-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
DC

DC
Duela Dent

Duela Dent

id : ❖ Les cabossés vous dérangent Tous les fêlés sont des anges - Page 2 A147f06ecc1d7471aac9af66b252f4c666418758
messages : 188

❖ Les cabossés vous dérangent Tous les fêlés sont des anges - Page 2 Empty
Re: ❖ Les cabossés vous dérangent Tous les fêlés sont des anges  − Mar 28 Avr - 12:34

Alors ma petite Duela n'est pas forcément une tueuse, elle n'aime pas ça non plus, elle voit surtout la vie comme un jeu, et disons que si on lui fait du mal, oui la elle peut tuer, de même si elle voit des injustices, par exemple j'ai un Rp avec Kate, ou Duela se rend dans une maison close, uniquement pour tuer les hommes qui profitent des femmes.

Après le fait que Cass veuille vraiment réveillée Duela, c'est une bonne idée, il faudrait voir ça en Rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
DC

DC
Cassandra Cain

Cassandra Cain

id : ❖ Les cabossés vous dérangent Tous les fêlés sont des anges - Page 2 E7WoK
birthdate (irl) : 21/10/1999
messages : 549

❖ Les cabossés vous dérangent Tous les fêlés sont des anges - Page 2 Empty
Re: ❖ Les cabossés vous dérangent Tous les fêlés sont des anges  − Mar 28 Avr - 12:42

Ouiiii jai lu ce rp, je sais qu'elle commet ses crimes avec des raisons, après pour Cass ca fait aucune différence que la personne morte soit une pourriture, tu l'as tuée, tu es une tueuse voilà ❖ Les cabossés vous dérangent Tous les fêlés sont des anges - Page 2 2283410195 Son but sera donc surtout d'empêcher Dudu de commettre des meurtres, et dans l'idéal de faire en sorte qu'elle arrête définitivement ses petits jeux, en la "réveillant" du coup ❖ Les cabossés vous dérangent Tous les fêlés sont des anges - Page 2 1596917606 Je sais pas comment Dudu verrait Cassie de son côté, sûrement comme une Rabat joie ❖ Les cabossés vous dérangent Tous les fêlés sont des anges - Page 2 2273949058 *fuit loin*
Je suis contente si ça te va alors ❖ Les cabossés vous dérangent Tous les fêlés sont des anges - Page 2 2371545316
Revenir en haut Aller en bas
DC

DC
Duela Dent

Duela Dent

id : ❖ Les cabossés vous dérangent Tous les fêlés sont des anges - Page 2 A147f06ecc1d7471aac9af66b252f4c666418758
messages : 188

❖ Les cabossés vous dérangent Tous les fêlés sont des anges - Page 2 Empty
Re: ❖ Les cabossés vous dérangent Tous les fêlés sont des anges  − Mar 28 Avr - 12:56

Ah oui j'imagine trop Duela bouder en voyant Cass mdrrrr "mais euh je veux juste jouer"
Revenir en haut Aller en bas
DC

DC
Cassandra Cain

Cassandra Cain

id : ❖ Les cabossés vous dérangent Tous les fêlés sont des anges - Page 2 E7WoK
birthdate (irl) : 21/10/1999
messages : 549

❖ Les cabossés vous dérangent Tous les fêlés sont des anges - Page 2 Empty
Re: ❖ Les cabossés vous dérangent Tous les fêlés sont des anges  − Mar 28 Avr - 13:03

❖ Les cabossés vous dérangent Tous les fêlés sont des anges - Page 2 628424668 ❖ Les cabossés vous dérangent Tous les fêlés sont des anges - Page 2 628424668 Cass serait trop la surveillante intraitable de la cour de récré
"Allez steuplé on joue encore un peu ❖ Les cabossés vous dérangent Tous les fêlés sont des anges - Page 2 365173152" "... ❖ Les cabossés vous dérangent Tous les fêlés sont des anges - Page 2 2283410195" *reste de marbre* "c'pas juste ❖ Les cabossés vous dérangent Tous les fêlés sont des anges - Page 2 424832819"
Revenir en haut Aller en bas
DC

DC
Duela Dent

Duela Dent

id : ❖ Les cabossés vous dérangent Tous les fêlés sont des anges - Page 2 A147f06ecc1d7471aac9af66b252f4c666418758
messages : 188

❖ Les cabossés vous dérangent Tous les fêlés sont des anges - Page 2 Empty
Re: ❖ Les cabossés vous dérangent Tous les fêlés sont des anges  − Mar 28 Avr - 13:08

Mais trop hésite pas si tu veux voir ça par RP ;p
Revenir en haut Aller en bas
DC

DC
Cassandra Cain

Cassandra Cain

id : ❖ Les cabossés vous dérangent Tous les fêlés sont des anges - Page 2 E7WoK
birthdate (irl) : 21/10/1999
messages : 549

❖ Les cabossés vous dérangent Tous les fêlés sont des anges - Page 2 Empty
Re: ❖ Les cabossés vous dérangent Tous les fêlés sont des anges  − Mar 28 Avr - 13:15

Ouiiiii ce serait cool ❖ Les cabossés vous dérangent Tous les fêlés sont des anges - Page 2 2371545316 Pour l'instant jessaie de me maj et de mettre de l'ordre dans mes rps niveau chronologie mais je te met dans ma liste de réservations ❖ Les cabossés vous dérangent Tous les fêlés sont des anges - Page 2 2368771247
Revenir en haut Aller en bas
DC

DC
Duela Dent

Duela Dent

id : ❖ Les cabossés vous dérangent Tous les fêlés sont des anges - Page 2 A147f06ecc1d7471aac9af66b252f4c666418758
messages : 188

❖ Les cabossés vous dérangent Tous les fêlés sont des anges - Page 2 Empty
Re: ❖ Les cabossés vous dérangent Tous les fêlés sont des anges  − Mar 28 Avr - 13:16

Pas de problème, je te laisse me MP dès que tu es dispo ❖ Les cabossés vous dérangent Tous les fêlés sont des anges - Page 2 2371545316
Revenir en haut Aller en bas
DC

DC
Cassandra Cain

Cassandra Cain

id : ❖ Les cabossés vous dérangent Tous les fêlés sont des anges - Page 2 E7WoK
birthdate (irl) : 21/10/1999
messages : 549

❖ Les cabossés vous dérangent Tous les fêlés sont des anges - Page 2 Empty
Re: ❖ Les cabossés vous dérangent Tous les fêlés sont des anges  − Ven 5 Juin - 12:07

Le "je te boude" m'a vraiment tuée ❖ Les cabossés vous dérangent Tous les fêlés sont des anges - Page 2 628424668 Je t'ai mis dans ma fiche aussi, si quelque chose te va pas hesite pas a me le dire ❖ Les cabossés vous dérangent Tous les fêlés sont des anges - Page 2 1744940389
Tu es dans mes réservations rps, si jamais tu es libre et motivée pour un nouveau sujet, on peut commencer quand tu veux ! Enfin il faut aussi trouver un point de départ mais ça c'est un détail ❖ Les cabossés vous dérangent Tous les fêlés sont des anges - Page 2 826301085 *n'a pas d'inspiration pour ce genre de choses*
Revenir en haut Aller en bas
DC

DC
Duela Dent

Duela Dent

id : ❖ Les cabossés vous dérangent Tous les fêlés sont des anges - Page 2 A147f06ecc1d7471aac9af66b252f4c666418758
messages : 188

❖ Les cabossés vous dérangent Tous les fêlés sont des anges - Page 2 Empty
Re: ❖ Les cabossés vous dérangent Tous les fêlés sont des anges  − Ven 5 Juin - 13:29

Mdr fallait une description simple et rapide ❖ Les cabossés vous dérangent Tous les fêlés sont des anges - Page 2 628424668
Un RP quand tu veux Very Happy côté rp, bien il y a de tout, surtout avec Duela ^^
Revenir en haut Aller en bas
DC

DC
Cassandra Cain

Cassandra Cain

id : ❖ Les cabossés vous dérangent Tous les fêlés sont des anges - Page 2 E7WoK
birthdate (irl) : 21/10/1999
messages : 549

❖ Les cabossés vous dérangent Tous les fêlés sont des anges - Page 2 Empty
Re: ❖ Les cabossés vous dérangent Tous les fêlés sont des anges  − Mar 9 Juin - 12:40

Aloooors pour le rp j'ai quelques idées, dis moi ce que tu en penses ou si tu en as d'autres

1) Cassie pourrait être à la poursuite de criminels (on brodera quelque chose de plus précis dans le rp ❖ Les cabossés vous dérangent Tous les fêlés sont des anges - Page 2 628424668) eeeet Duela elle-même aurait une dent contre cette bande/personne, pour une raison que je te laisse inventer parce que tu connais mieux ta Dudu que moi ❖ Les cabossés vous dérangent Tous les fêlés sont des anges - Page 2 547807197 Donc elles se retrouvent au même endroit au même moment à essayer d'arrêter les mêmes personnes sauf que Dudu aurait sûrement des méthodes un peu plus radicales que Cassie (j'imaginais que les criminels en question auraient fait quelque chose de très grave soit à Duela elle-même soit a d'autres personnes donc elle va pas juste leur dire gentiment que c'est pas bien et qu'ils ont fait une bêtise, je pense ❖ Les cabossés vous dérangent Tous les fêlés sont des anges - Page 2 376575935). Ca pourrait faire un beau bazar, vu qu'elles se battraient toutes les deux contre les PNJ et en meme temps Cassie essaierait aussi d'arrêter Duela, bref une sorte d'alliance dans les circonstances mais en meme temps un jeu du chat et de la souris ?

2) Sinon j'ai vu que @Harry Osborn avait posté un rp libre au Clown Square, où il est pris dans un incendie dans le train fantôme. Je pense qu'il est assez facile de trouver pour chacune de nos personnages une raison d'être sur les lieux et a partir de là on improvise leurs retrouvailles en se basant sur le lien qu'elles ont déjà depuis Gotham ? Ca pourrait peut-être t'intéresser pour faire d'une pierre deux coups et avoir un lien avec Harry en meme temps, puis un rp à trois ca change un peu des habituels duos ^^ Mais ça dépend aussi de Harry (pour ça que je t'ai tag, mister Osborn, si jamais tu lis ça ❖ Les cabossés vous dérangent Tous les fêlés sont des anges - Page 2 1596917606 vu qu'on a déjà un rp ensemble je sais pas si tu tiens a te coltiner ma Cass dans autant de sujets ❖ Les cabossés vous dérangent Tous les fêlés sont des anges - Page 2 2273949058)

J'aime vraiment beaucoup les deux idées donc je te laisse choisir celle qui te plaît le plus (ou comment ne jamais prendre de décisions ❖ Les cabossés vous dérangent Tous les fêlés sont des anges - Page 2 826301085) Sinon tu peux en proposer une troisième (histoire de rendre le choix encore plus compliqué ❖ Les cabossés vous dérangent Tous les fêlés sont des anges - Page 2 3306687741). Aussi, j'ai peut-être un peu mal interprété ta Duela donc si les idées correspondent pas à quelque chose qu'elle ferait, hésite pas a me le dire surtout ❖ Les cabossés vous dérangent Tous les fêlés sont des anges - Page 2 1744940389
Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Amora Incantare

Amora Incantare

id : ❖ Les cabossés vous dérangent Tous les fêlés sont des anges - Page 2 Tumblr_inline_oxs5aptRnO1qlt39u_250
messages : 1113

❖ Les cabossés vous dérangent Tous les fêlés sont des anges - Page 2 Empty
Re: ❖ Les cabossés vous dérangent Tous les fêlés sont des anges  − Mar 9 Juin - 22:37

Bien après pourquoi ne pas faire les 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
DC

DC
Cassandra Cain

Cassandra Cain

id : ❖ Les cabossés vous dérangent Tous les fêlés sont des anges - Page 2 E7WoK
birthdate (irl) : 21/10/1999
messages : 549

❖ Les cabossés vous dérangent Tous les fêlés sont des anges - Page 2 Empty
Re: ❖ Les cabossés vous dérangent Tous les fêlés sont des anges  − Mar 9 Juin - 22:42

C'est ce que j'ai pensé aussi ❖ Les cabossés vous dérangent Tous les fêlés sont des anges - Page 2 628424668 Ca me va ! D'abord le rp avec Harry puis l'idée 1 ?
Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Fenrir Lokinson

Fenrir Lokinson

id : ❖ Les cabossés vous dérangent Tous les fêlés sont des anges - Page 2 Tumblr_mrdwio3HmF1ro95bto1_500
messages : 702
moitié : ❖ Les cabossés vous dérangent Tous les fêlés sont des anges - Page 2 Tumblr_inline_oltkiuQf911t80jpm_250

❖ Les cabossés vous dérangent Tous les fêlés sont des anges - Page 2 Empty
Re: ❖ Les cabossés vous dérangent Tous les fêlés sont des anges  − Mar 9 Juin - 22:44

Oki Wink je tenterais de rep' demain, après j'ai du retard un peu partout, alors je vais voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


❖ Les cabossés vous dérangent Tous les fêlés sont des anges - Page 2 Empty
Re: ❖ Les cabossés vous dérangent Tous les fêlés sont des anges  − Mar 9 Juin - 22:58

Avec très grand plaisir mesdemoiselles ❖ Les cabossés vous dérangent Tous les fêlés sont des anges - Page 2 1007870097 Je vais être bien entouré *fier comme un roi* 😎
Revenir en haut Aller en bas
DC

DC
Cassandra Cain

Cassandra Cain

id : ❖ Les cabossés vous dérangent Tous les fêlés sont des anges - Page 2 E7WoK
birthdate (irl) : 21/10/1999
messages : 549

❖ Les cabossés vous dérangent Tous les fêlés sont des anges - Page 2 Empty
Re: ❖ Les cabossés vous dérangent Tous les fêlés sont des anges  − Mar 9 Juin - 23:11

Yeaaaah ❖ Les cabossés vous dérangent Tous les fêlés sont des anges - Page 2 481308390 J'essaie de répondre demain ou après-demain de mon coté
Hehe, Cassie et Dudu sont d'excellente compagnie en effet ❖ Les cabossés vous dérangent Tous les fêlés sont des anges - Page 2 376575935
Et t'en fais pas Fen, répond dans l'ordre que tu préfère, tu as tellement de rps et de personnages aussi ❖ Les cabossés vous dérangent Tous les fêlés sont des anges - Page 2 3186586512 De toute il y a pas de pression, jamais ❖ Les cabossés vous dérangent Tous les fêlés sont des anges - Page 2 1596917606
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


❖ Les cabossés vous dérangent Tous les fêlés sont des anges - Page 2 Empty
Re: ❖ Les cabossés vous dérangent Tous les fêlés sont des anges  −

Revenir en haut Aller en bas
 Revenir en haut 

 ❖ Les cabossés vous dérangent Tous les fêlés sont des anges

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Danger vous avez dis? ► Libre
» ❥ Tout est chaos À côté Tous mes idéaux: des mots Abimés...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burst into Flames :: "How do we do this?" "As a team!" :: “As you know, madness is like gravity...all it takes is a little push.” :: "Now I'm Always Smiling!"-
Sauter vers: