Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

 Faire la sourde oreille ft. Diana

Marvel

Marvel
Clint F. Barton

Clint F. Barton

id : Faire la sourde oreille ft. Diana Tumblr_inline_ntxjsdsC6P1qlt39u_250
messages : 462
moitié : Faire la sourde oreille ft. Diana Tumblr_n8v1z81ZeF1r981zpo3_250

Faire la sourde oreille ft. Diana Empty
Faire la sourde oreille ft. Diana  − Ven 23 Aoû - 21:27


Faire la sourde oreille
D'accord, je devais l'admettre, c'était de ma faute. Depuis que j'étais sourd et que j'avais des appareils auditifs, bien il m'arrivait de les éteindre car j'en avais assez du bruit. C'était toujours la même chose, des plaintes, des rires à m'en casser les oreilles, des bruits de voiture, des abrutis ... Alors disons que j'acceptais parfois un peu de silence, on pouvait venir me parler, j'en avais rien à faire ... Après je savais aussi lire sur les lèvres, mais même à la provocation, je ne répondais même pas ... Bon peut-être un sale croche-pied mais c'était tout ... Le genre "oups" j'ai pas fait attention, c'était assez c*nnard de ma part mais j'en avais rien à foutre. J'étais dans le quartier de "Themyscira District", c'était bien rare de me voir ici, je dirais même que c'était assez unique ... C'était un quartier pour les riches, hors je n'étais pas riche, je pourrais gagner davantage d'argent si je le voulais, mais non ... J'étais bien chez moi, au calme, à ruminer mes pensées ... Oui, penser ainsi pouvait être bien négatif, mais disons que j'en avais rien à faire, pour le moment je n'avais pas vraiment d'objectif ... Je devais encore me faire à ma nouvelle situation, j'étais souvent seul, mais c'était moi qui l'avait choisi, alors je n'avais pas à me plaindre ... Alors que j'étais ainsi dans mes pensées, je ne pus entendre le coup de klaxonne, ni le bruit des pneus qui glissent sur la route. Je n'avais rien vue venir ... Une voiture venait de me foncer dessus, même si la personne avait tenté de s'arrêter et j'étais passé par dessus la part-brise ... C'était douloureux, je n'avais pas la force d'un asgardien, encore moins de Steve Rogers, j'avais l'impression que mes os étaient en bouillie et j'avais beaucoup de mal à respirer. J'eu le temps de remettre mes appareils en marche, mais se fut pour me retrouver dans un tumulte infernal de bruit ... J'étais complètement perdu ... De plus je ne pouvais pas bouger sans être pris de douleur ... Oui je devais l'admettre, je l'avais cherché ...

( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
DC

DC
Diana Prince

Diana Prince

id : Faire la sourde oreille ft. Diana 12a167f144bb1c890036d31ab76a0027ec58c81b
birthdate (irl) : 06/09/1996
messages : 290
moitié : Faire la sourde oreille ft. Diana Tumblr_pesgkpWvoV1wp478qo1_500

Faire la sourde oreille ft. Diana Empty
Re: Faire la sourde oreille ft. Diana  − Mar 27 Aoû - 15:11


 
 
« Faire la sourde oreille »
 
 


ϟ Une simple balade. Rien de spécial. Enfin, en apparence. Parce que, même sous les traits de Diana, je restais aux aguets, à l'affût de n'importe quel détail. Quelque chose qui me ferait comprendre ce qu'était ce... monde, cette ville. Pourquoi nous y étions bloqué et pourquoi  nous avait-on envoyé ici... En jogging, je m'étirais au passage piéton. Il était bien sûr bizarre de ne voir aucune transpiration sur mon corps, une ou deux heures de courses, ce n'était par rapport à certains combats qui pouvaient durer jusqu'à quelques jours... En plus, entre courir à sa vitesse maximum et se ralentir pour être aussi rapide qu'un être humain, ça permettait de garder encore plus d'énergie en réserve. Ce n'était qu'une randonnée à un pas un peu plus rapide qu'à l'accoutumée... j'étirais les bras d'un côté puis de l'autre en grommelant. Rageant contre moi-même. Mais aussi curieuse. Y aurait-il d'autres personnages aussi étranges que la rousse de l'autre fois ? D'autres personnes venant de... Hm, où encore ? Heven, c'est ça ? Cela ressemblait énormément au mot : Heaven en anglais, signifiant Paradis... Non, même en y réfléchissant à tête reposée, je ne pouvais pas être tombée sur un Ange... En plus, j'avais toujours été persuadée qu'entre Anges et Démons, c'étaient les Démons, les plus beaux, les plus attirants. Pour pouvoir attirer les pauvres Humains, charmés par un simple battement de cils et un sourire...

Puis un malheur s'abattit juste devant mes yeux. Trop concentrée dans mes pensées diverses, je n'avais pas fait attention à cet homme qui avait avancé. Qui avait traversé. Ni à cette voiture qui l'avait prévenu d'un coup de klaxon. Je n'avais rien pu faire... J'en restais choquée quelques instants, ne comprenant pas, n'arrivant pas à trouver une explication plausible pour avoir failli à l'un de mes nombreux devoirs... J'aurai pu me mettre entre les deux, encaisser le choc de la voiture ou juste sauter sur cet inconnu pour lui faire éviter ce monstre de fer... Mais non, mes pensées ne s'étaient que perdues dans des méandres aussi profonds que mystérieux... Passant le choc, je gardais mon calme en passant entre les curieux, les fouineurs, les étonnés... Tous n'étaient que des spectateurs. Un ou deux avaient eu l'idée d'appeler les secours. Le chauffeur du véhicule était sorti, sonné par cet accident, et moi, je me dirigeais vers le piéton. Vers l'homme ayant besoin d'aide. D'une voix forte, habituée à devoir passer mon ton au-dessus de celui d'un public bien plus bruyant - vous n'avez jamais vu une réunion de la Justice League et le bruit que ça pouvait faire -, je leur sommais de se reculer. Je m'agenouillais ensuite près de l'homme en promenant avec rapidité mon regard sur son corps. Au vu de la force de l'impact et du roulé qu'il a pu faire sur la voiture, les dégâts pouvaient être réels et importants, tout comme il pourrait avoir eu de la chance et n'avoir que quelques petites choses... Je notais le mouvement pour rallumer un appareil - sûrement n'avait-il pas entendu la voiture arriver -... Tout en m'approchant, je lui parlais pour ne pas le surprendre : "Les secours arrivent, ne vous en faites pas. En attendant, est-ce que vous pouvez me dire où vous avez mal ? Je vais tenter de m'occuper de vous..." Puis je remarquais que son torse se bougeait de façon étrange, symptôme d'un problème de respiration... Bénissant le don de la Parole et du Savoir d'Athéna, j'enchaînais aussitôt : "Si vous ne savez pas parler, parlez-moi en langage des signes. Ou montrez-moi simplement où vous avez mal, d'accord ?"
 
DESIGN ϟ  VOCIVUS // AVATAR (C) VOCIVUS  
Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Clint F. Barton

Clint F. Barton

id : Faire la sourde oreille ft. Diana Tumblr_inline_ntxjsdsC6P1qlt39u_250
messages : 462
moitié : Faire la sourde oreille ft. Diana Tumblr_n8v1z81ZeF1r981zpo3_250

Faire la sourde oreille ft. Diana Empty
Re: Faire la sourde oreille ft. Diana  − Jeu 29 Aoû - 22:37


Faire la sourde oreille
J'avais bien envie de hurler de douleur, tellement j'avais mal à la tête, jamais je n'aurais du rallumer mes appareils auditifs, c'était bien pire! tout ce bruit était un véritable enfer pour moi. A présent je voulais de nouveau éteindre mes appareils auditifs, mais disons que sur le moment, je n'avais pas ressenti l'ampleur des dégâts ... Il y avait bien trop de monde autour de moi, j'allais étouffer, trop de bruit, des questions ... Je voulais seulement respirer, ma prière fut comme exhausser grâce à une femme ... A la voir, il était clair qu'elle n'était pas humaine, mais elle n'était pas non plus une Avengers. Celle-ci repoussa la foule, ce qui me permis enfin de calmer mon angoissante grandissante. Les secours ? Ah oui j'avais vue des personnes avec des téléphones, sur le moment je n'avais pas réalisé qu'on appelé les secours, d'ailleurs je fus pris d'une nouvelle angoisse ... Les secours ? J'en avais assez de finir dans ce genre d'endroit, ce n'était jamais des bons souvenirs. Devant l'assurance de la femme, je tentais de croiser son regard, voulant reprendre la parole, mais étant complètement à bout de souffle, sans oublier mon appareil auditif qui venait à jouer des siennes, au moins, je n'entendrais plus tout ce vacarme. Ou avais-je mal ? Très bonne question, je me pris la tête entre les mains pour commencer avant de faire un bilan de moi-même, j'avais du mal à respirer, de plus c'était douloureux au niveau des côtes. Puis, je fini par tenter le langage des signes.

-J'ai la tête qui va exploser ... Mal au coeur, au thorax, je n'arrive pas à respirer ...


Je fis une pause déjà essoufflé par mes mouvements, avant de lui montrer aussi, que j'avais une douleur au niveau des côtes, puis reprenant doucement la parole, je ne pus même pas m'entendre.

-Jambe gauche, épaule gauche ....

( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
DC

DC
Diana Prince

Diana Prince

id : Faire la sourde oreille ft. Diana 12a167f144bb1c890036d31ab76a0027ec58c81b
birthdate (irl) : 06/09/1996
messages : 290
moitié : Faire la sourde oreille ft. Diana Tumblr_pesgkpWvoV1wp478qo1_500

Faire la sourde oreille ft. Diana Empty
Re: Faire la sourde oreille ft. Diana  − Lun 9 Sep - 16:47


 
 
« Faire la sourde oreille »
 
 


ϟ L'homme était complétement à bout de souffle. ça se voyait au mouvement de son torse. Il fallait que je fasse attention à tout, le bousculer ou le bouger trop rapidement serait très risqué. Sans faire une radio, c'était impossible pour moi de savoir ce qui pouvait être cassé et ce qui ne l'était pas... Je fronçais les sourcils en l'analysant, me disant que les visions à rayons X n'étaient peut-être pas si inutiles que ça... Malheureusement, les Dieux avaient cru bon de ne pas me donner ça... Et, sincèrement, je n'en râlais pas tant que ça. Je me concentrais plutôt sur l'homme blessé, qui me faisait d'abord des signes pour m'expliquer où il avait mal : tête, coeur, thorax, difficulté à respirer... Rapidement, je passais une main dans mes cheveux, les yeux clos quelques secondes en me faisant une liste des possibilités des choses qui auraient pu créer cela. Qui étaient les causes de ce mal. ça pouvait être dû au choc, à un os cassé... Tant de possibilités, si peu de moyen pour le vérifier... Sauf que rien que cela, il était essoufflé de bouger simplement ses mains et ses bras... Il me montra ses côtes avant de parler - difficilement et de façon étrange, sûrement un problème avec son appareil auditif - et m'expliquer que sa jambe gauche ainsi que son épaule... Je penchais la tête et je me disais que ça pouvait être dû à un déboitement pour ce qui était de l'épaule... Alors, en faisant attention, j'approchais mes mains de son épaule pour le palper. "Je vais voir si c'est démis ou cassé... ça risque de faire mal. S'il faut, agrippez-vous à l'un de mes bras." Ce n'était pas comme si la poigne d'un Mortel saurait me faire mal... Alors, doucement, je posais mes doigts à des endroits précis et je vérifiais si c'était démis ou cassé... Autant, si c'était déboîté, il serait facile de le remettre bien qu'extrêmement douloureux... Puis je descendais le long du bras, juste pour voir si le bras n'était pas non plus touché, brisé ou luxé... Par Héra, si je n'avais pas été distraite, si je n'avais pas repensé à cette... Rouquine, j'aurai pu faire quelque chose pour aller contre, empêcher ça... Pour que cet homme soit moins amoché ! Autant, en tant qu'infirmière militaire, j'avais pu voir pire mais j'avais aussi d'autres moyens, d'autres ressources à portée de main... "Ecoutez, après le bras, je vérifierai votre jambe et, finalement, vos côtes. Je ne peux pas faire grand-chose, ici, tout ce que vous pouvez faire, c'est de bouger le moins possible, même si c'est dur !"
 
DESIGN ϟ  VOCIVUS // AVATAR (C) VOCIVUS  
Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Clint F. Barton

Clint F. Barton

id : Faire la sourde oreille ft. Diana Tumblr_inline_ntxjsdsC6P1qlt39u_250
messages : 462
moitié : Faire la sourde oreille ft. Diana Tumblr_n8v1z81ZeF1r981zpo3_250

Faire la sourde oreille ft. Diana Empty
Re: Faire la sourde oreille ft. Diana  − Mar 10 Sep - 0:33


Faire la sourde oreille
En rien je n'étais du genre à paniquer rapidement, j'en avais connu des moments difficiles ... Seulement il y avait tout de même une différence, petit j'étais avec mon grand frère, au cirque, j'avais aussi eu l'aide de mon frère, puis par la suite il y a eu Natasha, le SHIELD, les Avengers. A ce moment présent j'étais prisonnier d'une ville, je savais que je n'aurais pas l'aide de mes amis ou du SHIELD, j'étais seul, un inconnu dans une ville qui pour une raison "étrange", faisait qu'on était pris au piège. Je venais de me faire renverser par une voiture, je ne savais pas ou je me trouvé exactement, est-ce que je pouvais paniquer ? Je devais garder mon calme, ça ne ferait que aggraver les choses ... D'ailleurs la brune semblait avoir la situation en main, du moins je l'espère. Le souffle court, je lisais sur les lèvres de la femme et j'hochais la tête, qu'est ce que je pouvais bien faire d'autre après tout ? J'avais horreur de me sentir aussi inutile, seulement si je n'aurais pas fait "la sourde oreille", je ne me serais pas fait renverser par une voiture. Je pouvais sentir que mon épaule était déboîté, oh plusieurs fois c'était Natasha qui me l'avait remise en place, ce n'était jamais quelque chose d'agréable, mais à force de l'habitude, on fini par s'y faire, c'est tout de même triste d'en arriver à penser ainsi. Non mon bras n'était pas cassé, c'était l'épaule, mais pour ce qui était du reste ... Disons que j'étais surtout affolé par me manque de souffle, j'avais très mal au niveau des côtes ... J'avais déjà eu des côtes cassées, parfois ça faisait un hématome, après tout dépendant de l'ampleur des dégâts, cette difficulté à respirer rester bien trop inquiétante, fermant les yeux, je repris mon souffle pour parler à nouveau en langage des signes.

-Si les côtes sont cassées il y aura un hématome ....

Pour moi il n'y avait aucun doute la dessus, après, ce qui était le plus fourbe dans ce genre d'accident, c'est que les os pouvaient toucher les poumons. Puis je fis pris d'une quinte de toux, je ne pouvais même pas me redresser, alors je me contentais de tourner la tête sur le côté, je pouvais sentir le gout du sang dans ma bouche ... Continuant de tousser, ce liquide m'empêché de respirer correctement.

( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
DC

DC
Diana Prince

Diana Prince

id : Faire la sourde oreille ft. Diana 12a167f144bb1c890036d31ab76a0027ec58c81b
birthdate (irl) : 06/09/1996
messages : 290
moitié : Faire la sourde oreille ft. Diana Tumblr_pesgkpWvoV1wp478qo1_500

Faire la sourde oreille ft. Diana Empty
Re: Faire la sourde oreille ft. Diana  − Dim 29 Sep - 16:17


 
 
« Faire la sourde oreille »
 
 


ϟ Je ne m'étais pas vraiment à ce que la journée se passe ainsi. Non, au contraire, je ne me voyais pas en train d'aider un homme alors qu'il venait d'avoir été fauché par une voiture. Je palpais, j'observais... En tête, je pouvais "voir" une image bien nette des os, du corps humain... De ce qui pouvait être brisé suite à cet accident. Je touchais en essayant de ne rien aggraver, ne pas appuyer trop fort à cause de ma force... je ne savais malheureusement pas mieux faire. Il était en manque de souffle et, au lieu de voir tout de suite la jambe, de vérifier si, oui ou non, un os était cassé de ce côté, je préférais m'occuper de ses côtes. "Malheureusement, il se peut aussi que les côtes soient cassées et qu'il n'y ait pas de bleu... Il n'y a qu'avec une radio' que l'on pourrait savoir ça..." Ou avec des yeux avec des rayons bien différents que ceux de la "simple" Amazone que j'étais. Même la vision d'Artémis ne m'aurait été d'aucune aide dans cet instant. A sa toux, je fronçais les sourcils en sachant que je ne pouvais pas le bouger. Si un os était cassé, qui sait ce qu'il pouvait toucher au moindre mouvement ? Donner à boire était proscrit... Tout ce que je pouvais faire, c'était faire un diagnostic avant l'arrivée de l'ambulance. Par chance, rapidement, ils arrivaient. Ils ne s'arrêtaient pas loin des lieux de l'accident et, tandis que certains s'occupaient du conducteur de la voiture, d'autres vinrent de notre côté. Rapidement, j'expliquais ce qu'il avait, ce que j'avais pu essayer de comprendre, plus ou moins, et je laissais ensuite le personnel médical l'immobiliser et le mettre sur une civière. Puis je me rappelais de sa surdité. Le laisser, seul, dans une voiture où sûrement personne n'allait le comprendre... "Je vais l'accompagner jusqu'à l'hôpital. Il est sourd et il ne parle qu'avec les signes, actuellement... ma présence vous serait d'une grande aide !" Avec les voies respiratoires obstruées, il était normal que la parole soit difficile, qu'il ne pouvait pas parler... Surtout avec le sang qu'il toussait et crachait. Quelque chose que les ambulanciers pouvaient soigner, tandis que, moi, je ne pouvais que constater le mal. Je me redressais et le suivais jusqu'à l'ambulance où je m'installais, prête à servir de traductrice par rapport à la langue des signes... Heureusement que j'avais ce Savoir inné, sinon, il aurait été difficilement compréhensible et l'obliger à parler n'était pas la meilleure des idées !
 
DESIGN ϟ  VOCIVUS // AVATAR (C) VOCIVUS  
Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Clint F. Barton

Clint F. Barton

id : Faire la sourde oreille ft. Diana Tumblr_inline_ntxjsdsC6P1qlt39u_250
messages : 462
moitié : Faire la sourde oreille ft. Diana Tumblr_n8v1z81ZeF1r981zpo3_250

Faire la sourde oreille ft. Diana Empty
Re: Faire la sourde oreille ft. Diana  − Dim 29 Sep - 20:58


Faire la sourde oreille
Je ne savais pas qui était cette femme, mais sa présence avait le don de me rassurer. Quand j'étais bien plus jeune, j'étais du genre à refuser toute aide, repoussant même les autres quand j'étais en mauvais état. En faite, je n'acceptais que l'aide de mon frère, puis je mettais retrouvé seul. J'étais peut-être un justicier de l'ombre, si je me retrouvais blessé, je ne terminais jamais dans un hôpital, je préféré me débrouiller seul, mais jamais je n'avais été renversé par une voiture, oui j'en avais connu des accidents, mais disons qu'à cette époque la, je n'étais pas sourd non plus ... J'avais toujours trouvé une solution, puis ensuite j'avais connu le SHIELD, j'avais aussi offert ma confiance à Natasha. Même en voulant éviter l'infirmerie du SHIELD, j'avais tout de même du me résoudre à accepter de l'aide, c'était aussi ça quand on fait parti d'une équipe. Je devais bien admettre que grâce à la technologie de Stark, j'avais réussi à m'en sortir pas mal de fois, sans forcément finir avec des grosses cicatrices ... Un exemple, lorsque nous étions en Sokovie, j'avais été distrait par le frère de Wanda, le temps de quelque secondes et j'avais fini blessé ... J'avais donc était l'un des agents à tester l'une des nouvelles machines de Tony, quelque chose qui pouvait mettre une peau artificielle, j'en avais plaisanté en disant que je serais l'homme en plastique. L'accident qui m'avait le plus marqué, c'était celui ou j'avais perdu une partie de mon ouïe, perdre l'un de ses sens et quelque chose d'horrible, maintenant j'avais besoin d'aide auditive, mais sur le moment je l'avais très mal vécu ... En voyant les ambulanciers arriver, cette fois-ci je fus pris de panique, j'avais tellement cet impression de revivre cet accident ... Les mêmes gestes, terminer sur une civière, j'avais de suite cherché la brune du regard, m'étouffant à moitié avec du sang. Je fus rassurer de la voir rentrer dans l'ambulance, je pouvais donc me calmer et accepter le masque à oxygène. Alors que les médecins accomplissaient les soins, je ne quittais pas des yeux la brune, comme une prière pour que ne "m'abandonne" pas, c'était pathétique.

( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
DC

DC
Diana Prince

Diana Prince

id : Faire la sourde oreille ft. Diana 12a167f144bb1c890036d31ab76a0027ec58c81b
birthdate (irl) : 06/09/1996
messages : 290
moitié : Faire la sourde oreille ft. Diana Tumblr_pesgkpWvoV1wp478qo1_500

Faire la sourde oreille ft. Diana Empty
Re: Faire la sourde oreille ft. Diana  − Ven 15 Nov - 0:18


 
 
« Faire la sourde oreille »
 
 


ϟ J'étais entrée dans cette ambulance, j'avais suivi ce pauvre homme qui s'était pris de plein fouet une autre voiture sans que je n'ai rien pu faire. En le voyant si mal, je me disais que l'accompagner était une bonne idée. Surtout qu'il ne semblait accepter l'aide des ambulanciers que si j'étais dans les parages. Je m'installais à ses côtés, sans gêner le personnel d'urgence et, pour montrer que je ne partais pas, j'attrapais doucement une de ses mains, faisant attention à ne pas lui faire mal. Non, je faisais simplement ce geste pour le rassurer, pour lui montrer qu'il n'était pas seul. "Je ne pars pas,ne vous en faites pas." Durant tout le trajet, je faisais l'intermédiaire entre le malentendant et le personnel... Sauf qu'à l'hôpital, il fallait les laisser l'emmener pour le soigner, l'opérer sûrement. Et je ne pouvais pas l'accompagner partout. Alors, en langage des signes, je disais simplement : "Je vous laisse mais après vos examens et soins, je serais dans votre chambre. Je vous le promets." Et c'était là que je "l'abandonnais". J'aurais aimé pouvoir le suivre, ne pas devoir le lâcher dans cette fosse aux lions. Mais je ne pouvais faire plus... Je devais, à un moment, accepté d'être en retrait et de n'être qu'une spectatrice très lointaine. Néanmoins, j'ai respecté ma promesse. J'ai attendu le temps que l'hôpital fasse son travail. Le temps qu'il s'occupe de lui. Soigne ses diverses blessures, fractures... Et quand j'avais le feu vert, je le rejoignais en salle de réveil. Le temps n'avait pas été un problème : immortelle, il m'avait fallu apprendre à passer les minutes plus que les gens normaux et à m'occuper de diverses façons. Ce qui n'était pas si dur lorsqu'on y était habitué. Il fallait juste focaliser son esprit sur quelque chose, de préférence à l'opposé de l'horloge et réfléchir. J'avais ainsi pu remettre mes idées en place. Par exemple, sur le fait que je n'avais pu rencontré une Ange. Si Aldrif se présentait en tant que telle, pourquoi ne pas la croire ? Qui étais-je, Princesse des Amazones, pour ne pas la croire ? Moi, qui n'étais qu'argile à ma création. Que je suis née de cela. Ils m'avaient prévenu qu'il était déjà réveillé, alors je frappais simplement à la porte de la chambre en souriant doucement, parlant de nouveau en signes, ne sachant pas s'il arrivait à parler ou pas. "Vous vous sentez mieux ? Pas trop assommé par les médicaments ?" J'attrapais une chaise près de son lit et je m'y asseyais, restant à ses côtés, ne souhaitant pas l'abandonner. Tout en espérant qu'il ne soit pas alité pour trop de temps... Je remerciais les Dieux de m'avoir offert cette condition d'Amazone, ne ressentant qu'à peine la douleur - physique -, lorsque je pouvais voir la peine des "mortels".

 
DESIGN ϟ  VOCIVUS // AVATAR (C) VOCIVUS  


Je me suis permise d'avancer parce que je me disais que les soins, ça ne serait que les faire tourner en rond et c'était mieux de passer "après" Faire la sourde oreille ft. Diana 1744940389 Si ça ne te va pas, MP moi, je modifierai Faire la sourde oreille ft. Diana 1744940389
Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Clint F. Barton

Clint F. Barton

id : Faire la sourde oreille ft. Diana Tumblr_inline_ntxjsdsC6P1qlt39u_250
messages : 462
moitié : Faire la sourde oreille ft. Diana Tumblr_n8v1z81ZeF1r981zpo3_250

Faire la sourde oreille ft. Diana Empty
Re: Faire la sourde oreille ft. Diana  − Mar 19 Nov - 15:15


Faire la sourde oreille
Loin d'être du genre tactile, je ne refusais pas le fait que cette femme me prenne la main dans l'ambulance, bien au contraire, c'était rassurant, elle aurait très bien pus partir, mais non, elle avait choisi de m'accompagner et pour moi, c'était très important. Si je pouvais me débrouiller facilement seul, être du genre solitaire, en perdant une partie de mon ouïe, c'était comme ci j'avais perdu une partie de ma propre confiance envers moi-même. J'avais davantage peur et je haïssais ce sentiment d'être faible ... J'allais vraiment devoir travailler ma communication, sinon je serais toujours dépendant et faible, ça je ne le voulais pas, autant me coller une balle dans la tête de suite. La brune fit l’intermédiaire entre moi et les ambulanciers, je ne pouvais que la remercier du regard. Arrivé à l'hôpital, nouveau vent de panique ... Je n'aimais pas qu'on me touche ... La lumière était aveuglante, les lèvres bougeaient et je ne pouvais pas lire sur celle-ci ... J'allais étouffé par l'angoisse, heureusement je n'eu pas a endurer ce supplice bien longtemps, car très vite, je fus emmené en salle d'opération ou je mis sous anesthésie

La tête qui bourdonne, la tête lourd, comme la sensation d'avoir une gueule de bois. J'étais ou ? L'odeur ressemblait tellement à celle de l'infirmerie du SHIELD ... Ouvrant les yeux, tout était flou, assez vague, mais je pouvais voir des nombreuses machines. Hydra m'avait capturé ? C'est une présence qui me fit légèrement détourner la tête vers celle-ci, et tout me revint en tête ... L'accident ... M*rde ce n'était pas un cauchemar ... Je regardais celle-ci, tentant de lire sur ses lèvres, je me contentais de hocher la tête. Jamais je ne pourrais parler en langage des signes, tout était trop lourd, trop lent, j'étais épuisé ... Alors que je retrouvais petit à petit conscience, je réalisais que la brune ne m'avait pas quitté, alors c'est d'une voix faible que je réussi à lui dire "merci", c'était un simple mot, pas besoin de l'entendre, je savais qu'il était sorti de ma bouche. Ne pouvait faire des longues phrases, je me contentais de parler, même si j'étais peur sur de moi.

-Clint ... Barton

Me présenter était la moindre des choses.

( Pando )


HRP : Tu as eu tout à fait raison Faire la sourde oreille ft. Diana 2368771247
Revenir en haut Aller en bas
DC

DC
Diana Prince

Diana Prince

id : Faire la sourde oreille ft. Diana 12a167f144bb1c890036d31ab76a0027ec58c81b
birthdate (irl) : 06/09/1996
messages : 290
moitié : Faire la sourde oreille ft. Diana Tumblr_pesgkpWvoV1wp478qo1_500

Faire la sourde oreille ft. Diana Empty
Re: Faire la sourde oreille ft. Diana  − Mer 27 Nov - 12:22


 
 
« Faire la sourde oreille »
 
 


ϟ L'attente aurait pu être intenable pour n'importe quel autre être. N'importe quel humain. Je les avais vu, les autres, ces autres "proches" qui attendaient. Tournaient. S'inquiétaient. Je les observais du coin des yeux, les voyant tenter de passer le temps. En marmonnant, en allant chercher à boire. En discutant avec des inconnus. Moi, depuis le temps, j'avais compris comment passer le temps. En restant assise. Mains jointes, j'attendais. Je bloquais mon esprit, sur une idée. Une chose. Et je réfléchissais. Je me fixais sur cette pensée et je débattais seule. Je me perdais dans mes songes, mes réflexions, diverses et variées... Même si celles actuelles se ressemblaient et ne se concentraient que sur cet être à la chevelure de feu. Et au caractère volcanique en ébullition. Puis j'avais pu retrouver cet homme, qui était encore groggy par l'opération. Par l'anesthésie. Je ne savais pas vraiment ce que ça donnait, ce qu'on ressentait... Non, tout ce que je pouvais comparer, c'était un combat éreintant... Un coup de poing alors que mon corps était à la fin de son énergie, car les pouvoirs avaient été trop longuement utilisés, que mon être vacillait et tombait... Que tout tournait... Dans un sens, dans l'autre, que la vision était brouillée... Alors, j'observais cet homme qui me répondait merci et je répondais avec les mains, ne sachant pas si son appareil fonctionnait à nouveau : "Ne me remerciez pas, c'est normal." Puis il se présentait. Clint. Je ne connaissais pas. Etait-il de ce monde-ci ? De l'ancien ? Du mien ou d'un autre ? Comment savoir ? Comment deviner ? "Diana Prince." Au moins, nous connaissions désormais les identités de chacun. Je reprenais ensuite, décidée à m'occuper de lui jusqu'à ce que ça aille mieux : "Voulez-vous quelque chose à boire ?" Parce que je pouvais sortir, lui prendre de l'eau ou une boisson chaude. Puis, j'osais enfin poser cette question : "Êtes-vous originaire de cette ville, de Burning Dust, ou d'un autre monde, comme moi ?" Etait-il un héros "humain" comme Bruce ? Un de ces hommes qui rendait la justice, malgré sa nature plus faible. Cette fragilité de ses os et de ses muscles... Même si Bruce avait fait en sorte d'être plus endurant. D'être plus fort. Parce qu'il n'avait pas le choix avec des ennemis comme Bane ou Darkseid. Car il n'avait que ça en tête... A la pensée de mon vieil ami, je lançais un léger soupir. Que devenaient donc Bruce et Clark ? Etaient-ils dans cette ville ? Bruce était-il resté chez "nous" ? Pouvait-il donc veiller sur notre monde ? Sur la Justice League ? Ou avait-il été pris par cette lumière, tout comme moi ? Etait-il enlevé à notre terre d'origine ? Les Amazones seraient-elles en sécurité de cette "malédiction" ou pas ? Devais-je m'attendre à rencontrer d'autres alliés... Ou d'autres ennemis, comme il ne semblait n'avoir que ça, en ville ? "Excusez cette question, si vous la trouvez étrange... Mais je ne sais pas qui vient d'ici ou pas."
 
DESIGN ϟ  VOCIVUS // AVATAR (C) VOCIVUS  
Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Clint F. Barton

Clint F. Barton

id : Faire la sourde oreille ft. Diana Tumblr_inline_ntxjsdsC6P1qlt39u_250
messages : 462
moitié : Faire la sourde oreille ft. Diana Tumblr_n8v1z81ZeF1r981zpo3_250

Faire la sourde oreille ft. Diana Empty
Re: Faire la sourde oreille ft. Diana  − Lun 2 Déc - 14:42


Faire la sourde oreille
Alors que j'avais tourné la tête en direction de la brune, je me concentrais sur ses lèvres, n'ayant plus mon appareil auditif, celui-ci avait sans doute été endommagé par l'accident ... J'eu un léger soupire, regardant tout de même autour de moi, seulement aux moindres de mes mouvements, j'avais la tête qui tournée, alors je préférais rester concentrer sur ma "sauveuse". Je pouvais lire sur les lèvres, ça demandait beaucoup de concentration, mais je pouvais le faire et je ne pouvais que remercier la brune. Celle-ci me répondit en langage des signes, ce qui me fit sourire, il était rare de rencontrer une personne qui pouvait signer, je me sentais moins seul. Diana Prince, je me contentais de hocher légèrement la tête, ne pouvant pas vraiment saluer celle-ci de manière convenable. Si je voulais quelque chose à boire ? Je fronçais légèrement des sourcils, disons que je ne mettais même pas posé la question, avais-je soif ? Hum ... Je ressentais davantage un profond mal au coeur, alors je secoué doucement la tête, refusant de peur de me rendre encore plus malade. Puis je fus intrigué par la question de Diana ... D'ailleurs je ne savais même pas comment lui répondre, je ne pouvais même pas expliquer comment j'avais fini ici, alors je me contentais un mot

-New-York

C'était tout de même assez frustrant de ne plus pouvoir signer, j'étais bien trop épuisé, et je n'osais même pas imaginer l'état de ma voix, que j'utilisais peu. D'ailleurs, j'avais bien envie de lui retourner la question, mais comment ? Je repris d'une voix peu assurée.

-Vous ?

J'hochais à nouveau légèrement la tête aux paroles de Diana, me sentant de plus en plus lourd, j'avais une oreille qui sifflée et ce n'était pas non plus très agréable, j'avais vraiment fait l'idiot! je m'en voulais! Qui pourrait s'occuper de Lucky ? J'espérais ne pas rester longtemps à l'hôpital, oh pire, je tenterais une fuite quand j'irais mieux.

( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
DC

DC
Diana Prince

Diana Prince

id : Faire la sourde oreille ft. Diana 12a167f144bb1c890036d31ab76a0027ec58c81b
birthdate (irl) : 06/09/1996
messages : 290
moitié : Faire la sourde oreille ft. Diana Tumblr_pesgkpWvoV1wp478qo1_500

Faire la sourde oreille ft. Diana Empty
Re: Faire la sourde oreille ft. Diana  − Lun 3 Fév - 9:38


 
 
« Faire la sourde oreille »
 
 


ϟ Il semblait épuisé et je pouvais le "comprendre". Même si c'était un bien grand mot, pour moi. Je ne pouvais pas ressentir la fatigue, ni être épuisée. C'était étrange, en fait... Au bout d'un moment, à force de combattre, d'user de mes pouvoirs, je sentais... Un poids sur moi, une "fatigue" complétement différente de ce que les humains appelaient du même mot, une sensation qui n'était pas pareille. J'étais faible, je le devenais et j'étais bien moins capable d'user de mes pouvoirs, ma force était amoindrie, les coups étaient plus puissants et le soin... Difficile. J'aurai pu mourir, durant ce genre de combats. J'aurai pu... Mais j'avais une certaine chance. Celle de ne pas être seule. Ou d'être "bornée". "Butée". Je savais que ce n'était pas de la chance mais du suicide mais c'était ainsi que j'étais. Que la plupart des héros était : notre vie ne valait pas la peine d'être vécue si les autres étaient en danger. Il était préférable de mourir si on pouvait sauver le monde, que survivre et subir le contre-coup... Mais Clint, il avait subi un choc, une opération. ça se voyait lorsqu'il parlait, avec cette voix que je sentais peu utilisée, avec un ton des plus "fatigué" et éraillé... Lorsqu'il n'usait pas de ses mains pour faire des signes alors qu'il devait avoir plus facile. Je hochais la tête à ce mot : New York. Je connaissais, heureusement. Lorsqu'il me retournait la question, j'hésitais à répondre Themyscira... mais je préférais n'être que Diana Prince, face à lui, au cas où. Ce secret devait être gardé le plus longtemps possible... Toujours avec les mains, je reprenais la "parole" : "J'habitais à Washington D.C." Mon ancienne résidence, là où je vivais, depuis cet exil de l'Île du Paradis. Depuis mon choix de devenir l'héroïne des civils, des plus faibles. "Si vous voulez vous reposer, je peux partir. Ou nous pouvons encore discuter." ça ne me dérangeait pas de partir, s'il avait besoin de se reposer, de se remettre de cet accident, cette opération... puis, un éclair dans mes pensées, dans mon esprit. "Au fait, faut-il appeler quelqu'un ? Un de vos proches ?" Peut-être que, comparé à moi, il avait des proches, des amis. Il n'était pas seule alors je préférais le lui demander. Savoir s'il n'y avait pas quelqu'un qui s'inquiétait pour lui, n'importe qui... j'avais été tellement obnubilée par ses blessures puis son opération... Je n'avais pas pensé à lui demander si quelqu'un pouvait être prévenu... Et je doutais que les infirmiers et docteurs aient trouvé cette information quelque part. Normalement, ils devaient demander cela au patient, directement ou plus ou moins, mais Clint n'avait pas été en état de répondre à grand chose. Ma chance était ma connaissance du langage des signes, de cette "langue" inconnue.
 
DESIGN ϟ  VOCIVUS // AVATAR (C) VOCIVUS  
Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Clint F. Barton

Clint F. Barton

id : Faire la sourde oreille ft. Diana Tumblr_inline_ntxjsdsC6P1qlt39u_250
messages : 462
moitié : Faire la sourde oreille ft. Diana Tumblr_n8v1z81ZeF1r981zpo3_250

Faire la sourde oreille ft. Diana Empty
Re: Faire la sourde oreille ft. Diana  − Lun 24 Fév - 16:46


Faire la sourde oreille
Quelque part, c'était rassurant de savoir que je n'étais pas le seul, à être arrivé en ville de façon très mystérieuse. En réfléchissant bien, jamais je n'avais entendu parler de cette femme, je ne l'avais jamais vue non plus, certes il est vrai que je ne pouvais pas connaitre tout le monde, mais il y avait tout de même ce petit quelque chose, qui me disait que la brune était différente des autres personnes autour de moi. Qu'on ne vienne pas me dire, le fait d'avoir perdu mon "ouïe" , avait fait que j'avais développé une sorte de sixième sens, je ne croyais pas en ce genre de chose. Je connaissais peut-être des dieux nordiques, ça ne voulait pas dire qu'il fallait me faire avaler n'importe quoi. Lorsque la brune repris la parole, je fis des grands yeux, enfin ce qui était possible de faire dans mon état, il était hors de question que celle-ci ne quitte cet endroit, bon très bien, c'était égoïste de ma part de penser ainsi, seulement j'avais trop connu les hôpitaux, maintenant j'en avais peur, si ce mot pouvait convenir. Quand j'étais agent du SHIELD, je faisais tout pour éviter la baie médicale, j'allais plutôt voit Natasha, j'avais davantage confiance en elle concernant les points de suture. Tout ce qui concerné la médecine, c'était vraiment un sujet délicat chez moi, rien que l'odeur du désinfectant, j'étais mal à l'aise. Je du admettre que je fus rassuré lorsque la brune repris la parole, j'étais tellement parti dans mes pensées, que j'avais à peine eu le temps de réagir. Puis en réfléchissant bien à sa question, je me mordais les lèvres, me sentant assez idiot. Assez gêné, mais j'hochais la tête, il n'était pas vraiment une question "d'appeler", se serait difficile, je dis dans un murmure.

-Lucky .... Mon chien

Je déglutis difficilement, finalement je n'aurais peut-être du rien dire, mais qui allait le nourrir ? Je devais trouver un moyen de sortir d'ici.

( Pando )
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Faire la sourde oreille ft. Diana Empty
Re: Faire la sourde oreille ft. Diana  −

Revenir en haut Aller en bas
 Revenir en haut 

 Faire la sourde oreille ft. Diana

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burst into Flames :: "Dreams save us" :: "Rps Burning Dust V.1" :: "Themyscira District"-
Sauter vers: