Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

 When I kill you with a motorcar, you should have the common decency to stay dead, you horrid little object ~ Bloodstone

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Marvel

Marvel
Elsa Bloodstone

Elsa Bloodstone

id : When I kill you with a motorcar, you should have the common decency to stay dead, you horrid little object ~ Bloodstone Tumblr_ovvnhiDVMx1tt2n2ao3_250
birthdate (irl) : 06/09/1996
messages : 45
moitié : When I kill you with a motorcar, you should have the common decency to stay dead, you horrid little object ~ Bloodstone 27674482

When I kill you with a motorcar, you should have the common decency to stay dead, you horrid little object ~ Bloodstone Empty
When I kill you with a motorcar, you should have the common decency to stay dead, you horrid little object ~ Bloodstone  − Jeu 19 Déc - 13:18

bloodstone, elsa
Jeff. Oh, Jeff, l'Amour de ma vie. Le plus beau. Le plus charmant. S'il le faut, je tuerais pour le protéger... Parce que c'est mon petit requin de terre chéri ! (+) Je suis English. Je bois du thé - j'adore ça, j'en bois tout le temps et si on le renverse, j'explose -, j'ai vécu la plus grande partie de ma vie là-bas et, mon surnom, c'est quand même : l'Anglaise. (+) Je vis pour mon travail. On ne dirait pas, comme ça mais je suis très sérieuse dans mes traques, mes recherches. Je peux être totalement focalisée là-dessus et, envers et contre tout, j'accomplirai chacune des chasses ou de mes contrats. (+) Je suis une grande lectrice. En plus d'entretenir mon corps par des séances d'entraînement tous les jours, je lis énormément et de tout. Souvent, ça a un rapport avec l'occulte, avec des fins du monde annoncées, bref : ça me sert toujours. En plus, avec la bibliothèque qu'avait remplie mon père, j'avais de quoi m'occuper durant des centaines de jours. (+) J'ai été professeur. Oui, oui. A l'institut Braddock. J'y ai enseigné aux jeunes élèves, dont mon propre petit frère, Cullen. (+) Je suis très proche de ma mère, vraiment beaucoup. Quand on voit que je ne m'inquiète pas pour elle, on se demande si j'y tiens vraiment. Mais, en fait, oui. Mais elle est fiancée à un vampire et sous la protection de Frankenstein. Vous pensez vraiment qu'elle risque quelque chose ? Cullen, nos rapports sont assez... En dents-de-scie, oui. On n'a pas été élevé ensemble. Je l'ai retrouvé dans le manoir, un jour, en forme bestiale ! (+) Je dors armée. C'est-à-dire que, sous mon oreiller, il y a un pistolet. Sous mon lit, un fusil à pompe. De quoi empêcher les gens de venir m'emmerder quand je suis chez moi ou quand je dors ! Et puis, de toute façon, tout peut me servir d'armes. Même ma pantoufle. Et ne me mettez pas au défi de vous arracher la tête avec ça, je serais capable !


Identité


nom et prénom: Elsa Bloodstone.
âge: Trente-et-un ans.
lieu de naissance: Boston.
profession: Mercenaire à "temps partiel" ; Co-proprio' de la boutique magique.
statut civil: Célibataire.
orientation sexuelle: Pansexuelle.
planète d'origine: Earth-616.
pseudonyme: Bloodstone.
particularité: Collier autour du cou avec une Pierre Bloodstone.
Caractère

Elsa. Moi. Je suis un être... Compliqué mais simple à la fois. Dont la personnalité peut être déconcertante. Autant fucked up que "normale". On me connait pour ma rigueur en mission. Pour cette droiture et ce besoin de tout faire correctement. C'est l'un des rares moments où je suis sérieuse. Où seul l'énervement peut être palpable à certains instants et que je crie un bon coup, une injure, avant de me remettre dans la traque, la recherche ou le combat. Mon sérieux en mission est sans borne... Sauf que je suis un réel feu. Une femme qui profite. Car, j'étais vouée à être immortelle. Alors, lorsque je le pouvais, lors des "après" missions, je me laissais aller. Charmant homme ou femme. Pour passer un bon moment, sans attache, sans un boulet attaché au pied ! Une femme courageuse. Du genre à faire... Anything, à n'importe quel moment ! Sûrement trop courageuse, voire intrépide et tête brûlée ! Le fait d'être protégée par ce collier, ça me permettait de me jeter dans un volcan de possibilités, sans avoir peur de sentir mes ailes être brûlées et réduites en cendres ! Une femme ambitieuse. J'aime le pouvoir. J'aime le savoir. J'aime savoir que je suis la meilleure de ma "classe". J'aime aussi apprendre : combat, connaissances occultes ou réelles, je suis une passionnée. Passionnée par l'art de mettre un homme à terre, par les armes divines ou humaines...

J'ai bien d'autres qualités et défauts ! Genre, j'ai le langage d'un charretier ! Là, je me suis retenue mais, putain, dur de se retenir par moment ! Je suis très colérique, je m'énerve pour un rien et ça peut me mener dans de sales draps. Comme lorsque j'ai appris que la femme que je voulais étriper avec "amour", était MA cliente. Celle qui devait me payer... Meh... Connerie de merde ! J'ai aussi une sale tendance à être arrogante, sarcastique... A être trop franche pour mes proches. Légèrement roublarde, tant que je pouvais monter les échelons... Je suis très protectrice. Trop, même si on ne le voit pas. En mission, je fais tout pour sauver les civils. Si j'avais quelqu'un, je pense que ma vie vaudrait bien moins que la sienne... Mais ça, ça... ça n'arriverait pas ! Ahah ! Donc, personne ne saura ça de moi, personne ! Assez disciplinée pour pouvoir apprendre à de plus jeunes, je sais enseigner... Enfin, ils ne sont pas morts donc c'est que je sais y faire ! Et si certains sont morts, c'est à cause de Murderworld, pas de moi me servant de mon frère possédé par une créature pour leur montrer comment l'incapaciter !

Pouvoirs & Capacités


Entité Hélix Infernal + Sang de Bloodstone - Capacités surhumaines ; Immunité & Repousse Vampires ; Pouvoir Régénératif ; Immortalité [seulement avec le collier] / Main en Bloodstone - Tir des rayons énergiques/magiques provenant de la Bloodstone (létal ou pas) / Tireuse d'élite / Douée en plusieurs disciplines - Arts occultes ; Arts martiaux ; Connaissances en mythes, mythologiques etc / Artéfacts & Arsenal

Liens recherchés

♂/♀ QUIDAM → ed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium.
♂/♀ QUIDAM → ed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium.
♂/♀ QUIDAM → ed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium.
♂/♀ QUIDAM → ed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium.
♂/♀ QUIDAM → ed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium.
♂/♀ QUIDAM → ed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium.





RP en cours


www ugh, i didn't mean that → ZatElsa #1

www titre du rp → partenaire

www titre du rp → partenaire


RP terminé


www titre du rp → partenaire

www titre du rp → partenaire

www titre du rp → partenaire


RP à venir


Valkyrie - contexte à discuter

partenaire

partenaire

Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Elsa Bloodstone

Elsa Bloodstone

id : When I kill you with a motorcar, you should have the common decency to stay dead, you horrid little object ~ Bloodstone Tumblr_ovvnhiDVMx1tt2n2ao3_250
birthdate (irl) : 06/09/1996
messages : 45
moitié : When I kill you with a motorcar, you should have the common decency to stay dead, you horrid little object ~ Bloodstone 27674482

When I kill you with a motorcar, you should have the common decency to stay dead, you horrid little object ~ Bloodstone Empty
Re: When I kill you with a motorcar, you should have the common decency to stay dead, you horrid little object ~ Bloodstone  − Jeu 19 Déc - 13:22

"I'm starting to root for this girl."


"Victim? Victim? you think this letter on my chest stands for America ? *while wearing a Europe tee-shirt*"


zatara, zatanna
co-proprio' ; "amie" → Je l'ai rencontrée à mon arrivée, plus ou moins ! J'avais confondu son manoir avec le mien et bim, j'avais fini par entrer par effraction chez elle. Quelques péripéties plus tard, on avait finies par trouver un terrain d'entente. Je suis désormais sa colocataire - involontaire - et on a ouvert une boutique à deux. On travaille depuis. Elle est assez dure et rigide, n'aimant que peu mes techniques roublardes. Elle n'aime pas non plus quand je charme les clients - alors que c'est cool, ça rapporte de l'argent -. Je ne sais pas trop comment je la considère. Je ne me rapproche pas des gens. Je cherche à garder de la distance alors, malgré mes comportements avenants, je ne la laisse pas en savoir de trop sur qui est la vraie Elsa. Celle qu'on ne dévoile pas à la télé', ni celle que l'on connait. Je ne suis que la chasseuse de monstres pour elle, pas celle ayant eu des traumatismes, ayant choisi de mourir à la fin de sa mission... l'être fragile et sombre est caché pour ne laisser que la femme pleine de joie de vie et "légèrement" gamine !
nom, prénom
intitulé du lien → Restabat ut Caesar post haec properaret accitus et abstergendae causa suspicionis sororem suam, eius uxorem, Constantius ad se tandem desideratam venire multis fictisque blanditiis hortabatur. quae licet ambigeret metuens saepe cruentum, spe tamen quod eum lenire poterit ut germanum profecta, cum Bithyniam introisset, in statione quae Caenos Gallicanos appellatur, absumpta est vi febrium repentina. cuius post obitum maritus contemplans cecidisse fiduciam qua se fultum existimabat, anxia cogitatione, quid moliretur haerebat.Restabat ut Caesar post haec properaret accitus et abstergendae causa suspicionis sororem suam, eius uxorem, Constantius ad se tandem desideratam venire multis fictisque blanditiis hortabatur. quae licet ambigeret metuens saepe cruentum, spe tamen quod eum lenire poterit ut germanum profecta, cum Bithyniam introisset, in statione quae Caenos Gallicanos appellatur, absumpta est vi febrium repentina. cuius post obitum maritus contemplans cecidisse fiduciam qua se fultum existimabat, anxia cogitatione, quid moliretur haerebat.


nom, prénom
intitulé du lien → Restabat ut Caesar post haec properaret accitus et abstergendae causa suspicionis sororem suam, eius uxorem, Constantius ad se tandem desideratam venire multis fictisque blanditiis hortabatur. quae licet ambigeret metuens saepe cruentum, spe tamen quod eum lenire poterit ut germanum profecta, cum Bithyniam introisset, in statione quae Caenos Gallicanos appellatur, absumpta est vi febrium repentina. cuius post obitum maritus contemplans cecidisse fiduciam qua se fultum existimabat, anxia cogitatione, quid moliretur haerebat.Restabat ut Caesar post haec properaret accitus et abstergendae causa suspicionis sororem suam, eius uxorem, Constantius ad se tandem desideratam venire multis fictisque blanditiis hortabatur. quae licet ambigeret metuens saepe cruentum, spe tamen quod eum lenire poterit ut germanum profecta, cum Bithyniam introisset, in statione quae Caenos Gallicanos appellatur, absumpta est vi febrium repentina. cuius post obitum maritus contemplans cecidisse fiduciam qua se fultum existimabat, anxia cogitatione, quid moliretur haerebat.
nom, prénom
intitulé du lien → Restabat ut Caesar post haec properaret accitus et abstergendae causa suspicionis sororem suam, eius uxorem, Constantius ad se tandem desideratam venire multis fictisque blanditiis hortabatur. quae licet ambigeret metuens saepe cruentum, spe tamen quod eum lenire poterit ut germanum profecta, cum Bithyniam introisset, in statione quae Caenos Gallicanos appellatur, absumpta est vi febrium repentina. cuius post obitum maritus contemplans cecidisse fiduciam qua se fultum existimabat, anxia cogitatione, quid moliretur haerebat.Restabat ut Caesar post haec properaret accitus et abstergendae causa suspicionis sororem suam, eius uxorem, Constantius ad se tandem desideratam venire multis fictisque blanditiis hortabatur. quae licet ambigeret metuens saepe cruentum, spe tamen quod eum lenire poterit ut germanum profecta, cum Bithyniam introisset, in statione quae Caenos Gallicanos appellatur, absumpta est vi febrium repentina. cuius post obitum maritus contemplans cecidisse fiduciam qua se fultum existimabat, anxia cogitatione, quid moliretur haerebat.



Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Elsa Bloodstone

Elsa Bloodstone

id : When I kill you with a motorcar, you should have the common decency to stay dead, you horrid little object ~ Bloodstone Tumblr_ovvnhiDVMx1tt2n2ao3_250
birthdate (irl) : 06/09/1996
messages : 45
moitié : When I kill you with a motorcar, you should have the common decency to stay dead, you horrid little object ~ Bloodstone 27674482

When I kill you with a motorcar, you should have the common decency to stay dead, you horrid little object ~ Bloodstone Empty
Re: When I kill you with a motorcar, you should have the common decency to stay dead, you horrid little object ~ Bloodstone  − Jeu 19 Déc - 13:22

"I'm starting to root for this guy."


"Victim? Victim? you think this letter on my chest stands for America ? *while wearing a Europe tee-shirt*"


nom, prénom
intitulé du lien → Restabat ut Caesar post haec properaret accitus et abstergendae causa suspicionis sororem suam, eius uxorem, Constantius ad se tandem desideratam venire multis fictisque blanditiis hortabatur. quae licet ambigeret metuens saepe cruentum, spe tamen quod eum lenire poterit ut germanum profecta, cum Bithyniam introisset, in statione quae Caenos Gallicanos appellatur, absumpta est vi febrium repentina. cuius post obitum maritus contemplans cecidisse fiduciam qua se fultum existimabat, anxia cogitatione, quid moliretur haerebat.Restabat ut Caesar post haec properaret accitus et abstergendae causa suspicionis sororem suam, eius uxorem, Constantius ad se tandem desideratam venire multis fictisque blanditiis hortabatur. quae licet ambigeret metuens saepe cruentum, spe tamen quod eum lenire poterit ut germanum profecta, cum Bithyniam introisset, in statione quae Caenos Gallicanos appellatur, absumpta est vi febrium repentina. cuius post obitum maritus contemplans cecidisse fiduciam qua se fultum existimabat, anxia cogitatione, quid moliretur haerebat.
nom, prénom
intitulé du lien → Restabat ut Caesar post haec properaret accitus et abstergendae causa suspicionis sororem suam, eius uxorem, Constantius ad se tandem desideratam venire multis fictisque blanditiis hortabatur. quae licet ambigeret metuens saepe cruentum, spe tamen quod eum lenire poterit ut germanum profecta, cum Bithyniam introisset, in statione quae Caenos Gallicanos appellatur, absumpta est vi febrium repentina. cuius post obitum maritus contemplans cecidisse fiduciam qua se fultum existimabat, anxia cogitatione, quid moliretur haerebat.Restabat ut Caesar post haec properaret accitus et abstergendae causa suspicionis sororem suam, eius uxorem, Constantius ad se tandem desideratam venire multis fictisque blanditiis hortabatur. quae licet ambigeret metuens saepe cruentum, spe tamen quod eum lenire poterit ut germanum profecta, cum Bithyniam introisset, in statione quae Caenos Gallicanos appellatur, absumpta est vi febrium repentina. cuius post obitum maritus contemplans cecidisse fiduciam qua se fultum existimabat, anxia cogitatione, quid moliretur haerebat.


nom, prénom
intitulé du lien → Restabat ut Caesar post haec properaret accitus et abstergendae causa suspicionis sororem suam, eius uxorem, Constantius ad se tandem desideratam venire multis fictisque blanditiis hortabatur. quae licet ambigeret metuens saepe cruentum, spe tamen quod eum lenire poterit ut germanum profecta, cum Bithyniam introisset, in statione quae Caenos Gallicanos appellatur, absumpta est vi febrium repentina. cuius post obitum maritus contemplans cecidisse fiduciam qua se fultum existimabat, anxia cogitatione, quid moliretur haerebat.Restabat ut Caesar post haec properaret accitus et abstergendae causa suspicionis sororem suam, eius uxorem, Constantius ad se tandem desideratam venire multis fictisque blanditiis hortabatur. quae licet ambigeret metuens saepe cruentum, spe tamen quod eum lenire poterit ut germanum profecta, cum Bithyniam introisset, in statione quae Caenos Gallicanos appellatur, absumpta est vi febrium repentina. cuius post obitum maritus contemplans cecidisse fiduciam qua se fultum existimabat, anxia cogitatione, quid moliretur haerebat.
nom, prénom
intitulé du lien → Restabat ut Caesar post haec properaret accitus et abstergendae causa suspicionis sororem suam, eius uxorem, Constantius ad se tandem desideratam venire multis fictisque blanditiis hortabatur. quae licet ambigeret metuens saepe cruentum, spe tamen quod eum lenire poterit ut germanum profecta, cum Bithyniam introisset, in statione quae Caenos Gallicanos appellatur, absumpta est vi febrium repentina. cuius post obitum maritus contemplans cecidisse fiduciam qua se fultum existimabat, anxia cogitatione, quid moliretur haerebat.Restabat ut Caesar post haec properaret accitus et abstergendae causa suspicionis sororem suam, eius uxorem, Constantius ad se tandem desideratam venire multis fictisque blanditiis hortabatur. quae licet ambigeret metuens saepe cruentum, spe tamen quod eum lenire poterit ut germanum profecta, cum Bithyniam introisset, in statione quae Caenos Gallicanos appellatur, absumpta est vi febrium repentina. cuius post obitum maritus contemplans cecidisse fiduciam qua se fultum existimabat, anxia cogitatione, quid moliretur haerebat.



Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Elsa Bloodstone

Elsa Bloodstone

id : When I kill you with a motorcar, you should have the common decency to stay dead, you horrid little object ~ Bloodstone Tumblr_ovvnhiDVMx1tt2n2ao3_250
birthdate (irl) : 06/09/1996
messages : 45
moitié : When I kill you with a motorcar, you should have the common decency to stay dead, you horrid little object ~ Bloodstone 27674482

When I kill you with a motorcar, you should have the common decency to stay dead, you horrid little object ~ Bloodstone Empty
Re: When I kill you with a motorcar, you should have the common decency to stay dead, you horrid little object ~ Bloodstone  − Jeu 19 Déc - 13:22

A vouuuuuuuuuuuuuuuuuuus, mes chatons When I kill you with a motorcar, you should have the common decency to stay dead, you horrid little object ~ Bloodstone 2780970616 !
Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Johnny Blaze

Johnny Blaze

id : When I kill you with a motorcar, you should have the common decency to stay dead, you horrid little object ~ Bloodstone Tumblr_inline_oig6c5h4GE1qf2bh9_500
messages : 75

When I kill you with a motorcar, you should have the common decency to stay dead, you horrid little object ~ Bloodstone Empty
Re: When I kill you with a motorcar, you should have the common decency to stay dead, you horrid little object ~ Bloodstone  − Mer 15 Jan - 14:34

Chère est magnifique Elsa, que dirais tu d'un lien avec un rider ? J'ai aussi une vampire dans le lot (enfin vampire, c'est une malédiction mouahahah), un asgardien qui se change en loup, une enchanteresse, peut-être que ça pourrait t'intéresser ?
Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Raven Darkhölme

Raven Darkhölme

id : When I kill you with a motorcar, you should have the common decency to stay dead, you horrid little object ~ Bloodstone De6a0222819cbbd48c88b1794d6560de93baab12
birthdate (irl) : 06/09/1996
messages : 68
moitié : When I kill you with a motorcar, you should have the common decency to stay dead, you horrid little object ~ Bloodstone Source

When I kill you with a motorcar, you should have the common decency to stay dead, you horrid little object ~ Bloodstone Empty
Re: When I kill you with a motorcar, you should have the common decency to stay dead, you horrid little object ~ Bloodstone  − Dim 19 Jan - 18:58

Coucou ! *ouijeterépondsaveclachangeformemaischuuuut*

Aloooors, pour Elsa :

Avec Johnny, il faudrait voir mais le duo pourrait être comique je pense When I kill you with a motorcar, you should have the common decency to stay dead, you horrid little object ~ Bloodstone 1351987301 !

Avec Lilith, c'est simple : le père d'Elsa était le Némésis de Dracula et Elsa a déjà foutu plusieurs raclées à Dracula ! Ulysses (le père) aurait pu rencontrer Lilith et comprendre qu'elle n'était pas une "menace" réelle ou autres et Lilith sentirait l'odeur de Ulysses en Elsa (comme Dracula) ? Même si je pense que l'effet du collier reste : un vampire qui s'approche de trop se retrouve repoussé par la Bloodstone !

Pour Fenrir, Elsa serait cap' de lui faire 36.000 câlins When I kill you with a motorcar, you should have the common decency to stay dead, you horrid little object ~ Bloodstone 628424668 sauf s'il menace Jeffy, le bébé requin de terre When I kill you with a motorcar, you should have the common decency to stay dead, you horrid little object ~ Bloodstone 424832819

Pour Amora... On peut partir sur la boutique de magie et Elsa aurait tenté de lui vendre un artefact nul avant de se rendre compte qu'elle a à faire avec une connaisseuse et donc, je ne sais pas ? J'aurais bien imaginé qu'Amora lui apprenne la magie ! Elsa n'a pas de "magie" en elle mais sait faire des sorts via enchantements (bougies, runes, blabla) donc ça pourrait être intéressant ? When I kill you with a motorcar, you should have the common decency to stay dead, you horrid little object ~ Bloodstone 2371545316
Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Fenrir Lokinson

Fenrir Lokinson

id : When I kill you with a motorcar, you should have the common decency to stay dead, you horrid little object ~ Bloodstone Tumblr_mrdwio3HmF1ro95bto1_500
messages : 702
moitié : When I kill you with a motorcar, you should have the common decency to stay dead, you horrid little object ~ Bloodstone Tumblr_inline_oltkiuQf911t80jpm_250

When I kill you with a motorcar, you should have the common decency to stay dead, you horrid little object ~ Bloodstone Empty
Re: When I kill you with a motorcar, you should have the common decency to stay dead, you horrid little object ~ Bloodstone  − Dim 19 Jan - 20:34

Oui Johnny est vraiment un comique, il adore jouer au charmeur mdr

Alors Lilith n'est pas vraiment "une vampire", l'ail, les crucifix, enfin tout ce qui fait fuir les vampires, ça ne va pas marcher sur elle, enfin elle a tout du vampire mais sans les faiblesses ^^ , du coup elle aurait pus rencontre Elsa ? Je pense que le courrier ne va rien lui faire, peut-être un léger sentiment de rejet ?

Mdr ah ouais ? J'aurais cru que Elsa voudrait tuer Fen mdr , mais il va pas dire non pour des papouilles

Ah oui, je vois dans la boutique, Elsa qui raconte des mensonges sur un objet, puis Amora qui montre que non, chez elle ça ne marche pas elle s'y connait et oui, pourquoi pas donner des astuces, si le contact passe bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Raven Darkhölme

Raven Darkhölme

id : When I kill you with a motorcar, you should have the common decency to stay dead, you horrid little object ~ Bloodstone De6a0222819cbbd48c88b1794d6560de93baab12
birthdate (irl) : 06/09/1996
messages : 68
moitié : When I kill you with a motorcar, you should have the common decency to stay dead, you horrid little object ~ Bloodstone Source

When I kill you with a motorcar, you should have the common decency to stay dead, you horrid little object ~ Bloodstone Empty
Re: When I kill you with a motorcar, you should have the common decency to stay dead, you horrid little object ~ Bloodstone  − Dim 19 Jan - 20:42

Ah et Elsa joue aussi au charmeuse, ça pourrait être marrant When I kill you with a motorcar, you should have the common decency to stay dead, you horrid little object ~ Bloodstone 628424668 (même si Zat aimera pas When I kill you with a motorcar, you should have the common decency to stay dead, you horrid little object ~ Bloodstone 1623769349)

Je pense que le collier créera toujours ce "rejet" de vampires (en gros, Drac' saute sur Elsa et le collier le repousse avec violence sur plusieurs mètres) mais par contre, sûrement que son sang ne lui fera rien (logiquement, ils tuent les vampires)

En fait, si c'est un gentil monstre, elle va pas l'étriper When I kill you with a motorcar, you should have the common decency to stay dead, you horrid little object ~ Bloodstone 628424668 Regarde Jeffy, un requin de terre et pourtant, elle le garde. Et son majordome était un vampire et son meilleur pote, le monstre de Frankenstein When I kill you with a motorcar, you should have the common decency to stay dead, you horrid little object ~ Bloodstone 628424668 Donc Fenfen, ce serait presque son gros chiot à elle !

Oui, c'est ce que j'imaginais When I kill you with a motorcar, you should have the common decency to stay dead, you horrid little object ~ Bloodstone 2371545316 ce serait tellement marrant le "ah merde, elle s'y connait When I kill you with a motorcar, you should have the common decency to stay dead, you horrid little object ~ Bloodstone 1623769349 RENONCER A LA MISSION When I kill you with a motorcar, you should have the common decency to stay dead, you horrid little object ~ Bloodstone 1623769349" When I kill you with a motorcar, you should have the common decency to stay dead, you horrid little object ~ Bloodstone 628424668
Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Fenrir Lokinson

Fenrir Lokinson

id : When I kill you with a motorcar, you should have the common decency to stay dead, you horrid little object ~ Bloodstone Tumblr_mrdwio3HmF1ro95bto1_500
messages : 702
moitié : When I kill you with a motorcar, you should have the common decency to stay dead, you horrid little object ~ Bloodstone Tumblr_inline_oltkiuQf911t80jpm_250

When I kill you with a motorcar, you should have the common decency to stay dead, you horrid little object ~ Bloodstone Empty
Re: When I kill you with a motorcar, you should have the common decency to stay dead, you horrid little object ~ Bloodstone  − Dim 19 Jan - 20:56

Se serait se tourner autour pour s'amuser mdrrrr

Ok pour Lilith, je vois bien un sentiment de migraine devant Elsa, elle peut sentir que ce collier ne l'aime pas, sinon Lilith va pas mordre Elsa ihih puis quelqu'un qui a une dent contre Dracula, ça va lui plaire

Han ** bien elle pourrait voir Fenfen et le surveiller, pour voir si il est dangereux, puis lui finirait par se sentir observé et irait la voir ?

Mdr se serait comique à jouer
Revenir en haut Aller en bas
DC

DC
Diana Prince

Diana Prince

id : When I kill you with a motorcar, you should have the common decency to stay dead, you horrid little object ~ Bloodstone 12a167f144bb1c890036d31ab76a0027ec58c81b
birthdate (irl) : 06/09/1996
messages : 290
moitié : When I kill you with a motorcar, you should have the common decency to stay dead, you horrid little object ~ Bloodstone Tumblr_pesgkpWvoV1wp478qo1_500

When I kill you with a motorcar, you should have the common decency to stay dead, you horrid little object ~ Bloodstone Empty
Re: When I kill you with a motorcar, you should have the common decency to stay dead, you horrid little object ~ Bloodstone  − Dim 19 Jan - 21:06

Ce serait tellement marrant When I kill you with a motorcar, you should have the common decency to stay dead, you horrid little object ~ Bloodstone 628424668 avec Zat derrière "MAIS C'EST PAS VRAI When I kill you with a motorcar, you should have the common decency to stay dead, you horrid little object ~ Bloodstone 1623769349" When I kill you with a motorcar, you should have the common decency to stay dead, you horrid little object ~ Bloodstone 628424668

ça me va When I kill you with a motorcar, you should have the common decency to stay dead, you horrid little object ~ Bloodstone 2371545316 ! et oui, Elsa a aussi punché Drac' donc Lilith devrait l'aimer When I kill you with a motorcar, you should have the common decency to stay dead, you horrid little object ~ Bloodstone 628424668

Ouiiiii When I kill you with a motorcar, you should have the common decency to stay dead, you horrid little object ~ Bloodstone 2371545316 et bim, elle voit qu'il est pas dangereux et elle, qu'elle voulait juste savoir si la ville ne craignait rien When I kill you with a motorcar, you should have the common decency to stay dead, you horrid little object ~ Bloodstone 2371545316

Mais tellement When I kill you with a motorcar, you should have the common decency to stay dead, you horrid little object ~ Bloodstone 1511391443

Tu veux qu'on fasse lesquels en RP ? When I kill you with a motorcar, you should have the common decency to stay dead, you horrid little object ~ Bloodstone 1717431506
Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Fenrir Lokinson

Fenrir Lokinson

id : When I kill you with a motorcar, you should have the common decency to stay dead, you horrid little object ~ Bloodstone Tumblr_mrdwio3HmF1ro95bto1_500
messages : 702
moitié : When I kill you with a motorcar, you should have the common decency to stay dead, you horrid little object ~ Bloodstone Tumblr_inline_oltkiuQf911t80jpm_250

When I kill you with a motorcar, you should have the common decency to stay dead, you horrid little object ~ Bloodstone Empty
Re: When I kill you with a motorcar, you should have the common decency to stay dead, you horrid little object ~ Bloodstone  − Dim 19 Jan - 21:16

Bien faudrait se faire un rp ;p entre Elsa à la chasse et Ghost qui fait son boulot

Donc Lilith et Elsa poto, Lilith "même si ton collier m'aime pas, je t'aime car tu n'aime pas mon père, tu vois le truc ? Je veux le buter, tu veux le buter c'est super" mdr

Oh vi **

Bien je veux bien en commencer un et tu en commence un ?
Un avec Ghost et un autre avec le perso que tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Raven Darkhölme

Raven Darkhölme

id : When I kill you with a motorcar, you should have the common decency to stay dead, you horrid little object ~ Bloodstone De6a0222819cbbd48c88b1794d6560de93baab12
birthdate (irl) : 06/09/1996
messages : 68
moitié : When I kill you with a motorcar, you should have the common decency to stay dead, you horrid little object ~ Bloodstone Source

When I kill you with a motorcar, you should have the common decency to stay dead, you horrid little object ~ Bloodstone Empty
Re: When I kill you with a motorcar, you should have the common decency to stay dead, you horrid little object ~ Bloodstone  − Ven 24 Jan - 12:07

PARDON DU RETARD When I kill you with a motorcar, you should have the common decency to stay dead, you horrid little object ~ Bloodstone 1623769349

Alors, ça me va When I kill you with a motorcar, you should have the common decency to stay dead, you horrid little object ~ Bloodstone 202640584

Tu commences avec Ghost et j'en lance un : soit avec Lilith, soit avec Amora, laquelle des deux tu préfères ? When I kill you with a motorcar, you should have the common decency to stay dead, you horrid little object ~ Bloodstone 2371545316 (ou je peux lancer les deux si tu n'arrives pas à te décider When I kill you with a motorcar, you should have the common decency to stay dead, you horrid little object ~ Bloodstone 3186586512)
Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Amora Incantare

Amora Incantare

id : When I kill you with a motorcar, you should have the common decency to stay dead, you horrid little object ~ Bloodstone Tumblr_inline_oxs5aptRnO1qlt39u_250
messages : 1113

When I kill you with a motorcar, you should have the common decency to stay dead, you horrid little object ~ Bloodstone Empty
Re: When I kill you with a motorcar, you should have the common decency to stay dead, you horrid little object ~ Bloodstone  − Ven 24 Jan - 12:27

Oki bien on va dire Lilith! la Amora j'ai remarqué que je devais répondre à Raven, je suis désolé, j'ai oublié, en tout cas, ta réponse à Fen When I kill you with a motorcar, you should have the common decency to stay dead, you horrid little object ~ Bloodstone 2371545316
Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Raven Darkhölme

Raven Darkhölme

id : When I kill you with a motorcar, you should have the common decency to stay dead, you horrid little object ~ Bloodstone De6a0222819cbbd48c88b1794d6560de93baab12
birthdate (irl) : 06/09/1996
messages : 68
moitié : When I kill you with a motorcar, you should have the common decency to stay dead, you horrid little object ~ Bloodstone Source

When I kill you with a motorcar, you should have the common decency to stay dead, you horrid little object ~ Bloodstone Empty
Re: When I kill you with a motorcar, you should have the common decency to stay dead, you horrid little object ~ Bloodstone  − Ven 24 Jan - 12:29

Ahah, ne t'en fais pas, en plus avec la grippe qui t'a aimé avec tellement de passion, je comprends When I kill you with a motorcar, you should have the common decency to stay dead, you horrid little object ~ Bloodstone 628424668

Contente que ma réponse te plaise When I kill you with a motorcar, you should have the common decency to stay dead, you horrid little object ~ Bloodstone 2371545316 j'ouvre le Elsa/Lilith puis j'irais répondre à nos RP avec Diana When I kill you with a motorcar, you should have the common decency to stay dead, you horrid little object ~ Bloodstone 1511391443
Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Amora Incantare

Amora Incantare

id : When I kill you with a motorcar, you should have the common decency to stay dead, you horrid little object ~ Bloodstone Tumblr_inline_oxs5aptRnO1qlt39u_250
messages : 1113

When I kill you with a motorcar, you should have the common decency to stay dead, you horrid little object ~ Bloodstone Empty
Re: When I kill you with a motorcar, you should have the common decency to stay dead, you horrid little object ~ Bloodstone  − Ven 24 Jan - 12:31

Ok, mais oui, je te jure et la je suis en couple avec la migraine et à deux doigts de tomber malade, mes défenses immunitaires elles doivent en grève je pense, pfffff franchement à quoi prendre soin d'elles ? Quand je vois comment elles me protège ... mdr
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


When I kill you with a motorcar, you should have the common decency to stay dead, you horrid little object ~ Bloodstone Empty
Re: When I kill you with a motorcar, you should have the common decency to stay dead, you horrid little object ~ Bloodstone  −

Revenir en haut Aller en bas
 Revenir en haut 

 When I kill you with a motorcar, you should have the common decency to stay dead, you horrid little object ~ Bloodstone

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burst into Flames :: "How do we do this?" "As a team!" :: “As you know, madness is like gravity...all it takes is a little push.” :: "Now I'm Always Smiling!"-
Sauter vers: