Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

 If you hear a little noise, it is necessarily Spirits FT. Loki

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Marvel

Marvel
Amora Incantare

Amora Incantare

id : If you hear a little noise, it is necessarily Spirits FT. Loki  Tumblr_inline_oxs5aptRnO1qlt39u_250
messages : 1113

If you hear a little noise, it is necessarily Spirits FT. Loki  Empty
If you hear a little noise, it is necessarily Spirits FT. Loki   − Lun 5 Aoû - 23:02


If you hear a little noise, it is necessarily Spirits
Arrêtez-vous chez nous... Perdus, vous serez chez vous ! Entrez dans notre humble demeure, le dîner est à 20h
J'avais entendu parler d'un manoir peu commun, un ancien hôtel il me semble ? Non je dirais plutôt un manoir. Visiblement la nuit on pouvait y entendre des hurlements ainsi que des rires, seulement ce manoir était à l'abandon, personne n'y venait ... Alors qu'est ce qui pouvait bien se passer ? Histoire urbaine pour faire frissonner ? Ou réalité ? Oh que j'étais curieuse d'en savoir davantage sur ce manoir, je voulais visiter les lieux, rire à mon tour, m'amuser et pourquoi pas un peu de frisson ? Je n'avais toujours pas d'endroit ou m'installer ... Je continué de loger dans des hôtels, en attendant de trouver un endroit qui pourrait me plaire ... Pour le moment ce que je voulais surtout, c'était retrouver des proches, des visages connus, n'importe qui et pourquoi pas des avengers ? J'en avais plus rien à faire, je voulais retrouver des visages familiers, alors pour ce qui était de m'installer, disons que j'avais mes priorités. Revenons à ce manoir, il faisait nuit et celui-ci ne semblait pas si "abandonné", oui il avait des signes de vieillesse, mais il semblait aussi habité ... C'était assez étrange à expliquer ... Un petit bagage en main, non je n'avais pas grand chose avec moi ... Disons que lorsqu'on se retrouve ainsi, transporté dans une ville inconnue, on a pas le temps de faire ses bagages ... J'entrais dans le manoir, et je pouvais y sentir une douce odeur de sucré, fermant les yeux, j'eu un sourire, utilisant ma magie pour allumer les chandelles. Il y avait des vieux meubles, mais ce n'était pas poussiéreux non plus ... Des tableaux, des objets assez insolites, une machine à écrire, un ancien téléphone du moins pour les années 2000, en faite, on pourrait croire que ce manoir venait des années 1900, c'était parfais pour aller avec mon roman de Alice au pays des merveilles. Oui j'avais un petit grain de folie en moi, heureusement, sinon tout le monde finirait par s'ennuyer, moi même j'en avais bien besoin de ce petit grain de folie, ça m'apaisait. Je visitais les lieux, me présentant devant chaque pièce, mais rien ne vint me perturber ... Tout était calme et paisible, peut-être le calme avant la tempête ? Retournant dans la salon, j'allumais des nouvelles bougies ainsi que de l'encens, avant de commencer une séance de méditation. Fermant les yeux, j'étais à la recherche d'une aura familière, je l'avais déjà senti en ville, mais pas assez longtemps pour la localiser, à présent je pouvais la ressentir et je l'appelais, qu'on vienne à moi, je connaissais que trop bien cette magie, c'était celle de Loki et quelque part j'étais enfin rassuré de sentir une part de lui ici, j'en avais assez de errer seule.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Loki Laufeyson

Loki Laufeyson

id : If you hear a little noise, it is necessarily Spirits FT. Loki  Tumblr_mvqu3eg0ra1sm026bo2_500
messages : 836

If you hear a little noise, it is necessarily Spirits FT. Loki  Empty
Re: If you hear a little noise, it is necessarily Spirits FT. Loki   − Mer 14 Aoû - 6:00



When you hear a little noiseit is necessarily spirits
Amora Incantare
Des rires sillonnent le lointain, ondes parasites qu'il écarte d'un revers de sa concentration. Son visage anguleux se fronce de crispation car le vide n'est guère aisé à obtenir - en ces lieux les fréquences se saturent, naissent et renaissent, tournoient et se superposent, se suspendent et se taisent sans jamais accorder de long repos. La nuit est épaisse, brouillonne, sirupeuse.
Loki s'y engouffre en observateur, son pas flâne mais sa magie s’aiguise et affûte sa perception au-delà de son corps de chairs. Sa silhouette s'oublie dans les ombres, s'y scinde, est dépassée par sa conscience qui ausculte le tissage donnant forme à cette réalité qui rit trop fort. L'atmosphère est nimbée de volutes mystiques aux couleurs qui n'appartiennent à aucun spectre lui étant familier - ces dernières s'agitent uniquement par à-coups, pareilles à des automates qui s'animent lorsque résonnent certaines notes ou certains éclats de rire. Semblable à la marée la magie se retire une fois les lieux nappés, engloutis, par l'étrange et immanquablement tout retourne à un banal sinistre - au petit jour à peine, parfois, des corps pour marquer l'amplitude de la crue. A force de recouper ces jaillissements le magicien y distingue les fragments d'une signature énergétique - mais celle-ci lui apparaît écrite par une main chevrotante, illisible, diluée par l'inconséquence qui inonde les lieux en maîtresse-bâtisseuse. Ce quartier semble se tordre selon la respiration d'une entité versatile et folle.
Il est là, entêté, pour faire sien le chaos qui dévore les rues. Pour conquérir une emprise sur tout ce qui lui échappe sans qu'il ne puisse l'autoriser. Pour trouver un coupable. Depuis qu'il a croisé le chemin de Thor et que son frère prétendu l'a apostrophé au sujet du Ragnarök Loki n'a de cesse de prétendre. Prétendre qu'il est prêt à observer le crépuscule des dieux en revanchard qui jamais ne sera rassasié. Prétendre que les flammes qui lécheront Asgard feront écho à sa nature qui brûle de destruction. Prétendre que le prince doré n'est que vaines paroles. La dernière hypothèse serait la plus simple à défendre. Les agissements de Thor durant leur entrevue étaient incohérents. Le mot choisi est faible car son esprit lutte afin de ne pas davantage creuser, lutte pour de ne pas s’étendre, pour consigner plus loin ce qui ne doit pas être consulté, ce qui ne peut être moqué. Garde-fou.
Ses désirs ont toujours été semblables à des paniers percés - impossibles à remplir. La satisfaction n'est pas dans sa nature car elle impliquerait une fin apaisée, une essence fixée. Il ne peut prétendre à ce confort désuet lui l'élégie morose qui serpente dans l'envers du décor mémorable, lui l'inconstance incarnée. Lui qui n'existe que dans la transgression, le renversement, la machination, l'opposition au modèle. A-t-il seulement déjà été autre chose ?
En gouvernant il pourrait imposer et inculquer son propre modèle, tailler à sa mesure la définition du juste. Y trouverait-il une satisfaction pérenne ? Qu'importe il n'y prétend guère. Loki se constitue et se complait à l'addition de ses lubies et si elles n'étaient pas voraces lui ne serait guère matériel. Le pouvoir l'appelle et devrait s'offrir à lui par droit légitime - car voilà ce que prétendait l'histoire qui lui fut trop longtemps racontée. On s'est joué de lui mais il rira le dernier. Le fourbe obtiendra par lui-même toute la gloire promise par Odin. S'il doit être prince du Mensonge alors il empoigne son existence pour ne plus la laisser entre les mains du Père de Toute Chose. Ou pire entre celles de Thor qui semble s'être perdu à trop idéaliser le passé et qui voudrait l'entraîner à la rencontre de ses chimères passagères. Car si son frère voyait distinctement il ne pourrait vouloir de Loki sans rien avoir à y gagner. Pas même par désespoir.
Ses paupières ondulent, ses traits se défroissent et soudain un sourire presque chaud ouvre ses lèvres froides. Au cœur de la tempête, parmi les miasmes humains qui alimentent le cyclone il distingue une présence familière. Amora. Oh il pourrait reconnaître son appel entre tous car leurs magies communiquent depuis des siècles. La forme métaphysique de l'enchanteresse est avenante, irradie d'une aura verdoyante et doucereuse qui se marie aux tons plus écrus de la sienne. Sans qu'il ne cherche à les congédier des souvenirs s'agglomèrent dans un espace amène de son esprit - être appelé ainsi n'a rien de semblable à une intrusion car même si l'asgardienne n'a pas toujours été une alliée elle n'a jamais perdu la qualification de complice. Leurs natures sont si jumelées qu'elles pourraient difficilement être détachées à jamais par la compétition. Si l'un fait appel à l'autre alors la nécessité est indéniable - à fortiori dans un contexte pareil à celui qui les emprisonne. S'il n'est guère de ceux qui sont capables de remettre leur confiance entre des mains élues il n'en demeure pas moins que des invariants persistent entre les deux élèves de Karnilla. Qu'entre eux la notion de secret est toute relative - le facétieux ne l'a que très rarement exclue de ses machinations car il sait reconnaître en elle un mérite, une compagnie assez substantielle, assez pour qu'elle soit une partenaire évidente. Les choses qu'il lui cache relèvent soit d'un intime qu'il dissimule à ses propres yeux soit d'un intime dans lequel elle pourrait interférer.
Alors Loki délaisse son inspection sans amertume, quitte les abords de la fête foraine, pour suivre le fil d'Ariane tissé par l'enchanteresse. Curieux il l'est. Leurs entretenues ne sont après tout jamais fades et le malicieux brûle de confronter son impression des lieux, ses informations glanées, aux siennes. Brûle peut-être de la retrouver sans se l'admettre distinctement car à deux ils furent régulièrement une force, un contre-pouvoir. Plus que d'arrogance parlons de saine émulation.
Les reliefs erratiques d'un manoir se dressent devant lui, incarnent un lugubre magnifié car défraîchi et le magicien arque un sourcil amusé - évidemment. Il n'est guère étonné de retrouver Amora au cœur d'un bastion grandiose et sinistre et son sourire gagne même quelques degrés. Il connaît, par ouï dire, la demeure Gwynplaine et n'ignore rien de la fascination morbide qu'elle engendre chez les mortels. Toujours si enclins à mystifier leurs craintes et pourtant bien incapables de saisir la complexité de ce qui les pétrifie - obnubilés qu'ils sont par la peur de jouer leurs existences fragiles ils s'agenouillent face à des explications mono-causales, les seules accessibles grâce à leur perception réduite et ils s'empressent de saisir le goulot de la croyance, de s'en abreuver pour trouver du rassurant. Le magicien, lui, est attiré par l'antre mortuaire car elle propage une symphonie de récits figés dans un silence surfacique. C'est le pas léger, l'intérêt piqué, qu'il pénètre dans le lieu d'effroi prétendu. L'horreur ambiante roule sur lui en ne lui laissant qu'un vague sentiment d'aisance - il apprécie le mystère et surtout l'interdit et ne se défausse pas de son sourire joueur - d'autant moins lorsqu'il rend sa présence intangible après des éventuels témoins. Amora lui a adressé une invitation charmante.
Lorsqu'il trouve l'enchanteresse cette dernière semble profondément plongée dans sa méditation alors les sourcils du facétieux remontent et il reste quelques instants posté dans l’entrebâillement de la porte, la couvant d'un regard à la fois entendu et légèrement rieur. Quelle goût pour la mise en scène ! Pense t-il en s'en amusant selon une sincérité qu'il se surprend à encore posséder. Il n'a en effet nulle malveillance à lui présenter. Bien au contraire voilà que la voir éveille en lui des sentiments positifs à la mesure de ceux dont il dispose, évidemment. Le dos droit Loki envoie, dans un geste bien trop solennel pour ne pas être farceur, sa main frapper à la porte ouverte pour demander une fausse permission d'entrer. Oh et s'il peut lui soutirer une réaction de surprise il s'agirait indéniablement d'un plus. Loin de moi l'idée de perturber une transe certainement ô combien riche mais... de sa voix feutrée il articule, bien trop, chaque syllabe pour mieux transcrire son ironie taquine. je suis là. j'ai cru comprendre que je t'ai manqué. Il se désigne des mains avec une prétention calmement amusée et progresse ensuite dans la pièce comme s'il s'agissait d'un terrain conquis. S'il ressent l'envie de s'approcher d'elle, que les choses qu'il a à lui dire s'empressent et s'enfièvrent au bord de ses lèvres il exhibe au contraire un calme mesuré et finement joueur. Il ne peine pas à revêtir le masque de l'homme sans attaches dans l'intérêt de sa présentation. Habitude de rang. Il faut croire que cette ville ne réussira pas là où Odin et ses prescriptions ont échoué - il en faudrait bien plus pour te changer. Est-il nécessaire de dire que ce manoir te va à ravir ? Somptueux et dévasté juste ce qu'il faut. Un compliment détourné versé sur une intonation mesurée tandis que, mains repliées dans le dos, le magicien observe vaguement une photographie délaissée sur un meuble poussiéreux. Il ne souhaite en rien voir un jour l'enchanteresse changer de nature. Car cela serait au risque de perdre la combinaison qui fait d'eux un tandem si rôdé. Il est même soulagé de la retrouver telle qu'il se sont séparés dans cette ville où les gens peuvent s'altérer - n'être plus que des copies d'eux-mêmes. Es-tu là depuis longtemps ? As-tu rencontré des difficultés avant de m'appeler ? Enfin il vient chercher son regard du sien tout en esquissant quelques pas dans sa direction. Tu sais mon assistance acquise si tu la désires.

Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Amora Incantare

Amora Incantare

id : If you hear a little noise, it is necessarily Spirits FT. Loki  Tumblr_inline_oxs5aptRnO1qlt39u_250
messages : 1113

If you hear a little noise, it is necessarily Spirits FT. Loki  Empty
Re: If you hear a little noise, it is necessarily Spirits FT. Loki   − Mer 14 Aoû - 22:43


If you hear a little noise, it is necessarily Spirits
Arrêtez-vous chez nous... Perdus, vous serez chez vous ! Entrez dans notre humble demeure, le dîner est à 20h
J'avais des projets concernant cette ville, j'allais en faire, pourquoi ne pas en faire un immense terrain de jeux ? Il y avait deux quartiers très intéressants, l'un ou il est préférable d'être apte à user de la force, ruse, peut-être même de la torture ... Oui, c'était un quartier ou l'on pouvait retrouver tout les voyous et parias du coin, quelque part j'étais une paria, après tout Odin m'avait bien banni sur Midgard. C'est comme voir un ange parmi les démons, mais il faut savoir une chose ... Les anges peuvent parfois être pire que des démons. Quand j'avais besoin de me reposer, j'allais dans des quartiers bien plus chics, je ne voulais pas dormir dans des lieux miteux, si je pouvais avoir mon petit confort, j'allais l'accepter avec plaisir, puis les humains sont tellement faciles à manipuler ... Hum je dirais surtout "charmer". Il me faudrait tout de même un endroit stable, pour y construire mon "chapiteau des merveilles", alors cette nuit j'avais choisi le quartier "The Clown Square", un quartier de débauche, que se soit la luxure, la gourmandise ou l'avarice on y retrouvé de tout ... Les humains sont si faibles ... De l'alcool, des femmes provocantes, du sucre, la fête, la musique, les spectacles et tout était permis ... Pauvre fou ... Il était aussi tellement simple de faire les poches, de charmer des âmes errantes pour se voir offrir une délicieuse pomme d'amour, des peluches (visiblement ça semblait ravir les filles qu'un garçon lui gagne une peluche) et encore tellement ... Mais ce soir je n'avais pas le temps de faire la fête, je voulais découvrir ce manoir et je l'avais trouvé. Poussiéreux, ce n'était certainement pas moi qui allé faire du ménage, par les nornes, heureusement que je possède toujours ma magie. Après allais-je m'y installer ? La était la grande question et j'avais grand besoin de mon allié. J'avais senti l'aura de Loki, c'était donc le moment de lui faire appel. Un salon qui ressemblait davantage à une salle de divination, des encens, des cristaux, des bougies, je méditais et je faisais appel à mon ami. Loki était bien le seul homme que je n'avais pas cherché à séduire, j'avais bien trop de respect pour lui, de plus, je voulais qu'il me voit "moi". En quelque sorte, je pouvais dire que nous avions grandit ensemble, toujours prêt à mettre dans l'ambiance, enfin disons plutôt "à troubler les lieux". Oui nous avions des différents, seulement c'est ce qui arrive dans une très longue amitié, il y a aussi des disputes, sinon cette amitié serait loin d'être saine.

"Je peux entendre le son d'un orgue, le bruit du vieux bois qui grincent sous les pas des habitants. Je ressens la chaleur d'une cheminée, les bûches qui crépitent dans l’âtre. Une mère qui raconte une histoire de pirate à ses enfants, puis le doux bruit d'une boîte à musique. Plongeant davantage dans ma méditation, je peux même sentir l'odeur de la tarte aux pommes qui sort du four"


Un sourire se forme sur mon visage, jusqu'à ce que enfin, puisse caresser l'aura de Loki. Celle-ci toujours aussi fraîche avec une odeur de pin, je peux imaginer Loki pas loin de moi et j'entends frapper à la porte. Ouvrant les yeux, j'eu un sourire en voyant mon ami se tenir devant moi, le dos bien droit et un le regard rempli de malice. Aux paroles de Loki, je me relève délicatement, m'approchant de celui-ci et lui offrant une étreinte.

-Oh tu n'a pas idée, même si cette ville peut-être intéressante d'un certain point de vue, j'aime avoir de la compagnie, de la bonne compagnie


Ajoutais-je avec un clin d'oeil. Puis j'eu un sourire aux paroles de mon allié, concernant ce manoir.

-Justement, je viens de ressentir la présence des anciens habitants, c'était doux et onctueux, je ne vois pas en quoi ce manoir peut faire peur ... Il est seulement vieux et abandonné ... Les humains abandonnent énormément de chose, ils veulent du nouveau, délaissant ce qui était autrefois si beau

Je secoue la tête. Couper à nouveau des arbres pour construire du nouveau encore et toujours et laisser l'ancien, avant de lui inventer des histoires à dormir debout. J'hoche la tête aux paroles de Loki.

-Merci toi aussi ... Sinon je suis dans ce manoir depuis cette nuit, le reste du temps j'allais loger dans des hôtels, incroyable comme un paquet de billet peut faire fermer les yeux des mortels, mise à part ça ... J'ai eu le temps de visiter un peu les quartiers, mais quelque chose manque dans cette ville, vois tu, je pense qu'il y aurait quelque chose d'intéressant à y construire, je voulais t'en faire part se serait un projet qui pourrait avoir du succès
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Loki Laufeyson

Loki Laufeyson

id : If you hear a little noise, it is necessarily Spirits FT. Loki  Tumblr_mvqu3eg0ra1sm026bo2_500
messages : 836

If you hear a little noise, it is necessarily Spirits FT. Loki  Empty
Re: If you hear a little noise, it is necessarily Spirits FT. Loki   − Jeu 19 Mar - 22:08



When you hear a little noiseit is necessarily spirits
Amora Incantare
---- Ellipse ----
A ses côtés gît la carcasse massive du dieu du tonnerre, terrassée par l'épuisement et par les sorts d'expurgation qui travaillent sur elle. La noirceur de l'arme de Gorr tapisse encore les chairs de Thor et la combattre fait couler sur les tempes du magicien des sillons poisseux, fait croasser sa gorge sous l'effort. Dès lors qu'il soigne une plaie c'est un autre fossé abyssal qui colonise une nouvelle blessure - il ne peut que retarder la propagation du mal. Mais il tient furieusement bond. La méditation de Loki est profonde et son souffle se re-règle constamment sur du papier à musique après chaque défaillance, les goulées d'air prises sont rares et profondes. Sa concentration se répand dans la pièce crépusculaire tandis qu'il envoie ses illusions ratisser pour lui les dédales rieurs du clown square. Les échos de démence qui sillonnent le quartier toujours à la fête parasitent son lien avec ses doubles et les paupières closes de Loki frémissent désagréablement, ses dents se resserrent. Entre ses doigts arachnéens est comprimé un bijou appartenant à sa plus fidèle alliée, l'enchanteresse. Il la cherche pour la prévenir, pour faire front avec elle contre cette menace sans précédents. Il la cherche là où il sait pouvoir la trouver, près de son cabinet de curiosités. A cette heure de fatigue Loki ne peine pas à l'admettre : il a besoin d'elle et de la savoir saine et sauve. Sa main moite joue avec la pierre précieuse surmontée d'une armature dorée ayant appartenu à Amora comme s'il égrainait un chapelet, il communie avec la signature énergétique de la magicienne et à partir de leur lien - rendu si puissant par les siècles passés côté à côte - il parvient à la localiser.
Le noirâtre sort de sa transe, le regard écarquillé pour une seconde, se dresse sur ses pieds avec souplesse et toise Thor d'un œil sombre.  Tu t'apprêtes à contracter de nouvelles dettes, mon frère. Mâche t-il dans un sourire faux, qui ne rassure pas ses entrailles tordues dans l'expectative. Même l'acidité est une fine égide ce soir. Cela sonne creux. Le falsificateur n'accorde pas une seconde supplémentaire aux niaiseries ; il incante des runes qu'il disperse dans la pièces à dessein d'étendre une protection temporaire sur les lieux et il s'évapore dans la nuit sans se retourner une fois son office faite. Le temps joue contre eux tous.
Le diffamateur des dieux marche quelques minutes, guidé par un fil d’Ariane invisible mais limpide. Amora ne cache pas sa présence à ses yeux - mais il se sent perdre des force à l'approche du but, de la rencontre. Ses tempes vrillent, sa concentration s'évapore, sa vision se floute. Loki enrage devant la faiblesse de son corps, furibond et le souffle désaxé il creuse dans ses réserves magiques pour tâcher de compenser. Le combat contre Gorr, consécutivement les soins sur Thor puis la protection de leur cachette, l'ensemble lui a beaucoup demandé mais le prince qu'il est, orgueilleux, refuse de ployer le genou. La mâchoire crispée et le teint cireux il lance un appel télépathique à l'enchanteresse pour s'annoncer. Amora j'ai besoin de te voir urgemment. Un danger nous menace. Nous avons peu de temps...

Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Amora Incantare

Amora Incantare

id : If you hear a little noise, it is necessarily Spirits FT. Loki  Tumblr_inline_oxs5aptRnO1qlt39u_250
messages : 1113

If you hear a little noise, it is necessarily Spirits FT. Loki  Empty
Re: If you hear a little noise, it is necessarily Spirits FT. Loki   − Jeu 19 Mar - 23:09


If you hear a little noise, it is necessarily Spirits
Arrêtez-vous chez nous... Perdus, vous serez chez vous ! Entrez dans notre humble demeure, le dîner est à 20h
Ce manoir, qui avait été autrefois mon sanctuaire, avait fini par devenir un endroit de torture pour nuit. Je n'avais pas vue le maître des lieux, non, mais comme tout les autres, j'avais ressenti les effets de la drogue, une drogue si puissante, que celle-ci pouvait même agir sur des ases. Entre la voix haineuse de ma soeur et des visions à me briser, j'avais tout de même réussi à retrouver des connaissances. Visiblement le maître des lieux, ce traître avait cherché à s'amuser en nous offrant des énigmes, mais j'en avais eu que faire. Alors que j'avais tenté de chercher une combinaison de chiffre avec Bucky, pour ouvrir un coffre, je mettais relevé, droite et fière. Assez! je n'étais pas le jouet de qui que se soit, j'avais encore vue des horreurs, puis toujours des voix pour me rappeler des sombres regrets, avant que je ne réussisse à quitter le manoir, m'écroulant à même le sol pour reprendre mes esprits. Combien de temps avais-je attendu ainsi ? Je n'en savais rien, mais ce que je savais, c'est que lorsque j'avais reprit mes esprits, j'étais bien loin de ce maudit manoir. J'ai alors passé un long moment dans un hôtel de luxe à me faire livré des encens, ainsi que des bougies. J'avais passé mes journées à méditer, reprenant le contrôle de ma magie, cherchant aussi à comprendre ce qui avait bien pus se passer, ça n'avait aucun sens, je pouvais creuser, chercher, je n'avais aucune réponse à mes questions, il me faudrait retourner sur les lieux.

De retour au manoir, celui-ci était comme je l'avais vue pour la première fois, j'avais froncé des sourcils en pensant à un sort d'illusion, mais maintenant une illusion aussi immense, pendant autant de temps, viendrait à trop demander de pouvoirs. Il y avait eu autre chose, et je devais admettre que c'était très agaçant de ne pas avoir de réponse. Marchant paisiblement, je pouvais à nouveau sentir les esprits des anciens occupants, puis quelque chose de sombre vint à nouveau tâcher ma vision. Mes sens venaient me hurler qu'il y avait du danger, je pouvais même sentir ma magie grandir, comme-ci elle s'attendait à une nouvelle attaque ... C'était bien la première fois que j'avais une réaction aussi forte. Les ténèbres ne venaient pas de ce manoir cette fois-ci, oh non, ça venait même de très loin ... Sortant du manoir, j'inspirais l'air extérieur tout en fermant les yeux, je pouvais sentir l'odeur de la magie noire, hum ... C'était bien infecte! puis quelque chose de plus doux vint chatouiller ma poitrine, un mince appel à l'aide, malgré tout celui-ci était très alarmant. Me concentrant plutôt sur cette nouvelle aura, je pus sentir l'odeur des pins et de la neige, un frisson m'envahit, Loki était en danger. C'est avec rapidité que je suivis son appel avant de trouver celui-ci complètement mort de fatigue, le teint cireux, les joues creusaient, je courus en direction de mon allié cherchant à le soutenir. Il avait utilisé sa magie jusqu'à complètement s'épuiser, marmonnant des paroles dans le langage des vanes, j'en venais à appeler l'aide de Gaya pour aider mon meilleur ami. Le ressourçant en énergie, j'ancrais mon regard dans le sien.

-Loki il va de suite falloir que tu me dise ce qui ne va pas, t'affaiblir ainsi ... De plus j'ai senti de la magie noire, par les nornes! j'espère que ce n'était pas toi! c'est une magie infâme est indigne de toi!


Oui, on pouvait parfaitement croire que je le grondais, mais c'était par la peur, heureusement Loki était intelligent, je devais me faire du souci pour rien.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Loki Laufeyson

Loki Laufeyson

id : If you hear a little noise, it is necessarily Spirits FT. Loki  Tumblr_mvqu3eg0ra1sm026bo2_500
messages : 836

If you hear a little noise, it is necessarily Spirits FT. Loki  Empty
Re: If you hear a little noise, it is necessarily Spirits FT. Loki   − Sam 21 Mar - 20:15



When you hear a little noiseit is necessarily spirits
Amora Incantare
Autour de lui les bruits sont assourdissants et brumeux, le temps convulse et refuse à sa pensée de s'agglomèrer, sa vue vacille dangereusement mais il l'encre à un point fixe. Il refuse de lâcher prise - quel spectacle donnerait-il à voir à son alliée et amie ? Son allure se stabilise, tant bien que mal, touche à peine la prestance fière et princière qu'il voudrait exhiber comme à l'accoutumée. Il n'est qu'une carcasse noiraude. Un oiseau de mauvais augure. En l'attente d'une réponse qui ne tardera pas à arriver il se concentre sur sa stabilité et enrage devant sa propre faiblesse. Ses pas l'avaient guidé jusqu'au manoir maudit, toujours si nimbé de végétation erratique - mais cette fois la colossale bâtisse n'est plus endimanchée, elle est redevenue l'organisme à l'agonie qu'il avait trouvé lors de ses retrouvailles avec l'enchanteresse. Ce lieu rieur en est retourné à un autre état, délabrement bien loin du fastueux séjour proposé par leur hôte de cérémonie. Alors peut-être que son hypothèse de l'époque n'en est que confirmée : peut-être que cet endroit est bien piégé dans une boucle temporelle et que les invités, dont il faisait partie, étaient transposés à une autre époque, au cœur de l'un des épisodes sanglants agrémentant l'histoire du lieu. Il ne peut se payer le luxe de vérifier cela, pas ce soir, pas avant que Gorr ne soit réduit en cendres. Ses entrailles se contractent et le magicien appose une main furieuse contre son abdomen. Il sait qu'il est allé trop loin, mais toucher ainsi ses limites le fait brûler d'une rage inégalable. Aussi, son faciès est autant tendu par la douleur que par la colère. Soudainement une déflagration de pouvoir brut résonne dans le silence, une aura particulièrement puissante vient de s'éveiller. Ses senteurs sont aussi entêtantes que le jasmin, familières et bienfaisantes comme la lavande harmonieuse - ces effluves sont depuis longtemps apaisantes bien qu'il ne le signifie jamais assez, dignité mal placée et rang royal à préserver. C'est donc le pouvoir d'Amora qui rayonne, semblable à une lueur perçant une marée noire. Elle a entendu l'appel. Mais que fait-elle ici ? Pourquoi est-elle revenue en ces lieux damnés ? D'ordinaire il ne le reconnaîtrait pas, mais l'épuisement faisant il abdique, l’inquiétude s'installe en lui. Était-elle en train de s'essayer à comprendre le fonctionnement de cette bâtisse possédée ? Qu'est-il advenu d'elle durant la nuit d'horreur ?
Amora arrive dans son champ visuel et un sourire fantôme remonte la commissure de ses lèvres, car leur alliance est forte. Indétrônable. Ils auraient pu longtemps gouverner Asgard en s'associant si seulement la providence ne leur avait pas fait défaut, s'ils n'étaient pas piégés dans ce huis clos ridicule ils pourraient changer bien des choses pour le mieux en bénéficiant de la retraite anticipée d'Odin. L'esprit de Loki divague en rêveries et cela est bien contraire à ses habitudes, il se morigène fermement dès que ses pensées regagnent en clarté. L'enchanteresse s'est déjà empressée de lui prodiguer des soins en répétant une litanie de formules consacrées par le langage vanne - le magicien connaît ces incantations ! Son regard égaré se concentre tout à coup dans celui de son alliée et c'est sèchement, sûrement trop, qu'il déclare en levant la main pour faire cesser. Assez. Je n'ai pas besoin que tu siphonnes tes forces pour moi. Conserve-les, Amora. C'est d'une hauteur princière qu'il tente de lui parler mais son souffle est errant, instable. Prenant conscience de son peu de crédibilité Loki saisit abruptement la main de l’enchanteresse. Si Gorr arrivait sur l'instant lui ne serait pas en capacité d'opposer une résistance, elle devait conserver des moyens de fuir ! Ce qu'elle ne ferait sûrement pas en le laissant derrière, de ça le magicien en est âprement conscient. Sa langue claque. Son geste était trop impérieux, ne ressemblait pas à ses habitudes doucereuses. Loki est ivre d’inquiétude et s'humilie lui-même. Il détourne le regard en recomposant le cours de ses paroles, sa voix se fait moins empressée et plus mesurée. Cette magie informe n'est pas mienne Amora... Ce que tu as ressenti s'est abattu sur Thor. Il a été mis au supplice par un être se faisant appeler le Tueur des Dieux. Tu connais la vaillance de mon frère, sache qu'elle n'aura pas suffi. Il est à l'agonie et ses plaies, pleines d'un liquide noirâtre, ne se referment pas. J'arrive à peine à ralentir la propagation du mal, seul. L'aveu de son incompétence il ne pourrait jamais le destiner qu'à sa plus vieille et plus intime amie, mais autant admettre le fait mordre sur ses dents de fureur. Le Tueur s'en prendra à chacun de nous, à tous les panthéons. Nous devons comprendre l'essence de son pouvoir funèbre pour le défaire. M'assisteras-tu ? La détermination court entre ses mots, elle est sombre et puissante. Loki est prêt à tout pour obtenir réparation et dédommagements.

Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Amora Incantare

Amora Incantare

id : If you hear a little noise, it is necessarily Spirits FT. Loki  Tumblr_inline_oxs5aptRnO1qlt39u_250
messages : 1113

If you hear a little noise, it is necessarily Spirits FT. Loki  Empty
Re: If you hear a little noise, it is necessarily Spirits FT. Loki   − Dim 22 Mar - 18:55


If you hear a little noise, it is necessarily Spirits
Arrêtez-vous chez nous... Perdus, vous serez chez vous ! Entrez dans notre humble demeure, le dîner est à 20h
La réaction de Loki fut surprenante, je ne pus m'empêcher de froncer des sourcils, prête à lui lancer une remarque sarcastique, mais me contentant de reprendre mon calme, tout en croisant les bras, le regard croisant toujours celui de mon ami. Le genre de regard qui voulait dire "tu as intérêt à avoir une bonne raison pour me traiter ainsi", j'avais senti sa faiblesse, il savait très bien qu'il n'y avait aucune honte à venir chercher de l'aide, surtout quand il venait me chercher moi, je n'étais pas la pour le juger, bien au contraire. Loki était comme un frère pour moi, je l'adorais et je ne voulais pas qu'il ne lui arrive malheur ... J'eu un soupire, il eu bien trop de malheurs dans sa vie, j'en avais assez de le voir ainsi souffrir et lutter pour maintenir les apparences. Je connaissais Loki depuis ma plus tendre enfance, il m'avait déjà vue en larme, si au début j'avais eu honte de pleurer devant lui, bien disons que les choses avaient fini par changer, j'avais découvert un ami, un allié, il n'était pas du tout comme on me l'avait décrit, ça n'avait été que des mensonges. Bien plus sereine, je me contentais de soutenir Loki, n'utilisant plus ma magie, avant de l'écouter prendre la parole. Je pouvais lire de la peur dans son regard, je ne savais pas ce qu'il venait de vivre, mais visiblement, c'était très grave, car il en fallait beaucoup pour affaiblir la magie de Loki. Passant par diverses émotions, je ne dis rien, je savais que mon ami n'aimait pas qu'on lise en lui, seulement on ne pouvait retirer des siècles d'amitiés. Au fur et à mesure que Loki était en train de me parler, j'hochais la tête, comprenant la gravité dans la situation.

-Bien sur Loki! je me demande même pourquoi tu me pose cette question ... Cette magie baigne dans la nécromancie

Heureusement je connaissais celle-ci,  moi-même j'avais voulut la pratiquer et j'avais faillit y perdre mon âme, j'avais tout de même réussi ce que je voulais, mais ça avait été une grosse erreur de ma part que j'avais du réparer par la suite.

-Il va me falloir des minéraux, de l'encens, des bougies, des plantes et encore beaucoup d'ingrédients, comment retourner à Thor ? Tu peux m'y emmener ? Retirer le sort sera long mais je peux y arriver, il va juste nous falloir de la patience
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Loki Laufeyson

Loki Laufeyson

id : If you hear a little noise, it is necessarily Spirits FT. Loki  Tumblr_mvqu3eg0ra1sm026bo2_500
messages : 836

If you hear a little noise, it is necessarily Spirits FT. Loki  Empty
Re: If you hear a little noise, it is necessarily Spirits FT. Loki   − Mar 24 Mar - 22:19


When you hear a little noiseit is necessarily spirits
Amora Incantare
Ce regard il pourrait le reconnaître entre mille - il pourrait reconnaître toutes les variations animant les yeux de la magicienne. Instinctivement et comme un enfant pris en faute il se rembrunit ; cette femme lui a en effet appris une leçon il y a des siècles de cela. Il sait que son attitude a été déplacée car Amora ne faisait que lui démontrer toute sa loyauté. Plus exactement toute son amitié. L'amitié est cette leçon apprise. Il n'a compris le sens du terme que tardivement, par l’intermédiaire de l'enchanteresse. Pendant longtemps il toisa de haut ce sentiment. Thor parvenait à faire poindre ce beau sentiment dans son cœur lorsque leurs splendeurs étaient mêlées et qu'ils partageaient un moment d'égalité, mais ledit sentiment retombait toujours au profit de la jalousie lorsque le Porte-Tonnerre brillait assez pour changer Loki en son ombre. Face à Thor le menteur devait maintenir les apparences hautes pour ne pas disparaître totalement devant l’œil d'Odin. Amora fut différente dès le début car elle ne faisait rien perdre au magicien ; être lui-même auprès d'elle n'était pas un risque ou une faute. Il n'avait pas à craindre ce rejet tant redouté, ce rejet contre lequel il était toujours prêt à lutter armé de ses manipulations et de son amertume, pourtant il fallut des années à Loki pour comprendre et accepter qu'un être puisse se tourner vers lui pour le seul plaisir de sa compagnie. C'était contraire à son éducation faite de rangs et de mise au ban, contraire à son apprentissage bâtit dans la solitude et le cynisme. Bien souvent il nomme encore Amora son alliée plutôt que son amie, tombant dans ses vieux travers, essayant de se convaincre que leur relation s'enracine dans un partenariat où les deux ont à gagner et surtout où lui est vainqueur. Loki connaît avant tout les relations par le prisme rassurant et logique, malléable aussi, des rapports de force. Mais le menteur se ment. Par peur et par gaucherie en faisant cela ; profondément il sait toute l'ampleur de son attachement. Il sait qu'Amora a su dompter sa nature individualiste et mesquine. Il sait que pour elle il pourrait accepter de tout perdre et, plus perturbant encore, il sait que la réciproque est vraie. Pire, il sait que si son essence le pousse toujours vers les intrigues et les complots il ne voudra jamais instrumentaliser cette enchanteresse qu'il ne voit définitivement pas comme un pion - pas comme les autres.
Alors que la fièvre s'amenuise sur ses tempes, laissant derrière elle une pensée poisseuse et engluée, Loki retrouve un peu de son souffle et inspire des goulées d'air moins saccadées. La magicienne est un baume et ses idées sont inspirantes ; le serpent se nourrit de leur union pour regagner force et contenance ; pourrait être bien redevable malgré sa mauvaise nature mais il sait qu'Amora n'attend rien en retour. Ce que cette femme peut être perturbante et merveilleuse à la fois. Elle est bien le seul être chez qui il identifier les sentiments comme des qualités et non comme des faiblesses de coeur. Un sourire de nouveau prêt à toutes les audaces fend amplement ses lèvres froides, il se trouve ragaillardi par les plans que son esprit fomente grâce au concours de son amie et il la couve d'un œil éreinté mais attentif, complice. L’envie d’en découdre court, alimentée par sa nature qui défie le risque. Son rictus perdure et il est un rien en flottaison, décousu sous les assauts de l’épuisement. A l'évidence la question ne se posait pas. Je présume  que tu me suivrais jusqu’en Hel s’il le fallait. J’ai d’ailleurs en mémoire quelques souvenirs, comme cette fois à Vanaheim qui tendrait à prouver mon hypothèse… Il taquine de sa voix suave, délibérément prétentieux mais il se doute que ce trait d’humour touche un réalisme complexe. Amora, pour lui, serait bien trop sacrificielle s’il ne la préservait pas de lui-même. Comme c’est ironique. Quoi qu’à bien y réfléchir cela ne serait pas la première fois que l’enchanteresse le dissuade de commettre une trop grande mise en péril. A l’évocation de la nécromancie ses sourcils se froncent rudement ; il connaît le coût de cette magie pour s’y être lui-même exercé, plus jeune. Chaque usage requiert un sacrifice équivalent au gain et Loki n’ignore rien de ce que son amie a elle-même perdu en s’essayant à ces arcanes sombres. Et le souvenir le contrarie. Pour autant le falsificateur observe cet art noir et contraire au cycle naturel comme une magie comportant ses règles intrinsèques – celles-ci ont simplement un coût usuellement trop cher à payer. Le pouvoir nécrotique que Gorr a acquis repose sur des sacrifices. Il nous faudra comprendre lesquels. Sa réflexion se fait intense. Mais mon frère reste notre impératif, sans soins il ne connaîtra pas une nouvelle aube. La peur, la peur est odieusement imprimée dans sa voix. Même s'il prétend la dignité. Je connais un endroit, un marché noir, où nous pourrons nous approvisionner et ensuite je t’amènerai auprès de Thor. Mais je veux que tu sois certaine de ta décision - nous fonçons vers un danger majeur.

Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Amora Incantare

Amora Incantare

id : If you hear a little noise, it is necessarily Spirits FT. Loki  Tumblr_inline_oxs5aptRnO1qlt39u_250
messages : 1113

If you hear a little noise, it is necessarily Spirits FT. Loki  Empty
Re: If you hear a little noise, it is necessarily Spirits FT. Loki   − Mar 24 Mar - 23:52


If you hear a little noise, it is necessarily Spirits
Arrêtez-vous chez nous... Perdus, vous serez chez vous ! Entrez dans notre humble demeure, le dîner est à 20h
Oh mon cher Loki, un être si intelligent qui pourtant, avait toujours cette peur d'être laissé. Ce besoin de manipuler, mais il faut savoir que la manipulateur peut être lui même manipulé, tout comme les mensonges. La vie de Loki n'était qu'un mensonge, pourtant depuis sa plus tendre enfance, il avait toujours été doué d'une magnifique langue d'argent, pourquoi une langue d'argent ? Mais tout simplement parce que lorsque celui-ci venait à parler, on buvait ses paroles comme ci nous étions des morts de soif, ce n'était même plus une langue d'argent, mais plutôt des paroles d'or, on pouvait se ruer à ses pieds pour l'écouter. J'ai toujours été une grande admiratrice de Loki, si persuasif, plein d'assurance, fier, alors que je voyais qu'au fond de lui il y avait des flammes bien éteintes. Des moments de doutes, des peurs, mais Loki n'était pas le genre à montrer ses sentiments, alors il continué de se cacher derrière ses paroles, ses mensonges tout en gardant un visage de glace. J'avais appris à lire en Loki comme dans un livre ouvert, le moindre tic, un petit changement de couleur au niveau de ses yeux, sa respiration, je n'avais qu'à l'observer, prendre mon temps, laisser son aura toucher la mienne, pour communiquer avec mon ami et allié. En voyant celui-ci sourire, je compris qu'il était enfin en train de s'apaiser, malgré sa fatigue, j'avais besoin de parler avec un esprit serein pour mieux agir, si lui était le dieu de la discorde et du chaos, de mon côté j'aimais aussi avoir des moments de calme et de méditation. A mon tour j'eu un sourire à ses paroles, jusqu'à Hel ? Mais pourquoi pas ? Se serait même un voyage intéressant, et jamais je ne laisserais Loki y aller seul. Mon lien avec Loki et si fort, j'étais même bien plus proche de lui que de ma soeur ... J'avais tant de respect pour cet homme, il m'avait prouvé énormément de fois que je pouvais lui faire confiance, il pouvait aussi me faire confiance, jamais je ne pourrais l'abandonner comme Odin et Laufey l'avaient fait.

Loki était en train de me parler d'un sujet bien grave, Gorr, le tueur des dieux, Thor blessé ... Oui je pouvais aider, et visiblement je n'avais qu'à dire ce dont j'avais besoin, pour qu'il m'emmène dans un lieu ou je pourrais trouver ce qu'il me faut. Alors que mon allié reprend la parole, je ne peux m'empêcher de secouer la tête, roulant des yeux.

-Emmène moi, nous avons peu de temps et je vais avoir beaucoup à faire, même toi de ton côté, tu va devoir alimenter ta magie et quand Thor sera tiré d'affaire, car crois moi, je ne vais pas le laisser périr aussi facilement, nous pourrons trouvons quelque chose pour lutter contre cet assassin ... Tu va avoir besoin d'alliés, j'espère que tu as eu le temps de t'en faire car j'ai avoir besoin d'un maximum de connaissance

Je connaissais déjà une vampire, celle-ci devait sans doute s'y connaître en magie nécromantique, vue qu'elle même était morte plusieurs fois. Le sang était son butin favoris et je pouvais lui en fournir. Un homme côtoyant la mort chaque nuit, oh lui aussi avait fait des recherches, il en avait des livres et malgré ce côté démon, mon charme était toujours présent et prêt à opérer. Puis à nouveau je regarde Loki.

-Thor connaître une nouvel aube ... Je dirais même des nouvelles aubes, alors allons-y
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Loki Laufeyson

Loki Laufeyson

id : If you hear a little noise, it is necessarily Spirits FT. Loki  Tumblr_mvqu3eg0ra1sm026bo2_500
messages : 836

If you hear a little noise, it is necessarily Spirits FT. Loki  Empty
Re: If you hear a little noise, it is necessarily Spirits FT. Loki   − Mar 31 Mar - 22:46


When you hear a little noiseit is necessarily spirits
Amora Incantare
L'enchanteresse a raison, le temps leur est compté. Les émanations de sa propre puissance magique sont faibles et fébriles, haletantes. Il sait précisément ce qu'il lui faudrait pour regagner un souffle magique sûr et convenable ; du repos mais cela il ne peut se le permettre alors il obtiendra un catalyseur pour stabiliser et cristalliser son pouvoir éparpillé. Qu’importe s’il doit tout y consumer. Les mots d'Amora sont encourageants et ravivent en lui une étincelle combative, presque chasseresse, quand bien même son cynisme le fait répondre par un rictus ombrageux et sceptique. Son esprit fragilisé s’est déjà trop longuement adonné aux bons sentiments et il s’interdit plus d’effusions sur l’heure. D’un hochement de tête entendu, tempes toujours fiévreuses et engluées de mèches éparses, il acquiesce aux dires de sa comparse. Accepte de l’enrôler dans cette quête risquée car il est trop tard pour lutter contre les résolutions de cette femme vaillante. Ses pas s’actionnent avec une souplesse erratique, il est une bête en chasse mais blessée, ses pupilles sont étirées et ses rangées de dents serrées sous l’effort employé pour préserver un pas digne. Il n’a pas besoin de se retourner ; sait sa compagne dans son dos à chaque seconde mais il se refuse à être soutenu à cet instant de lutte. Il dépose sur eux deux un linceul d’intangibilité qui fera glisser toutes les consciences ailleurs que sur leurs présences, un sort simple et mainte fois récité, cela fait il mène la procession vers le lieu qu’il connaît. Les deux mages marchent longtemps, sillonnent de nombreux vallons escarpés et franchissent l’orée d’un bois secret. Le facétieux ne réduit pas sa cadence quand bien même son épuisement hurle, il grogne et grince et à chaque fois tend une main vers l’arrière pour signifier à son accompagnatrice qu’il peut poursuivre. En poussant branchages et en se frayant un chemin dans la marée verdoyante ils finissent par aboutir aux abords d’une halle végétale aux feuillages épais et efflanqués, au sol terreux dallé par de nombreuses allées et venues. De multiples étales s’affichent devant eux, bibeloteries et affiquets sont disposés sur des planches à même le sol. Son sourire ne paraît pas car le temps n’est pas celui du jeu ; ses yeux prédateurs scrutent la vie clandestine s’organiser. Tandis qu'ils s'infiltrent plus profondément dans les sentiers humides, semblables à de minces boyaux, ses yeux au vert gelé naviguent d'étals en commerçants, son ouïe sur-humaine récupère les informations murmurées.
Nous y sommes, tu devrais pouvoir t’approvisionner. Il désigne de la main une nuée de runes et de fioles exposées devant une femme à l’allure noirâtre, au sourire édenté fixé sur ses traits décharnés. Je vais en faire de même. Retrouvons-nous ici dès que nos affaires seront réglées. Il est impérieux, beaucoup trop pour que ses paupières ne se referment pas sous le coup de la réalisation. Il peine à formuler ces mots mais il les lui doit. Merci, enchanteresse. Sache que nul être ne mérite plus mon estime que toi. Il s’empresse de passer à autre chose et s’éloigne le dos droit ; s’il est habitué aux boniments il l’est moins à la sincérité. Le cynisme le touche encore ; cette déclaration était si contraire à sa nature menteuse. Amora sait le transfigurer mieux que les volontés des Ases toutes réunies. Le prince est accoutumé aux commerces parallèles, aux circuits en contravention avec les lois en vigueur ou à défaut avec les bonnes mœurs. Parlons de déformation professionnelle car les reliques magiques majeures ne transitent pas à la vue des profanes.
Il inspecte méticuleusement les artefacts disponibles lorsqu’un regard fait frémir son échine ; un œil le fixe tout joueur. C’est impossible ! Le malicieux toise l’inconnu qui parvient à le voir malgré son sort d’invisibilité. L’homme est un ancêtre blanchi par les années, au faciès buriné et aux cheveux sales retombant en cascades dévastées sur l’un de ses yeux. L’inconnu le fixe d’un regard profond, à découper l’âme et sourit avec de la taquinerie qui se retrouve dans son œil découvert. Je sais ce qui t'amène, menteur et j’ai exactement ce qu’il te faut. Sa voix souffre d’accents joueurs mais caverneux et solennels. Un instant le spectre d’Odin flotte sur les traits de l’étranger mais Loki congédie cette pensée insensée – le Père de Tout ne peut être présent en ces lieux. Prend ce qui te revient ; Lævatein est là, faite de vérité, traversant les portes de la mort une fois; elle est là pour être donnée à son maître-menteur. Et neuf serrures la fixent fermement. Entonne l’inconnu d’un ton sépulcral, pupilles disparues au profit d’un blanc engloutissant, comme possédé par des esprits d’antan. Lævatein l’épée des prophéties. C’est impossible et pourtant elle paraît sous ses yeux méfiants ; alors le falsificateur à cours d’autres options saisit l’épée fine et sertie de runes qui lui est présentée. Il lance une œillade dans la direction d'Amora, affairée plus loin et lorsqu'il retourne le regard vers l'étranger celui-ci a disparu. Loki est frappé d'incompréhension. Qui peut oser se jouer de lui ?

Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Amora Incantare

Amora Incantare

id : If you hear a little noise, it is necessarily Spirits FT. Loki  Tumblr_inline_oxs5aptRnO1qlt39u_250
messages : 1113

If you hear a little noise, it is necessarily Spirits FT. Loki  Empty
Re: If you hear a little noise, it is necessarily Spirits FT. Loki   − Mer 1 Avr - 13:14


If you hear a little noise, it is necessarily Spirits
Arrêtez-vous chez nous... Perdus, vous serez chez vous ! Entrez dans notre humble demeure, le dîner est à 20h
Je n'avais qu'à regarder mon ami, pour voir que celui-ci avait dépassé ses limites. Lui qui d'habitude était pâle, bien cette fois-ci, il avait le teint cireux, avec des cernes qui lui creusaient le visage et de la sueur qui venait plaquer des mèches de cheveux sur son visage. J'avais commencé à lui donner de l'énergie, avant qu'il ne me repousse, qu'est ce que ça aurait été, si je ne lui aurais pas donné un minimum d'énergie ? Une véritable tête de mule, se rendait-il au moins au compte que ça me rendait malade de le voir ainsi ? Certes j'allais aider Thor, mais ce n'était certainement pas pour laisser Loki dans cet état. Alors Loki était en train de me montrer le chemin à suivre, je restais derrière lui surtout par peur de le voir s'écrouler. Je n'aimais pas qu'il se mette dans ce genre d'état, on le disait dieu du chaos et pourtant, quand il tenait à une personne, il était même apte à se vider de son énergie, pour la sauver. On voyait Loki comme un criminel sans âme et sans coeur, alors qu'il suffisait d'apprendre à être patient, pour découvrir que chez cet être cynique, se trouvé une âme tourmentée qui parfois, avait besoin de réconfort. Avec le temps, même Loki oublié tout ça, c'était sa mère qui venait le lui rappeler, mais Frigga n'était plus, alors entant qu'amie, se serait à moi de lui rappeler, et je n'allais pas me gêner. Alors qu'ont venaient de traverser les marécages, Loki perdant de ses forces de pas en pas, il me montra un endroit, qui pourrait faire saliver pas mal de mages. Je fronce des sourcils, le regardant d'un oeil noir, lorsque celui-ci me dit qu'il irait de son côté, puis je roule des yeux vers le ciel, tout en secouant la tête, puis lui faire comprendre que pour moi, ce n'était pas une merveilleuse idée, surtout à la vue de son état. Enfin ce n'était pas la peine de chercher à convaincre Loki, il était aussi têtu que moi, alors autant en finir au plus vite. Puis à ses dernières paroles, je ne peux que lui offrir un petit sourire, j'avais envie de rajouter "fais attention à toi ou je te mets mon pied aux fesses", seulement se serait assez enfantin, surtout avec un publique. Me rapprochant de l'étale que m'avait désigné Loki, je regarde les ingrédients d'un oeil critique. Je fini par changer d'endroit tout en comptant davantage sur les auras dominantes ici présente, et tel un papillon de nuit, je me rapproche vers la lumière. Me frottant les mains un sourire vient orner mes lèvres, alors que je trouve ce qu'il me faut, des pierres brutes, des baguettes en pierre, des pyramides en pierre, je n'ai qu'à ensuite choisir les bons minéraux, avant de m'orienter vers les bougies de sel, trouvant ensuite de l'encens de sauge, ainsi que de l'encens tibétain et du sel. Fière de mes trouvailles, je paye avec des diamants que j'avais légèrement "volé" enfin si charmer le vendeur pour avoir des diamants étaient du vol, bref ... Puis je repars avec mon butin à la recherche de Loki. Ce que j'ai pas encore dit à Loki, c'est que j'ai encore des petites surprises sur moi, des artefacts dont il était préférable de garder le secret, sous peine d'agacer des gardiens, comme la pierre de demain

Alors que je me retrouve Loki, je vois celui-ci en possession d'une épée, et pas n'importe quelle épée ... Ma rapprochant de Loki, je repris la parole.

-Il est temps de partir, par contre je te laisse boire ça avant que tu ne tombe partir


Dis-je en tendant à Loki une fiole de jus de pomme d'Idunn. Comment je l'avais eu ... Disons qu'il était toujours préférable d'avoir des fioles de côté, magiquement cachés par un sortilège et j'avais amplement eu le temps de me faire un stock concernant les pommes d'Idunn, lorsque j'étais sous la forme de Valkyrie.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Loki Laufeyson

Loki Laufeyson

id : If you hear a little noise, it is necessarily Spirits FT. Loki  Tumblr_mvqu3eg0ra1sm026bo2_500
messages : 836

If you hear a little noise, it is necessarily Spirits FT. Loki  Empty
Re: If you hear a little noise, it is necessarily Spirits FT. Loki   − Dim 12 Avr - 0:12



When you hear a little noiseit is necessarily spirits
Amora Incantare
Lævatein l'épée rutilante. La rapière de vérité. Un jour façonnée par Regin le vengeur elle naquit pour apporter punition sur la cité éternelle. Longtemps brandie par Sigurd, nommé premier héros d’Asgard, elle devint auréolée de victoire et changea de raison d'être. Une épée forgée par d’anciennes magies, baignée dans le sang de dragon. Une épée fratricide si on en croit sa légende. Affronter son tranchant reviendrait à affronter toutes les vérités reniées face à soi-même. Loki sait que cela fait toujours mal. Que parfois, cela tue. Mais admettons que parfois, cela puisse sauver la vie. Si l'on est assez vif d'esprit pour rebondir. Loki sait que cette arme de vérité est aux antipodes de son essence menteuse et mesquine - ironiquement elle est un négatif qui pourrait le révéler et c'est risqué. C'est d'autant plus risqué de la laisser à d'autres mains que les siennes. Fiévreux son esprit est obnubilé et sa raison évanescente. Peut-être que cette arme, meurtrie par le sang de Fáfnir frère de Sigurd, est un appel au péché qui gronde dans ses propres entrailles. Il divague. Il saurait maîtriser ce pouvoir. Il se l'assure.
L’épée est encore endormie, neuf serrures, neufs sceaux doivent être crochetés pour permettre à son pouvoir de déferler à la pointe de sa lame. Les doigts du maître-menteur glissent pensivement le long des gravures éteintes sertissant le pommeau et la fusée mordorés - s'accrocher à un contact tangible est une absolue nécessité alors le diffamateur des dieux inspecte chaque aspérité, creuse du pouce chaque relief, soupèse au creux de sa paume. Est-il devenu fou ? Sous son front la chaleur s'accentue, lance de nouvelles marées poisseuses jusqu'à sa nuque et sa gorge racle d'être trop sèche. Cette rapière était dit-on perdue et piégée aux confins de l'arbre-monde. Qui aurait pu l'invoquer vers lui ? Qui était ce donateur au phrasé bien trop familier, au souffle solennel et impérieux qui rappelait tant de directives du passé en singeant celui d'Odin ? Qui tente de se jouer de lui ? L’œil rieur du vieillard s’est imprimé sur la rétine du serpent et se combattent les impressions du Père éternel et la raison ; il ne peut être là. Si le Père de Tout avait retrouvé son peu de conscience il se serait empressé de commander la peine de mort pour Loki, peine contre laquelle Frigga ne pourrait plus objecter son vain mais touchant amour. Il n'aurait certainement pas fait un cadeau si somptueux. A lui qui n'a jamais pu poser autre chose que ses envies sur Mjolnir, à lui le mauvais fils. Doit-il seulement garder sur lui un présent offert pas un mirage ? Le pari est audacieux, mais le dieu de la Malice l'est encore plus. L'est plus encore lorsque le nombre de ses options est aussi drastiquement réduit qu'aujourd'hui. S'il hésite ce n'est pas dans l’intérêt de sa propre sécurité, facilement mise en jeu s'il entrevoit le moindre intérêt substantiel, mais davantage pour celle de son accompagnatrice. C'est pour cela qu'il se montre, au moins modérément, prudent. Après avoir vérifié qu'elle ne portait aucun maléfice Loki fait disparaître l'épée entre ses mains ; la fait rejoindre un endroit où elle sera à sa portée sans pouvoir être traçable par un autre que lui. L'enchanteresse revient à cet instant vers lui et Loki sait qu'elle a vu l'arme ; durant quelques secondes son regard vert brumeux se pose sur le visage de la magicienne pour soupeser son avis en gardant le silence. L'expertise d'Amora est peut-être la seule qui lui importe ; particulièrement concernant les arts magiques. Alors que sa vision se constelle d'un noir dangereusement englobant, son amie lui tend une fiole et Loki comprend immédiatement ce dont il s'agit. Tu ne manques pas de ressources. Et tu es prévoyante. Souligne t-il d'une voix malicieuse qu'il matérialise avec ses derniers efforts tandis qu'un sourire effile ses lèvres assoiffées. Si la proposition venait de quiconque d'autre il l'aurait déclinée par fierté, par refus de ployer le genou en acceptant une main secourable. Mais ici, face à cette femme qui le suit sans demander compensation, face à cette femme qu'il a apprit à nommer amie, Loki ne se sent pas menacé dans sa dignité et baisse enfin les armes. Elle lui fait par ailleurs un cadeau de prix, s'il pourrait sans mauvaise conscience le voler à une autre qu'elle, il se promet ici de la dédommager plus tard. Quand bien même Amora n'attend rien en récompense de son geste. Merci. Concède t-il du bout des lèvres en saisissant dans un geste feutré, prétendument maîtrisé, le breuvage qu'il engloutit pourtant d'une seule gorgée. Instantanément les couleurs reviennent sur son visage anguleux et ses yeux clignent jusqu'à se débarrasser du noir qui menaçait de le traîner vers l'inconscience. Toujours aussi revigorant. Entonne t-il comme un beau-parleur, les yeux à nouveau pétillants il fixe Amora pour une seconde de plus. Cette accalmie ne dure pas. Elle ne peut durer. Le temps presse toujours plus à chaque instant. L'urgence étreint sa gorge et malmène ses viscères car Thor ne pourra les attendre indéfiniment ; sa mâchoire se resserre et ses mains se crispent autour d'une prise imaginaire. En effet. Ne perdons pas une seconde.A nouveau il mène le pas et cette fois grâce à sa vigueur retrouvée il le presse, ne s'attarde sur rien qui puisse se poster dans son sillage. Ses pensées s'agglomèrent vers son frère. Il essaie de se concentrer sur la force de son union avec l'enchanteresse mais rien n'y fait ; il s'enlise au sein de marées d'anticipations, chaque route franchie fait battre son cœur plus furieusement. Et s'ils arrivaient trop tard ? Et si aller chercher de l'aide avait été l'erreur fatale ? Thor ne peut périr. Pas comme ça. Pas seul. Le quartier qu'ils foulent est dévasté par une végétation anarchique qui démembre les chaussées, les habitations ne sont que des carcasses éventrées par le temps et abîmées sous les assauts de la pluie. Loki bifurque à de nombreux embranchements sinueux et finit par grimper des marches étriquées quatre à quatre ; sa cage thoracique est vrillée, son souffle retenu lorsqu'il pousse la porte qui grince sur ses gongs humides. Au fond de la pièce attenante se trouve Thor, abandonné sur la couche. Si le magicien est parvenu à panser certaines de ses plaies le Porte-Tonnerre n'en demeure pas moins à l'agonie, vrillé de profondes entailles qui suintent un liquide noir et visqueux et son teint, d'ordinaire doré, est diaphane. Il est là. Déclare t-il sombrement. Loki jette une œillade grave à la magicienne et rejoint la chambre, souffle toujours bloqué en gorge bien qu'il n'en dise rien. Arrivé aux côtés de Thor son premier réflexe est de poser deux doigts contre la gorge épaisse du dieu tombé, à la recherche d'un pouls. Ce qu'il trouve, erratique et faible.  

Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Amora Incantare

Amora Incantare

id : If you hear a little noise, it is necessarily Spirits FT. Loki  Tumblr_inline_oxs5aptRnO1qlt39u_250
messages : 1113

If you hear a little noise, it is necessarily Spirits FT. Loki  Empty
Re: If you hear a little noise, it is necessarily Spirits FT. Loki   − Dim 12 Avr - 23:58


If you hear a little noise, it is necessarily Spirits
Arrêtez-vous chez nous... Perdus, vous serez chez vous ! Entrez dans notre humble demeure, le dîner est à 20h
J'avais bien vue le regard à la fois désireux tout en restant réfléchi de Loki. On venait de lui mettre entre les mains une arme qui pouvait aussi bien se montrer dévastrice, tout comme elle pouvait se montrer bénéfique, tout allait dépendre de son utilisateur. Je ne connaissais que trop bien Loki et j'avais peur pour lui, de quoi celui-ci serait-il capable pour enfin être vue comme l'égal de Thor ? Pour gagner du pouvoir et montrer que oui, il pouvait être digne de cette arme, c'était un cadeau empoisonné et pour le moment je ne voulais pas aborder le sujet. Thor avait besoin de nos soins, j'en avais vue des artefacts, des armes, ce n'était pas la première fois et ce ne serait sans doute pas la dernière, alors c'était à moi de garder mon "mal" en patience, tout en réfléchissant au comment Loki avait réussi à se procurer une telle arme. Cette ville était peut-être pleine de surprise, disons que celle-ci était bien trop immense. J'avais vue Loki hésité, je l'avais vue réfléchir, il était passé de la surprise à l'envie tout en cherchant à garder ses distances, de mon côté, je n'avais pas besoin de lui parler pour le moment, juste regarder celui-ci, ne montrant qu'en aucun cas, ce n'était le moment et que je voulais pas qu'on bousille davantage l'âme de mon ami. Revenant vers lui, je lui "ordonnais" de boire une fiole de jus de pomme des jardins d'Idunn, j'en avais assez de voir mon ami ainsi épuisé, même si il avait sa fierté, je doute que celui-ci apprécie de s'écrouler devant tout le monde. J'eu un sourire aux paroles de celui-ci, alors qu'il prenait la fiole, il était toujours préférable d'avoir un stock d'avance, car lorsqu'on se retrouve dans une ville inconnue (oui je parle bien de cette ville), bien on est bien heureux d'avoir pris des précautions.

-Toujours avoir un tour d'avance

Il était rare de me voir sans un plan B, voir C ... Enfin c'était ainsi que disait les midgariens. J'avais toujours un plan en tête et qu'importe ce qui pouvait se passer, j'aimais tout prévoir à l'avance, même en partant sur une planète de glace, je prendrais des artefacts contre le feu, on était jamais trop prudent. Je hoche la tête en direction de Loki, sachant que le jus de pomme lui ferait beaucoup de bien, même si celui-ci aurait encore besoin de pas mal de repos pour bien se remettre, il avait tant puisé dans sa magie. Voyant celui-ci retrouver davantage de couleur, je ne peux m'empêcher de le presser, mais j'étais à la fois heureuse de voir mon allié en meilleur état. Ne nous attardons pas, Loki toute vigueur retrouvée, je peux le voir avancer très vite, de plus, celui-ci a des longues jambes ce qui venait toujours à lui donner de l'avance sur moi. Depuis que je connaissais Loki, lorsque nous partions à l'aventure, je ne pouvais m'empêcher de râler devant ses grandes enjambés, j'étais même boudeuse, mais à présent, pas le moment de bouder, il était question de vie ou de mort. J'étais sur de ne jamais perdre mon ami car je sentais toujours son aura, alors je pouvais me permettre de regarder autour de moi, sentant l'air qui petit à petit devenait nauséabond de magie noire. C'était une toute nouvelle aura, celle-ci me donnait mal au coeur et j'en avais la migraine, je compris vite qu'ont étaient en train de se rapprocher de Thor, je devais à présent commencer à faire le vide dans ma tête et surtout, repousser cette aura. Entrant à la suite de Loki, je regardais Thor dont les blessures suintaient d'un liquide noir, marmonnant en asgardien, je m'empressais de sortir mes affaires. Je fis alors brûler de l'encens de sauge tout en invoquant un sort de purification et de protection.

-Loki je vais avoir besoin de toi, il me faut un maximum de lumière, des cristaux de roche ainsi que des onyx j'en veux tout autour de Thor, ensuite tu devras à ton tour purifier à nouveau l'air avec de l'encens de sauge

M'accroupissant au côté de Thor, je touchais ses blessures tout en fermant les yeux. Magie noire, la mort, la pourriture, ronger petit à petit, tout finirait par se polluer, comme un fleuve qui était magnifique et si pur, pouvait devenir un endroit marécageux, laissant périr tout autour de lui. Maintenant que je venais de toucher l'ennemi je pouvais mieux manipuler celui-ci, l'ennemi en question était le poison, apprendre à le connaitre avant de le vaincre, oh oui il avait peur de la lumière, celui-ci ne cherchant que les ténèbres. Pour renforcer le corps de Thor, j'incantais un sortilège que les ases m'avaient appris. Me relevant, tout en lançant des sortilèges en direction des murs pour y graver des runes, j'allais chercher une pierre d'ambre, ne voyant plus que Thor autour de moi. Alors je lui posais sur ses blessures, je continuais mes incantations, surveillant l'éclairage de la pièce et voila que je puisais dans mes forces, j'en appelé l'aide de Gaya, j'en appelé le feu, l'air, la terre, l'eau et j'étais l'esprit. Une main sur le front de Thor, j'aspirais cette magie qui me laissait des picotements dans les doigts.

-Loki j'ai besoin d'un bol d'eau avec du sel pour y tremper mes mains, j'aurais aussi besoin d'une autre onyx

L'aide de Loki mettait plus que précieuse, je devais me débarrasser de cette magie, en plongeant la main dans de l'eau salée, je devais aussi canaliser les ondes négatives dans une autre pierre, seulement je ne pouvais pas bouger.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Loki Laufeyson

Loki Laufeyson

id : If you hear a little noise, it is necessarily Spirits FT. Loki  Tumblr_mvqu3eg0ra1sm026bo2_500
messages : 836

If you hear a little noise, it is necessarily Spirits FT. Loki  Empty
Re: If you hear a little noise, it is necessarily Spirits FT. Loki   − Dim 19 Avr - 3:45



When you hear a little noiseit is necessarily spirits
Amora Incantare
Comme une gangrène la magie noire se répand dans les lieux, dépasse hors de l'organisme souffreteux qui en est l'épicentre et n'est ralentie que par les enchantements protecteurs dispersés dans l'appartement. Tandis qu'ils progressaient vers son frère, Loki sentait Amora réagir à cette magie sclérosant les environs, sentait son cœur palpiter au bord de ses lèvres. Il sentait tous les efforts déployés par l'enchanteresse pour conserver le cap et sceller son esprit dans la clarté ; si la magicienne résiste à l'attraction de ce poison obscur qui ne demande qu'à engloutir, le pourra t-elle toujours ? Le pourra t-elle alors qu'elle luttera pour résorber l'emprise du noir sur Thor ? Il est inconcevable de sacrifier Amora dans ce sauvetage.
Dès leur arrivée auprès du Porte-Tonnerre et sans mot dire le menteur prépare son coup, faisant rouler une gemme entre ses doigts arachnéens il y infuse une part substantielle de sa magie. Il agit alors qu'Amora commence à s'affairer, une fois l'avoir entendue ânnoner une longue litanie de formules, connaissant assez la magicienne le séditieux sait qu'elle ne porte plus son attention sur lui et en profite pour poursuivre son transfert énergétique dans la pierre désormais chatoyante au creux de sa paume. L'opération le vide d'une part de sa vigueur mais il n'en a cure, il consentira à se reposer ensuite, consentira à se faire réprimander ensuite - une fois que la situation sera réparée et que le corps de son frère ne sera plus semblable à un gisant éventré par l'obscurité. Le séditieux conserve suffisamment de forces pour aider la magicienne dans son oeuvre mais entend lui déléguer, par une fourberie, une part de ses pouvoirs car il reconnaît ne pas être aussi affûté qu'elle l'est dans les arts médicinaux. A l'heure où Thor est en danger, à l'heure où il ne sait s'en réjouir, Loki abdique d'une part de fierté en concédant le premier rôle de ce qui ne doit pas se cristalliser en Tragédie. La magie de l'enchanteresse irradie et forme une aura bien distincte de celle crépusculaire qui prend les entrailles du dieu du Tonnerre ; l'obscurité doit en effet être abolie pour laisser davantage de place aux lumières de la magicienne et dès que la demande est formulée Loki use de sa télékinésie pour ouvrir toutes les fenêtres et laisser l'aube s'engouffrer dans la pièce - cela n'est pas assez pour faire décliner les ombres qui colonisent et assombrissent tout leur sillage. Alors le mage lance un sort purificateur qui fait paraître des lumières dansantes ; au nombre de quatre elles sont similaires en intensité à des torches et lanternes et volettent en suspension au-dessus de l'alité. Les globes lumineux aux allures de feux follets tournoient de manière régulière et font décliner temporairement la suprématie des ténèbres. Les pierres demandées par l'enchanteresse Loki les possède et voilà sa chance de mener à bien sa veulerie ; lorsqu'il amorce un pas en direction de son bureau sa jambe flanche, se constelle de tremblements qui le désarçonnent une seconde. Son champ visuel s’obscurcit latéralement mais il n'en dit rien et se contente de mordre sur ses dents ; la rage est son moteur et le prince garde le menton haut, lutte et parvient au prix de torsions désagréables de ses boyaux et de nuées chaudes le long de son échine là où sont stockées ses pierres et artefacts. Là il saisit les cristaux de roche et les onyx et applique une illusion sur lui-même - celle-ci rosit ses joues creuses et colore son teint cireux, fait briller son œil verdoyant. La gemme est ensuite mélée aux autres pierres et toutes sont données à l'enchanteresse. Voilà ce que tu as demandé. Avec un petit supplément. Le facétieux sait qu'Amora aurait refusé ce don, c'est pourquoi il ne précise pas la nature dudit supplément. Il devait mêler leurs essences de la sorte car les risques encourus pour lui étaient bien minimes en comparaison de ceux que l'enchanteresse allait rencontrer en s’opposant à une magie nécrotique - lui avait été drainé. C'est avec difficultés réprimées sous un sourire charmant que Loki rapporte une bassine d'eau salée qu'il dispose sur un secrétaire situé à droite de l'enchanteresse. Ses yeux vagabondent vers Thor, sûrement est-ce la faiblesse qui vrille ses émotions, mais le voilà perforé à l'intérieur par une crainte qu'il connait bien ; celle de la perte. Aujourd'hui elle est sourde, tambourine dangereusement sous ses tempes. Comme s'il était un papillon appelé par la lumière le malicieux fond son regard sur le corps désarticulé qui un jour fut chaud, éclatant et vanté. Il désire ardemment l'extirper du noir qui souille son essence de lumière. Je vais l'apaiser. Fais-moi savoir si tu as besoin de quoi que ce soit, Amora. Il espère que l'enchanteresse acceptera son don de pouvoir ; il espère que celle-ci n'en prendra pas ombrage mais il ne pouvait consentir à la laisser guerroyer sans armure. Il se laisse choir aux côtés de Thor et ausculte son torse balafré de stigmates, deux de ses doigts se déplacent le long de la tempes crasseuse de sang séché et son esprit se concentre pour venir communier avec celui du terrassé. Cela fait bien des années que Loki n'est pas entré dans l'esprit de son aîné ; là cela n'est pas pour entretenir ses machinations mais pour couver son sommeil, pour organiser une paisible veillée aux flambeaux autour des pensées du Porte-Tonnerre.

Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Amora Incantare

Amora Incantare

id : If you hear a little noise, it is necessarily Spirits FT. Loki  Tumblr_inline_oxs5aptRnO1qlt39u_250
messages : 1113

If you hear a little noise, it is necessarily Spirits FT. Loki  Empty
Re: If you hear a little noise, it is necessarily Spirits FT. Loki   − Dim 19 Avr - 13:20


If you hear a little noise, it is necessarily Spirits
Arrêtez-vous chez nous... Perdus, vous serez chez vous ! Entrez dans notre humble demeure, le dîner est à 20h
Pour anéantir les ténèbres j'aurais besoin d'un maximum de lumière, malheureusement, l'aube n'était pas encore présente, alors le soleil ne pourrait m'aider. Ayant en ma possession des pierres chargées à la lumière du jour, celle-ci ne supportant pas la nuit, je pouvais alors compter sur elles, de même que mes bougies, ainsi que les encens de purification. J'étais très active autour de Thor, la gangrène qui était en train d'empoisonner le Dieu du tonnerre était en train de le tuer à petit feu. Pour retirer les ténèbres, j'aurais aussi besoin d'un réceptacle, ainsi j'avais ramené avec moi des onyx, seulement se ne serait pas suffisant pour tout contenir. A mon tour je devais absorber les ténèbres, avant de purifier mes mains dans de l'eau salée. Je savais ce qu'était les ténèbres, heureusement j'avais appris à trouver le bon équilibre, c'était des heures, voir des jours de méditation ou je pouvais me concentrer sur l'arbre de vie, je ne prenais pas son énergie, non, j'évoluais avec lui. L'atmosphère autour de moi venait à se purifier grâce aux encens et bougies, je pouvais aussi y sentir un plus ... Loki avait du user de sa propre magie, pour concentrer un maximum de lumière dans la pièce. Hum ... Si seulement ce n'était que ça ... Le menteur ne pouvait me tromper, pas après des siècles à être son alliée. Alors que je murmurais des sortilèges et des incantations, manipulant en même temps mes pierres et parfois demandant de l'aide à Loki, je pouvais ainsi sentir une autre vague d'énergie venir en moi. Une magie qui visiblement n'était pas en train de venir de l'utilisateur en lui même, mais bien d'une gemme ... Mon cher Loki, comme ci je ne me serais pas aperçu de cette nouvelle vague d'énergie. Encore une fois je me félicitais de lui avoir donné une fiole de jus de pomme d'Idunn, mais si celui-ci continué ainsi, il finirait par se rendre malade, Loki avait besoin de sa magie pour vivre, il était né avec, ce n'était pas comme Thor qui pouvait s'en passer ... Loki était un sorcier, tout comme moi, sans magie pour maintenir l'équilibre, nos organismes venaient à dépérir et pour retrouver celle-ci, ça pouvait demander beaucoup de temps, donc beaucoup de repos, mais aussi de la souffrance. Pour un sorcier épuisé sa magie, c'était comme attraper un violent virus, il y avait la fièvre, les délires, les douleurs et les cauchemars ... Loki savait parfaitement ce qui pouvait lui arriver et ça me brisé le coeur, que celui-ci cherche encore à se sacrifier, alors qu'on le voyait comme le Dieu du mal.
Puis enfin l'aube arriva, le poison ne pouvait plus avancé car à présent, il était retenu et petit à petit, il était absorbé. Au fur et à mesure que j'utilisais mes onyx ainsi que mes cristaux de roche, quand ceux-ci ne pouvaient plus donner de leurs énergies, j'allais les plonger dans l'eau salée pour les purifier, je verrais le reste plus tard. C'était long, mais nous étions en train de gagner la bataille, Thor avait même des blessures qui arrivaient à cicatriser, c'était bien la preuve que le poison ténébreux était en train de mourir, pour y laisser place à la lumière. Je peux aussi sentir le malaise de Loki, mais je ne pouvais pas bouger, je devais rester à ma place, je ne pouvais même pas soupirer de mécontentement...

-Un petit supplément ? Tu te moque de moi j'espère, j'ai bien senti ce que tu faisais


Dis-je tout en gardant les yeux fermés, continuant de me concentrer sur le poison et plongeant à nouveau mes mains dans l'eau salée. Alors que Loki venait de se drainer de son énergie, celui-ci voulait à présent apaisé l'esprit de Thor. Ouvrant les yeux, je regardais mon ami, non sans lui donner une claque derrière la tête, avant de retourner à mes soins. J'arquais les sourcils aux paroles de Loki, les ténèbres mourraient progressivement, alors je regardais mon ami.

-Tu sais ce qui va se passer si tu continue ainsi et ce dont j'ai besoin ... C'est que tu reste en vie, tu te rends malade, d'ailleurs si tu pouvais me retirer ce glamour de ton visage ...


Si je pouvais sentir ma fatigue grandir, je pouvais aussi sentir celle de Loki et je doute qu'il ait retrouvé bonne mine, en m'offrant de son énergie. Si j'avais des cernes et le visage creusé, celui-ci devait être bien pire. J'allais retrouver celui qui avait fait ça et je lui ferais regretter, en attendant, je devais continuer les soins sur Thor et plus le soleil grandissait dans le ciel, plus je pouvais faire appel à ses rayons lumineux.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


If you hear a little noise, it is necessarily Spirits FT. Loki  Empty
Re: If you hear a little noise, it is necessarily Spirits FT. Loki   −

Revenir en haut Aller en bas
 Revenir en haut 

 If you hear a little noise, it is necessarily Spirits FT. Loki

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Worthy One - Loki Laufeyson
» Ma meute, ma famille ft. Loki
» Trust my rage - Loki Laufeyson.
» Thought I heard you talking softly - Thor Odinson et Loki Laufeyson
»  Ce qui commence par le mal s'affermit dans le mal - Gorr et Loki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burst into Flames :: "Dreams save us" :: "Rps Burning Dust V.1" :: "The Clown Square"-
Sauter vers: