Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 I can feel your pain - Ft. Fenrir

DC

DC
Diana Prince

Diana Prince

id : I can feel your pain - Ft. Fenrir 12a167f144bb1c890036d31ab76a0027ec58c81b
birthdate (irl) : 06/09/1996
messages : 290
moitié : I can feel your pain - Ft. Fenrir Tumblr_pesgkpWvoV1wp478qo1_500

I can feel your pain - Ft. Fenrir Empty
I can feel your pain - Ft. Fenrir  − Dim 29 Sep - 19:06


 
 
I can feel your pain
 
 


ϟ Pourquoi m'étais-je retrouvé dans ce cimetière ? Un moyen d'être en contact avec mon peuple ? Etrange, n'est-ce pas ? A mes yeux, ne pas les avoir ici, ne pas les savoir à mes côtés, c'était pire encore que l'exil. Je les imaginais... Sans savoir ce qu'elles devenaient. Elles auraient pu être tuées, les Hommes ayant conquis Themyscira... Un sourire s'afficha sur mes lèvres. Comme si les Amazones étaient aussi faibles. Même une escouade d'Arès ne saurait les faire ployer. Nous sommes  les guerrières créées par les Déesses. Les plus grandes Déesses. Si l'on tombait, l'on se relevait aussi vite. Mais être en ces lieux, dans ce calme, autant lugubre qu'agréable, avec de la nature, je pouvais me sentir plus proche d'elles... la ville ne me rappelait en rien cette civilisation hors du temps... Je fermais les yeux au milieu d'une allée... je revoyais les forêts verdoyantes de Themyscira... Les animaux... Moi, chevauchant aux côtés de ma mère... Moi, m'entraînant auprès de ma tante... La fierté dans le regard de ma mère lorsqu'elle a vu cet entraînement entre Antiope et moi, où j'avais su dévier chacun des coups de cette femme, à la puissance inégalable... Ce modèle, à mes yeux... Le sourire lorsqu'Antiope m'avait aidée à me relever car j'avais baissé ma garde à ce moment-là... Mon coeur se serrait alors, se compressait dans ma poitrine et, sans le contrôler, je sentais quelques larmes qui roulaient... Qui souillaient mes joues... Mon peuple me manquait... Ma famille me manquait... Antiope... Hippolyte... Donna... j'espérais tant qu'elles soient toutes en sécurité loin de cette ville... Mais... En même temps, je souhaitais les avoir à mes côtés. Les savoir en sécurité à mes côtés. Un léger sire alors que j'essuyais l'eau salée qui coulait. "Eh bien, Diana, tu deviens un peu trop émotive. Que diraient-elles ?" Je souriais légèrement en essuyant mon visage et en passant les mains dans les cheveux... Par chance, il n'y avait personne... Personne pour être témoin de ma faiblesse... De mon mal du pays... Depuis mon exil, je le ressentais en train de tirailler mon coeur... mais depuis que j'étais dans cette ville, il me labourait complétement...

Puis un bruit. Etrange. Différent de celui des pas d'un être humain et, là, je posais mes yeux sur un loup. Un magnifique loup à la fourrure noire. Je n'en avais jamais vu, par ici... Ou en ville. Des animaux, oui mais pas un animal sauvage... Je me tournais vers lui et je sentais, je ressentais ses douleurs... J'avais l'impression qu'un poids lui pesait sur les épaules... A cet animal que je pouvais comprendre, grâce à Artémis, grâce à ce don qui m'avait permis tant de choses, dont apaiser des bêtes agonisantes à cause de l'Homme... Des bêtes enragées et nourries de vengeance car on avait volé leur progéniture... Je m'accroupissais, main tendue vers l'être lupin, rassurante, sachant que, naturellement, je les calmais, je les apaisais, mais j'aimais prendre toutes les précautions possibles... Être respectueuse des "coutumes" des animaux... "Bonjour, toi... Je suis Diana. Je ne te veux aucun mal, je te le promets... Et toi ? Tu es ?" Je posais un genou à terre en regardant l'animal, en attendant sa réponse, ce lien télépathique avec les animaux étant particulièrement agréable... Car j'aimais ces êtres innocents, subissant les frasques humaines.

 
DESIGN ϟ  VOCIVUS // AVATAR (C) VOCIVUS  


J'espère que ça te plaira I can feel your pain - Ft. Fenrir 2371545316 n'hésite pas si quelque chose te chiffonne I can feel your pain - Ft. Fenrir 1744940389 !
Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Fenrir Lokinson

Fenrir Lokinson

id : I can feel your pain - Ft. Fenrir Tumblr_mrdwio3HmF1ro95bto1_500
messages : 702
moitié : I can feel your pain - Ft. Fenrir Tumblr_inline_oltkiuQf911t80jpm_250

I can feel your pain - Ft. Fenrir Empty
Re: I can feel your pain - Ft. Fenrir  − Lun 30 Sep - 14:32


I can feel your pain
Broken hearth
Par chance (ou pas), l'humain était assez indigne de mettre les restes de son repas dans une poubelle. J'avais trouvé des restes de hamburger avec des frites sur un banc, je crevais tellement de faim, que je n'allais pas dire non à cette nourriture gratuite. Bon se ne serait jamais suffisant pour nourrir un loup, mais au moins, je pouvais garder des forces. Le tout fut rapidement englouti, me léchant les babines, je pouvais alors ressentir une nouvelle aura ... Reniflant l'air, je suivais celle-ci, me concentrant sur ... Comment pourrais-je décrire exactement cette aura, je dirais que c'était celle d'une valkyrie, d'une déesse, d'une puissante guerrière qui avait du coeur ... Aucun de doute, c'était bien une femme, elle était triste et avait le coeur lourd, d'ailleurs plus je me rapprochais, plus je voyais un cimetière se dessiner sous mes yeux ... C'était tout de même étrange cette façon qu'avait les humains d'enterrer les morts ... A Asgard, les morts avaient chacun un navire avec des trésors, une fois les navires parties le long de l'eau, des flèches de feu y était envoyé, ainsi l'âme pouvait monter au Valhalla, ou tout simplement redescendre rejoindre ma mère. Le Valhalla était bien mieux vue que le royaume de Hel, après on ne pouvait pas tous forcément mourir au combat. L'odeur de la mort, j'eu un léger grognement, je ne connaissais que trop bien cette odeur, me concentrant davantage sur l'aura féminine, je pouvais y sentir comme une douce odeur de nature, la mer, c'était agréable ... M'approchant, bientôt j'aperçus une silhouette, une femme qui était en larme et visiblement, qui avait besoin de mettre des mots sur son chagrin. Les oreilles basses, je regardais celle-ci de loin avant que son regard ne se tourne vers moi. J'étudiais son visage et je n'y voyais aucune malice, aucune fourberie, seulement une femme qui avait du chagrin et qui voulait rester forte, pas de raison de fuir ? Celle-ci fini par se rapprocher de moi, fuir ou pas ? J'avais du apprendre à me montrer méfiant ... Seulement cette femme n'était pas comme les autres, d'ailleurs, j'eu rapidement ma réponse lorsqu'elle posa genoux à terre, tout en me parlant. Frottant ma tête contre son genoux, je pouvais ressentir son lien télépathique.

-Fenrir, j'ai ressenti ta tristesse alors je suis venu, qui est tu exactement ?

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
DC

DC
Diana Prince

Diana Prince

id : I can feel your pain - Ft. Fenrir 12a167f144bb1c890036d31ab76a0027ec58c81b
birthdate (irl) : 06/09/1996
messages : 290
moitié : I can feel your pain - Ft. Fenrir Tumblr_pesgkpWvoV1wp478qo1_500

I can feel your pain - Ft. Fenrir Empty
Re: I can feel your pain - Ft. Fenrir  − Jeu 3 Oct - 0:35


 
 
I can feel your pain
 
 


ϟ De cet animal, je ressentais la méfiance. Je pouvais sentir qu'il me jaugeait, me jugeait avant de faire quoi que ce soit. Pouvais-je lui en vouloir ? Ceux à l'apparence d'humains, n'étaient pas les plus appréciés des bêtes... Ils étaient les raisons de bien de massacres, autant dans leur propre espèce que dans celles de créatures innocentes comme les éléphants ou les tigres... Mais chez ce loup, je parvenais à sentir autre chose. Plus profond. Plus... Complexe. Je ne savais pas mettre le doigt sur ce mot, cette émotion, sur ce pourquoi... Mais, en tout cas, j'avais bien l'impression que sa vie avait été longue. Trop longue pour un animal. Trop longue et trop dure. Il se frotta contre mon genou, signe qu'il m'acceptait et doucement, je passais une main dans son pelage. Lentement, je profitais de la douceur de ce poil si sombre. Et il me répondit... Fenrir. Je ne m'attardais pas plus sur ce nom, qui avait pourtant de lourdes significations - mon Savoir me permettant de mettre le doigt sur ce Loup nordique, destiné à tuer Thor lors du Ragnarok, si l'on en croyait les légendes du Nord -. "Oui, je le suis. Mon pays me manque, vois-tu." Pour être plus à l'aise, et me fichant éperdument de la terre et de l'herbe, je m'asseyais, jambes croisées, sur le sol en continuant mes caresses pour apaiser cet âme lupine. "Je suis une Amazone. Je viens d'une île, cachée aux Hommes, dans les mers grecques. Mon peuple et moi-même avons été créées par des Déesses... Enfin, je ne vais pas te faire une explication complète des Amazones. ça ne doit pas être intéressant !" Je souriais doucement. Pourquoi mentir à un animal ? Plus sincère et plus loyal, il n'existait pas. Même si le terme "Amazon" devait être étrange aux oreilles d'un loup... Enfin,je pouvais être étonnée... les animaux entendaient, tout et n'importe quoi. Ils avaient bien plus de Savoir que la plupart des gens en ces lieux... "Je cherchais un ami à moi, avec mon équipier, quand j'ai fini dans cette ville. Et toi ? Viens-tu d'ici ou d'ailleurs ? Et pourquoi j'ai l'impression que ta vie a été bien plus longue que celle d'un simple loup ?" ça ne m'était jamais arrivé auparavant. Je ressentais tellement de choses provenant de Fenrir, douleur, peur... C'est trop pour un animal. Enfin, un simple animal. Ou alors, il n'avait eu aucune chance dans la vie... Et les mauvais traitements avaient été si douloureux, si fréquents que la bête donnait l'impression d'avoir vécu cent ans de malheur... Au vu de la mentalité des Hommes, cela ne m'étonnerait même pas, en fait. Au contraire... Si je tombais sur ceux ayant eu l'audace de faire du mal à cet être... Je pense que mon épée tomberait sans aucune pitié, ni remord sur leur nuque...

 
DESIGN ϟ  VOCIVUS // AVATAR (C) VOCIVUS  
Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Fenrir Lokinson

Fenrir Lokinson

id : I can feel your pain - Ft. Fenrir Tumblr_mrdwio3HmF1ro95bto1_500
messages : 702
moitié : I can feel your pain - Ft. Fenrir Tumblr_inline_oltkiuQf911t80jpm_250

I can feel your pain - Ft. Fenrir Empty
Re: I can feel your pain - Ft. Fenrir  − Dim 6 Oct - 21:17


I can feel your pain
Broken hearth
Je devais admettre qu'il y avait des points positifs, comme négatifs à rester sous forme de loup. Si j'avais pas mal eu affaire aux points négatifs, je pouvais retrouver les points positifs grâce à cette femme par exemple. Quand un humain aime les animaux, il va de suite le montrer, cette femme, qui n'était surement pas humaine vue son aura, passé ses doigts dans mon pelage et c'était un véritable délice. Je ne connaissais pas la tendresse ... Du moins je ne l'avais connu que trop peu ... Recevoir des caresses, c'était toujours mieux que des coups de pieds. Quand une personne n'hésitait pas à me montrer quelle aimé les animaux, je venais lui offrir du réconfort, ce n'était pas souvent très simple, je devais travailler ma télépathie ... Heureusement cette femme avait un lien assez unique avec les animaux, ça m'aidait beaucoup pour communiquer avec elle. Celle-ci vint se confier à moi, j'eu un petit gémissement comprenant ce qu'elle pouvait ressentir. Asgard me manqué aussi ... Pas cette maudite île, non, le royaume d'Asgard avec ses grandes forêts, l'odeur de la nature et non celle de la pollution comme c'était le cas sur Midgard. La brune s'assit sur l'herbe croisant les jambes. Elle était donc une amazone, Loki m'avait parlé des valkyries, peut-être que c'était la même chose chez les grecques, seulement les amazones sont crées par une déesse, les valkyries était à la base des humaines.

Si c'est intéressant, seulement peut-être es tu lassé de te présenter ?


Après tout, je n'étais pas le premier à chercher à me présenter. On me voyait sous forme de loup c'était déjà très bien ... Rentrer dans les détails finissait par être lassant, peut-être que si je connaissais davantage la personne, puis que celle-ci voulait en savoir davantage, alors je m'étendrais sur le sujet. Voyant la femme sourire, je me calais contre, réchauffant celle-ci grâce à ma fourrure, l'hiver n'allait pas tarder.

Ma vie ... Effectivement elle est très longue pour celle d'un simple loup, je suis Fenrir, fils de Héla qui est la fille de Odin, je viens d'Asgard ... Enfin je venais ...


Oui fils de Héla la déesse des morts, Odin père de toute chose mais surtout, grand-père vaniteux.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
DC

DC
Diana Prince

Diana Prince

id : I can feel your pain - Ft. Fenrir 12a167f144bb1c890036d31ab76a0027ec58c81b
birthdate (irl) : 06/09/1996
messages : 290
moitié : I can feel your pain - Ft. Fenrir Tumblr_pesgkpWvoV1wp478qo1_500

I can feel your pain - Ft. Fenrir Empty
Re: I can feel your pain - Ft. Fenrir  − Mer 27 Nov - 12:43


 
 
I can feel your pain
 
 


ϟ Lassée ? Sûrement pas. Je n'en savais rien... Certains pouvaient trouver un monde inconnu, inintéressant, qu'ils ne soient pas curieux à propos de ça... Non, en fait, je n'étais pas habituée à me présenter de la sorte. Chez moi, les gens me connaissaient. Connaissaient le peuple des Amazones, même si jamais, nous avions été admirées. Même si personne ne connaissait l'emplacement de l'île du Paradis. De Themyscira. Non, jamais. Ils avaient la connaissance que de quelques unes représentantes de ce peuple. Ce si beau peuple qui me manquait tellement... Je sentais mon coeur qui se serrait, se brisait dans ma poitrine en repensant à l'île... Chez moi... Je sentais que le loup avait ce même mal du pays. Que lui aussi, on l'avait enlevé à son chez lui. "Je ne suis pas lassée de me présenter. Je ne suis pas habituée... D'où je viens, on nous connait. On me connait..." Je souriais et je repensais à cette eau si belle, cette mer translucide avec un bleu incomparable... Ces forêts, ces balades... Ces galops... "Je viens de Themyscira. Une petite île. L'eau est magnifique, avec un bleu si pur, si brillant ! Des falaises et des forêts à perte de vue... Je pouvais passer des heures à m'entraîner sous ce soleil si chaud, bien plus beau qu'ailleurs... Ou flâner dans l'herbe... Me balader sur le dos de mon cheval... Themyscira est un magnifique endroit. Qui n'a rien à voir avec le quartier de cette ville. Même la mer n'est pas comparable... Bien plus terne, que celle de mon enfance." Puis à mes questions, à ma curiosité, il se laissait à côté de moi, se calait et je passais les mains sans arrêt sur son pelage, le caressant et le flattant. Lui offrir un réconfort en sentant son être aux blessures si anciennes, si profondes en lui... Si je pouvais offrir quelques instants de réconfort à cet animal, lui donner un peu d'aise dans un monde si injuste envers lui... Et je l'écoutais. Haussant un sourcil. Petit-fils d'Odin ? Fils d'Hela ? Il serait donc le neveu d'Aldrif ? Asgard... "J'ai rencontré bien d'autres Asgardiens. Dont une fille d'Odin. Mais pas cette Hela. Mais Aldrif Odinsdottir. Mais elle n'a pas vécu sur Asgard mais en Heven." Je remontais ma main vers sa tête et je grattais son cou puis l'arrière de ses oreilles. En cet instant, je me sentais en paix. Je me sentais bien mieux... Adieu les inquiétudes, les peurs... Car il n'y avait pas à avoir peur de Fenrir. Car je ne le menacerai pas et qu'il n'avait aucune raison de m'attaquer. "Asgard est un monde que je ne connais pas. Qui m'est inconnu. A quoi ça ressemble ? Je suppose que ça n'a rien à voir avec ces bâtiments et cette ville, n'est-ce pas ?" Parce que j'étais curieuse de pouvoir m'imaginer ce monde d'où provenaient Fenrir, Amora et Aldrif. D'où je ne connaissais que les représentants et leur lien avec Odin... J'étais curieuse, avide de savoir. Avide de connaître et comprendre ce loup. De lui enlever une partie de ses blessures pour l'alléger quelques instants en parlant de choses plus gaies, plus joyeuses...

 
DESIGN ϟ  VOCIVUS // AVATAR (C) VOCIVUS  
Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Fenrir Lokinson

Fenrir Lokinson

id : I can feel your pain - Ft. Fenrir Tumblr_mrdwio3HmF1ro95bto1_500
messages : 702
moitié : I can feel your pain - Ft. Fenrir Tumblr_inline_oltkiuQf911t80jpm_250

I can feel your pain - Ft. Fenrir Empty
Re: I can feel your pain - Ft. Fenrir  − Mar 3 Déc - 13:37


I can feel your pain
Broken hearth
J'avais toujours eu soif de connaissance, petit, j'aimais écouter Frigga, elle était une parfaite enseignante et une grand mère très affectueuse. Ne voyant jamais ma mère, n'étant même pas du tout désiré au sein du palais, soit j'allais m'enfermer dans la bibliothèque, ou je pouvais restais des heures à l'extérieur. Tout arrivé à attirer mon intérêt, la magie, les combats, l'histoire, le pistage, la nature .... Puis en grandissant j'avais fuit prenant la forme d'un loup, j'avais découvert un nouveau mode de vie et j'y étais parfaitement à l'aise. Puis j'avais rencontré Loki, celui-ci continuant m'en apprenant toujours plus, m'aidant même à développer ma magie. Puis il y avait eu cette prophétie, les gardes, la trahison ... Bref ... Je ne voulais plus y penser, ça revenait bien assez comme ça me hanter, pas la peine d'en rajouter. Alors certes j'avais peut-être la forme d'un loup, ça ne voulait pas dire que je ne m'intéressais qu'à mon prochain repas. Lorsque la brune reprit la parole, je pouvais sentir cette tristesse en elle ... Me posant à côté d'elle, je voulais lui offrir un maximum de réconfort, puis celle-ci reprit la parole et voila, qu'à mon tour je tentais d'imaginer cette petite île. Je comprenais sa nostalgie, la description de l'île ou elle avait grandit avait ce don de faire rêver, comme un paradis caché.

-Je comprend que ton île te manque, heureusement qu'elle est cachée des humains ... Ils seraient capables de tout détruire ...

Puis se fut à mon tour de lui parler de moi, une histoire longue et tout de même assez compliquée, avec des souvenirs que j'aimerais oublier. Lorsque la brune reprit la parole, je devais admettre que je n'étais pas vraiment étonné, concernant Aldrif, grandir à Heven ... Mais pourquoi ? Ma mère savait qu'elle avait une soeur ? Thor ? Loki ? Tout en profitant des caresses, cette fois-ci je vins parler d'Asgard à la guerrière.

-Asgard est une immense cité d'or, il y a des immenses et belles forêts, des montagnes, il y fait souvent très bon, les étoiles ne sont pas comme ici ... Elles sont bien plus pétillantes, Asgard est relié au Bilfrost un pont arc-en-ciel, quand on le traverse, on peut y voir les eaux qui viennent entourer Asgard, une eau très pure, pleine de vie qui termine en cascade dans le néant ... J'ai connu Asgard à l'époque de la peur, le peuple n'était pas heureux, puis quand ma mère a était banni au royaume des mots, c'était plus paisible, le peuple était heureux, Odin a eu le temps de changer, moins attiré par l'or ... Au début je vivais au palais et ensuite j'ai fuis en forêt, j'y ai trouvé ma famille avant que tout ne bascule à nouveau ...

Il était préférable que je cesse de continuer mon explication, je voulais rester sur les bons souvenirs et il y en avait peu.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
DC

DC
Diana Prince

Diana Prince

id : I can feel your pain - Ft. Fenrir 12a167f144bb1c890036d31ab76a0027ec58c81b
birthdate (irl) : 06/09/1996
messages : 290
moitié : I can feel your pain - Ft. Fenrir Tumblr_pesgkpWvoV1wp478qo1_500

I can feel your pain - Ft. Fenrir Empty
Re: I can feel your pain - Ft. Fenrir  − Sam 7 Déc - 15:45


 
 
I can feel your pain
 
 


ϟ Repenser à Themyscira me rendait encore plus nostalgique. Je repensais à ces terres merveilleuses, ces magnifiques bâtiments... Aux Amazones, à ma famille. A ces millénaires passés à leurs côtés. A combattre. Puis à combattre pour la Terre, pour les Hommes... Jusqu'à en être exilée. Oui, ma terre me manquait. Enormément... Bien trop... Ma famille me manquait... A ses mots sur les Hommes, je souriais tristement. "C'est malheureux mais... Oui. Themyscira était protégée de ces gens et de la corruption. C'était un havre de paix pour toutes..." Un soupir alors que le poids de mon exil me revenait... Que je me souvenais qu'il m'était impossible de revenir en arrière... Même si je remettais les pieds dans mon monde, eh bien... Je ne pourrais pas retourner chez moi. Jamais. Mes pensées s'envolèrent alors que je tentais d'imaginer Asgard. Cet endroit dont j'avais eu la connaissance grâce à Aldrif. Grâce à cet Ange. J'imaginais l'endroit grâce à ce loup et je me mordais les lèvres, tentant d'apaiser sa douleur, vers la fin de ses mots, grâce à mon empathie, grâce à ce toucher divin octroyé par la déesse de la Chasse elle-même... "Asgard m'a l'air d'un magnifique endroit. Même s'il a l'air d'avoir connu des heures sombres... Mais ça arrive souvent. Malheureusement... Même sur Themyscira, nous avons connu des malheurs. Un Dieu a attaqué les Amazones pour se servir de moi... Il leur a enlevé la vie, en les pétrifiant... Je les ai sauvées. Toutes. Mais elles m'ont exilées... Car j'avais apporté des Hommes sur les terres des Amazones, pour m'aider, pour les aider... Ma mère a donc été obligée de m'exiler de ces terres..." Un sourire triste, un poids sur ce coeur qui portait déjà tant de poids. J'entendais les propos de ma propre mère... Obligée d'exiler la Princesse des Amazones, sa fille, de ses propres terres... Je soufflais doucement en souriant. "Mais je me rattache aux bons souvenirs. A ceux qui comptent. Comme ma première balade à cheval, mon premier cours avec ma tante... C'est ce à quoi il faut se rattacher, le positif." Ma main se perdait dans les caresses de ce poil de l'être lupin, je le caressais, doucement, sans m'en lasser. Je retrouvais un peu de chaleur grâce à lui, un peu de bonheur... Parce que, tout ceux ici étaient dans le même bateau, n'est-ce pas ? Nous étions... Loin de chez nous. Bien trop loin. "Qu'est-ce que le Bifrost ? Je ne suis pas une grande connaisseuse de la mythologie nordique, on peut donc dire que je ne sais que le minimum requis." Celui que m'offrait Athena. Mais pas plus. Comment pouvait-elle me permettre d'apprendre l'existence d'un monde qui, dans mon univers, ne connaissait pas ? "J'espère que l'on pourra rentrer chez nous, Fenrir. Que tu pourras profiter à nouveau de ce monde qui a l'air tellement paisible." Moi, j'espérais. J'espérais ne pas retrouver des cendres. Ne pas retrouver des ruines... Non, ne pas penser au pire ! Tout devait bien aller ! Tout !

 
DESIGN ϟ  VOCIVUS // AVATAR (C) VOCIVUS  
Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Fenrir Lokinson

Fenrir Lokinson

id : I can feel your pain - Ft. Fenrir Tumblr_mrdwio3HmF1ro95bto1_500
messages : 702
moitié : I can feel your pain - Ft. Fenrir Tumblr_inline_oltkiuQf911t80jpm_250

I can feel your pain - Ft. Fenrir Empty
Re: I can feel your pain - Ft. Fenrir  − Mar 10 Déc - 21:18


I can feel your pain
Broken hearth
Il est vrai que j'avais perdu la notion du temps, j'étais resté tellement longtemps sur cette île ... Asgard avait-elle changé ? Est-ce que la cité d'or était toujours aussi magnifique ? Je n'en savais rien. Loki m'avait libéré et pour me protéger, j'étais rester dans un pays nordique sur Midgard. J'avais grandi bien trop vite, je n'ai pas vraiment eu le temps de savourer les petits plaisirs de la vie, j'en étais conscient et je ne pourrais jamais y remédier. L'île ou cette femme avait grandit, avait tout d'un endroit paradisiaque, le genre d'endroit ou l'on veut se rendre, ce n'était pas étonnant que veuille s'y rendre, mais pour vivre heureux, vivons caché. Alors que je venais de parler d'Asgard à la brune, je fus envahi par de la nostalgie et aussi une certaine mélancolie. A présent j'écoutais les paroles de l'amazone avec attention. Aux paroles de la femme, je frottais ma tête contre ses jambes, lui apportant du réconfort, se retrouver exilé, je ne connaissais que trop bien ce sentiment de rejet. Les souvenirs ... Oui il y en avait, des bons comme des mauvais, j'avais davantage de mauvais souvenirs que de bon ...

-J'aimerais aussi me rattacher aux bons souvenirs, mais j'en n'ai tellement peu ... Je suis libre depuis peu et je ne sais même pas si .... Si je voudrais retourner à Asgard, par après ce qu'il c'est passé


Puis la brune me posa une question qui revenait assez souvent ... Le bilfrost!

-Le bilfrost est un pont arc-en-ciel, il relie Asgard et le gardien, grâce au bilfrost nous pouvons voyager d'un monde à l'autre, chez les humains, on peut aussi appeler le bilfrost un trou de vers, il n'y a que Heimdall qui en est le gardien, il voit tout dans l'univers...

Retourner à Asgard ? De mon côté j'espérais que la femme pourrait retourner chez elle, de mon côté, je ne serais sans doute jamais le bienvenue, c'était fini depuis qu'il y avait cette prophétie.

-Je ne suis plus le bienvenue à Asgard ... Je ne reverrais jamais la cité d'or, je ne sais même pas si je dois en être triste ou en colère ...

Dis-je en finissant par m'allonger à côté de la guerrière, tout en profitant de ses caresses.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
DC

DC
Diana Prince

Diana Prince

id : I can feel your pain - Ft. Fenrir 12a167f144bb1c890036d31ab76a0027ec58c81b
birthdate (irl) : 06/09/1996
messages : 290
moitié : I can feel your pain - Ft. Fenrir Tumblr_pesgkpWvoV1wp478qo1_500

I can feel your pain - Ft. Fenrir Empty
Re: I can feel your pain - Ft. Fenrir  − Lun 3 Fév - 9:00


 
 
I can feel your pain
 
 


ϟ Je le sentais. Je le ressentais chez cet être lupin, que la vie ne l'avait pas gâté. Qu'il avait vécu beaucoup de malheur. Tout ce que je pouvais faire, c'était de lui offrir un peu de réconfort grâce à ce don offert par la déesse archère, Artemis, par la déesse représentative de la lune. Grâce à cette empathie... Mes mains continuaient de flatter son pelage sombre tandis qu'il me disait que ses souvenirs heureux étaient peu nombreux et je lui répondais, avec un léger sourire sur les lèvres : "Qu'ils soient peu nombreux, qu'importe... ça veut dire qu'ils existent tout de même. ça veut dire que tu as de quoi te rattacher. C'est... Dur lorsque tout le reste n'est que ténèbres mais je t'assure : s'accrocher au positif, c'était tout ce que l'on pouvait faire, pour ne pas se laisser sombrer." Puis il me parlait de ce Bifrost, ce pont arc-en-ciel qui reliait les mondes. Avec les détails du monde d'Asgard, j'avais l'impression que ces lieux étaient divins, majestueux. Intérieurement, je me disais que cela devait être ainsi, à l'Olympe. Quelque chose de magnifique mais d'où les mortels en sortant, n'étaient plus que l'ombre d'eux-mêmes. Ou certains malchanceux. "Je comprends ce qu'est l'exil... Et je comprends tes sentiments. La colère d'avoir été rejeté, même si je n'en sais pas les raisons, pour toi... Et la tristesse de ne plus pouvoir voir nos terres natales. Je ne sais pas si nous saurons rentrer chez nous... En attendant, on ne peut que profiter de cet endroit. Il y a de beaux endroits... Comme la mer, du côté du Themyscira District. Es-tu allé ailleurs dans ces quartiers ? Car, je peux te l'avouer, il y a bien plus intéressant de l'autre côté... Même si les endroits dits, lugubres, ont aussi leur propre beauté." Parce que ce qui était beau pour l'un, ne l'était pas pour un autre. Ce qui était banal pour certains, ne l'étaient pas pour d'autre... C'était cela, la vie. Des choix et des goûts différents. Je ne cessais pas les caresses sur la fourrure de l'animal, qui se couchait à mes côtés, que je ne repoussais absolument pas. Cela me faisait même du bien, après tous les soucis. Tous les problèmes de ce nouveau monde... J'avais bien besoin d'une pause, auprès de ces êtres vivants qui ne trahiraient jamais. La preuve avec ce loup qui aurait pu me mordre la main au lieu d'accepter mes caresses, après les traitements qu'il avait subi... "En tout cas, si nous ne rentrons pas chez nous, c'est à nous de rendre cet endroit beau et y créer nos propres souvenirs heureux." En plus, malgré tout, j'avais lié des amitiés avec des êtres ne pouvant provenir de mon monde. Des liens, des connaissances. Certains pouvaient être des ennemis, d'autres non... Me dire que retourner chez moi, c'était ne plus jamais les revoir, c'était assez déchirant comme perspective. Même si, réellement, mon but, cela restait de rentrer chez moi. Retourner sur ma Terre et voir si mes soeurs allaient bien. Si elles n'avaient pas été victimes des humains lors de mon absence... Si Bruce et Clark se portaient bien, eux aussi...

 
DESIGN ϟ  VOCIVUS // AVATAR (C) VOCIVUS  
Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Fenrir Lokinson

Fenrir Lokinson

id : I can feel your pain - Ft. Fenrir Tumblr_mrdwio3HmF1ro95bto1_500
messages : 702
moitié : I can feel your pain - Ft. Fenrir Tumblr_inline_oltkiuQf911t80jpm_250

I can feel your pain - Ft. Fenrir Empty
Re: I can feel your pain - Ft. Fenrir  − Mar 18 Fév - 12:35


I can feel your pain
Broken hearth
Banni sur cette île, je ne pouvais que me rattacher à des bons souvenirs, peu nombreux certes, mais il y en avait et j'avais toujours cru en Loki. J'avais aussi eu peur pour le dieu de la ruse, après tout, si je pouvais finir enchaîné sur île, qu'est ce que Odin serait capable de faire à Loki ? Il y avait quelque chose de différent chez le brun, je l'avais ressenti, il n'était pas comme Thor, son aura était bien plus fraîche et puissante, si le blond avait l'odeur des champs de bataille ainsi que de la foudre, Loki avait quelque chose de bien plus mystique. Se rattacher à des bons souvenirs, j'eu un léger soupire, le temps m'avait semblait tellement long et pesant, j'avais presque perdu espoir. Mais dans les ténèbres, il y a toujours une mince lumière qui ne cessait de briller en moi.

Trop peu pour autant de temps, mais assez fort pour tenir et en créer des nouveaux


Mon "père" adoptif me manqué, c'était douloureux de se retrouver à nouveau seul et en territoire inconnu. Allongé au pied de la brune, j'écoutais ses paroles, tout en répondant à ses questions, si je venais d'un monde nordique, celle-ci venait du sud et c'était incroyable, de voir qu'il y avait autant de ressemblances mais aussi, de différences chez nos peuples. Oui dit ainsi c'était assez contradictoire, mais j'arrivais à me comprendre et c'était fascinant. La femme me dit que la mer du côté du Themyscira District, était vraiment magnifique, je n'y étais pas encore allé, après, j'avais déjà eu des mauvaises expériences avec les humains, alors je préféré rester loin d'eux.

Les humains ont peurs de moi, les humains sont comme les asgardiens ... Je préfère rester caché dans les ombres, je suis bien plus en sécurité, mais oui, je suis sur que ça doit être très beau

Il y avait bien longtemps, voir trop longtemps que je n'avais pas marché en forêt, le soleil caressant mon visage ou mes yeux canins, tout dépendant de ma forme, même si pour le moment, j'étais bloqué sous ma forme de loup, je m'y sentais davantage en sécurité, bien plus à ma place. Puis me calant davantage contre la brune, écoutant toujours ses paroles, je fini par lui demander

Comment est la mer à Themyscira District ? Est-elle en colère ou plutôt calme ?


Combien de fois Loki m'avait raconté des histoires sur les autres royaumes, c'était avec un véritable délice que je dévorais ses paroles, retenant chacun de ses mots et savourant l'instant présent.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


I can feel your pain - Ft. Fenrir Empty
Re: I can feel your pain - Ft. Fenrir  −

Revenir en haut Aller en bas
 Revenir en haut 

 I can feel your pain - Ft. Fenrir

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Turn Me Up When You Feel Low ✦ StarRescue
» Fenrir Lokinson ☾ Got it in you
» Fenrir enfant de la lune
» The meeting of two predators (ft. Fenrir)
» Family is Everything [Thor Odinson, Loki Laufeyson et Fenrir Lokison]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burst into Flames :: "Dreams save us" :: "Rps Burning Dust V.1" :: "Infinity Street"-
Sauter vers: