-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

 Natasha Romanoff + "This is nothing we were ever trained for…" (délai jusqu'au 28/03)

Marvel

Marvel
Natasha Romanoff

Natasha Romanoff

id : Natasha Romanoff + "This is nothing we were ever trained for…" (délai jusqu'au 28/03) BlackWidowCollage
birthdate (irl) : 09/04/1992
messages : 3
moitié : Natasha Romanoff + "This is nothing we were ever trained for…" (délai jusqu'au 28/03) 4a2e2b7a3aabd03daebf11d1a2e970cc

Natasha Romanoff + "This is nothing we were ever trained for…" (délai jusqu'au 28/03) Empty
Natasha Romanoff + "This is nothing we were ever trained for…" (délai jusqu'au 28/03)  − Dim 7 Mar - 15:25



nom, prénom
pseudonyme

univers


identité

nom − Romanoff qui s’avère être Romanova sous sa forme anglaise. J’ai également porté le nom de famille Shostakova suite à mon bref mariage.
prénom − Natalia Alianovna, mais tout le monde me connait sous le prénom de Natasha.
date de naissance − Bien qu’on ne dirait pas, je suis née en 1928. Pour la date en elle-même, c’est un secret. Pour éviter les soucis, je dis aisément que je suis née en 1984 ce qui correspond à mon âge physique.
âge − Physiquement, je parais avoir une trentaine d’années.
lieu de naissance − Stalingrad cette ville devenue Volgograd à présent, ce coin de Russie qui était l’URSS et dans lequel il s’est passé tant de choses au fil des ans.
nationalité − Russe, juste russe... Je descendrais de la famille impériale de Russie, celle qui a été décimée.
précédente adresse − Je n’en avais pas réellement étant extrêmement mobile. Par contre, je possédais un pied à terre à New York aux Etats-Unis.
planète d'origine − Earth-616.
profession − Espionne et membre des Avengers.
statut civil − Originellement veuve, je suis célibataire depuis ayant eu de nombreuses aventures sans me stabiliser avec quelqu’un.
orientation sexuelle − Avant, j’aurais aisément répondu hétérosexuelle, mais à présent j’avoue ne pas prêter attention au sexe de la personne en face de moi.
particularité − Si on omet ce sérum, il y a le fait que je ne puisse pas avoir d'enfants. Jamais.



identité masquée

pseudonyme − Black Widow.
années − Depuis bien trop longtemps en réalité, j'ai affronté tant de gens avant de rejoindre cette équipe composée d'éléments bien différents, rejoindre les Avengers...
secret − Elle n'est plus réellement méconnue, même si je possède tant de surnoms et d'identités qu'il est parfois difficile de me suivre si je souhaite disparaître.
costume − Mon costume est entièrement sombre et dans un matériau flexible. Les cartouches autour de mes poignets renferment divers gadgets d'espion : capsules de gaz lacrymogène, émetteur radio, câble déroulable, voire un petit dispositif capable d'émettre une décharge électrostatique à haute fréquence. C'est toujours utile, vous savez ! J'ai également un lanceur de flèches empoisonnées et des micro-ventouses pour me déplacer sur certains types de surfaces.
raison − C'est grâce à Clint que j'ai rejoint le SHIELD, c'est lui qui m'a conseillée alors qu'il était censé m'abattre. Ce qu'il n'a pas réellement fait comme vous vous en rendez compte.
bien ou mal ? − Bien à présent.
groupe − Les manipulateurs suite à cette habitude que j'ai, celle de faire semblant, celle d'être une autre face à certains. Il est bien plus simple pour espionner en étant ce qui est recherché, même si ce n'est pas ce que l'on est au plus profond de nous.
un désir inavoué − Aussi surprenant que cela puisse paraître c'est être stérile qui me travaille le plus, le fait de ne jamais pouvoir avoir d'enfants alors que ceux m'entourant ont cette "possibilité". Je ne l'ai plus, depuis mon opération...
votre plus grande peur − Bien que ça ne se voie pas, c'est perdre ma seconde famille qui me fait le plus peur, même si l'inconnu ne me rassure pas j'arrive à le gérer... contrairement au premier élément que j'ai découvert sur le tard, avec ces êtres que tout oppose et qui m'ont touchée au fil des ans.



Pouvoirs & capacités

J'ai été entraînée très tôt afin d'être une athlète hors pair, je suis également une ballerine accomplie qui maitrise les arts martiaux tels que le karaté, le kung fu, la savate ou la boxe.
Je rentre dans la catégorie des tireurs d'élite tout en ayant des capacités d'espionnage tel que le piratage, l'art du déguisement, la manipulation ou l'évasion. Assassin reconnu, je réalisais mes missions sans aucune difficulté lorsque je devais abattre une cible. Le SHIELD et le KGB me considèrent comme l'un de leurs agents les plus dangereux.


Anecdotes

J'ai travaillé pour diverses entreprises en employant d'autres prénoms dont celle de Stark (+) Je m'occupe d'un chat... oui, il ne m'appartient pas de base (+) J'ai eu plusieurs aventures au fil du temps, mais aucune n'a réellement durer longtemps (+) Je m'entends particulièrement bien avec Clint, il est mon meilleur ami depuis de nombreuses années maintenant (+) J'aime changer de couleur de cheveux passant du roux au blond à un dégradé de teintes (+) Je suis une pilote expérimentée, même si j'ai une préférence pour la moto s'il faut piloter autre chose ce ne sera - normalement - pas un problème pour moi (+) Pour me fondre dans la masse je parle diverses langues, n'hésitant pas à aider d'autres personnes afin de les apprendre ou camoufler un accent (+) Le costume que je porte au quotidien est celui que je préfère, mais j'en ai eu d'autres utilisant des composants divers et variés (+) Je possède un collier représentant une flèche, c'est une représentation de mon amitié avec Clint (+) Ironiquement, à cause de la nature de ma tenue et des matériaux, porter des sous-vêtements en-dessous est relativement complexe et inconfortable (+) Je suis polyglotte, c'est plus pratique de parler la langue de la cible lorsque l'on est en mission (+) Elle ne sait pas qu'en réalité mon ex-mari a été conditionné pour devenir le Garde Rouge (+) Je suis souvent en concurrence avec Yelena Belova, une russe souhaitant le titre de Veuve Noire (+) J'ai eu de nombreux amants, mais plus de réelles histoires d'amour telle que celle eue avec mon ex-mari (+) Je n'apprécie pas que l'on me relègue au rôle de subalterne, je préfère montrer de quoi je suis capable (+) Wanda m'a fait revivre mon passé d'espionne russe lorsque nous étions en Sokovie (+)
Personnalité

A l'origine, il est difficile de savoir quel est mon véritable caractère suite à mes mensonges, mes tromperies. Je me faisais passer pour quelqu'un de coquet, timide, amicale, vulnérable voire extrêmement fragile en fonction des situations. Je ne faisais que montrer aux autres ce qu'ils voulaient voir au point de sembler sans émotions hormis avec certains êtres avec lesquels j'osais dire mes pensées profondes : ceux dont j'étais la plus proche.

Bien que je fonçais dans les missions mortelles, je n'étais pas si intrépide que cela. Je le cachais souvent, mais des peurs j'en ai eue également. Rien que par rapport à Hulk... Oui, il ne me mettait pas réellement à l'aise au départ. Je suis également sérieuse, sans pour autant étouffer autrui lorsqu'ils voulaient vivre leurs vies et j'ai un sens de l'humour bien à moi... Oui, je suis sarcastique et alors ? Loyale envers les personnes que j'apprécie, il m'arrive d'être dure et impitoyable avec mes ennemis. Même blessée je continuerai le combat.

Bien que je ne le dise pas réellement, je considère les membres des Avengers comme ma famille, celle que je n'ai jamais réellement eue... Je tiens à eux quitte à souffrir à certains moments, lorsque quelques choix doivent être réalisés et je tente d'apaiser les tensions comme je le peux. Bien que cela puisse également surprendre, je peux me montrer affectueuse avec les enfants.


informations complémentaires

Que faisiez-vous avant d'atterrir à Burning Dust ? J'étais en mission, je passais d'un lieu à l'autre afin de récolter des informations par rapport aux disparus, faisais ce que je pouvais pour savoir sans me faire repérer.

Savez-vous qui est à l'origine de votre déportation ? Non, je n'en sais rien. C'est un mystère qui fait que je souhaite le savoir, découvrir le fin mot de cette histoire.

Où avez-vous atterri ? Dans Infinity street, dans l'un de ces recoins sombres souvent évité, l'un de ceux où il est aisé de disparaître.

Quelle a été votre réaction une fois en ville ? J'ai tenté de rejoindre un grand axe, d'en savoir plus, de comprendre quel était ce drôle d'endroit.

Que comptez-vous faire maintenant que vous êtes prisonnier ? Comprendre et partir. Le monde d'où je viens pourrait être en proie à n'importe quoi...



"PEOPLE NEED DRAMATIC EXAMPLES TO SHAKE THEM OUT OF APATHY AND I CAN’T DO THAT AS BRUCE WAYNE."



L’URSS, cette union reprenant de nombreuses nations… Dont celle d’où je provenais. La Russie, ce lieu froid, fermée à d’autres… Cet endroit où de petite fille à la vie tout à fait normale je me retrouvais projetée par la suite dans un univers d’espionnage… Entraînements, modifications, mon corps se changeait… Autant avec l’âge qu’avec ce que je subissais au quotidien… Ma psyché également.

Une arme en main, les balles qui fusaient pour abattre mes cibles…
Le fait que je ne me rendais pas encore compte de tout ce que ça influait sur mon être…
Mes mains se retrouvant gorgée de sang, même si je ne me trouvais pas auprès d’eux…
Mon âme souillée par tout ceux avec lesquels je m’amusais, les informations récupérées…

J’étais moi et je devenais une autre, ainsi de suite, en faisant attention de ne pas me perdre… En gardant des parcelles de l’être que j’étais. Je m’entraînais avec certains, des personnes qui allaient également traverser le temps… Grâce à ce sérum… Celui du super-soldat… Celui qui donnerait naissance à l’un des plus célèbres Avengers par la suite…

Le temps passant, les sentiments tût depuis « la mort » du seul être que j’avais aimé…
A mes yeux le bonheur n’était qu’éphémère…
Pourquoi s’attacher à quelqu’un ? Pourquoi imaginer la possibilité d’une vie avec un être que l’on perdrait probablement rapidement ?
Les pays étaient parcourus, les langues employées…

J’étais devenue celle que l’on nommait « Veuve Noire », veuve d’un homme que j’avais réellement aimé…
Dont la disparition m’avait fait souffrir, que je pensais être mort en héros…
Je m’infiltrais dans diverses entreprises, faisais ce pour quoi on m’avait entraînée, même s’il y avait fréquemment un élément me mettant des bâtons dans les roues.
Un élément chez lequel je m’infiltrais également.
Tony Stark. Un homme connu, un héros parcourant les cieux et se battant dans l’une des armures qu’il possédait.

Je n’avais pas que des ennemis, bien sûr, je travaillais de temps en temps avec d’autres personnes. C’est ainsi que je rencontrais Clint, cet être qui me permettrait de rejoindre ceux avec lesquels je passerais le plus de temps ensuite. Il ébranla ma résolution de continuer avec l’URSS…

Mais si tout était simple…
Le destin est ainsi, sadique, volage, joueur…

Des agents secrets chinois me capturèrent, me firent un lavage de cerveau pour que j’attaque les Avengers. Ces êtres aux capacités surhumaines pour certains, l’une des personnes me connaissant également parmi eux.

Employée par deux nations… Je ne revenais à moi que plus tard, retrouvais celle que j’étais…
L’esprit tel un puzzle au début, les pièces se remettant en place.
Mon désir de m’éloigner de ces êtres ne m’employant que comme une arme…
Qui avaient tenté de m’abattre lorsque j’avais émis des doutes sur ce que j’avais à faire…
Mitraillée, blessée, je me retrouvais à l’hôpital où le seul être venant à mon chevet était celui qui deviendrait mon « meilleur ami ».

Terre d’exil qu’est l’Amérique, c’est là-bas que je restais. Protégée par un VISA alors que j’avais un casier judiciaire suite à mes activités d’espionnage. Je rejoignais le SHIELD grâce auquel une amnistie entre la nation et moi était réalisée ainsi que les Avengers comme membre réserviste, préférant travailler quelques temps avec les Champions de Los Angeles tout en restant une aventurière freelance.

Jusqu’à travailler avec eux, de plus en plus souvent. De me rapprocher d’êtres qui étaient à l’origine mes ennemis. Pourtant, je restais un minimum distante malgré les quelques aventures que je pouvais avoir, celui me connaissant le mieux étant celui m’ayant tendu la main le premier : Clint.

Ces souffrances que je gardais en moi, cette crise de conscience que je pouvais avoir.
Peu de gens connaît cette part de moi.
Peu se doutent que je penserais, également, d’abord à d’autres avant moi-même dans le cas où ils seraient importants à mes yeux.

De nombreux affrontement eurent lieu, pour protéger la ville, le monde. Détruisant souvent les endroits lorsque les forces en action étaient puissantes. J’avais découvert ce qui était, avant, des « dieux » dont un qui fit venir les Chitauris sur Terre. Cet être qui joua avec les esprits lorsque nous avions recherché le Tesseract, qui s’amusa avec celui m’ayant aidée… Cette personne à laquelle je rendais bien sûr la pareille. Ce moment marqua longtemps les terriens, mais je me retrouvais à travailler un peu plus avec Steve Rogers par la suite.

C’est ainsi que nous découvrîmes qu’HYDRA avait infiltré l’organisation…
Et que nous nous retrouvâmes à faire face à Bucky.
Pendant que Steve le gérait au mieux, je me chargeais des plans d’Alexander Pierce en les exposant au monde entier, révélant tout…

En faisant ça, je fus obligée de me créer une nouvelle couverture.
Une énième.
A croire que je ne devais vivre qu’ainsi.
Avec les Avengers, je tentais de faire tomber d’autres cellules d’Hydra, aidant même à faire tomber Wolfgang von Stucker.

Mais parfois les ennemis ne sont pas à l’extérieur, ils se trouvent à l’intérieur.
Tony et Banner avaient créés une intelligence artificielle : Ultron.
Une intelligence qui… Parti en vrille. Ce qui est peu dire.
Partis en Sokovie, nous dûmes l’affronter, essayer d’aider les personnes s’y trouvant. C’est là-bas que nous rencontrâmes Wanda et son frère…
Frère qu’elle perdit en ce même endroit…
Une nation de douleur, de morts à présent. Des éléments qui marqueraient tant de personnes à nouveau.

Qui mènera les gouvernements à créer l’Accord de Sokovie qu’ils voulurent que l’on signe.
Je le fis, acceptant les conditions, rejoignant ainsi Tony et faisant face à Steve, Clint… A tant d’êtres qui comptaient à mes yeux.
Avant de trahir ceux avec lesquels je me trouvais…
J’aidais l’équipe de Captain America allant à l’encontre de ce qui était désiré par Tony.

Je fuyais. A nouveau.
Je savais parfaitement que l’état me rechercherait pour ce que j’avais fait.
Mais j’avais une nouvelle mission, je rejoignais Steve et Wilson pour arrêter des terroristes, pendant qu'ils faisaient ce qu'ils avaient à faire de leur côté.

Par la suite il y eu de nombreuses disparitions, nous n’avions aucune piste… Je cherchais, fouillais, remontais tout ce que je trouvais. Des héros et « vilains » ne pouvaient pas soudainement disparaître sans aucune raison.

Steve avait disparu dans les premiers...
Tony également...
Je voyais de plus en plus de gens que je connaissais ne plus être présents.

Pour moi... C’était quelque chose d'impossible.
Je n’hésitais pas à employer mes contacts, à faire ce que je pouvais…
Je ne voulais pas perdre ceux que je considérais, intérieurement, comme ma famille à présent.
Je ne voulais pas croire que ceux qui n’étaient plus étaient… Morts.
Comme les médias le disaient, comme tant de gens le mentionnaient…

Je le refusais.
C’est sûrement l’une de mes investigations qui me porta préjudice… Fit que je me retrouvais dans cet endroit que je ne connaissais pas.




Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Natasha Romanoff

Natasha Romanoff

id : Natasha Romanoff + "This is nothing we were ever trained for…" (délai jusqu'au 28/03) BlackWidowCollage
birthdate (irl) : 09/04/1992
messages : 3
moitié : Natasha Romanoff + "This is nothing we were ever trained for…" (délai jusqu'au 28/03) 4a2e2b7a3aabd03daebf11d1a2e970cc

Natasha Romanoff + "This is nothing we were ever trained for…" (délai jusqu'au 28/03) Empty
Re: Natasha Romanoff + "This is nothing we were ever trained for…" (délai jusqu'au 28/03)  − Dim 7 Mar - 15:26


Neko


prénom: Inconnuuuuu
pays: Le petit à côté de la France
où avez-vous connu le forum?: J'y suis depuis un moment
fréquence de connexion?: Autant que possible !
un petit mot?: Natasha Romanoff + "This is nothing we were ever trained for…" (délai jusqu'au 28/03) 1717431506

Code:
<line1><aom>Scarlett Johansson</aom>→ Natasha Romanoff</line1>


Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Carol Danvers

Carol Danvers

id : Natasha Romanoff + "This is nothing we were ever trained for…" (délai jusqu'au 28/03) 1320169-
birthdate (irl) : 06/09/1996
messages : 9
moitié : Natasha Romanoff + "This is nothing we were ever trained for…" (délai jusqu'au 28/03) LhjD

Natasha Romanoff + "This is nothing we were ever trained for…" (délai jusqu'au 28/03) Empty
Re: Natasha Romanoff + "This is nothing we were ever trained for…" (délai jusqu'au 28/03)  − Dim 7 Mar - 15:28

Natasha Romanoff + "This is nothing we were ever trained for…" (délai jusqu'au 28/03) Tumblr_pqgy5vTqqf1wwym45o2_400

Voilà. Voilà, voilà.

Natasha Romanoff + "This is nothing we were ever trained for…" (délai jusqu'au 28/03) Tumblr_pqgy5vTqqf1wwym45o1_400

Reeeee-bienvenue !Natasha Romanoff + "This is nothing we were ever trained for…" (délai jusqu'au 28/03) 1511391443 Et oui, à peine arrivée, je te décrédibilise déjà Natasha Romanoff + "This is nothing we were ever trained for…" (délai jusqu'au 28/03) 2780970616 ! Natasha Romanoff + "This is nothing we were ever trained for…" (délai jusqu'au 28/03) 523951307
Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Eddie Brock

Eddie Brock

id : Natasha Romanoff + "This is nothing we were ever trained for…" (délai jusqu'au 28/03) 2g11
messages : 280
moitié : Natasha Romanoff + "This is nothing we were ever trained for…" (délai jusqu'au 28/03) Ohyu

Natasha Romanoff + "This is nothing we were ever trained for…" (délai jusqu'au 28/03) Empty
Re: Natasha Romanoff + "This is nothing we were ever trained for…" (délai jusqu'au 28/03)  − Lun 8 Mar - 12:29

Re-bienvenue avec la super Natasha Natasha Romanoff + "This is nothing we were ever trained for…" (délai jusqu'au 28/03) 2371545316 Natasha Romanoff + "This is nothing we were ever trained for…" (délai jusqu'au 28/03) 2371545316
J'avais adoré la jouer, alors have fun avec la belle rousse Natasha Romanoff + "This is nothing we were ever trained for…" (délai jusqu'au 28/03) 643310145
Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Amora Incantare

Amora Incantare

id : Natasha Romanoff + "This is nothing we were ever trained for…" (délai jusqu'au 28/03) Tumblr_inline_oxs5aptRnO1qlt39u_250
messages : 1113

Natasha Romanoff + "This is nothing we were ever trained for…" (délai jusqu'au 28/03) Empty
Re: Natasha Romanoff + "This is nothing we were ever trained for…" (délai jusqu'au 28/03)  − Lun 8 Mar - 23:48

Re-bienvenue avec Natasha Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Nick Fury

Nick Fury

id : Natasha Romanoff + "This is nothing we were ever trained for…" (délai jusqu'au 28/03) Tumblr_p60j5fYlsX1un2nkdo1_250
messages : 130

Natasha Romanoff + "This is nothing we were ever trained for…" (délai jusqu'au 28/03) Empty
Re: Natasha Romanoff + "This is nothing we were ever trained for…" (délai jusqu'au 28/03)  − Jeu 27 Mai - 22:16




évaluation du S.H.I.E.L.D → honnêtement, merci. j'ai aimé te lire, d'un bout à l'autre de ta fiche. ta plume a toujours eu ce côté très juste, précis, calibré. tu as ce choix du mot qui colle parfaitement au sentiment du personnage, au personnage lui-même, ce mot qui l'explique, qui sonne vrai et qui le rend crédible, vivant. en te lisant, souvent je me suis arrêté en me disant "je ne vois pas comment on pourrait dire mieux." et je me suis même dit "c'est une immersion dans la tête de Natasha", une Natasha parfaite en vérité, cohérente sur toute sa construction, son évolution. en fait on l'entend presque parler.
Tu arrives avec brio à mêler les deux versants du personnage ; ce côté manipulateur (très bon choix de groupe Natasha Romanoff + "This is nothing we were ever trained for…" (délai jusqu'au 28/03) 2780970616) qui ouvre la thématique de la perte d'elle-même (tout en gardant sa conscience fixée, toujours cette injonction à l'efficacité) à force d'apprendre à chasser, cette compréhension de l'autre comme une arme qu'elle a taillée et en même temps cette empathie qui nait progressivement par l'idée de famille dont tu parles souvent. c'est tellement pertinent et, poignant.
j'ai d'ailleurs, à ce sujet, beaucoup aimé sa pire crainte.
ça se voit que tu t'es creusé la tête, que tu t'es documentée, aussi. tous ces détails rien que pour son costume/armement ; chapeau bas. drama
Je suis ravi de savoir Natasha entre tes mains.
Ne te mets pas la pression surtout, suite à ce commentaire, hein. Tu écris tous tes perso, depuis la première fois que je t'ai lue, de manière immensément convaincante. Natasha Romanoff + "This is nothing we were ever trained for…" (délai jusqu'au 28/03) 1744940389

conclusion → Adéquat pour le recrutement, cet agent nécessite une véritable supervision pour pouvoir fonctionner de manière satisfaisante dans le cadre des mission du forum B.I.F. Pour ce faire, il est vivement conseillé de lui indiquer le sujet approprié pour pouvoir poster sa fiche de lien et ainsi nouer les relations indispensables à sa survie en milieu hostile. Il serait également essentiel de lui faire parvenir les informations vitales concernant les peurs et désirs qui peuvent amener l'entité à piéger son entourage par le biais des scénarios ou des pré-liens.

Évaluation de recrutement en vue de l'initiative P.H.O.E.N.I.X :

Natasha Romanoff : OUI

Black Widow : OUI


note annexe →Vous vous apprêtez à vivre une aventure que nous espérons hors du commun. Aussi, nous vous enjoignons à ne pas hésiter à nous harceler pour vous intégrer au mieux dans l'univers merveilleux et angoissant de Burning Dust. Si vous désirez des rencontres imprévues en rp, ce sujet de demande est à votre disposition mais n'oubliez pas que les jeux et l'amusement, surtout en temps de guerre, sont le milieu propice à toute nouvelle rencontre.


BELLE AVENTURE




ROMANOFF
Natasha

Field officer

F GIN 160

2021MAY27 / 2025MAY27
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Natasha Romanoff + "This is nothing we were ever trained for…" (délai jusqu'au 28/03) Empty
Re: Natasha Romanoff + "This is nothing we were ever trained for…" (délai jusqu'au 28/03)  −

Revenir en haut Aller en bas
 Revenir en haut 

 Natasha Romanoff + "This is nothing we were ever trained for…" (délai jusqu'au 28/03)

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burst into Flames :: "How do we do this?" "As a team!" :: "Who are you supposed to be?" :: Candidatures approuvées-
Sauter vers: