Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

 your spells can't work on me, Enchantress - Ft. Amora

Marvel

Marvel
Raven Darkhölme

Raven Darkhölme

id : your spells can't work on me, Enchantress - Ft. Amora De6a0222819cbbd48c88b1794d6560de93baab12
birthdate (irl) : 06/09/1996
messages : 68
moitié : your spells can't work on me, Enchantress - Ft. Amora Source

your spells can't work on me, Enchantress - Ft. Amora Empty
your spells can't work on me, Enchantress - Ft. Amora  − Mar 26 Nov - 23:00


Your spells can't work on me, Enchantress
Bras croisés, j'observais le manoir. Il semblait calme. Trop calme... C'était la première fois que j'étais venue depuis mon arrivée en cette ville. Les journaux n'avaient pas dit si tout le monde finissait au même endroit... Stupides livres... Je serrais la mâchoire. Je sentais mes dents qui grinçaient. Mes enfants étaient-ils ici ? Se baladaient-ils dans ces rues ? Je grognais, craquant les vertèbres de cet homme dont j'avais pris la forme. Un souffle passait entre mes lèvres. Un souffle chaud, énervé. Horriblement enragé... De mon nez, j'expirais avec force avant de m'en aller. D'utiliser les longues jambes masculines pour m'éloigner de cet endroit. Les journaux n'avaient servi à RIEN ! Ils n'avaient pas aidé à combattre l'avenir ! Ces bouts de papiers inutiles ! J'enrageais et, d'un coup, sentais les larmes qui remontaient vers mes yeux... Oh, Destinée... Pourquoi... Pourquoi m'avoir donné les clés du futur, si je n'avais rien pu faire contre ?! Si je n'avais pas pu contrer ce destin funeste ?! pourquoi ne pas m'avoir donné les cartes pour te sauver ?! Culpabilité, rage se mêlaient dans ma poitrine et je me frappais du poing le torse, pour faire taire cet organe que je voulais silencieux car futile, encombrant... Tu m'as abandonnée, Irène ! Tu m'as laissée ! JE SUIS SEULE DE TA FAUTE ! Un grognement et, en voyant les regards de certains passants, la voix grave, copiée de cet inconnu que j'avais attrapé au hasard, au détour d'un carrefour : "Vous avez un problème ?!" Je râlais et, un flash, une idée dans ma tête. Je devais faire quelque chose. Déverser cette rage quelque part. Dans n'importe quoi... N'importe quoi...! Dans la ruelle, je passais les mains trapues dans ces cheveux si courts, noirs, je les tirais, je grognais, j'enrageais... Mon être était entièrement tendu, sur le vif. Mes yeux devenaient fous, cinglés... Ils allaient d'un côté à l'autre, furibonds, nerveux... Mon coeur palpitait avec tant de force qu'un tambour de guerre, dans mon cerveau, je sentais les courants, le courant de chaque pensée alors que tout se reformait... Une crise... Je me griffais les oreilles, les joues... Mal... Faire du mal... Tout mon être le criait sans que je ne comprenne pourquoi... Une voix, la mienne, la "mienne" susurrait de faire du mal... D'expier cette culpabilité dans des coups, sur... N'importe qui... Puis la possibilité de déverser cette ombre si grande, plus grande que l'est normalement mon âme... je la sentais recouvrir tout mon être... passer le moelleux de ce drap de Mal sur mes épaules et m'envelopper dans cette chaleur de malheur... Et mon âme s'y complaisait... Se fondait dedans... Guidée par ces bas instincts, j'avançais vers cet homme. Cet idiot qui pensait qu'emmerder les gens, c'était une bonne idée... Après des adolescentes, il se montrait collant avec cette femme, blonde... Une simple excuse pour expulser certaines ténèbres ! Je n'étais pas violente mais, par moment, un fusible se détachait dans ma tête et m'électrisait, me poussait à ça... A ma ceinture, je créais, formais de mon être un couteau à attaché par une hanse en cuir. D'une main, j'attrapais l'homme et je le plaquais contre un mur, usant de mon poids, pour le faire, changeant où la masse était proportionnée. Quelque chose d'impossible à voir à l'oeil nu tant j'avais été vite, habituée d'user de ça pour me défendre... L'autre venait habilement attraper ce "couteau" plus vrai que Nature, pour le poser contre sa gorge. Pour le laisser sentir le métal froid - qui n'est en réalité que ma peau ayant pris la texture du métal, de la lame d'un couteau -. "Moins marrant quand les rôles sont échangés, hein ?" Un sourire sur mes lèvres alors que je voyais, sentais la peur dans ses yeux... Que je sentais les tremblements de cette vermine sous ma main tenant son manteau... Humain si peureux... je riais légèrement avant de me reculer, mains levées... "BOUH !" Fut le seul mot s'échappant d'entre mes lèvres, avant un mouvement rapide en avant. De quoi faire fuir l'homme. De quoi lui faire prendre les jambes à son cou et de courir pour sa vie... Idiot. Idiot... De toute ma "grâce" masculine, je me retournais vers la femme blonde, remettant l'arme dans son contenant. "Désolé. Ce genre d'hommes a tendance à donner une mauvaise image de types biens, comme moi."

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Amora Incantare

Amora Incantare

id : your spells can't work on me, Enchantress - Ft. Amora Tumblr_inline_oxs5aptRnO1qlt39u_250
messages : 1113

your spells can't work on me, Enchantress - Ft. Amora Empty
Re: your spells can't work on me, Enchantress - Ft. Amora  − Lun 9 Déc - 16:53


YOUR SPELLS CAN'T WORK ON ME, ENCHANTRESS
J'avais bien envie de jouer, c'était tellement amusant de passer pour la pauvre petite femme innocente, toute craintive, qui ne sait pas se défendre et ensuite attaquer, j'en riais d'avance! ce n'était pas bien compliqué de rencontrer ce genre de personne, de jour comme de nuit, je n'avais qu'à marché ... Il était tout de même adéquate de choisir un lieu assez "isolé", le soit ou la nuit était aussi le meilleur moment de la journée, surtout du côté des bars, on pouvait y croiser des sales types ivres, qui étaient prêt à tout avant de rentrer chez eux. J'aimais jouer ... C'était tout de même un jeu assez vicieux, mais c'était mon côté enchanteresse, séduire, faire monter le désir, savourer avant de montrer ma véritable nature, puis il y a la crainte, l'incompréhension et la douleur ... Il arrivé que certains ou certaines, restent tout de même en vie, je n'étais pas non plus sanguinaire, j'étais juste sadique. En cette soirée, alors que je marchais dans la rue, je pouvais croiser de tout! oui je pouvais dire qu'il y en avait pour tout les goûts! des crétins, des idiots, des ivrognes, des loques .... Maintenant je n'avais plus qu'à partir à la pêche, ma proie viendrait mordre toute seule et se fut le cas. Un petit sourire en coin, fière de mon charme, je continué d'avancer, tout en jouant le rôle de la "femme en détresse", la petite douceur inoffensive qui ne ferait pas de mal à une mouche "oh que j'ai peur", mais alors que je venais à peine de commencer mon jeu, un homme se chargea de ma proie avant même que je ne puisse réagir ... Roulant des yeux, j'eu un soupire aux paroles de l'homme, avant de croiser les bras.

-Bravo! vous venez de faire fuir ma proie ... J'imagine que ça ne sert à rien que je joue avec vous, j'admet que vous avez du talent concernant le combat ... Bref, ça vous prends souvent de sauver les dames ? Car retenez mon visage, moi je n'ai pas besoin de sauveur ....

Oh moins cet homme était un gentleman, mais il venait de gâcher ma soirée! me sauver était peut-être une tentative de séduction ? "oh j'ai sauvé une femme en détresse", pouah, ça me donnait mal au coeur rien que d'y penser.

( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Raven Darkhölme

Raven Darkhölme

id : your spells can't work on me, Enchantress - Ft. Amora De6a0222819cbbd48c88b1794d6560de93baab12
birthdate (irl) : 06/09/1996
messages : 68
moitié : your spells can't work on me, Enchantress - Ft. Amora Source

your spells can't work on me, Enchantress - Ft. Amora Empty
Re: your spells can't work on me, Enchantress - Ft. Amora  − Dim 15 Déc - 16:41


Your spells can't work on me, Enchantress
C'était sauvage. Primaire. Se défouler de la sorte n'était digne de la femme que j'étais. Mais il y avait cette voix... Ces voix dans ma tête... Qui tapaient, hurlaient. Je changeais mon être intérieur qui changeait à chaque seconde, tous ces échos en moi qui hurlaient, qui me commandaient... Personne, à part moi, était au courant de cette "tare". Une parmi tant d'autres. De ce problème qui me rendait... Dingue. Alors, oui, par moment, j'avais des actions irréfléchies. Sauvages. Brutales. J'étais encore moins fiable qu'à l'accoutumée... Et à chaque métamorphose, je me fondais dans ces ténèbres aux alentours, dans cette maladie où joie et tristesses se mêlaient en un torrent. En sortir ? Jamais. Alors, cet homme avait été la cible parfaite... Comme si les dés avaient été lancés en ma faveur, pour me sortir quelques secondes de cette explosion interne... "Malheureusement", je n'étais pas reçu avec les honneurs. L'homme que j'étais, était presque dédaigné par la femme blonde en face de moi... Un rire éclaircit la conversation, résonnait doucement alors que je penchais ensuite la tête pour observer la Dame. J'aurai réagi avec un peu moins de véhémence mais j'aurai réagi tout de même. Moi-même, je n'étais pas une damoiselle en détresse. Je n'avais pas besoin de sauveur... Encore moins cet idiot de Forge ! La pensée de la mort d'Irène me fit presque perdre contenance une seconde mais je me retenais. Je restais l'homme, le sauveur, le "bon exemple masculin", face à cette femme. Je serrais juste un poing, la boule de rage et de culpabilité se fondait entre mes doigts et je m'imaginais en train de l'exploser... Comme le crâne de Forge, lorsque je le reverrai... Mais là... Là, j'avais un autre chat à fouetter. Essayer de me débarrasser de la femme et repartir pour le bar. Pas que la sociabilité ait toujours été mon point faible mais... Non, réellement, je n'étais pas social ! Héhé ! "Votre proie ? Que vouliez-vous d'un être tel que lui ?" Pas social mais curieuse, j'étais. "Jouer avec moi ? Je ne frappe pas les femmes alors vous ne risquez pas grand chose." Tout du moins, pendant que je gardais cette enveloppe masculine. Enfin... plutôt, ce "rôle". Car sinon, homme ou femme, quelque soit mon apparence, je ne faisais pas de différence pour mon adversaire. S'il méritait un coup de poing, la seule chose qui importait, c'était l'endroit où viser. Je croisais les bras, soudainement intéressée. Quel jeu jouait-elle avec les hommes ? Quelle serait sa réaction si elle se rendait compte que l'homme viril face à elle était, en fait, une femme ? Une femme à la peau bleue, mais ce n'était qu'un détail. "Vous avez attisé ma curiosité. A quel jeu voulez-vous jouer ?" Car, là, c'était moi qui allais jouer. M'amuser. Je n'aimais pas spécialement l'être humain - je les détestais, même - mais, pouvoir m'en servir comme de petites marionnettes, c'était... Jouissif !

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Amora Incantare

Amora Incantare

id : your spells can't work on me, Enchantress - Ft. Amora Tumblr_inline_oxs5aptRnO1qlt39u_250
messages : 1113

your spells can't work on me, Enchantress - Ft. Amora Empty
Re: your spells can't work on me, Enchantress - Ft. Amora  − Ven 24 Jan - 14:19


YOUR SPELLS CAN'T WORK ON ME, ENCHANTRESS
Comment on pouvait nommer ce que je pouvais ressentir à cet instant présent ? Ah oui! j'étais complètement blasé. Pas qu'il mettait difficile de charmer des hommes, mais quand je voulais m'amuser, il était préférable qu'on soit en duo, personne n'avait besoin de voir que j'étais du genre joueuse. Il était la proie parfaite pour se divertir ce soir, un idiot, un crétin de moins sur cette planète, et voila qu'il avait fallut que cet homme joue le super-héro. Lorsque l'homme reprit la parole, je croisais les bras contre ma poitrine, regardant le cadavre au sol, avant de relever la tête vers mon "sauveur".

-Oui ma proie! je savais que ce mec était un sale type et j'avais envie de jouer avec ... Vous savez comme quand on trouve un coin tranquille, puis qu'on peut lui faire regretter d'être en vie par exemple et non, je n'ai aucune envie de jouer avec vous

Je soupirais, oui j'avais balancé tout mes plans à la tronche de ce type, mais j'en avais rien à foutre, je le voyais mal m'arrêter ... Enfin si celui-ci prenait le risque, il pourrait se réveiller dans une décharge à ordure, non je n'avais aucune envie de le torturer ni même de le tuer, pour le moment, je dis bien pour le moment, je n'avais aucune raison de le faire.  Bon, maintenant que l'homme venait de jouer le héro, était-il possible qu'il puisse se barrer ? Que je trouve une autre cible ? A moins que je change mes plans, je pouvais toujours me rendre en boîte et danser toute la nuit, puis j'aurais sans doute des verres gratuits, hum ce que j'aimais collectionner les petites ombrelles. L'homme en face de moi croisa à son tour les bras, je roulais des yeux, ayant hâte d'en fini avec cette conversation. Puis j'arquais un sourcil à la question de l'homme.

-Vue que vous venez de tuer ma proie, je n'ai plus envie de jouer ... Et de toute façon, je préfère m'amuser seule, alors pas que vous êtes gênant, mais la j'aimerais reprendre ma route ... Je vous laisse à vos demoiselles en détresse

( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Raven Darkhölme

Raven Darkhölme

id : your spells can't work on me, Enchantress - Ft. Amora De6a0222819cbbd48c88b1794d6560de93baab12
birthdate (irl) : 06/09/1996
messages : 68
moitié : your spells can't work on me, Enchantress - Ft. Amora Source

your spells can't work on me, Enchantress - Ft. Amora Empty
Re: your spells can't work on me, Enchantress - Ft. Amora  − Dim 26 Avr - 12:38


Your spells can't work on me, Enchantress
Un rire s'échappait d'entre mes lèvres. C'était que je jouais parfaitement le rôle de héros sauveur, lorsque je le voulais. Il n'était donc pas si étonnant que certains idiots pensent en ma bonne Foi avant que mon couteau ne transperce leurs flancs avec force. Mes demoiselles en détresse, n'est-ce pas ? Je n'en avais que faire, cet homme n'avait été qu'un moyen de me défaire de la rage en moi. "Tué ? Avec ça ?" Une envie de jouer, à mon tour. Je prenais "ce couteau" à ma taille, je le sortais et le faisais tourner entre mes mains. D'un mouvement, d'une pensée, le couteau - qui n'était que ma chair modifiée pour en prendre l'apparence d'une arme "létale" - devint une paire de lunettes que je venais poser sur le bout de ce nez. "Vous avez avoué votre jeu avec cet homme. A moi d'avouer le mien." Mon allure se modifia, se changea en un clin d'oeil. De l'homme plus ou moins imposant, je devenais la "frêle" créature à la peau bleue. La femme connue et reconnue dans son monde pour être Mystique, la plus cruelle des mutantes. Celle capable de vous tuer d'un claquement de doigts. Celle qui n'hésite pas à tuer l'Homme pour protéger le Mutant. "Votre jouet était un défouloir pour une rage profonde en moi." Un sourire taquin sur le visage, je tendais la main vers la femme blonde. Une femme au caractère qui me plaisait à rencontrer. "Mon nom est Raven Darkhölme. Pour vous servir. Enfin... Pas vraiment." Car seuls mes intérêts avaient une quelconque valeur à mes yeux. Ceux des autres ? A part s'ils rejoignaient mes idéaux, ils pouvaient bien se noyer dans leurs problèmes, je n'en avais que faire. Même Kurt et Mal', il y avait des chances que je finisse par les mettre sur le côté... Car je les aimais mais je les haïssais, eux et leurs idéaux opposés aux miens. Je n'avais jamais de remords de leur pourfendre leur coeur et les espoirs en ma personne, d'un seul coup... La seule personne qui avait mérité ma protection, c'était Irene... Oh, ma Irene... Un grognement résonnait dans mon crâne alors que je me retenais de pester, de m'énerver à nouveau sur la perte de cette femme qui avait emmené le peu de Foi en l'Humanité lors de sa chute, lors de sa mort... Cette femme... Qui avait laissé une blessure béante, au fin fond de mon coeur. De mon être. Une absence que jamais je ne saurai combler, même en achevant notre objectif commun : le bien des Mutants et la chute des Humains. "En tout cas, je m'excuse d'avoir interrompu votre Jeu avec cet homme. Je sais à quel point s'amuser de l'Humain est... Jouissif ? Il n'y a pas plus crédule qu'eux et leur naïveté bien à eux." Oh oui. C'était amusant de voir l'espoir d'être gracié, de garder la vie sauve... Puis de voir cette étincelle s'éteindre dans leurs yeux quand la vie les quittait.


code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Amora Incantare

Amora Incantare

id : your spells can't work on me, Enchantress - Ft. Amora Tumblr_inline_oxs5aptRnO1qlt39u_250
messages : 1113

your spells can't work on me, Enchantress - Ft. Amora Empty
Re: your spells can't work on me, Enchantress - Ft. Amora  − Dim 26 Avr - 20:09


YOUR SPELLS CAN'T WORK ON ME, ENCHANTRESS
J'arquais d'un sourcil lorsque l'homme laissa échappé un rire, si je pouvais apprécier la compagnie des hommes, parfois j'en étais bien lasse. Si j'en avais fini, ce n'était pas le cas de mon prétendu sauveur. Laissant échapper un soupire, je regardais celui-ci jouer avec un couteau, tout en croisant les bras contre ma poitrine. Celui-ci avait bien changé d'humeur, comme ci tout avait été qu'une immense blague, alors que je faillis user d'un sortilège, la suite me laissa (comme le disait les mortels) sur les fesses. J'eu alors un immense sourire, bien loin d'être agacé, j'admirais la femme que j'avais devant moi, celle-ci ayant eu aussi sans doute l'envie de jouer. Une peau bleue, des yeux rouges, hum mais c'est que bientôt elle allait me rappeler quelqu'un ... Décroisant les bras, j'écoutais la femme qui comme je l'avais pensé plutôt, avait aussi voulut s'amuser avec cet homme. Lorsque celle-ci se présenta tout en me tendant la main, j'eu un sourire en coin.

-Amora et j'imagine que si je vous sers la main vous pourrez prendre mon apparence ? A moins que ce ne soit que part mémoire visuelle


Loki était un changeur de forme, il n'avait pas besoin de toucher quoi que se soit pour prendre ensuite sa forme, seulement Loki était un Dieu, alors il était toujours préférable que je reste sur mes gardes. Je pouvais aussi lire dans les yeux de cette femme, de la tristesse ainsi que de la rage, comme ci un sombre souvenir était venu la hanter. Concernant l'apparence de la femme, je gardais un avis neutre, mais je pouvais parfaitement imaginer ce qu'elle avait du subir sur cette planète ...

-Qu'importe, je suis heureuse de vous rencontrez, vous m'avez bien eu et il est rare quand je me laisse aussi facilement avoir, je suis rentrée en plein dans votre jeu, je ne peux que dire, respect

Dis-je avec nouveau sourire. Oh oui, j'admirais cette femme, la dernière personne qui avait réussi à me tromper ainsi n'était autre que Loki, et encore, ça n'avait été qu'une farce. J'aimais jouer et trouver une compagne de jeu, serait assez amusant, disons que pourrait mettre du piment de la chance.

( Pando )
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


your spells can't work on me, Enchantress - Ft. Amora Empty
Re: your spells can't work on me, Enchantress - Ft. Amora  −

Revenir en haut Aller en bas
 Revenir en haut 

 your spells can't work on me, Enchantress - Ft. Amora

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bruce Wayne - "I wanted to work alone and finally I find myself with allies"
» Amora ღ I'm unstoppable
» Le chapiteau de Amora
» I am warrior - Amora l'enchanteresse
» Amora Incantare - I don't care I love it!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burst into Flames :: "Dreams save us" :: "Rps Burning Dust V.1" :: "Union Square"-
Sauter vers: