Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 Pepper Potts - It's in the darkest moments that we find our greatest strengths

Marvel

Marvel
Pepper Potts

Pepper Potts

id : Pepper Potts - It's in the darkest moments that we find our greatest strengths Tumblr_mj0vd8yK9S1rorqk0o4_r2_250
birthdate (irl) : 06/09/1996
messages : 66
moitié : Pepper Potts - It's in the darkest moments that we find our greatest strengths Tumblr_inline_n97hzmV0z41rphvjj

Pepper Potts - It's in the darkest moments that we find our greatest strengths Empty
Pepper Potts - It's in the darkest moments that we find our greatest strengths  − Mer 21 Aoû - 17:40

Potts, Virginia "Pepper"
Rescue

Marvel


identité

nom − Bien qu'il ait failli changer, que j'ai été à deux doigts de prendre celui du fameux et célèbre Tony Stark, j'ai choisi de rester une Potts, ce nom offert par mon père à ma naissance.
prénom − Mon prénom est Virginia mais très peu de personnes m'interpellent ainsi. Du fait de mes tâches de rousseur et de la rousseur de mes cheveux, les gens m'appellent tous : Pepper.
date de naissance − Je suis née l'année septante-trois, le dix mai.
âge − Cela fait quarante-six ans que je suis née et que je vis sur cette planète.
lieu de naissance − Je suis née à Sacramento, en Californie.
nationalité − Née sur le sol américain, j'ai toujours été et je suis toujours américaine.
précédente adresse − Avant d'être déportée, j'avais déménagé depuis peu de là où j'habitais avec Tony. Mais je suis restée à New York, une autre adresse mais toujours la même ville.
planète d'origine − Earth-616.
profession − Anciennement directrice de Stark Industries, après plusieurs années en tant que secrétaire puis assistante personnelle, j'avais partagé ma vie professionnelle avec celle de mon "double" : Rescue, la nouvelle héroïne en armure bleue. A l'heure actuelle, trop blessée, mon colocataire me laisse à peine sortir pour me dégourdir les jambes alors il est assez difficile de pouvoir se trouver un nouveau travail.
statut civil − Célibataire. Fiancée il y a pourtant un moment, j'ai rendu la bague. Symbole de mon abandon. De cette incapacité à voir cet homme se mettre en danger... Encore et encore... Douloureux, mais le mieux à faire, pour éviter notre auto-destruction à tous les deux.
orientation sexuelle − Hétérosexuelle.
particularité − Je n'en ai pas réellement, à part cette chevelure de feu et mon visage recouvert de tâches, comme si un feu avait déposé des braises sur ma peau. Ces "détails" m'ont offert ce surnom : Pepper, presque devenu un second prénom.



identité masquée

pseudonyme − Rescue, la nouvelle héroïne en armure alors qu'Iron Man avait disparu.
années − C'est très récent. Dernier cadeau de Tony, cette armure, je ne comptais pas l'enfiler. Elle représentait ce pour quoi il s'était si souvent mis en danger, ce pour quoi j'avais fini par abandonner... Puis il était disparu. L'homme en armure. Le grand génie. L'incroyable inventeur. Iron Man était disparu. Tony Stark n'était plus là. Alors, j'ai mis l'armure. Je l'ai enfilée, j'ai repris son flambeau, pour l'honorer...
secret − Je garde mon identité secrète. Ce qui est assez facile, étant donné que je n'étais pas une héroïne depuis si longtemps. Une seule personne sait qui est la femme derrière ce masque légèrement doré et, bien qu'il m'ait été un total inconnu, j'ai confiance en lui pour ne pas aller le hurler sur tous les toits.
costume − La typique armure bleue et entre le doré et l'argenté, la Mark XLIX. Aux formes plus féminines que celle de Tony. Il y a quelques différences, comme ces petits canons à ion qui peuvent se détacher de mon dos et tirer dans le sens que je souhaite.
raison − Pour honorer Iron Man. Pour reprendre son flambeau et continuer ce qu'il faisait. Une sorte de continuation de son héritage... Pour finir par comprendre la nécessité des héros, le besoin de nous avoir en ce monde. Devenir Rescue me permettait d'avoir cette vision tout autre de cette vie, non pas celle de la personne ramassant les morceaux, espérant un retour et accusant le coup.
bien ou mal ? − Le Bien, évidemment.
groupe − Les Avisés. Seule et, même si j'ai tendance à être trop sensible pour mon propre bien, sous l'armure, je ne laisse que la raison dicter mes mouvements.
un désir inavoué − Un désir ? Peut-être retourner en arrière ? Faire d'autres choix ? Non, cette vie me va, elle me correspond. Peut-être oublier ce traumatisme suite à l'Extremis, autant des ravages qu'il avait pu faire sur mon corps que ce qu'il pouvait faire à d'autres... Ne plus me souvenir de certaines images, de certains soirs où mon ventre n'était qu'un sac de noeuds, où l'inquiétude me rongeait et j'avais l'impression de devoir vomir, d'un moment à l'autre...
votre plus grande peur − Ma plus grande peur est présente dans mes rêves. C'est un souvenir, celui de cette douleur lors de l'injection de l'Extremis. De cette chute et des flammes qui m'avaient engloutie, aspirée. J'avais frôlé la Mort et j'ai peur d'y goûter encore une fois... Oh, ce n'était pas en combattant le Mal que je l'éviterais mais entre les affronter et voir sa vie qui défilait devant nos yeux, ce n'était pas pareil...



Pouvoirs & capacités

Je ne suis qu'une humaine. Ni mutante. Ni surhumaine. Je ne suis que chair, sang, un être humain comme les autres. Avec ses forces - bien que maigres face à des Dieux comme Thor ou des Homo Superior comme les X-Men -, ses faiblesses ! Oh, j'avais bien eu des capacités exceptionnelles à cause de cette atrocité qu'était l'Extremis. Ou comment me dégoûter à jamais de ce genre de sérum pour changer la nature humaine ! Parce qu'il avait coûté la vie de beaucoup de "sujets" avant moi. Avant que je ne vois la Mort en face et d'en revenir... Impressionnant, intrigant... Répugnant, à mes yeux. Comme n'importe quel homme ou femme, sans attribut magique ou modification, j'ai bien des domaines où je suis plus efficace que dans d'autres. Aux côtés de Happy, j'ai par exemple appris à me battre au corps-à-corps, de quoi me pouvoir me défendre, une initiative prise de la part de l'homme après cet enlèvement. Je suis aussi une très bonne femme d'affaires. J'ai tenu les rênes de Stark Industries avec poigne et j'ai même étendu l'entreprise ces quelques années où je l'ai gérée !

Mais depuis peu, j'ai ce petit plus ! Ce petit ajout, qui me laisse ma nature "normale" tout en me permettant de m'affirmer dans ce monde. Cette armure. La Mark XLIX. Dernier présent d'un amour passé, bien que toujours présent. Rappel insoutenable au début, symbole de son héritage... Puis objet de ma liberté. Je peux voler, me battre au même niveau de personnes que je ne pensais pas pouvoir affronter - même dans mes rêves les plus fous -, soulever des objets bien plus lourds que moi... Rayosn d'énergie ou à ion sont aussi mes armes, grâce l'armure Rescue. Dans ce casque, qui pourrait donner la claustrophobie à n'importe quelle personne, un écran HUD me donne des informations, me permet de viser...


Anecdotes

Je suis allergique aux fraises et ce, depuis ma naissance... C'est très amusant quand on vous en offre et qu'on a l'air étonné d'apprendre cela de vous... (+) Bien que je sois devenue une héroïne, que je frappe et tire sur des ennemis pour les mettre à terre, la violence à outrance me répugne. Si elle n'a pas de justification et ne devient qu'un défouloir, elle me dégoûte. (+) Sentir son corps se recréer, ce n'est pas la meilleure des expériences... En plus d'avoir souffert la pire des douleurs en recevant Extremis, mourir et sentir mon corps se briser... Puis ma conscience revenir alors que je sentais les os se remettre de la chute et que les suites des brûlures n'existaient plus... Je n'ai pas vraiment envie de retenter cette expérience. Guérir comme n'importe qui, ça me va très bien... (+) Depuis ce douloureux moment, alors que je n'avais qu'un avis des plus neutres, ni pour, ni contre, par rapport aux sérums rendant surhumain, mon avis a été bien plus tranché. Nous ne sommes pas fait pour être manipulé de la sorte. Soit nous naissons modifiés, soit nous restons des êtres humains des plus normaux. Je ne dénigre pas les êtres changés par ces injections ou expériences. Non, j'en admire même certains. Ce sont les produits que je ne supporte pas ! Ainsi que les fous dangereux ayant l'impression de pouvoir s'amuser avec nous ! (+) Happy Hogan, l'ancien garde du corps de Tony et l'un de ses amis. C'était aussi le mien, un très cher ami, qui m'a appris à combattre, à me défendre. C'était une idée de lui, parce qu'on ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve. Un réel allié et ami, sur lequel je pouvais me reposer lorsque ça n'allait pas, dans n'importe quel aspect de ma vie... (+) J'ai beaucoup de mal à rester sans rien faire. Il faut toujours que je m'occupe l'esprit, d'une façon ou d'une autre. Avant, c'était surtout grâce au travail, à mes responsabilités par rapport à Stark Industries, les voyages que je devais faire, ce genre de choses... (+) A cause du travail, il m'est souvent arrivé de ne pas manger, trop investie, trop concentrée... Un assez grand défaut, qui faisait que j'étais souvent affamée lorsque je rentrais de ma journée. (+) Les accords de Sokovie, j'étais - et je suis encore - mitigée. Il me semble autant nécessaire que dangereux. Les proches sont alors mis en danger, des enfants, des femmes ou maris... Et il n'y a que les "bons" qui seraient mis dans cette liste, bien entendu... Mais, en même temps, trop de héros sont apparus, entre les mutants, les surhumains, les hommes comme Tony ou Wilson... (+) Depuis que j'ai mis l'armure, que j'ai pris, petit à petit, mon rôle de plus en plus au sérieux et non pas juste "la nouvelle Iron Man"... J'ai comme deux facettes. Moi, Pepper, tous les jours, celle qui se passerait bien de voir des conflits et, surtout, d'en faire partie. Celle qui réagirait plus vite à l'instinct lors de certains moments tendus... Puis, Rescue, celle qui ressemble à la Pepper travailleuse, la sérieuse, la réfléchie, celle qui arrive à faire abstraction du sentiment pour mettre en avant la raison. (+) Lorsque j'ai débuté chez Stark Industries, je n'étais qu'une simple secrétaire. C'est en remarquant une erreur dans les comptes et en me précipitant pour en informer mes supérieurs - évitant ainsi une énorme perte financière à la compagnie -, que j'ai été promue assistante personnelle de Tony Stark. Pour, au final, finir à la tête de Stark Industries au détour d'une simple conversation. (+) Jusqu'à maintenant, je n'avais jamais eu de cicatrice. Surtout parce que les combats n'ont jamais été assez intenses pour que l'armure soit brisée, même en partie. Ce n'est que depuis ce dernier combat, avant ma déportation, qui m'a mise à terre, que je sais qu'en retirant le bandage sur mes côtes, j'aurai une marque. (+) Les Avengers. Que dire... Le monde avait besoin d'eux. Le monde en aura toujours besoin. De ces personnalités si différentes, de ces personnes complétement opposées pour certaines. Le chaos aurait été bien plus grand s'ils n'avaient pas été là, regroupés. Car, en plus d'avoir les "mauvais", nous aurions eu des héros se marchant sur les pieds et sans organisation ! (+) J'ai bien un talent secret... Celui que personne, à part certaines personnes très proches connaissent : la danse. Moi qui préfère rester tranquillement, je peux danser et bien, d'après mes proches. Ce n'est pas pour rien que mes amis de l'université me poussaient à aller à certaines fêtes, à me dévergonder !
Personnalité

(bourreau de travail) ; je travaille sûrement de trop. Je suis dédiée à mon job et je fais pour qu'il soit fait le plus correctement possible, voire mieux. On pourrait même dire que je vis pour ça... - (perfectionniste) ; faire les choses à moitié, ça ne me va pas. Soit on le fait de A à Z en fignolant chaque détail, soit on ne fait rien du tout. - (bornée) ; lorsque j'ai une idée quelque part, il est assez difficile de me la sortir de la tête. Je fais tout pour y parvenir, quoi qu'on me dise, quoi qu'on me reproche. - (patiente) ; presque une qualité acquise au service de Tony, je ne sais plus à partir de quel moment je suis devenue assez patiente pour "subir" certaines de ces lubies, même s'il a fini par trouver la limite et me pousser à bout - (sensible) ; je tente de le cacher derrière des phrases légèrement tranchantes ou même maladroites, mais je suis très sensible et la moindre chose peut me déstabiliser - (répartie sarcastique) ; je ne me laisse pas marcher sur les pieds, par personne. Même Tony, lorsqu'il était mon patron, je savais très bien où était ma place mais je ne me laissais pas faire. Il ne fallait pas que je me laisse avoir - (humble) ; je ne me mets jamais en avant, peut-être trop humble, je ne me dénigre pas mais je ne dirai jamais, haut et fort, que je suis capable de faire ça ou ça à la perfection, non, au contraire - (intransigeante) ; je pardonne rarement deux fois. Lorsque c'est le cas, c'est un cas très exceptionnel. En général, je ne supporte pas les divergences, surtout lorsqu'on promet quelque chose - (indépendante) ; j'ai un besoin d'indépendance, désormais seule - enfin, plus ou moins, ayant un veilleur -, j'ai encore plus ce besoin de m'affirmer et de montrer que je suis capable de bien des choses sans l'aide de qui que ce soit


informations complémentaires

Que faisiez-vous avant d'atterrir à Burning Dust ? Je combattais. Comme revigoré par la disparition de certains héros, d'autres méchants n'ayant pas disparu, ont décidé de se réveiller. De sortir de l'ombre ! Alors, au moment où on m'a transportée, j'en mettais un à terre. Un coup de poing pour l'assommer, tout de même épuisée par ce conflit, éreintée, alors qu'il avait réussi à passer à travers l'armure. Un combat des plus longs et des plus durs... J'avais réellement compris ce qu'était de se mettre en danger pour sauver un endroit, des personnes...

Savez-vous qui est à l'origine de votre déportation ? Absolument pas. Je ne m'étais même pas rendue compte que j'avais été "téléportée", au départ ! J'étais tellement épuisée, j'avais juste cru à une hallucination à cause de l'épuisement et des blessures...

Où avez-vous atterri ? Aucune idée ! Je sais juste que le décor a changé, que j'ai entendu une voix et que j'ai perdu connaissance. En me réveillant, j'étais dans un lit plus ou moins potable dans un appartement inhabité, à part par moi et cet homme qui m'avait sauvée. D'après lui, nous sommes dans le quartier d'Infinity Street et, vu les bruits ambiants, ce n'est pas le plus recommandable !

Quelle a été votre réaction une fois en ville ? L'évanouissement. Mais lorsque je me suis réveillée, plus ou moins soignée, j'ai été perdue, déboussolée, seul cet inconnu a pu me calmer - surtout avec ces idioties qui commencent déjà à mettre à mal ma patience - ainsi que les douleurs qui m'ont empêché de faire n'importe quoi, comme me relever et rouvrir une blessure. Au moins, même s'il n'a pas l'air d'être la plus grande lumière de cet endroit, j'ai un allié en qui je peux avoir confiance en cet endroit totalement inconnu.

Que comptez-vous faire maintenant que vous êtes prisonnier ? Me soigner, tout d'abord. Me remettre d'aplomb suite à ce que j'avais pu subir. Puis la mission sera de sortir de cet appartement, découvrir cette ville qui, par les fenêtres, ne me semble pas familière... Ainsi que réparer l'armure. Sans ça, je ne pouvais plus rien faire, à part observer, rester en retrait en regardant encore un homme se battre à ma place, pour ma protection...





Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Pepper Potts

Pepper Potts

id : Pepper Potts - It's in the darkest moments that we find our greatest strengths Tumblr_mj0vd8yK9S1rorqk0o4_r2_250
birthdate (irl) : 06/09/1996
messages : 66
moitié : Pepper Potts - It's in the darkest moments that we find our greatest strengths Tumblr_inline_n97hzmV0z41rphvjj

Pepper Potts - It's in the darkest moments that we find our greatest strengths Empty
Re: Pepper Potts - It's in the darkest moments that we find our greatest strengths  − Mer 21 Aoû - 17:48




"Tony, you know that I would help you with anything, but I cannot help you if you're going to start all this again."




Once I was seven years old
It was a big big world, but we thought we were bigger

Le nez dans le livre. La couverture en cocon autour de moi, me protégeant du froid de la nuit. Mon esprit divaguait, perdu entre ces lignes, envolé vers la Terre du Milieu en compagnie d'êtres fantastiques, d'êtres irréels. Un monde de magie et d'aventures où, du haut de mes quinze ans, je me voyais être l'une de ces guerrières ou être une archère... Je ne levais les yeux que par moment, lorsqu'un bruit attirait mon attention. Lorsqu'un mouvement me sortait de cette torpeur imaginaire... Ma mère était aussi en pleine lecture. La radio allait doucement, crépitant et nous faisant tourner en boucle des titres sortis quelques années auparavant, tout comme Falling in love de Sweet. L'impatience nous gagnait toutes les deux... Les heures avaient été longues et, désormais, les minutes étaient pénibles. Nous n'attendions qu'une chose : le retour de mon père, d'une mission à l'autre bout des USA. Cet homme qui nous protégeait, se battait pour notre pays en tant qu'agent du F.B.I. Il était mon héros et, comme chaque jour où il devait revenir, le sommeil était quelque chose d'inenvisageable. Trop impatiente ! Trop heureuse ! Dans le fauteuil, je trépignais. Je me plongeais dans ma lecture mais je tremblais de nervosité, de ce besoin de le revoir, de serrer mon père dans mes bras... Alors, lorsque la porte s'ouvrit, lorsque cet homme à la chevelure de feu, tout comme moi, s'annonça à l'entrée, il ne fallut qu'un bond pour que je m'éjecte de mon cocon ! Pour que je lui saute dans les bras ! Je m'accrochais à son cou alors qu'il me serrait de cette étreinte des plus fortes, des plus puissantes, des plus chaudes... "Ma puce ! Comment va, ma petite étincelle ?" Je riais en me blottissant contre mon héros, qui m'avait tant donné, qui m'avait tant offert... Je l'aimais tellement... Que ce soit lui ou ma mère... "Tu me racontes ce que tu as vu, cette fois ?! C'était au Texas, c'est ça ?" Et comme à chaque fois, comme depuis toutes ces années, il passait l'heure suivante à me raconter ce qu'il avait pu voir, découvrir... Il me donnait des détails pour tout, m'offrait une énième carte postale - souvenir de ce voyage et que je collectionnais - et puis, il partait dormir. Lorsque, finalement, après tant et tant de récits, je me sois endormie contre lui et qu'il m'ait mise dans mon lit...

Guided by a beating heart
I can't tell where the journey will end
But I know where to start

Diplôme entre les mains. Le futur qui me faisait désormais face. Mais ce serait pour demain. C'était ce que mes parents avaient décidé que je devais profiter. Que je devais simplement m'amuser en ce jour de réussite, de joie et de fête ! J'étais entourée de mes amis et, enfin, après ces longs mois d'études, ces années où j'avais travaillé, où la bibliothèque de l'université était devenue ma maison... C'était fini. Je sortais du cocon de l'étudiant pour entrer dans la vie active ! Des bras m'attrapaient, m'entouraient. La joie était contagieuse, tout le monde était extatique et l'électricité était palpable ! Nous étions prêt à oublier ces longues heures d'examens. De profiter toute la journée ! Je riais doucement, relâchant cette pression qui avait été si lourde sur mes épaules, où mes amis et mes parents avaient été présents, m'obligeant à prendre des moments de pause, de repos. Adieu les siestes sur les bouquins, adieu le bureau rempli de tas de papiers et de feuilles diverses, mais correctement rangées, à l'inverse de ma colocataire qui avait un fouillis sans nom de son côté de la chambre... "Bon, on va où ? On squatte une fête ?" J'écoutais distraitement, peu à jour des fêtes prévues en cette journée. "On peut toujours aller dans le bar irlandais, non ?" Les soirées étudiantes, ça n'avait jamais été mon fort... "Pepper, on va faire la fête ! Une sororité ou une fraternité doit bien avoir prévu quelque chose, non ? Montrons au monde entier que notre rouquine sait se bouger !" Un bredouillement, le teint pâle lié à ma rousseur remplacé par celui d'une tomate, un rouge encore plus flamboyant que celui de mes cheveux. "Je ne danserai pas !" "Siiiii !" Ma colocataire - enfin, ancienne dans quelques temps - me tirait par un bras alors qu'un ami tirait l'autre. Je ne pouvais pourtant pas me retenir de rire, la tête balancée en arrière. Être une avide de calme et de lecture, n'était pas bon mélange lorsque les amis étaient en général, des sorteurs nés... Même si ça faisait plaisir à mes parents que je sorte de mon cocon.

No, you can't buy me a drink
Let me tell you what I think
I think you could use a mint

Le crayon tournait entre mes doigts. Je soufflais et j'évitais de montrer mon agacement en écoutant mon employeur, Aldrich Killian. Blagues vaseuses sur blagues déstabilisantes. Commentaires déplacés. Le pire flirt que j'avais pu expérimenter dans les vingt premières années de ma vie... Je notais ce qu'il me disait lorsqu'il le fallait mais je n'avais qu'une envie : la fin de mon service. Je n'en pouvais plus... J'avais imaginé autre chose comme avenir. Je ne m'étais certainement pas vue comme une femme, soumise à un homme aux goûts vestimentaires douteux. Obligée de l'écouter, de hocher la tête à chacune de ses paroles... "Et sinon..." Je fermais l'agenda des rendez-vous en serrant les dents, en évitant de lancer le pire des piques possibles. Me levant simplement de ma chaise, j'attrapais ma veste pour simplement fouiller les poches à la recherche de petites pièces. Pour fuir. Une tasse de café était toujours une bonne excuse pour s'envoler loin de ces problèmes. "Au fait, mademoiselle Potts, vous êtes sublime, aujourd'hui." Une grimace de dégoût que je cachais le plus avec un grand sourire. Ma place était toujours au bas de la chaine alimentaire du travail... Sans que je ne contrôle vraiment, je sortais tout simplement : "Sublimement ennuyée par votre comportement, monsieur Killian. Si les autres fois ne vous ont pas suffi, je le répète volontiers : j'ai certains critères en matière d'hommes que vous ne remplissez pas. Maintenant, excusez-moi, j'attends avec plus d'impatience mon café que vos paroles." Et je tournais les talons en fuyant vers la salle de pause. Le coeur battant à tout rompre, stressée que cela ait pu mettre ma place en danger... Des répercussions... Même si, être virée ne serait qu'un soulagement vu ce que je subissais...

Do it for your people
Do it for your pride
How you ever gonna know if you never even try?

Le dossier entre les mains, le regard qui passait sur les informations. J'avais l'impression de me tromper, une petite voix me répétant que je n'étais qu'une secrétaire. Que je n'avais pas le droit de faire ça. Qu'au mieux, je serai renvoyée du bureau sans aucune retenue. Qu'au pire, je serai renvoyée. Ce ne serait qu'une grosse tâche noire sur mon C.V. : "renvoyée de Stark Industries". Si, en plus, on faisait passer le message que je me mêlais de dossiers qui ne me regardaient pas réellement, j'allais avoir du mal à me remettre dans le bain et à trouver un autre emploi. Même celui au plus bas de l'échelle... Je savais bien où était ma place mais il fallait quelques fois écouter la voix du courage, celle qui poussait à sortir de ses retranchements et à parler, oser. Surtout que là, l'erreur était fameuse. Si personne n'en parlait, l'entreprise allait prendre un sacré coup dans ses comptes... Je refermais le dossier et je tapotais du bout des doigts dessus. Je ne pouvais plus reculer. Inspiration... Expiration... Le "discours" que j'avais préparé, que je m'étais répété encore et encore pour être sûre de ne pas bredouiller. Un peu comme lorsque j'avais dû préparer mes oraux à l'université. Je serrais les feuilles et leur contenant. J'inspirais un grand coup... Encore plus nerveuse, en apercevant cette silhouette, le directeur de la boite qui m'engageait... Il n'était qu'un homme parmi tant d'autres mais il avait mon poste entre ses mains, mon avenir, mon salaire... Allez, Pepper. Tu n'as pas vaincu le pire des professeurs en oral pour avoir peur devant ton patron... Si ? j'avançais alors, osant, prenant mon courage à deux mains. "Excusez-moi, Monsieur Stark, mais j'ai remarqué un problème dans les comptes..."

I can fake a smile
I can force a laugh
I can dance and play the part

Un tour, puis un autre. L'entreprise était un véritable chaos et monsieur Stane était le seul maître à bord, le seul à pouvoir et devoir gérer l'apocalypse qui avait ravagé les lieux, la ville... Tout. Le richissime et plus qu'intelligent, Anthony Stark, avait disparu. Oh, il était tout à fait insupportable, ingérable par moment. Même moi, l'assistante personnelle qui courait presque après lui pour lui rappeler chacun de ses rendez-vous, de ses devoirs, il avait fallu plusieurs années avant de finalement comprendre comment cet homme pouvait fonctionner... Mais aussi comment passer au-dessus de ça. Ou, en tout cas, essayer... Je soufflais, la respiration tremblante, le coeur meurtri d'inquiétude depuis sa disparition... Je me laissais tomber sur ma chaise de bureau, rongeant mes ongles, les grignotant en ayant du mal à ne penser qu'au travail, à faire ce que je devais faire... Je ne devais pas laisser la peur me dévorer. Alors, ravalant les larmes, digérant difficilement ce mal-être, je prenais un dossier - encore un, ils se multipliaient - et je me droguais de travail. Le boulot s'infiltrait dans mes veines et en devenait une petite dose d'adrénaline. Juste assez pour concentrer mon esprit, sur des chiffres, des mots complexes... Jusqu'à cette interruption. Jusqu'à cet homme qui rentrait dans mon bureau... Le soir était tombé, sans même que je ne m'en rende compte... Le ciel, obscurci, comme mes pensées, en voyant Happy... Une tension. Une peur. Je fermais les poings. Les ongles s'enfonçaient dans ma peau. Qu'allait-il m'annoncer ? "L'équipe de recherches l'a retrouvé..." Juste quelques millièmes de secondes, pourtant si longues. Comme si elles étaient devenues des minutes, des heures... "En vie. Mal au point mais en vie." Et le flot de larmes se remit à couler. Rassurée. Lâchant enfin ce poids qui reposait sur mes épaules et qui avait failli plus d'une fois les affaisser alors que j'étais en public. Que j'avais tant de fois fait semblant de rien face aux autres. Seul Happy m'avait vue pleurer... Seul lui avait été cet ami proche, réconfortant. Malgré les perles de sel qui roulaient le long de mes joues, je souriais...

Has he lost his mind?
Can he see or is he blind?
Can he walk at all
Or if he moves will he fall?

Un levier. Un autre. La peur. L'adrénaline. Je ne savais pas si ce que je vivais, était... Réel. Si ça ne l'était pas, ce que je faisais était inutile, je me réveillerai dans mon lit ou affalée sur mon bureau... Si ça l'était, je devais me dépêcher, actionner chacun des leviers, tourner les boutons... Surcharger le réacteur... Surcharger le réacteur... C'était ça, qu'il fallait faire, pour me sauver. Pour sauver Tony, aux prises avec Obadiah. L'instinct de survie était la seule choses qui répondait, actuellement. Mon cerveau n'était dicté que par cela, uniquement par cet instinct des plus primaires qui vivifiait mon être en entier, qui empêchait ces tremblements de panique de me paralyser, qui me retenait de me mettre dans un coin et de simplement prier pour que tout s'arrête. Je devais me dépêcher... Quelques derniers boutons et... voilà ! C'était prêt et je relevais les yeux, paniquée. Bien plus pour cet homme sur le "toit" de verre que pour moi, relativement en "sécurité" en bas... "ça y est, je suis prête, Tony ! Evacuez le toit !" Je me cachais le visage alors que les débris de verre tombaient, s'affaissaient sur ma silhouette simplement protégée par un tailleur. En relevant les yeux, mon coeur s'arrêtait en voyant Tony, pendu dans le vide, accroché aux barres de métal... La main sur le bouton rouge, incertaine... "Tony !" "Pepper ! Appuyez sur le bouton !" Une phrase idiote que je sortais juste après, simplement inquiète par sa présence au-dessus du réacteur : "Vous m'avez dit d'attendre !" Une explosion alors que je voyais le tracé de ce projectile... "Je vous dis de le faire !" Puis ce cri de plainte. De désespoir. De peur. "Vous allez mourir !" Une autre explosion, mon coeur qui se serrait de nouveau, l'envie de hurler de nouveau alors qu'il glissait... "Le bouton !" Et j'appuyais... Tout en priant, tout en espérant qu'il n'ait rien... Tony...

Where's the "nice" in "nice try"?
Where's the "us" in "trust gone"?
Where's the "soul" in "soldier on"?

Les doigts se frottaient sur mon front, massaient la peau tendue par tout ce stress. Depuis que Tony devenait fou, depuis qu'il y avait eu ce jugement avec le Sénat, depuis que j'étais devenue directrice de Stark Industries... Je soufflais en sentant ce poids, ces obligations... Ces chaînes d'informations qui mettaient en doute mes compétences en tant que dirigeante, n'étant qu'une pâle remplaçante de Stark. Je bataillais entre les coups de fil pour défendre l'honneur de Tony en tant qu'Iron Man, défendre l'entreprise... Même chez moi, il n'était plus réellement possible de penser à autre chose qu'à tout ça. Qu'à ce stress ambiant. Il me grignotait de plus en plus, me rongeait... Ce soir, en plus, avait lieu l'exposition Stark. Un autre moment où j'allais encore devoir gérer les journalistes - de vive voix, en plus -, les autres entrepreneurs... Je soufflais un bon coup et je me secouais mentalement : allez, Pepper ! Tu n'étais pas arrivée jusqu'ici pour te laisser avoir par le stress ! Je reprenais le combiné du téléphone pour composer le numéro de téléphone qui permettrait d'être en lien avec une personne pouvant me permettre de récupérer l'armure de Tony, volée par James lors de sa soirée d'anniversaire. Alors qu'on me remettait en attente, je repensais à tout ça. A ce "pétage" de la part de Tony... Même s'il était un extrême, en temps normal, ce comportement était tout simplement étrange. Des plus inhabituels.... ça en devenait carrément flippant. ça faisait bien plus peur que de le savoir en train de combattre Ivan ou, bien avant, Obadiah ! Mais il était aussi exaspérant... Alors, lorsqu'il passa la porte, armé d'une boite de ce qui devrait pouvoir me tuer en quelques minutes, je ne savais pas si je devais l'engueuler, le renvoyer ou lui laisser une chance... Finalement, trop faible face à cet homme dont le charme n'était plus à prouver, mais tout en gardant une posture droite et une voix ferme, je lui laissais quelques minutes...

And I feel it burn
Down this river every turn
Hope is a four letter word

Je serrai fébrilement le téléphone entre mes doigts, le collant contre mon oreille. Après que l'adrénaline soit descendue, que j'ai hurlé un bon coup sur Tony pour le fait qu'il ait mis sa vie en danger - que ce soit avec ce conflit, qu'avec le Réacteur Arc qui semblait le tuer et monsieur trouvait ça "futile" de mentionner -, je n'étais qu'une feuille qui tremblotait. J'avais de nouveau été la spectatrice d'une autre grande bataille, surréaliste... Sauf que beaucoup de monde y avait été mêlé. Bien trop ! Alors que les secours étaient arrivés et que j'étais finalement descendue de ce toit, éclatant la bulle où énervement avait été mêlé avec un autre type de tension, qui avait été bien trop palpable depuis bien des semaines, où un simple baiser avait été échangé, mon père avait téléphoné. Alerté par les informations. Par les éditions spéciales parlant de cette attaque sur l'Exposition Stark. "Je te jure, papa, tout va bien ! Je vais très bien. Je ne suis pas blessée !" "Tu es sûre ? Avec ta mère, nous avons tout vu et..." "Je vais bien, je te le promets ! Ecoute, je dois y retourner... Mais je te rappelle... Mieux, je passerai vous voir ! D'accord ?" Il grommelait, l'ancien agent à la retraite ne perdant jamais ses peurs, il ne savait pas faire abstraction de ça, même après un entrainement intensif... Je souriais doucement alors qu'il raccrochait enfin, que je regardais encore une fois les secours, les gens qui avaient été paniqués par cette bataille, blessés... Je tentais de contrôler mes tremblements, bien consciente que je ne saurai éviter une horde de journalistes dès qu'ils trouveront une brèche dans la foule... Je devais retrouver un aspect professionnel, sérieux... Malgré que mon coeur soit sur un petit nuage et que mon corps était prêt à s'écrouler dans la seconde...

Hold on, I still want you
Come back, I still need you

Mes ongles s'enfonçaient dans le cuir du siège de l'avion. Je tremblais, étant presque capable d'éventrer ce pauvre mobilier n'ayant rien demandé tellement ma poigne était puissante... Mon coeur battait avec force dans ma poitrine. Les images sur l'écran allaient au ralenti. New-York, attaquée... Tony que je voyais aller d'un côté à l'autre de la ville... Le battement cardiaque était si fort qu'il résonnait dans ma tête... Mes oreilles étaient bouchées... Ma vue aurait pu être brouillée que je ne m'en rendrais même pas compte... J'avais peur... Tellement peur... J'étais pétrifiée et je n'entendais pas un mot... La caméra qui suivait ce missile... Maintenu et dirigé par Iron Man... Les deux disparaissaient dans ce trou, ce portail... Mes tremblements s'amplifièrent... Je ne faisais que ça : l'observer se mettre en danger, le voir flirter avec la Mort... Et plus le temps passe, moins j'ai un rôle important... Plus je suis un "poids", aussi utile que ces curieux devant leur TV... Alors que je perdais pied, que je me sentais nauséeuse... Je sentais les larmes au bord de mes paupières, risquant de s'écouler... Les secondes défilaient... Trop longues... Trop douloureuses... J'avais l'impression que le monde tournait, alors que j'étais sur une terre "ferme" sur le sol de cet avion... Je passais une main dans mes cheveux, ravalant les larmes, me retenant de craquer, espérant, priant... Un seul murmure passa entre mes lèvres, une supplique... Une prière pour n'importe quel Dieu, celui qui m'écoutera... Qui voudra bien ne pas me l'enlever... Quitte à prier la Faucheuse pour qu'elle ne me le prenne pas... J'étais capable de tout... Tout... "Tony... Pitié... Reviens..."

When the light begins to change
I sometimes feel a little strange
A little anxious when it's dark

Mes doigts glissaient lentement sur le drap. J'étais dans une demie torpeur. Un demi réveil. Un sommeil troublé par des soubresauts qui n'étaient pas les miens. Je me questionnais encore sur les raisons de ces tremblements fréquents... Puis, alors que l'éveil était plus avancé qu'il y a quelques secondes, l'esprit totalement sorti de ses rêves, je me rendais compte que ça venait de Tony. Il dormait encore mais agité dans ses cauchemars... L'inquiétude, le besoin de le réveiller... Le sortir de cette torture imaginaire qu'il semblait vivre... C'était presque insoutenable de le voir ainsi, aussi blessé et touché... Je posais doucement ma main sur son épaule, pour le secouer légèrement. "Tony... hey, Tony..." Puis ma main était attrapée, plaquée contre le matelas... Le toucher froid de l'armure sur le poignet, j'ai crié par réflexe, prise au piège. Bloquée. Dominée par l'une des nombreuses inventions de Tony, celles qui doivent sauver le monde ou protéger leur créateur... je retenais mon souffle, désormais inquiète pour moi, pour ma propre vie, sachant pertinemment que face à ça, mon corps n'était qu'une brindille. Ma voix, aussi inexistante qu'une fourmi sur la route d'un vélo... j'étais une souris prise au piège, qui avait l'impression de vivre ces dernières minutes... Jusqu'à ce qu'elle se retire, "s'éteigne"... Je me dégageais, sans même faire attention à Tony... Je sentais ma poitrine se compresser, se resserrer sous cette peur que je venais d'avoir... Sans même y réfléchir plus, sans même accorder une oreille attentive à cet homme que j'aimais et qui souffrait, je décidais de partir... D'aller dormir en bas... D'être en sécurité... Loin de lui. Alors qu'avant, c'était lui, qui me protégeait de tout...

And drop me down to the dream below
'Cause I'm only a crack in this castle of glass
Hardly anything there for you to see

Le bout de ses doigts effleurait les miens... Un toucher fantomatique... Dernière sensation... Dernière vision de son visage alors qu'il échouait à m'attraper... Lui qui faisait tout pour, me voilà... Tombant dans le vide... Hors de sa prise... La chute semblait si longue... Interminable... Des phrases que j'aurai dû lui dire... Des mots que j'aurai dû échanger avec mes parents... Un futur imaginé... Mais impossible... Mon corps était attiré par le sol... Par cette gravité traitresse... Les flammes m'accueillirent, léchèrent mon corps avant... Avant...

...

...

Je grognais... Mes os bougeaient, craquaient... En rouvrant les yeux, je voyais mon bras droit déformé... Je devrais... Je... Morte, non ? Je... De ma main qui n'était pas blessée, je me redressais, je me tenais à cette barre en fer... J'ai chuté... J'ai... Je suis tombée... Je suis normalement... Puis je sentais tous mes muscles se remettre à leur place, mon bras reprendre une forme normale, réelle... Comme si je n'avais rien eu... Comme si j'étais tombée sur un matelas... Je me relevais, douloureuse, nauséeuse... Ma peau irradiait de cette lumière orange. Caractéristique de l'Extremis... Je... Il m'avait transformée en monstre. Ce type, ce Aldrich Killian, qui me répugnait déjà lorsque je bossais pour lui, lorsqu'il me prenait pour un simple bout de viande... Sans jamais me respecter... Il avait osé me transformer en... ça... Puis je le voyais... Cette silhouette, menaçante au-dessus de Tony... Rage... Colère... Dégoût... J'attrapais la barre jaune et j'avançais...

Maybe that's the way I should go
Straight into the mouth of the unknown
I left the spare key on the table
Never really thought I'd be able

Le doigt nu de cet anneau qui l'avait pourtant orné. Le poitrine vide de cette chaleur réconfortante que Tony pouvait me procurer. De ce sentiment de sécurité qu'il m'offrait... L'amour était, malheureusement, toujours présent... Mais... Non. Je n'en pouvais plus... Je ne le supportais plus... Accrochée au volant de ma voiture, je tremblais légèrement... Je le revoyais, après qu'il se soit injecté une version modifiée de l'Extremis... De cette chose qui m'avait rendue immonde... Je sentais de nouveau mon coeur se briser et le monde s'effondrer lorsque je m'étais rendue compte que son coeur s'était arrêté ! Les larmes remontaient encore, la vision de son corps, sans vie, parfaitement ancrée dans mon esprit. Dessinée à l'encre de Chine, gravée à même le marbre de mes souvenirs... je ne voulais plus. Je ne pouvais plus. Je ne saurais supporter le voir mourir, en étant à ses côtés, en n'ayant rien pu faire... Je lui avais dit... Demandé... D'arrêter... Mais il était Iron Man. Je ne saurai jamais le changer. Je ne parviendrais jamais à le rendre réellement égoïste comme la plupart des gens avait tendance à le voir... je ne voulais pas le changer ! Alors... j'étais juste... Partie. Finies les tentatives de vivre avec ce poids. Fini de sauver une relation que je sentais, trop destructrice. Je me répétais les raisons de cette rupture définitive dans la tête... Je les répétais... je les comprenais... Mais... mon coeur saignait... car ça l'était... C'était la fin... L'histoire était finie... Pas de prologue... pas de suite... Rien. Je devais... Peut-être pas tout de suite, le temps de m'en remettre... Je devais essayer... De refaire mon propre livre. D'arrêter de vivre pour les autres... Pour m'inquiéter pour eux... D'attendre, dans le fond de la salle, que le film se termine... Ramasser les déchets et réparer ce qui pouvait l'être...

To your grave, I spoke
Holding a red, red rose
Gusts of freezing cold air
Whispers to me, that you are gone

Les larmes étaient rapidement essuyées sous mes doigts, une vaine tentative de ne pas montrer mon désespoir. Ce vide en moi. Cette perte. Je perdais mon héros, en ce jour... On enterrait mon héros... Le mien... Celui qui avait tant fait pour moi... Celui qui avait été mon phare les premières années de ma vie... Celui dont les paroles m'ont servies... Encore... Encore... Même maintenant... Je croisais les bras, les frottais, prête à m'effondrer. Prête à finir à genoux, au sol. J'avais la tête haute, tentant de rester digne devant les amis de mon père. Devant ses anciens collègues. Devant notre famille. Je n'arrivais pas à me faire à l'idée qu'il était mort... Décédé dans son sommeil... Comme ça... Les larmes se mirent à couler plus fort, alors que je le revoyais, sa tignasse de feu dansant dans la lumière, lorsqu'il venait me border car je n'avais pas su rester éveillée le temps qu'il rentre... Mais que je l'étais car il n'était pas le plus discret... Je souriais... Je pleurais... Il me manquait déjà... Un coup d'oeil vers ma mère et je comprenais qu'elle n'était que l'ombre d'elle-même... Elle venait de perdre son âme-soeur... Sa vraie moitié... Retenant mes sanglots, je passais mes bras autour d'elle et, comme deux personnes perdues dans l'océan, nous nous accrochions l'une à l'autre. Chacune l'ancre de l'autre... j'avais envie de hurler mon désespoir, demander pourquoi, supplier de me le rendre... Tant de personnes méritaient de mourir ! Alors, pourquoi prendre mon père ?! Pourquoi me le voler ?!

When you've been fighting for it all your life
You've been struggling to make things right
That's how a superhero learns to fly
Every day, every hour, turn the pain into power

La main sur le sol, je ralentissais mon atterrissage forcé. Le ciment se désagrégeait sous la force, sous les doigts de métal qui s'accrochaient à lui. Je relevais la tête, les yeux qui allaient d'un côté à l'autre de l'écran... Les informations, les ennemis, entourés de ces petits ronds rouges pour pouvoir les viser... Pour pouvoir les toucher... Je me redressais, les genoux pliés, paumes vers eux et des tirs. Habituée depuis le temps à ce recul, je ne bougeais presque plus lorsque je tirais et je pouvais plus facilement enchaîner. Me propulser. Ce que je faisais maintenant, l'épaule frappant, se cognant avec un autre corps. Je roulais, plus loin, avant d'avoir le réflexe de me redresser. Je ne les avais pas, automatiquement, non... pas encore tous. Je devais trop réfléchir encore par moment... J'analysais de nouveau le champ de bataille face à moi... La meilleure stratégie à adopter... Je tournais la tête dans un sens puis dans l'autre... Depuis la disparition de... De certains héros, ceux aux desseins des plus sombres, s'étaient multipliés. Avaient poussés comme des mauvaises herbes... Les "héros remplaçants" étaient là aussi... Comme moi. D'abord un fardeau, puis un moyen de faire ce que je voulais : ne plus être à l'arrière et être en première ligne. ça n'était pas facile. L'armure n'était pas maniable dès le premier vol... Encore maintenant, j'avais des soucis... Mais sinon... je tournais la tête et j'attrapais la tête d'une de ces saletés apparues de je-ne-sais-où. De l'autre main, je tirais dans son torse et l'envoyais voler bien plus loin... Une violence méprisable, mais nécessaire...

Yeah, the ink may stain my skin
And my jeans may all be ripped
I'm not perfect, but I swear

Mes doigts tremblaient... Je n'étais que ça... L'adrénaline retombait... J'avais vu l'homme face à moi tomber... Il n'était plus là, désormais... Non, j'étais... Seule... Je marchais, quelques petits pas titubant... Déséquilibrée... j'étais sonnée... Mon bras droit insensible et inamovible... J'avais dû recevoir un coup... Je pense... je ne savais plus... l'armure était intacte, là... C'était aux côtes qu'il manquait quelques plaques... En y posant la main, je voyais le rouge qui teintait alors le gant de métal... Je relevais la tête... Je voyais cette silhouette dans la rue... une personne inconnue... J'allais parler... Dire quelque chose... Avant de tomber... De me laisser rattraper par l'épuisement... Autant mental que physique...



Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Pepper Potts

Pepper Potts

id : Pepper Potts - It's in the darkest moments that we find our greatest strengths Tumblr_mj0vd8yK9S1rorqk0o4_r2_250
birthdate (irl) : 06/09/1996
messages : 66
moitié : Pepper Potts - It's in the darkest moments that we find our greatest strengths Tumblr_inline_n97hzmV0z41rphvjj

Pepper Potts - It's in the darkest moments that we find our greatest strengths Empty
Re: Pepper Potts - It's in the darkest moments that we find our greatest strengths  − Mer 21 Aoû - 17:54


CASEY


prénom: Pepper Potts - It's in the darkest moments that we find our greatest strengths 1717431506
pays: BELGIUM
où avez-vous connu le forum?: I was already there
fréquence de connexion?: Most as possible
un petit mot?: Alors, on me demande pas pourquoi MAIS le second post foire touuuute ma mise en page (promis, j'ai rien touché et j'ai réessayé plein de fois et sans le post histoire, ça fonctionne Pepper Potts - It's in the darkest moments that we find our greatest strengths 1607110398) Me jugez paaaaas Arrow me tapez paaaaas Arrow

Code:
<line1><aom>gwyneth paltrow</aom>→ pepper potts</line1>


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Pepper Potts - It's in the darkest moments that we find our greatest strengths Empty
Re: Pepper Potts - It's in the darkest moments that we find our greatest strengths  − Mer 21 Aoû - 17:55

PEPPER Pepper Potts - It's in the darkest moments that we find our greatest strengths 481308390 Pepper Potts - It's in the darkest moments that we find our greatest strengths 1744940389

Jevaisfairecommesionneparlaitpasjustepourexprimermyhappiness Pepper Potts - It's in the darkest moments that we find our greatest strengths 2273949058

PEPPER Pepper Potts - It's in the darkest moments that we find our greatest strengths 2371545316 Pepper Potts - It's in the darkest moments that we find our greatest strengths 1744940389
Quel plaisir de voir jouer ce personnage et de le voir prendre son envol Pepper Potts - It's in the darkest moments that we find our greatest strengths 481308390 Pepper Potts - It's in the darkest moments that we find our greatest strengths 523951307 Un choix qui me va droit au coeur, je désespérais de la voir jouer sans engager Pepperony Pepper Potts - It's in the darkest moments that we find our greatest strengths 2371545316Pepper Potts - It's in the darkest moments that we find our greatest strengths 1744940389

now Pepper Potts - It's in the darkest moments that we find our greatest strengths 2273949058

TOI Pepper Potts - It's in the darkest moments that we find our greatest strengths 481308390 Pepper Potts - It's in the darkest moments that we find our greatest strengths 1744940389
ET CE CHOIX  Pepper Potts - It's in the darkest moments that we find our greatest strengths 1744940389  je n'ai qu'une hâte, construire notre relation  Pepper Potts - It's in the darkest moments that we find our greatest strengths 2780970616  et voir celle avec Peter s'engager (ouiouijestalke Pepper Potts - It's in the darkest moments that we find our greatest strengths 2780970616 )
J'adore le début de ta fiche Pepper Potts - It's in the darkest moments that we find our greatest strengths 365173152 Pepper Potts - It's in the darkest moments that we find our greatest strengths 523951307 jevaisréparerlescodesnossoucis Pepper Potts - It's in the darkest moments that we find our greatest strengths 2572555197 Pepper Potts - It's in the darkest moments that we find our greatest strengths 3186586512 j'ai hâte de lire la suite, puis de la relire puis de te valider Pepper Potts - It's in the darkest moments that we find our greatest strengths 2572555197 Pepper Potts - It's in the darkest moments that we find our greatest strengths 523951307
Tu connais le chemin de ma boîte mail si tu as le moindre soucis Pepper Potts - It's in the darkest moments that we find our greatest strengths 2572555197 Pepper Potts - It's in the darkest moments that we find our greatest strengths 1744940389

Je frappe pas moi Pepper Potts - It's in the darkest moments that we find our greatest strengths 376575935 Pepper Potts - It's in the darkest moments that we find our greatest strengths 1744940389
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Pepper Potts - It's in the darkest moments that we find our greatest strengths Empty
Re: Pepper Potts - It's in the darkest moments that we find our greatest strengths  − Mer 21 Aoû - 18:00

PEPPER Pepper Potts - It's in the darkest moments that we find our greatest strengths 441229284 Pepper Potts - It's in the darkest moments that we find our greatest strengths 441229284 Pepper Potts - It's in the darkest moments that we find our greatest strengths 441229284

je suis vraiment trop contente que tu te sois dirigée vers ce personnage et tout ce que tu vas lui apporté Pepper Potts - It's in the darkest moments that we find our greatest strengths 481308390 (notamment son côté indépendance avec Rescue puis...Pepper Quill Pepper Potts - It's in the darkest moments that we find our greatest strengths 376575935 Pepper Potts - It's in the darkest moments that we find our greatest strengths 376575935 Pepper Potts - It's in the darkest moments that we find our greatest strengths 376575935 je spoile les autres je suis comme ça Pepper Potts - It's in the darkest moments that we find our greatest strengths 3306687741 )

J'ai tellement hâte de lire la suite et qu'on puisse se détester avec amour Pepper Potts - It's in the darkest moments that we find our greatest strengths 376575935 Pepper Potts - It's in the darkest moments that we find our greatest strengths 1511391443 Pepper Potts - It's in the darkest moments that we find our greatest strengths 1744940389

re bienvenue par ici et bon courage pour cette fiche et si jamais tu es trop exaspérée par Tony ma boîte mp est aussi ouverte Pepper Potts - It's in the darkest moments that we find our greatest strengths 3306687741 Pepper Potts - It's in the darkest moments that we find our greatest strengths 376575935 Pepper Potts - It's in the darkest moments that we find our greatest strengths 1596917606
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Pepper Potts - It's in the darkest moments that we find our greatest strengths Empty
Re: Pepper Potts - It's in the darkest moments that we find our greatest strengths  − Mer 21 Aoû - 18:53

Marianne Rodgers a écrit:
et si jamais tu es trop exaspérée par Tony ma boîte mp est aussi ouverte Pepper Potts - It's in the darkest moments that we find our greatest strengths 3306687741 Pepper Potts - It's in the darkest moments that we find our greatest strengths 376575935 Pepper Potts - It's in the darkest moments that we find our greatest strengths 1596917606

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Pepper Potts - It's in the darkest moments that we find our greatest strengths Empty
Re: Pepper Potts - It's in the darkest moments that we find our greatest strengths  − Mer 21 Aoû - 19:27

Re-bienvenue Pepper Potts - It's in the darkest moments that we find our greatest strengths 2468794546 Pepper Potts - It's in the darkest moments that we find our greatest strengths 2468794546 Pepper Potts - It's in the darkest moments that we find our greatest strengths 2468794546 J'ai hâte de découvrir quelle évolution tu réserves à ce personnage Pepper Potts - It's in the darkest moments that we find our greatest strengths 2371545316 Courage pour ce qu'il te reste à écrire Pepper Potts - It's in the darkest moments that we find our greatest strengths 643310145 et excellent choix de dc
Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Clint F. Barton

Clint F. Barton

id : Pepper Potts - It's in the darkest moments that we find our greatest strengths Tumblr_inline_ntxjsdsC6P1qlt39u_250
messages : 462
moitié : Pepper Potts - It's in the darkest moments that we find our greatest strengths Tumblr_n8v1z81ZeF1r981zpo3_250

Pepper Potts - It's in the darkest moments that we find our greatest strengths Empty
Re: Pepper Potts - It's in the darkest moments that we find our greatest strengths  − Mer 21 Aoû - 21:07

Re-bienvenue sur le forum Very Happy excellent choix!
Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Emma Frost

Emma Frost

id : Pepper Potts - It's in the darkest moments that we find our greatest strengths 30rf
messages : 239
moitié : Pepper Potts - It's in the darkest moments that we find our greatest strengths 9ivt

Pepper Potts - It's in the darkest moments that we find our greatest strengths Empty
Re: Pepper Potts - It's in the darkest moments that we find our greatest strengths  − Mer 21 Aoû - 22:20

J'aime ton début de fiche !!! Pepper Potts - It's in the darkest moments that we find our greatest strengths 1007870097 Cette façon de la détacher de l'ombre de Tony tel qu'on peut la voir dans les films et qu'elle soit une héroïne à part entière ! Pepper Potts - It's in the darkest moments that we find our greatest strengths 481308390 Pepper Potts - It's in the darkest moments that we find our greatest strengths 481308390

Bon courage pour le reste de ta fiche et j'espère qu'on pourra se trouver des liens entre nos perso Pepper Potts - It's in the darkest moments that we find our greatest strengths 1744940389
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Pepper Potts - It's in the darkest moments that we find our greatest strengths Empty
Re: Pepper Potts - It's in the darkest moments that we find our greatest strengths  − Mer 21 Aoû - 22:50

Super choix avec Pepper, il nous faudra un lien d'ailleurs Pepper Potts - It's in the darkest moments that we find our greatest strengths 547807197 Pepper Potts - It's in the darkest moments that we find our greatest strengths 547807197
Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Pepper Potts

Pepper Potts

id : Pepper Potts - It's in the darkest moments that we find our greatest strengths Tumblr_mj0vd8yK9S1rorqk0o4_r2_250
birthdate (irl) : 06/09/1996
messages : 66
moitié : Pepper Potts - It's in the darkest moments that we find our greatest strengths Tumblr_inline_n97hzmV0z41rphvjj

Pepper Potts - It's in the darkest moments that we find our greatest strengths Empty
Re: Pepper Potts - It's in the darkest moments that we find our greatest strengths  − Jeu 22 Aoû - 20:26

@Tony Stark maisvoyonsquiparleavecqui? Pepper Potts - It's in the darkest moments that we find our greatest strengths 2273949058

Contente que le début te plaise Pepper Potts - It's in the darkest moments that we find our greatest strengths 2371545316 en espérant que la suite te plaise autant Pepper Potts - It's in the darkest moments that we find our greatest strengths 3186586512 Pepper Potts - It's in the darkest moments that we find our greatest strengths 2368771247 !!!!

T'en fais pas, j'ai carrément un raccourci vers les MP Pepper Potts - It's in the darkest moments that we find our greatest strengths 1351987301 une question et j'accours Pepper Potts - It's in the darkest moments that we find our greatest strengths 1351987301

mercidavoirréparémabêtise Pepper Potts - It's in the darkest moments that we find our greatest strengths 2207755456

@Marianne Rodgers Avoue que tu es surtout contente de m'avoir fait craqué Pepper Potts - It's in the darkest moments that we find our greatest strengths 376575935 Ma Pepper, elle va dépotts-er grave Pepper Potts - It's in the darkest moments that we find our greatest strengths 376575935 (ahah, alleeeeez, ma blague était bien Arrow)

On va tendrement se détester, oui Pepper Potts - It's in the darkest moments that we find our greatest strengths 1511391443 Pepper Potts - It's in the darkest moments that we find our greatest strengths 1744940389

Si jamais, si jamais... C'est certain oui Pepper Potts - It's in the darkest moments that we find our greatest strengths 376575935

@Jervis Tetch Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii Pepper Potts - It's in the darkest moments that we find our greatest strengths 1744940389 Pepper Potts - It's in the darkest moments that we find our greatest strengths 2371545316

@Clint F. Barton Merchi Pepper Potts - It's in the darkest moments that we find our greatest strengths 2371545316 !

@Emma Frost Contente que le début soit apprécié Pepper Potts - It's in the darkest moments that we find our greatest strengths 2371545316 et il fallait bien que les femmes montrent qu'elles étaient autant capable de taper des popotins que les hommes Pepper Potts - It's in the darkest moments that we find our greatest strengths 376575935 !
Et merci ! On en trouvera, j'en suis sûre Pepper Potts - It's in the darkest moments that we find our greatest strengths 2371545316

@Peter Parker Merciiii Pepper Potts - It's in the darkest moments that we find our greatest strengths 1744940389 tu penses que j'ai le droit de t'adopter si Tony ne le fait pas ? Pepper Potts - It's in the darkest moments that we find our greatest strengths 3306687741 (bah quoi, ça peut être un bon lien Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Pepper Potts - It's in the darkest moments that we find our greatest strengths Empty
Re: Pepper Potts - It's in the darkest moments that we find our greatest strengths  − Sam 24 Aoû - 5:01

J'étais tellement certaine d'être venu par ici affraid YET NO je n'étais pas là! Le choc.


SO re-bienvenue à la maison Pepper Potts - It's in the darkest moments that we find our greatest strengths 2273949058 Je sais déjà que tu vas clasher avec ce rôle car tu es la meilleure, donc pas besoin de te souhaiter bonne chance. J'ai hâte de voir Pepper à l'action Pepper Potts - It's in the darkest moments that we find our greatest strengths 2371545316
Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Nick Fury

Nick Fury

id : Pepper Potts - It's in the darkest moments that we find our greatest strengths Tumblr_p60j5fYlsX1un2nkdo1_250
messages : 130

Pepper Potts - It's in the darkest moments that we find our greatest strengths Empty
Re: Pepper Potts - It's in the darkest moments that we find our greatest strengths  − Mar 27 Aoû - 0:17




évaluation du S.H.I.E.L.D → Je n'osais espérer voir Pepper un jour sur ce forum, mais dans les rares cas où je l'imaginais déambuler à Burning Dust, je n'espérais guère la voir aussi perfect. Je vais donc quoter Tony - qui n'est pas loin  Pepper Potts - It's in the darkest moments that we find our greatest strengths 376575935 - en mettant sa phrase au présent - she is already perfect - et c'est parce que tu la joues. J'ai adoré la redécouvrir dans ton histoire, en apprendre plus sur son background, lire son point de vue sur sa relation avec Tony - qui m'a totalement fait vibrée - la voir prendre l'armure. J'ai hâte de la voir s'épanouir avec un certain cl**n et de voir leur relation évoluer. Et j'ai plus que hâte de rp avec toi et d'être témoin de tout ce dont on a pu parler.  Pepper Potts - It's in the darkest moments that we find our greatest strengths 3186586512  Alors je vais tout simplement te dire merci d'avoir fait ce choix et te lancer dans la fosse au lion. You're in.  Pepper Potts - It's in the darkest moments that we find our greatest strengths 376575935  Pepper Potts - It's in the darkest moments that we find our greatest strengths 547807197  Pepper Potts - It's in the darkest moments that we find our greatest strengths 1744940389


conclusion → Adéquat pour le recrutement, cet agent nécessite une véritable supervision pour pouvoir fonctionner de manière satisfaisante dans le cadre des mission du forum B.I.F. Pour ce faire, il est vivement conseillé de lui indiquer le sujet approprié pour pouvoir poster sa fiche de lien et ainsi nouer les relations indispensables à sa survie en milieu hostile. Il serait également essentiel de lui faire parvenir les informations vitales concernant les peurs et désirs qui peuvent amener l'entité à piéger son entourage par le biais des scénarios ou des pré-liens.

Évaluation de recrutement en vue de l'initiative P.H.O.E.N.I.X :

pepper potts : OUI

rescue : OUI


note annexe →Vous vous apprêtez à vivre une aventure que nous espérons hors du commun. Aussi, nous vous enjoignons à ne pas hésiter à nous harceler pour vous intégrer au mieux dans l'univers merveilleux et angoissant de Burning Dust. Si vous désirez des rencontres imprévues en rp, ce sujet de demande est à votre disposition mais n'oubliez pas que les jeux et l'amusement, surtout en temps de guerre, sont le milieu propice à toute nouvelle rencontre.


BELLE AVENTURE




POTTS
PEPPER

Field officer

F RED 175

2019AUG27 / 2023AUG27
Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Loki Laufeyson

Loki Laufeyson

id : Pepper Potts - It's in the darkest moments that we find our greatest strengths Tumblr_mvqu3eg0ra1sm026bo2_500
messages : 836

Pepper Potts - It's in the darkest moments that we find our greatest strengths Empty
Re: Pepper Potts - It's in the darkest moments that we find our greatest strengths  − Dim 1 Sep - 1:54

C'est un message tardif, mes excuses, Rescue. Pepper Potts - It's in the darkest moments that we find our greatest strengths 1744940389
Je voulais tout de même passer pour dire à quel point j'adore la version de Pepper confectionnée par tes soins. J'ai toujours été peiné de ne pas voir davantage Rescue, ou une Pepper ayant gagné de l'autonomie - non volée au regard de sa tempérance et de sa force de caractère - dans le MCU et tu nous offres tout cela avec brio. Merci pour ça. Pepper Potts - It's in the darkest moments that we find our greatest strengths 3186586512 J'ai adoré beaucoup trop de choses, comment tu as développé son vécu face au sérum et les traces laissées, sa relation avec Tony, la dichotomie entre elle et son alter-ego super-héroïque et en même temps son appropriation progressive de l'amure et, plus que tout, j'ai tellement aimé retrouver la dignité et la répartie de Pepper qui font d'elle une femme si impressionnante. Pepper Potts - It's in the darkest moments that we find our greatest strengths 1744940389 Pepper Potts - It's in the darkest moments that we find our greatest strengths 365173152
Je sais que tu voulais bien faire avec ce rôle et je trouve, sincèrement, que tu as amené le personnage vers quelque chose de passionnant et cela avec énormément de respect de son caractère, en lui accordant une importance et un développement bien mérités. Pepper Potts - It's in the darkest moments that we find our greatest strengths 1744940389

J'ai hâte de vous stalker avec Peter. Pepper Potts - It's in the darkest moments that we find our greatest strengths 1511391443
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Pepper Potts - It's in the darkest moments that we find our greatest strengths Empty
Re: Pepper Potts - It's in the darkest moments that we find our greatest strengths  −

Revenir en haut Aller en bas
 Revenir en haut 

 Pepper Potts - It's in the darkest moments that we find our greatest strengths

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» In my darkest times, I need you - Pepper Quill
» Bruce Wayne - "I wanted to work alone and finally I find myself with allies"
» Pepper - She's got lions in her heart ; A fire in her soul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burst into Flames :: "How do we do this?" "As a team!" :: "Who are you supposed to be?" :: Candidatures approuvées-
Sauter vers: