Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
DC

DC
Diana Prince

Diana Prince

id : Fenrir enfant de la lune - Page 2 12a167f144bb1c890036d31ab76a0027ec58c81b
birthdate (irl) : 06/09/1996
messages : 290
moitié : Fenrir enfant de la lune - Page 2 Tumblr_pesgkpWvoV1wp478qo1_500

Fenrir enfant de la lune - Page 2 Empty
Re: Fenrir enfant de la lune  − Mer 25 Sep - 14:15

Yeaaaah Fenrir enfant de la lune - Page 2 2371545316 pour l'évolution, on verra mais je pense que ça devrait aller entre les deux Fenrir enfant de la lune - Page 2 2371545316

Tu veux qu'on se fasse ça en RP (mais je dois me mettre à jour avant de le lancer) ? Fenrir enfant de la lune - Page 2 2371545316
Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Amora Incantare

Amora Incantare

id : Fenrir enfant de la lune - Page 2 Tumblr_inline_oxs5aptRnO1qlt39u_250
messages : 1113

Fenrir enfant de la lune - Page 2 Empty
Re: Fenrir enfant de la lune  − Mer 25 Sep - 14:41

Oui je veux bien, comme je dois aussi répondre à des rp's (puis que j'ai une douche à prendre avant de voir ma soeur et me faire un café) je te laisse commencer stp ?
Revenir en haut Aller en bas
DC

DC
Diana Prince

Diana Prince

id : Fenrir enfant de la lune - Page 2 12a167f144bb1c890036d31ab76a0027ec58c81b
birthdate (irl) : 06/09/1996
messages : 290
moitié : Fenrir enfant de la lune - Page 2 Tumblr_pesgkpWvoV1wp478qo1_500

Fenrir enfant de la lune - Page 2 Empty
Re: Fenrir enfant de la lune  − Mer 25 Sep - 14:49

D'accord ! Je tenterai de le faire après m'être mise à jour Fenrir enfant de la lune - Page 2 1744940389 !
Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Amora Incantare

Amora Incantare

id : Fenrir enfant de la lune - Page 2 Tumblr_inline_oxs5aptRnO1qlt39u_250
messages : 1113

Fenrir enfant de la lune - Page 2 Empty
Re: Fenrir enfant de la lune  − Mer 25 Sep - 15:34

Merci Wink en plus j'ai mes chons qui viennent de finir la balade, du coup je suis pas encore prête pour voir ma soeur, han les gosses (oui c'est mes bébés ihih)
Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Thor Odinson

Thor Odinson

messages : 332
moitié : Fenrir enfant de la lune - Page 2 Giphy

Fenrir enfant de la lune - Page 2 Empty
Re: Fenrir enfant de la lune  − Mer 2 Oct - 22:13

Bonjour mon bon Fenrir.

Il. Nous. Faut. Un. Lien ! Fenrir enfant de la lune - Page 2 2371545316 Fenrir enfant de la lune - Page 2 1596917606 Fenrir enfant de la lune - Page 2 2371545316 Enfin si tu veux... Fenrir enfant de la lune - Page 2 4016854443

J'adore ton histoire. Ce que tu as fait est fantastique et j'adore ton lien avec Loki. Alors que dirais tu d'en avoir un avec moi ? Je suis vraiment désolé de ne pas être passé plus tôt, l'IRL était un peu prenante Fenrir enfant de la lune - Page 2 1607110398
Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Fenrir Lokinson

Fenrir Lokinson

id : Fenrir enfant de la lune - Page 2 Tumblr_mrdwio3HmF1ro95bto1_500
messages : 702
moitié : Fenrir enfant de la lune - Page 2 Tumblr_inline_oltkiuQf911t80jpm_250

Fenrir enfant de la lune - Page 2 Empty
Re: Fenrir enfant de la lune  − Mer 2 Oct - 22:17

Bien sur que je veux un lien Very Happy merci et tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Thor Odinson

Thor Odinson

messages : 332
moitié : Fenrir enfant de la lune - Page 2 Giphy

Fenrir enfant de la lune - Page 2 Empty
Re: Fenrir enfant de la lune  − Mer 2 Oct - 23:03

Super !! Fenrir enfant de la lune - Page 2 643310145

Merci à toi !  Fenrir enfant de la lune - Page 2 2371545316  Alors je pensais à plusieurs choses évidements, je ne suis pas venu les mains dans les poches. Je suis un homme sérieux et responsable (un peu dieu du mensonge à mes heures.) Ton histoire est sublime et j’ai grande hâte de discuter lien avec toi. N’hésite pas à tout changer si il le faut !!

Première idée : je pensais que Thor pouvait connaître Fenrir. Même si on ne sait pas à quel point Loki et Thor étaient proches pendant mille an, les films laissent tout de même sous-entendre qu’ils se sont rarement séparés durablement, selon mon interprétation. Il serait donc logique que Thor est pu connaître Fenrir. Que ce soit au cours d’une partie de chasse au gros gibier ou lors d’une simple balade en forêt. Son frère ne pouvant dissimuler la vérité, il aurait dû dévoiler ses intentions et la réelle nature du loup. Thor est, à mon sens, plutôt loyal à son frère, jusqu’à une certaine limite évidement, et dissimuler le loup à Odin n’aurait pu être qu’un secret de plus que cultivent la fratrie sous la barbe implacable et autoritaire de leur père. J’ignore à quel point ils étaient jeunes. Et évidemment Thor aurait été beaucoup moins présent que Loki, bien loin d’avoir ses compétences magiques et communicationnelles. Mais il aurait pu être d’une petite aide pour distraire les badauds s’approchant trop du territoire forestier du loup, par exemple. Je pense que Thor n’a rien contre les animaux et pas forcément grand-chose contre les humanoïdes non plus (c’est bien pour éviter de tuer tous le monde D : Même si c’est un peu ce qu’il fait dans le premier film… Mais il était en crise !  Fenrir enfant de la lune - Page 2 1109135769 ) Alors ça c’est le versant sympathique où Thor aurait été mit au courant par Loki, lorsque Fenrir pouvait ou ne pouvait pas encore se transformer. Endossant le rôle d’oncle maladroit et pas très débrouillard. Ou bien d’autre. Il aurait également pu lui apprendre ou ré-apprendre les rudiments des armes si il l’avait connu humain. Venir le voir quand Loki était envoyé par son père en mission diplomatique. Etc. Selon ta pure convenance et tes idées.

Deuxième idée : Plus sombre, Thor n’a connu Fenrir que quand son père l’a fait enfermé (je ne connais pas les détails de cet enfermement, quand, comment, alors je ne voudrais pas trop spéculer.  Fenrir enfant de la lune - Page 2 2871298173 ) Evidemment il n’aurait pu ou pas réagit à ce châtiment. C’est un lien assez négatif et assez fugage mais marquant.

Troisième idée : Thor ne le connaît pas… Alors là je ne vois pas quoi dire. Tout reste à faire. Mais comme pour le reste, si tu as des idées, n’hésite pas !  Fenrir enfant de la lune - Page 2 2780970616

Merci de ton attention et à très vite ! Fenrir enfant de la lune - Page 2 523951307
Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Fenrir Lokinson

Fenrir Lokinson

id : Fenrir enfant de la lune - Page 2 Tumblr_mrdwio3HmF1ro95bto1_500
messages : 702
moitié : Fenrir enfant de la lune - Page 2 Tumblr_inline_oltkiuQf911t80jpm_250

Fenrir enfant de la lune - Page 2 Empty
Re: Fenrir enfant de la lune  − Mer 2 Oct - 23:10

Se serait à voir avec Loki, mais j'aime ta première idée
-Thor est curieux du pourquoi son petit frère va souvent en forêt ?
-Pourquoi pas lors d'un périple Thor et Loki ou tout les deux ils sont attaquaient et Fenrir ne peut que venir les aider ?
Fen' aurait toujours gardé une grosse méfiance envers Thor, le genre amour un peu vache, je vais aller mâcher ta cape rien que pour t'embêter, mais dans le fond, je t'aime bien quand même lol
Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Thor Odinson

Thor Odinson

messages : 332
moitié : Fenrir enfant de la lune - Page 2 Giphy

Fenrir enfant de la lune - Page 2 Empty
Re: Fenrir enfant de la lune  − Mer 2 Oct - 23:34

Loki m'a dit qu'il était tout à fait d'accord ! Maman veille Fenrir enfant de la lune - Page 2 202640584

J'adore ton idée de l'aide ! Je pense que Thor et Loki s'échappait de la vigilance d'Odin quand ils étaient jeunes, dans la forêt. Et donc quand Loki partait en forêt, Thor voulait le suivre, parfois avec ou dans ce cas sans son consentement. Et en voyant débouler Fenrir, Thor aurait pu vouloir le trancher (il a le sang chaud) mais Loki l'aurait arrêté et aurait montré son aide. Loki aurait bien été obligé de lui dire la vérité quand Fenrir se serait montré pour les sauver !
J'aime cette idée d'amour vache ! Je pense que Thor était plus que maladroit et parfois bougon mais que lui aussi appréciait le loup. (Ma pauvre cape Fenrir enfant de la lune - Page 2 1607110398 ) Thor aurait été méfiant au début mais assez vite rassuré ! Qu'en dis tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Fenrir Lokinson

Fenrir Lokinson

id : Fenrir enfant de la lune - Page 2 Tumblr_mrdwio3HmF1ro95bto1_500
messages : 702
moitié : Fenrir enfant de la lune - Page 2 Tumblr_inline_oltkiuQf911t80jpm_250

Fenrir enfant de la lune - Page 2 Empty
Re: Fenrir enfant de la lune  − Mer 2 Oct - 23:48

Moi je dis oui à 100% (je voulais mettre un smiley tout choux, mais mon ordi bug snif)
Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Thor Odinson

Thor Odinson

messages : 332
moitié : Fenrir enfant de la lune - Page 2 Giphy

Fenrir enfant de la lune - Page 2 Empty
Re: Fenrir enfant de la lune  − Jeu 3 Oct - 0:03

Oh pas de soucis ! Tiens, j'en met plein pour toi mon ami canidé ! Fenrir enfant de la lune - Page 2 2371545316 Fenrir enfant de la lune - Page 2 4016854443 Fenrir enfant de la lune - Page 2 826301085 Fenrir enfant de la lune - Page 2 1596917606 Fenrir enfant de la lune - Page 2 643310145

C'est avec grand plaisir ! J'écris notre lien dans les jours à venir alors ! Je vais me reposer, je te souhaite une bonne nuit et à très vite !

Merci encore ! Fenrir enfant de la lune - Page 2 1744940389 Fenrir enfant de la lune - Page 2 4016854443 Fenrir enfant de la lune - Page 2 1744940389
Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Fenrir Lokinson

Fenrir Lokinson

id : Fenrir enfant de la lune - Page 2 Tumblr_mrdwio3HmF1ro95bto1_500
messages : 702
moitié : Fenrir enfant de la lune - Page 2 Tumblr_inline_oltkiuQf911t80jpm_250

Fenrir enfant de la lune - Page 2 Empty
Re: Fenrir enfant de la lune  − Jeu 3 Oct - 19:53

Ok tonton je t'ajoute au plus vite Wink si tu veux un flashback Smile

Désolé Fenrir enfant de la lune - Page 2 365173152 mais je suis sur que Cheetah va trouver quelqu'un de bien Fenrir enfant de la lune - Page 2 2371545316 , par contre j'aime cette idée de respect mutuel, ou Fenrir serait fidèle à Cheetah, n'hésitant pas à lui venir en aide
Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Thor Odinson

Thor Odinson

messages : 332
moitié : Fenrir enfant de la lune - Page 2 Giphy

Fenrir enfant de la lune - Page 2 Empty
Re: Fenrir enfant de la lune  − Ven 4 Oct - 18:53

Ohlala, un rp flashback ! Ca à l'air tellement bieeeeeeen Fenrir enfant de la lune - Page 2 1744940389

J'aimerais vraiment beaucoup beaucoup beaucoup !

J'ai des rp à lancer et à répondre malheureusement, j'ai pris tellement de retard ! Je vais essayer de me mettre à jour et on peut lancer tout ça si ça te dis ! J'ai très hâte ! Fenrir enfant de la lune - Page 2 2371545316
Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Loki Laufeyson

Loki Laufeyson

id : Fenrir enfant de la lune - Page 2 Tumblr_mvqu3eg0ra1sm026bo2_500
messages : 836

Fenrir enfant de la lune - Page 2 Empty
Re: Fenrir enfant de la lune  − Ven 4 Oct - 18:58

Bonjour fiston. Fenrir enfant de la lune - Page 2 1744940389
Je me permets de me greffer à cette charmante réunion de famille pour dire que, si ça vous tente et ne vous sentez pas non plus obligés, je serais ravi de Rp avec vous deux. Fenrir enfant de la lune - Page 2 1744940389
*N'a pas du tout été attiré par le Rp flasback, c'est faux.*
Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Thor Odinson

Thor Odinson

messages : 332
moitié : Fenrir enfant de la lune - Page 2 Giphy

Fenrir enfant de la lune - Page 2 Empty
Re: Fenrir enfant de la lune  − Ven 4 Oct - 18:59

Comme tu le sais, je n'ai rien contre l'idée pour ma part Loki Fenrir enfant de la lune - Page 2 2273949058
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Fenrir enfant de la lune - Page 2 Empty
Re: Fenrir enfant de la lune  −

Revenir en haut Aller en bas
 Revenir en haut 

 Fenrir enfant de la lune

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fenrir Lokinson ☾ Got it in you
» The meeting of two predators (ft. Fenrir)
» I can feel your pain - Ft. Fenrir
» Family is Everything [Thor Odinson, Loki Laufeyson et Fenrir Lokison]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burst into Flames :: "How do we do this?" "As a team!" :: “As you know, madness is like gravity...all it takes is a little push.” :: "Now I'm Always Smiling!"-
Sauter vers: