Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez

 ❥ Tout est chaos À côté Tous mes idéaux: des mots Abimés...

Aller à la page : 1, 2  Suivant
DC

DC
Duela Dent

Duela Dent

id : ❥ Tout est chaos À côté Tous mes idéaux: des mots Abimés... A147f06ecc1d7471aac9af66b252f4c666418758
messages : 188

❥ Tout est chaos À côté Tous mes idéaux: des mots Abimés... Empty
❥ Tout est chaos À côté Tous mes idéaux: des mots Abimés...  − Lun 14 Oct - 20:37



Duela Dent
pseudonyme

DC Comics


identité

nom − Dent
prénom − Duela
lieu de naissance − Gotham
nationalité − Jokeriennne, si si, ça existe!
précédente adresse − L'hôpital psychiatrique de Gotham
planète d'origine − Le Terre
profession − Artiste criminelle
statut civil − En couple avec mes rats "ihihihihih"
orientation sexuelle − J'en sais rien et toi ?
particularité − "Tire la langue"



identité masquée

pseudonyme − Oh! j'en n'ai beaucoup des pseudonymes vous savez ... Alors je vous cite "La Fille du Joker" , "La Fille de Riddler" , "Cat girl" ,"Scarecrone" mais je préfère Harlequin
années − Depuis que je suis enfant, je cherche l'identité de mon père, mais sans succès ... J'ai demandé à ma mère ou était mon père, elle m'a dit qu'il ne pouvait pas me voir, son identité devait rester secrète, alors je suis la fille d'un vilain ou d'un héros! c'est à l'adolescence que je suis passé à l'action, cherchant mon paternel et m'inspirant de mes éventuels pères.
secret − Pourquoi je devrais me cacher ? Je suis juste moi!
costume − Un costume "rigole" , j'ai toujours eu un style très particulier, j'aime le Steampunk et depuis que je sais qui est mon père, je veux travailler dans un cirque, alors rien de mieux que d'avoir une tenue d'arlequin.
raison − Parce qu'il faut une raison ? J'ai tout simplement cherché l'identité de mon père, puis j'ai appris que j'étais malade ...
bien ou mal ? − Le psychiatre que j'ai vue, a dit que ce que je faisais été "mal", bien moi au moins, je ne vais pas tuer les rats!
groupe − Les inconscients
un désir inavoué − Je veux retrouver mon père, qu'il soit fier de moi, je veux être une fille à son père, le Joker et l'homme qui pourrait être mon père, nous avons tellement de points communs.
votre plus grande peur − Que je ne sois la fille de personne, que le monde devienne encore plus moche qu'il ne l'est déjà ...



Pouvoirs & capacités

Je ne suis qu'une simple humaine, une humaine très intelligente, agile et douée au combat rapproché, sans oublier que je maîtrise parfaitement plusieurs types d'armes à feu "Boum". Je possède un marteau géant et tout plein de gadget que j'ai fabriqué moi-même, je me suis inspiré de beaucoup de monde, mais surtout du Joker. J'ai toujours eu un côté artistique, alors autant tuer en beauté, pourquoi pas avec des cartes ? Voir même un tour de magie ?


Anecdotes

J'ai fais des nombreux séjours en hôpital psychiatrique (+) Il parait que je souffre de trouble du délire et de schizophrénie (+) Je suis à la recherche de mon père, comme un poisson hors de l'eau, va chercher de l'eau. (+) Je reste une artiste, j'aime danser, chanter, jouer du violon ... (+) Je veux travailler dans un cirque, car la-bas, tu es accepté peut importe ton style (+) J'ai pour animaux de compagnie des rats (+) Pendant longtemps j'ai dis que j'étais la fille de Catwoman, de l'Épouvantail, du Riddler et du Pingouin et je l'assume parfaitement (+) Je suis la fille du Joker, oui, il pense comme moi, cet homme est une source d'inspiration et de poésie (+) J'ai fais des études par correspondance, bien oui, ce n'est pas parce que j'étais en hôpital psychiatrique, que j'ai arrêté les cours (+) J'ai toujours été très forte en sport (+) Oui on ne dirait pas, mais je suis très intelligente ... Je refuse de le montrer, comme ça, on croit que je suis la proie, alors que je suis la prédatrice. (+) J'ai appris très vite l'art du combat et l'usage des armes (+) J'adore manger des bonbons (+) Depuis toute petite, j'ai toujours été attiré par l'époque victorienne, puis j'ai découvert le gothique et le steampunk (+) J'aime me perdre dans mon monde (+) Je suis une grande amoureuse de la faune et la flore (+)
Personnalité

Un petit air tout mignon, un air innocent et un magnifique sourire, car il faut toujours garder le sourire, un façon de penser bien unique, une façon de communiquer assez complexe oui me voici. Je suis intelligente mais chut! j'aime parfois me faire passer pour une sotte, comme ça je peux retourner la situation à mon avantage, on peut dire que c'est de la manipulation, de la fourberie, voir de la sournoiserie. J'ai de l'humour, tout les humours sont pour moi! sauf si tu attaque quelqu'un gratuitement, ça marche aussi pour les animaux, la je prendrais plaisir à te casser la figure. De la curiosité, l'envie d'apprendre encore et toujours, ce côté tête en l'air et parfois, le fait de voir le monde tel qu'il est peut me rendre dépressive. Agaçante, oui je suis devenu, si on m'embête, je sais quoi répondre, je réfléchi, j'observe et je saute sur ma proie. Si tu es ami avec moi, tu pourras toujours compter sur moi, si tu es mon ennemi, tu a plutôt intérêt à courir vite. Penser comme les enfants c'est amusant, mais je sais dans quel monde nous vivons, et je peux aussi bien me montrer adorable, tout comme je peux être une terrible peste.


informations complémentaires

Que faisiez-vous avant d'atterrir à Burning Dust ? J'étais dans la salle d'activité de l'hôpital psychiatrique de Gotham, je faisais des bracelets en perle et alors que j'allais terminer mon dixième bracelet de la journée, pouf ...

Savez-vous qui est à l'origine de votre déportation ? Non, en tout cas merci c'est gentil, mais je n'avais pas fini mon bracelet ... J'aurais aimé le finir, c'est impoli de déporter les gens comme ça, sans demander ...

Où avez-vous atterri ? Un endroit effrayant ou bien un endroit qui reflète vos désirs ? The Clown Square, le quartier le plus magnifique de la ville! la musique, la danse et vite que je me trouve une nouvelle batte.

Quelle a été votre réaction une fois en ville ? C'est trop cool! même plus besoin de chercher à s'échapper, quelqu'un le fait pour nous, mais pourquoi ?

Que comptez-vous faire maintenant que vous êtes prisonnier ? Ah je suis prisonnière ? Bref, je vais m'éclater ! à moi la liberté et les grands espaces!



"PEOPLE NEED DRAMATIC EXAMPLES TO SHAKE THEM OUT OF APATHY AND I CAN’T DO THAT AS BRUCE WAYNE."



Voilà qu'on vient de me donner ce carnet, et je dois écrire dans celui-ci ... Je dois y écrire mon "histoire", ce que je ressens, puis pourquoi pas des pensées qui me traversent l'esprit, très bien, jouons le jeu. Pour commencer je m'appelle Duela Dent et j'habite à Gotham. Je connais ma date de naissance, mais je ne veux pas qu'on me souhaite mon anniversaire, non, mon anniversaire c'est le 31 octobre pendant la période de Halloween. Tout le monde se déguise, des personnes s'amusent, elles jouent un rôle, alors que moi, je peux être moi-même. Vous savez, les gens sont bizarres, il y a cette routine qui m'agace et qui me fait tourner en rond, de quoi devenir complètement folle ... J'ai envie d'un monde de musique, avec des couleurs, des rires, avec des animaux merveilleux comme des dragons! Mais ce monde n'existe pas, enfin si, mais il est dans ma tête et quand je cherche à montrer qu'il peut exister, on dit que je suis folle. Si je connais ma mère, bien je ne connais pas mon père ... Comme toute enfant sans père, j'ai voulu savoir pourquoi je n'avais pas de père, et ma mère m'a dit que son identité devait rester secrète, plus aucun doute ... Mon père devait être un héros ou un vilain. Dans cette ville, le chaos y règne et il y a des héros tout comme des vilains, c'est en les observant que j'ai cherché mon père, me moquant du bien et du mal. Le Sphinx avait un côté très énigmatique, j'aime les énigmes, c'est un homme mystérieux et élégant, on peut même dire que c'est un génie criminel ! Pendant un moment j'ai cru qu'il était mon père, mais il manquait quelque chose, c'est homme est aussi assez violent et cruel et ça ne me correspond pas ... Le Sphinx n'est donc pas mon père. Pourquoi pas la femme chat ? Non, je connaissais déjà ma mère, mais je devais admettre que Catwomen aurait tout a fait pu correspondre, enfin je crois ... Mais le meilleur reste le Joker ! Et lui aucun doute, je pense, je sais être sa fille ! J'ai toujours aimé le côté spectacle, cirque, artistique et le Joker sait parfaitement se mettre en scène. Je peux le voir rire, faire des blagues (parfois monstrueuses), il a compris que la vie était une immense comédie, je me sens tellement proche de lui ...

J'écris de l'hôpital psychiatrique de Gotham, parait-il que je suis atteinte de trouble du délire, puis de schizophrénie. Désolée si j'ai envie de vivre dans mon monde et que j'aime parler à mes amis. Regardez Alice qui découvre le pays des merveilles, bien moi je suis comme une Alice, mais qui découvre le pays des cauchemars et j'ai pour mission d'y mettre de la joie. Pourquoi ? Mais parce que ce monde est laid, et j'ai décidé que celui-ci serait beau ! J'ai envie d'entendre de la musique, de danser et de chanter ! Pourquoi m'arrêter ? Oui il y avait cette bande qui était venu se moquer de moi, et avec une batte j'ai écrasé chacun de leurs membres et alors ? C'était des méchants ! Je ne comprend vraiment pas la logique de ce monde. Puis quelque part fallait admettre que c'était amusant de les entendre hurler. D'habitude, c'est eux qui font hurler les autres, les rôles étaient inversés.




Revenir en haut Aller en bas
DC

DC
Duela Dent

Duela Dent

id : ❥ Tout est chaos À côté Tous mes idéaux: des mots Abimés... A147f06ecc1d7471aac9af66b252f4c666418758
messages : 188

❥ Tout est chaos À côté Tous mes idéaux: des mots Abimés... Empty
Re: ❥ Tout est chaos À côté Tous mes idéaux: des mots Abimés...  − Lun 14 Oct - 20:38


Gäa


prénom: Mel'
pays: La France
où avez-vous connu le forum?: C'est Amo avec plusieurs personnalités
fréquence de connexion?: Souvent
un petit mot?: C'est un canard qui est sur l'eau, au loin il voit un autre canard, le canard au loin lui fait "Coin coin" et le canard lui réponds "M*rde j'allais le dire!"

Code:
<line1><aom>emilie autumn</aom>→ duela dent</line1>


Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Thor Odinson

Thor Odinson

messages : 332
moitié : ❥ Tout est chaos À côté Tous mes idéaux: des mots Abimés... Giphy

❥ Tout est chaos À côté Tous mes idéaux: des mots Abimés... Empty
Re: ❥ Tout est chaos À côté Tous mes idéaux: des mots Abimés...  − Lun 14 Oct - 21:00

Emilie Autumn !!! Quel choix d'avatar ❥ Tout est chaos À côté Tous mes idéaux: des mots Abimés... 441229284 j'écoutais Opheliac en boucle quand j'étais au collège ❥ Tout est chaos À côté Tous mes idéaux: des mots Abimés... 2371545316 Quelle classe ça donne au perso !

J'ai tellement hâte de voir ton interprétation, je suis sur qu'elle sera géniale ! ❥ Tout est chaos À côté Tous mes idéaux: des mots Abimés... 481308390
Revenir en haut Aller en bas
DC

DC
Duela Dent

Duela Dent

id : ❥ Tout est chaos À côté Tous mes idéaux: des mots Abimés... A147f06ecc1d7471aac9af66b252f4c666418758
messages : 188

❥ Tout est chaos À côté Tous mes idéaux: des mots Abimés... Empty
Re: ❥ Tout est chaos À côté Tous mes idéaux: des mots Abimés...  − Lun 14 Oct - 21:03

Merci beaucoup beau mâle nordique, que de muscle ❥ Tout est chaos À côté Tous mes idéaux: des mots Abimés... 2371545316 , toi je sais que vais t'aimer, t'es tout beau et tu es un Dieu! "donne une sucette"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


❥ Tout est chaos À côté Tous mes idéaux: des mots Abimés... Empty
Re: ❥ Tout est chaos À côté Tous mes idéaux: des mots Abimés...  − Lun 14 Oct - 21:12

DUELA ❥ Tout est chaos À côté Tous mes idéaux: des mots Abimés... 481308390 ce personnage qui rockse et que j'ai hâte de la voir en action à BD ❥ Tout est chaos À côté Tous mes idéaux: des mots Abimés... 1511391443

re bienvenue par ici ma belle, tu sais où nous trouver si tu as besoin ❥ Tout est chaos À côté Tous mes idéaux: des mots Abimés... 1744940389

et je te réserve la belle emilie pour 5 jours ❥ Tout est chaos À côté Tous mes idéaux: des mots Abimés... 1744940389
Revenir en haut Aller en bas
DC

DC
Duela Dent

Duela Dent

id : ❥ Tout est chaos À côté Tous mes idéaux: des mots Abimés... A147f06ecc1d7471aac9af66b252f4c666418758
messages : 188

❥ Tout est chaos À côté Tous mes idéaux: des mots Abimés... Empty
Re: ❥ Tout est chaos À côté Tous mes idéaux: des mots Abimés...  − Lun 14 Oct - 21:39

Merci beaucoup à toi "donne une sucette" , je m'en vais courir derrière mon lapin, le vilain il a encore fuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


❥ Tout est chaos À côté Tous mes idéaux: des mots Abimés... Empty
Re: ❥ Tout est chaos À côté Tous mes idéaux: des mots Abimés...  − Lun 14 Oct - 21:41

Va falloir que Jojo nous présente ❥ Tout est chaos À côté Tous mes idéaux: des mots Abimés... 376575935 *garde sa place de favoris du clown* re avec ce personnage ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


❥ Tout est chaos À côté Tous mes idéaux: des mots Abimés... Empty
Re: ❥ Tout est chaos À côté Tous mes idéaux: des mots Abimés...  − Lun 14 Oct - 21:47

rebienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
DC

DC
Duela Dent

Duela Dent

id : ❥ Tout est chaos À côté Tous mes idéaux: des mots Abimés... A147f06ecc1d7471aac9af66b252f4c666418758
messages : 188

❥ Tout est chaos À côté Tous mes idéaux: des mots Abimés... Empty
Re: ❥ Tout est chaos À côté Tous mes idéaux: des mots Abimés...  − Lun 14 Oct - 21:54

Merci beaucoup mes chatons "lance des bonbons"
Revenir en haut Aller en bas
DC

DC
Diana Prince

Diana Prince

id : ❥ Tout est chaos À côté Tous mes idéaux: des mots Abimés... 12a167f144bb1c890036d31ab76a0027ec58c81b
birthdate (irl) : 06/09/1996
messages : 290
moitié : ❥ Tout est chaos À côté Tous mes idéaux: des mots Abimés... Tumblr_pesgkpWvoV1wp478qo1_500

❥ Tout est chaos À côté Tous mes idéaux: des mots Abimés... Empty
Re: ❥ Tout est chaos À côté Tous mes idéaux: des mots Abimés...  − Lun 14 Oct - 22:03

Rebienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue avec Duela ❥ Tout est chaos À côté Tous mes idéaux: des mots Abimés... 2371545316 elle dépotte tellement, je n'imagine pas entre tes mains quel bijou cela va devenir... Est déjà même ❥ Tout est chaos À côté Tous mes idéaux: des mots Abimés... 3186586512 hâte d'être une de tes futures ennemies (et alliées, selon les têtes ❥ Tout est chaos À côté Tous mes idéaux: des mots Abimés... 376575935 !)

Courage pour le reeeeeeeeeeeeeste ❥ Tout est chaos À côté Tous mes idéaux: des mots Abimés... 2371545316 ❥ Tout est chaos À côté Tous mes idéaux: des mots Abimés... 2371545316
Revenir en haut Aller en bas
DC

DC
Duela Dent

Duela Dent

id : ❥ Tout est chaos À côté Tous mes idéaux: des mots Abimés... A147f06ecc1d7471aac9af66b252f4c666418758
messages : 188

❥ Tout est chaos À côté Tous mes idéaux: des mots Abimés... Empty
Re: ❥ Tout est chaos À côté Tous mes idéaux: des mots Abimés...  − Lun 14 Oct - 22:33

Merci beaucoup princesse Diana ❥ Tout est chaos À côté Tous mes idéaux: des mots Abimés... 2371545316 "donne des bonbons" ❥ Tout est chaos À côté Tous mes idéaux: des mots Abimés... 2371545316 ❥ Tout est chaos À côté Tous mes idéaux: des mots Abimés... 2371545316 ❥ Tout est chaos À côté Tous mes idéaux: des mots Abimés... 2371545316
Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Thor Odinson

Thor Odinson

messages : 332
moitié : ❥ Tout est chaos À côté Tous mes idéaux: des mots Abimés... Giphy

❥ Tout est chaos À côté Tous mes idéaux: des mots Abimés... Empty
Re: ❥ Tout est chaos À côté Tous mes idéaux: des mots Abimés...  − Lun 14 Oct - 22:35

Ah je ne peux résister aux sucreries ❥ Tout est chaos À côté Tous mes idéaux: des mots Abimés... 2871298173

Tu es donc autorisé à me faire des couettes si tu le souhaite ! ❥ Tout est chaos À côté Tous mes idéaux: des mots Abimés... 643310145
Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Bragi Odinson

Bragi Odinson

id : ❥ Tout est chaos À côté Tous mes idéaux: des mots Abimés... 34080828d4981cc02644bcd9f2859d0e0def5d55
messages : 71
moitié : ❥ Tout est chaos À côté Tous mes idéaux: des mots Abimés... Ca9bfbd2ca1637123c9ff19f28847782

❥ Tout est chaos À côté Tous mes idéaux: des mots Abimés... Empty
Re: ❥ Tout est chaos À côté Tous mes idéaux: des mots Abimés...  − Lun 14 Oct - 22:51

Mais que voilà ? Si jeune et déjà si bien vaccinée contre la nazerie du monde extérieur... Ah, c'est donc ça qu'on ressent quand son gamin est diplômé ? ❥ Tout est chaos À côté Tous mes idéaux: des mots Abimés... 1511391443
Est-ce moi ou nous avons un léger air de famille ? Un petit truc, oh trois fois rien, peut-être est-ce dans la couleur de cheveux criarde, le rire communicatif ou le sourire à tomber. ❥ Tout est chaos À côté Tous mes idéaux: des mots Abimés... 2780970616 Les autres vilains ne te méritent pas, ma grande. Viens donc poser des bombes et répandre une marrée de sourires avec moi. ❥ Tout est chaos À côté Tous mes idéaux: des mots Abimés... 1596917606
Je suis tellement content de te voir prendre ce personnage, connaissant un peu tes univers et la manière dont tu sais prêter vie à tes personnages... cela ne pourra être que décapant et très motivant. ❥ Tout est chaos À côté Tous mes idéaux: des mots Abimés... 1511391443 Tu me donnes encore plus envie de jouer le Joker, je pense qu'on pourra se trouve un lien bien sympatoche et déglingué.
Et puis ton titre (Mylène Farmer ❥ Tout est chaos À côté Tous mes idéaux: des mots Abimés... 1744940389) et ton choix d'avatar ; l'ambiance est déjà plantée. ❥ Tout est chaos À côté Tous mes idéaux: des mots Abimés... 3186586512 Il me tarde d'en lire davantage car je crois que ce personnage est fait pour toi, tu sais si bien manier la folie et la fantaisie. ❥ Tout est chaos À côté Tous mes idéaux: des mots Abimés... 376575935

Courage pour ta fiche Harlequin et au plaisir de rendre le monde plus rigolo avec toi. ❥ Tout est chaos À côté Tous mes idéaux: des mots Abimés... 1511391443
(Ps : merci de m'avoir conseillé le film Joker. J'en reviens et je ne m'en remets pas. ❥ Tout est chaos À côté Tous mes idéaux: des mots Abimés... 3186586512)
Revenir en haut Aller en bas
DC

DC
Duela Dent

Duela Dent

id : ❥ Tout est chaos À côté Tous mes idéaux: des mots Abimés... A147f06ecc1d7471aac9af66b252f4c666418758
messages : 188

❥ Tout est chaos À côté Tous mes idéaux: des mots Abimés... Empty
Re: ❥ Tout est chaos À côté Tous mes idéaux: des mots Abimés...  − Lun 14 Oct - 22:58

Thor : Voila trois couettes! parce que deux, c'est trop commun, on fait toujours deux couettes, pourquoi deux couettes ? Alors trop couettes!

Joker : ❥ Tout est chaos À côté Tous mes idéaux: des mots Abimés... 2371545316 Se serait tellement un honneur de venir ❥ Tout est chaos À côté Tous mes idéaux: des mots Abimés... 1744940389 ce monde a besoin de rire, de peinture, de sang "hum", c'est tout de même beau le sang je trouve, c'est rouge, comme mes cheveux "mouahahah"
Je suis heureuse que ça te plaise et je dois avouer, que je m'éclate comme une folle ! (en même temps je suis folle)
Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Eddie Brock

Eddie Brock

id : ❥ Tout est chaos À côté Tous mes idéaux: des mots Abimés... 2g11
messages : 280
moitié : ❥ Tout est chaos À côté Tous mes idéaux: des mots Abimés... Ohyu

❥ Tout est chaos À côté Tous mes idéaux: des mots Abimés... Empty
Re: ❥ Tout est chaos À côté Tous mes idéaux: des mots Abimés...  − Mar 15 Oct - 11:15

Re-bienvenue avec ce personnage ❥ Tout est chaos À côté Tous mes idéaux: des mots Abimés... 1744940389
Ce qui est bien, c'est que tu n'auras pas à faire semblant pour la jouer ❥ Tout est chaos À côté Tous mes idéaux: des mots Abimés... 376575935

Emilie colle parfaitement et elle est magnifique I love you
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


❥ Tout est chaos À côté Tous mes idéaux: des mots Abimés... Empty
Re: ❥ Tout est chaos À côté Tous mes idéaux: des mots Abimés...  −

Revenir en haut Aller en bas
 Revenir en haut 

 ❥ Tout est chaos À côté Tous mes idéaux: des mots Abimés...

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» trois mots une phrase

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burst into Flames :: "How do we do this?" "As a team!" :: "Who are you supposed to be?" :: Candidatures approuvées-
Sauter vers: