Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Marvel

Marvel
Fenrir Lokinson

Fenrir Lokinson

id : Fenrir enfant de la lune Tumblr_mrdwio3HmF1ro95bto1_500
messages : 702
moitié : Fenrir enfant de la lune Tumblr_inline_oltkiuQf911t80jpm_250

Fenrir enfant de la lune Empty
Fenrir enfant de la lune  − Lun 9 Sep - 21:58

Fenrir Lokinson
Depuis que Fenrir a été libéré, celui-ci a continué d'en apprendre davantage sur l'attaque et la défense. Ainsi, il s'y connait très bien en arme à feu (+) Angoissé et troublé depuis qu'il est revenu sous sa forme humaine, il est arrivé à Fenrir de se plonger dans l'alcool pendant une courte période. Maintenant, il est surtout devenu un très grand fumeur (+) Si Fenrir est un grand amoureux de la nature, il a fini par se découvrir une passion sur Midgard : les motos ! (+) On a l'impression que Fenrir est un humain d'une quarantaine d'années, pourtant celui-ci est plus proche de l'âge de Loki. Disons que le fait d'avoir eu une vie très difficile a fait que celui-ci est davantage marqué par les rides et la fatigue. (+) Il garde des cicatrices de son passé, aussi bien physique que psychologique. Fenrir en veut aux ases. (+) Fenrir apprend très vite et pourrait devenir un excellent sorcier car de la magie coule dans ses veines, mais celui-ci préfère ne pas en savoir davantage. (+) Il s'est rapidement fait à la vie sur Midgard (+) Il est préférable de ne pas trop "chatouiller" Fenrir, celui-ci sachant très bien se battre et taper là où ça fait très mal. (+) Il voit Loki à la fois comme un mentor, un père, un frère... c'est compliqué. Mais une chose est sûre, il le respecte énormément car sans lui, il n'aurait pas eu autant de connaissances ni sa liberté. (+) La première fois que Fenrir a rencontré Loki, il a eu l'impression de retrouver sa mère. (+) On dit que Fenrir a un frère, le serpent de Midgard, mais celui-ci ne le connait pas, pas plus qu'il ne sait l'identité de son père. (+) Fenrir est un excellent traqueur, chasseur et pisteur. Son instinct de loup reste toujours en lui, même lorsqu'il est humain. (+) Il a connu Odin lorsque celui-ci était un homme de guerre et avare d'or. (+) Odin n'a jamais traité Fenrir comme son petit-fils. A se demander s'il savait vraiment que Héla avait un fils... (+) Fenrir a comme une sorte de sixième sens, sans doute ses sens de loup. D'une manière générales, il possède des sens bien plus développés que la normale. (+) Fenrir possède aussi de l'humour, il n'est pas qu'un être ténébreux.


Identité


nom et prénom: Fenrir Lokinson
âge: Inconnu
lieu de naissance: Asgard
profession: Loup qui va finir mécano
statut civil: Célibataire
orientation sexuelle: Hétéro
planète d'origine: Asgard
pseudonyme: Fenris
particularité: Fils de Héla, la déesse des morts.
Caractère
Fenrir a du apprendre très jeune à se débrouiller seul. Ainsi, il aime le calme et rester en forêt. Il sait chasser et se battre, celui-ci est d'ailleurs un très bon tireur et pisteur. Son arme fétiche est l'arc, mais il sait aussi se servir d'une arbalète. Il reste très secret et renfermé, il ne parle jamais de lui ni de son passé. Il a un visage neutre dont on ne peut définir les expressions faciales, mis à part la colère et parfois la mélancolie, comme s'il avait un lourd poids sur ses épaules. Fenrir n'aime pas recevoir des ordres, il n'aime pas être commandé tout court. Fenrir n'hésite pas aussi à se salir les mains et à faire le sale boulot. On peut voir qu'il possède un caractère très endurci, mais ça ne veut pas dire qu'il est incapable d'être tendre. Au contraire, il peut l'être dans de rares moments.
A cause du traitement qu'il a subi par des ases, Fenrir possède énormément de cicatrices, dont des balafres dans le dos qui sont très voyantes.
Rusé - Loyal - Protecteur - Courageux - Battant - Silencieux - Débrouillard - Rustre - Tête brûlée - Lunatique - Colérique - Bagarreur

Pouvoirs & Capacités


Comme tout les asgardiens, Fenrir possède des tissus plus denses par rapport à ceux des humains ordinaires. Par exemple, il peut soulever 25 tonnes sans problème ou exercer une pression équivalente. Fenrir possède aussi une espérance de vie extrêmement longue. Il est immunisée contre toutes les maladies terrestres et résiste aux blessures "légères". Le métabolisme de Fenrir lui donne aussi une endurance supérieure à celle des humains en ce qui concerne n’importe quelle activité physique.

De la magie coule dans les veines de Fenrir. Celui-ci peut se transformer en loup, plus exactement en un géant loup noir, mais il peut aussi se transformer en un simple loup.

Il connait aussi la télépathie grâce à l'enseignement qu'il a reçu de Loki.


Liens recherchés

♂/♀ QUIDAM → ed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium.
♂/♀ QUIDAM → ed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium.
♂/♀ QUIDAM → ed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium.
♂/♀ QUIDAM → ed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium.
♂/♀ QUIDAM → ed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium.
♂/♀ QUIDAM → ed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium.





RP en cours


-The meeting of two predators ft. Eddie
-Family is everything ft. Loki et Thor
-Brother ? ft. Jor
-Ma meute, ma famille ft. Loki
-Nuit, belle nuit ! ft. Pam


RP terminé


-Le nouveau chaperon rouge ft. Pamela Isley
-Entre deux murs délabrés ft. Bucky
-The Killing Happy Halloween ft. Intrigue
-Intrigue 1 le Salon ft. Intrigue
-The big bad wolf ft. Emma
-L'homme loup ft. Pamela
-Episode cauchemardesque ft. Pam'
-I CAN FEEL YOUR PAIN ft. Diana
-Intrigue deux Love ft. Intrigue 2


RP à venir


Bucky Barnes

partenaire

partenaire

Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Fenrir Lokinson

Fenrir Lokinson

id : Fenrir enfant de la lune Tumblr_mrdwio3HmF1ro95bto1_500
messages : 702
moitié : Fenrir enfant de la lune Tumblr_inline_oltkiuQf911t80jpm_250

Fenrir enfant de la lune Empty
Re: Fenrir enfant de la lune  − Lun 9 Sep - 21:58

"What? You didn't see that coming?"


"Hear me! No Longer am I the woman you knew! I am fire! and life incarnate! now and forever-- --I am phoenix!"


Thor Odinson
Oncle Thor → Entre nous deux, on peut largement dire que c'est l'amour vache. La première fois tu m'a vue, tu voulais me tuer, ton instinct de guerrier étant bien trop présent ... Heureusement que Loki était la. Quand tu as appris mes origines, tu es devenu plus doux, ce qui est assez amusant à avoir tout de même, j'en profite sous ma forme de loup pour mâchouiller ta cape.
Loki Laufeyson
Mentor, comme un père, frère ... → Quand j'ai rencontré Loki, de loin je croyais voir ma mère arriver, habillé de noir et de vert, des cheveux brun, la peau pâle, il s'agissait en faite d'un homme et pas n'importe quel homme, le fils second fils d'Odin. Loki est un très grand sorcier, je lui ais fait confiance et il m'a apprit à maîtriser mes pouvoirs, je resté sous forme humaine uniquement avec lui, le reste du temps, je préféré rester un loup. Loki est souvent venu me voir, jusqu'à ce que je sois emmené par les gardes de Odin, sur une île. Des siècles plus tard, Loki a réussi à me libérer.


Pamela Isley
Amour → A la base, Pamela me connaissait uniquement sous forme de loup, puis un matin, elle m'a retrouvée sous forme humaine, comme quoi, j'étais tellement en confiance en sa présence, que j'ai réussi à reprendre le contrôle de ma magie. Au début il y avait de la tension, celle-ci n'étant pas ravi de voir un "humain" chez elle, puis j'ai eu le temps de parler avec elle, maintenant je sais que j'ai enfin trouvé ma place dans cette ville.
Jonas Madsen
Frère jumeau → A venir haerebat.


Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Fenrir Lokinson

Fenrir Lokinson

id : Fenrir enfant de la lune Tumblr_mrdwio3HmF1ro95bto1_500
messages : 702
moitié : Fenrir enfant de la lune Tumblr_inline_oltkiuQf911t80jpm_250

Fenrir enfant de la lune Empty
Re: Fenrir enfant de la lune  − Lun 9 Sep - 21:59

"I'm starting to root for this girl."


"Hear me! No Longer am I the woman you knew! I am fire! and life incarnate! now and forever-- --I am phoenix!"


Diana Prince
intitulé du lien → RESUME .......
Emma Frost
Amitié grandissante → Qui aurait crus que sous forme de loup, j'aurais eu une conversation avec une télépathe ? Il faut croire que le hasard fait bien les choses, car j'ai croisé la route de Emma, et après une discussion, je l'ai mise en garde envers Thor, puis celle-ci c'est confié à moi. Nous sommes ensuite parti trinquer à ce qui pouvait nous rendre plus fort.


Aldrif Odinsdottir
intitulé du lien → Elle vient d'Asgard, pourtant Odin a placée Al' au royaume de Heven. A VENIR ......
Raven Darkhölme
intitulé du lien → A VENIR ...... RESUME .......



Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Fenrir Lokinson

Fenrir Lokinson

id : Fenrir enfant de la lune Tumblr_mrdwio3HmF1ro95bto1_500
messages : 702
moitié : Fenrir enfant de la lune Tumblr_inline_oltkiuQf911t80jpm_250

Fenrir enfant de la lune Empty
Re: Fenrir enfant de la lune  − Lun 9 Sep - 21:59

"I'm starting to root for this guy."


"Hear me! No Longer am I the woman you knew! I am fire! and life incarnate! now and forever-- --I am phoenix!"


James Barnes
intitulé du lien → RESUME ........
Eddie Brock
intitulé du lien → RESUME ......


Bragi Odinson
intitulé du lien → Asgardien ........ A venir .......
nom, prénom
intitulé du lien → Restabat ut Caesar post haec properaret accitus et abstergendae causa suspicionis sororem suam, eius uxorem, Constantius ad se tandem desideratam venire multis fictisque blanditiis hortabatur. quae licet ambigeret metuens saepe cruentum, spe tamen quod eum lenire poterit ut germanum profecta, cum Bithyniam introisset, in statione quae Caenos Gallicanos appellatur, absumpta est vi febrium repentina. cuius post obitum maritus contemplans cecidisse fiduciam qua se fultum existimabat, anxia cogitatione, quid moliretur haerebat.Restabat ut Caesar post haec properaret accitus et abstergendae causa suspicionis sororem suam, eius uxorem, Constantius ad se tandem desideratam venire multis fictisque blanditiis hortabatur. quae licet ambigeret metuens saepe cruentum, spe tamen quod eum lenire poterit ut germanum profecta, cum Bithyniam introisset, in statione quae Caenos Gallicanos appellatur, absumpta est vi febrium repentina. cuius post obitum maritus contemplans cecidisse fiduciam qua se fultum existimabat, anxia cogitatione, quid moliretur haerebat.



Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Fenrir Lokinson

Fenrir Lokinson

id : Fenrir enfant de la lune Tumblr_mrdwio3HmF1ro95bto1_500
messages : 702
moitié : Fenrir enfant de la lune Tumblr_inline_oltkiuQf911t80jpm_250

Fenrir enfant de la lune Empty
Re: Fenrir enfant de la lune  − Lun 9 Sep - 22:00

A vous
Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Emma Frost

Emma Frost

id : Fenrir enfant de la lune 30rf
messages : 239
moitié : Fenrir enfant de la lune 9ivt

Fenrir enfant de la lune Empty
Re: Fenrir enfant de la lune  − Mar 10 Sep - 18:21

Une peluche vivante Fenrir enfant de la lune 2371545316 Fenrir enfant de la lune 2371545316
Emma aimerait bien avoir un animal de compagnie qui s'autogère, tu serais preneur ? Fenrir enfant de la lune 628424668
Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Fenrir Lokinson

Fenrir Lokinson

id : Fenrir enfant de la lune Tumblr_mrdwio3HmF1ro95bto1_500
messages : 702
moitié : Fenrir enfant de la lune Tumblr_inline_oltkiuQf911t80jpm_250

Fenrir enfant de la lune Empty
Re: Fenrir enfant de la lune  − Mar 10 Sep - 18:22

Mais je ne suis pas un animal de compagnie, mais je ne suis pas contre la rencontre d'une belle blonde
Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Emma Frost

Emma Frost

id : Fenrir enfant de la lune 30rf
messages : 239
moitié : Fenrir enfant de la lune 9ivt

Fenrir enfant de la lune Empty
Re: Fenrir enfant de la lune  − Mar 10 Sep - 23:02

Alors je propose que Emma se rende compte que Fenrir n'est pas un loup commun et, du coup, elle cherche à l'enrôler pour faire partie de ses nouveaux Héllions et qu'il devienne son garde du corps ou en tout cas protège ses intérêts en veillant sur l'académie et sur Frost Industries. Qu'en dis-tu ?

Et avec Eddie, on peut partir sur leur passion commune que sont les motos Fenrir enfant de la lune 547807197
Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Amora Incantare

Amora Incantare

id : Fenrir enfant de la lune Tumblr_inline_oxs5aptRnO1qlt39u_250
messages : 1113

Fenrir enfant de la lune Empty
Re: Fenrir enfant de la lune  − Mer 11 Sep - 0:09

Alors elle pourrait lui apparaître en louve ?

Oui les motos **
Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Emma Frost

Emma Frost

id : Fenrir enfant de la lune 30rf
messages : 239
moitié : Fenrir enfant de la lune 9ivt

Fenrir enfant de la lune Empty
Re: Fenrir enfant de la lune  − Mer 11 Sep - 10:14

Elle ne peut pas se transformer en louve, mais elle peut lui faire croire qu'il la voit en louve en manipulant son esprit Fenrir enfant de la lune 202640584 Donc Fenrir peut penser qu'elle en est capable même si Emma ne lui mentirait pas là-dessus, elle n'en voit pas l'intérêt. En revanche elle peut l'aider à mieux utiliser ses capacités, à les développer et elle sera très intéressée par la magie qui coule dans ses veines. Je pense qu'elle voudrait même le convaincre de les utiliser pour voir ce qu'il peut faire #curieuse Fenrir enfant de la lune 1511391443 Fenrir enfant de la lune 1511391443

Pour Eddie, on part là-dessus. Je commencerai le RP Fenrir enfant de la lune 547807197
Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Amora Incantare

Amora Incantare

id : Fenrir enfant de la lune Tumblr_inline_oxs5aptRnO1qlt39u_250
messages : 1113

Fenrir enfant de la lune Empty
Re: Fenrir enfant de la lune  − Mer 11 Sep - 12:56

Bien si Emma projette un loup dans l'esprit de Fen', c'est vrai que la il va faire son curieux par rapport à Emma, ou alors, elle voit sous forme de loup et comprend qu'il n'est pas un loup comme les autres ? Fenrir enfant de la lune 2371545316
Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Emma Frost

Emma Frost

id : Fenrir enfant de la lune 30rf
messages : 239
moitié : Fenrir enfant de la lune 9ivt

Fenrir enfant de la lune Empty
Re: Fenrir enfant de la lune  − Mer 11 Sep - 20:40

On peut faire un mix des deux. Elle le voit, remarque que ce n'est pas un vrai loup et projette une image de louve pour attirer son attention Fenrir enfant de la lune 1596917606 Je commencerai le RP si tu veux Fenrir enfant de la lune 4016854443
Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Amora Incantare

Amora Incantare

id : Fenrir enfant de la lune Tumblr_inline_oxs5aptRnO1qlt39u_250
messages : 1113

Fenrir enfant de la lune Empty
Re: Fenrir enfant de la lune  − Mer 11 Sep - 22:11

Super ça me va Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DC

DC
Diana Prince

Diana Prince

id : Fenrir enfant de la lune 12a167f144bb1c890036d31ab76a0027ec58c81b
birthdate (irl) : 06/09/1996
messages : 290
moitié : Fenrir enfant de la lune Tumblr_pesgkpWvoV1wp478qo1_500

Fenrir enfant de la lune Empty
Re: Fenrir enfant de la lune  − Mer 25 Sep - 13:37

Heyyyyyyyyyyy Fenrir enfant de la lune 376575935 je viens d'avoir une illumination pour un lien entre les deux Fenrir enfant de la lune 2371545316 enfin, si c'est possible : grâce à l'empathie animale, Diana peut apaiser les bêtes et "communiquer" avec. Vu que Fenrir est continuellement sous forme loup, actuellement, son Don pourrait jouer sur lui ? et peut-être offrir un peu de tranquillité dans l'esprit du louloup ? Fenrir enfant de la lune 2371545316

Pour Pepper, par contre, je n'ai aucune idée Fenrir enfant de la lune 628424668
Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Amora Incantare

Amora Incantare

id : Fenrir enfant de la lune Tumblr_inline_oxs5aptRnO1qlt39u_250
messages : 1113

Fenrir enfant de la lune Empty
Re: Fenrir enfant de la lune  − Mer 25 Sep - 14:06

J'approuve ton idée de Diana Fenrir enfant de la lune 2371545316
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Fenrir enfant de la lune Empty
Re: Fenrir enfant de la lune  −

Revenir en haut Aller en bas
 Revenir en haut 

 Fenrir enfant de la lune

Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fenrir Lokinson ☾ Got it in you
» The meeting of two predators (ft. Fenrir)
» I can feel your pain - Ft. Fenrir
» Family is Everything [Thor Odinson, Loki Laufeyson et Fenrir Lokison]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burst into Flames :: "How do we do this?" "As a team!" :: “As you know, madness is like gravity...all it takes is a little push.” :: "Now I'm Always Smiling!"-
Sauter vers: