Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

 Viper - What is it with the X-Men lately? First Kid Phoenix, now this? Are you recruiting nothing but babies?

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Marvel

Marvel
Ophelia Sarkissian

Ophelia Sarkissian

id : Viper - What is it with the X-Men lately? First Kid Phoenix, now this? Are you recruiting nothing but babies? Tumblr_inline_nl4dmrZWoo1rifr4k
birthdate (irl) : 06/09/1996
messages : 64
moitié : Viper - What is it with the X-Men lately? First Kid Phoenix, now this? Are you recruiting nothing but babies? 1m9W

Viper - What is it with the X-Men lately? First Kid Phoenix, now this? Are you recruiting nothing but babies? Empty
Viper - What is it with the X-Men lately? First Kid Phoenix, now this? Are you recruiting nothing but babies?  − Lun 30 Sep - 20:53



sarkissian, ophelia
viper

marvel


identité

nom − Un nom de famille insignifiant... Sarkissian, nom de famille de mon père, offert à ma mère puis à moi. Dernière enfant de cette lignée, mes méfaits ne sont pas là pour entacher ce nom. Au contraire, ils ne sont réservés qu'à mon pseudo...
prénom − Prénom que je n'ai pas choisi, que je n'ai jamais changé, ni aimé, ni détesté, ce n'est qu'un prénom, n'est-ce pas ? Un prénom parmi tant d'autres. Même si mon surnom était des plus connus, mon prénom est des plus communs, à l'oreille de n'importe qui, personne ne le reconnait comme étant celui d'une criminelle mondialement connue. Un simple prénom : Ophélia.
date de naissance − C'était il y a longtemps, en vingt-et-un, un trois juillet. Même si je ne fais pas partie de ces idiots fêtant leur anniversaire... Quelle futilité.
âge − Oh, ne vous fiez pas à mon physique de trentenaire. Ne vous fiez pas à mes airs jeunes mais matures. Ne vous fiez pas à moi, tout simplement. J'ai dépassé les nonante ans. Née dans les années 20's, je n'en fais qu'un tiers.
lieu de naissance − Un trou perdu, paumé dans les régions hongroises. Même si je vous disais le nom, vous ne sauriez pas le retrouver sur une carte... Et encore, je ne dis pas ça pour votre pure incompétence ! Mais seulement parce que le nom n'est inscrit sur aucun bout de papier.
nationalité − Eh bien, voyons, si je suis née sur les terres hongroises, que suis-je ? Autrichienne ? Faites fonctionner vos synapses deux secondes... Je suis hongroise, c'est logique.
précédente adresse − J'opérais depuis la Nouvelle-Zélande, la base de Hydra à Gehenna. Et j'y habitais, bien entendu...
planète d'origine − Earth-616.
profession − Membre du Haut-Conseil de Hydra, ancienne régente de la principauté de Madripoor, chef de la branche New-Yorkaise de Hydra, terroriste recherchée au niveau international, génie du crime... Que puis-je donc ajouter à mon C.V. ? Ah, peut-être mon emploi actuel... Je reconstruis mon réseau, voyons. De nouvelles têtes, de nouvelles cibles, de nouvelles âmes à attirer vers les ténèbres... Doucement, lentement, je re-crée Hydra, je me construis un réseau clandestin de mercenaires... Aux yeux de tous ? Je me fais passer pour une femme d'affaires, d'une entreprise fictive imaginée de toutes pièces comme parfait alibi. Faites donc la recherche, Viper Corp. existe réellement. Une entreprise tournée vers la recherche de médicaments et, surtout, les anti-venins... Tout en y ajoutant une histoire larmoyante pour l'origine de la boite : la perte d'un être cher suite à la morsure d'une serpent et l'incapacité du gouvernement de le sauver... Ah, ah !
statut civil − Divorcée, célibataire, le coeur caché derrière une arrogance et un sadisme n'opérant aucun charme... Pourquoi m'encombrerais-je d'un homme alors qu'une reine, sans son roi, est bien plus puissante ?
orientation sexuelle − Les courbes féminines n'ont jamais été un ravissement à mes yeux. La testotérone et la stature masculine sont les seules à pouvoir me faire ressentir quoi que ce soit.
particularité − Auparavant, j'avais le côté droit de mon visage recouvert de cicatrices : d'abord gardée en tant que trophée d'un combat auquel j'avais survécu - mon premier, contre la Mort elle-même -, intimidation flagrante... Je me suis faite opérée et j'ai caché ces imperfections dans ma peau.

J'ai subi une autre intervention : l'aiguisage de mes canines. Aussi pointues que les crocs d'un serpent, elles sont évidées et contiennent un poison : la neurotoxine crotoxine synthétisée, un dérivé du venin du Crotale d'Amérique. J'en suis immunisée, m'en ingérant tous les jours une petite dose... Les autres, par contre, seront paralysés, le système cardiaque et respiratoire touchés... Je peux aussi utiliser une version moins concentrée, jouant et mettant sous le nez de ma victime l'anti-venin qui pourrait la sauver... Quelques fois, d'humeur plus enjouée, c'est mon rouge à lèvres qui est enduit de ce poison.

Je me "drogue" une petite dose d'opium, de quoi me permettre de méditer, de revoir avec plus de netteté ces rêves que j'affectionne particulièrement... Mort et destruction régnant sur le Monde.

Ma dernière particularité est ce tatouage, celui du blason de Hydra, dessiné à vie dans le creux de mes reins.




identité masquée

pseudonyme − Anciennement Madame Hydra - voire même Suprême Hydra -, j'ai eu bien des pseudonymes... Mais désormais, je ne réponds qu'au nom de Viper, tel un serpent, je louvoie, je cherche ma proie... Et je l'abats avec mon venin.
années − Depuis toute ma vie ? Depuis que j'ai vu mes soeurs se faire violées et exécutées ? Depuis que j'ai compris que seul les plus malins pouvaient survivre... Depuis que j'ai compris que les bassesses des humains restent la plus belle des faiblesses.
secret − Soyez étonnés mais l'on ne me connaît qu'en tant que Viper ou Madame Hydra - avant qu'une autre n'ait pris ce surnom -. Ophelia Sarkissian n'est qu'une citoyenne ordinaire. Viper, par contre, est une criminelle recherchée au niveau mondial, avec un casier judiciaire assez chargé aux Etats-Unis et en Bulgarie.
costume − Je ne suis pas comme ces héros en collant ! Je préfère une tenue - verte - en kevlar. A la ceinture, il est habituel d'y voir attaché un fouet ainsi qu'une arme à feu. Dans une des petites pochettes, une multitude de fléchettes recouvert du même venin que celui dans mes dents... Ah et une petite dose d'opium, pour mieux contrôler mes proies. Avant, je ne me recouvrais jamais le visage - sauf lorsque j'avais cette horrible cicatrice - mais dans cette ville infinie, où la fuite à l'autre bout du monde était impossible, j'ai commencé à me cacher le visage - dire qu'Ophelia reste toujours la "gentille" femme d'affaires - à l'aide d'un loup de couleur verte avec des détails en noirs, le masque s'étendant pour couvrir la partie droite de mon visage - petit clin d'oeil à cette marque disparue -.
raison − Car il paraîtrait qu'en souhaitant détruire l'entièreté de l'humanité, c'est "méchant". Conquérir une société aussi corrompue que moi, se donnant des airs de gentil, ça ne sert à rien. Tout détruire, pour tout refaire, était bien mieux... Beaucoup plus sûr.
bien ou mal ? − Comme dit plus haut, destruction et mort sont les synonymes préférés du Mal ! Mais, s'il vous plait, le plus grand des héros détruit en "sauvant". Ils tuent en "sauvant". Et pourtant, ils sont idôlatrés. Moi, au moins, je suis fière de vous dire que, oui, je tue et j'écrase les gens avec plaisir.
groupe − Les Manipulateurs, même si je sais bien vivre sans un groupe, j'aime m'amuser des autres. J'aime jouer avec eux. Ophelia, femme d'affaires en pleine lumière, Viper, incontrôlable criminelle dans l'ombre...
un désir inavoué − Rien est caché dans ma vie. Mon plus grand désir est la destruction complète des autres, voir le monde en flammes... Oh, on peut dire que ça en est un désir inavoué, si l'on part du principe qu'Ophelia ne hurlera pas en public qu'elle souhaite assister à l'Apocalypse sur Terre !
votre plus grande peur − De quoi peut avoir peur un être ayant vécu presque cent ans ? Une personne ayant connu la misère et la famine ? De quoi puis-je avoir peur alors que je serai capable d'ouvrir en grand les bras, accueillant avec joie la Grande Faucheuse ? Peut-être tout simplement, de se rendre compte que je suis qu'humaine ? ... Non, c'était une boutade ! La peur et moi sommes inconnues, l'une à l'autre.



Pouvoirs & capacités

Je ne suis pas surhumaine. Comparé à certains qui se sentent obligés d'avoir une injection de sérum pour devenir ce qu'ils sont, moi, je n'ai fait que m'entraîner. Depuis toute petite, quand je n'étais qu'une orpheline... J'ai appris à voler, à récolter des informations et à les revendre. Je suis agile, forte, endurante et je possède autant de dextérité qu'une championne olympique. Tout ça, c'était grâce à mon entraînement, à ma persévérance ! Mon seuil de douleur est très élevé... Il est même impossible de me faire hurler de douleur... Peut-être que le fait de ne pas avoir peur de mourir, joue là-dessus. Lorsque j'ai rejoint les rangs de Hydra et que j'ai été entraînée par le fameux Kraken - ce fameux recruteur connu et reconnu -, j'ai subi les pires traitements pour devenir la meilleure combattante au corps-à-corps et avec des armes à feu ou blanches - surtout les couteaux -. De ce fait, je suis devenue une machine à tuer, n'importe quelle arme étant un outil de mort entre mes mains... Je suis une excellente tireuse et je vous conseille vivement de me mettre au défi... Dire que je puisse tirer cette magnifique balle entre vos deux yeux.

En tant "qu'espionne", je me dois d'être une bonne actrice, à me fondre dans la peau d'une autre... Ophélia n'est qu'un rôle, pour moi. Celle d'une gentille femme d'affaires,  intransigeante et séductrice. Tacticienne, je n'ai pas fini par devenir Suprême Hydra en jouant aux échecs en avançant mes pions au hasard... Même si un mouvement semble idiot, il est tout à fait calculé. Dans ce monde, lorsque nous ne sommes pas surhumain, il faut compenser avec notre intelligence !


Anecdotes

J'ai une technique assez spéciale, en dehors du rouge à lèvres empoisonné et de mes canines : le mandat de Mort. Un papier imprégné de gaz qui est activé par la chaleur humaine. En "l'activant", le gaz se libère et endort les gens aux alentours... (+) J'avais engagé des sosies. Lorsqu'on combattait la Viper, on ne savait pas si c'était moi ou un double. S'ils combattaient la vraie... (+) Même si je garde l'éternelle jeunesse offerte par l'Ancien Dieu Chthon, lorsque j'étais sous son contrôle et celui de Morgane Lafey, mon oeil droit était entièrement noir : c'était une orbe qui pouvait ouvrir un accès vers une dimension magique. (+) J'aime jouer sur la surprise et l'extravagance. J'aime arriver en traîneau volant et voir les autres être surpris... J'aime faire pivoter cette bague qui me permet de me téléporter... Oh, mes anciens ennemis ne sont plus impressionnés par mon sens scénique, mes nouveaux le sont et ça me suffit ! (+) En plus de toutes mes armes, je peux me munir de gants spéciaux : moins puissants que les griffes du chaton qu'est Black Panther, les griffes peuvent pourtant couper de l'acier avec facilité... Imaginez alors la chair humaine, découpée d'un simple coup... (+) J'aime méditer : me retrouver avec mes pensées et m'inonder de leurs bienfaits... Souvent, j'aide à parvenir à cet état second grâce à de l'opium. (+) On peut dire que j'ai eu ma période "émo" ! Ahah ! Pour aller avec le vert de ma tenue, j'ai teint mes cheveux dans cette couleur si particulière. Mais depuis quelques temps, j'ai arrêté, préférant leur laisser cette magnifique couleur : noir. Comme mon âme, dirait certains poètes "gentils" ! (+) Dans ma vie, si longue vie, je n'ai aimé qu'un homme. Qu'un seul : Keniuchio Harada. Jamais, nous nous sommes mariés... Poussée par mon égoïsme, je l'ai trahi. Puis il m'a trahi. Nous nous sommes tous les deux enfoncés un couteau dans le dos, avant de se détourner l'un de l'autre... (+) Certains me donnent des excuses : "si elle est si méchante, c'est à cause de son enfance...", bien sûr, c'est en voyant mes soeurs être des objets pour des hommes avant d'être tuées sans aucune pitié que j'ai compris la bassesse de l'homme. Que j'ai compris que rien ne valait d'être sauvé dans ce monde. Mais, même sans ça, je l'aurai compris plus tard. Car c'est ce que l'Homme est : un déchet. (+)
Personnalité

Il faut faire la différence entre elle et moi... Ophélia est ce double, cette femme aux apparences inatteignables, à ce masque froid, calculateur d'une femme d'affaires. Impitoyable mais douce, séductrice... Elle fait tout pour plaire, pour faire plaisir, pour amuser... Il faut tourner les gens à son avantage, les avoir dans sa poche... Montrer que son âme est pure, blanche comme le plumage de la Colombe... Il faut qu'elle soit aimée, adorée, qu'elle soit un objet de mystère sans trop en dire... Celle qui est contre la violence...

Puis il y a moi ! Je suis une femme sans peur, même la Mort ne m'effraie pas. Je suis persuadée de mes intentions. Mon besoin est de tout annihiler, de tout faire imploser... De voir le feu et le sang partout. Je n'ai aucune pitié, aucun remord... Je ne suis pas sadique : je ne cherche pas à faire souffrir, non, je tue. Si j'utilise des venins, c'est pour obtenir des informations... Car, soyons réaliste, il n'y a que la douleur qui délie les langues ! Je suis encore plus froide, aucun sourire ne peut se poser sur mes lèvres. Aucune étincelle ne peut animer mon regard... Je suis moi, à ce moment-là. Certains diront que je suis incapable de sentiment mais, au contraire, j'ai pu en avoir... J'ai juste compris que c'était un poids et qu'au final, des coups bas se feront, des mensonges... C'est l'Homme en sa plus belle parure : un bonheur de quelques secondes pour la noirceur de la colère et de la tristesse pour plusieurs heures.


informations complémentaires

Que faisiez-vous avant d'atterrir à Burning Dust ? Je n'étais pas dupe. J'ai bien vu les disparitions : gentils, méchants... C'était intéressant pour mes plans de destruction mais sinon, cela pouvait être gênant si, à un moment, cette "Force" ou cette "Personne" se mettait à viser... J'ai alors fait des recherches, utilisé mes mercenaires ainsi que ceux d'autres organisations pour récolter des informations... Ils ont sûrement fouillé de trop car, en recevant leurs rapports à chacune, j'ai été aspirée dans ce genre de portail pour finir ici...

Savez-vous qui est à l'origine de votre déportation ? Aucune idée ! J'avais bien des rapports, des tonnes de papiers à lire sur le pourquoi, sur des rumeurs... Mais ils sont restés dans la base d'Hydra ! Je ne sais pas ce que c'est, qui c'est... Mais ça a été assez intelligent pour me couper l'herbe sous le pied et m'empêcher de découvrir des informations... Donc, dans cet énorme dossier, dans ces rumeurs lancées par des mémés ou autre, il devait y avoir un bout d'information... Ou la "Chose" a eu peur que je continue mes investigations. Au choix.

Où avez-vous atterri ? Ni l'un, ni l'autre. C'est... Intéressant. Je suis arrivée dans le Russian District et, en abusant de ma bague, j'ai découvert tous les quartiers... Autant dire que je suis restée à Themyscira pour y vivre et commencer mes petites affaires...

Quelle a été votre réaction une fois en ville ? La stupeur, la colère... J'ai tenté d'utiliser ma bague de téléportation : en vain. Je réapparaissais toujours dans cette ville, simplement dans un quartier différent... Puis j'ai rebondi : travailler pour ne pas qu'on me reconnaisse, que je ne sois pas repérée en tant que Viper...

Que comptez-vous faire maintenant que vous êtes prisonnier ? En profiter. Bien entendu ! Détruire un monde entier était difficile. Détruire une simple ville est beaucoup plus facile. En plus, ce double-jeu dans lequel je me suis engagée, est si plaisant ! Je vais profiter. Créer un nouvel Ordre ressemblant à Hydra, mais en mieux. Attirer ces âmes noires à me rejoindre... Car c'était peut-être notre chance à asservir les "Héros"...





Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Ophelia Sarkissian

Ophelia Sarkissian

id : Viper - What is it with the X-Men lately? First Kid Phoenix, now this? Are you recruiting nothing but babies? Tumblr_inline_nl4dmrZWoo1rifr4k
birthdate (irl) : 06/09/1996
messages : 64
moitié : Viper - What is it with the X-Men lately? First Kid Phoenix, now this? Are you recruiting nothing but babies? 1m9W

Viper - What is it with the X-Men lately? First Kid Phoenix, now this? Are you recruiting nothing but babies? Empty
Re: Viper - What is it with the X-Men lately? First Kid Phoenix, now this? Are you recruiting nothing but babies?  − Lun 30 Sep - 20:55




" We were orphans. Little girls, all alone. Hydra gave us a home. Eight great houses. Twelve girls to a house. And in the end, the most determined... the most ambitious... the most aggressive... That girl would be the Viper."



Dans ce monde, tout est résumé au passé. Si tu as choisi cette voie, ce n'était pas parce que c'était écrit, non... Mais parce que tu avais vécu certaines choses... Des gens croyaient alors que tu n'étais pas responsable de tes actes... Que la vie t'avait créée, façonnée... Que la rédemption était possible...

Bande d'inconscients ! Ah, ah, ah ! Han, mes chers, comme si le pardon était ce que je cherchais. Comme si je voulais changer ! Ah, que vous me faites rire... Les bon samaritains m'offrent de si belles tranches de rire, moi qui n'était pourtant pas une fan de ce genre d'épanchement de joie ! D'après eux, si je suis si méchante, c'est parce que je n'ai pas connu mes parents - comme si tous les orphelins se destinaient à être Suprême Hydra ! -, parce que j'avais vu mes soeurs être violées et tuées, sous mes yeux, que j'étais la seule survivante de la famille Sarkissian - comme si tous les enfants, rescapés de la guerre, s'amusaient à empoisonner leurs proches -... J'avais fait ce que tout être "normal" faisait en ce genre de moment : j'avais fui. La Révolution tiraillait la Hongrie, la divisait... Et je n'avais pas comme but, dans la vie, malgré mon jeune âge, de finir comme ma famille. Non, la Vie n'avait pas envie de me quitter... A la frontière du pays, j'avais été fauchée par une voiture. J'aurai pu mourir, j'aurai dû mourir... Mais à la place, je me suis relevée. Mon premier combat face à la Mort, gagné. Un seul souvenir de cette première rencontre avec celle qui ne me faisait déjà pas peur : défigurée, tout le côté droit. "Pauvre enfant", doit se dire n'importe quelle mère, un tant soit peu idiote. Pauvre, en argent. Riche, en enrichissement. J'ai lutté. J'ai combattu. En début d'adolescence, j'ai rejoint Hydra. Kraken, le plus connu des recruteurs, des entraîneurs, me trouva et m'offrit une maison. A moi, cette enfant dans la rue.

Est-ce que vos "héros" font ça ? Offrent-ils un toit aux démunis ?

Oh, ça n'a pas été facile. Au contraire... Nous étions plusieurs filles. Des orphelines que Hydra avait sauvé. Tandis que le système nous avait laissé dans la rue, affamées, dans le froid... Ou dans des foyers où les conditions n'étaient pas meilleures. Non, Hydra nous avait pris. Accueilli. Puis nous étions entraînées... Poussées à devenir les meilleures. La rue m'avait appris à survivre. A jouer de mon visage de poupon. Hydra m'a appris à me servir de mes poings... A avoir tout ce que je voulais. A la fin, il ne devait en rester qu'une... Oh, les autres n'étaient pas éliminées... Il fallait montrer que notre coeur était prêt à supporter... L'inadmissible... Ces jeunes orphelines furent mes premières victimes. Les premiers noms inscrits sur une si longue liste... De la culpabilité ? Aucune. De la pitié ? A quoi ça servait ?

Adieu Ophelia, petite orpheline "traumatisée"... Bonjour, Viper, future épine dans le pied des Héros !

Au début, je n'étais que Viper. Enfin "que"... Rapidement connue pour ses méfaits, pour ses utilisations abusives des poisons. Un jour, sur Madripoor, une femme, Seraph, m'avait prise sous son aile. Sous ses ordres, sous ses instructions, je me suis retrouvée auprès de Logan - oui, le futur Wolverine, c'est une longue histoire, mes chers - et nous avons combattu Dents-de-Sabre... Malheureusement, enfin vous comprenez, Seraph mourut sous les coups de cet ennemi... Mais en obligeant Logan à promettre de faire tout que je souhaitais. Pourquoi ? Aucune idée ! Mais vu cet homme, c'était le genre de promesse que je n'allais pas laisser passer... Au contraire. C'était une bombe à retardement entre mes mains. Je suis partie de Madripoor, j'ai continué ma vie... Et, à trente ans, j'étais devenue la plus grande espionne, au niveau international... Sauf que je ne voulais pas m'arrêter là ! Ce n'était pas le plus haut sommet ! Non, le plus haut était d'être Suprême Hydra... Alors, une pièce par une, j'ai bougé mes pions... J'ai fait tomber les tours, les cavaliers... Jusqu'à ce que le Roi tombe. De Viper, j'étais devenue Madame Hydra... Suprême Hydra, l'une des têtes de l'hydre.

Et l'Apocalypse s'abattit sur Terre... Car je n'allais reculer devant rien !

L'un de mes plus grands coups, alors que je n'ai été que la "nouvelle" Madame Hydra, ça a été de contaminer les eaux d'une ville... Avec quoi ? Hm, d'habitude, on ne dévoile pas tous ses secrets mais... Je ne crois pas quelqu'un d'autre capable de concentré - fortement - dérivé du mutant Slither... De quoi rendre reptilien tous les êtres de cette ville ! Bon, malheureusement, ça a failli. De quoi mieux retourner en piste avec d'autres plans. D'autres tactiques. Sauf que je me prenais toujours un mur. Tout allait bien et, après, on me prenait la victoire sous le nez... Sauf que chez Hydra, l'échec n'existait pas. Il n'a jamais existé. J'ai donc fui. Fugitive de là où elle avait été sauvée. Pourquoi ? Parce que la Mort ne m'a jamais fait peur... Mais les punitions de Hydra, même mon seuil de douleur arrivait à exploser... Ainsi,je finissais au Japon...

Où lorsque la vipère découvrit qu'un coeur battait encore en elle...

L'armée rouge japonaise m'accueillit. Me cacha de l'hydre, dont les têtes étaient à ma poursuite. Ishiro Tagara, l'un de leurs chefs, me promit d'être en sécurité et engagea mes divers talents pour lui... Pour la première fois de ma vie : je n'avais pas à courir. A fuir. A tuer. A voler. Je vivais dans la demeure d'Ishiro. Je me retrouvais seule avec mes pensées... C'était... Agréable ? Être en paix... Connaître l'amour dans les bras de cet homme, sentir de l'amour en retour... Sauf que ça ne me suffisait pas. Je n'étais pas pleinement comblée ! Et pour l'être... Je devais reprendre mes habits verts et reprendre l'identité de Viper. La paix n'était qu'une bulle agréable dans laquelle je m'étais perdue... Trop longtemps. Bien trop. Alors, une fois le plan pour détruire les USA créé, Ishiro m'offrit une armée. Et un bras droit : la Samurai d'Argent. Le seul homme que je pouvais considérer comme mon plus fidèle allié et ami. Le but de l'opération : faire dévier un héliporteur du SHIELD, le faire tomber... Directement sur l'endroit où avait lieu un discours présidentiel... Tuant ainsi le gouvernement... Oups ? Avec le Samurai, nous avons créé un rayon hypnotique - qui fonctionnait à-mer-veille ! - et deux anneaux de téléportation - aussi, des petits bijoux de technologie, créés à partir de cristal cavourite -... Malheureusement, alors que l'héliporteur était en bonne voie de s'écraser, que je retenais difficilement cette joie malsaine... Fury et ses sbires nous contrèrent ! Et ce fut mon anneau qui me sauva d'une chute mortelle...

Comme si ça marquait la fin de mes tentatives... Un jour, la destruction enflammerait le monde !

Un moment de ma vie fut bien plus flou : Morgane Lafey se montra, s'amusa de moi et de mon esprit. Je n'étais plus Ophelia Sarkissian, mais Meriem Drew, mère de la Némésis de la sorcière celte... Pendant ce temps, j'ai cru que toutes ces dernières années étaient... fausses ! Que Chthon - un Ancien Dieu m'ayant offert la jeunesse éternelle - avait modifié ma vie... Ce ne fut qu'après un combat contre Jessica Drew - je souhaitais juste voler le virus d'une peste pouvant ravager la planète et son remède, trois fois rien -, où Morgane s'est autant jouée de moi que de l'héroïne. Que j'ai fui en sauvant celle que je pensais être "ma fille"... De là, la manipulation mentale s'estompa et je retrouvais celle que j'étais. Viper. Ancienne Suprême Hydra. Madame Hydra aussi. J'avais ainsi pu reprendre mes petites affaires... Ô joie ! Un virus de la peste bubonique, plus dévastateur, fut créé, injecté à des serpents pour annihiler le Monde... Et un trouillard, dans mes rangs, eut peur et alla tout raconter... Idiot, incapable !

Pour le pouvoir, j'étais capable de tout !

Me souvenant de cette vieille promesse de Logan envers Seraph, j'ai cherché le mutant. J'avais besoin de meilleurs alliés... Plus ou moins fiables. Quelqu'un de tenu en laisse grâce à des vieilles discussions... Quoi de mieux ? Je l'ai obligé à m'épouser, jouant sur les mots de Seraph, cette pauvre femme dont le dernier souhait était que Logan m'aide à un moment donné. Oh, malheureusement, le divorce fut vite prononcé... Ainsi que ma promesse de tuer cet homme. Alors que j'étais au sol, que j'étais blessée par sa faute, il me fit jurer de divorcer et ce ne fut qu'après, qu'il me donna les soins pour me permettre de rester en vie... Autant dire que je recroise le Mutant, adamantium ou pas, il allait connaître la douleur... Et la Mort.

Viper n'est point connue pour sa pitié et encore moins pour sa gentillesse !

J'aurai pu tout arrêter là. J'aurai pu. Mais, après une furtive idylle aux côtés d'Ishiro, de retour dans les rangs de Hydra... Je laissais mon titre à une autre femme - attention, nom pompeux en approche - : Comtesse Valentina Allegro de Fontaine. Elle était la Madame Hydra, moi : Viper me suffisait. Ce pseudo était mien et je l'avais gagné à la sueur de mes combats et de mes meurtres alors que j'étais toute jeune...

Et mon histoire aurait pu finir là. Se terminer ainsi. Avec bien d'autres crimes, de meurtres, de plans échoués ou réussis... Surtout que les plus grandes menaces à mes plans disparaissaient : une aubaine ! J'assurais mes arrières tout en demandant aux scientifiques d'Hydra de créer un nouveau virus, pour infecter les Etats-Unis. Le pays était faible... la plupart de ses protecteurs : disparus... Moi,j'étais là : prête à gagner... Prête à détruire le monde ! Je me souviens : je jubilais en prenant l'un des dossiers, sur ses rumeurs par rapport à ces disparitions - toujours comprendre pourquoi des héros s'étaient volatilisés avant de faire n'importe quoi -... Je l'avais à peine ouvert...

Que me voilà. Ici. Dans cette ville. Où même ma bague ne me sert à rien... J'ai vite pris le pli de me fondre dans cette masse. De rebondir... Alors, maintenant, alors que je regarde les fourmis, ces habitants, depuis les fenêtres de mon loft - trop luxueux pour les vermines que je croise depuis mon arrivée -... Je sais ce que je dois faire : prendre ma revanche sur ces héros qui m'ont si souvent déjouée... Recréer Hydra. En mieux. En plus fort. Plus puissant ! Et prendre le contrôle de ces bâtiments... De ces gens... Et les faire brûler ! Les contaminer ! LES DETRUIRE !



Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Ophelia Sarkissian

Ophelia Sarkissian

id : Viper - What is it with the X-Men lately? First Kid Phoenix, now this? Are you recruiting nothing but babies? Tumblr_inline_nl4dmrZWoo1rifr4k
birthdate (irl) : 06/09/1996
messages : 64
moitié : Viper - What is it with the X-Men lately? First Kid Phoenix, now this? Are you recruiting nothing but babies? 1m9W

Viper - What is it with the X-Men lately? First Kid Phoenix, now this? Are you recruiting nothing but babies? Empty
Re: Viper - What is it with the X-Men lately? First Kid Phoenix, now this? Are you recruiting nothing but babies?  − Lun 30 Sep - 21:00


CASEY


prénom: TOP SECRET, toujouuuurs !
pays: Belgique Viper - What is it with the X-Men lately? First Kid Phoenix, now this? Are you recruiting nothing but babies? 2049091054
où avez-vous connu le forum?: je suis une schizo qui est à sa troisième tête par ici
fréquence de connexion?: AS MUCH AS I CAN Viper - What is it with the X-Men lately? First Kid Phoenix, now this? Are you recruiting nothing but babies? 2371545316
un petit mot?: I LOVE YOU Viper - What is it with the X-Men lately? First Kid Phoenix, now this? Are you recruiting nothing but babies? 1744940389 pis j'ai pas cassé le code, cette fois Viper - What is it with the X-Men lately? First Kid Phoenix, now this? Are you recruiting nothing but babies? 376575935 *proud of me*

Code:
<line1><aom>katie mcgrath</aom>→ ophelia sarkissian</line1>


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Viper - What is it with the X-Men lately? First Kid Phoenix, now this? Are you recruiting nothing but babies? Empty
Re: Viper - What is it with the X-Men lately? First Kid Phoenix, now this? Are you recruiting nothing but babies?  − Lun 30 Sep - 21:12

Damn, on me dérange en pleine lecture Viper - What is it with the X-Men lately? First Kid Phoenix, now this? Are you recruiting nothing but babies? 2480347131 Viper - What is it with the X-Men lately? First Kid Phoenix, now this? Are you recruiting nothing but babies? 1744940389
Mais néanmoins, je suis obligé de faire le rebelle et de venir poster dans cette fiche dont le début est non seulement un ravissement pour les yeux mais une tuerie Viper - What is it with the X-Men lately? First Kid Phoenix, now this? Are you recruiting nothing but babies? 481308390 Viper - What is it with the X-Men lately? First Kid Phoenix, now this? Are you recruiting nothing but babies? 1744940389
Ta plume + le personnage, c'est déjà ultra addictif Viper - What is it with the X-Men lately? First Kid Phoenix, now this? Are you recruiting nothing but babies? 481308390 Viper - What is it with the X-Men lately? First Kid Phoenix, now this? Are you recruiting nothing but babies? 481308390 Viper - What is it with the X-Men lately? First Kid Phoenix, now this? Are you recruiting nothing but babies? 1538446713 Viper - What is it with the X-Men lately? First Kid Phoenix, now this? Are you recruiting nothing but babies? 1744940389
Tu es une reine, il n'y a aucun doute à avoir Viper - What is it with the X-Men lately? First Kid Phoenix, now this? Are you recruiting nothing but babies? 2780970616
Ai-je déjà dit que le combo avatar - quelle belle femme - et personnage était également dément?

Damn, re welcome avec ce superbe personnage ET PUIS DAMN AVEC BATMAN EN PLUS Viper - What is it with the X-Men lately? First Kid Phoenix, now this? Are you recruiting nothing but babies? 3186586512 Viper - What is it with the X-Men lately? First Kid Phoenix, now this? Are you recruiting nothing but babies? 1744940389

perfection Viper - What is it with the X-Men lately? First Kid Phoenix, now this? Are you recruiting nothing but babies? 3306687741 Viper - What is it with the X-Men lately? First Kid Phoenix, now this? Are you recruiting nothing but babies? 1744940389
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Viper - What is it with the X-Men lately? First Kid Phoenix, now this? Are you recruiting nothing but babies? Empty
Re: Viper - What is it with the X-Men lately? First Kid Phoenix, now this? Are you recruiting nothing but babies?  − Lun 30 Sep - 21:20

je ne connais pas alors il me tarde d'en apprendre plus sur cette ophélia I love you I love you
rebienvenue ici et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Lilith Dracul

Lilith Dracul

id : Viper - What is it with the X-Men lately? First Kid Phoenix, now this? Are you recruiting nothing but babies? 3e64af3b02c394246d41c9c8da3fe913
messages : 151
moitié : Viper - What is it with the X-Men lately? First Kid Phoenix, now this? Are you recruiting nothing but babies? 2891634461_1

Viper - What is it with the X-Men lately? First Kid Phoenix, now this? Are you recruiting nothing but babies? Empty
Re: Viper - What is it with the X-Men lately? First Kid Phoenix, now this? Are you recruiting nothing but babies?  − Lun 30 Sep - 22:30

Re-bienvenue Viper - What is it with the X-Men lately? First Kid Phoenix, now this? Are you recruiting nothing but babies? 2371545316 Viper - What is it with the X-Men lately? First Kid Phoenix, now this? Are you recruiting nothing but babies? 2371545316 ton avatar déchire! j'ai hâte de lire ton histoire Viper - What is it with the X-Men lately? First Kid Phoenix, now this? Are you recruiting nothing but babies? 2371545316
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Viper - What is it with the X-Men lately? First Kid Phoenix, now this? Are you recruiting nothing but babies? Empty
Re: Viper - What is it with the X-Men lately? First Kid Phoenix, now this? Are you recruiting nothing but babies?  − Lun 30 Sep - 22:40

MAIS Viper - What is it with the X-Men lately? First Kid Phoenix, now this? Are you recruiting nothing but babies? 1623769349 Viper - What is it with the X-Men lately? First Kid Phoenix, now this? Are you recruiting nothing but babies? 1623769349 Viper - What is it with the X-Men lately? First Kid Phoenix, now this? Are you recruiting nothing but babies? 1623769349

Hi you Viper - What is it with the X-Men lately? First Kid Phoenix, now this? Are you recruiting nothing but babies? 2273949058 je suis celui qui va contrer tes plans de New Hydra Cool plus sérieusement Viper - What is it with the X-Men lately? First Kid Phoenix, now this? Are you recruiting nothing but babies? 523951307 Viper - What is it with the X-Men lately? First Kid Phoenix, now this? Are you recruiting nothing but babies? 481308390 Viper - What is it with the X-Men lately? First Kid Phoenix, now this? Are you recruiting nothing but babies? 481308390 Viper - What is it with the X-Men lately? First Kid Phoenix, now this? Are you recruiting nothing but babies? 523951307 Viper - What is it with the X-Men lately? First Kid Phoenix, now this? Are you recruiting nothing but babies? 523951307 Viper - What is it with the X-Men lately? First Kid Phoenix, now this? Are you recruiting nothing but babies? 1320864157 Viper - What is it with the X-Men lately? First Kid Phoenix, now this? Are you recruiting nothing but babies? 1320864157 Viper - What is it with the X-Men lately? First Kid Phoenix, now this? Are you recruiting nothing but babies? 2572555197 Viper - What is it with the X-Men lately? First Kid Phoenix, now this? Are you recruiting nothing but babies? 2572555197

Ce personnage dechire, l’avatar est juste orgasmique et Damn AVEC BATOU Viper - What is it with the X-Men lately? First Kid Phoenix, now this? Are you recruiting nothing but babies? 1007870097 tu vas me tuer Viper - What is it with the X-Men lately? First Kid Phoenix, now this? Are you recruiting nothing but babies? 3186586512

Re bienvenue Viper - What is it with the X-Men lately? First Kid Phoenix, now this? Are you recruiting nothing but babies? 481308390 Viper - What is it with the X-Men lately? First Kid Phoenix, now this? Are you recruiting nothing but babies? 1744940389
Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Ophelia Sarkissian

Ophelia Sarkissian

id : Viper - What is it with the X-Men lately? First Kid Phoenix, now this? Are you recruiting nothing but babies? Tumblr_inline_nl4dmrZWoo1rifr4k
birthdate (irl) : 06/09/1996
messages : 64
moitié : Viper - What is it with the X-Men lately? First Kid Phoenix, now this? Are you recruiting nothing but babies? 1m9W

Viper - What is it with the X-Men lately? First Kid Phoenix, now this? Are you recruiting nothing but babies? Empty
Re: Viper - What is it with the X-Men lately? First Kid Phoenix, now this? Are you recruiting nothing but babies?  − Lun 30 Sep - 22:58

@Tony Stark j'arrive à peine et je dérange déjà, j'aime Viper - What is it with the X-Men lately? First Kid Phoenix, now this? Are you recruiting nothing but babies? 2780970616
Comme quoi, j'ai un clic avec les méchants Viper - What is it with the X-Men lately? First Kid Phoenix, now this? Are you recruiting nothing but babies? 1511391443 mais merciiiiiiii, cha fait plaisir Viper - What is it with the X-Men lately? First Kid Phoenix, now this? Are you recruiting nothing but babies? 2371545316
BatViper is comin' Viper - What is it with the X-Men lately? First Kid Phoenix, now this? Are you recruiting nothing but babies? 2049091054

@James Barnes Merchiiiiiiiiiiiii Viper - What is it with the X-Men lately? First Kid Phoenix, now this? Are you recruiting nothing but babies? 2371545316 j'espère qu'elle te plaira Viper - What is it with the X-Men lately? First Kid Phoenix, now this? Are you recruiting nothing but babies? 202640584 et ne te traumatisera pas trop (quoique)

@Lilith Dracul Merchiiiiiiiiiiiiiiiii Viper - What is it with the X-Men lately? First Kid Phoenix, now this? Are you recruiting nothing but babies? 2371545316 Viper - What is it with the X-Men lately? First Kid Phoenix, now this? Are you recruiting nothing but babies? 1744940389 !

@Steve Rogers Mais ? Viper - What is it with the X-Men lately? First Kid Phoenix, now this? Are you recruiting nothing but babies? 1623769349
Contrer, tout de suite les grands mots Viper - What is it with the X-Men lately? First Kid Phoenix, now this? Are you recruiting nothing but babies? 3306687741
Merchiiiiiiiii Viper - What is it with the X-Men lately? First Kid Phoenix, now this? Are you recruiting nothing but babies? 1744940389 (et c'est le but de te tuer Viper - What is it with the X-Men lately? First Kid Phoenix, now this? Are you recruiting nothing but babies? 2780970616 ou de te rendre "HAIL HYDRA" Viper - What is it with the X-Men lately? First Kid Phoenix, now this? Are you recruiting nothing but babies? 376575935 )
Revenir en haut Aller en bas
DC

DC
Pamela Isley

Pamela Isley

id : Viper - What is it with the X-Men lately? First Kid Phoenix, now this? Are you recruiting nothing but babies? Jyxc
messages : 239
moitié : Viper - What is it with the X-Men lately? First Kid Phoenix, now this? Are you recruiting nothing but babies? Ian1

Viper - What is it with the X-Men lately? First Kid Phoenix, now this? Are you recruiting nothing but babies? Empty
Re: Viper - What is it with the X-Men lately? First Kid Phoenix, now this? Are you recruiting nothing but babies?  − Lun 30 Sep - 23:06

Re-bienvenue avec ce personnage haut en couleur Viper - What is it with the X-Men lately? First Kid Phoenix, now this? Are you recruiting nothing but babies? 376575935 et le choix du vava est parfait pour aller avec Viper - What is it with the X-Men lately? First Kid Phoenix, now this? Are you recruiting nothing but babies? 1744940389

Bon courage pour ta fiche et amuse-toi bien avec ce nouveau perso Viper - What is it with the X-Men lately? First Kid Phoenix, now this? Are you recruiting nothing but babies? 481308390
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Viper - What is it with the X-Men lately? First Kid Phoenix, now this? Are you recruiting nothing but babies? Empty
Re: Viper - What is it with the X-Men lately? First Kid Phoenix, now this? Are you recruiting nothing but babies?  − Lun 30 Sep - 23:53

Ophelia Sarkissian a écrit:
@Tony Stark j'arrive à peine et je dérange déjà, j'aime Viper - What is it with the X-Men lately? First Kid Phoenix, now this? Are you recruiting nothing but babies? 2780970616
Comme quoi, j'ai un clic avec les méchants Viper - What is it with the X-Men lately? First Kid Phoenix, now this? Are you recruiting nothing but babies? 1511391443 mais merciiiiiiii, cha fait plaisir Viper - What is it with the X-Men lately? First Kid Phoenix, now this? Are you recruiting nothing but babies? 2371545316
BatViper is comin' Viper - What is it with the X-Men lately? First Kid Phoenix, now this? Are you recruiting nothing but babies? 2049091054

En fait, tu n'es pas celle qui dérange - je vais me faire taper du coup pour le compliment pas donné Viper - What is it with the X-Men lately? First Kid Phoenix, now this? Are you recruiting nothing but babies? 376575935 - bon si tu aimes déranger, je peux dire que j'ai laissé tomber ce que j'étais en train de faire pour venir te lire MAIS ce sont les autres qui m'ont dérangé en pleine lecture de ta fiche ... ce qui est aussi un compliment Cool jevoulaisliremoi Viper - What is it with the X-Men lately? First Kid Phoenix, now this? Are you recruiting nothing but babies? 481308390 Viper - What is it with the X-Men lately? First Kid Phoenix, now this? Are you recruiting nothing but babies? 1744940389
Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Ophelia Sarkissian

Ophelia Sarkissian

id : Viper - What is it with the X-Men lately? First Kid Phoenix, now this? Are you recruiting nothing but babies? Tumblr_inline_nl4dmrZWoo1rifr4k
birthdate (irl) : 06/09/1996
messages : 64
moitié : Viper - What is it with the X-Men lately? First Kid Phoenix, now this? Are you recruiting nothing but babies? 1m9W

Viper - What is it with the X-Men lately? First Kid Phoenix, now this? Are you recruiting nothing but babies? Empty
Re: Viper - What is it with the X-Men lately? First Kid Phoenix, now this? Are you recruiting nothing but babies?  − Mar 1 Oct - 0:03

@Tony Stark Ah ! bon, ben, je vais prendre les deux compliments en un, c'est le must Viper - What is it with the X-Men lately? First Kid Phoenix, now this? Are you recruiting nothing but babies? 1511391443
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Viper - What is it with the X-Men lately? First Kid Phoenix, now this? Are you recruiting nothing but babies? Empty
Re: Viper - What is it with the X-Men lately? First Kid Phoenix, now this? Are you recruiting nothing but babies?  − Mar 1 Oct - 0:26

Si c'est pas mon ex femme Viper - What is it with the X-Men lately? First Kid Phoenix, now this? Are you recruiting nothing but babies? 2273949058 (t'as vue, j'ai sortie Logan juste pour toi. )

RE-bienvenue ici Viper - What is it with the X-Men lately? First Kid Phoenix, now this? Are you recruiting nothing but babies? 547807197 Bonne chance pour cette fiche et je te garde des liens au chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Viper - What is it with the X-Men lately? First Kid Phoenix, now this? Are you recruiting nothing but babies? Empty
Re: Viper - What is it with the X-Men lately? First Kid Phoenix, now this? Are you recruiting nothing but babies?  − Mar 1 Oct - 15:17

C'est moi ou je viens seulement claquer que tu étais belge toi aussi? Viper - What is it with the X-Men lately? First Kid Phoenix, now this? Are you recruiting nothing but babies? 547807197 Viper - What is it with the X-Men lately? First Kid Phoenix, now this? Are you recruiting nothing but babies? 2371545316 Arrow Viper - What is it with the X-Men lately? First Kid Phoenix, now this? Are you recruiting nothing but babies? 1511391443

En tout cas, tu sais choisir tes personnages, il n'y a aucun doute là-dessus Viper - What is it with the X-Men lately? First Kid Phoenix, now this? Are you recruiting nothing but babies? 1418974250 Viper - What is it with the X-Men lately? First Kid Phoenix, now this? Are you recruiting nothing but babies? 1418974250 Viper - What is it with the X-Men lately? First Kid Phoenix, now this? Are you recruiting nothing but babies? 1418974250 Viper - What is it with the X-Men lately? First Kid Phoenix, now this? Are you recruiting nothing but babies? 1418974250
Et puis Katie, c'te merveilleux choix Viper - What is it with the X-Men lately? First Kid Phoenix, now this? Are you recruiting nothing but babies? 1007870097 Viper - What is it with the X-Men lately? First Kid Phoenix, now this? Are you recruiting nothing but babies? 1007870097 Viper - What is it with the X-Men lately? First Kid Phoenix, now this? Are you recruiting nothing but babies? 1007870097 Viper - What is it with the X-Men lately? First Kid Phoenix, now this? Are you recruiting nothing but babies? 1007870097

Rebienvenue à la maison ma belle Viper - What is it with the X-Men lately? First Kid Phoenix, now this? Are you recruiting nothing but babies? 1744940389 Viper - What is it with the X-Men lately? First Kid Phoenix, now this? Are you recruiting nothing but babies? 1744940389 Viper - What is it with the X-Men lately? First Kid Phoenix, now this? Are you recruiting nothing but babies? 1744940389
Nul doute que tu continueras à te plaire par ici mais, en attendant, histoire de respecter les formalités administratives, bon courage à toi pour le restant de ta fichette Viper - What is it with the X-Men lately? First Kid Phoenix, now this? Are you recruiting nothing but babies? 1320864157 Viper - What is it with the X-Men lately? First Kid Phoenix, now this? Are you recruiting nothing but babies? 1320864157 Viper - What is it with the X-Men lately? First Kid Phoenix, now this? Are you recruiting nothing but babies? 1320864157 Viper - What is it with the X-Men lately? First Kid Phoenix, now this? Are you recruiting nothing but babies? 1320864157

ReWelcome et love on you Viper - What is it with the X-Men lately? First Kid Phoenix, now this? Are you recruiting nothing but babies? 523951307 Viper - What is it with the X-Men lately? First Kid Phoenix, now this? Are you recruiting nothing but babies? 523951307 Viper - What is it with the X-Men lately? First Kid Phoenix, now this? Are you recruiting nothing but babies? 523951307 Viper - What is it with the X-Men lately? First Kid Phoenix, now this? Are you recruiting nothing but babies? 523951307
Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Ophelia Sarkissian

Ophelia Sarkissian

id : Viper - What is it with the X-Men lately? First Kid Phoenix, now this? Are you recruiting nothing but babies? Tumblr_inline_nl4dmrZWoo1rifr4k
birthdate (irl) : 06/09/1996
messages : 64
moitié : Viper - What is it with the X-Men lately? First Kid Phoenix, now this? Are you recruiting nothing but babies? 1m9W

Viper - What is it with the X-Men lately? First Kid Phoenix, now this? Are you recruiting nothing but babies? Empty
Re: Viper - What is it with the X-Men lately? First Kid Phoenix, now this? Are you recruiting nothing but babies?  − Mar 1 Oct - 20:02

@Pamela Isley ahn j'ai oublié de te remercier Viper - What is it with the X-Men lately? First Kid Phoenix, now this? Are you recruiting nothing but babies? 1607110398 Viper - What is it with the X-Men lately? First Kid Phoenix, now this? Are you recruiting nothing but babies? 1744940389 Viper - What is it with the X-Men lately? First Kid Phoenix, now this? Are you recruiting nothing but babies? 1744940389 Viper - What is it with the X-Men lately? First Kid Phoenix, now this? Are you recruiting nothing but babies? 1744940389 (pour la peine, plein de coeurs !) Merchiiiiiiiiiiii Viper - What is it with the X-Men lately? First Kid Phoenix, now this? Are you recruiting nothing but babies? 2368771247 Viper - What is it with the X-Men lately? First Kid Phoenix, now this? Are you recruiting nothing but babies? 2368771247 Viper - What is it with the X-Men lately? First Kid Phoenix, now this? Are you recruiting nothing but babies? 2368771247

@James Howlett Mon ex-mari Viper - What is it with the X-Men lately? First Kid Phoenix, now this? Are you recruiting nothing but babies? 2273949058 comment ça va ? (oui, c'est si gentil Viper - What is it with the X-Men lately? First Kid Phoenix, now this? Are you recruiting nothing but babies? 376575935)
Et merchi, et t'as intérêt pour les liens Viper - What is it with the X-Men lately? First Kid Phoenix, now this? Are you recruiting nothing but babies? 1511391443 (si Pete veut être un peu plus corrompu Viper - What is it with the X-Men lately? First Kid Phoenix, now this? Are you recruiting nothing but babies? 202640584)

@Barbara Gordon Vaut mieux tard que jamais Viper - What is it with the X-Men lately? First Kid Phoenix, now this? Are you recruiting nothing but babies? 628424668 et pour te dire, on ne sait jamais : Peter/Aldrif est aussi belge Viper - What is it with the X-Men lately? First Kid Phoenix, now this? Are you recruiting nothing but babies? 1511391443
Et encore, je n'ai pas fini Viper - What is it with the X-Men lately? First Kid Phoenix, now this? Are you recruiting nothing but babies? 2049091054 (merci qui ? MERCI STEVE)
Et merchiiiiiiiiiiiiii Viper - What is it with the X-Men lately? First Kid Phoenix, now this? Are you recruiting nothing but babies? 1320864157 Viper - What is it with the X-Men lately? First Kid Phoenix, now this? Are you recruiting nothing but babies? 1320864157 Viper - What is it with the X-Men lately? First Kid Phoenix, now this? Are you recruiting nothing but babies? 2368771247 Viper - What is it with the X-Men lately? First Kid Phoenix, now this? Are you recruiting nothing but babies? 2368771247 Viper - What is it with the X-Men lately? First Kid Phoenix, now this? Are you recruiting nothing but babies? 523951307 Viper - What is it with the X-Men lately? First Kid Phoenix, now this? Are you recruiting nothing but babies? 523951307
Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Loki Laufeyson

Loki Laufeyson

id : Viper - What is it with the X-Men lately? First Kid Phoenix, now this? Are you recruiting nothing but babies? Tumblr_mvqu3eg0ra1sm026bo2_500
messages : 836

Viper - What is it with the X-Men lately? First Kid Phoenix, now this? Are you recruiting nothing but babies? Empty
Re: Viper - What is it with the X-Men lately? First Kid Phoenix, now this? Are you recruiting nothing but babies?  − Mer 2 Oct - 18:54

Mais que vois-je ? Par les nornes beaucoup trop de choses fascinantes par ici.
Une nouvelle consœur de manipulation. Viper - What is it with the X-Men lately? First Kid Phoenix, now this? Are you recruiting nothing but babies? 2780970616
Ta plume est tout simplement majestueuse - je n'ai aucun mal à imaginer dame Vipère surplomber les questions d'un interlocuteur dans ta partie identité. Tout sonne tellement vrai, tes mots portent à la perfection la manière d'être du personnage. C'est esthétique, cinglant, précis si ce n'est affûté. Une dame à la noblesse bien létale que voilà. Viper - What is it with the X-Men lately? First Kid Phoenix, now this? Are you recruiting nothing but babies? 1744940389 Et cet avatar ! J'ai toujours eu un gros faible pour Katie McGrath, je trouve ses moues particulièrement expressives et en l’occurrence elles s'accordent à la perfection avec notre empoisonneuse aux dents pointues. J'imagine sans mal le sadisme toucher ses lèvres. Viper - What is it with the X-Men lately? First Kid Phoenix, now this? Are you recruiting nothing but babies? 1511391443 Son rapport à l'attachement, aux autres est aussi très intéressant et ça promet beaucoup de drama dîtes-donc. J'ai hâte de voir la relation que vous concoctez avec Batou - la formule héros torturé/vilain manipulateur, ça marche tellement bien. Je sens que vous allez écartelez notre curiosité. Viper - What is it with the X-Men lately? First Kid Phoenix, now this? Are you recruiting nothing but babies? 3186586512

je te souhaite bon courage pour continuer ta rédaction. Viper - What is it with the X-Men lately? First Kid Phoenix, now this? Are you recruiting nothing but babies? 1744940389 Et j'ai hâte d'en lire plus.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Viper - What is it with the X-Men lately? First Kid Phoenix, now this? Are you recruiting nothing but babies? Empty
Re: Viper - What is it with the X-Men lately? First Kid Phoenix, now this? Are you recruiting nothing but babies?  −

Revenir en haut Aller en bas
 Revenir en haut 

 Viper - What is it with the X-Men lately? First Kid Phoenix, now this? Are you recruiting nothing but babies?

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Viper & Vampire - Ft. Lilith
» Le Phoenix − Les origines
» Viper - I fight for nihilism -- and shall continue so until I, in turn, am cut down !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burst into Flames :: "How do we do this?" "As a team!" :: "Who are you supposed to be?" :: Candidatures approuvées-
Sauter vers: