-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

 Ororo Munroe ♦ "We're all damaged goods. And that's a part of what makes us human." (Délai jusqu'au 15/02/2020)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Marvel

Marvel
Ororo Munroe

Ororo Munroe

id : Ororo Munroe ♦ "We're all damaged goods. And that's a part of what makes us human." (Délai jusqu'au 15/02/2020) Tumblr_p0hntsAk6A1vvmsa1o2_400
messages : 32
moitié : Ororo Munroe ♦ "We're all damaged goods. And that's a part of what makes us human." (Délai jusqu'au 15/02/2020) 0e50de20291f9c647126e6a1e347c84b

Ororo Munroe ♦ "We're all damaged goods. And that's a part of what makes us human." (Délai jusqu'au 15/02/2020) Empty
Ororo Munroe ♦ "We're all damaged goods. And that's a part of what makes us human." (Délai jusqu'au 15/02/2020)  − Sam 11 Jan - 13:49



Munroe, Ororo
Storm

Marvel


identité

nom − Munroe, même si durant un temps ce fut Iqadi T’Challa.
prénom − Ororo.
date de naissance − 25 novembre.
âge − 30 ans.
lieu de naissance − Je suis née à New York, en Amérique, avant de suivre mes parents à l’âge de 6 mois au Caire, en Afrique.
nationalité − Née sur le sol américain, cela fait de moi une américaine comme mon père. Je possède également des origines kényanes du côté de ma mère.
précédente adresse − Ecole Jean Grey pour jeunes surdoués. Si vous souhaitez l’adresse exacte c’est au 1407 Graymalkin Lane, Salem Center, Comté de Westchester dans l’Etat de New York
planète d'origine − Terre-1.
profession − J'ai été une voleuse durant mon enfance avant de devenir aventurière et directrice de l'école Jean Grey où j'enseignais également aux Mutants s'y retrouvant.
statut civil − On pourrait aisément dire que je suis divorcée.
orientation sexuelle − Bisexuelle, même si je n'ai jamais été avec des femmes.
particularité − Le fait que je sois une mutante compte en tant que particularité je pense, ainsi que ma chevelure immaculée qui ne me permet pas de passer inaperçu dans une foule.



identité masquée

pseudonyme − Storm, telle la Tornade que je peux aisément faire apparaître lorsque j'utilise mes pouvoirs.
années − Cela dépend... Dans le cas de l'Ororo voleuse depuis mon enfance, la déesse s'avère être depuis mon adolescence quant à la X-Men ce fut également durant cette période de ma vie, adolescente perdue découvrant un nouveau pays et ayant du mal à s'acclimater.
secret − J'ai réussi à la garder secrète, même si certaines personnes la connaissent.
costume − Mon costume ? J'en possède plusieurs en réalité, même si l'on me voit souvent dans une tenue noire qui s'avère être en cuir. Des "X" se trouvent au niveau du col afin de montrer mon appartenance au X-Men ainsi qu'une cape voletant fréquemment au vent. A mes pieds se trouvent des bottes à talons.
raison − C'est une longue histoire... Je suis devenue une "héroïne" lorsque j'ai accepté l'invitation de Charles Xavier à rejoindre les X-Men... Avant, j'ai été une voleuse pour ma survie et par la suite une "divinité" aidant l'un des peuples m'ayant hébergée.
bien ou mal ? − Je fais partie du bien, même si cette notion diffère sûrement en fonction des gens.
groupe − Je fais partie des Avisés. Pourquoi ? Eh bien, je suis sage, je préfère utiliser ma tête plus qu'autre chose et pourtant... Pourtant, je suis un être pouvant aisément aller au bout de ses capacités pour protéger d'autres personnes, jusqu'à frôler la mort s'il le faut. Après tout, la fin justifie les moyens... Et si pour ça il faut que j'utilise mes capacités à leur paroxysme je n'hésiterai pas.
un désir inavoué − Un désir... Lequel pourrais-je avoir d'autre que de ne jamais avoir vécu cette attaque ayant tué mes parents, ayant fait en sorte que je voie ma mère mourir sous mes yeux afin de me protéger ? Faire comprendre aux gens que les Mutants ne sont pas des dangers, probablement, mais des êtres ayant le droit de vivre, d'avoir des familles, d'être comme ils sont sans devoir se cacher, sans avoir peur... Des êtres pouvant se rendre n'importe où sans craintes... Je me dis que j'ai encore été chanceuse en Egypte ou dans les tribus où je me suis retrouvée, mais ce n'est pas le cas de tous... Et je voudrais que chaque Mutant puisse vivre sa vie comme il l'entend.
votre plus grande peur − D'être à nouveau ensevelie sous des décombres, de ne pas pouvoir me libérer d'un lieu exigu dans lequel il est difficile de respirer. Ma claustrophobie est telle que l'on peut aisément dire qu'elle est sévère.



Pouvoirs & capacités

Je possède autant des capacités dites humaines que des pouvoirs liés à ma condition de mutante. Il faut savoir que mes pouvoirs sont liés à ma force de volonté et surtout à mon corps... Oui, en cas de blizzard de forte intensité il me faudra potentiellement plusieurs heures pour l'arrêter en me laissant dans un état proche de la mort.

Voleuse hors pair : Durant mon enfance, j'ai été une voleuse, une pickpocket de génie, une cambrioleuse, de ce fait j'ai gardé ces capacités, je suis capable d'ouvrir une porte à l'aide d'un objet remplaçant la clé, de faire les poches et j'en passe...
Polyglotte : Je parle aisément l'anglais, étant née en Amérique, avant d'avoir appris l'arabe une fois arrivée en Egypte. Je parle également le swahili, le wakandais, le russe, le japonais et le yoruba.
Vision supérieure à la norme : Je suis capable de voir à travers les averses que je déclenche, il est simple de dire que je rivalise avec les pilotes voire les dépasse à ce niveau. Je peux l'altérer afin de voir mon environnement sous forme d'énergie électrique.
Tireuse : Je suis capable de tirer avec une arme à feu, ni plus, ni moins.
Combat à mains nues & à l'arme blanche : Je me suis entraînée aux côtés de nombreuses personnes pour cela, se faisant je me défends à présent s'il faut que j'en vienne aux mains.
Stratège & Tacticienne : Comme son nom l'indique, je suis capable d'établir des stratégies en fonction de l'être que j'affronte

Pouvoirs psioniques sur la météo : Je peux créer des tornades, des tempêtes, du brouillard, faire descendre la température, etc. Tout ce qui touche à la météo est en mon pouvoir... D'ailleurs, c'est grâce au vent que je suis capable de voler dans les airs car j'en contrôle la puissance et la direction.
Adaptation : Mon corps s'adapte aux conditions météo que je crée, ce faisant s'il fait extrêmement froid mon corps peut sombrer dans l'hyperthermie.
Utilisation des quatre éléments : L'eau, le feu, la terre et l'air... Même si pour cela peut sembler logique vu mes pouvoirs sur la météo, ils ne touchent pas que cela. Malgré tout, je ne les utilise que peu, préférant mes capacités psioniques.
Connexion à la terre : En cas de grosse modification climatique, je le ressens... Je suis intimement liée à celle-ci au point d'être blessée.


Anecdotes

Lorsque j'utilise mes pouvoirs, mes yeux deviennent entièrement blanc voire translucides (+) J'ai été mariée à T'Challa, celui que vous nommez Black Panther et que je connais depuis bien longtemps (+) Je suis claustrophobe et ce depuis que je me suis retrouvée prisonnière des débris de la maison que j'occupais avec mes parents (+) J'ai été prise pour une déesse dans la tribu de mes ancêtres, celle du côté de ma mère où par son biais j'étais une "princesse"... Il s'avère que je descend d'une longue lignée de prêtresses (+) L'un de mes surnoms est partagé avec Magneto car on me surnomme Le Roi Blanc du club des Damnés, pourquoi Roi ? Allez leur demander... Il y a ensuite La Chevaucheuse du Vent, la Faiseuse de Pluies, la Sorcière blanche et Stormy (+) Il y avait des sorciers du côté de ma mère, mais je n'ai pas hérité de capacités de leur part (+) Je suis une mutante de classe "Oméga", l'un des plus haut rangs (+) Si je suis d'humeur maussade, le temps se couvre légèrement... Oui, il vaut mieux éviter de m'énerver ou de me faire réellement peur car là ce ne sera pas que le ciel qui se modifiera (+) Mes éclairs et tout le reste ne sont pas créés à partir de "rien", non... Je dois entièrement contrôler le processus du changement climatique en évitant qu'il n'échappe à mon contrôle...  (+) Durant un temps, j'étais accompagnée de deux tigres (+) J'ai la main verte, je me suis toujours occupée de plantes (+) J'ai sur moi des épingles à cheveux que j'utilise pour forcer des serrures ainsi qu'un large couteau (+) Je possède mon permis de conduire et je suis capable de piloter le Black Bird (+) Je possède également un rubis, cette pierre précieuse est un souvenir de ma défunte mère (+) Il m'arrivait de remplacer Cyclope à la place de leader des X Men (+)
Personnalité

Mon caractère... Je suis relativement forte car la vie l'a voulu ainsi, car j'aurai pût ne pas m'en sortir ce jour-là, ce jour où j'ai été traumatisée à vie, où je me suis retrouvée à arpenter le Caire pour survivre en apprenant des tours de passe-passe, volant à gauche et à droite... Si ma vie est en danger, s'il le faut, je sais que je serais capable de retourner dans mes travers, de recommencer à utiliser tout ce que j'ai appris, car je n'ai rien oublié, je sais encore le faire, l'expliquer à autrui.

On me dit également sage car je fais partie des plus réfléchies, de ceux préférant utiliser leur tête avant de se lancer à l'assaut, d'éviter de tuer directement au point de modeler la puissance de mes pouvoirs en fonction de mes adversaires et de prendre en compte chaque petit élément durant la vie quotidienne. Chaque petit détail possède son importance, peut modifier la destinée de quelqu'un... Oui, je pense bien plus souvent à autrui qu'à moi-même au point de mettre ma vie en jeu, de dépasser mes propres limites... De me faire du mal au point qu'il faille m'aider par la suite.

Car malgré ma puissance, malgré ce dont je suis capable, j'ai un esprit d'équipe, je prend en compte les forces et les faiblesses de chacun, je fais en sorte que tout se passe bien, que chaque explication soit claire même si j'utilise de longues phrases. Savoir compter sur les autres est quelque chose d'important que j'ai dû apprendre... Et qui n'aura pas été simple pour celle que j'avais été dans le passé.

Il est également simple de lire en moi comme dans un livre ouvert, mes émotions se repérant aisément à cause de mes pouvoirs, de ce gène X que je possède depuis mon enfance... La météo change en fonction de ce que je ressens et il est simple d'imaginer ce qu'il arrive si je suis hors de moi, si je panique plus que de raison... Les vents deviennent redoutables.


informations complémentaires

Que faisiez-vous avant d'atterrir à Burning Dust ? Par quelle action vous êtes vous fait remarquer par le phoenix ? Je tentais de comprendre ce qu'il se passait, les raisons de ces disparitions... Comme beaucoup... Car de nombreux êtres que nous connaissions s'évaporaient sans raison, des éléments importants dans certains cas, d'autres tapis dans l'ombres également... La seule personne vers laquelle les idées convergeaient était Jean Grey pour des raisons évidentes, mais était-ce réellement elle ? Était-elle la cause de tout cela ? Alors je cherchais, j'avançais à tâtons dans mes recherches sans réaliser que je m'approchais un peu trop de cet être ayant tant de pouvoirs, sans me dire que je pourrais être l'une des cibles... Malheureusement, avant de devenir une réelle nuisance aux yeux du Phoenix, je fus transportée dans ce lieu inconnu, dans cette ville où des éléments rappelaient d'autres endroits...

Savez-vous qui est à l'origine de votre déportation ? Comme dit, je pensais à Jean... Comme la majeure partie des gens, comme beaucoup d'X-Men... C'était la cible parfaite, celle que l'on voyait être la "coupable" adéquate... Mais cela s'avérait difficile à dire, difficile de démêler le vrai du faux vu tout ce qu'il se passait, vu toutes les modifications que les disparitions produisaient... Car la vie de beaucoup d'êtres se retrouvaient chamboulées.

Où avez-vous atterri ? Un endroit effrayant ou bien un endroit qui reflète vos désirs ? Un mauvais rêve... Je revoyais cette scène que je vivais encore dans mes songes, ce cauchemar qui me réveillait parfois en sursaut la nuit. Ce jour où j'avais été ensevelie... Alors que les sons m'entourant n'étaient pas identiques, qu'au moment où j'ouvrais les yeux j'entendais des rires d'enfants, des clowns ou d'autres entités diverses et variés... Que je tentais de comprendre où j'étais... Oui, j'étais dans le quartier que vous nommez Clown Square... Où j'avais revécu cette scène de mon passé, cet élément m'ayant rendu fébrile...

Quelle a été votre réaction une fois en ville ? Me calmer... Mes pouvoirs s'étant activé suite à ma panique, suite au cauchemar ayant pointé le bout de son nez. L'orage grondait, je devais l'arrêter avant de faire quoi que ce soit, reprendre contenance. Une fois cela fait, j'ai commencé tout simplement à arpenter les lieux, chercher des êtres me disant un minimum quelque chose ou arrêter les premiers venus afin d'avoir quelques réponses. De petites choses normales à mes yeux.

Que comptez-vous faire maintenant que vous êtes prisonnier ? J'aurais bien dit retourner dans mon monde d'origine, mais en réalité j'aimerais comprendre ce qu'est cet endroit, comprendre pourquoi nous sommes transporter, si tous les êtres présents peuvent réellement coexister sans que cela ne finissent en guerre... Je souhaite également trouver un lieu où me poser, me reposer, vivre un peu... Ne plus avoir l'impression d'errer sans but dans ces lieux inconnus où tout est possible.





Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Ororo Munroe

Ororo Munroe

id : Ororo Munroe ♦ "We're all damaged goods. And that's a part of what makes us human." (Délai jusqu'au 15/02/2020) Tumblr_p0hntsAk6A1vvmsa1o2_400
messages : 32
moitié : Ororo Munroe ♦ "We're all damaged goods. And that's a part of what makes us human." (Délai jusqu'au 15/02/2020) 0e50de20291f9c647126e6a1e347c84b

Ororo Munroe ♦ "We're all damaged goods. And that's a part of what makes us human." (Délai jusqu'au 15/02/2020) Empty
Re: Ororo Munroe ♦ "We're all damaged goods. And that's a part of what makes us human." (Délai jusqu'au 15/02/2020)  − Sam 11 Jan - 13:51




"I will fight for you. Someday, I might die for you. But do not ever ask me again to steal for you, Professor Xavier. I am an X-Man... and we have to be better than that."



L’Amérique, ce continent sur lequel j’étais née avant de le quitter, celui sur lequel j’allais revenir des années plus tard. Cet endroit d’où provenait mon père, mais où je ne suis restée que quelque mois. Quittant le nouveau-monde pour rejoindre la terre de mes ancêtres, rejoignant un pays n’étant pas non plus le mien à l’origine : L’Egypte.

Ce pays qui vit ma vie se transformer, dans lequel j'ai perdu les miens... Où j'ai vu ma mère se faire écraser par les débris de notre maison pour me protéger. J'étais paniquée, apeurée, bloquée et incapable de faire quoi que ce soit... Il faisait si sombre, lugubre, froid... Je voulais seulement fermer les yeux, l'air se raréfiait également au fil du temps... Jusqu'à ce que je puisse sortir de là, que je sois libérée, que le soleil agresse mes rétines...

Que je me retrouve orpheline, livrée à moi-même dans des rues que je connaissais, mais qui me semblaient à présent remplies de dangers... Des rues dans lesquelles les gens me regardaient, m'observaient comme si j'étais une bête de foire, où j'entendais les murmures, les "pauvre enfant" avant de trouver quelqu'un pouvant m'aider, que les enfants des rues m'y emmènent... Quelqu'un m'apprenant à survivre dans cette nouvelle vie qui était la mienne, une vie faite de vols, où je faisais les poches des passants, n'hésitais pas à crocheter des serrures... Une vie d'enfant voleur, d'enfant survivant comme il le pouvait...

C'est en faisant les poches d'un touriste que je l'ai rencontré pour la première fois, cet homme qui utilisa ses capacités psioniques pour m'arrêter, m'empêcher de le voler... Charles Xavier. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, juste que j'ai réussi à m'échapper, à ne pas être prise la main dans le sac... Probablement grâce à une aide extérieure. Je reprenais les larcins, allant même à l'encontre du désir de mon professeur à un moment donné... Je volais le "coeur des ténèbres éternelles", un rubis en apparence, mais qui contenait en réalité quelque chose d'autre : l'essence d'une mutante, de celle nommée Candra qui s'avérait être immortelle.

Pour ma part, je ne savais pas encore que j'en étais une, que mes capacités étaient liées au gène X. Je vivais ma vie jusqu'à souhaiter, à mes 12 ans environs, prendre mon envol, partir vers le sud. Je quittais le Caire, suivait cette route que je m'étais tracée seule... Avant de suivre naïvement quelqu'un, d'être presque violée par celui-ci... Par cet homme que je tuais pour me défendre... Je me suis jurée, suite à cela, de ne plus jamais prendre une vie humaine.

J'ai rencontré T'Challa sur ma route, alors que j'étais mourante, que je découvrais mes propres pouvoirs et que je les utilisais pour le sauver. Lui, le prince du Wakanda. Cet homme avec qui j'ai eu une romance avant que ses fonctions ne le rappelle, qu'il retourne chez lui alors que je continuais ma route, que je rejoignais les terres de mes ancêtres. Recueillie par la tribu tribale des Ainet, j'ai découvert d'où provenait - potentiellement - mes pouvoirs... Rapidement, je suis devenue à leurs yeux une déesse...

Ma vie ne s'est pas arrêtée là. Bien plus tard, je me suis retrouvée dans les terres sauvages où j'ai luté face à "un manipulateur d'énergie mutante"... Il utilisait mon don sur la météo, rendait la situation si complexe, si difficile... Et ce sont les X-Men qui m'ont sauvée, je pensais qu'ils avaient détruit Déluge et je retournais dans la tribu s'occupant de moi. Je ne savais pas que je rejoindrais cette équipe par la suite... Que je ferais partie de ce groupe. Que je retrouverais l'homme que j'avais tenté de voler lorsque je n'étais qu'une enfant quelque mois plus tard...

Il est venu à ma rencontre, voulait me recruter ainsi que d'autres "mutants" se trouvant à travers le monde afin de sauver des étudiants de la menace de Krakoa. Il m'expliquait que je n'étais pas une déesse, que j'étais une mutante et que ma responsabilité était de venir en aide au monde, d'utiliser mes pouvoirs pour le "bien"... J'acceptais la proposition, mon nom de code devenant celui connu depuis : Storm. Naïve, je ne comprenais pas grand chose aux coutume du monde moderne... Un monde qui était loin de ceux que j'avais connu, où la vie semblait plus facile, mais je devais tout apprendre, tout découvrir... Suivre les normes de cette civilisation qui n'était pas la mienne. Ces gens que j'avais appris à connaître, je les ai mis en danger lors d'une mission... A cause de ma claustrophobie... Cette cave se trouvant dans un château ancien... Cette sensation d'être à nouveau ensevelie... Que j'allais être écrasée, que l'air allait à nouveau se raréfier... Je me suis mise à pleurer, encore et encore, alors que le combat faisait rage... Que j'étais incapable de faire quoi que ce soit... J'étais faible... Et pourtant... Pourtant, j'essayais de me relever... De me battre également... Ce qui pu être fait lorsqu'un trou fut creusé par notre adversaire... Que la lumière du jour pénétra tout simplement dans ces lieux m'apeurant... Je pouvais à nouveau voir le ciel... Et je me sentais mieux. J'ai libéré mes équipiers et pu combattre, réellement, inversant la tendance initiale.

Durant un temps, j'ai également remplacé Cyclope à la tête des X-Men, menant le groupe lors des missions, rencontrant d'autres personnes... Jusqu'à son retour, aux doutes qui m'assaillirent suite à l'échec d'une mission, de la perte de cette place... Avant que je réaffirme ma position, fasse savoir que c'était moi, à présent qui était à la tête de l'équipe. J'ai connu une autre histoire d'amour, brève, car nos responsabilités ne nous permettaient pas de continuer... Avant de vivre d'autres aventures, d'être prise pour cible dans certains cas... Créatures de légende et peuple souterrain, j'en ai rencontré des êtres en compagnie de ceux devenus mes alliés, des amis, des confidents pour certains et des collègues pour d'autres.

Par la suite, lors d'une mission, j'ai retrouvé T'Challa... Auparavant j'avais été blessée, j'avais dû attendre pour guérir entièrement... Mes jambes et mon dos durement touché, me forçant à suivre une thérapie... Mais lorsque je le revoyais en tant que Black Panther mon cœur battit rapidement... Je voulais rester à ses côtés, profiter d'instants en sa compagnie... Sauf que ce n'était pas le moment, nous devions enquêter par rapport à l'apparition d'animaux mutants... J'ai fais le choix de rester là-bas alors que l'équipe s'en allait, me laissait difficilement, mais comprenait mon choix... Je restais et j'aidais les mutants qui avaient perdus leurs pouvoirs, ceux étant obligé de se battre dans l'arène également. Je faisais ce que je pouvais, tentais de trouver une solution...

Je suis entrée en opposition avec Shetani suite à cela, ce colonel qui traquait et tuait les mutants, qui me recherchait... Cet homme qui s'avérait être... Mon oncle... Comment cela pouvait-il être possible ? Comment un membre de ma propre famille pouvait abattre des êtres ne pouvant plus se défendre ? Était-ce seulement... Parce qu'ils étaient différents ? Il m'a tout raconté par rapport à sa rencontre avec ma grand-mère, sa vie d'avant... Mais ses actes me dégoûtaient, je lui en voulais... Tout en me faisant réfléchir sur un élément... Sur cette demande que m'avait faite Black Panther... Ce mariage, cette envie de lier nos vies... Un mariage qui faisait de moi la Reine du Wakanda... Me donnait plus de responsabilité encore.

Mais ce mariage ne dura pas jusqu'à la fin des temps, nous finirent par rompre suite à de violentes disputes, des vagues de colères s'abattant autant sur lui que sur moi. Je m'ennuyais en tant que souveraine, j'avais besoin d'action, j'étais retournée chez les X-Men. Et lorsque nous ne fûmes plus ensemble, ma vie à l'école Jean Grey recommença...

D'une enfant à la vie simple, j'étais devenue une voleuse, une déesse, une mutante, une membre des X-Men, une reine et une part importante de l'école Jean Grey...

Jusqu'à ce jour... Aux disparitions... A ces êtres importants qui s'évaporaient dans la nature... Héros et vilains, anti-héros et simples êtres côtoyant tout ce beau monde... Peu importe qui nous étions, il était possible de ne plus être en ces terres... Tous nous étions des cibles potentielles, tous nous étions incapables de vaincre cette "force" agissant dans l'ombre... Oh nous pensions que c'était Jean, que c'était elle qui était derrière tout cela ?

Mais était-ce vrai ou n'était-elle qu'une cible facile ? Je n'en savais rien, je faisais des recherches, me renseignais comme n'importe qui... Je voyais des proches s'en aller soudainement sans pouvoir agir, des ennemis de longues dates également... Et je ne trouvais rien, rien de tangible du moins. Cela m'agaçait, je voulais pouvoir être capable de trouver une solution, une raison à tout cela.

Mais peut-être étais-je trop près d'un élément important, peut-être avais-je réalisé une action ayant attiré l'attention sur moi comme à l'accoutumée car du jour au lendemain je passais de l'école où je travaillais à cet autre monde, à cette ville où nous étions bloqués, enfermés tels des prisonniers à qui on faisait croire à une certaine liberté. Une ville, un terrain de jeu, un lieu où tous se rejoignaient, où le mal et le bien se mélangeaient... Où tout était possible. Et dans laquelle je ne pouvais toujours pas dire qui provoquait les téléportations...

Je me retrouvais livrée à moi-même dans un lieu inconnu de tous... Mais même ainsi je ne baissais pas les bras. Tout restait possible et le futur était un élément incertain, pouvant être surprenant...


Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Ororo Munroe

Ororo Munroe

id : Ororo Munroe ♦ "We're all damaged goods. And that's a part of what makes us human." (Délai jusqu'au 15/02/2020) Tumblr_p0hntsAk6A1vvmsa1o2_400
messages : 32
moitié : Ororo Munroe ♦ "We're all damaged goods. And that's a part of what makes us human." (Délai jusqu'au 15/02/2020) 0e50de20291f9c647126e6a1e347c84b

Ororo Munroe ♦ "We're all damaged goods. And that's a part of what makes us human." (Délai jusqu'au 15/02/2020) Empty
Re: Ororo Munroe ♦ "We're all damaged goods. And that's a part of what makes us human." (Délai jusqu'au 15/02/2020)  − Sam 11 Jan - 13:52


Neko


prénom: Neko ! Non, je ne donnerai toujours pas le vrai
pays: Toujours la Belgique
où avez-vous connu le forum?: Grâce à Di' et depuis j'y suis !
fréquence de connexion?: Autant que possible
un petit mot?: Je vous adooooore

Code:
<line1><aom>Halle Berry</aom>→ Ororo Munroe</line1>


Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Raven Darkhölme

Raven Darkhölme

id : Ororo Munroe ♦ "We're all damaged goods. And that's a part of what makes us human." (Délai jusqu'au 15/02/2020) De6a0222819cbbd48c88b1794d6560de93baab12
birthdate (irl) : 06/09/1996
messages : 68
moitié : Ororo Munroe ♦ "We're all damaged goods. And that's a part of what makes us human." (Délai jusqu'au 15/02/2020) Source

Ororo Munroe ♦ "We're all damaged goods. And that's a part of what makes us human." (Délai jusqu'au 15/02/2020) Empty
Re: Ororo Munroe ♦ "We're all damaged goods. And that's a part of what makes us human." (Délai jusqu'au 15/02/2020)  − Sam 11 Jan - 14:38

OREOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ! Ororo Munroe ♦ "We're all damaged goods. And that's a part of what makes us human." (Délai jusqu'au 15/02/2020) 826301085

Na'. Je refais.

*tousse*

Storm. Ororo Munroe ♦ "We're all damaged goods. And that's a part of what makes us human." (Délai jusqu'au 15/02/2020) 1169440970

(ceci était vraiment un message de bienvenue, vivi Ororo Munroe ♦ "We're all damaged goods. And that's a part of what makes us human." (Délai jusqu'au 15/02/2020) 3186586512 *repart*)

Ororo Munroe ♦ "We're all damaged goods. And that's a part of what makes us human." (Délai jusqu'au 15/02/2020) Tumblr_ojld6bUgM31vvmsa1o2_400
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Ororo Munroe ♦ "We're all damaged goods. And that's a part of what makes us human." (Délai jusqu'au 15/02/2020) Empty
Re: Ororo Munroe ♦ "We're all damaged goods. And that's a part of what makes us human." (Délai jusqu'au 15/02/2020)  − Dim 12 Jan - 21:25

ce faceclaim qui ne vieillira jamais Ororo Munroe ♦ "We're all damaged goods. And that's a part of what makes us human." (Délai jusqu'au 15/02/2020) 3688295638

rebienvenue ici Ororo Munroe ♦ "We're all damaged goods. And that's a part of what makes us human." (Délai jusqu'au 15/02/2020) 1744940389
Revenir en haut Aller en bas
DC

DC
Pamela Isley

Pamela Isley

id : Ororo Munroe ♦ "We're all damaged goods. And that's a part of what makes us human." (Délai jusqu'au 15/02/2020) Jyxc
messages : 239
moitié : Ororo Munroe ♦ "We're all damaged goods. And that's a part of what makes us human." (Délai jusqu'au 15/02/2020) Ian1

Ororo Munroe ♦ "We're all damaged goods. And that's a part of what makes us human." (Délai jusqu'au 15/02/2020) Empty
Re: Ororo Munroe ♦ "We're all damaged goods. And that's a part of what makes us human." (Délai jusqu'au 15/02/2020)  − Dim 12 Jan - 22:48

Re-bienvenue avec ce personnage qui est un de mes préférés dans la catégorie X-Men Ororo Munroe ♦ "We're all damaged goods. And that's a part of what makes us human." (Délai jusqu'au 15/02/2020) 1744940389
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Ororo Munroe ♦ "We're all damaged goods. And that's a part of what makes us human." (Délai jusqu'au 15/02/2020) Empty
Re: Ororo Munroe ♦ "We're all damaged goods. And that's a part of what makes us human." (Délai jusqu'au 15/02/2020)  − Lun 13 Jan - 1:25

Ce perso est tellement classe Ororo Munroe ♦ "We're all damaged goods. And that's a part of what makes us human." (Délai jusqu'au 15/02/2020) 481308390 Ororo Munroe ♦ "We're all damaged goods. And that's a part of what makes us human." (Délai jusqu'au 15/02/2020) 1744940389
Quel merveilleux choix ... again Ororo Munroe ♦ "We're all damaged goods. And that's a part of what makes us human." (Délai jusqu'au 15/02/2020) 2572555197 Ororo Munroe ♦ "We're all damaged goods. And that's a part of what makes us human." (Délai jusqu'au 15/02/2020) 523951307 Ororo Munroe ♦ "We're all damaged goods. And that's a part of what makes us human." (Délai jusqu'au 15/02/2020) 3688295638 en plus Halle Berry est une beauté et elle l'a incarnée magnifiquement Ororo Munroe ♦ "We're all damaged goods. And that's a part of what makes us human." (Délai jusqu'au 15/02/2020) 365173152
Ce début est passionnant, j'ai hâte de lire la suite Ororo Munroe ♦ "We're all damaged goods. And that's a part of what makes us human." (Délai jusqu'au 15/02/2020) 481308390 Ororo Munroe ♦ "We're all damaged goods. And that's a part of what makes us human." (Délai jusqu'au 15/02/2020) 1744940389
Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Johnny Blaze

Johnny Blaze

id : Ororo Munroe ♦ "We're all damaged goods. And that's a part of what makes us human." (Délai jusqu'au 15/02/2020) Tumblr_inline_oig6c5h4GE1qf2bh9_500
messages : 75

Ororo Munroe ♦ "We're all damaged goods. And that's a part of what makes us human." (Délai jusqu'au 15/02/2020) Empty
Re: Ororo Munroe ♦ "We're all damaged goods. And that's a part of what makes us human." (Délai jusqu'au 15/02/2020)  − Lun 13 Jan - 13:02

Re-bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Thor Odinson

Thor Odinson

messages : 332
moitié : Ororo Munroe ♦ "We're all damaged goods. And that's a part of what makes us human." (Délai jusqu'au 15/02/2020) Giphy

Ororo Munroe ♦ "We're all damaged goods. And that's a part of what makes us human." (Délai jusqu'au 15/02/2020) Empty
Re: Ororo Munroe ♦ "We're all damaged goods. And that's a part of what makes us human." (Délai jusqu'au 15/02/2020)  − Mar 14 Jan - 7:34

Quelle tempête d'enthousiasme tu lance ! Bienvenue !!!

On va devoir se battre un peu pour les éclairs, mais ce n"est pas le premier sujet sur lequel on se marche les pieds Ororo Munroe ♦ "We're all damaged goods. And that's a part of what makes us human." (Délai jusqu'au 15/02/2020) 2273949058 Bonne rédaction Ororo Munroe ♦ "We're all damaged goods. And that's a part of what makes us human." (Délai jusqu'au 15/02/2020) 3186586512
Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Ororo Munroe

Ororo Munroe

id : Ororo Munroe ♦ "We're all damaged goods. And that's a part of what makes us human." (Délai jusqu'au 15/02/2020) Tumblr_p0hntsAk6A1vvmsa1o2_400
messages : 32
moitié : Ororo Munroe ♦ "We're all damaged goods. And that's a part of what makes us human." (Délai jusqu'au 15/02/2020) 0e50de20291f9c647126e6a1e347c84b

Ororo Munroe ♦ "We're all damaged goods. And that's a part of what makes us human." (Délai jusqu'au 15/02/2020) Empty
Re: Ororo Munroe ♦ "We're all damaged goods. And that's a part of what makes us human." (Délai jusqu'au 15/02/2020)  − Mer 15 Jan - 13:38

Merci tout le monde I love you

@RAVEN DARKHÖLME Mystique... Quel merveilleux bienvenue...

@James Barnes & @RACHEL LEIGHTON Mais oui, Halle Berry lui va si bien ** (et on est d'accord, elle ne vieillira jamais I love you *fuit*) et elle était parfaite dans les films ! Contente de voir que le début passionne déjà.

@Pamela Isley je peux aisément comprendre que ce soit ta préférée elle est juste **

@Johnny Blaze Michiiii Ororo Munroe ♦ "We're all damaged goods. And that's a part of what makes us human." (Délai jusqu'au 15/02/2020) 1744940389

@Thor Odinson Merci beaucoup Smile La tempête est bel et bien présente ~
Les éclairs sont le moindre mal, voyons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DC

DC
Arès

Arès

id : Ororo Munroe ♦ "We're all damaged goods. And that's a part of what makes us human." (Délai jusqu'au 15/02/2020) Tumblr_o4icskTwDY1rl2uq8o1_500
messages : 25
moitié : Ororo Munroe ♦ "We're all damaged goods. And that's a part of what makes us human." (Délai jusqu'au 15/02/2020) Tumblr_p74lxukQtu1rabru8o1_500

Ororo Munroe ♦ "We're all damaged goods. And that's a part of what makes us human." (Délai jusqu'au 15/02/2020) Empty
Re: Ororo Munroe ♦ "We're all damaged goods. And that's a part of what makes us human." (Délai jusqu'au 15/02/2020)  − Mer 15 Jan - 14:12

Bienvenue une fois encore chez toi, Tornade. Ororo Munroe ♦ "We're all damaged goods. And that's a part of what makes us human." (Délai jusqu'au 15/02/2020) 1511391443 Ororo Munroe ♦ "We're all damaged goods. And that's a part of what makes us human." (Délai jusqu'au 15/02/2020) 1744940389
Ce choix de fou Ororo Munroe ♦ "We're all damaged goods. And that's a part of what makes us human." (Délai jusqu'au 15/02/2020) 3186586512 Storm est une héroïne que j'ai toujours trouvé très classe alors je suis tellement enthousiaste à l'idée de la voir jouée par toi. Ororo Munroe ♦ "We're all damaged goods. And that's a part of what makes us human." (Délai jusqu'au 15/02/2020) 365173152 J'aime déjà beaucoup ton début et j'applaudis la manière dont tu arrives à changer de tonalité pour tes écrits dépendamment du personnage que tu fais, je trouve que tu arrives tellement bien à matérialiser leurs caractères en quelques lignes. Ororo Munroe ♦ "We're all damaged goods. And that's a part of what makes us human." (Délai jusqu'au 15/02/2020) 376575935 Et ce nouveau ship est plus que très prometteur, j'adore la dynamique qui se dessine déjà, je sens que ça va être sassy à souhait Ororo Munroe ♦ "We're all damaged goods. And that's a part of what makes us human." (Délai jusqu'au 15/02/2020) 2780970616
Il me tarde d'en découvrir plus et surtout bon courage pour ta fiche, mets-toi à l'aise, tu connais les lieux. Ororo Munroe ♦ "We're all damaged goods. And that's a part of what makes us human." (Délai jusqu'au 15/02/2020) 2273949058
Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Ororo Munroe

Ororo Munroe

id : Ororo Munroe ♦ "We're all damaged goods. And that's a part of what makes us human." (Délai jusqu'au 15/02/2020) Tumblr_p0hntsAk6A1vvmsa1o2_400
messages : 32
moitié : Ororo Munroe ♦ "We're all damaged goods. And that's a part of what makes us human." (Délai jusqu'au 15/02/2020) 0e50de20291f9c647126e6a1e347c84b

Ororo Munroe ♦ "We're all damaged goods. And that's a part of what makes us human." (Délai jusqu'au 15/02/2020) Empty
Re: Ororo Munroe ♦ "We're all damaged goods. And that's a part of what makes us human." (Délai jusqu'au 15/02/2020)  − Dim 2 Fév - 16:05

Merci pour le message oh grand dieu de la guerre Very Happy
Mais oui, elle est tellement classe ! **
Aaaah, ça fait super plaisir comme petit message ♥

(j'en profite pour dire que j'avance bel et bien *tousse* Je suis juste un peu éparpillée partout en bonne pas douée ^^" Mais il ne me reste normalement plus que l'histoire et elle sera terminée, prête à arpenter la ville !)

Encore une fois, un énorme merci Ororo Munroe ♦ "We're all damaged goods. And that's a part of what makes us human." (Délai jusqu'au 15/02/2020) 523951307
Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Thor Odinson

Thor Odinson

messages : 332
moitié : Ororo Munroe ♦ "We're all damaged goods. And that's a part of what makes us human." (Délai jusqu'au 15/02/2020) Giphy

Ororo Munroe ♦ "We're all damaged goods. And that's a part of what makes us human." (Délai jusqu'au 15/02/2020) Empty
Re: Ororo Munroe ♦ "We're all damaged goods. And that's a part of what makes us human." (Délai jusqu'au 15/02/2020)  − Mar 4 Fév - 14:31

Mais il n'y aucun soucis chère X men tempétueuse ! Je te rajoute un délai, comme ça c'est plus clair et tu peux être tranquille Ororo Munroe ♦ "We're all damaged goods. And that's a part of what makes us human." (Délai jusqu'au 15/02/2020) 2371545316 prend tout ton temps ! J'ai tellement hâte de voir ton interprétation Ororo Munroe ♦ "We're all damaged goods. And that's a part of what makes us human." (Délai jusqu'au 15/02/2020) 3186586512
Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Loki Laufeyson

Loki Laufeyson

id : Ororo Munroe ♦ "We're all damaged goods. And that's a part of what makes us human." (Délai jusqu'au 15/02/2020) Tumblr_mvqu3eg0ra1sm026bo2_500
messages : 836

Ororo Munroe ♦ "We're all damaged goods. And that's a part of what makes us human." (Délai jusqu'au 15/02/2020) Empty
Re: Ororo Munroe ♦ "We're all damaged goods. And that's a part of what makes us human." (Délai jusqu'au 15/02/2020)  − Mer 5 Fév - 2:03

Tout comme l'a dit Thor qui adore visiblement me devancer Ororo Munroe ♦ "We're all damaged goods. And that's a part of what makes us human." (Délai jusqu'au 15/02/2020) 424832819 ne t'inquiète surtout pas du temps que te prend cette fiche, Storm. Tu es ici chez toi et ce sera pour nous une joie de te lire lorsque tu auras terminé. Ororo Munroe ♦ "We're all damaged goods. And that's a part of what makes us human." (Délai jusqu'au 15/02/2020) 1744940389
Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Nick Fury

Nick Fury

id : Ororo Munroe ♦ "We're all damaged goods. And that's a part of what makes us human." (Délai jusqu'au 15/02/2020) Tumblr_p60j5fYlsX1un2nkdo1_250
messages : 130

Ororo Munroe ♦ "We're all damaged goods. And that's a part of what makes us human." (Délai jusqu'au 15/02/2020) Empty
Re: Ororo Munroe ♦ "We're all damaged goods. And that's a part of what makes us human." (Délai jusqu'au 15/02/2020)  − Jeu 6 Fév - 16:51




évaluation du S.H.I.E.L.D → J'ai dévoré ta fiche. Ororo Munroe ♦ "We're all damaged goods. And that's a part of what makes us human." (Délai jusqu'au 15/02/2020) 1744940389 Je ne connaissais le personnage que de loin, j'ignorais donc tout de la profondeur de son background, je te remercie d'avoir corrigé cela. Ororo Munroe ♦ "We're all damaged goods. And that's a part of what makes us human." (Délai jusqu'au 15/02/2020) 376575935 L'histoire que tu as confectionné pour Storm est si bien menée, grâce à elle on parvient à entrevoir les événements qui, une fois associés, font d'elle la femme réfléchie et éthique qu'elle est aujourd'hui. J'ai particulièrement aimé la manière dont tu as mis l'accent sur son enfance solitaire, sur comment tout est devenu menaçant autour d'elle lorsqu'elle est devenue orpheline - c'est un personnage très fort, on le ressent grâce au choix de tes mots et ta fiche ressemble beaucoup à une narration du point de vue de Storm, je trouve, c'est dire comment tu arrives à lui donner vie. Te connaissant je savais que la lecture allait être un moment très agréable, je ne me trompais pas. Ororo Munroe ♦ "We're all damaged goods. And that's a part of what makes us human." (Délai jusqu'au 15/02/2020) 376575935
Espérons que la chevaucheuse de tempêtes parvienne à calmer les vagues de son pouvoir - rien n'est moins sûr avec une Mystique dans le coin... Ororo Munroe ♦ "We're all damaged goods. And that's a part of what makes us human." (Délai jusqu'au 15/02/2020) 1511391443

conclusion → Adéquat pour le recrutement, cet agent nécessite une véritable supervision pour pouvoir fonctionner de manière satisfaisante dans le cadre des mission du forum B.I.F. Pour ce faire, il est vivement conseillé de lui indiquer le sujet approprié pour pouvoir poster sa fiche de lien et ainsi nouer les relations indispensables à sa survie en milieu hostile. Il serait également essentiel de lui faire parvenir les informations vitales concernant les peurs et désirs qui peuvent amener l'entité à piéger son entourage par le biais des scénarios ou des pré-liens.

Évaluation de recrutement en vue de l'initiative P.H.O.E.N.I.X :

Munroe Ororo : OUI

Storm : OUI


note annexe →Vous vous apprêtez à vivre une aventure que nous espérons hors du commun. Aussi, nous vous enjoignons à ne pas hésiter à nous harceler pour vous intégrer au mieux dans l'univers merveilleux et angoissant de Burning Dust. Si vous désirez des rencontres imprévues en rp, ce sujet de demande est à votre disposition mais n'oubliez pas que les jeux et l'amusement, surtout en temps de guerre, sont le milieu propice à toute nouvelle rencontre.


BELLE AVENTURE




MUNROE
ORORO

Field officer

F BRN 165

2020FEB06 / 2023FEB06
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Ororo Munroe ♦ "We're all damaged goods. And that's a part of what makes us human." (Délai jusqu'au 15/02/2020) Empty
Re: Ororo Munroe ♦ "We're all damaged goods. And that's a part of what makes us human." (Délai jusqu'au 15/02/2020)  −

Revenir en haut Aller en bas
 Revenir en haut 

 Ororo Munroe ♦ "We're all damaged goods. And that's a part of what makes us human." (Délai jusqu'au 15/02/2020)

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ororo - Storm relations
» Stephen Strange ★ I'm only human
» + DC - Earth
» Natasha Romanoff + "This is nothing we were ever trained for…" (délai jusqu'au 28/03)
» Jane Foster + With that hammer in my hand, I was the Goddess of Thunder. So I guess now the question is... what am I without it ? (délai 09/03)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burst into Flames :: "How do we do this?" "As a team!" :: "Who are you supposed to be?" :: Candidatures approuvées-
Sauter vers: