Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
DC

DC
Damian Wayne

Damian Wayne

birthdate (irl) : 03/08/1994
messages : 10

Bruce Wayne - "I wanted to work alone and finally I find myself with allies" - Page 3 Empty
Re: Bruce Wayne - "I wanted to work alone and finally I find myself with allies"  − Sam 29 Mai - 10:00

PEEEEREEEE! *déboule de mauvaise humeur en poussant les autres Robin s'il y en a Bruce Wayne - "I wanted to work alone and finally I find myself with allies" - Page 3 1623769349 *
Des semaines que je ère dans le quartier d'infinity street, j'ai besoin d'un papounet pour me sortir des quartiers mal famés où je me la joue justicier en solo (du danger? QUEL danger? Bruce Wayne - "I wanted to work alone and finally I find myself with allies" - Page 3 826301085 )
J'exiiige un RP père! A la mémoire d'Alfred. Non non pas le majordome, le chat voyons. Tous mes animaux sont restés dans l'autre chez nous, sans moi!

Pour le lien je me base sur les comics ^^ Un fils chiant, qui s'est imposé dans ta vie -et surtout celle de la batfamily en général sorry not sorry drake- et qui remet tout ce que tu dis en question. Mais qui t'aime. Mais il te le dira jamais de vive voix, pas d'effusion de sentiments chez les Wayne c'est la règle! (Cette bande d'emos) Il t'admire beaucoup -c'est bien pour ça qu'il t'a rejoint TOI et a dit byebye Maman- et essaie de suivre ta voie même s'il comprend pas tout et a encore besoin d'être cadré. Ca va venir en grandissant promis D:
Revenir en haut Aller en bas
DC

DC
Le Joker

Le Joker

id : Bruce Wayne - "I wanted to work alone and finally I find myself with allies" - Page 3 Nv11
messages : 21

Bruce Wayne - "I wanted to work alone and finally I find myself with allies" - Page 3 Empty
Re: Bruce Wayne - "I wanted to work alone and finally I find myself with allies"  − Lun 14 Juin - 23:11

Ma chauve-souris préférée, content de me revoir ? Bruce Wayne - "I wanted to work alone and finally I find myself with allies" - Page 3 1596917606
Je présume que tu es en manque de divertissement et, ton humble serviteur se propose pour y remédier ! Tenté ?
Revenir en haut Aller en bas
 Revenir en haut 

 Bruce Wayne - "I wanted to work alone and finally I find myself with allies"

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Bruce Wayne - Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d'après nos actes
» Damian Wayne | We are a Wayne first, and an Al Ghul second.
» your spells can't work on me, Enchantress - Ft. Amora
» Pepper Potts - It's in the darkest moments that we find our greatest strengths
» Tu es la seule famille qu'il me reste - Ft. Bruce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burst into Flames :: "How do we do this?" "As a team!" :: “As you know, madness is like gravity...all it takes is a little push.” :: "Now I'm Always Smiling!"-
Sauter vers: