Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

 Qui veux jouer avec moi ? ft. Kate

DC

DC
Duela Dent

Duela Dent

id : Qui veux jouer avec moi ? ft. Kate A147f06ecc1d7471aac9af66b252f4c666418758
messages : 188

Qui veux jouer avec moi ? ft. Kate Empty
Qui veux jouer avec moi ? ft. Kate  − Mar 29 Oct - 20:28

Kate &
Duela

Qui veux jouer avec moi ?
Je pouvais danser et m'amuser toute la nuit, tourner sur moi-même, faire du ménage et manger des bonbons. The Clown Square était plus qu'une partie de la ville, c'était aussi ma maison. J'aimais y faire des spectacles, dormir parmi les forrains, parfois on m'invité même à manger. Par contre il y avait souvent cette question qui revenait, ou était mes parents ? Ou est-ce que j'habitais ? Si au début je haussais les épaules tout en gardant le sourire, il m'arrivait de confier à des personnes que j'étais la fille du Joker, si je pouvais parfois lire dans la peur dans les regards, parfois j'y lisais de l'incompréhension, voir de l'admiration. J'avais toujours mes rendez-vous à l'asile d'Arkham, et mes médecins me trouvaient bien mieux depuis que j'habitais ce quartier. Pourquoi ?  Avant j'allais mal ? Les médecins pouvaient parfois êtres bien mystérieux, voir même trouver un mal, la ou il y en avait pas. On m'avait conseillé de trouver un logement, il est vrai que j'avais un peu bouder, avoir un logement c'était aussi remplir des papiers, gagner de l'argent et c'était bien trop agaçant ... Heureusement des forrains m'avait aidé et à présent j'habitais dans ma propre caravane, juste à côté du cirque, en échange, je n'avais qu'à continuer mes spectacles. Continuer mes spectacles ? C'était la plus belle des motivations, car j'aimais danser, faire des acrobaties et même des tours de magie!

Ce soir la, alors que je venais de terminer un spectacle, j'étais encore en plein dans mes rêves, sautillant et tournoyant sur moi-même, me moquant de marcher dans des flaques d'eau sale. Est-ce que papa serait content de me voir réussir ? Serait-il fier de moi ? Oh ... Il était sans doute bien trop occupé avec la chauve-souris ... Papa avait tout de même de la chance, il avait quelqu'un avec qui s'amuser, ce Batman affronté souvent mon papa, et c'était tout de même gratifiant d'être reconnu. Hum ... Et si moi aussi je rencontrais ce Batman ? Comment il faisait mon père déjà ? Hum ... Prendre des gens en otages, non, faire exploser des bombes ... Non plus, piller des banques, oh oui! je sautillais applaudissant toute seule, partant dans ma caravane pour y trouver ma batte, je chantonnais le long des rues, cherchant un magasin à piller, mais il était hors de question que je n'attaque à The Clown Square, c'était ma maison.

Me rendant à Infinity Street, j'aperçus un endroit qui ne me plaisait pas du tout ... Oh non, c'était laid, sale et moche! Cette "Dame mort" était une maison close, voila ma cible! Pas de maison close, les hommes peuvent êtres sales et méchants, je le savais que trop bien! on dirait respecter les femmes! oh oui, j'allais donner une bonne leçon à ce genre d'espèce. Arrivant toute souriante devant les portes de la maison close, je demandais à entrer. Les deux gardes explosèrent de rire, je ne pus m'empêcher de rire avec eux pendant de longue minute, avant de leur briser la nuque d'un geste très rapide et précis, puis je pris leurs armes. Oh oui! ça allait être amusant!
Pando
Revenir en haut Aller en bas
DC

DC
Kate Kane

Kate Kane

id : Qui veux jouer avec moi ? ft. Kate Tumblr_o1bmzlQTim1tvbth6o1_r1_250
birthdate (irl) : 06/09/1996
messages : 125
moitié : Qui veux jouer avec moi ? ft. Kate Tumblr_inline_nrrzz2DHRU1qlt39u_250

Qui veux jouer avec moi ? ft. Kate Empty
Re: Qui veux jouer avec moi ? ft. Kate  − Mer 30 Oct - 9:50





Qui veux jouer avec moi ?

Clown et chauve-souris. Indéniable duo. Indéfectible. La rouge n'avait pas encore la sienne, son petit mini Joker attitré. Eh bien, voilà que c'est arrangé...

KATE KANE ⊹ DUELA DENT



Accrochée à la barre installée là où devait se trouver la porte, je tirais. Je me soulevais. Me rabaissais. Inspiration. Expiration. Une. Deux. Une. Deux. Les gouttes de sueur ruisselaient sur mon front, coulaient le long de ma mâchoire pour goutter sur le sol ou pour s'épandre sous mon tee-shirt. Je soufflais. J'inspirais. Allez, soldat. Me dirait mon père... Je serrais les dents avant de me laisser tomber sur le sol du bunker, tandis que les vieilles musiques de mes groupes préférés donnaient un semblant de vie dans cet endroit. J'attrapais l'essuie et enlevais les traces de transpiration sur mon visage ainsi que mes bras. La gourde en main, un peu d'eau sur le visage pour me rafraîchir avant de m'hydrater, regardant les écrans. Le bunker était un endroit à moi. Natalia n'avait pas le droit d'y entrer. Oh, elle savait qui j'étais mais rares étaient celles qui avaient pu rentrer. Mon père, Bette... Je n'avais même pas le souvenir que Maggie y soit rentrée, un jour... C'était mon antre, mon jardin secret que je n'ouvrais qu'à ceux que je le souhaitais. Posant la gourde sur le bureau en métal, j'attrapais le bout de photo. Je passais doucement le pouce sur ce papier abîmé, passé... Il avait des mois... Enfin, logiquement, mais comme j'avais retrouvé mon appartement en l'état qu'à Gotham, je me doutais que cette photo avait presque un an... Je me mordais les lèvres, sentant mon coeur qui se serrait à la vue du sourire de l'enfant, de la jeune Jamie, si heureuse dans les bras de sa mère... Et ce sourire, cette expression... Un amour des plus sincères, une joie des plus pures...  Un flash, encore une fois. Celui de moi, tenant le corps sans vie de Jamie entre les bras. Je hoquetais, je lâchais la photo et faisais quelques pas en arrière... Non, non, je ne leur avais rien fait... Non, rien... Je n'avais touché qu'à la belle-fille de Natalia... Je... Je regardais mes mains, un autre flash où j'avais l'impression d'y voir le sang... Le sang de Jamie... Yeux clos. Poings serrés. Je tentais de me contrôler. Calme-toi, Kate... Tu ne leur as rien fait...

Et là, l'appel. l'attaque sur la Dame Mort. De quoi me changer les idées. Je secouais la tête et j'allais vers le mannequin où était posé mon costume.

Je descendais de la moto, regardant l'entrée de la maison close... Grande ouverte. Comme les jambes des femmes à l'intérieur ! J'avançais d'un pas rapide, les poings serrés, prête à sauter sur la moindre menace. Et c'est là que je la voyais, armée. Cette copie miniature et féminine du Joker ! J'ouvrais grand les yeux, le blanc du masque devant s'écarquiller sous la surprise, puis le masque redevenant aussi froid et dur que celui de la Bat que j'étais. "Je te conseille de baisser les armes et te rendre, le clown !" Je prenais appui sur mes pieds, prête à sauter sur l'ennemie, tout en regardant les blessés autour : il y avait intérêt à ce que les ambulances arrivent vite ! Et à ce que je mette rapidement hors-jeu le mini clown... Alors, sans vraiment attendre, activant les tasers de mes gants, je m'élançais vers la criminelle, prête à l'attraper, à l'assommer de charges électriques puis d'un bon coup sur le crâne, pour être sûre qu'elle ne se redresse pas !

Revenir en haut Aller en bas
DC

DC
Duela Dent

Duela Dent

id : Qui veux jouer avec moi ? ft. Kate A147f06ecc1d7471aac9af66b252f4c666418758
messages : 188

Qui veux jouer avec moi ? ft. Kate Empty
Re: Qui veux jouer avec moi ? ft. Kate  − Mar 19 Nov - 16:13

Kate &
Duela

Qui veux jouer avec moi ?
Arrivé à l'intérieur, je n'avais qu'à pointer l'arme vers la tête d'un homme et "pouf", un petit trou dans la tête et du sang qui coule, c'était drôle, tellement simple et amusant "pouf" "pouf" "pouf" et voila, il y a plus pensais-je avec toute souriante. Des hurlements, mais pourquoi des hurlements ? J'étais venu ici pour tuer les méchants hommes, j'étais ici pour aider les femmes, car personne n'a à salir une femme! il ne fallait pas paniquer ni courir, je n'étais pas méchante ... Enfin si peut-être un peu ... Un autre homme et "boum", j'explosais de rire alors que je montais sur le bord, puis je me retrouvais sans munition, bof tant pis c'est des choses qui arrivent, après tout, je n'avais pas pris ma batte pour rien! je balançais les armes comme des vulgaires jouets tout moches, pour me saisir de ma batte, un immense sourire aux lèvres.

-Qui veut faire joujou avec moi ?

Acrobate et artiste, je pouvais éviter les coups tellement facilement ... Un peu de gymnastique, ça mets en forme et j'adore ça! et "toc" , toi prends toi un coup dans les burnes, nouveau saut arrière, non mais voyons, on ne vient pas frapper une lady ... Ce qu'il n'était pas content avec son visage tout moche, je sorti une sucette de ma poche, retirant le plastique, tout en regardant l'homme s'approcher, sérieusement ? C'était en faisant le gros moche qui grogne qu'il allait me faire peur ? Lassé, je fini par prendre une bouteille, la cassant et lui plantant un bout de verre dans la gorge, avec une immense rapidité, puis je retournais à ma sucette. Le bruit d'une moto ... Hum j'ai de la compagnie ? Déjà ? Une femme qui entre dans la maison close, hum ... Quelque chose me disait qu'elle ne travaillé pas la ... En tout cas, celle-ci se montra très méchante avec moi! et je n'étais pas un clown! mais un harlequin! je reçus des coups de taser ... Méchante! heureusement que j'étais habitué à la douleur! je connaissais les décharges électriques, j'en avais eu pas mal à Arkham. Sucette en bouche, je sautais en arrière, évitant les coups, escaladant avec agilité les tables, tout en continuant de rouler au sol, évitant à nouveau les coups avec souplesse. Me retrouvant à nouveau sur le bar, je sorti la sucette de ma bouche, regardant celle-ci boudeuse.

-Mais c'est quoi ton problème ? Vraiment tu n'es qu'une méchante pas belle! je ne t'aime vraiment pas!

Pando
Revenir en haut Aller en bas
DC

DC
Kate Kane

Kate Kane

id : Qui veux jouer avec moi ? ft. Kate Tumblr_o1bmzlQTim1tvbth6o1_r1_250
birthdate (irl) : 06/09/1996
messages : 125
moitié : Qui veux jouer avec moi ? ft. Kate Tumblr_inline_nrrzz2DHRU1qlt39u_250

Qui veux jouer avec moi ? ft. Kate Empty
Re: Qui veux jouer avec moi ? ft. Kate  − Mar 26 Nov - 18:16





Qui veux jouer avec moi ?

Clown et chauve-souris. Indéniable duo. Indéfectible. La rouge n'avait pas encore la sienne, son petit mini Joker attitré. Eh bien, voilà que c'est arrangé...

KATE KANE ⊹ DUELA DENT



Les coups étaient envoyés. Parés. Esquivés. Je serrais les dents alors que même les décharges électriques ne semblaient rien faire sur ce petit singe ! Comment pouvait-elle ne rien ressentir ? Enfin, si elle venait aussi de Gotham - vu le costume de clown -, ce n'était pas une différence notable entre elle ou Bane ou Killer Croc. Ou Batman. Quoi ? Oui, je l'avais électrocuté donc je le mettais dans la liste. Entre les équipements et les différences biologiques, je pouvais savoir que les habitants de Gotham avaient tous quelque chose de différent. D'inhabituel. Je craquais des poings en grognant légèrement, en remontant le coin de la lèvre. En tout cas, tant pis si elle agissait ainsi comme un clown enfantin, je ne retiendrais pas mes coups. Jamais. Je craquais mes doigts, mes phalanges puis, alors qu'elle atterrissait sur le bar, j'attrapais les batarangs dans mes gants et les dépliais... "Tu as donc choisi de te défendre, hein ?" Elle retirait le sucette de sa bouche et je roulais des yeux. Même si elle ne pouvait rien voir, même si seul le haussement de sourcils était seulement visible, à cause de ce masque, de ses yeux entièrement blancs. Je le faisais quand même... "Désolée, petit clown. Si je ne suis pas à ton goût, je suis sûre et certaine que les gardes de la prison le seront !" Je me fichais bien d'être appréciée ou pas de me faire appréciée par mes adversaires. Qu'ils me maudissent, qu'ils me blessent... Tant qu'ils pouvaient finir derrière les barreaux ! D'un geste de la main, je lançais les batarangs rouges vers elle, pour la blesser, pour l'handicaper. Je ne souhaitais pas la tuer, même si les âmes des hommes morts dans cet endroit devaient être d'un autre avis, un tout autre... Mais la vengeance n'était pas la solution. Jamais. Même si l'idée de faire souffrir les terroristes ayant volé la vie de ma mère, était flamboyante dans mon coeur. Dans mon âme. Retrouver les types qui avaient rendu ma soeur, une tueuse sans foi, ni loi - jusqu'à sa rédemption récente -. Oui, je voulais les retrouver. Les faire souffrir. Serrer leur cou entre mes mains. Les frapper... Les entendre supplier pour leur vie et voir la vie s'envoler... Oui, OUI ! Je voulais tout ça ! Mais je ne pouvais pas. Je ne pouvais pas... Comme j'avais épargné cet homme, ayant "tué" des enfants... Car je n'aurai tué que mon père, n'ayant tué que des mannequins... Mais j'avais tué... Mes poings se serraient avec plus de force sous les images ensanglantées... Celles de mes doigts qui lacéraient la gorge de... De... Un hoquet de peur et je perdais ma contenance une seconde. Non, non, non ! Mags allait bien ! J'ai... J'ai entendu sa voix dans la radio ! Je me ressaisissais, je me secouais... Allez, Kane... Soldier on ! Je crispais la mâchoire et je m'élançais vers cette future prisonnière ! oh, ma petite, tu allais être enfermée ! Sache-le ! Si l'électricité ne faisait rien, tant pis ! J'irais aux poings ! A la force de mes bras, de mes jambes ! Jusqu'à la maîtriser, jusqu'à l'avoir ! Elle sera derrière des barreaux et y pourrira LONGTEMPS !



[si tu veux blesser Kate, n'hésite pas, au fait ! Qui veux jouer avec moi ? ft. Kate 1744940389 Note juste que son costume est pare-balles Qui veux jouer avec moi ? ft. Kate 1744940389]
Revenir en haut Aller en bas
DC

DC
Duela Dent

Duela Dent

id : Qui veux jouer avec moi ? ft. Kate A147f06ecc1d7471aac9af66b252f4c666418758
messages : 188

Qui veux jouer avec moi ? ft. Kate Empty
Re: Qui veux jouer avec moi ? ft. Kate  − Jeu 5 Déc - 18:25

Kate &
Duela

Qui veux jouer avec moi ?
Alors que la vilaine venait de faire craquer ses doigts, j'arquais un sourcil à ses paroles. Encore heureux que j'allais me défendre, elle venait me frapper gratuitement! je ne vais pas non plus plier sous ses poings, mais qu'est ce que c'était que cette logique ? Puis on disait que c'était moi, qu'on devait enfermé à Arkham pensais-je tout en secouant la tête. Maintenant que j'étais à nouveau sur le bar, je retirais la sucette de ma bouche, tout en penchant la tête sur le côté aux paroles de la femme ... Qu'est ce qu'elle voulait dire par la ?

-Je ne suis pas un clown! et de quoi parle tu ? Pourquoi je serais au gout des gardes ?


Je n'aimais pas ce genre de sous-entendu, c'était répugnant! est-ce que ça voulait dire que des gardes venaient agresser des jeunes femmes ? Est-ce que c'était ce que souhaité cette femme ? Si c'était le cas, elle était vraiment horrible! à présent je la regardais comme ci elle été le diable en personne, un puzzle terminé de se construire dans ma tête. Que je ne me défende pas, sa violence, qu'elle protège ce genre d'endroit et les sous-entendus ... J'étais face, à une femme empoisonnée par l'emprise des hommes!  alors que j'évitais les armes de la femme, j'eu une nouvelle vision très étrange. Qu'est ce qui était en train d'arriver à la femme ? Peut-être qu'elle était vraiment possédée, ça voulait dire que je devais pratiquer un exorcisme, mais je n'y connaissais rien moi ... M'éloignant de la femme, je regardais cet étrange spectacle, me tapissant dans les ombres à moitié assise sur des cadavres. Avais-je de la pitié pour elle ? Elle semblait tellement avoir mal, mais elle m'avait aussi fait mal ... Sortant doucement des ombres, je m'approchais doucement de la femme, avant d'y lire de la haine dans son regard, de suite je compris que j'étais en danger, je lui donnais un immense coup de pied en plein visage, avant d'aller récupérer ma batte.

-Tu es possédée!!! il y a quelque chose en toi! tu as du poison en toi, tu dois t'en débarrasser avant de devenir un être démoniaque! il faudrait de l'eau bénite mais j'en n'ai pas ...

J'étais très sérieuse, soit elle était le pantin du diable et n'en faisait pas exprès, soit elle était vraiment cruelle et je serais obligé de la tuer.
Pando
Revenir en haut Aller en bas
DC

DC
Kate Kane

Kate Kane

id : Qui veux jouer avec moi ? ft. Kate Tumblr_o1bmzlQTim1tvbth6o1_r1_250
birthdate (irl) : 06/09/1996
messages : 125
moitié : Qui veux jouer avec moi ? ft. Kate Tumblr_inline_nrrzz2DHRU1qlt39u_250

Qui veux jouer avec moi ? ft. Kate Empty
Re: Qui veux jouer avec moi ? ft. Kate  − Sam 7 Déc - 11:09





Qui veux jouer avec moi ?

Clown et chauve-souris. Indéniable duo. Indéfectible. La rouge n'avait pas encore la sienne, son petit mini Joker attitré. Eh bien, voilà que c'est arrangé...

KATE KANE ⊹ DUELA DENT



Clown ou pas, la question n'était pas là. Au contraire. Elle aurait pu être habillée en princesse que, sur cette pile de cadavres, elle n'en restait pas moins une criminelle. Une hors-la-loi dont la place était derrière les barreaux. "C'était dans l'autre sens. Tu aimeras tes futurs geôliers !" Puis, cette vision d'horreur mais je me ressaisissais : Mags allait bien. J'avais entendu sa voix dans la radio, dans les fréquences que je captais... Elle allait bien... Et j'avais intérêt à saucissonner ce clown rebondissant avant son arrivée ! Parce qu'en plus de préférer éviter ce genre de rencontres "professionnelles", je voulais éviter d'entendre les commentaires désobligeants de Nat' qui croyait que je la trompais... J'avais sûrement beaucoup de tort mais celui de l'infidélité n'était pas dans ma liste ! Allez, Kate. Ce n'était pas le moment. Tu avais le masque et il était temps d'agir en conséquence. D'arrêter de te faire hanter par des images pourrissant ton esprit ! Serrant les dents, la criminelle avait encore réussi à m'éviter... Rapide, cette saleté... Mes poings se crispaient, le cuir se tendant faisait un bruit des plus horribles à l'oreille... Elle jouait avec les ombres mais, comme la Chauve-Souris originelle, qui s'était faite avoir, je pouvais encore apercevoir les fins rayons électriques qui parcouraient encore son corps... Les lentilles de mon casque me permettaient de les visualiser, les voir dans la pénombre, malgré cette mèche rouge de la perruque repassant devant le masque... Jusqu'à ce coup de pied au visage, ce coup où je lâchais un râle - plus d'inconfort que de douleur réelle -... Mes yeux l'analysaient rapidement : regard fixé sur cet objet, qu'était la batte. Position prête à se remettre droite pour courir vers cette arme... Le pied qui s'éloignait de moi... Un sourire, une ligne carmine qui s'affichait sur ce visage sans réelle expression à cause de ce masque d'un noir profond alors que mes mains l'attrapaient par cette jambe qui avait servie à me blesser. A me surprendre. Je tirais sur sa jambe, pour la rapprocher, pour passer mes bras autour d'elle : un bras autour de son cou et l'autre qui affermissait ma première prise. "Le seul être démoniaque, ici, c'est toi ! Tu mériterais "sûrement" le même sort que tes victimes mais tu as de la chance ! Tu es tombée sur moi et, même si ton massacre est le pire des spectacles, tu n'auras droit qu'à un aller-simple pour la prison... Sûrement à perpétuité mais je suis sûre que tu t'amuseras, petit clown !" Le surnom de clown semblait lui être horrible à entendre et je jouais là-dessus. Tout en serrant mon bras autour de son cou, en tentant de la maîtriser, de ne pas lâcher ma prise et de ne pas me faire surprendre... Mais je ne connaissais pas cet esprit. Je ne l'avais jamais combattu. Au contraire, elle était un réel mystère pour la chauve-souris que j'étais. Elle pouvait me faire le pire des coups en douce que je ne comprendrais rien, à mon avis... Sauf que j'avais mis à terre plus coriace, plus grand, plus puissant... Ce n'était pas ce petit pantin qui allait me mettre à mal !

Revenir en haut Aller en bas
DC

DC
Duela Dent

Duela Dent

id : Qui veux jouer avec moi ? ft. Kate A147f06ecc1d7471aac9af66b252f4c666418758
messages : 188

Qui veux jouer avec moi ? ft. Kate Empty
Re: Qui veux jouer avec moi ? ft. Kate  − Sam 18 Jan - 20:47

Kate &
Duela

Qui veux jouer avec moi ?
Lorsque la vilaine chauve-sourirs reprit la parole, je préféré me boucher les oreilles, plutôt qu'écouter ses paroles répugnantes. Devais-je tuer la chauve-souris ? Ou devais-je l'aider ? Je doute qu'elle accepte mon aide, son esprit était bien trop empoisonné, eurk, eurk et eurk ... Ou alors, cet endroit était contaminé ? Mais dans ce cas, ça voulait dire que j'étais immunisé contre le poison ? Il n'y avait que les femmes qui pouvaient tomber sous le pouvoir perver des hommes ? Les pauvres! heureusement que j'étais arrivé pour faire du gros ménage. Tout en me jetant parmi les ombres, évitant les attaques de la rousse, celui-ci fini par m'attraper sur les jambes, grognant, je m'agitais en tout sens, ne voulant pas être contaminé par cette femme, de plus j'étais sur qu'elle été possédée! une vilaine possédée! Roh mais qu'est ce qu'elle parle trop, mordant l'un de ses bras jusqu'au sang, je lui arrachais même un bout de chair, lui donnant un coup de tête arrière, me libérant de sa prise, me sauvant du bar, jetant un regard noir vers la rousse tout en croisant les bras.

-Tu te crois une justicière alors que toi même tu semble avoir des problèmes, tu es possédée! tout le monde devrait être heureux que cette maison ferme, des femmes sont libres à présents! libre! libre!


Encore complètement dégoutté par l'arrière gout de son sang, je crachais par terre, eurk, eurk, eurk ... Je ne voulais surtout pas devenir comme elle. C'est étrange tout de même, le fait que les chauve-souris aiment autant se mêler des affaires des autres, après tout, ce n'était pas le cas d'un certain "Batman" ? Plus chaotique comme surnom je vomis. Je devais retrouver mon père, lui serait me conseiller.
Pando
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Qui veux jouer avec moi ? ft. Kate Empty
Re: Qui veux jouer avec moi ? ft. Kate  −

Revenir en haut Aller en bas
 Revenir en haut 

 Qui veux jouer avec moi ? ft. Kate

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "I'm a goddamn soldier !" - Kate Kane
» Kate Kane - Our actions have reactions... consequences... things we can never take back.
» Stay Alive - En Dwi Gast, Lilith Dracul et Kate Kane
» en couple avec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burst into Flames :: "Dreams save us" :: "Rps Burning Dust V.1" :: "Infinity Street"-
Sauter vers: