-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

 Because I'm the monster that parents tell their children about at night ▬ Loki.

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous

Invité


Because I'm the monster that parents tell their children about at night ▬ Loki. - Page 2 Empty
Re: Because I'm the monster that parents tell their children about at night ▬ Loki.  − Jeu 26 Sep - 11:02

Alors toi... toi, toi...

Ta plume est juste sublimissime, je veux, j'exige un lien avec le grand Loki ! Cela peut-être négatif, positif, tordu, à ta convenance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Lilith Dracul

Lilith Dracul

id : Because I'm the monster that parents tell their children about at night ▬ Loki. - Page 2 3e64af3b02c394246d41c9c8da3fe913
messages : 151
moitié : Because I'm the monster that parents tell their children about at night ▬ Loki. - Page 2 2891634461_1

Because I'm the monster that parents tell their children about at night ▬ Loki. - Page 2 Empty
Re: Because I'm the monster that parents tell their children about at night ▬ Loki.  − Mer 16 Oct - 19:43

Un lien avec Lilith ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Because I'm the monster that parents tell their children about at night ▬ Loki. - Page 2 Empty
Re: Because I'm the monster that parents tell their children about at night ▬ Loki.  − Jeu 12 Mar - 12:06

Because I'm the monster that parents tell their children about at night ▬ Loki. - Page 2 1596917606 Because I'm the monster that parents tell their children about at night ▬ Loki. - Page 2 2371545316
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Because I'm the monster that parents tell their children about at night ▬ Loki. - Page 2 Empty
Re: Because I'm the monster that parents tell their children about at night ▬ Loki.  − Lun 23 Mar - 17:11

Bonjour Dieu de la Malice, serais-tu intéressé par un lien avec les triplettes ?
Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Loki Laufeyson

Loki Laufeyson

id : Because I'm the monster that parents tell their children about at night ▬ Loki. - Page 2 Tumblr_mvqu3eg0ra1sm026bo2_500
messages : 836

Because I'm the monster that parents tell their children about at night ▬ Loki. - Page 2 Empty
Re: Because I'm the monster that parents tell their children about at night ▬ Loki.  − Mer 25 Mar - 14:37

@Lilith Dracul bonjour estimée vampire Because I'm the monster that parents tell their children about at night ▬ Loki. - Page 2 1744940389 je pensais qu'on pourrait peut-être s'orienter vers une association. Je m'explique ; Gorr utilise une magie proche de la nécromancie que Lilith connait et j'ai cru comprendre qu'elle était par ailleurs déjà une connaissance d'Amora Because I'm the monster that parents tell their children about at night ▬ Loki. - Page 2 1511391443 peut-être que si Loki propose quelque chose d'intéressant en contre-partie, Lilith pourrait lui confier un peu de ses savoirs occultes ? Je ne sais pas ce que tu en penses et ce que Lilith pourrait désirer pour être motivée par cet échange de bon procédés ? Bien sûr Loki reste le dieu de la malice et dans cet arrangement il essaiera d'être vainqueur et peut-être de flouer légèrement - à moins que Lilith se montre d'une grande aide, cela restera à déterminer. Because I'm the monster that parents tell their children about at night ▬ Loki. - Page 2 1511391443 A côté de ça Loki pourrait être très intéressé par le monde vampirique qu'il découvrirait au-delà des récits qu'il a pu en lire.

@Illyana Raspoutina enchanté, puissante utilisatrice de la magie. Because I'm the monster that parents tell their children about at night ▬ Loki. - Page 2 1744940389 Je ne fais que proposer une ébauche mais n'hésite pas à me dire ce que toi tu souhaiterais. Je pensais que Loki pourrait éventuellement avoir senti une extraordinaire force émaner d'Ill' ce qui aurait piqué sa curiosité ; au début il aurait pu vouloir - si tu veux partir sur ce lien - la décortiquer, jouer un peu avec elle pour comprendre comment elle pouvait être investie de tant de pouvoirs - comprendre leur source. Mais ce faisant il pourrait progressivement s'orienter vers des tentatives pour placer la magicienne sous son aile, toujours motivé au début par la soif de comprendre et puis, ensuite, par l'idée d'en faire sa pupille pour l'aider à canaliser sa magie ? Cela pourrait aboutir sur un mentorat où Ill aurait aussi à lui apprendre ?


@Stepford Cuckoos bonjour à vous, télépathes. Auriez-vous une envie ou une idée ? De mon côté je pense que nous pourrions partir sur une base arrangeante ; Loki dispose lui également d'une forme de télépathie, il est en mesure de s'introduire dans l'esprit de quelqu'un afin de voir ses pensées et des bribes de son passé. Peut-être qu'au hasard d'une rencontre leurs esprits auraient pu s'entrechoquer ? Because I'm the monster that parents tell their children about at night ▬ Loki. - Page 2 2871298173 Cela aurait pu perturber Loki car c'est la première fois qu'il goûterait à un esprit de ruche ; assurément il pourrait vouloir en savoir bien plus. Because I'm the monster that parents tell their children about at night ▬ Loki. - Page 2 1744940389
Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Fenrir Lokinson

Fenrir Lokinson

id : Because I'm the monster that parents tell their children about at night ▬ Loki. - Page 2 Tumblr_mrdwio3HmF1ro95bto1_500
messages : 702
moitié : Because I'm the monster that parents tell their children about at night ▬ Loki. - Page 2 Tumblr_inline_oltkiuQf911t80jpm_250

Because I'm the monster that parents tell their children about at night ▬ Loki. - Page 2 Empty
Re: Because I'm the monster that parents tell their children about at night ▬ Loki.  − Mer 25 Mar - 15:02

Alors concernant Lilith, elle est toujours en guerre avec son père Dracula, c'est une épine dans son pied. Elle connait Amora, deux femmes puissantes, elles ont eu le temps de se croiser, en gros ce que Lilith cherche c'est du sang, des connaissances, tenter de se faire des alliés au car ou elle devrait à nouveau combattre son père, d'ailleurs parlant nécromancie, c'est Johnny Blaze qui s'y connait aussi énormément, mais Lilith entant que vampire, il faudrait que je regarde si elle peut faire quelque chose en plus Wink

Pour Illyana j'aime l'idée, on ne peut pas dire qu'elle sait ce qu'est une vie normale, elle sort à peine des enfers, qu'il y a encore des problèmes, vue son jeune âge, elle n'ose pas encore utiliser ses pouvoirs pour contrôler les autres, puis elle a toujours ce côté démoniaque en elle qui peut revenir. Elle est vraiment seule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Because I'm the monster that parents tell their children about at night ▬ Loki. - Page 2 Empty
Re: Because I'm the monster that parents tell their children about at night ▬ Loki.  − Mer 25 Mar - 15:36

Loki Laufeyson a écrit:

@Stepford Cuckoos bonjour à vous, télépathes. Auriez-vous une envie ou une idée ? De mon côté je pense que nous pourrions partir sur une base arrangeante ; Loki dispose lui également d'une forme de télépathie, il est en mesure de s'introduire dans l'esprit de quelqu'un afin de voir ses pensées et des bribes de son passé. Peut-être qu'au hasard d'une rencontre leurs esprits auraient pu s'entrechoquer ? Because I'm the monster that parents tell their children about at night ▬ Loki. - Page 2 2871298173 Cela aurait pu perturber Loki car c'est la première fois qu'il goûterait à un esprit de ruche ; assurément il pourrait vouloir en savoir bien plus. Because I'm the monster that parents tell their children about at night ▬ Loki. - Page 2 1744940389

Well, les triplettes pourraient très bien sentir un esprit capable lui aussi de télépathie. Est-ce que ça serait donc leur curiosité qui les pousserait à se rencontrer ? Peut-être en voyant leur passé ? En sachant que dés qu'elles le sentiront, elles fermeront les frontières Because I'm the monster that parents tell their children about at night ▬ Loki. - Page 2 376575935
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Because I'm the monster that parents tell their children about at night ▬ Loki. - Page 2 Empty
Re: Because I'm the monster that parents tell their children about at night ▬ Loki.  − Mar 28 Avr - 0:00

Je viens faire ma visite en Vali
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Because I'm the monster that parents tell their children about at night ▬ Loki. - Page 2 Empty
Re: Because I'm the monster that parents tell their children about at night ▬ Loki.  − Ven 5 Mar - 9:50

Un petit lien Loki ? Because I'm the monster that parents tell their children about at night ▬ Loki. - Page 2 2371545316
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Because I'm the monster that parents tell their children about at night ▬ Loki. - Page 2 Empty
Re: Because I'm the monster that parents tell their children about at night ▬ Loki.  −

Revenir en haut Aller en bas
 Revenir en haut 

 Because I'm the monster that parents tell their children about at night ▬ Loki.

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» it's a red night ✦ ft. jason
» The Worthy One - Loki Laufeyson
» Ma meute, ma famille ft. Loki
» Trust my rage - Loki Laufeyson.
» If you hear a little noise, it is necessarily Spirits FT. Loki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burst into Flames :: "How do we do this?" "As a team!" :: “As you know, madness is like gravity...all it takes is a little push.” :: "Now I'm Always Smiling!"-
Sauter vers: