Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

 Bruce Wayne - Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d'après nos actes

Aller à la page : 1, 2  Suivant
DC

DC
Bruce Wayne

Bruce Wayne

id : Bruce Wayne - Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d'après nos actes Source
messages : 41
moitié : Bruce Wayne - Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d'après nos actes Katie-in-The-Throwaways-katie-mcgrath-40912306-540-250

Bruce Wayne - Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d'après nos actes Empty
Bruce Wayne - Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d'après nos actes  − Ven 4 Oct - 19:40



Wayne, Bruce
Batman

univers


identité

nom − Wayne, un nom de famille connu grâce à Wayne Enterprises que géraient mes parents et dont j’ai hérité à leur mort ainsi qu’à la fondation Wayne.
prénom − Bruce. Le prénom qu’ils m’ont donné à ma naissance, celui avec lequel je me présente la majeure partie du temps.
date de naissance − 19 février 1974.
âge − 45 ans.
lieu de naissance − Gotham City.
nationalité − Je suis né sur le sol Américain, ce faisant je suis de nationalité américaine comme tout ceux ayant vu le jour sur ce continent.
précédente adresse − Gotham City, Manoir Wayne.
planète d'origine − Terre-1.
profession − Homme d’affaire et justicier.
statut civil − Célibataire.
orientation sexuelle − Hétérosexuel, j’ai eu plusieurs aventures au fil des ans.
particularité − Mon costume de chauve-souris est l'instrument de ma propre peur, un reflet horrifique que je renvoie aux criminels que je combat dans cette pénombre angoissante. Je passe aisément de Bruce à Batman, du jour à la nuit, enfilant ce costume avec lequel j'évolue dès que la lune se montre.



identité masquée

pseudonyme − Batman, le chevalier noir et le héros justicier. Certains me nomment le héros chauve-souris ou m’ont donné le surnom du plus grand détective du monde…
années − Depuis plusieurs années, le temps passant sans que je ne le compte. Je travaillais seul avec la complicité d'Alfred au départ et puis la batfamily a été créée regroupant des personnes souhaitant éradiquer le crime de Gotham d'une manière ou d'une autre avant que je ne rejoigne la Justice League aux côtés de Superman et de Wonder Woman.
secret − Ma véritable identité n’est connue que d’une poignée de personnes, les autres ne savent pas que Bruce Wayne est Batman. Cela me permet de vivre tranquillement, jusqu’au moment où j’aperçois le bat-signal ou si quelqu’un a besoin de moi. Certains de mes ennemis la connaisse également tel qu’Hugo Strange, Catwoman – avec qui la relation est relativement changeante, un jour nous sommes en bon terme et le lendemain elle tente de me tuer –  ou Bane ainsi que bien d’autres.
costume − Mon costume est en kevlar afin de me protéger des balles, il rappelle la chauve-souris et me permet de provoquer l’effroi chez mes ennemis. Ma cape est, quant à elle, en nomex pour me protéger des flammes. Je range mes batarangs ainsi que mes autres armes à ma ceinture .
raison − Je suis devenu « Batman » après la mort de mes parents tué par Joe Chill, lorsque j’ai décidé d’affronter le crime de Gotham, de réellement faire face à mes peurs tout en gardant mon sens de la justice. J’ai fait le choix de ne pas tuer, par principe et ce même si cette décision n’est pas venue directement, même si mes ennemis n’hésitent pas de leur côté. Il y a déjà eu des dommages collatéraux voire même un cou brisé par ma faute ou d’autres petites actions du genre, il serait donc possible de dire que je fais de « légères » entorses à cette règle que je me suis donné même si elles sont rares. Trop rares aux yeux de plusieurs personnes.
bien ou mal ? − Je fais partie du « bien » comme on le dirait, même s’il arrive que l’on me catégorise malgré tout dans le « mal », que certains policiers me considèrent comme un criminel à cause de mes actions. Je n’en reste pas moins un justicier parcourant les rues de Gotham afin d’envoyer les véritables criminels à la prison d’Arkham… Mais ne suis-je pas celui qui a fait basculer certains de ces êtres du côté obscur ?
groupe − Les empoisonné. Le passé a forgé l'être que je suis, mes peurs, les pertes m'ont fait avancé, m'ont marqué. Je ne pense pas réellement au futur, juste au présent, au moment que je vis tout en essayant de faire ce que je trouve juste. Malgré mes alliés, les êtres sur lesquels je peux compter, il m'arrive encore de préférer rester seul, de ne compter que sur moi-même pour avancer et ce malgré les erreurs qui me poursuivront probablement toute ma vie.
un désir inavoué − Rendre Gotham plus sûr, plus à même d'être un lieu où il fait bon vivre et où tout le monde pourrait vivre heureux. Mais si cela arrive, je redeviendrais Bruce Wayne. Tout comme j'aurais aimé tuer le Joker après ce qu'il a fait, après tout ce qu'il a fait, mais non... Ce désir a été restreint, bloqué par cette promesse faite à Gordon également alors que sa fille fut l'une des victimes du clown. Tuer cet être qui est celui me complétant, mettant en réalité en place mes plus vils désirs, des envies que je n'oserais jamais mentionner. Cette part sombre qui n'est que métaphorique à mes yeux devient réelle avec lui. Mais je sais que le jour où je le tuerais, ce sera ce qu'il aura toujours voulu... Et ça, je le refuse. Je refuse de sauter à pieds joints dans ce qu'il souhaite, dans ce jeu macabre.
votre plus grande peur − Les chauve-souris, cet animal que j'ai rencontré alors que je me trouvais au fond d'un puits durant mon enfance... Cet animal qui m'aura apeuré et qui est devenu la peur que j'affronte au quotidien dans mon costume de Batman. Une peur ayant fait de moi celui que je suis en me marquant à jamais.



Pouvoirs & capacités

Je ne possède aucun pouvoir contrairement à la plupart des membres de la Justice League, mais je sors mon épingle du jeu autrement. Étant naturellement intimidant, je provoque l’effroi à pas mal de monde lorsque je suis Batman, alors qu’en tant que Bruce Wayne c’est tout le contraire.

- J’utilise un arsenal de gadgets à l’effigie de la chauve-souris, mais pas seulement. Je sais employer avec facilité des explosifs et de nombreuses armes avec lesquels je suis précis suite à des années d’entraînement. Parmi ces dernières, je suis capable d’employer l’arc sans difficulté ainsi que les armes à feu – même si je reste réticent à les utiliser depuis la mort de mes parents – sans rater ma cible. Pour ce qui est des bâtons et de l’escrime, ce sont deux éléments ne me posant aucune difficulté. De plus, grâce à mon entraînement je supporte aisément des coups hors du commun, tout du moins jusqu’à une certaine limite… Si quelqu’un venait à me briser la colonne vertébrale, par exemple, je serais incapable de ne pas avoir de séquelles.

- Souple, je rentre dans la catégorie des « acrobates » sans aucun problème, cela me permet de m’élancer dans les airs et de me rattraper sans aucun problème. Cela m’aide également lorsque je me bats au corps à corps, que ce soit avec les arts martiaux traditionnels, la boxe ou ce style de combat qui m’est propre et mélangeant tout ce que j’ai appris avec les autres disciplines du genre. Pour ceux qui en douteraient, je suis également capable de piloter un avion, de faire de l’équitation, de conduire à grande vitesse et de nager sans difficultés, je suis relativement polyvalent dans mes capacités.

- Mon intelligence me permet de résoudre la majeure partie des affaires sur lesquelles je me penche seul, cela ne m’empêche pas de demander de l’aide si j’en ai besoin, mais j’ai rarement besoin d’aide à ce niveau-là. Stratège, je gère mon entreprise sans difficulté tout en gardant en tête ce que je veux. Si je rencontre des partenaires étrangers, je suis également capable de les comprendre étant donné que je suis multilingue parlant portugais, indien, chinois ainsi que le latin et le grec tout en comprenant la langue des signes. C’est également utile lorsque nos alliés viennent d’un peu partout.

- Je possède également un autre costume, celui de « Matches Malone ». Cet homme était un pyromane et gangster du New Jersey, depuis sa mort j’utilise son identité pour infiltrer les organisations criminelles afin de récolter des informations. Il modifie ma voix, me fait porter une moustache, des lunettes et un imperméable rouge. Je suis lui, le temps d'un instant au point de garder une allumette entre mes lèvres afin de rappeler le nom de ce vilain.

Mais au fond, je reste un être humain. Un être possédant des failles, des faiblesses que je tente de combler, dans lesquelles se jettent une partie des êtres que j'affronte.


Anecdotes

Je possédais un chien, un berger allemand, nommé Ace. Lui aussi possédait son costume de bat-molosse. Il avait été sauvé de la noyade et durant quelque temps, il a vécu au manoir Wayne avant de retrouver son véritable propriétaire. Aussi surprenant que cela puisse paraître, il est revenu à de nombreuses reprises au manoir. (+) J'ai créé "Batman Inc", une franchise dans laquelle je recrute des gens afin de combattre le crime en-dehors de Gotham. Ils s'appellent les Batmen et dans laquelle se  trouve le Parkoureur. (+) J'ai un enfant, un garçon : Damian né de Talia Al'Ghul (+) Ma première tenue avait été créée par Lucius Fox, l'armée n'en avait pas voulu à cause de son prix. Je l'ai juste modifiée à mon image (+) J'ai adopté légalement deux enfants qui sont également devenu des Robin : Dick et Tim. Je suis également le père adoptif de Jason Todd. (+) Comme d'autres héros, je fais partie de la Justice League (+) Il m'arrive souvent de ne pas faire les limitations de vitesse avec la bat-mobile, allant jusqu'à 257km/h (+) Si Diana venait à demander qu'elle était ma véritable identité avec mon lasso, je ne répondrais pas que je suis Bruce Wayne. Non. Pour moi, je suis Batman et mon alter-égo est Bruce Wayne, pas l'inverse. (+) Il y a tout ce dont j'ai besoin dans la bat-cave : des ordinateurs, un atelier de mécanique, un laboratoire de criminologie/balistique, une zone pour les exercices physiques, ma salle des trophées dans laquelle se trouve des objets appartenant à d'anciens vilains, une salle de tir et la salle où je peux tester la batmobile lorsqu'elle subit des modifications. (+) Alfred a beau être mon plus fidèle serviteur, je le considère également comme une figure paternelle. C'est l'une des personnes sur qui je peux le plus compter et m'ayant aidé à devenir celui que je suis aujourd'hui. (+) Au début, James Gordon me considérait comme un hors-la-loi et notre relation a changé au fil du temps faisant de nous des amis de confiance. Malgré les événements s'étant déroulés, cette relation n'a pas changé... (+) A mes yeux si l'on tue un criminel, il en revient au moins deux. C'est un cercle sans fin. Du coup, je ne cède que rarement à cette envie destructrice pouvant grandir en moi, je reste calme tout en les envoyant à Arkham. Certains finissent dans des états déplorables, d'autres continuent de jouer avec moi (+) J'ai déjà tué, même si cela peut en surprendre plus d'un, que ce soit d'un coup de pied dans la nuque d'un sniper ou en brûlant l'un des sbires du Pingouin... Il y a également eu des dommages collatéraux au fil des combats... Je n'en suis pas fier. (+) J'ai déjà utilisé une doublure afin de faire croire à un certain psychologue d'Arkham que Bruce et Batman étaient bel et bien deux êtres différents (+) Il m'arrive de m'isoler, de ne pas vouloir être en contact avec d'autres personnes lorsque je ne vais pas bien (+) Kate Kane est ma cousine, sans nos masques notre relation est identique à celle que nous avions auparavant. Par contre, lorsqu'elle est Batwoman c'est une toute autre histoire car, contrairement à moi, elle n'hésite pas à tuer un ennemi afin de protéger autrui s'il n'y a pas d'autres solutions. Je lui avais proposé de rejoindre la Batfamily, mais elle a refusé (+) Cassandra est l'une des autres personnes que j'ai fini par adopter, faisant d'elle ma fille adoptive en plus des garçons. Lorsqu'elle me touche cela me gêne, au point que je ne sache pas comment réagir, et ce même si je sais que c'est sa manière de communiquer.
Personnalité

En tant que Bruce Wayne, je profite de la vie. Je savoure chaque instant, flirte avec des femmes tout en faisant en sorte d'aider Gotham. Je suis un homme droit dans mes bottes, qui ne lâche pas ses objectifs de vue, qui fait ce qu'il peut pour son prochain à première vue. Rire en compagnie d'autrui, je suis capable de le faire et pour le bien de mon entreprise, de ma fondation, je place mes pions correctement pour réussir à avoir des partenaires, des alliés. Ces capacités reviennent lorsque je suis Batman, employant mon intelligence pour traquer le crime, résoudre des enquêtes ou les énigmes envoyées par Enigma. Je semble sans peur, à première vue, mais les apparences sont trompeuses et il m'arrive d'être fragile, faible lorsque je perd quelqu'un de proche. Ma confiance ? Je la donne difficilement, celui me connaissant le mieux étant Alfred, celui sachant pertinemment tout ce qui me travaille la majeure partie du temps, m'ayant vu dans des états pittoresques, m'ayant aidé. Je ne suis pas du genre à abandonner, je préfère avancer malgré les difficultés, les douleurs, les deuils. Je garde en moi tant de choses, de moments difficiles, de choix ayant menés à un futur néfaste pour une partie des gens m'entourant. Mais je ne m'apitoie pas sur mon sort, malgré les souffrances, malgré les désirs et je garde mon but même si tout ça me travaille, me donne envie de faire ce choix que tant de vilains font ou que d'autres de mes pairs font également. Tuer. Je l'ai déjà fait, à quelques reprises et pourtant... Pourtant je n'y arrive pas la majeure partie du temps. Tout comme je suis un homme de parole, si je fais une promesse, je la tiens et ce jusqu'au jour où je mourrais.  


informations complémentaires

Que faisiez-vous avant d'atterrir à Burning Dust ? Par quelle action vous êtes vous fait remarquer par le phoenix ? Je cherchais Superman avec Diana, il avait disparu, nous ne savions pas où était le kryptonien et faisions ce que nous pouvions pour récolter des informations, en savoir plus. Il n'était pas du genre à disparaître ainsi sans nous prévenir, nous le savions, savions que quelque chose clochait, mais nous n'arrivions pas à mettre le doigt dessus. Que lui était-il arrivé ? Aucune idée, mis à part que notre tour était également arrivé. Nous aussi nous avions été déporté de notre monde originel.

Savez-vous qui est à l'origine de votre déportation ? Actuellement non. Je n'ai aucune piste même suite à mes recherches. C'est comme si tous les disparus ne laissaient plus aucune trace, que personne ne pouvait nous donner une quelconque information intéressante.

Où avez-vous atterri ? Un endroit effrayant ou bien un endroit qui reflète vos désirs ? The Clown Square, ce quartier où l'amusement semble avoir prit place jour et nuit, cet endroit me rappelant étrangement ma Nemesis, l'être qui malgré ses crimes je n'avais jamais tué, qui jouait avec moi. Cet endroit où les apparences sont trompeuses et pouvant rappeler, d'une certaine manière, certains quartiers de Gotham.

Quelle a été votre réaction une fois en ville ? Je restais calme malgré l'incompréhension, malgré le fait que j'étais seul. Cet endroit m'était inconnu, totalement, et j'essayais de savoir où je me trouvais, d'avoir le plus d'informations possibles. Peut-être que d'autres se trouvaient également en ces lieux, peut-être que certaines personnes pouvaient m'apprendre où je me trouvais et me donner des indications sur la manière de quitter ces lieux.

Que comptez-vous faire maintenant que vous êtes prisonnier ? Trouver un moyen de quitter ces lieux, comprendre ce qu'il s'est passé et quel est cet endroit. Retrouver des êtres que je connais qu'ils soient alliés ou ennemis et ne pas abandonner l'idée de retrouver Clark, de retourner un jour à Gotham tout en continuant de combattre le crime comme je l'entends.





Revenir en haut Aller en bas
DC

DC
Bruce Wayne

Bruce Wayne

id : Bruce Wayne - Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d'après nos actes Source
messages : 41
moitié : Bruce Wayne - Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d'après nos actes Katie-in-The-Throwaways-katie-mcgrath-40912306-540-250

Bruce Wayne - Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d'après nos actes Empty
Re: Bruce Wayne - Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d'après nos actes  − Ven 4 Oct - 19:40




"PEOPLE NEED DRAMATIC EXAMPLES TO SHAKE THEM OUT OF APATHY AND I CAN’T DO THAT AS BRUCE WAYNE."



L’enfant ne comprend pas ce qu’il se passe sous ses yeux, ce qu’il vient de vivre. L’homme qui est debout, qui vient d’abattre ses parents sans une once de compassion dans cette ruelle afin de leurs prendre leurs bijoux et leur argent. Lui… Il est si frêle, si fragile que la seule chose qu’il arrive à faire est de crier, appeler à l’aide. Sa voix porte, il ne réfléchit plus, fait cette seule action qui lui semble logique car il n’est pas rassuré, ne sait pas quoi faire de plus. L’homme se détourne, fuit après ce double-meurtre vu par le jeune Bruce Wayne. Un double-meurtre qui le marquera, lui donnera envie de se venger et le mènera dans le futur à devenir le chevalier noir : Batman.

Je m’élance dans les rues de Gotham à la poursuite d’un criminel. Silencieusement, telle la chauve-souris que représente mon emblème, je le suis de loin avant de l’acculer dans une décharge. Je m'approche de ma cible, de cet être venant de faire le « mal » et vendant de la drogue. Il refuse de m’écouter, de se rendre gentiment et me tire dessus. La police est encore loin au moment où je pose ce geste qui lui sera sûrement fatal. Sautant sur la pile de voitures afin d’éviter un tir, sur ce monticule ne tenant que par miracle et que je sens ployer sous mon poids, j’attends le bon moment. Ils partent en direction de cet être qui s’est trouvé sur ma route, cet être que je n’ai pas sût arrêter autrement. Je quitte mon promontoire sans attendre, laissant les voitures s’effondrer sur cet homme de l’ombre, sans un véritable regard en arrière. Le bruit des sirènes résonne dans l’air ambiant pendant que je quitte les lieux, laissant seulement un tas de voitures par-dessus un homme dont je ne savais au fond pas grand-chose. Un individu qui était mort par ma faute et avait peut-être une famille. J’aurais dû trouver une autre solution pour l’arrêter, pour l’emmener à Arkham, mais je ne l’ai pas fait. Et cette simple action pour me protéger, moi, lui avait coûté la vie.

Sauf qu’il n’était pas le premier, le seul de ma liste à être passé de vie à trépas… Elle était courte, certes, contrairement à d’autres, à ces êtres après lesquels je courais chaque nuit sans interruption. Ces morts étaient souvent liés à de la légitime défense. Intérieurement, je me faisais la promesse de ne plus tuer, mais est-ce que cela touchait les dégâts collatéraux ? Ceux liés aux êtres qui mourraient sous mes yeux sans que je ne puisse réagir tel cet homme au monocle que je frappais et qui finissait embrocher par une épée que je n’avais pas aperçue ou ce sbire du Pingouin que je brûlais vivant avec le réacteur de la batmobile car ce dernier se trouvait trop près du véhicule ?

Non. J’allais en faire ma manière de penser. Ne pas tuer inutilement, ne pas tuer ces êtres parcourant les rues de Gotham même s’ils étaient les plus vils. Cela ne servirait à rien, si l’un d’entre eux venait à mourir d’autres prendraient sa place et pour un mort, il y avait deux vilains en plus à pourchasser. Si je voulais sauver Gotham, rendre la ville plus sûre, il fallait que je sois le « héros justicier » et non plus un hors-la-loi aux yeux de la police. Et pour ça il y avait du travail, beaucoup de travail…

La chauve-souris, l’emblème du héros de Gotham, la peur profonde de Bruce Wayne depuis qu’il est tombé dans ce puits enfant. Cet endroit froid, lugubre, d’où son père a dû le sortir et dans lequel une nuée de chauve-souris lui avait foncé dessus, qui l’avait empêché de réagir, fait paniquer. Cet animal choisit le jour où il est réapparu dans le manoir Wayne pour devenir le symbole de l’alter-égo de Bruce Wayne alors qu’il réfléchissait avec Alfred sur ce qu’il pouvait faire. Ce mammifère volant se retrouvant sur chaque élément de la tenue de Batman au point de leur donner sa forme caractéristique. L’homme d’affaire appelle l’un de ses amis, lui demande de l’aide pour la tenue qu’il portera la nuit avant de modifier cette dernière, de l’habiller de noir et de la tester. Doucement, mais sûrement la vie de Bruce prend un tournant. Ce n’est plus Batman l’alter-égo, mais le playboy milliardaire qu’il est le jour, qui gère Wayne Enterprises et tente de venir en aide aux citoyens de Gotham avec son argent.

J’étais seul si l’on retirait Alfred qui m’aidait au manoir et Gordon qui utilisait le batsignal pour me prévenir qu’il fallait que j’agisse. J’étais un être solitaire, un être de la nuit qui pourchassait les vilains. Personne n’avait fait le rapprochement entre Bruce Wayne et moi, personne ne se doutait de qui se cachait derrière ce masque si l’on omettait les rares êtres que j’avais mis au courant. Pourtant, l’un d’entre eux découvrit mon identité, n’eut aucun mal à deviner qui j’étais réellement. Hugo Strange. Pour prouver la vérité, il envoya un assassin, mais je l’avais doublé… Au sens propre. Une doublure avait pris la place de Batman, pendant que je m’affairais dans une soirée mondaine en tant que Bruce Wayne. Il était impossible que je me trouve à deux endroits, ce qui le discrédita aux yeux de tout Gotham, lui fit perdre la tête. Cela ne l’empêcha pas de garder son idée, de continuer de croire que j’étais Batman. Il avait raison, mais ne le cria pas sur tous les toits par la suite gardant cette information confidentielle.

Sauf que les vilains la connaissant commencèrent à augmenter, l’Homme-Mystère avec qui je n’eus d’autre choix que de faire un marché, de le « payer » afin de taire son silence alors qu’il me lançait simplement que « tant que Batman reste dans la partie, le jeu continue » juste après. Le prix à payer ? Mon silence par rapport au vol d’un des puits de Lazare appartenant à Ra’s Al’Ghul. Même ma Némésis la connaît en réalité, n’hésite pas à venir dans la batcave avant de filer, mais lorsque je tente de la lui dire ses réactions sont toujours les mêmes. Joker fait tout pour ne pas m’entendre. Aux yeux des vilains de Gotham, seul Batman est important. Bruce Wayne n’est que mon alter-égo, celui qu’aucun d’eux n’attaque réellement. Comme s’il y avait un traité de paix entre l’homme d’affaire que je suis le jour et eux.

Le jour était l’apanage de Bruce Wayne, de cet humain sans aucun pouvoir, de celui se transformant en Batman la nuit. Un être vivant comme un autre qui avait décidé de vivre pour se venger, pour faire disparaître le mal. Cette solitude nocturne n’existait pas la journée, l’homme était tout le temps entouré, répondait à des questions, faisait le joli cœur alors que sa psyché gardait sa noirceur. Il en avait eu des aventures, aux fins multiples. L’une de ses anciennes conquêtes étant devenu Phantasm, s’en prenant à lui lorsqu’il était Batman. Une autre étant Catwoman qu’il avait rencontré sous ses traits de Batman, à qui il donna sa véritable identité. Et puis il y avait eu Talia, la fille d’un de ses pires ennemis, qui donna naissance à Damian. Toutes ces relations s’étaient construites, décousues au fil des ans… Mais il n’y avait pas qu’au niveau sentimental où tout pouvait se ruiner en une fraction de seconde.

La Batfamily s’était créée, petit à petit. Il y avait toujours Alfred, mais Dick s’y était ajouté devenant le premier Robin lorsqu’il découvrit mon secret. Le premier enfant que j’avais adopté, dont je devenais le mentor et que je voyais grandir. Mon premier coéquipier, celui portant une tenue chaleureuse rappelant le rouge-gorge et non pas la chauve-souris. Jusqu’à ce que nos opinions diffèrent suite à une blessure au dos provoquée par le Joker, qu’il devienne Nightwing, que je sois seul durant quelques temps…

Jusqu’à l’arrivée de Jason. Un garçon plutôt agité, un nouvel être que je prenais sous mon aile suite à sa tentative de sabotage de pneu et endossant le même costume que Dick. Un nouveau Robin, le deuxième… Celui au destin funeste. Comment aurais-je pu deviner que Joker s’en prendrait directement à lui de cette manière, « jouerait » avec lui en le brisant jusqu’à la mort du jeune homme, de cet être ayant compté pour moi. La douleur est telle que je refusais de prendre un nouvel équipier, que je pensais à prendre ma retraite. Je m’en voulais, j’en voulais au Joker. C’était ma faute s’il était décédé.

Sauf que cela ne s’arrêta pas là. Non. Alors que je sombrais dans la violence, que je ne maîtrisais plus mes coups contre les criminels depuis la mort de Jason au point de les envoyer à Arkham dans des états proches de la mort, une nouvelle personne apparaissait dans ma vie. Un garçon qui n’avait pas froid aux yeux, qui n’avait pas hésité à aller voir Dick, à demander de l’aide à Alfred. Tim. Le troisième Robin, celui qui permit à ma rage de se calmer. Malgré mon peu d’enclin à avoir un nouvel équipier, malgré la peur de le perdre comme j’avais perdu Jason, je me retrouvais à admettre qu’il avait du potentiel suite à la capture de Double-Face. L’entraînement commença pour lui, mais je restais sur mes gardes malgré tout sachant que les vilains de Gotham n’hésiteraient pas à le détruire. Au point que je revenais sur ma décision lorsque ses parents furent kidnappés. J’avais peur qu’il ne sombre lui aussi, rongé par la rage et la vengeance. Sauf qu’il dépassa mes attentes en me délivrant ainsi que Vicki de l’Epouvantail.

Et enfin, il y a eu Damian… Mon fils biologique, celui que j’ai eu avec Talia et que je n’ai découvert que des années après. Élevé en tant qu’assassin, dès son arrivée il tenta de prendre le rôle de Robin par la force à Tim l’attaquant par surprise, tentant de le tuer. Je ne voulais pas y croire, croire que ce jeune garçon était réellement de moi, mais suite à un test ADN j’eu la réponse… Réponse que seule Alfred connaissait. Damian était réellement mon fils… Et j’allais avoir du mal à lui inculquer ma règle d’or, celle avec laquelle j’avais parfois moi-même du mal : « Ne pas tuer ». Lui aussi a fini par me suivre dans les rues de Gotham devenant ainsi le quatrième Robin, le dernier , le plus imprévisible et celui suivant le moins cette règle de la Batfamily et n'hésitant pas à le faire savoir…

La vie était ainsi faite, jour et nuit se succédaient. Bruce et Batman également faisant que les liens entre les gens changeaient en fonction de si le masque était ou non porté. Mais aux yeux du héros de Gotham, il n’était que Batman, Bruce étant sa double-identité, celle employée pour cacher qui il était réellement lorsque la lune se levait, qu’il enfilait sa tenue de justicier. Il s’était lié à tant de monde, au point de faire une promesse qui ferait en sorte de l'empêcher de tuer sa Némésis même. Cette promesse faite à Gordon alors que sa fille subissait elle aussi une attaque du Joker, cette demoiselle qui avait été l’une de ses alliées, qui avait été Batgirl devenait paraplégique.

Mais à Gotham, il n’y avait pas que la Batfamily, les Birds of Prey ou la Ligue des Assassins. Non, au fil du temps un autre groupe se créa grâce à moi et Kate afin de protéger la cité des nombreux « vilains » la peuplant. Les Chevaliers de Gotham, un groupe dans lequel se trouvait des êtres variés, des habitants de Gotham ayant fait le choix de se battre pour défendre cette ville dans laquelle ils vivaient. Un groupe dans lequel se retrouvait de temps en temps des vilains, s’amusant également à changer de camp lorsqu’il le fallait, à nous venir en aide car la situation l’exigeait. Bien entendu, chacun des éléments en faisant parti continuait également sa vie, autant civile que les autres pouvant exister, tout en n’hésitant pas à travailler en solitaire, avec les membres de son groupe originel. Chacun avait sa manière de faire, de se battre, ses aspirations… Comme chaque groupe en réalité.

La Justice League, ce regroupement de héros différents. Certains aux origines humaines, d’autres aux capacités surnaturelles. Un assemblage pouvant sembler surprenant, regroupant des caractères différents et souvent forts, des êtres aux buts et aux « règles » variants en fonction de chacun d’entre nous. Nous l’avons créée, cette ligue, avec Superman et Wonder Woman – formant avec moi la Trinité – suivit de peu par les autres membres originels : Green Lantern, Flash, Aquaman et Cyborg. De temps en temps d’autres êtres s’ajoutaient, tel que Hawkgirl, mais nous vivions tous nos vies, faisions nos missions en travaillant de temps en temps de concert s’il le fallait. Chacun possédait sa zone d’action, mais tous savaient qu’il était possible de demander de l’aide, d’en recevoir. Moi qui voulais travailler seul, à l’origine, je me retrouvais dans deux groupes distincts : La batfamily qui ne faisait que croître au fil du temps et la Justice League.

Et puis il y a eu la disparition de Clark… Sans que nous ne puissions la comprendre, sans que nous n’ayons la moindre piste. Il avait disparu, du jour au lendemain, et en compagnie de Diana nous avions commencé les recherches. Nous voulions le retrouver, il ne pouvait pas avoir été effacé de la surface terrestre et nous mettions tout en œuvre pour trouver une piste. Comment aurais-je pu prévoir que je disparaîtrais également tout comme d’autres êtres que j’avais connu, que je me retrouverais dans cette ville inconnue ?



Revenir en haut Aller en bas
DC

DC
Bruce Wayne

Bruce Wayne

id : Bruce Wayne - Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d'après nos actes Source
messages : 41
moitié : Bruce Wayne - Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d'après nos actes Katie-in-The-Throwaways-katie-mcgrath-40912306-540-250

Bruce Wayne - Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d'après nos actes Empty
Re: Bruce Wayne - Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d'après nos actes  − Ven 4 Oct - 19:41


NEKO


prénom: Inconnuuuuuuuu
pays: Belgique toujours Very Happy
où avez-vous connu le forum?: Grâce à Di' au départ xD Et j'y suis toujours !
fréquence de connexion?: Autant que possible !
un petit mot?: Je vous adore Bruce Wayne - Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d'après nos actes 1744940389

Code:
<line1><aom>Christian Bale</aom>→ Bruce Wayne</line1>


Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Ophelia Sarkissian

Ophelia Sarkissian

id : Bruce Wayne - Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d'après nos actes Tumblr_inline_nl4dmrZWoo1rifr4k
birthdate (irl) : 06/09/1996
messages : 64
moitié : Bruce Wayne - Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d'après nos actes 1m9W

Bruce Wayne - Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d'après nos actes Empty
Re: Bruce Wayne - Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d'après nos actes  − Ven 4 Oct - 19:41

MON BATOU Bruce Wayne - Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d'après nos actes 2368771247 Bruce Wayne - Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d'après nos actes 2368771247 Bruce Wayne - Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d'après nos actes 2368771247 Bruce Wayne - Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d'après nos actes 2368771247 ENFIN Bruce Wayne - Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d'après nos actes 202640584 Enfiiiiin, je vais pouvoir te corrompre pour le côté Obscur de la Force Bruce Wayne - Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d'après nos actes 2368771247 (même si… MON COSTUME DE BATWOMAN Bruce Wayne - Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d'après nos actes 376575935)

Bon courage pour la suite Bruce Wayne - Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d'après nos actes 1351987301 hââââââte de t’empoisonner de mon « venin » Bruce Wayne - Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d'après nos actes 202640584 Bruce Wayne - Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d'après nos actes 202640584
Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Lilith Dracul

Lilith Dracul

id : Bruce Wayne - Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d'après nos actes 3e64af3b02c394246d41c9c8da3fe913
messages : 151
moitié : Bruce Wayne - Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d'après nos actes 2891634461_1

Bruce Wayne - Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d'après nos actes Empty
Re: Bruce Wayne - Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d'après nos actes  − Ven 4 Oct - 19:45

Re-bienvenue sur le forum Very Happy bon courage pour ta fiche Bruce Wayne - Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d'après nos actes 2371545316
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Bruce Wayne - Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d'après nos actes Empty
Re: Bruce Wayne - Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d'après nos actes  − Ven 4 Oct - 20:06

gosh cet acteur est tellement parfait pour batman.
rebienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Bruce Wayne - Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d'après nos actes Empty
Re: Bruce Wayne - Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d'après nos actes  − Ven 4 Oct - 20:13

Bruce Wayne - Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d'après nos actes 481308390 Bruce Wayne - Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d'après nos actes 481308390 Bruce Wayne - Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d'après nos actes 481308390 Bruce Wayne - Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d'après nos actes 481308390 Bruce Wayne - Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d'après nos actes 481308390 Bruce Wayne - Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d'après nos actes 481308390 Bruce Wayne - Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d'après nos actes 481308390

mon papa adoptif Bruce Wayne - Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d'après nos actes 441229284 Bruce Wayne - Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d'après nos actes 3186586512 (que je vais aimé faire souffrir Cool )

tu sais ce que je pense du choix de ce personnage et damn il me tarde qu'on fasse des feels en rp et les retrouvailles entre Jason et Bruce Bruce Wayne - Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d'après nos actes 1623769349 (qui s'annoncent saignantes Bruce Wayne - Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d'après nos actes 3306687741 )

re bienvenue ici et tu n'hésites pas à harceler si tu as besoin Bruce Wayne - Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d'après nos actes 376575935 Bruce Wayne - Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d'après nos actes 2371545316
Revenir en haut Aller en bas
DC

DC
Bruce Wayne

Bruce Wayne

id : Bruce Wayne - Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d'après nos actes Source
messages : 41
moitié : Bruce Wayne - Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d'après nos actes Katie-in-The-Throwaways-katie-mcgrath-40912306-540-250

Bruce Wayne - Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d'après nos actes Empty
Re: Bruce Wayne - Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d'après nos actes  − Ven 4 Oct - 20:20

Merciiiiii vous quatre !!!

@Ophelia Sarkissian Première arrivée tu es ~ Nous verrons bien qui fera changer de camp l'autre Bruce Wayne - Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d'après nos actes 1744940389
@Lilith Dracul Merciiii !
@James Barnes Mais oui, tellement Bruce Wayne - Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d'après nos actes 523951307 Un énorme merci !
@Jason Todd Hâte de débuter les RP aussi avec ce grand môsieur qui m'aura fait suer pour lui choper une date d'anniversaire et ouiiiii, les retrouvailles vont être... Oh gosh Bruce Wayne - Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d'après nos actes 441229284

*s'en va débuter l'histoire*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Bruce Wayne - Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d'après nos actes Empty
Re: Bruce Wayne - Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d'après nos actes  − Ven 4 Oct - 20:33

Re-bienvenue Papa Razz
J'espère qu'on se croisera inrp et qu'on apprendra qui nous sommes l'un envers l'autre Smile
En tout cas, j'ai bien aimé tout ce que tu as écris surtout m'avoir cité ♥

Bon courage pour l'histoire ! Love you, Batdaddy ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Bruce Wayne - Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d'après nos actes Empty
Re: Bruce Wayne - Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d'après nos actes  − Sam 5 Oct - 10:49

Rebienvenue Big Daddy Bruce Wayne - Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d'après nos actes 2371545316 Bruce Wayne - Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d'après nos actes 2371545316
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Bruce Wayne - Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d'après nos actes Empty
Re: Bruce Wayne - Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d'après nos actes  − Sam 5 Oct - 21:37

Batman Bruce Wayne - Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d'après nos actes 1607110398  le grand Bruce Wayne, le héros de mon enfance et le deuxième amour héroïque de ma vie Bruce Wayne - Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d'après nos actes 523951307 Bruce Wayne - Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d'après nos actes 1744940389

Quel choix magistral puis avec Christian Bale, je ne pouvais rêver mieux Bruce Wayne - Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d'après nos actes 1007870097 Bruce Wayne - Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d'après nos actes 1744940389

Je suis fan. Tu ne fais que des chefs d'oeuvre et Bruce n'échappe pas à la règle - et pourtant, quel monument - Je vibre, je vais stalker et je vais harceler. (je veux un lien avec Tony et Jade Bruce Wayne - Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d'après nos actes 481308390 Bruce Wayne - Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d'après nos actes 1744940389  bon avec tous mes persos en réalité, sorry je te kidnappe Bruce Wayne - Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d'après nos actes 3306687741 Bruce Wayne - Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d'après nos actes 1744940389 )

Damn, que j'ai hâte de vous voir rp avec Ophelia, Joker, Jason, Dick et Barbara Bruce Wayne - Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d'après nos actes 481308390 Bruce Wayne - Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d'après nos actes 1744940389 Bruce Wayne - Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d'après nos actes 523951307 et plein d'autres parce que Bruce est au coeur de pas mal d'histoires.

Je fangirl Bruce Wayne - Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d'après nos actes 481308390 Bruce Wayne - Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d'après nos actes 1744940389 Bruce Wayne - Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d'après nos actes 523951307

Et sur cet élan de coeur, je dis re re welcome & vivement la suite Bruce Wayne - Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d'après nos actes 481308390 Bruce Wayne - Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d'après nos actes 1744940389
Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Eddie Brock

Eddie Brock

id : Bruce Wayne - Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d'après nos actes 2g11
messages : 280
moitié : Bruce Wayne - Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d'après nos actes Ohyu

Bruce Wayne - Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d'après nos actes Empty
Re: Bruce Wayne - Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d'après nos actes  − Dim 6 Oct - 0:21

Re-bienvenue avec ce personnage, et bon courage pour la rédaction de ta fiche Bruce Wayne - Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d'après nos actes 1744940389
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Bruce Wayne - Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d'après nos actes Empty
Re: Bruce Wayne - Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d'après nos actes  − Dim 6 Oct - 16:32

ce choix de personnage + d'avatar Bruce Wayne - Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d'après nos actes 1007870097 Bruce Wayne - Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d'après nos actes 1007870097
rebienvenue parmi nous brucey ! bon courage pour terminer ta fiche. Bruce Wayne - Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d'après nos actes 365173152
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Bruce Wayne - Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d'après nos actes Empty
Re: Bruce Wayne - Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d'après nos actes  − Dim 6 Oct - 21:51

BRUCIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEE Bruce Wayne - Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d'après nos actes 481308390 Bruce Wayne - Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d'après nos actes 481308390 Bruce Wayne - Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d'après nos actes 481308390 Bruce Wayne - Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d'après nos actes 481308390 Bruce Wayne - Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d'après nos actes 481308390 Bruce Wayne - Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d'après nos actes 481308390 Bruce Wayne - Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d'après nos actes 481308390

Comment je suis juste trop impatient de te voir validé, de te lire, et de partager l'écriture avec toi car, autant lien que rp, tu n'y échapperas pas, je te le garantis Bruce Wayne - Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d'après nos actes 523951307 Bruce Wayne - Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d'après nos actes 523951307 Bruce Wayne - Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d'après nos actes 523951307 Bruce Wayne - Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d'après nos actes 523951307 Bruce Wayne - Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d'après nos actes 523951307
Puis, merde quoi, je l'ai pas calqué directement avec tes deux autres persos mais, BELGIIIIIIIIIQQQQQQUUUUUEEEEEE POWAAAAAAAAAAA Bruce Wayne - Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d'après nos actes 481308390 Bruce Wayne - Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d'après nos actes 481308390 Bruce Wayne - Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d'après nos actes 481308390 Bruce Wayne - Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d'après nos actes 481308390

On a des petits arriérés papa chauve-souris, mais t'es juste LA base de tout en fin de compte, du pire comme du meilleur Bruce Wayne - Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d'après nos actes 523951307 Bruce Wayne - Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d'après nos actes 523951307 Bruce Wayne - Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d'après nos actes 523951307 En gros, on attendait plus que toi Bruce Wayne - Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d'après nos actes 1744940389 Bruce Wayne - Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d'après nos actes 1744940389 Bruce Wayne - Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d'après nos actes 1744940389

Je te souhaite bon courage pour le restant de ta fiche en tout cas Bruce Wayne - Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d'après nos actes 2371545316 Bruce Wayne - Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d'après nos actes 2371545316 Bruce Wayne - Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d'après nos actes 2371545316 Bruce Wayne - Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d'après nos actes 2371545316
Rebienvenue à la maison et à très vite ingame, en espérant que tu continues de t'éclater toujours autant Bruce Wayne - Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d'après nos actes 1320864157 Bruce Wayne - Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d'après nos actes 1320864157 Bruce Wayne - Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d'après nos actes 1320864157 Bruce Wayne - Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d'après nos actes 1320864157 Bruce Wayne - Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d'après nos actes 1320864157
Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Bragi Odinson

Bragi Odinson

id : Bruce Wayne - Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d'après nos actes 34080828d4981cc02644bcd9f2859d0e0def5d55
messages : 71
moitié : Bruce Wayne - Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d'après nos actes Ca9bfbd2ca1637123c9ff19f28847782

Bruce Wayne - Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d'après nos actes Empty
Re: Bruce Wayne - Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d'après nos actes  − Lun 7 Oct - 3:38

Ma chère Némésis, mon Bat-poto, le seul unique chevalier en armure pas-si-brillante. Bruce Wayne - Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d'après nos actes 1744940389
Je vais devoir passer à table et faire beaucoup de confessions ce coup-ci. Bruce Wayne - Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d'après nos actes 376575935 J'attendais avec impatience la venue d'un Batou et, dès les premières fois où j'ai su que tu étais intéressée par le rôle j'ai été pris d'un enthousiasme fol-dingue. Je me doute que porter la cape de Batsy n'est pas simple, que c'est un personnage complexe à incarner mais - je sais que je me répète un rien, navré - je n'aurais pas pu rêver d'une meilleure interprétation que la tienne. Bruce Wayne - Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d'après nos actes 1744940389 En te lisant j'ai retrouvé absolument tout ce qui me fait vibrer chez la chauve-souris, tu dépeins sa profondeur avec une justesse et des mots que je ne suis jamais parvenu à trouver même si j'avais certaines impressions sur le bout de la langue. Je ne dis pas ça pour être rassurant - même si je te souhaite de t'approprier le personnage jusqu'à ce qu'il ne soit plus trop stressant à jouer Bruce Wayne - Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d'après nos actes 376575935 - mais bel et bien parce que te lire m'a donné énormément d'idées. Bruce Wayne - Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d'après nos actes 1744940389
J'ai tellement de chance d'avoir la possibilité de jouer avec des chauve-sourires (ou ex-rongeurs volants tmts Jaybird) si parfaits. Et j'espère être à la hauteur. Bruce Wayne - Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d'après nos actes 1744940389
Et, bien sûr, il me tarde de voir l'évolution de votre lien avec Ophelia. Bruce Wayne - Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d'après nos actes 1511391443 (Et de te pourrir l'existence en la charmante compagnie de madame, c'est ce que les meilleurs potes font ! Bruce Wayne - Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d'après nos actes 1744940389)

Bon courage pour la fin de ta rédaction Batou. Bruce Wayne - Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d'après nos actes 1744940389
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Bruce Wayne - Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d'après nos actes Empty
Re: Bruce Wayne - Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d'après nos actes  −

Revenir en haut Aller en bas
 Revenir en haut 

 Bruce Wayne - Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d'après nos actes

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bruce Wayne - "I wanted to work alone and finally I find myself with allies"
» Damian Wayne | We are a Wayne first, and an Al Ghul second.
» Tu es la seule famille qu'il me reste - Ft. Bruce
» Partying isn’t every aspect to my personality [Damian Wayne et Jason Todd]
» votez pour nous ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burst into Flames :: "How do we do this?" "As a team!" :: "Who are you supposed to be?" :: Candidatures approuvées-
Sauter vers: