Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
DC

DC
Diana Prince

Diana Prince

id : Diana - Hera, give me strength !  12a167f144bb1c890036d31ab76a0027ec58c81b
birthdate (irl) : 06/09/1996
messages : 290
moitié : Diana - Hera, give me strength !  Tumblr_pesgkpWvoV1wp478qo1_500

Diana - Hera, give me strength !  Empty
Diana - Hera, give me strength !   − Jeu 15 Aoû - 16:00

prince, diana aka wonder woman
J'ai un kangourou. Enfin, j'avais un kangourou : Jumpa. Adorable créature. (+) J'ai plusieurs armes et objets d'origine divine : la fameux Lasso de la Vérité ou Lasso d'Hestia - créé par Héphaïstos à partir du corset d'Aphrodite -, une épée forgée aussi par le Dieu de la Forge et les sandales d'Hermès, qui me permettent de voyager entre Themyscira et le monde de Hommes. (+) D'après Batman, qui a prévu des moyens de défaire les super-héros au cas où ils devenaient incontrôlables, ma seule "faiblesse" est Superman. Si je perdais le contrôle, il serait le seul à pouvoir m'arrêter. (+) J'étais détentrice d'un avion invisible avant d'être déportée. (+) Malgré les millénaires derrière moi et ce sérieux me caractérisant, je peux encore être émerveillée par le monde des Hommes. Par cette faune, cette flore... Je suis telle une enfant devant son premier chiot. (+) Bien que ça ne me serve pas personnellement, j'ai des bases en soins médicaux, ayant travaillé pour l'armée en tant qu'infirmière - entre autres jobs divers et variés -. (+) On ne dirait pas car je ne le crie sur tous les toits, parce que ce n'est pas quelque chose qui me semblait utile. Mais depuis ces décennies à travailler pour les Homme, à faire mon petit bonhomme de chemin dans ce monde, j'ai su accumuler une petite fortune. Je ne vaux pas les plus grands milliardaires, qui se font quelques milliers par semaine. (+) Même si j'en utilise que très peu, bien plus à l'aise avec mon bouclier et mon épée, je sais manier les armes à feu, ayant commencé à les utiliser à un stade bien moins avancé qu'au siècle actuel. (+) Malgré les diverses rumeurs, je n'ai jamais eu d'intérêt amoureux pour Superman, ni même Batman. Je les considère comme mes plus fidèles équipiers, des frères d'armes... Ce sont sûrement mes amis les plus proches. (+) J'ai une "petite soeur", Donna Troy. Tout comme moi, elle fut critiquée par nos pairs à cause de notre origine faite d'argile. Beaucoup plus protectrice avec elle qu'avec les autres Amazones - bien qu'en tant que Princesse, il aurait fallu veiller autant sur chacune d'entre elles -, je n'avais pas peur de la défendre contre ces moqueries et à l'encourager à ne pas se laisser avoir par ce genre de bassesse. (+) Bien que contre au départ, lorsque ma mère accepta de me laisser être entraînée, je l'ai été plus durement que les autres. De par mon statut, de par ce surnom "d'Amazone parfaite", je devais être meilleure que les autres. Je devais tirer mieux qu'elles. Me battre mieux qu'elles. Réfléchir mieux qu'elles... (+) Même si cela fait longtemps que je côtoie la technologie et que le don de Sagesse d'Athèna me permet d'apprendre plus vite, je ne suis pas une grande appréciatrice de la technologie moderne et, même si j'ai un avion invisible, "l'ancienne méthode" me va très bien. Je laisse les gadgets à Batman. (+) Pour ce qui est de passer de la tenue de civile à celle de Wonder Woman, c'est très simple : non, je ne l'ai pas sous ma tenue, ni dans un sac à dos - ce sont les meilleurs moyens pour qu'on les découvre -. Je me cache simplement de la vue des gens et j'utilise ma vitesse pour faire un aller-retour de quelques secondes jusqu'à chez moi et revenir là où j'étais. (+) Comparé aux deux autres membres formant la Trinité, je n'ai pas peur de mettre fin aux jours de mes adversaires. Ce n'est ni de la cruauté, ni de la méchanceté. Je viens d'un temps où c'était commun. Où la pitié n'existait que très peu. Pour moi, tuer mes ennemis, c'est comme arracher une mauvaise herbe en prenant la racine. Ne pas l'achever, c'est laisser la plante repousser à un moment. (+) Elevée comme une Amazone, j'avais été éduquée dans le dégoût du genre masculin. Un savoir que je n'ai jamais assimilé, trop curieuse de découvrir ces terres aux hommes nourris par le pêché, d'après ma mère. Puis j'ai découvert la bassesse de l'homme, de la femme... Des Dieux et Déesses. Hommes, femmes, ils étaient tous les mêmes. Puis j'ai compris que d'autres n'étaient pas entâchés et combattaient contre ce Mal. Ni rassurée, ni dégoûtée, j'ai décidé de protéger ces êtres purs, ces civils sans défense, ne demandant que paix et sécurité.


Identité


nom et prénom: Prince Diana.
âge: Aussi vieille - voire plus - que J.C.
lieu de naissance: Themyscira.
profession: Conservatrice de musée. Membre fondateur de la Justice League.
statut civil: Célibataire.
orientation sexuelle: Pansexuelle.
planète d'origine: Terre-1.
pseudonyme: Wonder Woman.
particularité: Porte des lunettes en tant que civile.
Caractère
(Courageuse) ; (Sans peur) ; (Altruiste) ; (Sage) ; (Eloquente) ; (Déterminée) ; (Naïve) ; (Curieuse) ; (Inspirante) ; (Idéaliste) ; (Protectrice) ; (Instructrice) ; (Autant nourrie par le calme que par la colère)

Pouvoirs & Capacités

Pouvoirs

Force Surhumaine ; Endurance Surhumaine ; Vol ; Vitesse Surhumaine ; Réflexes Surhumains et Agilité ; Régénération Rapide ; Empathie Animale ; Immortalité ; Manipulation & création d'Eclairs de Zeus

Habilités :

Aviatrice ; Intellect Sur-développé ; Diplomate, Analyse Tactique & Leadership innés ; Multilinguisme ; Cavalière douée ; Combattante expérimentée, de toutes les Amazones, je suis la plus douée que ce soit avec ou sans armes et je connais tous les arts du combat des Amazones. Pour les armes, je suis douée en toutes mais sur surtout au javelot, à l'arc et à l'épée.

Liens recherchés

♂/♀ QUIDAM → ed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium.
♂/♀ QUIDAM → ed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium.
♂/♀ QUIDAM → ed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium.
♂/♀ QUIDAM → ed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium.
♂/♀ QUIDAM → ed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium.
♂/♀ QUIDAM → ed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium.





RP en cours


www Understanding and unpredictability → Wonder Angel #2

www Poison in our veins, disease in our minds → Wonder Angel #3

www There is a ghost here → Event #1 Commun

www Faire la sourde oreille → Clint F. Barton

www The world could always use more heroes → Amora Incantare

www I can feel your pain → Fenrir Lokinson

www Family reunion and friendship with risk of destruction → Wonder Angel & Thorki


www In another world → Wonder Angel Alternatif


RP terminé


www It's the story of two goddesses in a town → Wonder Angel #1

www titre du rp → partenaire

www titre du rp → partenaire


RP à venir


Rudolph Jones

Steve Rogers

Heather Douglas

Revenir en haut Aller en bas
DC

DC
Diana Prince

Diana Prince

id : Diana - Hera, give me strength !  12a167f144bb1c890036d31ab76a0027ec58c81b
birthdate (irl) : 06/09/1996
messages : 290
moitié : Diana - Hera, give me strength !  Tumblr_pesgkpWvoV1wp478qo1_500

Diana - Hera, give me strength !  Empty
Re: Diana - Hera, give me strength !   − Jeu 15 Aoû - 16:01

"I'm starting to root for this girl."


"Real friendship can survive any revelation. And the heroes of the Justice League... are the truest friends of all."


odinsdottir, aldrif
A peine rencontrée, mais déjà, inconsciemment, la plus importante → Au départ, elle n'avait représenté qu'un espoir. Celui de ne pas être la seule dans cette ville. Au final, elle n'était qu'une autre déception... Ni de mon mon île, de mon monde, cette femme était étrangère, provenant d'un endroit où Asgard existe... Où des endroits totalement fantasques semblent exister. Je ne sais toujours pas si elle est une alliée ou une ennemie... Mercenaire ou chasseur de primes... Héroïne ou vilain... Une seule chose est sûre, à mes yeux : je suis sûre que, depuis son trône en Olympie, cette chère Aphrodite se ronge les ongles à sang de voir une pareille beauté fouler la Terre de son charme plus que surnaturel et si unique.
incantare, amora
intitulé du lien → Restabat ut Caesar post haec properaret accitus et abstergendae causa suspicionis sororem suam, eius uxorem, Constantius ad se tandem desideratam venire multis fictisque blanditiis hortabatur. quae licet ambigeret metuens saepe cruentum, spe tamen quod eum lenire poterit ut germanum profecta, cum Bithyniam introisset, in statione quae Caenos Gallicanos appellatur, absumpta est vi febrium repentina. cuius post obitum maritus contemplans cecidisse fiduciam qua se fultum existimabat, anxia cogitatione, quid moliretur haerebat.Restabat ut Caesar post haec properaret accitus et abstergendae causa suspicionis sororem suam, eius uxorem, Constantius ad se tandem desideratam venire multis fictisque blanditiis hortabatur. quae licet ambigeret metuens saepe cruentum, spe tamen quod eum lenire poterit ut germanum profecta, cum Bithyniam introisset, in statione quae Caenos Gallicanos appellatur, absumpta est vi febrium repentina. cuius post obitum maritus contemplans cecidisse fiduciam qua se fultum existimabat, anxia cogitatione, quid moliretur haerebat.


nom, prénom
intitulé du lien → Restabat ut Caesar post haec properaret accitus et abstergendae causa suspicionis sororem suam, eius uxorem, Constantius ad se tandem desideratam venire multis fictisque blanditiis hortabatur. quae licet ambigeret metuens saepe cruentum, spe tamen quod eum lenire poterit ut germanum profecta, cum Bithyniam introisset, in statione quae Caenos Gallicanos appellatur, absumpta est vi febrium repentina. cuius post obitum maritus contemplans cecidisse fiduciam qua se fultum existimabat, anxia cogitatione, quid moliretur haerebat.Restabat ut Caesar post haec properaret accitus et abstergendae causa suspicionis sororem suam, eius uxorem, Constantius ad se tandem desideratam venire multis fictisque blanditiis hortabatur. quae licet ambigeret metuens saepe cruentum, spe tamen quod eum lenire poterit ut germanum profecta, cum Bithyniam introisset, in statione quae Caenos Gallicanos appellatur, absumpta est vi febrium repentina. cuius post obitum maritus contemplans cecidisse fiduciam qua se fultum existimabat, anxia cogitatione, quid moliretur haerebat.
nom, prénom
intitulé du lien → Restabat ut Caesar post haec properaret accitus et abstergendae causa suspicionis sororem suam, eius uxorem, Constantius ad se tandem desideratam venire multis fictisque blanditiis hortabatur. quae licet ambigeret metuens saepe cruentum, spe tamen quod eum lenire poterit ut germanum profecta, cum Bithyniam introisset, in statione quae Caenos Gallicanos appellatur, absumpta est vi febrium repentina. cuius post obitum maritus contemplans cecidisse fiduciam qua se fultum existimabat, anxia cogitatione, quid moliretur haerebat.Restabat ut Caesar post haec properaret accitus et abstergendae causa suspicionis sororem suam, eius uxorem, Constantius ad se tandem desideratam venire multis fictisque blanditiis hortabatur. quae licet ambigeret metuens saepe cruentum, spe tamen quod eum lenire poterit ut germanum profecta, cum Bithyniam introisset, in statione quae Caenos Gallicanos appellatur, absumpta est vi febrium repentina. cuius post obitum maritus contemplans cecidisse fiduciam qua se fultum existimabat, anxia cogitatione, quid moliretur haerebat.



Revenir en haut Aller en bas
DC

DC
Diana Prince

Diana Prince

id : Diana - Hera, give me strength !  12a167f144bb1c890036d31ab76a0027ec58c81b
birthdate (irl) : 06/09/1996
messages : 290
moitié : Diana - Hera, give me strength !  Tumblr_pesgkpWvoV1wp478qo1_500

Diana - Hera, give me strength !  Empty
Re: Diana - Hera, give me strength !   − Jeu 15 Aoû - 16:01

"I'm starting to root for this guy."


"Real friendship can survive any revelation. And the heroes of the Justice League... are the truest friends of all."


tetch, jervis
Voleur attrapé, chapelier fou allié le temps d'un sauvatage d'oeuvres → Restabat ut Caesar post haec properaret accitus et abstergendae causa suspicionis sororem suam, eius uxorem, Constantius ad se tandem desideratam venire multis fictisque blanditiis hortabatur. quae licet ambigeret metuens saepe cruentum, spe tamen quod eum lenire poterit ut germanum profecta, cum Bithyniam introisset, in statione quae Caenos Gallicanos appellatur, absumpta est vi febrium repentina. cuius post obitum maritus contemplans cecidisse fiduciam qua se fultum existimabat, anxia cogitatione, quid moliretur haerebat.Restabat ut Caesar post haec properaret accitus et abstergendae causa suspicionis sororem suam, eius uxorem, Constantius ad se tandem desideratam venire multis fictisque blanditiis hortabatur. quae licet ambigeret metuens saepe cruentum, spe tamen quod eum lenire poterit ut germanum profecta, cum Bithyniam introisset, in statione quae Caenos Gallicanos appellatur, absumpta est vi febrium repentina. cuius post obitum maritus contemplans cecidisse fiduciam qua se fultum existimabat, anxia cogitatione, quid moliretur haerebat.
rogers, steve
intitulé du lien → Restabat ut Caesar post haec properaret accitus et abstergendae causa suspicionis sororem suam, eius uxorem, Constantius ad se tandem desideratam venire multis fictisque blanditiis hortabatur. quae licet ambigeret metuens saepe cruentum, spe tamen quod eum lenire poterit ut germanum profecta, cum Bithyniam introisset, in statione quae Caenos Gallicanos appellatur, absumpta est vi febrium repentina. cuius post obitum maritus contemplans cecidisse fiduciam qua se fultum existimabat, anxia cogitatione, quid moliretur haerebat.Restabat ut Caesar post haec properaret accitus et abstergendae causa suspicionis sororem suam, eius uxorem, Constantius ad se tandem desideratam venire multis fictisque blanditiis hortabatur. quae licet ambigeret metuens saepe cruentum, spe tamen quod eum lenire poterit ut germanum profecta, cum Bithyniam introisset, in statione quae Caenos Gallicanos appellatur, absumpta est vi febrium repentina. cuius post obitum maritus contemplans cecidisse fiduciam qua se fultum existimabat, anxia cogitatione, quid moliretur haerebat.


todd, jason
intitulé du lien → Restabat ut Caesar post haec properaret accitus et abstergendae causa suspicionis sororem suam, eius uxorem, Constantius ad se tandem desideratam venire multis fictisque blanditiis hortabatur. quae licet ambigeret metuens saepe cruentum, spe tamen quod eum lenire poterit ut germanum profecta, cum Bithyniam introisset, in statione quae Caenos Gallicanos appellatur, absumpta est vi febrium repentina. cuius post obitum maritus contemplans cecidisse fiduciam qua se fultum existimabat, anxia cogitatione, quid moliretur haerebat.Restabat ut Caesar post haec properaret accitus et abstergendae causa suspicionis sororem suam, eius uxorem, Constantius ad se tandem desideratam venire multis fictisque blanditiis hortabatur. quae licet ambigeret metuens saepe cruentum, spe tamen quod eum lenire poterit ut germanum profecta, cum Bithyniam introisset, in statione quae Caenos Gallicanos appellatur, absumpta est vi febrium repentina. cuius post obitum maritus contemplans cecidisse fiduciam qua se fultum existimabat, anxia cogitatione, quid moliretur haerebat.
jones, rudolph
intitulé du lien → Restabat ut Caesar post haec properaret accitus et abstergendae causa suspicionis sororem suam, eius uxorem, Constantius ad se tandem desideratam venire multis fictisque blanditiis hortabatur. quae licet ambigeret metuens saepe cruentum, spe tamen quod eum lenire poterit ut germanum profecta, cum Bithyniam introisset, in statione quae Caenos Gallicanos appellatur, absumpta est vi febrium repentina. cuius post obitum maritus contemplans cecidisse fiduciam qua se fultum existimabat, anxia cogitatione, quid moliretur haerebat.Restabat ut Caesar post haec properaret accitus et abstergendae causa suspicionis sororem suam, eius uxorem, Constantius ad se tandem desideratam venire multis fictisque blanditiis hortabatur. quae licet ambigeret metuens saepe cruentum, spe tamen quod eum lenire poterit ut germanum profecta, cum Bithyniam introisset, in statione quae Caenos Gallicanos appellatur, absumpta est vi febrium repentina. cuius post obitum maritus contemplans cecidisse fiduciam qua se fultum existimabat, anxia cogitatione, quid moliretur haerebat.



Revenir en haut Aller en bas
DC

DC
Diana Prince

Diana Prince

id : Diana - Hera, give me strength !  12a167f144bb1c890036d31ab76a0027ec58c81b
birthdate (irl) : 06/09/1996
messages : 290
moitié : Diana - Hera, give me strength !  Tumblr_pesgkpWvoV1wp478qo1_500

Diana - Hera, give me strength !  Empty
Re: Diana - Hera, give me strength !   − Jeu 15 Aoû - 16:02

A vous Diana - Hera, give me strength !  2076483108 Diana - Hera, give me strength !  2368771247 Diana - Hera, give me strength !  1744940389
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Diana - Hera, give me strength !  Empty
Re: Diana - Hera, give me strength !   − Jeu 15 Aoû - 22:51

Diana - Hera, give me strength !  1596917606 Diana - Hera, give me strength !  1596917606 Diana - Hera, give me strength !  1596917606 Diana - Hera, give me strength !  1596917606

Je suis fou, je viens toqué à ta porte pour m'ajouter potentiellement à la liste d'ennemi.

Jervis collectionnant tout ce qui est lier de près ou de loin aux livres de Lewis Carroll, et Diana étant conservatrice de musée, je me dis qu'ils auraient pu se croiser à un moment où Jervis aurait voulu agrandir sa collection en "empruntant" quelque chose entrant dans ce thème au musée où travaille Diana. Diana - Hera, give me strength !  2871298173 Dans un premier temps, il serait venu au musée en tant que simple visiteur pour du repérage, ensuite, il aurait mis sous hypnose certains employés pour que se soit eux qui commettent le vol à sa place.
A partir de là, soit Diana interromps le vol ou si elle enquête pour remonter jusqu'à Jervis après le coup. Selon ce que tu préfères  Diana - Hera, give me strength !  1596917606
Revenir en haut Aller en bas
DC

DC
Diana Prince

Diana Prince

id : Diana - Hera, give me strength !  12a167f144bb1c890036d31ab76a0027ec58c81b
birthdate (irl) : 06/09/1996
messages : 290
moitié : Diana - Hera, give me strength !  Tumblr_pesgkpWvoV1wp478qo1_500

Diana - Hera, give me strength !  Empty
Re: Diana - Hera, give me strength !   − Jeu 15 Aoû - 23:20

Oh oui, des ennemis ! Diana - Hera, give me strength !  1351987301 ... Pardon.

Oh, je suis totalement pour Diana - Hera, give me strength !  2371545316 Et ce qui pourrait être "marrant" (pas pour Jervis Arrow), c'est qu'il y ait d'autres vols et qu'elle lui mette tout sur le dos, le pauvre Diana - Hera, give me strength !  628424668 Pour au final, se rendre compte qu'il a juste volé ces certaines pièces... (bon, il reste qu'à la fin, elle tentera de les reprendre diplomatiquement puis "un peu" moins Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Diana - Hera, give me strength !  Empty
Re: Diana - Hera, give me strength !   − Ven 16 Aoû - 8:17

Diana - Hera, give me strength !  628424668 Diana - Hera, give me strength !  628424668 J'adore Diana - Hera, give me strength !  628424668 Diana - Hera, give me strength !  628424668 Pauvre Jervis. Diana - Hera, give me strength !  628424668
Je serais tenté de dire qu'il proposerait son aide pour retrouver les autres pièces manquantes,  Diana - Hera, give me strength !  1511391443  pour laver son honneur Diana - Hera, give me strength !  424832819 ça ferait une alliance temporaire tellement improbable Diana - Hera, give me strength !  2780970616 mais en même temps ça serait tellement son genre de dire que c'est affreux pour les autres vols alors que lui-même en a commit Diana - Hera, give me strength !  628424668  (mais lui ça compte pas, c'est pas un vol c'est un emprunt sur le long terme Diana - Hera, give me strength !  1169440970 ) Enfin ça sera une coopération vraiment temporaire parce que Jervis revient vite à ses mauvaises habitudes Diana - Hera, give me strength !  1511391443
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Diana - Hera, give me strength !  Empty
Re: Diana - Hera, give me strength !   − Ven 16 Aoû - 14:14

I WANNA BE YOUR FRIEND PLEASE Diana - Hera, give me strength !  1607110398 Diana - Hera, give me strength !  1607110398 Diana - Hera, give me strength !  2273949058

non mais j'imagine un duo Steve/Diana et Diana - Hera, give me strength !  1623769349 Diana - Hera, give me strength !  3186586512 je les vois bien collaborer durant une mission (tu sais du genre ils se rencontrant durant et tout et peuvent pensé tout d'abord qu'ils sont des ennemis avant de se rendre compte qu'ils sont tout deux du côté du bien Diana - Hera, give me strength !  376575935 ), faire des comparatifs sur les Avengers et la Justice League, bref je vois tellement une bonne entente entre eux Diana - Hera, give me strength !  376575935

Après j'ai aussi ma Marianne, Jason et Malicia if you want Diana - Hera, give me strength !  376575935
Revenir en haut Aller en bas
DC

DC
Diana Prince

Diana Prince

id : Diana - Hera, give me strength !  12a167f144bb1c890036d31ab76a0027ec58c81b
birthdate (irl) : 06/09/1996
messages : 290
moitié : Diana - Hera, give me strength !  Tumblr_pesgkpWvoV1wp478qo1_500

Diana - Hera, give me strength !  Empty
Re: Diana - Hera, give me strength !   − Ven 16 Aoû - 15:50

@Jervis Tetch Oh mais oui, je vois trop Diana - Hera, give me strength !  628424668 Diana en aurait tellement marre de lui qu'elle finirait par lui laisser un tableau pour le faire taire et partir, après la mission Diana - Hera, give me strength !  628424668 "non, j'en peux plus, pars. prends ça et pars Diana - Hera, give me strength !  1607110398"  (et je vois trop le "oh, mais quelle genre de personnes peut voler des oeuvres à un musée ?!" "... Diana - Hera, give me strength !  1530771753 Are you kidding me ?")

@Steve Rogers I WANNA BE YOUR FRIEND TOO Diana - Hera, give me strength !  1607110398

Non mais le duo, ça doit être Diana - Hera, give me strength !  2371545316 et en plus, j'avais une idée ainsi pour les missions, j'avais envie de faire un truc ainsi de rencontres où les deux pensent que l'autre est l'ennemi Diana - Hera, give me strength !  1351987301 donc l'idée me va totalement Diana - Hera, give me strength !  2371545316 et oui, les longues discussions sur le monde de chacun, tout ça, ça peut être supra intéressant Diana - Hera, give me strength !  3186586512 Diana - Hera, give me strength !  2371545316 (pis, faut lui donner un bouclier à Cap' Arrow)

On peut regarder pour les trois autres Diana - Hera, give me strength !  376575935 surtout Jason, je pense Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Amora Incantare

Amora Incantare

id : Diana - Hera, give me strength !  Tumblr_inline_oxs5aptRnO1qlt39u_250
messages : 1113

Diana - Hera, give me strength !  Empty
Re: Diana - Hera, give me strength !   − Ven 16 Aoû - 17:34

Vue que Diana est tout de même une amazone de base, bien disons que c'est très badass! pense tu qu'elle pourrait avoir un lien avec Amora ?

J'ai aussi Clint Barton, lui il est plutôt blasé ... La j'ai vue que Diana avait des compétences médicales, comme Clint est sourd à 80%, même si il a des appareils auditifs, parfois il les atteints pour être au calme, limite il pourrait lui arriver une bêtise et se blesser ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Diana - Hera, give me strength !  Empty
Re: Diana - Hera, give me strength !   − Ven 16 Aoû - 18:11

Diana Prince a écrit:
@Jervis Tetch Oh mais oui, je vois trop Diana - Hera, give me strength !  628424668 Diana en aurait tellement marre de lui qu'elle finirait par lui laisser un tableau pour le faire taire et partir, après la mission Diana - Hera, give me strength !  628424668 "non, j'en peux plus, pars. prends ça et pars Diana - Hera, give me strength !  1607110398"  (et je vois trop le "oh, mais quelle genre de personnes peut voler des oeuvres à un musée ?!" "... Diana - Hera, give me strength !  1530771753 Are you kidding me ?")

Yess, j'ai gagné un tableau *du genre optimiste* Diana - Hera, give me strength !  376575935
C'est tellement parfait comme lien Diana - Hera, give me strength !  628424668 Diana - Hera, give me strength !  628424668
Revenir en haut Aller en bas
DC

DC
Diana Prince

Diana Prince

id : Diana - Hera, give me strength !  12a167f144bb1c890036d31ab76a0027ec58c81b
birthdate (irl) : 06/09/1996
messages : 290
moitié : Diana - Hera, give me strength !  Tumblr_pesgkpWvoV1wp478qo1_500

Diana - Hera, give me strength !  Empty
Re: Diana - Hera, give me strength !   − Ven 16 Aoû - 21:12

@Amora Incantare Oui ! Je suis pour un lien avec Amora, même si je n'ai pas vraiment d'idée, là, pour le moment Diana - Hera, give me strength !  2871298173 Tu aurais une envie/besoin particulier ?

Pour Clint, ça me va, tout à fait ! Il se blesse devant elle et elle le soigne Diana - Hera, give me strength !  628424668 et lui parle, lui qui entend presque rien, bref moment de solitude Arrow

@Jervis Tetch t'as de la place pour un RP ou pas du tout et on s'en prévoit un plus tard ? Diana - Hera, give me strength !  2371545316 Genre, le moment où Diana lui tombe dessus Diana - Hera, give me strength !  2273949058
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Diana - Hera, give me strength !  Empty
Re: Diana - Hera, give me strength !   − Sam 17 Aoû - 9:47

Avec plaisir pour jouer cette situation en rp Diana - Hera, give me strength !  2371545316 Tu veux le commencer ou je m'en charge ?
Revenir en haut Aller en bas
DC

DC
Diana Prince

Diana Prince

id : Diana - Hera, give me strength !  12a167f144bb1c890036d31ab76a0027ec58c81b
birthdate (irl) : 06/09/1996
messages : 290
moitié : Diana - Hera, give me strength !  Tumblr_pesgkpWvoV1wp478qo1_500

Diana - Hera, give me strength !  Empty
Re: Diana - Hera, give me strength !   − Sam 17 Aoû - 11:12

C'est comme tu veux ! Si je commence, je vais d'abord participer à l'event Diana - Hera, give me strength !  2371545316 dire de dérouiller WW Diana - Hera, give me strength !  2273949058
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Diana - Hera, give me strength !  Empty
Re: Diana - Hera, give me strength !   − Sam 17 Aoû - 11:16

Diana Prince a écrit:
@Steve Rogers I WANNA BE YOUR FRIEND TOO Diana - Hera, give me strength !  1607110398

Non mais le duo, ça doit être Diana - Hera, give me strength !  2371545316 et en plus, j'avais une idée ainsi pour les missions, j'avais envie de faire un truc ainsi de rencontres où les deux pensent que l'autre est l'ennemi Diana - Hera, give me strength !  1351987301 donc l'idée me va totalement Diana - Hera, give me strength !  2371545316 et oui, les longues discussions sur le monde de chacun, tout ça, ça peut être supra intéressant Diana - Hera, give me strength !  3186586512 Diana - Hera, give me strength !  2371545316 (pis, faut lui donner un bouclier à Cap' Arrow)

On peut regarder pour les trois autres Diana - Hera, give me strength !  376575935 surtout Jason, je pense Arrow

j'aime quand on est sur la même longueur d'onde Diana - Hera, give me strength !  376575935 ça promets en plus ce duo épique (manquerait plus que Cap vole WW à la Justice League pour la faire intégrer les Avengers Arrow ) merci de penser à mon bouclier Diana - Hera, give me strength !  1607110398 Diana - Hera, give me strength !  1744940389

Tu as une idée pour Jason ? Diana - Hera, give me strength !  376575935 Je pense qu'il connaîtrait la réputation de Diana et en plus elle fait partie de la JL, à coup sûr, il en aurait déjà entendu parler Diana - Hera, give me strength !  2283410195
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Diana - Hera, give me strength !  Empty
Re: Diana - Hera, give me strength !   −

Revenir en haut Aller en bas
 Revenir en haut 

 Diana - Hera, give me strength !

Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Captain Marvel + Easier said than done, buster, because even with my back against the wall -- I don't give up !
» Faire la sourde oreille ft. Diana
» Diana Prince - Kal looks to the future, Batman looks to the past and I reside in the present, securely bridging the two
» Diana Prince - I will fight for those who cannot fight for themselves.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burst into Flames :: "How do we do this?" "As a team!" :: “As you know, madness is like gravity...all it takes is a little push.” :: "Now I'm Always Smiling!"-
Sauter vers: