Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

 The walking dead with machine guns? If I hadn't met Dracula this morning, I'd be freaking out now! - Bloodstone

Marvel

Marvel
Elsa Bloodstone

Elsa Bloodstone

id : The walking dead with machine guns? If I hadn't met Dracula this morning, I'd be freaking out now! - Bloodstone Tumblr_ovvnhiDVMx1tt2n2ao3_250
birthdate (irl) : 06/09/1996
messages : 45
moitié : The walking dead with machine guns? If I hadn't met Dracula this morning, I'd be freaking out now! - Bloodstone 27674482

The walking dead with machine guns? If I hadn't met Dracula this morning, I'd be freaking out now! - Bloodstone Empty
The walking dead with machine guns? If I hadn't met Dracula this morning, I'd be freaking out now! - Bloodstone  − Mar 10 Déc - 14:22



bloodstone, elsa
bloodstone

marvel


identité

nom − Comme si vous ne connaissiez pas mon nom ! Franchement ! On n’est pas beaucoup ! Euh, mon père, mon frère, moi... On est que trois, ça va ! Mais on est… Ultra connu : les bloodstone, darling ! Les chasseurs de monstres et de vampires !
prénom − Petite devinette : dans ma famille, nous sommes trois. Deux hommes, une femme. Je suis la seule femme et la seule femme s’appelle Elsa. Qui suis-je ? La duchesse du Comté de Carlisle ! Tout à fait ! … Bah non, je suis Elsa, chasseuse de monstres connue et reconnue, même parmi les Vengeurs…
date de naissance − Le treize septembre quatre-vingt-huit ! … … OH NOM D’UNE CANINE DE VAMPIRE, je suis déjà si vieille ?! On ne peut pas falsifier cette ligne ? De toute façon, la Bloodstone me rend immortelle ! S’il vous plaiiiiiiiiiiiiiiit !
âge − Vingt-cinq ans… Si, si. Ne lisez pas la ligne du dessus, c’est une fausse information… BON OK, j’ai trente-et-un ans… ça va, content ? Pfeuh.
lieu de naissance − Alors, même si on me surnomme « l’Anglaise », je suis née à Boston ! Je suis une petite rousse américaine, qui est vite partie des USA pour vivre en Angleterre !
nationalité − Anglaise. Bah quoi, c’est mon surnom… « oui, ça va "l’english girl" ? » ! Tout ça parce que je bois du thé - c’est très bon -, que j’ai vécu toute ma vie en Angleterre - au moins, j’ai des bonnes manières, comparé à ces ********* d’américains - ! Mais, en vrai, je suis américaine
précédente adresse − Bloodstone manoir, devenu une magnifique petite boutique d’antiquité ! Oh mon Dieu, MAMAN, ne vend pas Adam pendant que je ne suis pas là ! Ce n’est pas un objet à vendre !
planète d'origine − Earth-616.
profession − Chasseuse de monstres et de vampires, diplômée d'un master en Archéologie… bah, sans vampire et sans monstre, je me tourne vite les pouces. Mercenaire, meh. Il y en a assez. Alors j’ai fait mieux ! Je me suis ouvert une petite boutique d’artéfacts magiques - potions, gemmes, tout ça, tout ça -, de quoi me permettre de faire des petites expériences en arrière-boutique et de vendre mes services de flingueuse à ceux qui veulent… Tout en vendant ce magniiiifique parchemin, très ancien, avec de vrais pouvoirs ! Je vous jure !
statut civil − Célibataire. Sérieusement, je n’ai jamais eu plus que des flirts, dans ma vie… Le boulot de chasseur de monstre, ça pèse et je ne voulais forcer personne à subir ce train de vie… Et à recevoir un « non » à la première proposition d’avoir des enfants. Car oui, je n’en veux pas-du-tout, pas parce que c’est embêtant - quoique - mais parce que… Parce que ça voudrait dire que je dois lui léguer mon métier, comme Ulysses avec moi. Et je ne veux pas.
orientation sexuelle − ça vous intéresse vraiment ? vraiment, vraiment ? Alors, j’aime les homme-brocolis et les koalas tueurs qui explosent. Comment ça je mens ? Mais non ! Vous vouliez une réponse ! J’aime tuer ces machins-là. Pour ce qui est, de qui je préfère dans mon lit : homme ou femme, peu m’importe !
particularité − Je suis rousse ! Quoi ? ça ne compte pas ? … Bon ! J’ai un sang anti-vampire, j’ai un fameux arsenal, je peux taper avec n’importe quoi - même une pelle ou une guitare, paix à l’âme de la guitare par ailleurs -… Mais le plus frappant, c’est cette main en Bloodstone, la droit. Elle m’a été ôtée lorsque j’étais gamine par mon père ! Et depuis, j’ai ça, une « fausse » main en pierre et elle envoie des rayons ! Classe, hein ? Pew pew !

J’ai aussi un collier, toujours accroché au cou, collé à ma peau : il est noir et a une pierre de Bloodstone incrustée en lui. Dès que je le retirerais, je perdrais mon immortalité.




identité masquée

pseudonyme − Bloodstone. Pourquoi se décarcasser pour trouver un pseudo’ quand on peut juste utiliser son nom et son prénom ! Bon, c’est risqué. Très même. Mais quand on est la fille d’Ulysses Bloodstone, que le moindre petit vampire reconnait l’odeur du grand blond, charismatique… Difficile de se faire surnommer : flingueuse ou ce genre de surnom. Oh, l’empailleuse ! ça aurait été cool !
années − Depuis mes dix-huit ans, cela fait donc… Treize ans que je combats pas le crime. Mais que je tue des monstres, ces êtres assoiffés de sang. Ces immondices. Ces momies sorties de leur sarcophage et qui méritent un bon coup de pied au cul pour les y remettre !
secret − Bah. C’est mon nom. Dur, dur de la garder inconnue ! De toute façon, je n’ai quasiment personne dans ma vie. Mon petit frère, ma mère qui est quand même protégée par un vampire et Frankenstein, mon père est mort… Donc, ça ne sert pas à grand-chose de rester inconnue… Enfin ! Donc voilà : identité connue et reconnue !
costume − Costume… C’est une tenue tout à fait normale ! Que je porte quotidiennement ! - bon, pas la même hein - Pas un costume avec des couleurs criardes ! Pfeuh ! Moi, je me balade en top moulant orange, un pantalon de la même couleur. Un long manteau brun continue la tenue et elle se parfait avec ses longues bottines à haut talons. Souvent, je suis équipée de plusieurs armes. Dont une dans un holster accroché à ma cuisse ! Ah et je peux avoir un caisson à guitare ! Pour quoi faire ? Pour jouer de la guitare ! Ou pas.
raison − Bah… Héritage, tout ça quoi. Je suis arrivée au manoir, ma mère et le vampire ont tenté de m’éloigner du sous-sol et bim, je tombe sur Adam et sur le collier qui se colle à moi ! Puis, la lampe qui m’envoie en plein dans un combat entre vampire et chasseurs… Bref, ma carrière a commencé sur « j’ai été trop curieuse et je n’ai pas écouté ma maman »…
bien ou mal ? − Le… Bien ? Je protège les gens en tuant des monstres et des vampires. Donc, CQFD, je suis gentille ? En tout cas, je fais pas ça que pour la réputation… Et parce que ça m’amuse !
groupe − Colérique car, comme le feu de mes cheveux - oh, oh, ça rime ! -, je suis une vraie petite bombe à retardement. Je peux vite m'énerver, m'outrer, être folle de joie... Tout ça, dans un délai de cinq secondes. Je suis un ouragan, un volcan et rien m'arrêtera ! Rien, vous entendez ?! C'est ce qui fait ma grande force et ma grande faiblesse ! C'est imprévisibilité.
un désir inavoué − Mon plus grand désir... Wah... Mourir. Je veux mourir, crever. Retirer ce maudit collier, dire adieu à l'immortalité et me faire tirer dessus. Pourquoi ? Parce que je me suis fait une promesse : je ne mourrai pas avant que tous les monstres soient morts. Et je parle pas de criminel, je parle de lycan, de sirène, ce genre de trucs immondes. Quand il n'y en aura plus, là, je pourrais mourir. C'est ça, mon désir. Mourir. Accomplir ma tâche et mourir. Car je ne vis que pour ça pour la traque. Dès que je serais sûre qu'il n'y a pas de monstre dans cette ville, j'enlèverai le collier et j'affronterai la Mort lorsqu'elle décidera de se poser sur moi.
votre plus grande peur − Ma peur ? Est-ce que j'ai peur ? Je ne sais pas. Je ne tiens pas tant que ça à mon frère, ma mère est dans un autre monde, protégé par un vampire et la créature de Frankenstein... Je ne sais pas. J'ai sûrement peur de m'attacher. Car si je tiens à quelqu'un, je saurais plus mourir sans laisser quelqu'un d'attristé derrière moi... Je ne saurai plus être si "folle" en combat. Si "imprévisible". Car ce coeur qui n'a jamais pu s'attacher, s'il finit par le faire, il sera bien trop faible. Bien trop malléable. Et il m'empêchera de faire ce que je veux, ce que je souhaite : mourir.



Pouvoirs & capacités

_ Entité Hélix Infernal & Pierre de sang - Sans cela, je ne suis "qu'une" humaine lambda. Enfin, avec de gros guillemets. Car le sang de mon père a été "souillé" par la Pierre de Sang et, de ce fait, on peut penser que certaines capacités sont innées chez moi et juste, améliorées par le collier ! En fait, mon père, Ulysses Bloodstone, a été percuté par un morceau de l'entité Hélix Infernal - qui, sous forme de caillou, donne le nom de Pierre de Sang car elle est rouge - et est devenu immortel. Moi, je suis sa fille et voilà ce que je sais faire !

= Capacités surhumaines - Un "classique" pour les "méta-humains" ! Je cours plus vite, je suis plus endurante et plus forte qu'un humain lambda. Mon atout est réellement mon agilité, exacerbée à un certain point - je peux faire de belles acrobaties et ma force & endurance sont telles que je peux avoir deux fusils à pompe et tirer, un dans chaque main -.

= Immunité & Repousse Vampires - Alors. ça, c'est compliqué. Le repousse vampires, c'est le collier avec la pierre. Il fait fuir les vampires, même si les plus puissants peuvent aller contre. Sauf que, pas de bol pour eux, s'ils me mordent, ils meurent. Totalement. Mon sang, c'est pire que de l'eau bénite mélangée à de l'ail avec des globules en forme de croix. Qu'importe sa puissance, si un buveur de sang me mord, il meurt. C'est tout, c'est simple.

= Pouvoir Régénératif - Bon, je me soigne pas en un claquement de doigts. Je me soigne vite - merci mon sang ou la pierre - mais pas "si" vite. Je suis une moyenne entre ceux qui sont un peu beaucoup cheatés pour ça et ceux qui prennent trois semaines pour soigner un bobo.

= Immortalité - ça, c'est le collier ! C'est la pierre ! Mon père était immortel, lui aussi, pour le tuer, il a fallu d'abord brisé la pierre incrustée dans son torse ! Moi, pour me tuer, il faut tout simplement m'enlever ce collier... Ce qui est assez facile, quand on y pense !

_ Main en pierre de sang - Bon, OK, j'ai menti quand j'ai dit que c'était une réelle particularité car elle ressemble à l'autre. Sauf qu'elle est en pierre de sang et elle tire des rayons que je peux rendre à ma guise : létal ou pas ! * - elle raconte que c'est son père qui lui a enlevée mais c'est faux, vu qu'Elsa n'a jamais connu son père, la "réelle" histoire de cette main est inconnue - même si la théorie veut que Elsa ait fait ça pour se rendre plus puissante

_ Tireuse d'élite - Capable de tirer avec tout sur n'importe quoi. Dans n'importe quel mouvement. Bon, je ne vaux pas l'archer légendaire mais je suis vraiment douée. Tout simplement parce que je m'entraîne énormément. Etant la seule chasseuse de monstres, j'ai intérêt à avoir le meilleur niveau !

_ Douée en plusieurs disciplines - Parce que je dois être la meilleure, que je dois être encore mieux que mon père, réussir ce qu'il n'a pas su faire : tuer tous les monstres et vampires de ce monde ! Alors, pour ça, j'entraîne mon corps de façon rigoureuse dans l'art des armes et divers arts martiaux ou juste, la gymnastique. Ou mon esprit, dans les connaissances des monstruosités et mythes de ce monde et en l'art occulte, que ce soit la magie "pure" ou les diverses potions existantes.

_ Collection d'artéfacts magiques & Arsenal - Collection reçue par mon père, j'ai continué cette quête d'objets magiques. J'en ai plein : une lampe de génie qui s'illumine en cas de danger, quel que soit l'endroit du danger - le génie a été enchaîné par mon père -, des trucs à rayons UV pour les vampires, j'ai même un fusil qui tire des croix en argent béni. Super hein ? Mes armes, je les porte soit à la ceinture, dans le holster ou dans mon étui à guitare. Ou je ramasse ce que je trouve. Je combats avec tout et n'importe, même si j'ai un bon arsenal chez moi !


Anecdotes

Jeff. Oh, Jeff, l'Amour de ma vie. Le plus beau. Le plus charmant. S'il le faut, je tuerais pour le protéger... Parce que c'est mon petit requin de terre chéri ! (+) Je suis English. Je bois du thé - j'adore ça, j'en bois tout le temps et si on le renverse, j'explose -, j'ai vécu la plus grande partie de ma vie là-bas et, mon surnom, c'est quand même : l'Anglaise. (+) Je vis pour mon travail. On ne dirait pas, comme ça mais je suis très sérieuse dans mes traques, mes recherches. Je peux être totalement focalisée là-dessus et, envers et contre tout, j'accomplirai chacune des chasses ou de mes contrats. (+) Je suis une grande lectrice. En plus d'entretenir mon corps par des séances d'entraînement tous les jours, je lis énormément et de tout. Souvent, ça a un rapport avec l'occulte, avec des fins du monde annoncées, bref : ça me sert toujours. En plus, avec la bibliothèque qu'avait remplie mon père, j'avais de quoi m'occuper durant des centaines de jours. (+) J'ai été professeur. Oui, oui. A l'institut Braddock. J'y ai enseigné aux jeunes élèves, dont mon propre petit frère, Cullen. (+) Je suis très proche de ma mère, vraiment beaucoup. Quand on voit que je ne m'inquiète pas pour elle, on se demande si j'y tiens vraiment. Mais, en fait, oui. Mais elle est fiancée à un vampire et sous la protection de Frankenstein. Vous pensez vraiment qu'elle risque quelque chose ? Cullen, nos rapports sont assez... En dents-de-scie, oui. On n'a pas été élevé ensemble. Je l'ai retrouvé dans le manoir, un jour, en forme bestiale ! (+) Je dors armée. C'est-à-dire que, sous mon oreiller, il y a un pistolet. Sous mon lit, un fusil à pompe. De quoi empêcher les gens de venir m'emmerder quand je suis chez moi ou quand je dors ! Et puis, de toute façon, tout peut me servir d'armes. Même ma pantoufle. Et ne me mettez pas au défi de vous arracher la tête avec ça, je serais capable !
Personnalité

Elsa. Moi. Je suis un être... Compliqué mais simple à la fois. Dont la personnalité peut être déconcertante. Autant fucked up que "normale". On me connait pour ma rigueur en mission. Pour cette droiture et ce besoin de tout faire correctement. C'est l'un des rares moments où je suis sérieuse. Où seul l'énervement peut être palpable à certains instants et que je crie un bon coup, une injure, avant de me remettre dans la traque, la recherche ou le combat. Mon sérieux en mission est sans borne... Sauf que je suis un réel feu. Une femme qui profite. Car, j'étais vouée à être immortelle. Alors, lorsque je le pouvais, lors des "après" missions, je me laissais aller. Charmant homme ou femme. Pour passer un bon moment, sans attache, sans un boulet attaché au pied ! Une femme courageuse. Du genre à faire... Anything, à n'importe quel moment ! Sûrement trop courageuse, voire intrépide et tête brûlée ! Le fait d'être protégée par ce collier, ça me permettait de me jeter dans un volcan de possibilités, sans avoir peur de sentir mes ailes être brûlées et réduites en cendres ! Une femme ambitieuse. J'aime le pouvoir. J'aime le savoir. J'aime savoir que je suis la meilleure de ma "classe". J'aime aussi apprendre : combat, connaissances occultes ou réelles, je suis une passionnée. Passionnée par l'art de mettre un homme à terre, par les armes divines ou humaines...

J'ai bien d'autres qualités et défauts ! Genre, j'ai le langage d'un charretier ! Là, je me suis retenue mais, putain, dur de se retenir par moment ! Je suis très colérique, je m'énerve pour un rien et ça peut me mener dans de sales draps. Comme lorsque j'ai appris que la femme que je voulais étriper avec "amour", était MA cliente. Celle qui devait me payer... Meh... Connerie de merde ! J'ai aussi une sale tendance à être arrogante, sarcastique... A être trop franche pour mes proches. Légèrement roublarde, tant que je pouvais monter les échelons... Je suis très protectrice. Trop, même si on ne le voit pas. En mission, je fais tout pour sauver les civils. Si j'avais quelqu'un, je pense que ma vie vaudrait bien moins que la sienne... Mais ça, ça... ça n'arriverait pas ! Ahah ! Donc, personne ne saura ça de moi, personne ! Assez disciplinée pour pouvoir apprendre à de plus jeunes, je sais enseigner... Enfin, ils ne sont pas morts donc c'est que je sais y faire ! Et si certains sont morts, c'est à cause de Murderworld, pas de moi me servant de mon frère possédé par une créature pour leur montrer comment l'incapaciter !


informations complémentaires

Que faisiez-vous avant d'atterrir à Burning Dust ?JE VENAIS DE TIRER DANS LA CRÂNE D'UN PUTAIN DE VAMPIRE ! HAHAHA ! ... Pardon. J'étais en mission. Au Danemark. Il y avait un vampire. Bah oui, ils sont partout, les vampires. Pas juste en Roumanie. Bref ! Sinon, je venais de buter le vampire. Des balles bénites dans le corps et pfiout, en cendres le vieux con. J'ai récupéré un parchemin qui parlait - encore - de la fin du monde et... Et me voilà. Avec ce bout de papier, en plein dans un centre-commercial. Les gens, ils m'ont regardés, genre, j'étais un extra-terrestre et ensuite, ils ont peut-être fui en voyant le sang sur moi et le fusil à pompe dans ma main. Les gens, ces petites natures...

Savez-vous qui est à l'origine de votre déportation ? Ah, ah ! Si je me fie aux textes, ça pourrait être un Dieu Inca, Dieu, des extra-terrestres ou même le fantôme d'Elvis Presley. Et je vous avoue : je m'en cogne de savoir qui c'est.

Où avez-vous atterri ? Centre-commercial. Au milieu d'une populace qui n'avait pas l'air au courant des apparitions bizarres dans cette ville... J'ai... Fait... Un sacré carnage. Les gens se sont mis à hurler et à partir en courant. Moi, j'étais assez perdue... Je ne savais pas encore si j'allais aimer ou pas cette ville. Des monstres ou pas ? Est-ce que j'allais devoir penser à une reconversion ou pas ?

Quelle a été votre réaction une fois en ville ? Incompréhension totale. Pourtant, je suis habituée à la téléportation. Grâce à ma lampe magique... Mais... Euh... Là, j'étais passée d'une vieille église délabrée à ce luxueux centre commercial... Sans raison. J'étais sûre que le génie dans la lampe n'était pas le fautif alors... Beuh...

Que comptez-vous faire maintenant que vous êtes prisonnier ? Trouver si, oui ou non, cette ville est envahie de monstres, ou pas. Si oui, je garde ce collier et je combats. Si non, je reste dans ma boutique, sans collier et j'attends. J'attends la Mort. Bien qu'une part de moi me murmure que je devrais rentrer car... Car, sans moi, les monstres vont pulluler sur Terre et tuer les gens. Massacrer des populations entières... Alors, peut-être que trouver un moyen de rentrer, c'était ce qu'il fallait faire...





Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Elsa Bloodstone

Elsa Bloodstone

id : The walking dead with machine guns? If I hadn't met Dracula this morning, I'd be freaking out now! - Bloodstone Tumblr_ovvnhiDVMx1tt2n2ao3_250
birthdate (irl) : 06/09/1996
messages : 45
moitié : The walking dead with machine guns? If I hadn't met Dracula this morning, I'd be freaking out now! - Bloodstone 27674482

The walking dead with machine guns? If I hadn't met Dracula this morning, I'd be freaking out now! - Bloodstone Empty
Re: The walking dead with machine guns? If I hadn't met Dracula this morning, I'd be freaking out now! - Bloodstone  − Mar 10 Déc - 14:25




"You might have told me we were airborne, you secretive little bat-faced man, you."



Ma vie... Ma vie, elle était écrite avant même ma naissance. Même si je n'ai pas vraiment connu mon père. Parce que, dans mes gênes, le sang est modifié. Changé par la Pierre qui a rendu mon père immortel. Cette histoire, elle est wah ! Vieille ! C'était un homme de néandertal et bim, une météorite s'est écrasée devant lui. Sauf qu'elle était "l'hôte" de l'Entité Hélix Infernal. Un morceau s'incrusta dans son torse et le modifia - pas physiquement, il restait un bellâtre mon père, oh ! - et il était devenu, au fur et à mesure, un chasseur de monstres et de vampires... Il a même eu quelques soucis avec Dracula... Juste "quelques" hein ! Pas au point de faire que sa propre fille va être la victime du grand vampire... Enfin, si. Si, ça, c'était vrai ! Enfin, c'est pour plus tard ! Donc voilà comment Ulysses Bloodstone a été créé !

Il y a plus de trente ans, il rencontra ma mère et en tomba amoureux. Ils étaient fou l'un de l'autre... Et me voilà ! Un mignon petit bébé roux avec du sang de Bloodstone, un sang "modifié" par la Pierre qui rendait mon père exceptionnel ! J'avais deux parents, qui s'aimaient sauf que... Sauf que le métier de mon père, ça allait pas avec une putain de vie de famille. Alors, j'avais deux ans. DEUX ANS et il s'est cassé. Tout ce que j'avais de lui, gamine, c'était une photo. Une vieille photo de cet homme blond, grand et aux épaules aussi large qu'un sportif de haut-niveau. Je n'avais que ça... Grâce aux albums, je sais aussi qu'on a beaucoup voyagé ma mère et moi. Jusqu'à notre installation... EN ANGLETERRE ! C'est de là que je tiens mes maaaagnifiques manières anglaises et mon surnom de English Girl ! J'y ai fait mes années scolaires et tout... Sauf que je n'étais pas "normale". J'avais des cauchemars : vampires, monstres... Ils m'attaquaient, me faisaient du mal... Même sans avoir vu un film d'horreur, je savais décrire avec précision une connerie de harpie ! Autant dire que, gamine et ado', je n'en menais pas large du-tout ! Je flippais et le sommeil, c'était devenu mon pire ennemi car rien empêchait ces songes d'horreur ! Rien ! Bon, maintenant, je n'en ai plus et ça me manque presque... J'avais plus de difficulté à arracher la mâchoire d'un vampire dans mes rêves ! Ici, un coup de crosse et ça vole !

Puis à mes dix-huit ans, j'ai enfin entendu parler de mon père. Ce fantôme du passé sur lequel j'avais posé mille et unes questions à ma mère ! Et où une autre question me répondait ou quelque chose de vague. Ulysses était mort - je ne le savais pas encore mais la gemme dans son torse s'était brisée et il avait ainsi été assassiné - et j'étais la seule héritière en vie pour lui succéder. Avec ma mère, on est donc partie aux USA. Le but n'était pas d'y vivre mais de faire l'inventaire et de tout vendre ! Car vu la taille du manoir et des bibelots à l'intérieur, ouais, on pouvait faire de sacrés bénéfices ! L'intendant - Charles - nous a fait faire le tour du propriétaire... Puis j'ai fait le mien. Mon petit perso' ! Ou le titre était : "je m'appelle Elsa et je découvre des chambres secrètes" ! Car ouais, l'intendant avait zappé ça ! Alors que c'était le plus intéressant ! Surtout que dedans, il y avait Adam aka : le monstre de Frankenstein ! Mais il est aussi adorable qu'un chiot ! Il m'a parlé de mon père, sa vie, son métier, pourquoi les monstres venaient et étaient attirés par mon père - because of the Bloodstone, darling -... Que je devais reprendre le flambeau et combattre les monstres... Eeeet... Je n'ai pas eu le temps de dire oui ou non ! Non, parce qu'en gros, le "mec" m'a donné le collier avec la Pierre de Sang et... Et il s'est collé à mon cou ! Comme un chien sur un steak de boeuf ! Pas. Flippant. Pas. Du. Tout !

Ce qui m'obligea à prendre la route de mon père, c'était cette foutue lampe, comme celle dans le film Aladdin ! Comme si un génie essayait d'en sortir, elle clignotait, brillait eeet je l'ai attrapée ! En disant : "Je souhaite savoir pourquoi ça brille..." et en ignorant le commentaire d'Adam, disant : "NE DIS PAS JE SOUHAITE", j'ai fini en Bosnie. EN BOSNIE ! En Bosnie, dans un cimetière. AVEC DES VAMPIRES ! Des fuckin' vampires ! Dracula et des nosferatis ! Dracula qui voudrait bien me croquer ! Sauf que, hey, je n'étais pas consentante du tout. Car le médoc' buveur de sang, merci mais non merci. On vantait son glam' mais je peux vous jurer : il est pas sexy pour un sou. J'aurai encore préféré me taper Adam... Enfin, bref ! Tout ça pour dire que, monsieur, bah, il voulait me sucer le sang car il me croyait responsable de l'attaque des nosferatis... Car il reconnaissait mon odeur, celle de mon père, le chasseur de vampires et de monstres mais que je n'étais pas lui. Donc problème... Il a tenté de me mordre mais la pierre l'a repoussé et ensuite, je l'ai frappé avec assez de force pour l'envoyer dix mètres plus loin - merci, la pierre, coeur sur toi, ma pierre d'amour - avant de finir à Boston, Adam m'ayant ramené chez "moi"...

J'ai dû retourner près de ma mère et je n'avais rien-dit. Rien-du-tout. Seulement, le soir même, j'ai fui vers le manoir. J'ai été voir Adam qui m'a parlé un peu plus de mon père, de la lampe magique qui contenait un petit djinn enfermé par mon père. En gros, il a su avoir un Djinn : il lui a demandé des souhaits à volonté et l'a ensuite foutu dans sa nouvelle prison dorée ! Il pouvait tout faire et, surtout, il servait de dispositif pour retrouver les monstres ! Là, encore, on a été téléporté... Là, j'étais avec Adam. En Egypte. Avec... DES MOMIES ! Des momies armées, s'il vous plait. Dans le temple, après avoir foutu une sacrée raclée aux machins en PQ, j'étais débutante et, bim, badaboum... Piège. J'ai rencontré ensuite N'Kantu, une momie qui était pote avec mon père... Plus j'en apprenais sur lui, plus il était bizarre en fait... Avec lui, j'ai défoncé les méchants : Rakses et des momies-démons. J'ai chipé l'orbe qui contrôlait l'armée de PQ avec des cornes pour les remettre dans leur cercueil et Rakses a tenté de s'enfuir. Une grosse emphase sur : tenté. Car il a fermé la porte que j'ai explooooosée avec mes poings, tandis qu'Adam le décapitait d'un coup de pelle !

Puis, ma mère décidait de rester. On faisait un inventaire pour en faire une boutique et on a été attaqué. J'ai découvert que Charles était un vampire et lui, il comprenait que je savais tout ! Il s'est fait enlevé et je l'ai sauvé : quelques vampires sur mon passage, ils ont fini en poussière ou fondu par de l'eau bénite. Le gros méchant, une morsure et il était mort. Car mon sang était un poison pour les suceurs de sang. Une goutte et il crevait. C'était ainsi que j'étais devenue chasseuse de monstres et que j'ai commencé mon cursus en archéologie.

Puis, à un moment, j'ai fait partie de Nextwave. Nextwave, c'était un groupe... Euh... On était cinq. Cinq fous, avec des missions WTF ! On en est tous ressortis gravement touchés, psychologiquement, malgré le côté fun' de tout. On était donc cinq : Tabitha ou madame qui explose tout ce qu'elle peut et qui écrivait mal son surnom. Monica, une femme qui a eu le titre de Captain Marvel avant Carol Danvers et qui était un peu la vieille mémé qui nous parlait du passé h24 pour nous faire la leçon. Aaron Stack, un cyborg - X-51 - raciste qui n'aimait pas le genre humain. Captain ou Captain ****** ! La légende dit qu'il l'aurait dit à Captain America, qui l'aurait dérouillé pour son langage et l'aurait laissé, dans un coin, avec du savon dans la bouche. La légende ne sait pas si c'est vrai... Et moi ! Elsa ! Ellie ou English girl. On était tous les cinq engagés par H.A.T.E. ! Pour lutter contre le terrorisme. Le chef : Dirk Anger, l'ennemi : S.I.L.E.N.T., des terroristes sous la façade du nom de Beyond Corporation. Enfin. Logique, vu notre employeur ! Bon, on savait pas que les deux étaient liés. C'était grâce à Miss Explosion ! Pour semer le trouble, on nous envoyait partout sauf là où il fallait... Donc, on s'est rebellés. Car on faisait pas chier les Nextwave !

De là, voici ce qu'on a fait :
- Taper des hommes-brocolis, dont ravager des champs qui permettaient à ces êtres de pousser et d'être créer.
- Battre un lézard qui ressemblait à Godzilla mais avec un slip mauve.
- Anéantir un policier devenu un robot après être tué. Des samouraïs-robots, aussi, pour rester dans la robotique.
- Tuer des pauvres petits koalas tueurs... Mon coeur ne s'en remettait toujours pas...
- Mettre à terre une parodie des Avengers et combattre le gros boss : un T-Rex en costard.

Oui ! On avait fait tout ça ! On avait les mêmes souvenirs ! Tous ! On nous a dit que c'était impossible mais on s'en souvenait, on savait que c'était vrai ! Que Aaron avait utilisé la robe de la grand-mère de Dirk comme moyen de pression et qu'après avoir gagné, je lui avais défoncé sa face de cyborg alors qu'il en portait le soutien-gorge de la grand-mère en question. Mais on nous a pas cru. Jamais, même. On a cru qu'on délirait... Franchement. Sacré délire hein ? Surtout sur une année !

J'ai quand même pu être prof' à la Braddock Académie. J'avais aussi été à Prague en suivant les Enfants de Goram, des sales bêtes qui tuaient en pondant leurs oeufs dans le corps des humains. Genre : Alien mais en vrai ! En me faisant mordre, j'avais été l'incubateur de ces saletés ! J'avais senti l'être grandir en moi, me bouffer... J'étais abattue, à terre... Je me sentais prête à mourir malgré la Pierre de Sang... Et elle m'a sauvée. Comme souvent ! J'ai expulsé, craché l'embryon du monstre... Et j'ai attrapé mes armes. J'ai tout pulvérisé ! Tout ! J'ai déversé ma rage, ma colère et mon dégoût de moi-même ! J'avais été eue et j'avais failli tomber ! PLUS JAMAIS ! Et plus jamais, je tomberai ! Plus jamais ! Quand je crèverai, je l'aurai CHOISI ! OUI ! Jamais d'enfant, pour ne pas refiler mon job comme mon père l'avait fait ! Jamais d'enfant parce que mon putain de job était de buter TOUS les monstres du monde ! C'était autant par arrogance que par devoir ! Moi, je signerai la fin des monstres !

Mais...

J'ai fini ici. A Burning Dust. J'ai... Rien compris. Je ne sais pas pourquoi mais me voilà. Dans une ville qui semblait être... Dénuée de monstres. Je les cherche. Je tente de me retrouver un but. D'avancer dans cette vie. De faire fonctionner la boutique avec Zatou' - une femme magicienne, trouvée par hasard, ne cherchez pas, on est co-proprio' et on s'entend plus ou moins bien - ! Comment... Rebondir... Lorsqu'on ne savait plus que faire de sa vie ? Lorsqu'on se rendait compte qu'on pouvait entrevoir la porte pour mourir ?



Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Elsa Bloodstone

Elsa Bloodstone

id : The walking dead with machine guns? If I hadn't met Dracula this morning, I'd be freaking out now! - Bloodstone Tumblr_ovvnhiDVMx1tt2n2ao3_250
birthdate (irl) : 06/09/1996
messages : 45
moitié : The walking dead with machine guns? If I hadn't met Dracula this morning, I'd be freaking out now! - Bloodstone 27674482

The walking dead with machine guns? If I hadn't met Dracula this morning, I'd be freaking out now! - Bloodstone Empty
Re: The walking dead with machine guns? If I hadn't met Dracula this morning, I'd be freaking out now! - Bloodstone  − Mar 10 Déc - 14:29


CASEY


prénom: Emeline The walking dead with machine guns? If I hadn't met Dracula this morning, I'd be freaking out now! - Bloodstone 2273949058
pays: BELGIQUE !
où avez-vous connu le forum?: ... *montre les autres personnages déjà présents*
fréquence de connexion?: TOUT LE TEMPS. Je vis sur la CB.
un petit mot?: Ce kidnapping est outrageux, fuyez, je suis retenue contre mon gré The walking dead with machine guns? If I hadn't met Dracula this morning, I'd be freaking out now! - Bloodstone 2283410195 (NAN JE VOUS AIME !!!! The walking dead with machine guns? If I hadn't met Dracula this morning, I'd be freaking out now! - Bloodstone 2368771247 The walking dead with machine guns? If I hadn't met Dracula this morning, I'd be freaking out now! - Bloodstone 523951307 The walking dead with machine guns? If I hadn't met Dracula this morning, I'd be freaking out now! - Bloodstone 441229284)

Code:
<line1><aom>rose leslie</aom>→ elsa bloodstone</line1>


Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Amora Incantare

Amora Incantare

id : The walking dead with machine guns? If I hadn't met Dracula this morning, I'd be freaking out now! - Bloodstone Tumblr_inline_oxs5aptRnO1qlt39u_250
messages : 1113

The walking dead with machine guns? If I hadn't met Dracula this morning, I'd be freaking out now! - Bloodstone Empty
Re: The walking dead with machine guns? If I hadn't met Dracula this morning, I'd be freaking out now! - Bloodstone  − Mar 10 Déc - 17:17

Re-bienvenue à toi sur le forum avec ce compte Very Happy j'ai hâte de mieux découvrir Elsa, car j'ai entendu parler d'elle, mais je n'ai jamais lu son histoire, bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


The walking dead with machine guns? If I hadn't met Dracula this morning, I'd be freaking out now! - Bloodstone Empty
Re: The walking dead with machine guns? If I hadn't met Dracula this morning, I'd be freaking out now! - Bloodstone  − Mar 10 Déc - 21:44

rebienvenue ici The walking dead with machine guns? If I hadn't met Dracula this morning, I'd be freaking out now! - Bloodstone 1744940389
Revenir en haut Aller en bas
DC

DC
Pamela Isley

Pamela Isley

id : The walking dead with machine guns? If I hadn't met Dracula this morning, I'd be freaking out now! - Bloodstone Jyxc
messages : 239
moitié : The walking dead with machine guns? If I hadn't met Dracula this morning, I'd be freaking out now! - Bloodstone Ian1

The walking dead with machine guns? If I hadn't met Dracula this morning, I'd be freaking out now! - Bloodstone Empty
Re: The walking dead with machine guns? If I hadn't met Dracula this morning, I'd be freaking out now! - Bloodstone  − Mer 11 Déc - 11:27

Re-bienvenue avec la belle Rose Leslie The walking dead with machine guns? If I hadn't met Dracula this morning, I'd be freaking out now! - Bloodstone 2371545316
Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Loki Laufeyson

Loki Laufeyson

id : The walking dead with machine guns? If I hadn't met Dracula this morning, I'd be freaking out now! - Bloodstone Tumblr_mvqu3eg0ra1sm026bo2_500
messages : 836

The walking dead with machine guns? If I hadn't met Dracula this morning, I'd be freaking out now! - Bloodstone Empty
Re: The walking dead with machine guns? If I hadn't met Dracula this morning, I'd be freaking out now! - Bloodstone  − Mer 11 Déc - 20:19

J'adore ce personnage depuis que je l'ai - assez récemment - découvert. Et quand j'ai su que tu allais la jouer... The walking dead with machine guns? If I hadn't met Dracula this morning, I'd be freaking out now! - Bloodstone 3186586512 The walking dead with machine guns? If I hadn't met Dracula this morning, I'd be freaking out now! - Bloodstone 3186586512 Je crois qu'elle est tout simplement faite pour toi qui sait donner du loufoque, de la répartie et de la force de caractère à tes personnages. Il me tarde réellement de redécouvrir Elsa sous ta plume parce que je sens que je vais encore plus adorer cette version. The walking dead with machine guns? If I hadn't met Dracula this morning, I'd be freaking out now! - Bloodstone 2780970616

Bon courage encore une fois pour ta rédaction et comme pour Zee... Tu sais où nous trouver. The walking dead with machine guns? If I hadn't met Dracula this morning, I'd be freaking out now! - Bloodstone 1744940389
Revenir en haut Aller en bas
DC

DC
Cassandra Cain

Cassandra Cain

id : The walking dead with machine guns? If I hadn't met Dracula this morning, I'd be freaking out now! - Bloodstone E7WoK
birthdate (irl) : 21/10/1999
messages : 549

The walking dead with machine guns? If I hadn't met Dracula this morning, I'd be freaking out now! - Bloodstone Empty
Re: The walking dead with machine guns? If I hadn't met Dracula this morning, I'd be freaking out now! - Bloodstone  − Mer 11 Déc - 22:09

Raven Darkhölme a écrit:
prénom: AHAH - je le dirais jamais The walking dead with machine guns? If I hadn't met Dracula this morning, I'd be freaking out now! - Bloodstone 1351987301
The walking dead with machine guns? If I hadn't met Dracula this morning, I'd be freaking out now! - Bloodstone 2780970616 The walking dead with machine guns? If I hadn't met Dracula this morning, I'd be freaking out now! - Bloodstone 2273949058 The walking dead with machine guns? If I hadn't met Dracula this morning, I'd be freaking out now! - Bloodstone 376575935 Je le range dans le dossier des "jamais pas respectés", à côté du "jamais un autre compte après Elsa" The walking dead with machine guns? If I hadn't met Dracula this morning, I'd be freaking out now! - Bloodstone 3306687741

Bon, les choses sérieuses maintenant The walking dead with machine guns? If I hadn't met Dracula this morning, I'd be freaking out now! - Bloodstone 2283410195
Cette fiche OMG The walking dead with machine guns? If I hadn't met Dracula this morning, I'd be freaking out now! - Bloodstone 481308390 The walking dead with machine guns? If I hadn't met Dracula this morning, I'd be freaking out now! - Bloodstone 481308390 The walking dead with machine guns? If I hadn't met Dracula this morning, I'd be freaking out now! - Bloodstone 481308390 Je veux dire, depuis le temps que tu nous la teasais ta Bloodstone, je m'attendais à du lourd mais wow sérieux The walking dead with machine guns? If I hadn't met Dracula this morning, I'd be freaking out now! - Bloodstone 3186586512 Dire qu'avec les spoils de punchline je pensais avoir tout vu, mais non, il faut croire que ton stock est infini et c'est tant mieux car j'adore l'humour et le franc-parler de ta Elsa, j'avais un sourire bête en te lisant, avec des "hehe" (tu sais les mini rires bizarres The walking dead with machine guns? If I hadn't met Dracula this morning, I'd be freaking out now! - Bloodstone 628424668), bref ça se voit que tu t'éclate à fond avec ce nouveau personnage The walking dead with machine guns? If I hadn't met Dracula this morning, I'd be freaking out now! - Bloodstone 826301085 Puis la fin du caractère et la peur, tellement d'ironie quand on sait ce qui se prépare The walking dead with machine guns? If I hadn't met Dracula this morning, I'd be freaking out now! - Bloodstone 2780970616 D'ailleurs, on va pouvoir fonder un club des désirs inavoués de mort toi, @jason todd et moi The walking dead with machine guns? If I hadn't met Dracula this morning, I'd be freaking out now! - Bloodstone 1596917606 Quand nos différentes tâches seront achevées bien sûr The walking dead with machine guns? If I hadn't met Dracula this morning, I'd be freaking out now! - Bloodstone 376575935 Bon voilà, que dire d'autre ? Si je pars dans les détails on en a pour la nuit The walking dead with machine guns? If I hadn't met Dracula this morning, I'd be freaking out now! - Bloodstone 1511391443 Mais ton écriture est The walking dead with machine guns? If I hadn't met Dracula this morning, I'd be freaking out now! - Bloodstone 441229284 encore une fois, ta Elsa est drôle et badass, et j'aimerais que tu cesses de me donner autant de hype, ma santé t'en remerciera The walking dead with machine guns? If I hadn't met Dracula this morning, I'd be freaking out now! - Bloodstone 2283410195
Bon courage pour le reste (t'as vu comme je suis en avance ? Cool je dis jamais ça d'habitude The walking dead with machine guns? If I hadn't met Dracula this morning, I'd be freaking out now! - Bloodstone 376575935), en tout cas pour le moment tu gère The walking dead with machine guns? If I hadn't met Dracula this morning, I'd be freaking out now! - Bloodstone 481308390
Et bien sûr, j'allais oublier, rebienvenue chez toi The walking dead with machine guns? If I hadn't met Dracula this morning, I'd be freaking out now! - Bloodstone 376575935 The walking dead with machine guns? If I hadn't met Dracula this morning, I'd be freaking out now! - Bloodstone 1744940389
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


The walking dead with machine guns? If I hadn't met Dracula this morning, I'd be freaking out now! - Bloodstone Empty
Re: The walking dead with machine guns? If I hadn't met Dracula this morning, I'd be freaking out now! - Bloodstone  − Jeu 12 Déc - 20:58

ELSA The walking dead with machine guns? If I hadn't met Dracula this morning, I'd be freaking out now! - Bloodstone 481308390 enfin je vais en savoir davantage sur ce fameux perso dont tu n'as eu cesse de nous parler The walking dead with machine guns? If I hadn't met Dracula this morning, I'd be freaking out now! - Bloodstone 1511391443 il me tarde et de tout dévorer The walking dead with machine guns? If I hadn't met Dracula this morning, I'd be freaking out now! - Bloodstone 481308390

re bienvenue ici ma belle The walking dead with machine guns? If I hadn't met Dracula this morning, I'd be freaking out now! - Bloodstone 1744940389 si tu as besoin, tu sais où nous trouver de toute façon n'est ce pas The walking dead with machine guns? If I hadn't met Dracula this morning, I'd be freaking out now! - Bloodstone 376575935 The walking dead with machine guns? If I hadn't met Dracula this morning, I'd be freaking out now! - Bloodstone 1744940389
Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Elsa Bloodstone

Elsa Bloodstone

id : The walking dead with machine guns? If I hadn't met Dracula this morning, I'd be freaking out now! - Bloodstone Tumblr_ovvnhiDVMx1tt2n2ao3_250
birthdate (irl) : 06/09/1996
messages : 45
moitié : The walking dead with machine guns? If I hadn't met Dracula this morning, I'd be freaking out now! - Bloodstone 27674482

The walking dead with machine guns? If I hadn't met Dracula this morning, I'd be freaking out now! - Bloodstone Empty
Re: The walking dead with machine guns? If I hadn't met Dracula this morning, I'd be freaking out now! - Bloodstone  − Mar 17 Déc - 0:52

Merciiiii à tous The walking dead with machine guns? If I hadn't met Dracula this morning, I'd be freaking out now! - Bloodstone 523951307

Je ne m'étale pas face à vos compliments qui me font juste rougir et me donnent envie de me cacher sous une pierre The walking dead with machine guns? If I hadn't met Dracula this morning, I'd be freaking out now! - Bloodstone 3186586512 car J'AI OUBLIÉ DE PRÉCISER UN TRUC The walking dead with machine guns? If I hadn't met Dracula this morning, I'd be freaking out now! - Bloodstone 441229284

Cher admin qui s'occupera de ma rousse, pour ce qui est de la partie Nextwave, Elsa ne sait pas si ça a été réel ou pas. Seule Monica sait, par après, que les événements ont été réels mais uniquement dans leur tête. Les 5 héros ont été drogués par Beyond Corporation et ont vraiment vécu ces événements... Sauf que personne d'autre qu'eux les ont vécu. (et comme Elsa, elle pense toujours que c'était réel et qu'on se fout d'eux, baaaah, je pouvais pas le mettre dans l'histoire) The walking dead with machine guns? If I hadn't met Dracula this morning, I'd be freaking out now! - Bloodstone 3186586512 pardon de ne pas avoir précisé cela plus tôt ! The walking dead with machine guns? If I hadn't met Dracula this morning, I'd be freaking out now! - Bloodstone 365173152
Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Nick Fury

Nick Fury

id : The walking dead with machine guns? If I hadn't met Dracula this morning, I'd be freaking out now! - Bloodstone Tumblr_p60j5fYlsX1un2nkdo1_250
messages : 130

The walking dead with machine guns? If I hadn't met Dracula this morning, I'd be freaking out now! - Bloodstone Empty
Re: The walking dead with machine guns? If I hadn't met Dracula this morning, I'd be freaking out now! - Bloodstone  − Mer 18 Déc - 3:07




évaluation du S.H.I.E.L.D → Voilà une english girl bien explosive. J'imagine déjà l'heure du thé marquée par des rafales de tirs et autres joyeusetés. The walking dead with machine guns? If I hadn't met Dracula this morning, I'd be freaking out now! - Bloodstone 376575935 Ton personnage est vraiment intéressant et je crois qu'on ne pouvait pas rêver d'une meilleure interprète pour insuffler à Elsa de la profondeur en combinaison avec son excenticité. L'univers de la dame est fascinant, quel bestiaire. The walking dead with machine guns? If I hadn't met Dracula this morning, I'd be freaking out now! - Bloodstone 3186586512 J'aime le relativisme un rien déluré que tu lui donnes, tu marques bien à quel point c'est habituel pour elle de sauter de film d'horreur en film d'horreur dans la même journée, tout cela n'est après tout qu'un lundi classique pour elle. The walking dead with machine guns? If I hadn't met Dracula this morning, I'd be freaking out now! - Bloodstone 1511391443 Ce sérieux en mission ça c'est de la vocation - et toujours ce fil conducteur concernant son envie d'en finir avec tout une fois la tâche accomplie, qui explique à la fois son professionnalisme et sa weirderie désinhibée concernant le reste. C'est superbement bien mené.  The walking dead with machine guns? If I hadn't met Dracula this morning, I'd be freaking out now! - Bloodstone 1596917606 Il nous tarde de voir Elsa évoluer dans un monde qui, on dirait bien, compte jusque là assez peu de créatures à trucider. The walking dead with machine guns? If I hadn't met Dracula this morning, I'd be freaking out now! - Bloodstone 1511391443 On stalkera avidement votre petit commerce avec Zee. The walking dead with machine guns? If I hadn't met Dracula this morning, I'd be freaking out now! - Bloodstone 1744940389 

conclusion → Adéquat pour le recrutement, cet agent nécessite une véritable supervision pour pouvoir fonctionner de manière satisfaisante dans le cadre des mission du forum B.I.F. Pour ce faire, il est vivement conseillé de lui indiquer le sujet approprié pour pouvoir poster sa fiche de lien et ainsi nouer les relations indispensables à sa survie en milieu hostile. Il serait également essentiel de lui faire parvenir les informations vitales concernant les peurs et désirs qui peuvent amener l'entité à piéger son entourage par le biais des scénarios ou des pré-liens.

Évaluation de recrutement en vue de l'initiative P.H.O.E.N.I.X :

Bloodstone Elsa : OUI

Bloodstone : OUI


note annexe →Vous vous apprêtez à vivre une aventure que nous espérons hors du commun. Aussi, nous vous enjoignons à ne pas hésiter à nous harceler pour vous intégrer au mieux dans l'univers merveilleux et angoissant de Burning Dust. Si vous désirez des rencontres imprévues en rp, ce sujet de demande est à votre disposition mais n'oubliez pas que les jeux et l'amusement, surtout en temps de guerre, sont le milieu propice à toute nouvelle rencontre.


BELLE AVENTURE




BLOODSTONE
ELSA

Field officer

F GNR 168

2019DEC18 / 2023DEC18
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


The walking dead with machine guns? If I hadn't met Dracula this morning, I'd be freaking out now! - Bloodstone Empty
Re: The walking dead with machine guns? If I hadn't met Dracula this morning, I'd be freaking out now! - Bloodstone  −

Revenir en haut Aller en bas
 Revenir en haut 

 The walking dead with machine guns? If I hadn't met Dracula this morning, I'd be freaking out now! - Bloodstone

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burst into Flames :: "How do we do this?" "As a team!" :: "Who are you supposed to be?" :: Candidatures approuvées-
Sauter vers: