Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 Viper & Vampire - Ft. Lilith

Marvel

Marvel
Ophelia Sarkissian

Ophelia Sarkissian

id : Viper & Vampire - Ft. Lilith Tumblr_inline_nl4dmrZWoo1rifr4k
birthdate (irl) : 06/09/1996
messages : 64
moitié : Viper & Vampire - Ft. Lilith 1m9W

Viper & Vampire - Ft. Lilith Empty
Viper & Vampire - Ft. Lilith  − Mar 29 Oct - 17:51



► I sat alone, in bed till the morning ; I'm crying, "They're coming for me" ; And I tried to hold these secrets inside me ; My mind's like a deadly disease
viper & vampire
ophelia sarkissian & lilith dracul
Ne jamais être trop près. Ni trop loin. Les filatures sont si pointilleuses, un art que tous doivent finir par apprendre, appréhender... Savoir les utiliser, savoir les ficelles... Une à une, on apprenait à les reconnaître, à imiter les mêmes gestes. Tout le temps. Petit à petit. Un pas à la fois. Jusqu'à devenir la meilleure. Je n'étais pas parvenue au plus de haut de la plus grande organisation de criminels, en ne sortant pas l'aiguille de mon jeu. En n'étant qu'une pauvre petite idiote, qui ne comprenait rien. Je regardais l'ombre devant moi, celle que je suivais depuis un moment. Je n'étais pas non plus bête au point de croire que cette vampire ne m'avait pas sentie. Elle devait se rendre compte que le même parfum, la suivait encore et encore. La traquait. Oh, elle n'était pas une proie. Ni un jouet, comme les autres. Oh non, au contraire. Cette femme était autre chose. Une potentielle alliée, un présumé atout lors de futurs altercations avec les héros... Pour se la mettre de son propre côté, il fallait juste... Discuter avec elle, la convaincre... J'en avais recruté des hommes et des femmes. Plus puissants que moi. Ou bien plus faibles. Ce n'était pas ma première fois, ni ma dernière. Lorsqu'elle trouva sa proie à elle et se sustenta, je sortais enfin de l'ombre. J'abaissais cette capuche de ce sweatshirt des plus horribles, pour dévoiler mon visage à moitié masqué. Bien entendu, son odorat risquait sûrement de l'aider à découvrir que, sous Viper, Ophelia existait si elle venait à la rencontrer. Le but était alors de les obliger à ne jamais se voir, jamais se rencontrer... "Bonsoir. J'espère que votre chasse était succulente." Les vampires, je ne savais si je les appréciais ou pas. S'ils me dégoûtaient ou pas. Tout ce que je savais, c'était qu'ils étaient puissants et, en général, ils nourrissaient une haine incommensurable envers les Êtres Humains. J'étais comme eux. Je haïssais le genre humain. Je voulais les annihiler. Tous. J'avais besoin de puissance, de goûter au sang - de façon imagée, sentir le liquide écarlate qui s'écoulerait sur mes mains -... "Je me présente : Viper. Si vous venez du même monde que moi, vous devriez mieux me connaître sous le nom de Madame Hydra." Ne sait-on jamais. Quoi de mieux que pour recruter des potentiels "vilains" que de leur parler de cette organisation si connue pour leur réputation criminelle ? Même si Viper était tout autant connue... Doucement, je tendais la main vers elle, un léger sourire sur les lèvres. Cette conversation allait être réellement intéressante...

CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne
Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Lilith Dracul

Lilith Dracul

id : Viper & Vampire - Ft. Lilith 3e64af3b02c394246d41c9c8da3fe913
messages : 151
moitié : Viper & Vampire - Ft. Lilith 2891634461_1

Viper & Vampire - Ft. Lilith Empty
Re: Viper & Vampire - Ft. Lilith  − Mer 30 Oct - 1:06


Viper et vampire
Soif de vengeance
Cours pour ta vie petit, ce soir j'ai vue ce que tu as fais, oh tu peux fuir petit, je vais te rattraper, t'écorcher, te vider de ton sang avant de t'arracher les membres, se serait un repas à la fois horrible mais magnifique, car oui je t'ai vue, tu étais la à la sortie de cette boîte de nuit, tu as suivi cette jeune femme, tu as réussi à la coincer dans une ruelle, prêt à la violer et tu m'a entendu ...  Oh vite prends la fuite j'arrive! maintenant je te chasse et je dois admettre que je m'amuse de lire la peur dans tes yeux, cette angoisse sur ton visage, ne t'en fais pas petit, tu va bientôt trépasser car cette course m'a vraiment donné faim.

Sautant d'un immeuble de trois étages, je me réceptionnais facilement au sol devant ma victime, celle-ci était à présent fasse à un cul de sang et moi, bien j'étais en train de lui barrer la route. J'eu un sourire sournois, doucement je me passé ma langue sur mes crocs, ayant bien hâte de mordre cette jugulaire. Il tremble, il me menace, je roulais des yeux, continuant de sourire, m'approchant de ma proie, ma pupille se dilatant de plus en plus à chaque pas. Penchant la tête sur le côté, j'étudiais celui-ci, le reniflant, alors qu'à présent il était en train de me supplier, je mis mon doigt sur mes lèvres "chut", puis c'est avec un air innocent que je regardais celui-ci, avant de l'attaquer et de le mordre à la jugulaire. Ma victime pouvait se débattre, j'avais bien plus de force que celle-ci, petit à petit la vie était en train de le quitter et moi ... Moi je savourais ce délicieux breuvage. Je n'en perdais pas une goutte et alors que le corps de l'homme devenait moue, je laissé celui-ci retomber au sol tout en me léchant les lèvres. Regardant le corps au sol, j'allais me préparer à démembrer celui-ci, pour que son corps puisse servir d'engrais aux plantes de Pamela. Oui, le démembrer, c'était beaucoup plus simple et discret à transporter, lorsque je senti une odeur bien particulière. Je l'avais déjà senti, seulement j'avais tellement hâte de chasser ma proie, que je n'y avais pas vraiment prêter attention, mais à présent, c'était tout le contraire. Me retournant vers la voix féminine. Je regardais la femme soulever sa capuche pour dévoiler son visage.

-Plus la peur est présente, plus le sang est chaud


Dis-je avec un rictus en coin, me rapprochant doucement de la femme qui avait une odeur de "mort", seulement elle n'était pas une vampire. Puis lorsque celle-ci finit par se présenter, j'eu un léger sourire, oui ça lui allait bien, je voyais bien en elle le serpent sortir à son tour les crocs. Je lisais sur son visage une éventuelle trahison mais rien, alors je fini par lui serrer la main.

-Lilith comme la première démon qui est venu régner sur l'enfer, mais je ne suis que Lilith Dracul


Qu'est ce que je pouvais aimer cette histoire, le premier démon était en faite une femme, les femmes toujours les femmes ... Pourtant ça prouvait bien que quelque part, les hommes avaient peurs de nous.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Ophelia Sarkissian

Ophelia Sarkissian

id : Viper & Vampire - Ft. Lilith Tumblr_inline_nl4dmrZWoo1rifr4k
birthdate (irl) : 06/09/1996
messages : 64
moitié : Viper & Vampire - Ft. Lilith 1m9W

Viper & Vampire - Ft. Lilith Empty
Re: Viper & Vampire - Ft. Lilith  − Mar 26 Nov - 17:26



► I sat alone, in bed till the morning ; I'm crying, "They're coming for me" ; And I tried to hold these secrets inside me ; My mind's like a deadly disease
viper & vampire
ophelia sarkissian & lilith dracul
Les vampires étaient des êtres fascinants. Avec une mentalité tellement différente de celles des pauvres petits Humains que nous étions. Fascinants et "presque" effrayants. Si je pouvais ressentir la Peur, bien entendu... je ne savais pas si je les aimais ou pas. Car ils étaient des bêtes solitaires, avec leurs propres objectifs. Ils étaient des êtres à part, que je ne pouvais pas comprendre totalement. Je pouvais l'enrôler, la ramener dans mes rangs mais je ne pouvais savoir ce qu'il se passait dans l'esprit d'un être se nourrissant de sang. La seule chose qu'on avait en commun, c'était la jeunesse éternelle. La vie avec ces mêmes traits, de cette femme d'une trentaine d'années... En tout cas, cette femme-ci, cet être nocturne actuel... Rien que les petites paroles déjà échangées, je les appréciais. Lilith n'est-ce pas ? "La peur fait tout. Que ce soit dans votre soif de sang, que dans l'expression des plus horribles qu'ils peuvent avoir en mourant, de quoi les poursuivre jusque dans l'Autre-Monde." Les mains se serraient, des sourires. Contrôlés, par l'une et l'autre. Deux prédateurs différents, le serpent face à la chauve-souris. L'être assoiffé de Mort et celui assoiffé de Sang. "Quel prénom porteur de bonne augure ! La première femme, c'est cela ? Celle éjectée du Paradis par Dieu lui-même. Première succube. Femme de Satan. Je parie que la plupart pense que vous vous fichez d'eux avec un tel nom." Dracul n'était-il aussi qu'un nom chois au hasard, peut-être modifié au fil des années, des siècles peut-être ? "Dracul, par rapport au fameux Dracula ? D'après les "gens", il ne serait pourtant inspiré que d'un comte au hasard, qui aimait seulement sortir la nuit et avait de drôles de penchants avec les morts !" Un rire grave, sonore, et bref. Je lâchais la main de la vampire et je me mettais à marcher, à tourner autour du corps tout en observant cette "pauvre victime"... Doucement, je m'abaissais. J'observais les plaies, mes doigts gantés passant sur ces trous. Fascinant... Très fascinant. Comment faisaient-ils pour ne laisser que ces petites traces ? Pour aspirer tout ce sang ? "Vous buvez réellement les litres de sang dans le corps ou juste assez pour le tuer et vous sustenter ? Ensuite, je me suis toujours demandé les goûts que pouvait avoir le sang... Sucré, salé ? Gras ?" Une curiosité qui pouvait paraître morbide. Déplacée. Mais ces questions étaient si... Intéressantes. C'était même ça qui rendaient les vampires fascinants. Attrayants. Leur goût était-il différent ? Leur vue était plus fine, ainsi que leur odorat... Leur goût était aussi plus développé ? Connaissaient-ils d'autres saveurs ? Différentes du sucré, du salé, de l'amer ? Les doigts tournaient la tête d'un côté et de l'autre... J'ouvrais ensuite ses paupières pour voir ses yeux, voir si les couleurs étaient aussi fades que celles du corps... Tuer un homme et le vider de son sang, c'était différent... Un homme sans sang, c'était fascinant à observer... J'aurai toujours voulu pouvoir faire ça mais, avant de me faire pousser de "vraies" canines de vampire - et non celles plus proéminentes que j'avais -, je devais trouver autre chose. Trouver des moyens... Comme le mettre sous perfusion, sauf qu'au lieu de lui introduire quelque chose dans le corps, je pourrais observer son sang sortir de ses veines, remonter le tube... Admirer ce fluide carmin tuer, à petit feu, cette pauvre victime... Un sourire. C'était quelque chose à faire, absolument !

CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne
Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Lilith Dracul

Lilith Dracul

id : Viper & Vampire - Ft. Lilith 3e64af3b02c394246d41c9c8da3fe913
messages : 151
moitié : Viper & Vampire - Ft. Lilith 2891634461_1

Viper & Vampire - Ft. Lilith Empty
Re: Viper & Vampire - Ft. Lilith  − Dim 1 Déc - 12:48


Viper et vampire
Soif de vengeance
D'un charme envoûtant, cette prédatrice devait faire des ravages. Des canines aiguisées comme des crocs, l'odeur du poison, la ruse dans ses yeux, elle avait tout d'une magnifique vipère. Mordre, injecter ce venin et y laisser mourir sa proie ... Ou pas ... Peut-être que celle-ci aimait aussi s'amuser avec ses victimes ? Hum oui, le sang n'était que meilleur, mais en serpent ne boit pas le sang ... Qu'importe, le plaisir est toujours présent, voir les yeux convulser, c'était une sensation unique. J'eu un sourire en coin aux paroles de la brune.

-La peur, l'adrénaline et parfois l'amour, le sang ne devient que plus onctueux, savoureux, la sensation qu'on ressent en se nourrissant est toujours changeante, j'aime découvrir des nouveaux plaisirs


Oh non il n'y avait pas que la peur, toute émotion était très importante. Quand à mon prénom Lilith, disons qu'il était bien rare que je me présente ... Quand à cette femme, Viper, je pouvais facilement deviner que ce n'était pas son véritable nom, j'y voyais davantage un nom de code. Puis évidemment, mon nom de famille mis de suite la femme sur la piste de mon héritage. J'écoutais les paroles de la brune attentivement, et je me retrouvais assez amusée.

-Les légendes peuvent être réelles, mais il arrive qu'il y ait des mauvaises versions ... Dracula ... Je dirais un homme qui a tellement peur de la mort, qu'il en serait capable de tuer sa propre progéniture ... Une petite chauve-souris parmi les grandes

Ce père qui m'avait rejetée, ce même père qui voulait me tuer, il était tellement effrayé par ma force à présent et moi, je ne cessais de lui montrer que je gagnais en puissance. Viper regarda ensuite la victime avec soin, elle était fascinée par la mort que je venais de donner à cette personne, c'était amusant à voir, l'intérêt de cette femme envers les morts.

-Je vois que les vampires vous fascinent et vous, vous m'intriguez ... Une vipère j'aurais aussi des questions à vous poser, en ce qui concerne le sang, tout dépend de la proie en question, le sang peut être délicieux, sucré comme un grand vin, tout comme il peut y en avoir des mauvais ... Il faut surveiller la proie, son état de santé ... Par exemple cet homme, c'était un violeur de femme, se gavant de bière et de cigarette, je devais lui faire ressentir des émotions, comme cette peur, sinon son sang aurait été fade, une qualité qu'on ne pourrait même pas servir à des maîtres ... Je ne l'ai pas vidé de son sang, non, juste assez pour ma soif ... Le reste du sang crève avec le contact de mes canines


Comme un venin que j'injectais aussi à mes victimes, une fois que j'avais mordu, plus de lendemain pour cette personne.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Ophelia Sarkissian

Ophelia Sarkissian

id : Viper & Vampire - Ft. Lilith Tumblr_inline_nl4dmrZWoo1rifr4k
birthdate (irl) : 06/09/1996
messages : 64
moitié : Viper & Vampire - Ft. Lilith 1m9W

Viper & Vampire - Ft. Lilith Empty
Re: Viper & Vampire - Ft. Lilith  − Lun 2 Déc - 12:19



► I sat alone, in bed till the morning ; I'm crying, "They're coming for me" ; And I tried to hold these secrets inside me ; My mind's like a deadly disease
viper & vampire
ophelia sarkissian & lilith dracul
D'une oreille très attentive, j'écoutais cette vampire. Cette condition ne me plairait pas, je pense. Même si je n'étais pas un être diurne, pour garder une certaine double identité et cacher mes méfaits, il valait mieux pouvoir sortir au grand jour sans fondre comme comme neige au soleil ou se défaire comme un château de cartes à la moindre petite brise légèrement puissante. Alors, j'écoutais. J'écoutais cette femme, cette inconnue... Donc toutes les émotions donnaient un sang plus onctueux ou pas ? Mon sang devait donc être face, pour un être appréciateur de ce liquide rubis s'écoulant dans nos veines pour nous permettre de survivre. Mon corps, qui n'était pas enchaîné ou prisonnier de n'importe quelle émotion, n'était donc pas ce que les vampires rechercheraient en premier... A cette simple pensée, un sourire en coin : "Cela est rassurant de savoir que je ne serai pas une de vos proies, si les émotions entrent autant en compte. Même si je me demande le goût qu'il doit avoir, avec ce mélange honteux d'opium..." Cela droguerait-il l'être suceur de sang ? Cela lui ferait-il les mêmes effets ou cela le repousserait-il comme le citron pour les moustiques ? Tant de questions, tant de curiosité... Je devais savoir ! Et, par chance, la femme n'était pas avare d'explications et répondait à mes questions... Bien... Très bien... Un léger rire à son commentaire sur le fameux Dracula. "Cela est tellement commun chez les hommes. En faire un Dieu, une Légende alors qu'il ne vaut... Rien. Un peu comme tous ces soit-disant héros." Pathétique, voilà comment résumer l'homme. Certaines femmes étaient, en plus, empoisonnées par ce vil pêché qu'était celui de l'être masculin, de cet orgueil et cet égo surdimensionné... Moi-même étais-je arrogante. Hautaine. Mais avec raison. Avec justification. Et puis, de toute façon, tout comme les autres, je devais aussi être éliminée de la Terre... Puis, alors que j'observais ce cadavre, que je le détaillais pour comprendre sa mort, comprendre le fonctionnement des vampires... "Faites donc. Quelles sont vos questions ?" Puis je me trouvais idiote de garder mon demi-masque. De me cacher d'un être dont l'odorat était puissant... Penchant la tête sur le côté, je retirais mes doigts de l'être ayant péri à mes côtés, pour en attraper les bords de ce masque vert éclatant, tel une émeraude dans la nuit. "En tout cas, vous pouvez m'appeler : Ophelia. Ophelia Sarkissian. Je pense qu'il est idiot et futile de me cacher alors que mon odeur pouvait me trahir, avec ou sans masque." Puis son explication sur le goût du sang, sur ce que ça pouvait donner... Et le fait que le sang était mort en contact avec ses crocs. D'un léger sourire, je fabulais. Si je pouvais copier ce poison... Si je pouvais le recréer dans une fiole, le synthétiser et en faire mon propre venin... Cela serait tellement... Bon. Oh oui, je me demandais bien comment les êtres pouvaient se sentir en sentant leur sang pourrir, mourir au contact de ce "poison" dans les canines de la femme portant le nom de la première et plus connue des démons... "Tous les vampires font cet effet avec le sang des êtres humains ? Est-ce que cela marche aussi sur les méta-humains ? Les aliens ?" Ou les Dieux. Parce que j'en avais rencontré, ces êtres déifiés. Qui m'avaient bénie d'une jeunesse éternelle... Jusqu'à ce que la Mort m'enveloppe de son manteau noir et m'emmène dans cet Au-Delà. Que cette silhouette encapuchonnée m'emmène là où je n'avais aucune crainte d'aller...

CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne
Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Lilith Dracul

Lilith Dracul

id : Viper & Vampire - Ft. Lilith 3e64af3b02c394246d41c9c8da3fe913
messages : 151
moitié : Viper & Vampire - Ft. Lilith 2891634461_1

Viper & Vampire - Ft. Lilith Empty
Re: Viper & Vampire - Ft. Lilith  − Ven 10 Jan - 14:28


Viper et vampire
Soif de vengeance
Aux paroles de la brune, j'eu un sourire joueur, avant de me rapprocher de la femme, sentant son odeur, tout en mélangeant l'hémoglobine avec les émotions de celle-ci. Comme elle le disait, il y avait une part d'opium, sans oublier le poison mais il y avait aussi autre chose ... Le danger et le charme, une vie difficile avec de la souffrance et de la colère, ça ne pouvait que pimenter le gout du sang, heureusement le charme et le mystère devaient sans doute adoucir ce mélange dès plus brutal. Oh non son sang ne devait pas être mauvais, bien au contraire, il devait être excellent!

-Oh non votre sang serait des plus savoureux, je peux y sentir le danger, du charisme, de la douleur et de la colère, tout ce mélange offre quelque chose d'explosif! l'opium, le poison ... Oui votre sang est unique et je doute qu'il ne soit mauvais

Il n'y avait qu'à demander après tout, même sans mordre, je n'avais qu'à sentir l'aura de la personne en face de moi, tout comme on pouvait me faire renifler un grand vin et avec de la chance, je pourrais y trouver des ingrédients intéressants, c'était le cas de cette vipère. Oh je pouvais parler de sang pendant des heures, si savoureux, si onctueux, ce nectar non, ce breuvage dont je ne pouvais me lasser ... A nouveau Viper avait reprit la parole, oui, les hommes ne pouvaient s'empêcher de raconter des histoires, que se soit pour se faire peur ou se rassurer ... Quand je pense que moi-même j'avais été humaine, devais-je en avoir honte ? Heureuse de cette nouvelle rencontre, cette fois-ci la brune se présenta au "grand jour". Je n'avais aucun jugement à apporter, qui suis-je après tout pour juger qui que se soit ? A présent je pouvais mieux comprendre cette colère, ainsi que sa tristesse, des sentiments qu'elle avait réussi à bien caché au fond de son âme. Puis à sa question, malheureusement je du hausser des épaules.

-Oui on peut me dire vampire, mais avant tout j'ai reçu une malédiction, alors suis-je comme les autres vampires ? Je n'en sais rien, je suis ... De race unique on va dire


Puis je réfléchis

-Jamais je n'ai mordu de méta-humains ou même d'aliens, ça reste encore un grand mystère ... Peut-être que le sang des dieux est très fort, comme une explosion d'un million d'alcool!


Dis-je en me léchant les lèvres avec un sourire rêveur, puis je regardais à nouveau la brune.

-Racontez moi votre histoire ? Ou cela est-trop demandé ?

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Ophelia Sarkissian

Ophelia Sarkissian

id : Viper & Vampire - Ft. Lilith Tumblr_inline_nl4dmrZWoo1rifr4k
birthdate (irl) : 06/09/1996
messages : 64
moitié : Viper & Vampire - Ft. Lilith 1m9W

Viper & Vampire - Ft. Lilith Empty
Re: Viper & Vampire - Ft. Lilith  − Dim 19 Jan - 13:30



► I sat alone, in bed till the morning ; I'm crying, "They're coming for me" ; And I tried to hold these secrets inside me ; My mind's like a deadly disease
viper & vampire
ophelia sarkissian & lilith dracul
Mon sang serait donc goûteux malgré l'absence d'émotions en moi. Intéressant, intéressant... Que dire de plus ? Cela était... Tellement captivant. Je ne goûtais guère mes plats et mes boissons. Je savais faire la différence entre le pathétique - car en fuite, il est rare de trouver des homards et du champagne à tous les coins de rue - et le prestige. Le plaisir était si rare, il ne comblait mon être... Qu'en voyant les autres souffrir. D'après certains êtres pieux ou, tout simplement, "gentils", cela faisait de moi, un monstre. Un être capable de tout et n'importe. Mais ne sommes-nous pas tous ainsi ? Bien que les soi-disant bienfaiteurs des faibles aient des limites à un extrême autre que les miennes, pour "le bien de tous", il serait capable de tuer. Parlerons-nous un jour de ce massacre, de ces gens massacrés pour "calmer" le monstre verdâtre ? Oh, ça avait été un magnifique spectacle, de mon point de vue, de ma distance... Un petit pas en plus pour ce chaos que je souhaitais tant... Mais cela n'était pas notre point du jour, celui-ci était d'avoir de mon côté cet être qui ne semblait pas être si vampire que cela... Une malédiction, n'est-ce pas ? Les hommes, toujours à maudire ce qu'ils ne savaient retenir dans leurs filets. "Un être unique, n'est-ce pas ? C'est intéressant. Vous êtes vampire sans l'être. Si vous ne vous nourrissez pas de sang, qu'advient-il de vous ?" Les malédictions, ça me connaissait. Ou la possession, comme Chton et Morgane qui avaient cru bon d'user de moi pour leurs petites querelles... "Le sang des Dieux doit sûrement avoir un goût spécial... Et je n'ose imaginer votre puissance après y avoir goûté." Je me relevais et sortais de mes pensées, bien que l'idée de créer ce même poison pour permettre à mes victimes de mourir bien plus vite... Lorsqu'elle me demandait mon histoire... Eh bien, eh bien, n'avais-je pas tous les devoirs de lui répondre, après mes questions ? Tout ne serait pas dit car certains aspects de ma vie ne tenaient qu'à moi... Mais sinon... "Je suis née avant la deuxième guerre mondiale. Je faisais partie d'un village rayé en Hongrie. Ma famille a été exterminée par les forces ennemies et moi, j'ai été accidenté par un véhicule. Ce qui m'a permis de rejoindre Hydra, qui m'a sauvé. Depuis, je travaille pour eux. Avec eux et ils ont aussi travaillé pour moi." J'avais été la Suprême Hydra, ce n'était pas pour dire que j'avais toujours été sous leurs ordres... J'en avais eu, des agents qui agissaient au moindre mouvement de ma part. "Je suis connue, dans mon monde, en tant que Viper ou Madame Hydra. Je suis recherchée dans le monde entier pour terrorisme... Enfin, ce sont des informations que l'on sait rapidement, sur moi. Je n'ai pas d'autres... Histoires, à raconter. Je ne suis que "ça" : un membre éminent de l'organisation Hydra." Avait-elle autre chose à me demander ? Je n'en savais rien, j'étais peu habituée à parler de mon passé, de qui j'étais. Car n'étais-je pas que le serpent d'Hydra ? Tous savaient qui était la vipère au sein de cette organisation terroriste... Tous étaient au courant de l'être aux écailles noires dont il fallait se méfier, dans mon monde... "Mon but dans cette ville, c'est de récréer... Un nouvel Hydra. De recréer un ordre, surtout pour montrer à ces idiots de héros ce qu'est une réelle organisation. Et c'est pour cela que je suis venue vous voir. Car il me faut des êtres d'exception d'une grande force, mentale et physique, pour arriver à mes fins." Tout en sachant que je devais bien les surveiller, sustenter leurs besoins mais aussi, mes objectifs. Car les "vilains" pouvaient rapidement se retourner contre la main qui les nourrissait. C'était comme cela qu'on fonctionnait...

CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne
Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Lilith Dracul

Lilith Dracul

id : Viper & Vampire - Ft. Lilith 3e64af3b02c394246d41c9c8da3fe913
messages : 151
moitié : Viper & Vampire - Ft. Lilith 2891634461_1

Viper & Vampire - Ft. Lilith Empty
Re: Viper & Vampire - Ft. Lilith  − Ven 7 Fév - 21:41


Viper et vampire
Soif de vengeance
Des siècles et des siècles à assouvir ma soif, à lutter contre mon père et les chasseurs et voila que je faisais une agréable rencontre, après un bon repas. Parler du sang était un sujet dont je raffolais, malheureusement, je n'avais personne à qui en parler, car j'étais vue comme un monstre, la méchante de l'histoire, mais ce soir, j'avais bien à quelqu'un avec qui en parler. Si je pouvais parler facilement du sang, j'étais encore assez réticente à parler de moi, on avait tellement cherché mes faiblesses, on avait tellement cherché à me tuer, je ne pouvais faire confiance ainsi. Oui j'étais vampire sans l'être, c'était assez compliqué, moi-même je n'avais pas eu le temps d'en apprendre davantage sur le moment, en faite, j'avais découvert au fur et à mesure. Pouvais-je même me classer de vampire ? Après tout c'était ainsi qu'on me voyait, alors pourquoi pas. Puis j'eu un sourire en coin, en m'imaginant goûter le sang des dieux, c'était quelque chose d'assez inédit. Les asgardiens mangent des pommes d'or, peut-être que les dieux nordique avec un sang sucré ?

-Moi-même après des siècles je ne sais pas vraiment qui je suis, j'apprends et en ce qui concerne le sang des dieux, je préfère ne pas imaginer le délice qu'il doit procurer, je vois bien, un sang avec un goût sucré pour les nordiques

Maintenant c'était à moi de poser des questions, je voulais en apprendre davantage sur cette femme, je devais savoir si je pouvais pleinement lui faire confiance. Elle pouvait toujours mentir, mais quelque chose me disait que ce ne serait pas le cas, elle avait ce quelque chose, qui faisait que j'arrivais à lui donner cette chance de me raconter son histoire, sans forcément douter d'elle. Alors que la brune avait reprit la parole, j'écoutais celle-ci analysant chacun de ses mots. Ainsi, elle était un membre d'HYDRA, seulement quand on se mettait à sa place, HYDRA ne lui avait fait aucun mal, au contraire, il l'avait sauvé, évidemment cette organisation à toujours quelque chose en tête, mais visiblement Viper avait rapidement pris tête au sein de l'organisation, devenant même une terroriste très recherchée.

-Ainsi vous êtes devenu Viper, j'imagine que cela vient de la façon dont vous avez été traité ? Peut-être un venin ou du poison pour activer quelque chose en vous ?

En ce qui concerné son point de vue sur la ville, je préférais ne pas me prononcer. J'étais neutre dans toute cette histoire, j'avais assez de problème à gérer, ce n'était pas le moment que je m'en attire des nouveaux.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Viper & Vampire - Ft. Lilith Empty
Re: Viper & Vampire - Ft. Lilith  −

Revenir en haut Aller en bas
 Revenir en haut 

 Viper & Vampire - Ft. Lilith

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burst into Flames :: "Dreams save us" :: "Rps Burning Dust V.1" :: "Infinity Street"-
Sauter vers: