Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
DC

DC
Duela Dent

Duela Dent

id : Aïe pod ahahahah ft. Jonas A147f06ecc1d7471aac9af66b252f4c666418758
messages : 188

Aïe pod ahahahah ft. Jonas Empty
Aïe pod ahahahah ft. Jonas  − Jeu 5 Déc - 19:31

Duela &
Jonas

Aïe pod ahahahah
Alors que je venais de voler un I-Pod, pourquoi on appel ce truc un I-Pod ? "Parce que lorsqu'il tombe, il dit Aïe!" Ahahahahahah riais-je de bon coeur, non franchement, je ne savais pas pourquoi on avait donné ce nom à ce truc, en tout cas, je pouvais me balader tout en écoutant de la musique. Je n'avais pas vraiment fait attention à la personne, à qui je venais de piquer ce I-Pod, mais visiblement il aimé le rock, c'était pas plus mal, car moi aussi j'adorais le rock! par contre il y avait des musiques, je trouvais les paroles vraiment malsaines, grimaçant, je retirais les écouteurs de mes oreilles, jetant celui-ci au sol, avant de l'écraser avec mon pied. Alors que j'écrasais l'engin, voila que je fus prise d'un fou rire, ce tout petit objet qui pouvait stocker plein de musique, était maintenant tout aplati et on dit que la technologie progresse ? Ahahahahahahahah
Bon ou est-ce que j'étais ? Des arbres, des marécages, hum j'étais sans doute dans le Bayou, je n'avais pas encore eu le temps de visiter cet endroit, c'est que j'étais une femme très prise! sautillant, j'affichais à nouveau une grimace, alors que j'avais sautillé dans de la boue fraîche ... Oups ... Bon, bien j'allais me contenter de marcher. Je ne pouvais pas dire que l'odeur était alléchante, c'était sans doute du au bois morts et pourrissants dans les marécages ... Hum, je reviendrais, j'allais plutôt retourner à ma caravane et me changer. Au bout de vingt minutes de marche après avoir fait demi-tour, je me rapprochais de la fin de la forêt, lorsque j'aperçus une bande de mec

"Voila c'est elle !"

Je me retournais, ah ? Ou elle ? Ah moi ? Bien quoi ? Avec sa bande celui-ci vint m'insulter de cinglé, puis de voleuse, hum c'était peut-être à lui que j'avais volé l'I-Pod, bien il l'avait très mal pris.

"Tu va me le payer! sale p*tasse"

Oh c'était moche, puis il n'avait du lire la définition de ce mot mais peu importe, j'affichais un immense sourire, avant de me jeter la tête la première dans la bagarre. Bien alors, ça se croit fort et ça ne sait pas esquiver les coups ? Alors que tout le monde était au sol, j'étais complètement écroulé de rire, je devais finir cette soirée en beauté, prenant ma batte pour écraser les de l'un des gars, ça t'apprendra à te montrer moche espèce de vilain!
Pando
Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Jonas Madsen

Jonas Madsen

id : Aïe pod ahahahah ft. Jonas Zw83
messages : 89
moitié : Aïe pod ahahahah ft. Jonas 0xdy

Aïe pod ahahahah ft. Jonas Empty
Re: Aïe pod ahahahah ft. Jonas  − Ven 6 Déc - 19:40

Violently happy
duela & jörmungand

Ce nouvel espace qui s'offrait à lui était fascinant. Lui qui, il n'y a pas si longtemps encore, se contentait de ronger les racines d'Yggdrasil pour se passer le temps et agacer celui qui l'avait plongé dans les abysses, voilà qu'il avait sous ses yeux une véritable petite fourmilière. Sauf que contrairement aux fourmis qui agissent selon les besoins des autres et de la reine - et donc de la communauté - les habitants de Burning Dust vaquaient chacun à leurs occupations personnelles. Et pour certains, leur passe-temps était... intéressant. Il y avait autant de personnes qui dégoulinaient de bons sentiments, que de personnes qui ne se souciaient que de leur ego. Et puis il y avait les autres, dont Jörmungand prétendait faire partie avec fierté. Après tout, il ne recherchait ni une soi-disant justice, ni une prétendue vengeance, et il ne se considérait pas non plus comme foncièrement égocentrique. Non, lui son destin était tout tracé, alors il fallait qu'il lui fasse honneur comme il se doit. En attendant que cette heure arrive - tout en cherchant comment la déclencher - Jörmungand tombait parfois sur des spectacles tout à fait inattendus. Par exemple, ce soir, alors qu'il s'était installé en haut d'un toit sous forme de corbeau, voilà qu'il vit une jeune femme étrangement vêtue et qui riait toute seule. Elle transportait aussi une batte de baseball, mais clairement pas parce qu'elle était une fervente joueuse de ce sport. Non, elle semblait plutôt être à la recherche d'une violente distraction. Du moins, c'était ce que son côté psychopathe lui faisait deviner. D'ailleurs il eut rapidement une réponse à cette question qu'il ne se posait pas vraiment. Oui, cette femme ne jouait pas au baseball. Où alors elle utilisait la tête de ses agresseurs comme balle. Le spectacle le fit beaucoup rire et lui plut beaucoup. S'il n'avait pas été sous forme d'animal, il aurait applaudit devant cette maîtrise. Rien n'était plus jouissif que de mettre son adversaire à terre, c'était une réalité qu'il connaissait parfaitement bien. Aussi, devant autant de grâce et de finesse dans le combat, Jörmungand ne put que foncer et croasser sur un des agresseurs au sol qui venait de sortir une arme pour tirer sur la jeune femme, en traître. Attrapant le pistolet avec ses serres, le coup de feu partit en l'air, tandis que le serpent, métamorphosé en oiseau, revenait à la charge et attaquait les yeux de l'insolent. Finalement, sous les hurlements et les grands gestes de l'agresseur pour le faire partir, Jörmungand reprit forme humaine et l'attaqua directement au cou, ses canines s'allongeant, pour lui injecter son venin. Il le laissa ensuite chanceler, et le regarda mourir dans de vulgaires soubresauts qui annonçaient sa mort imminente. Se tournant vers la miss à la batte, il se lécha allégrement les canines avant qu'elles ne se rétractent. « Je ne pouvais laisser ce lâche vous attaquer par derrière. » déclara-t-il pour expliquer son geste et son intrusion dans ce combat si amusant. Après tout, ça ne le regardait pas, mais il n'avait pu s'empêcher de trouver dommage que cette femme se fasse tuer alors qu'elle pourrait faire encore tant de beaux carnages !
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
DC

DC
Duela Dent

Duela Dent

id : Aïe pod ahahahah ft. Jonas A147f06ecc1d7471aac9af66b252f4c666418758
messages : 188

Aïe pod ahahahah ft. Jonas Empty
Re: Aïe pod ahahahah ft. Jonas  − Lun 30 Déc - 22:14

Duela &
Jonas

Aïe pod ahahahah
Qu'est ce que ça fait un garçon quand tu le frappe ? Bien ça fait "Aïe", oui c'est bien ça "aïe aïe aïe pod, à tes souhaits" j'explosais de rire tout à ses pensées, tout en donnant un dernier coup de batte sur la tête d'un garçon. C'est la que j'entendis un coup de feu, me retenant prête à frapper à nouveau avec mes battes, j'eu le temps de voir un oiseau se métamorphoser en homme, avant de planter ses canines dans le cou d'un autre gars de la bande. Ouahou! j'étais face à Dracula! non ... Dracula se transforme pas en piaf ... C'était quoi alors ? Un mélange de vampire genre une chauve-souris et oiseau, l'histoire avait mal tournée, ce qui arrivait très souvent dans les films dramatiques d'ailleurs, c'est pour ça que j'aime les films dramatiques, parce qu'il y a du drame, mais revenons à l'oiseau vampire, ou Dracula junior ... L'homme était très séduisant, la dessus je n'avais rien à redire. Lorsque celui-ci croisa me regard, il se lécha les crocs pour ne pas perdre une goutte de sang ... Oh ... Il avait grand faim, peut-être qu'il aimerait une sucette ? Mais je doute qu'il aime les sucettes à la fraise, je pourrais créer un parfum ... Bien oui! après tout, il venait de m'aider! je sautillais sur place, applaudissant avant de me jeter dans les bras de l'homme, pour une courte étreinte.

-C'était trop bien ! tu es une sorte de Dracula ? Chauve souris ? En tout cas j'ai trouvé une idée extraordinaire!

Dis-je tout en continuant de sautiller sur place, avant de tourner sur moi-même, puis me stoppant devant lui, sortant une sucette de l'une de mes poches.

-Les bonbons c'est la vie parce que c'est bon et la ... Bien je me disais pourquoi ne pas te donner une sucette à la fraise .... Oh mais non voyons! pas une sucette à la fraise! non! non! et non! mais fabriquer des sucette au sang!

J'étais tellement fière de ma nouvelle idée, que je ne pouvais m'empêcher de sautiller partout, évacuant mon trop plein d'énergie, tout en sautant sur les cadavres du gang "boing boing", puis je fini par regarder les étoiles, prenant une profonde inspiration.

-Merci, je suis Duela et toi ?  
Pando
Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Jonas Madsen

Jonas Madsen

id : Aïe pod ahahahah ft. Jonas Zw83
messages : 89
moitié : Aïe pod ahahahah ft. Jonas 0xdy

Aïe pod ahahahah ft. Jonas Empty
Re: Aïe pod ahahahah ft. Jonas  − Jeu 2 Avr - 12:38

Violently happy
duela & jörmungand

Se retournant à cause du coup de feu, la jolie jeune femme prit le temps de comprendre ce qui se passait, et vit Jörmungand passer de corbeau à humain - enfin, façon de parler - et planter ses crocs dans la jugulaire de l'agresseur, avant de laisser agoniser sous l'effet virulent du venin. Le serpent expliqua ensuite cette intrusion et fut surprit de voir la réaction de quelque peu... expansive de cette mignonne petite folle dangereuse. En effet, après l'avoir applaudi en sautillant sur place, elle lui sauta brièvement dans les bras. Jörmungand en fut surpris, lui qui n'était plus habitué à avoir de contact humain et encore moins de contact tactile. Mis à part lorsqu'il tuait quelqu'un bien sûr. Alors cette courte étreinte le déstabilisa quelque peu, bien qu'il n'en montre rien. « C'était trop bien ! Tu es une sorte de Dracula ? Chauve-souris ? En tout cas j'ai trouvé une idée extraordinaire ! » Dracula ? Il ne connaissait personne de ce nom-là. Mais il fallait bien avouer qu'il ne connaissait pas grand-chose à ce niveau-là. Il y avait bien trop longtemps qu'il errait dans les eaux de Midgard pour avoir connaissance de choses peut-être considérées comme basiques ici. Mais maintenant qu'il avait été transféré dans ce monde, Jörmungand avait de nouveau toutes une palette de choses à apprendre et il comptait bien le faire. Seulement, il prendrait le temps de le faire. Il n'aimait pas devoir se dépêcher, ce qui était sans doute dû à sa longévité exceptionnelle, à moins que ce ne soit parce qu'il aimait prendre le temps d'approfondir et de réfléchir à ce qu'il étudiait. Quoi qu'il en soit, il allait devoir se pencher sur ce fameux Dracula.

Regardant la miss tourner sur elle-même, le serpent ne savait quoi lui répondre. Il n'était pas spécialement doué en relationnel, conséquence de siècles passés en solitaire, et lorsqu'il était venu lui filer un coup de main, Jörmungand n'avait pas réfléchi au fait qu'il devrait ensuite faire la conversation. Heureusement, la douce sanguinaire était tout à fait le genre de personne avec qui il pouvait s'entendre. « Les bonbons, c'est la vie parce que c'est bon et là... Bien je me disais pourquoi ne pas te donner une sucette à la fraise... Oh mais non voyons ! Pas une sucette à la fraise ! Non ! Non ! Et non ! Mais fabriquer des sucette au sang ! » L'intéressé pencha la tête de côté. Des sucettes au sang ? Oui, ça pouvait être intéressant. Mais personnellement il préfèrerait à la fraise. Il y avait trop longtemps qu'il n'avait pas dégusté quelque chose de savoureux. Les fonds marins ne regorgeaient pas de repas onctueux dignes de son rang. Il allait falloir qu'il remédie à ça, maintenant qu'elle en parlait. « Oui, l'idée me paraît prometteuse, même si pour l'heure une sucette à la fraise fera l'affaire. » déclara-t-il en hochant la tête. En fait, il était même surpris que le phénomène rose et rouge devant lui n'y ait pas pensé plus tôt. Qui eut cru qu'un jour il deviendrait une source d'inspiration pour autre chose qu'une prophétie annonciatrice de malheur ? « Merci, je suis Duela et toi ? » se présenta-t-elle alors. « Jonas. » répondit-il simplement, gardant sa véritable identité secrète. Comme le serpent qu'il était, il restait prudent sur les informations qu'il distillait, d'autant qu'il savait que son plus grand ennemi avait lui-aussi été emmené dans ce monde. Et il était hors de question que Thor soit au courant de sa présence. En fait, s'il pouvait le trouver et le poignarder par derrière, il en serait très heureux. « Qu'allez-vous faire des corps ? » demanda finalement Jörmungand, curieux. Car contrairement à ce qu'il avait déjà pu observer, Duela ne s'enfuyait pas du lieu des crimes. Inconscience ou nerf d'acier ? Sans doute les deux, bien que la première solution devait être plus présente que la seconde. Toujours est-il que lui non plus ne s'enfuyait pas... Sauf que lui était un prédateur avec des capacités que la jeune femme ne soupçonnait pas. L'inverse était-il vrai aussi ?
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
DC

DC
Duela Dent

Duela Dent

id : Aïe pod ahahahah ft. Jonas A147f06ecc1d7471aac9af66b252f4c666418758
messages : 188

Aïe pod ahahahah ft. Jonas Empty
Re: Aïe pod ahahahah ft. Jonas  − Ven 17 Avr - 14:35

Duela &
Jonas

Aïe pod ahahahah
Voila que tout en plan venait prendre forme dans mon esprit, il y avait des couleurs vives, des paillettes, des arc-en-ciel, du sang et des boyaux ! l'industrie de la sucette allait connaitre un nouveau tournant, et se serait grâce à moi mouahahahah j'étais sucadiabiolique! eheh et oui ça voulait dire quelque chose, je suis une créatrice ! non j'étais tellement mieux que ça ... J'étais qui déjà ? La fille du Joker ou de Dracula ? J'allais y réfléchir plus tard, pour le moment, je devais m'occuper de l'industrie de la sucette, car oui, les bonbons c'est ce qu'il y a de plus bon. Regardant le bel homme, je me voyais déjà entant que grande chef d'industrie, un trône rose en or, un tapis rouge, deux chats, non trois, non quatre! je voulais quatre chats noirs, je serais la reine et lui serait ... Mon roi, si il le voulait car je savais que je faisais peur aux garçons, je faisais peur aux filles aussi, bref, j'allais pas non plus à comprendre les gens, déjà que je devais apprendre à me comprendre moi-même. Puis le beau brun dit le mot magique, il n'était pas contre une sucette à la fraise, mais il fallait le dire plus tôt ! de suite je fouillais dans mes poches avant de sortir ce trophée, tendant la sucette comme ci je venais de trouver un immense trésor, brandissant cette sucette à la fraise à cet homme pour qu'il puisse savourer ce gout onctueux du sucre. Je ne pouvais le faire attendre plus longtemps, de plus il m'avait aider, c'était dans mon devoir de lui donner une récompense.

-Voila pour toi très cher, j'ai toujours ce qu'il faut avec moi, on ne sait jamais quand on va manquer de sucrerie

Puis me présentant j'eu un sourire tout en sautillant

-Enchanté Jonas!!!! ça me rappel une histoire ... Avec une baleine ... Oui je l'ai lu dans une chambre qui n'était pas vraiment la mienne, et je ne savais pas comment m'occuper, alors j'ai pris un livre et oui ... J'y ai lu l'histoire de Jonas .... Tu as étais avalé par une baleine ?


Dus-je en le regardant tout en écarquillant des yeux, restant toute hébétée. Je revins à moi à sa question, tout en regardant les alentours avant de hausser les épaules.

-ça fera à manger pour les animaux

Dis-je toute souriante et fière de ma réponse.  
Pando
Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Jonas Madsen

Jonas Madsen

id : Aïe pod ahahahah ft. Jonas Zw83
messages : 89
moitié : Aïe pod ahahahah ft. Jonas 0xdy

Aïe pod ahahahah ft. Jonas Empty
Re: Aïe pod ahahahah ft. Jonas  − Jeu 18 Fév - 11:50

Violently happy
duela & jörmungand

Cette nana était aussi démente qu’il était dangereux, et il devait avouer qu’il adorait ça. Pour une fois, on ne le regardait pas bizarrement parce qu’il aimait le meurtre et le sang. Non, la jolie poupée était aussi friande de ces choses-là que lui, et il sentait donc naturellement un feeling positif avec elle. Deux êtres des ténèbres assoiffés de néant, et qui semaient le chaos à la première occasion. Si Jonas n’était pas du genre à faire équipe, il pourrait accepter de la prendre comme partenaire de temps à autre si elle le souhaitait. En plus, elle possédait une touche de folie et de couleur qui lui manquait, et accorder sa dangerosité à son insanité serait magnifique, il en était certain. Quoi qu’il en soit, ce fut avec calme et intérêt qu’il l’écouta parler, elle qui gesticulait tout en parlant fort, ce qui contrastait avec sa posture tranquille, presque immobile. Il finit cependant par tendre la main lorsqu’elle lui donna une sucette. Malgré la couleur rouge, c’était à la fraise, elle l’affirmait. Cependant, il ne serait pas étonné que d’ici à la prochaine fois qu’ils se revoient – car il comptait bien la revoir, ne serait-ce que par curiosité – le projet d’une usine à bonbons sanglants soit lancé. Restait juste à savoir si elle aurait réellement des clients, car si le serpent connaissait des personnes qui aimaient tuer, manger leur victime était une autre paire de manche. « Voilà pour toi très cher, j'ai toujours ce qu'il faut avec moi, on ne sait jamais quand on va manquer de sucrerie. » En ce qui le concernait, ce genre de plaisir était une nouveauté. Alors manquer de sucrerie… ça faisait des millénaires. Enlevant le papier qui recouvrait la sucette, Jonas prit le temps de l’observer. Il n’avait pas le souvenir d’avoir vu pareil chose, même à Asgard. « Vous vous nourrissez exclusivement de ces choses ? » finit-il par demander, tant ça avait l’air important à ses yeux. Et tandis qu’elle répondait, il lapa la boule rose. Mmm, ce n’était pas désagréable. Donnant un deuxième coup de langue sur le bonbon, le serpent finit par trouver cela agréable et se mit à la lécher, comme c’était apparemment la façon de la manger. N’était-ce pas plus simple de la croquer ? Peut-être, mais il n’avait aucune envie de vexer la poupée.

« Enchanté Jonas !!!! Ça me rappelle une histoire... Avec une baleine... Oui je l'ai lu dans une chambre qui n'était pas vraiment la mienne, et je ne savais pas comment m'occuper, alors j'ai pris un livre et oui... J'y ai lu l'histoire de Jonas... Tu as été avalé par une baleine ? » se présenta-t-elle après qu’il l’eut fait. En revanche, il ne s’était pas attendu à ce genre de question. D’un autre côté, c’était ce qu’il aimait chez elle, qu’elle soit étrange et à cent lieues de là où on se trouvait. « Non, ça ne m’est encore jamais arrivé. » sourit-il avec amusement. « Dans mon cas, c’est plutôt moi la baleine qui avale les autres. » fit-il cette fois-ci en esquissant un sourire énigme et en affichant un visage d’où suintait le prédateur qu’il était. Puis il s’enquit de ce qu’elle comptait faire de ses victimes. « Ça fera à manger pour les animaux. » Oui, ce n’était pas faux. Mais il pouvait aussi s’en charger. « Si tu veux, je peux nous en débarrasser. Sinon, on peut aussi partir d’ici. Tu voudrais aller où, dans l’éventualité que je t’accompagne ? » demanda-t-il. Car s’il n’avait rien de prévu et que la compagnie de Duela lui était plaisante, il ne comptait pas non plus s’imposer à ses côtés si elle avait autre chose à faire. Même s’il imaginait difficilement quoi en dehors de taper sur des imbéciles à l’ego démesuré à cette heure-ci. Mais comme d’habitude, elle pouvait le surprendre.  
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Aïe pod ahahahah ft. Jonas Empty
Re: Aïe pod ahahahah ft. Jonas  −

Revenir en haut Aller en bas
 Revenir en haut 

 Aïe pod ahahahah ft. Jonas

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burst into Flames :: "Dreams save us" :: "Rps Burning Dust V.1" :: "The Clown Square"-
Sauter vers: