Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

 Captain Marvel + Easier said than done, buster, because even with my back against the wall -- I don't give up !

Marvel

Marvel
Carol Danvers

Carol Danvers

id : Captain Marvel + Easier said than done, buster, because even with my back against the wall -- I don't give up ! 1320169-
birthdate (irl) : 06/09/1996
messages : 9
moitié : Captain Marvel + Easier said than done, buster, because even with my back against the wall -- I don't give up ! LhjD

Captain Marvel + Easier said than done, buster, because even with my back against the wall -- I don't give up ! Empty
Captain Marvel + Easier said than done, buster, because even with my back against the wall -- I don't give up !  − Sam 20 Mar - 14:57

carol danvers aka captain marvel
J'ai un chat, il est toujours avec moi : Chewie, en l'honneur de Chewbacca de la licence Star Wars. Chewie, ce... N'est pas vraiment un chat mais il est adorable ! Hm ? Qu'est-il alors ? C'est un Flerken. En fait, l'appeler chat, c'est comme appeler une I.A., une I.V., c'est insultant ! (+) En travaillant pour l'U.S. Air Force, j'ai travaillé pour plusieurs groupuscules et j'ai dû prendre plusieurs identités, j'ai appris à devenir une réelle "espionne" à force, intégrant et travaillant pour les services de la C.I.A., Ministère de la Défense, K.G.B., S.H.I.E.L.D.,... (+) Bonne écrivain, j'ai écrit plusieurs romans et ça m'a permis d'avoir de l'argent lorsque je revenais sur Terre et que j'y vivais. Parce que, oui, en étant considérée comme morte, il est assez difficile de retrouver un travail... Surtout quand on ne peut pas tout expliquer. Un des romans était même une histoire "fictive" sur une héroïne - Binaire -, blonde, aux yeux bruns, très belle... Quoi ? Les gens n'ont pas à être au courant que c'est une biographie de mes aventures ! (+) Au sein du S.H.I.E.L.D., je fais partie des rares ayant une accréditation Alpha et de pouvoir, ainsi, voir et lire des dossiers confidentiels au point que seul Nick puisse les lire et les consulter ! Pas mal, hein ? (+) Sur Terre, j'avais une base secrète et je l'ai re-créée ici, à Burning Dust. Dans la cave d'un immeuble que je loue sous un faux nom, j'ai installé toute mon installation pour pouvoir surveiller la ville et agir lorsqu'il était nécessaire !


Identité


nom et prénom: Carol Danvers.
âge: cinquante ans sur les papiers, une trentaine en apparence.
lieu de naissance: Boston Nord, dans le Massachusetts.
profession: écrivain mais aussi justicière.
statut civil: célibataire.
orientation sexuelle: pansexuelle.
planète d'origine: Earth-616.
pseudonyme: Captain Marvel.
particularité: hybride entre un humaine et une Kree.
Caractère
Autant naturelle qu'introvertie, je suis moi ! J'ai toujours été introvertie, malgré ce sourire qu'on voyait sur mon visage lorsque je parlais aux gens. En fait, je ne suis pas une sorteuse, je ne suis pas du genre à faire la fête, il faut m'y tirer pour m'avoir lors d'une soirée. Naturelle, je n'ai pourtant pas ma langue dans la poche et, si je pense un truc, je le dis haut et fort, sans filtre. Je suis quelqu'un d'intègre et de droit, ce n'est pas pour mentir à la première occasion.

Le seul moment où on pourrait dire que je mets un masque, c'est lorsque que je suis en mission. Là, je ferais en sorte de montrer l'exemple, d'être l'héroïne qu'on souhaite que je sois. Bon, je peux sortir quelques petites piques aux ennemis ou les narguer - parce que, même si je ne suis pas arrogante, j'ai un tempérament fier - mais la priorité ne sera pas de les humilier mais de sauver un maximum de gens.

Émotive, je peux vite m'énerver ou réagir à l'instinct. Ce qui n'est pas très... Pas du tout conseillé en fait. Pourtant, si je suis en colère, si je vois ou subis une injustice, la colère va monter en moi d'une vitesse et je vais bouger aussitôt. Je vais être aveuglée par cela et prendre les rênes de tout. Je peux pourtant avoir des sursauts de conscience, comprenant qu'il fallait que je réfléchisse, que je prenne une décision rationnelle. Par exemple, lorsque j'attrape une personne tombant dans le vide, je devais avoir l'esprit clair : ne pas aller trop vite pour ne pas briser la nuque de la personne mais aller assez vite pour l'attraper.

Je suis pourtant disciplinée. Régie par les règles et les autorités qui m'ont suivies pendant de longues années lorsque j'étais dans l'armée. Même si l'émotion peut être vive et la réaction instantanée, je reste quelqu'un avec un esprit analytique, un esprit droit pensant d'abord au bien de tous, avant son propre bien. Aucun égoïsme dans mes cellules, seulement de l'altruisme. Seulement le sacrifice de soi pour les autres. Je vis pour ce besoin, pour ce rêve de justice dans les galaxies.

Je suis une femme. Une femme avec ses failles, une femme avec ses imperfections. Une femme qui veut aider et sauver. Une femme qui a été troublée par un passé, par une identité floue. Une femme qui s'est construite, qui aime son petit chez elle. Mais qui n'a pas peur de faire équipe, qui n'a pas peur de sourire et de bavarder, bien qu'elle n'ira pas vers les gens.

En somme, je suis une héroïne mais avant tout, un être humain, une hybride ne souhaitant que paix et justice.

Pouvoirs & Capacités


Forme binaire : vitesse de la lumière ; respiration dans l'espace ; génération de chaleur, radiation & lumière ; contrôle mineur sur la gravité

Manipulation & Absorption des énergies : rayons photoniques ; manipuler les molécules ; construction d'objets faits d'énergie ; auto-suffisante

Capacités Surhumaines : force de classe 100+ ; endurance élevée ; réflexes & agilité surhumaines

Vol

Régénération : vieillissement ralenti ; immunité aux toxines, poisons & maladies ; soin accéléré

Capacités : espionnage ; multilingue ; pilote surdouée ; maîtrise plusieurs arts de combat

Liens recherchés

♂/♀ QUIDAM → ed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium.
♂/♀ QUIDAM → ed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium.
♂/♀ QUIDAM → ed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium.
♂/♀ QUIDAM → ed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium.
♂/♀ QUIDAM → ed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium.
♂/♀ QUIDAM → ed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium.





RP en cours


www titre du rp → partenaire

www titre du rp → partenaire

www titre du rp → partenaire


RP terminé


www titre du rp → partenaire

www titre du rp → partenaire

www titre du rp → partenaire


RP à venir


partenaire

partenaire

partenaire

Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Carol Danvers

Carol Danvers

id : Captain Marvel + Easier said than done, buster, because even with my back against the wall -- I don't give up ! 1320169-
birthdate (irl) : 06/09/1996
messages : 9
moitié : Captain Marvel + Easier said than done, buster, because even with my back against the wall -- I don't give up ! LhjD

Captain Marvel + Easier said than done, buster, because even with my back against the wall -- I don't give up ! Empty
Re: Captain Marvel + Easier said than done, buster, because even with my back against the wall -- I don't give up !  − Sam 20 Mar - 15:00

"Girls"


"That's human. What is also human is the ability to learn from those mistakes. To grow. To mature. If you do that -- even a little -- then perhaps what I went through will have a positive meaning. It's your choice."


natasha romanoff
intitulé du lien → Restabat ut Caesar post haec properaret accitus et abstergendae causa suspicionis sororem suam, eius uxorem, Constantius ad se tandem desideratam venire multis fictisque blanditiis hortabatur. quae licet ambigeret metuens saepe cruentum, spe tamen quod eum lenire poterit ut germanum profecta, cum Bithyniam introisset, in statione quae Caenos Gallicanos appellatur, absumpta est vi febrium repentina. cuius post obitum maritus contemplans cecidisse fiduciam qua se fultum existimabat, anxia cogitatione, quid moliretur haerebat.Restabat ut Caesar post haec properaret accitus et abstergendae causa suspicionis sororem suam, eius uxorem, Constantius ad se tandem desideratam venire multis fictisque blanditiis hortabatur. quae licet ambigeret metuens saepe cruentum, spe tamen quod eum lenire poterit ut germanum profecta, cum Bithyniam introisset, in statione quae Caenos Gallicanos appellatur, absumpta est vi febrium repentina. cuius post obitum maritus contemplans cecidisse fiduciam qua se fultum existimabat, anxia cogitatione, quid moliretur haerebat.
nom, prénom
intitulé du lien → Restabat ut Caesar post haec properaret accitus et abstergendae causa suspicionis sororem suam, eius uxorem, Constantius ad se tandem desideratam venire multis fictisque blanditiis hortabatur. quae licet ambigeret metuens saepe cruentum, spe tamen quod eum lenire poterit ut germanum profecta, cum Bithyniam introisset, in statione quae Caenos Gallicanos appellatur, absumpta est vi febrium repentina. cuius post obitum maritus contemplans cecidisse fiduciam qua se fultum existimabat, anxia cogitatione, quid moliretur haerebat.Restabat ut Caesar post haec properaret accitus et abstergendae causa suspicionis sororem suam, eius uxorem, Constantius ad se tandem desideratam venire multis fictisque blanditiis hortabatur. quae licet ambigeret metuens saepe cruentum, spe tamen quod eum lenire poterit ut germanum profecta, cum Bithyniam introisset, in statione quae Caenos Gallicanos appellatur, absumpta est vi febrium repentina. cuius post obitum maritus contemplans cecidisse fiduciam qua se fultum existimabat, anxia cogitatione, quid moliretur haerebat.


Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Carol Danvers

Carol Danvers

id : Captain Marvel + Easier said than done, buster, because even with my back against the wall -- I don't give up ! 1320169-
birthdate (irl) : 06/09/1996
messages : 9
moitié : Captain Marvel + Easier said than done, buster, because even with my back against the wall -- I don't give up ! LhjD

Captain Marvel + Easier said than done, buster, because even with my back against the wall -- I don't give up ! Empty
Re: Captain Marvel + Easier said than done, buster, because even with my back against the wall -- I don't give up !  − Sam 20 Mar - 15:01

"Boys"


"That's human. What is also human is the ability to learn from those mistakes. To grow. To mature. If you do that -- even a little -- then perhaps what I went through will have a positive meaning. It's your choice."


nom, prénom
intitulé du lien → Restabat ut Caesar post haec properaret accitus et abstergendae causa suspicionis sororem suam, eius uxorem, Constantius ad se tandem desideratam venire multis fictisque blanditiis hortabatur. quae licet ambigeret metuens saepe cruentum, spe tamen quod eum lenire poterit ut germanum profecta, cum Bithyniam introisset, in statione quae Caenos Gallicanos appellatur, absumpta est vi febrium repentina. cuius post obitum maritus contemplans cecidisse fiduciam qua se fultum existimabat, anxia cogitatione, quid moliretur haerebat.Restabat ut Caesar post haec properaret accitus et abstergendae causa suspicionis sororem suam, eius uxorem, Constantius ad se tandem desideratam venire multis fictisque blanditiis hortabatur. quae licet ambigeret metuens saepe cruentum, spe tamen quod eum lenire poterit ut germanum profecta, cum Bithyniam introisset, in statione quae Caenos Gallicanos appellatur, absumpta est vi febrium repentina. cuius post obitum maritus contemplans cecidisse fiduciam qua se fultum existimabat, anxia cogitatione, quid moliretur haerebat.
nom, prénom
intitulé du lien → Restabat ut Caesar post haec properaret accitus et abstergendae causa suspicionis sororem suam, eius uxorem, Constantius ad se tandem desideratam venire multis fictisque blanditiis hortabatur. quae licet ambigeret metuens saepe cruentum, spe tamen quod eum lenire poterit ut germanum profecta, cum Bithyniam introisset, in statione quae Caenos Gallicanos appellatur, absumpta est vi febrium repentina. cuius post obitum maritus contemplans cecidisse fiduciam qua se fultum existimabat, anxia cogitatione, quid moliretur haerebat.Restabat ut Caesar post haec properaret accitus et abstergendae causa suspicionis sororem suam, eius uxorem, Constantius ad se tandem desideratam venire multis fictisque blanditiis hortabatur. quae licet ambigeret metuens saepe cruentum, spe tamen quod eum lenire poterit ut germanum profecta, cum Bithyniam introisset, in statione quae Caenos Gallicanos appellatur, absumpta est vi febrium repentina. cuius post obitum maritus contemplans cecidisse fiduciam qua se fultum existimabat, anxia cogitatione, quid moliretur haerebat.


Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Captain Marvel + Easier said than done, buster, because even with my back against the wall -- I don't give up ! Empty
Re: Captain Marvel + Easier said than done, buster, because even with my back against the wall -- I don't give up !  −

Revenir en haut Aller en bas
 Revenir en haut 

 Captain Marvel + Easier said than done, buster, because even with my back against the wall -- I don't give up !

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burst into Flames :: "How do we do this?" "As a team!" :: “As you know, madness is like gravity...all it takes is a little push.” :: "Now I'm Always Smiling!"-
Sauter vers: