Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
DC

DC
Duela Dent

Duela Dent

id : ❖ Les cabossés vous dérangent Tous les fêlés sont des anges A147f06ecc1d7471aac9af66b252f4c666418758
messages : 188

❖ Les cabossés vous dérangent Tous les fêlés sont des anges Empty
❖ Les cabossés vous dérangent Tous les fêlés sont des anges  − Dim 20 Oct - 13:18

Duela Dent
J'ai fais des nombreux séjours en hôpital psychiatrique (+) Il parait que je souffre de trouble du délire et de schizophrénie (+) Je suis à la recherche de mon père, comme un poisson hors de l'eau, va chercher de l'eau. (+) Je reste une artiste, j'aime danser, chanter, jouer du violon ... (+) Je veux travailler dans un cirque, car la-bas, tu es accepté peut importe ton style (+) J'ai pour animaux de compagnie des rats (+) Pendant longtemps j'ai dis que j'étais la fille de Catwoman, de l'Épouvantail, du Riddler et du Pingouin et je l'assume parfaitement (+) Je suis la fille du Joker, oui, il pense comme moi, cet homme est une source d'inspiration et de poésie (+) J'ai fais des études par correspondance, bien oui, ce n'est pas parce que j'étais en hôpital psychiatrique, que j'ai arrêté les cours (+) J'ai toujours été très forte en sport (+) Oui on ne dirait pas, mais je suis très intelligente ... Je refuse de le montrer, comme ça, on croit que je suis la proie, alors que je suis la prédatrice. (+) J'ai appris très vite l'art du combat et l'usage des armes (+) J'adore manger des bonbons (+) Depuis toute petite, j'ai toujours été attiré par l'époque victorienne, puis j'ai découvert le gothique et le steampunk (+) J'aime me perdre dans mon monde (+) Je suis une grande amoureuse de la faune et la flore (+)


Identité


nom et prénom: Duela Dent
âge: Plus de la vingtaine
lieu de naissance: Gotham
profession: Artiste criminelle
statut civil: Célibataire
orientation sexuelle: Hein ?
planète d'origine: Terre
pseudonyme: Harlequin
particularité: Je suis la fille du Joker
Caractère
Un petit air tout mignon, un air innocent et un magnifique sourire, car il faut toujours garder le sourire, un façon de penser bien unique, une façon de communiquer assez complexe oui me voici. Je suis intelligente mais chut! j'aime parfois me faire passer pour une sotte, comme ça je peux retourner la situation à mon avantage, on peut dire que c'est de la manipulation, de la fourberie, voir de la sournoiserie. J'ai de l'humour, tout les humours sont pour moi! sauf si tu attaque quelqu'un gratuitement, ça marche aussi pour les animaux, la je prendrais plaisir à te casser la figure. De la curiosité, l'envie d'apprendre encore et toujours, ce côté tête en l'air et parfois, le fait de voir le monde tel qu'il est peut me rendre dépressive. Agaçante, oui je suis devenu, si on m'embête, je sais quoi répondre, je réfléchi, j'observe et je saute sur ma proie. Si tu es ami avec moi, tu pourras toujours compter sur moi, si tu es mon ennemi, tu a plutôt intérêt à courir vite. Penser comme les enfants c'est amusant, mais je sais dans quel monde nous vivons, et je peux aussi bien me montrer adorable, tout comme je peux être une terrible peste.

Pouvoirs & Capacités


Je ne suis qu'une simple humaine, une humaine très intelligente, agile et douée au combat rapproché, sans oublier que je maîtrise parfaitement plusieurs types d'armes à feu "Boum". Je possède un marteau géant et tout plein de gadget que j'ai fabriqué moi-même, je me suis inspiré de beaucoup de monde, mais surtout du Joker. J'ai toujours eu un côté artistique, alors autant tuer en beauté, pourquoi pas avec des cartes ? Voir même un tour de magie ?

Liens recherchés

♂/♀ QUIDAM → ed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium.
♂/♀ QUIDAM → ed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium.
♂/♀ QUIDAM → ed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium.
♂/♀ QUIDAM → ed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium.
♂/♀ QUIDAM → ed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium.
♂/♀ QUIDAM → ed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium.





RP en cours


-[url=lien]titre[/url] ft. nom
-Aie pod ahahahahah ft. Jonas
-


RP terminé


-Bienvenue a arlequinland ft. Sif (abandonné)
-Qui veux jouer avec moi ? ft. Kate
Le chat a copié sur le mauvais devoir ft. Wally


RP à venir


Grand maître

Joker

partenaire

Revenir en haut Aller en bas
DC

DC
Duela Dent

Duela Dent

id : ❖ Les cabossés vous dérangent Tous les fêlés sont des anges A147f06ecc1d7471aac9af66b252f4c666418758
messages : 188

❖ Les cabossés vous dérangent Tous les fêlés sont des anges Empty
Re: ❖ Les cabossés vous dérangent Tous les fêlés sont des anges  − Dim 20 Oct - 13:19

"What? You didn't see that coming?"


"Hear me! No Longer am I the woman you knew! I am fire! and life incarnate! now and forever-- --I am phoenix!"


Le joker
Daddy one → A venir .....
En Dwin Gast
Daddy two → A venir ......


Revenir en haut Aller en bas
DC

DC
Duela Dent

Duela Dent

id : ❖ Les cabossés vous dérangent Tous les fêlés sont des anges A147f06ecc1d7471aac9af66b252f4c666418758
messages : 188

❖ Les cabossés vous dérangent Tous les fêlés sont des anges Empty
Re: ❖ Les cabossés vous dérangent Tous les fêlés sont des anges  − Dim 20 Oct - 13:19

"I'm starting to root for this girl."


"Hear me! No Longer am I the woman you knew! I am fire! and life incarnate! now and forever-- --I am phoenix!"


Cassandra Cain
Je te boude → RP A VENIR .......
Kate Kane
Ma chauve-souris → RP EN COURS .....


Harley Quinn
lien → A VENIR ........
Pamela Isley
Beauté de la nature → A VENIR .......... RESUME .........



Revenir en haut Aller en bas
DC

DC
Duela Dent

Duela Dent

id : ❖ Les cabossés vous dérangent Tous les fêlés sont des anges A147f06ecc1d7471aac9af66b252f4c666418758
messages : 188

❖ Les cabossés vous dérangent Tous les fêlés sont des anges Empty
Re: ❖ Les cabossés vous dérangent Tous les fêlés sont des anges  − Dim 20 Oct - 13:20

"I'm starting to root for this guy."


"Hear me! No Longer am I the woman you knew! I am fire! and life incarnate! now and forever-- --I am phoenix!"


Jonas Madsen
Trop beau gosse → A VENIR ............
nom, prénom
intitulé du lien → Restabat ut Caesar post haec properaret accitus et abstergendae causa suspicionis sororem suam, eius uxorem, Constantius ad se tandem desideratam venire multis fictisque blanditiis hortabatur. quae licet ambigeret metuens saepe cruentum, spe tamen quod eum lenire poterit ut germanum profecta, cum Bithyniam introisset, in statione quae Caenos Gallicanos appellatur, absumpta est vi febrium repentina. cuius post obitum maritus contemplans cecidisse fiduciam qua se fultum existimabat, anxia cogitatione, quid moliretur haerebat.Restabat ut Caesar post haec properaret accitus et abstergendae causa suspicionis sororem suam, eius uxorem, Constantius ad se tandem desideratam venire multis fictisque blanditiis hortabatur. quae licet ambigeret metuens saepe cruentum, spe tamen quod eum lenire poterit ut germanum profecta, cum Bithyniam introisset, in statione quae Caenos Gallicanos appellatur, absumpta est vi febrium repentina. cuius post obitum maritus contemplans cecidisse fiduciam qua se fultum existimabat, anxia cogitatione, quid moliretur haerebat.


nom, prénom
intitulé du lien → Restabat ut Caesar post haec properaret accitus et abstergendae causa suspicionis sororem suam, eius uxorem, Constantius ad se tandem desideratam venire multis fictisque blanditiis hortabatur. quae licet ambigeret metuens saepe cruentum, spe tamen quod eum lenire poterit ut germanum profecta, cum Bithyniam introisset, in statione quae Caenos Gallicanos appellatur, absumpta est vi febrium repentina. cuius post obitum maritus contemplans cecidisse fiduciam qua se fultum existimabat, anxia cogitatione, quid moliretur haerebat.Restabat ut Caesar post haec properaret accitus et abstergendae causa suspicionis sororem suam, eius uxorem, Constantius ad se tandem desideratam venire multis fictisque blanditiis hortabatur. quae licet ambigeret metuens saepe cruentum, spe tamen quod eum lenire poterit ut germanum profecta, cum Bithyniam introisset, in statione quae Caenos Gallicanos appellatur, absumpta est vi febrium repentina. cuius post obitum maritus contemplans cecidisse fiduciam qua se fultum existimabat, anxia cogitatione, quid moliretur haerebat.
nom, prénom
intitulé du lien → Restabat ut Caesar post haec properaret accitus et abstergendae causa suspicionis sororem suam, eius uxorem, Constantius ad se tandem desideratam venire multis fictisque blanditiis hortabatur. quae licet ambigeret metuens saepe cruentum, spe tamen quod eum lenire poterit ut germanum profecta, cum Bithyniam introisset, in statione quae Caenos Gallicanos appellatur, absumpta est vi febrium repentina. cuius post obitum maritus contemplans cecidisse fiduciam qua se fultum existimabat, anxia cogitatione, quid moliretur haerebat.Restabat ut Caesar post haec properaret accitus et abstergendae causa suspicionis sororem suam, eius uxorem, Constantius ad se tandem desideratam venire multis fictisque blanditiis hortabatur. quae licet ambigeret metuens saepe cruentum, spe tamen quod eum lenire poterit ut germanum profecta, cum Bithyniam introisset, in statione quae Caenos Gallicanos appellatur, absumpta est vi febrium repentina. cuius post obitum maritus contemplans cecidisse fiduciam qua se fultum existimabat, anxia cogitatione, quid moliretur haerebat.



Revenir en haut Aller en bas
DC

DC
Duela Dent

Duela Dent

id : ❖ Les cabossés vous dérangent Tous les fêlés sont des anges A147f06ecc1d7471aac9af66b252f4c666418758
messages : 188

❖ Les cabossés vous dérangent Tous les fêlés sont des anges Empty
Re: ❖ Les cabossés vous dérangent Tous les fêlés sont des anges  − Dim 20 Oct - 13:20

A vous
Revenir en haut Aller en bas
DC

DC
Pamela Isley

Pamela Isley

id : ❖ Les cabossés vous dérangent Tous les fêlés sont des anges Jyxc
messages : 239
moitié : ❖ Les cabossés vous dérangent Tous les fêlés sont des anges Ian1

❖ Les cabossés vous dérangent Tous les fêlés sont des anges Empty
Re: ❖ Les cabossés vous dérangent Tous les fêlés sont des anges  − Mar 29 Oct - 19:28

Bon ! Vu que j'ai un lien avec Harley et le Joker, il nous en faut un aussi !
Pamela a un lien particulier avec le Joker. Elle sait qu'il est fou et lui en veut d'être méchant avec sa meilleure amie, mais dans le même temps, il est un allié puissant et ils savent s'accorder lorsqu'il le faut.

Par rapport à ça, comment se positionnerait Duela ?
Revenir en haut Aller en bas
DC

DC
Duela Dent

Duela Dent

id : ❖ Les cabossés vous dérangent Tous les fêlés sont des anges A147f06ecc1d7471aac9af66b252f4c666418758
messages : 188

❖ Les cabossés vous dérangent Tous les fêlés sont des anges Empty
Re: ❖ Les cabossés vous dérangent Tous les fêlés sont des anges  − Mar 29 Oct - 19:35

Lady Sif => Tu as quelque chose à me proposer ? Negatif ? Positif ?

Pam' => Déjà Duela est une femme, du coup elle ne va pas être toujours d'accord, concernant le Joker et Harley Quinn, puis Pam est aussi une femme, alors disons solidarité féminine, tu en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
DC

DC
Pamela Isley

Pamela Isley

id : ❖ Les cabossés vous dérangent Tous les fêlés sont des anges Jyxc
messages : 239
moitié : ❖ Les cabossés vous dérangent Tous les fêlés sont des anges Ian1

❖ Les cabossés vous dérangent Tous les fêlés sont des anges Empty
Re: ❖ Les cabossés vous dérangent Tous les fêlés sont des anges  − Mer 30 Oct - 10:16

Duela Dent a écrit:
Pam' => Déjà Duela est une femme, du coup elle ne va pas être toujours d'accord, concernant le Joker et Harley Quinn, puis Pam est aussi une femme, alors disons solidarité féminine, tu en pense quoi ?

Moi ça me va ! Du coup, elle pourrait se montrer maternel avec Duela vu qu'elle aurait l'impression de voir la fille de Harley et du Joker ❖ Les cabossés vous dérangent Tous les fêlés sont des anges 547807197
Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Lilith Dracul

Lilith Dracul

id : ❖ Les cabossés vous dérangent Tous les fêlés sont des anges 3e64af3b02c394246d41c9c8da3fe913
messages : 151
moitié : ❖ Les cabossés vous dérangent Tous les fêlés sont des anges 2891634461_1

❖ Les cabossés vous dérangent Tous les fêlés sont des anges Empty
Re: ❖ Les cabossés vous dérangent Tous les fêlés sont des anges  − Mer 30 Oct - 11:46

Mode Duela : han oui ❖ Les cabossés vous dérangent Tous les fêlés sont des anges 2371545316
Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Jonas Madsen

Jonas Madsen

id : ❖ Les cabossés vous dérangent Tous les fêlés sont des anges Zw83
messages : 89
moitié : ❖ Les cabossés vous dérangent Tous les fêlés sont des anges 0xdy

❖ Les cabossés vous dérangent Tous les fêlés sont des anges Empty
Re: ❖ Les cabossés vous dérangent Tous les fêlés sont des anges  − Mar 19 Nov - 12:43

Moi je veux un lien avec ta folle ❖ Les cabossés vous dérangent Tous les fêlés sont des anges 376575935
Je vois bien Jonas fasciné par ses réactions farfelues et son côté psychotique ❖ Les cabossés vous dérangent Tous les fêlés sont des anges 202640584
Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Clint F. Barton

Clint F. Barton

id : ❖ Les cabossés vous dérangent Tous les fêlés sont des anges Tumblr_inline_ntxjsdsC6P1qlt39u_250
messages : 462
moitié : ❖ Les cabossés vous dérangent Tous les fêlés sont des anges Tumblr_n8v1z81ZeF1r981zpo3_250

❖ Les cabossés vous dérangent Tous les fêlés sont des anges Empty
Re: ❖ Les cabossés vous dérangent Tous les fêlés sont des anges  − Mar 19 Nov - 13:37

Mode Duela : Avec très grand plaisir ❖ Les cabossés vous dérangent Tous les fêlés sont des anges 2371545316 ❖ Les cabossés vous dérangent Tous les fêlés sont des anges 2371545316 ❖ Les cabossés vous dérangent Tous les fêlés sont des anges 2371545316 ❖ Les cabossés vous dérangent Tous les fêlés sont des anges 2371545316 ça va saigner je le sens mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


❖ Les cabossés vous dérangent Tous les fêlés sont des anges Empty
Re: ❖ Les cabossés vous dérangent Tous les fêlés sont des anges  − Mar 19 Nov - 14:07

Bonjour Duela ❖ Les cabossés vous dérangent Tous les fêlés sont des anges 2371545316

Nous l'avons déjà évoqué mais veux tu faire partie de la sublime famille du Grand Maître ? ❖ Les cabossés vous dérangent Tous les fêlés sont des anges 2273949058 Belle et unie par les liens de l'amour, la séquestration et le chantage ? Amen !  ❖ Les cabossés vous dérangent Tous les fêlés sont des anges 826301085

Le grand maître n'aurait absolument rien contre l'idée de prendre la jeune Duela sous son aile, son caractère versatile et inconséquent l'amènerai plutôt rapidement à en faire sa fille !  ❖ Les cabossés vous dérangent Tous les fêlés sont des anges 2780970616 En Dwi aime avoir sa cour et ses proches, il serait un parent peut être un peu compliqué, mais impliqué. Autant qu'il peut l'être ❖ Les cabossés vous dérangent Tous les fêlés sont des anges 2283410195
Par contre, casser les liens sacrés de la parentalité seraient très dangereux, attention donc a ne pas changer d'avis en cours de route. ❖ Les cabossés vous dérangent Tous les fêlés sont des anges 3096344664

Qu'en dis tu ? ❖ Les cabossés vous dérangent Tous les fêlés sont des anges 365173152
Revenir en haut Aller en bas
DC

DC
Duela Dent

Duela Dent

id : ❖ Les cabossés vous dérangent Tous les fêlés sont des anges A147f06ecc1d7471aac9af66b252f4c666418758
messages : 188

❖ Les cabossés vous dérangent Tous les fêlés sont des anges Empty
Re: ❖ Les cabossés vous dérangent Tous les fêlés sont des anges  − Mar 19 Nov - 15:18

Moi ça me va super! et non, Duela ne peut casser ce genre de lien, bien au contraire, elle a besoin d'une famille et que demander de mieux, que de deux papas ? Un Joker et un grand-maître, c'est tout même la best des choses
Revenir en haut Aller en bas
DC

DC
Duela Dent

Duela Dent

id : ❖ Les cabossés vous dérangent Tous les fêlés sont des anges A147f06ecc1d7471aac9af66b252f4c666418758
messages : 188

❖ Les cabossés vous dérangent Tous les fêlés sont des anges Empty
Re: ❖ Les cabossés vous dérangent Tous les fêlés sont des anges  − Ven 17 Avr - 23:26

MAJ Le 17/04/2020
Revenir en haut Aller en bas
DC

DC
Cassandra Cain

Cassandra Cain

id : ❖ Les cabossés vous dérangent Tous les fêlés sont des anges E7WoK
birthdate (irl) : 21/10/1999
messages : 549

❖ Les cabossés vous dérangent Tous les fêlés sont des anges Empty
Re: ❖ Les cabossés vous dérangent Tous les fêlés sont des anges  − Mar 28 Avr - 12:18

Ca fait une éternité que je veux te demander des liens ❖ Les cabossés vous dérangent Tous les fêlés sont des anges 1596917606 Mais je savais pas par où commencer avec ton armée de personnages ❖ Les cabossés vous dérangent Tous les fêlés sont des anges 3186586512 Donc on va faire au plus évident puis on verra après pour les autres ❖ Les cabossés vous dérangent Tous les fêlés sont des anges 1511391443
Duela et Cass doivent bien se connaître je pense, j'imagine que Cass aura eu affaire plusieurs fois à Dudu avant d'arriver à Burning Dust... Bien sûr on part sur un lien négatif ❖ Les cabossés vous dérangent Tous les fêlés sont des anges 3306687741 Cassie est malheureusement pas une fan de sucettes au sang ❖ Les cabossés vous dérangent Tous les fêlés sont des anges 2621586828 Je pense qu'elle aurait beaucoup de mal à comprendre les réactions de Duela, qui prend quand même plaisir à donner la mort. Et en meme temps Duela voit ça comme un jeu, un peu comme Cassie quand elle était gamine et que son père l'envoyait combattre des gens pour jouer, jusqu'à ce que... game over ❖ Les cabossés vous dérangent Tous les fêlés sont des anges 826301085 Donc je vois bien Cass espérer que Duela se réveille et se rende compte de la mort qu'elle sème (elle est idéaliste ma Cassie, et un peu naïve faut bien l'avouer ❖ Les cabossés vous dérangent Tous les fêlés sont des anges 2273949058). Bien sûr elle va surtout passer son temps à lui courir après et à la taper hein ❖ Les cabossés vous dérangent Tous les fêlés sont des anges 826301085 Aussi je me disais qu'elle pourrait avoir des difficultés à prédire les mouvements de Duela qui est assez imprévisible et impulsive. Elle y arriverait mais il lui faudrait plus de concentration que d'habitude et Dudu représenterait un peu un défi et un moyen de progresser encore plus dans le combat ❖ Les cabossés vous dérangent Tous les fêlés sont des anges 2371545316
Voilà, c'est à peu près tout ce que j'ai pour le moment, tu en pense quoi ? Tu as des idées de ton côté ?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


❖ Les cabossés vous dérangent Tous les fêlés sont des anges Empty
Re: ❖ Les cabossés vous dérangent Tous les fêlés sont des anges  −

Revenir en haut Aller en bas
 Revenir en haut 

 ❖ Les cabossés vous dérangent Tous les fêlés sont des anges

Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Danger vous avez dis? ► Libre
» ❥ Tout est chaos À côté Tous mes idéaux: des mots Abimés...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burst into Flames :: "How do we do this?" "As a team!" :: “As you know, madness is like gravity...all it takes is a little push.” :: "Now I'm Always Smiling!"-
Sauter vers: