Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

 When I kill you with a motorcar, you should have the common decency to stay dead, you horrid little object ~ Bloodstone

Aller à la page : Précédent  1, 2
Marvel

Marvel
Elsa Bloodstone

Elsa Bloodstone

id : When I kill you with a motorcar, you should have the common decency to stay dead, you horrid little object ~ Bloodstone - Page 2 Tumblr_ovvnhiDVMx1tt2n2ao3_250
birthdate (irl) : 06/09/1996
messages : 45
moitié : When I kill you with a motorcar, you should have the common decency to stay dead, you horrid little object ~ Bloodstone - Page 2 27674482

When I kill you with a motorcar, you should have the common decency to stay dead, you horrid little object ~ Bloodstone - Page 2 Empty
Re: When I kill you with a motorcar, you should have the common decency to stay dead, you horrid little object ~ Bloodstone  − Ven 24 Jan - 12:34

Oh purée, j'avoue, elles ont pris des vacances When I kill you with a motorcar, you should have the common decency to stay dead, you horrid little object ~ Bloodstone - Page 2 628424668 Bon courage When I kill you with a motorcar, you should have the common decency to stay dead, you horrid little object ~ Bloodstone - Page 2 2371545316 (et t'as le temps pour répondre, surtout que les migraines, à l'aiiiiiiiiiiiiiiide When I kill you with a motorcar, you should have the common decency to stay dead, you horrid little object ~ Bloodstone - Page 2 3186586512 je compatis When I kill you with a motorcar, you should have the common decency to stay dead, you horrid little object ~ Bloodstone - Page 2 1607110398)
Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Amora Incantare

Amora Incantare

id : When I kill you with a motorcar, you should have the common decency to stay dead, you horrid little object ~ Bloodstone - Page 2 Tumblr_inline_oxs5aptRnO1qlt39u_250
messages : 1113

When I kill you with a motorcar, you should have the common decency to stay dead, you horrid little object ~ Bloodstone - Page 2 Empty
Re: When I kill you with a motorcar, you should have the common decency to stay dead, you horrid little object ~ Bloodstone  − Ven 24 Jan - 12:37

Je suis migraineuse de nature, c'est magique mdr en gros j'ai vraiment pas de santé xD mais je vaincrais et je veux rp, car je le veux mouahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


When I kill you with a motorcar, you should have the common decency to stay dead, you horrid little object ~ Bloodstone - Page 2 Empty
Re: When I kill you with a motorcar, you should have the common decency to stay dead, you horrid little object ~ Bloodstone  − Ven 12 Fév - 16:13

Bonjour, belle rousse flamboyante When I kill you with a motorcar, you should have the common decency to stay dead, you horrid little object ~ Bloodstone - Page 2 202640584

Comme prévu, j'viens pour un lien !

Aloooors, j'ai vu qu'Elsa dirige une boutique de magie avec Zee. Billy est un sorcier, mais il connait pas du tout l'étendue et la portée de ses pouvoirs. Il se contente de lancer des "sorts" grâce à un livre de développement personnel qu'il a pris dans la bibliothèque de son ancienne belle-mère. Du coup, niveau magie, c'est pas trop ça. Et comme il perd de plus en plus le contrôle avec ses pouvoirs, je le vois bien se rendre à l'Antre de Salem pour trouver un moyen de les réprimer (médaillon, pierre, un truc magique) pour éviter les catastrophes.
De là, à voir comment Elsa se comporte avec lui et si elle accepte de l'aider. Son frère possède un moyen de contrôler le monstre qui habite en lui, et William ressent à peu près la même chose concernant ses capacités, alors ça peut faire un parallèle ? Au fond, il a juste besoin de prendre confiance en lui, mais pour l'heure, il a besoin d'un moyen rapide et efficace.
Du coup, dans l'idée, cette demande serait leur première rencontre (qu'on pourrait d'ailleurs jouer en rp si tu le veux bien).

Elsa permettrait à William de s'intéresser un peu plus à la magie, et pourquoi pas (faudra que je vois avec elle), le mettre en contact avec Zee When I kill you with a motorcar, you should have the common decency to stay dead, you horrid little object ~ Bloodstone - Page 2 2371545316
Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Elsa Bloodstone

Elsa Bloodstone

id : When I kill you with a motorcar, you should have the common decency to stay dead, you horrid little object ~ Bloodstone - Page 2 Tumblr_ovvnhiDVMx1tt2n2ao3_250
birthdate (irl) : 06/09/1996
messages : 45
moitié : When I kill you with a motorcar, you should have the common decency to stay dead, you horrid little object ~ Bloodstone - Page 2 27674482

When I kill you with a motorcar, you should have the common decency to stay dead, you horrid little object ~ Bloodstone - Page 2 Empty
Re: When I kill you with a motorcar, you should have the common decency to stay dead, you horrid little object ~ Bloodstone  − Ven 12 Fév - 16:59

@William Kaplan Coucou toi, beau petit magicien When I kill you with a motorcar, you should have the common decency to stay dead, you horrid little object ~ Bloodstone - Page 2 2371545316 !

Je devais venir et... Tu as été plus rapide sur le coup When I kill you with a motorcar, you should have the common decency to stay dead, you horrid little object ~ Bloodstone - Page 2 1511391443

Je trouve cette idée de début de lien très intéressante When I kill you with a motorcar, you should have the common decency to stay dead, you horrid little object ~ Bloodstone - Page 2 2371545316 car même sous son air désintéressé des gens, voir un autre en plein tracas avec ses pouvoirs, elle va juste avoir envie de l'aider (et non pas de l'arnaquer, ce qu'elle aurait voulu faire au début Arrow ) et de faire en sorte qu'il se maîtrise... (surtout pour éviter qu'il devienne un monstre et qu'elle soit obligée de le "tuer" pour le bien de BD *non, elle n'est pas radicale, du tout, du tout*)

C'est super autant le parallèle avec le frère (même si évitons de lui donner de la Bloodstone, on ne sait pas ses effets hors lignée Bloodstone When I kill you with a motorcar, you should have the common decency to stay dead, you horrid little object ~ Bloodstone - Page 2 628424668) + l'évolution d'Elsa à Burning Dust où Zat' lui apprend à manier la magie à son échelle. Pour l'évolution avec Zat, ça me semble tout à fait logique (et la joueuse est partante, pour les détails, vous verrez ensemble) vu qu'Elsa va faire le lien entre les deux, puisqu'elle sait que, si Zatanna a une mauvaise confiance, sa magie sera affaiblie, pareil pour la concentration, etc... (espérons juste que madame ne lui apprenne pas à la façon Da Vinci, en disant les formules à l'envers When I kill you with a motorcar, you should have the common decency to stay dead, you horrid little object ~ Bloodstone - Page 2 2283410195)

Et va pour ça en premier RP ! When I kill you with a motorcar, you should have the common decency to stay dead, you horrid little object ~ Bloodstone - Page 2 481308390 ça te va de l'ouvrir ? When I kill you with a motorcar, you should have the common decency to stay dead, you horrid little object ~ Bloodstone - Page 2 1744940389 When I kill you with a motorcar, you should have the common decency to stay dead, you horrid little object ~ Bloodstone - Page 2 2368771247
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


When I kill you with a motorcar, you should have the common decency to stay dead, you horrid little object ~ Bloodstone - Page 2 Empty
Re: When I kill you with a motorcar, you should have the common decency to stay dead, you horrid little object ~ Bloodstone  − Lun 15 Fév - 14:18

Arnaquer les gens, quelle idée When I kill you with a motorcar, you should have the common decency to stay dead, you horrid little object ~ Bloodstone - Page 2 1511391443
Oh, Billy a déjà essayé de se tirer une balle dans la tête pour éviter de perdre le contrôle, il comprendra parfaitement si Elsa n'a pas le choix When I kill you with a motorcar, you should have the common decency to stay dead, you horrid little object ~ Bloodstone - Page 2 3306687741
Et autant éviter d'apprendre la logomancy, c'est déjà compliqué de lancer des sorts, alors le faire à l'envers... When I kill you with a motorcar, you should have the common decency to stay dead, you horrid little object ~ Bloodstone - Page 2 628424668

Je l'ouvre au plus tôt, je t'envoie le lien dès que c'est fait When I kill you with a motorcar, you should have the common decency to stay dead, you horrid little object ~ Bloodstone - Page 2 481308390
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


When I kill you with a motorcar, you should have the common decency to stay dead, you horrid little object ~ Bloodstone - Page 2 Empty
Re: When I kill you with a motorcar, you should have the common decency to stay dead, you horrid little object ~ Bloodstone  −

Revenir en haut Aller en bas
 Revenir en haut 

 When I kill you with a motorcar, you should have the common decency to stay dead, you horrid little object ~ Bloodstone

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» The walking dead with machine guns? If I hadn't met Dracula this morning, I'd be freaking out now! - Bloodstone
» "I don't kill. But I don't lose either" | Cassandra
» Stay Alive - En Dwi Gast, Lilith Dracul et Kate Kane
» alexander ludwig − cullen bloodstone • marvel
» if i use blood magic, will it be bloodstone magic ? ✦ ZatElsa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burst into Flames :: "How do we do this?" "As a team!" :: “As you know, madness is like gravity...all it takes is a little push.” :: "Now I'm Always Smiling!"-
Sauter vers: