-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

 Jane Foster + With that hammer in my hand, I was the Goddess of Thunder. So I guess now the question is... what am I without it ? (délai 09/03)

Marvel

Marvel
Jane Foster

Jane Foster

id : Jane Foster + With that hammer in my hand, I was the Goddess of Thunder. So I guess now the question is... what am I without it ? (délai 09/03) Thora12
birthdate (irl) : 06/09/1996
messages : 10
moitié : Jane Foster + With that hammer in my hand, I was the Goddess of Thunder. So I guess now the question is... what am I without it ? (délai 09/03) 2e404aff0073143ba2494844954e4f3084908f20

Jane Foster + With that hammer in my hand, I was the Goddess of Thunder. So I guess now the question is... what am I without it ? (délai 09/03) Empty
Jane Foster + With that hammer in my hand, I was the Goddess of Thunder. So I guess now the question is... what am I without it ? (délai 09/03)  − Dim 19 Jan - 22:35



foster, jane
goddess of thunder

marvel


identité

nom − Foster est mon nom de famille. Celui qui me suis depuis ma naissance et que je suis fière de porter, fière d'honorer. Pour ma mère. Pour mon père !
prénom − Jane, comme celle dans Tarzan, sauf que j'ai échangé sa robe jaune pour les vêtements d'une femme épuisée par la vie. Epuisée par son propre corps et son propre destin.
date de naissance − Le douze juin, il y a une trentaine d'années... Je ne pense pas pouvoir souffler mes prochaines bougies... Au contraire, je pense pouvoir assister, bientôt, à mes funérailles.
âge − Trente-deux ans, je devrais normalement en avoir trente-trois dans quelques mois... Mais, depuis le soulèvement de Mjolnir, depuis que j'ai ressenti ses effets sur moi... J'ai compris : sûrement qu'un nouvel anniversaire n'est pas envisageable.
lieu de naissance − En Virginie de l'Ouest, mon père ayant travaillé à l'Université de Culver, c'était bien plus facile de rester aux alentours de cet établissement de prestige.
nationalité − Née sur le continent américain, je suis aussi américaine que les terres que j'ai si longtemps parcourue, en long, en large et en travers, malgré que mon regard ait toujours été porté vers le haut, vers le ciel !
précédente adresse − J'étais à Londres, travaillant pour l'une de ces universités. Donc j'avais une maison, pas trop loin...
planète d'origine − Earth-616.
profession − J'étais une astrophysicienne de renom, astronome réputée... Puis l'apparition de la maladie et de ses effets secondaires, m'ont obligé à laisser tomber mes passions, mes recherches... Car, même si j'avais tenté de faire semblant de rien au départ, je n'avais pas eu la force physique pour continuer de faire ce que j'aimais faire ! Désormais, à Burning Dust, je continue d'être traitée pour ce cancer... Tout en revêtant par moment un corps qui n'était pas censé être le mien.
statut civil − Le coeur libre, après un divorce et une séparation d'une relation plus qu'impossible. Parce que l'amour n'a jamais été mon fort et que je n'ai jamais trouvé celui ou celle avec ce lien particulier entre nos âmes, comme j'avais pu le voir dans les regards de mes parents... De toute façon, les mois m'étaient comptés. Et personne ne méritait de voir un être aimé se laisser lentement mourir...
orientation sexuelle − N'ayant aimé qu'un homme et avoir été attirée par un Dieu Nordique, je n'ai jamais été cherché plus loin. De toute façon, ce n'était pas comme si c'était encore une priorité, n'est-ce pas ? Il ne me reste que quelques années - ou mois - avant que le cancer ne m'est totalement rongée.
particularité − Il est à noter, même si je suis chauve à cause de la chimio' et que je porte, soit des perruques, soit des foulards. Je suis, normalement, brune, lorsque je ne suis que Jane, dès que je porte Mjolnir, tout mon corps change et je deviens ainsi une femme Asgardienne, à la chevelure blonde - ce qui n'aide pas à savoir qui je suis à la base.



identité masquée

pseudonyme − Te faire appeler comme le Dieu de la foudre serait tellement facile. Tu pourrais n'être qu'un autre Thor, affrontant les défis montés sous ton passage armée du marteau, accompagnée de cet être te murmurant à l'oreille... Pour le moment, Déesse de la Foudre te suffit. C'était ce qu'avaient murmuré le public ébahi sous cet éclair annonçant ton premier combat en ces lieux. Tu avais été acclamée comme Zeus, comme Thor, comme Raijin ou même Seth...
années − Si peu de temps. Celui dont tu pourrais prendre le nom, était millénaire, était né pour cela. Toi, ce n'était qu'en arrivant en cette ville bien mystérieuse... Qu'en attrapant le manche de ce marteau divin... Que tu es devenue digne.
secret − Un secret bien gardé. Extrêmement facile, lorsque l'on sait que tu n'as ces pouvoirs que depuis peu. Sous le masque de fer, sous cette apparence de femme musclée, bien portante, sous les traits bien droits de cette mâchoire carrée... Personne ne sait qui s'y cache... A part toi.
costume − De la frêle Midgardienne, tu deviens un autre être. Une puissante Asgardienne. Ton corps se change, se transforme... Plus puissant, les veines gorgées d'une électricité et d'une énergie nouvelle. Tu la sens, du bout de tes doigts, filant le long de tes bras... Ces sensations t'ont fait se redresser les poils, parsemer ton épiderme de frissons, sous ce plaisir de puissance. Tu ne sens plus ton corps qui vacille, tu ne le sens plus faible. Tu le sens plus grand. Plus musclé. Plus lourd. Tu vois cette tenue qui n'est pas la tienne, tu sens le justaucorps noir surmonté de ce plastron en un métal qui arriverait à tenir face à de puissantes attaques... Puis cet attribut que tu ne connaissais que du Divin avant toi : la cape rougeoyante, volant au gré du vent et de tes mouvements. A la volonté des courants d'air que ton être contrôle. Le plus étrange, c'est de sentir ces cheveux. Ce champ de blé qui s'écoule le long de ta nuque, de tes épaules... De la sentir te caresser la peau, tandis qu'une partie de cette fameuse crinière d'or n'était que prisonnière de ce casque t'empêchant de dévoiler ton identité. Ce casque masqué. Ce métal luisant et étincelant lorsque les éclairs transpercent le ciel et viennent éclater en un bruit sourd entre tes mains ou taper de toutes leurs forces sur Mjolnir.

A tes yeux, ce n'est pas un costume. A tes yeux, c'est bien plus... Pour toi, c'est une renaissance. Pour toi, c'est une forme que tu ne voudrais pas délaisser... Malheureusement, il faut renvoyer le marteau et redevenir...
Jane.

raison − Parce que tu as toujours eu ça au fond de toi. Mais que tu n'avais pas les capacités nécessaires, que tu pouvais juste observer, user de tes connaissances pour aider, être le cerveau... Puis ta maladie t'a affaiblie un peu plus. Tu as été un peu plus inutile... Jusqu'à ce que tu touches Mjolnir. Que tu le prennes à pleine main et qu'il te fasse vibrer de toute cette puissance... Si Thor ne possédait plus son fidèle marteau, il ne pouvait remplir son devoir alors, tu le rempliras avec joie. Tu feras gronder le tonnerre pour effrayer les ennemis et abattre la foudre pour mettre à terre les bourreaux des Mortels !
bien ou mal ? − Une évidence qu'est le Bien que tu dois faire en utilisant le marteau. Déjà avant, persuadée du bon fondement des âmes des gens, tu préférais être du côté des Gentils. Désormais choisie par Mjolnir, digne de cette arme... Tu allais faire vibrer de peur le Mal, qu'importe le prix à payer !
groupe − L'inconscience règne en tes actes et en tes mouvements. Tu n'en es pas au point de te jouer de tout et n'importe quoi. Non, c'est différent... C'est parce qu'il y a cette dualité... Entre moi... Et le Mjolnir dont tu es digne, sans savoir pourquoi. Parce que mon passé est révolu. Et parce que mon futur n'existera sûrement pas. Seul le présent est une notion que je peux encore apprécier. Les conséquences ? Rien qu'en soulevant Mjolnir, tu savais qu'il y en avait... Tu sentais. Les traitements détruits par les fibres Asgardiennes. Tu voyais en ton sein le cancer se répandre un peu plus et t'envenimer tel le plus grand mal de Hel à chaque transformation. Mais ce n'était pas pour ça que j'allais arrêter de l'être !
un désir inavoué − Retrouver l'espoir. Car, avec tant de bêtes poussées à me bouffer de l'intérieur, je ne pouvais qu'abdiquer. Lorsque les traitements étaient devenus inutiles à cause du Marteau du Dieu de la Foudre... L'espoir est une notion abstraite à laquelle je n'ai plus le droit d'adhérer, que je n'ai plus que la chance d'observer dans le regard des gens que je sauve... Dans l'étincelle brillante des yeux de cet enfant protégé de ton corps... L'espoir d'un avenir plus juste. L'espoir d'une vie plus belle. Une idée, une utopie pour la Déesse... Et un fardeau pour l'humaine.
votre plus grande peur − Mjolnir... Tu as peur de ce qui te rend plus forte... A cause de ce désir de ne jamais quitter l'apparence divine que tu as en appelant le marteau... Tu crains de ne jamais redevenir Jane... La peur de m'oublier. D'oublier qui j'étais au tout début ! Mjolnir personnifie cette peur parce qu'il est aussi le symbole de ma renaissance... Comme si, lorsque je l'empoignais, je revenais d'entre les cendres, tel un phénix !



Pouvoirs & capacités

Humaine, je n'ai pas tant de capacités que cela, à part mon intellect, ma facilité de réflexion. Sinon, on peut dire que je suis normale par rapport à certains. Peut-être qu'être bornée à ce point, c'était un pouvoir, en soi... Avant, j'avais une certaine condition physique, perdue avec les radiations et les interventions.

Puis il y a mon autre moi. Ce moment où la chevelure devient d'or alors que le Marteau est levé. Comme tous ces êtres, tu es plus grande. Plus lourde. Tu t'en rends compte grâce au poids de tes pieds sur certains sols, ta poigne contre des meubles. Tu es bien plus lourde... Mais tu n'as pas que ça. Tu ne sens plus la fatigue avant un bon moment. Tu sais courir, sauter... Sans t'essouffler, sans finir en sueur après cinq minutes ou même une heure. Tu le sais, comme les Asgardiens, tu es bien plus endurante... Ta force aussi est bien plus impressionnante, comme tu l'as démontré. Prouvé en prenant cette voiture sur toi, en la soulevant ensuite comme si ce n'était qu'un bout de papier. Tu es forte. Endurante. Plus vive. Rapide. Tu sens tout plus fort, tu entends mieux... Tes sens sont bien plus aiguisés, au point de t'avoir donné un léger tournis au début... Avant de te rendre... Accro, totalement. Logiquement, tu sais que dans l'espace, tu sais tenir, sans respirer, mais, ici, tu ne sais pas le prouver. Tu ne le sais que grâce à Thor, à ces Asgardiens que tu as connu.

Tu as été blessée. Par des éclats, des débris... Plusieurs choses... Mais tu as retrouvé une peau presque impeccable après quelques temps. Tu peux te soigner, tu sais le faire... Sauf ce cancer. Ce cancer qui te pourrit l'être Midgardien... Car il fait partie de toi...

En tant que Thor, que Déesse de la Foudre, Mjolnir t'offre ce pouvoir de faire gronder le tonnerre. Qu'il soit entre tes mains ou pas, les éclairs répondent à ton appel et pourfendent le ciel. L'arme te murmure à l'oreille, te susurre... Tandis qu'il répond à tes ordres, que tu sais le faire voler à ta guise - lorsque ce n'était pas toi qui était dans les airs -... C'en est presque trop naturel, pour toi, de faire ça... Comme si ton  âme n'avait attendu que ça, avait été créée pour cet instant où tu soulèverais l'arme divine.


Anecdotes

J'ai été diagnostiquée d'un cancer du sein en stade avancé... Je n'étais pas condamnée alors on a pris la bête par les cornes et je l'ai combattue : chimiothérapie, intervention chirurgicale pour retirer la tumeur de mon sein... J'allais mieux. Mon oncologue était optimiste, disait que je survivrais, que j'irais mieux ! Si je continuais ainsi... Malheureusement, la vie n'était pas si simple. (+) Tu l'as senti, en soulevant Mjolnir... Alors que la foudre parcourait ton bras, marteau levé vers le ciel... Tandis que l'électricité et la puissance t'envahissaient... Oui, tu as ressenti ton corps être nettoyé de toutes ses saletés, de toutes ses imperfections... Purgé des particules te menaçant... Tu avais vite compris : la chimiothérapie était considérée comme un poison par l'Arme Divine... un poison à éradiquer... Tout en te laissant malade... Et tu as alors su : en devenant Déesse de la Foudre, tu signais ta fin. (+) Je suis prête à mourir. Idiot, n'est-ce pas ? Mais je sais que je suis précipitée vers un gouffre infini en acceptant le Marteau, en soulevant de mes propres épaules le fardeau incombant à ce statut. Sauf qu'en un sens, j'avais tout perdu. J'avais quelques amis, des proches... Mais ma famille ? Morte. D'abord ma mère, puis mon père... Mon premier et seul mari... Notre fils... Avais-je seulement encore quelque chose me rattachant à la vie ? Hormis ce corps qui allait se dégrader à force de faire gronder le tonnerre ? Hormis ces amis que je ne verrais peut-être plus jamais ? Mourir en servant un but, aussi infime soit-il, c'était tout ce à quoi je pensais en appelant Mjolnir ! C'était ce qui me poussait à l'empoigner, à chaque fois ! (+) En devenant Déesse de la Foudre, tu es enivrée de ce pouvoir. De cette puissance dans ton corps. Tu aimes sentir ce qui parcourait à chaque fois tes veines... Oh, ce n'est qu'un plaisir divin que de pouvoir faire cela ! De ressentir ces sensations si nouvelles, si uniques ! Rendre le Marteau ? Impossible, à tes yeux ! Il te tuait, il te pourrissait en laissant vivre cette gangrène... Mais, pendant quelques instants, il te faisait sentir invincible... Et après avoir été au plus bas, suite à tes chimiothérapies, à tes opérations... C'était... Exaltant ! (+) Je suis une grande fan de cricket et, gamine, je jouais au softball. Mon père, malgré son emploi du temps extrêmement chargé du fait de son emploi pour l'université, venait à chacun des matchs. Il n'en a jamais raté un seul... Jamais, jusqu'à ce que son coeur cesse simplement de fonctionner, après tant de surmenage...
Personnalité

Que mon apparence soit celle de l'humaine ou celle de l'Asgardienne, mon caractère reste le même. Tout simplement, en empoignant le marteau, je n'ai plus la barrière de ce corps humain plus frêle. Je peux faire certaines choses parce que j'en ai désormais les possibilités. Parce que j'ai ce besoin de protéger les autres, de faire ce que je n'ai pas pu faire pour sauver mon fils... J'avais le courage de faire ce que je pouvais, avant, mais maintenant, j'ai, en plus, la capacité de faire beaucoup plus. De pouvoir donner un coup de main bien plus grand, plus important que celui que je faisais avant. Je n'ai plus peur. Je n'ai pas peur de mourir. Je n'ai peur que de l'échec, de me faillir dans la tâche et de ne pas pouvoir sauver ceux qui comptent sur moi. Sur ceux qui ont besoin de moi.

Difficile de m'enlever une idée de la tête. Autant dire que c'est impossible, même. C'est pour ça que je cacherais à tous mon identité, le fait que je puisse soulever Mjolnir. Car ils tenteront de m'en empêcher, surtout en voyant l'état de mon corps réel à cause de ce marteau divin... Je suis obstinée à faire le bien, à utiliser ce marteau pour cela, pour la paix. Parce que je pense aux autres avant moi-même, à leur vie avant la mienne. Parce que leur corps est faible à côté du mien, parce qu'aucun pouvoir ne sort de leurs doigts... Parce que le Marteau m'a sûrement choisi pour ça. Pour mon obstination, mon dévouement, ma hargne, mon courage...

Des défauts, j'en ai, comme tous les humains, comme tous les Asgardiens. Nous avons tous nos faiblesses, tous nos failles... Cette addiction au pouvoir, ce besoin d'aller mieux, de me sentir mieux, de me sentir réellement utile... Ce manque d'espoir en moi-même, parce que je sais que je ne saurais laisser tomber le Marteau... Que je ne peux que continuer avec... Parce que je suis condamnée, de toute façon... Condamnée à mourir... Oh, je pourrais. Je pourrais abandonner Mjolnir. Mais je ne peux pas.

Car il doit toujours y avoir un Thor.


informations complémentaires

Que faisiez-vous avant d'atterrir à Burning Dust ? J'aidais les civils. Beaucoup de héros ont disparu. Quelques méchants aussi mais ils étaient bien plus présents... Alors, avec d'autres, on faisait en sorte d'aider les gens victimes de ces êtres sans foi, ni loi.

Savez-vous qui est à l'origine de votre déportation ? J'aurai bien dit que c'était Mjolnir, cette voix qui me murmurait lorsque je suis arrivée dans cette ville inconnue. Mais je ne pense pas qu'il soit capable de faire ça. De m'attirer dans ce monde... Alors, à part ça, je ne savais pas. Je n'en avais aucune idée... mais, sincèrement, était-ce réellement un mal ? En arrivant dans cette ville, j'avais retrouvé une vigueur perdue depuis le début de mon traitement...

Où avez-vous atterri ? Je ne sais pas ce que cette ville est. Effrayante ou apaisante. Je ne sais pas... Je n'en sais rien. Au début, j'étais seulement faible, peut-être de trop... Et j'ai erré dans les quartiers en écoutant une voix. Une voix attirante, qui me demandait de la rejoindre... Comme un chant de sirène, pour moi le pauvre marin qui venait de m'échouer en pleine mer.

Quelle a été votre réaction une fois en ville ? Interloquée au départ puis comme en transe, j'ai suivie avec curiosité cette voix, en suivant mon instinct, en ne réfléchissant pas réellement si c'était un piège... Et c'est là que j'ai trouvé le Marteau. Caché où seuls ceux appelés pouvaient le trouver. Je le reconnaissais, Mjolnir, le marteau de Thor. Celui du Dieu de la Foudre. Ce marteau qui me disait de l'attraper, de le prendre, de le saisir... Ce que j'ai fait.

Que comptez-vous faire maintenant que vous êtes prisonnier ? Tu comptes prendre le devoir qu'implique le fait de soulever le marteau. Le prendre à deux mains comme Mjolnir. Tu comptes défaire cette ville, autant infestée de rats et de vermines que l'était la Terre. Tu comptes aussi retrouver Thor, le réel Thor, lui cacher que tu sois la nouvelle détentrice de son marteau mais comprendre. Comprendre ce que cette ville a pu faire pour que ton ami ait perdu son marteau...





Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Jane Foster

Jane Foster

id : Jane Foster + With that hammer in my hand, I was the Goddess of Thunder. So I guess now the question is... what am I without it ? (délai 09/03) Thora12
birthdate (irl) : 06/09/1996
messages : 10
moitié : Jane Foster + With that hammer in my hand, I was the Goddess of Thunder. So I guess now the question is... what am I without it ? (délai 09/03) 2e404aff0073143ba2494844954e4f3084908f20

Jane Foster + With that hammer in my hand, I was the Goddess of Thunder. So I guess now the question is... what am I without it ? (délai 09/03) Empty
Re: Jane Foster + With that hammer in my hand, I was the Goddess of Thunder. So I guess now the question is... what am I without it ? (délai 09/03)  − Dim 19 Jan - 22:36




"You wanna eat my hammer, lady? Then by all means... take a big bite!"



Ecoute ma voix, suis-moi...

Mon histoire est des plus "banales", si je puisse dire... Je n'étais "qu'une" humaine. Ma mère est morte alors que je n'étais que très jeune. J'ai à peine quelques souvenirs d'elle, de souvenirs de cette femme qui m'a permis de venir au monde... Tout ce que j'avais, c'étaient des images de nous deux, comme des dessins dont les traits finissaient par disparaître à force, que la forme de son visage se dissipait, que sa voix se déformait... Les traits se renforçaient lorsque j'observais ces photos d'elle, d'elle avec mon père lors de leur mariage, d'elle avec moi dans ses bras... Sa voix me revenait lorsque je l'entendais, sur ces vieilles cassettes... Sa personnalité comparable à la mienne, ne me revenait que lorsque j'écoutais les histoires de mon père... Oui, j'étais une enfant "normale". Une simple gamine qui avait... Juste perdu sa mère trop tôt. Qui avait un père travaillant pour deux. Un père aimant. Un père qui me serrait dans ses bras lorsque je gagnais un match de softball. Un père qui cousait les costumes que je devais pour les fêtes scolaires, même si ça devait lui prendre toute la nuit. Un père qui restait à mes côtés lorsque j'étais malade. Un père... Un père qui était un réel héros. Un héros qui en a donné de trop. Qui est allé trop loin... Qui fit un arrêt cardiaque... Que j'ai pleuré, des heures, des jours durant... Cet homme qui m'avait permis de prendre un chemin dans la vie, d'avancer la tête haute, sûre de moi... Il m'avait lâché la main, il m'avait laissée avancer... Seule, désormais... Seule et sans lui...

Avance, Jane Foster... Et tu me trouveras...

J'ai été amoureuse. J'ai fondé ma famille... Je me suis mariée à un homme avec qui les débuts étaient charmants... Où l'amour surpassait les différences. Où l'amour avait permis de voir naître un petit garçon. Un joyau que j'avais couvé. Que j'avais tant de fois serré entre mes bras. Mon plus grand amour, et le seul à avoir toute mon attention suite au divorce. Lorsque les différences étaient bien trop ancrées. Il a été mon monde. Mon monde qui s'est écroulé un soir. Un soir où le téléphone a sonné, encore et encore... Où j'ai répondu rapidement, alors que je préparais mon doctorat... Où j'ai répondu en me demandant ce que la police me voulait... J'avais imaginé tellement d'histoires... Mais pas celle-là. Pas ces mots. Pas cette phrase... Je n'ai pas pleuré, au départ... Je niais... je refusais cette évidence, je refusais ce fait... Je réfutais l'idée que mon fils soit... Soit mort... Ait été tué dans cet accident de voiture... Même devant les cercueils, je refusais... La première larme fut coulée après... Lorsque j'ai été dans sa chambre, que j'ai serré son oreiller dans mes bras, que j'ai senti son odeur... Et que j'ai réalisé... Réalisé qu'il était parti pour toujours... Qu'il allait falloir survivre sans lui... Que j'allais devoir remettre cette chambre en ordre... L'utiliser à autre chose... Car elle n'allait plus être habitée par mon fils, par son rire, ses questions, son regard pétillant de curiosité... J'ai dormi dans son lit cette nuit-là, j'ai pleuré et je suis tombée d'épuisement... Je me suis réveillée et plus jamais, je ne suis rentrée dans cette pièce... Je n'y ai plus jamais touché... Plus jamais... Personne ne pouvait ouvrir cette porte, personne ne pouvait entrer... Ni moi, ni des amis, ni des connaissances, personne...

Cette ville a perdu son Thor... Ce monde...

Une équipe de trois, nous avons enquêté sur un mystérieux phénomène météorologique. Avec Darcy et Erik, nous avons voyagé jusqu'au Nouveau Mexique pour découvrir un quelconque lien entre ces anomalies et le Pont d'Einstein-Rosen... Sauf qu'au lieu de ça, nous avons trouvé un... Dieu Nordique. Que Darcy a tasé parce que... Il nous semblait un peu "fou" ! En faisant des recherches sur l'événement d'hier, nous avons compris que l'homme avait un lien avec celui-ci... Et que donc, s'interroger à son sujet, d'y croire, malgré les propos terre-à-terre d'Erik... jusqu'à ce qu'on soit tous obligé de le libérer car monsieur avait été récupéré son marteau - qu'il n'a pas su récupérer -. Puis le Nouveau Mexique a été attaqué, par le Destructeur après l'arrivée des guerriers de Thor. Ce fut là qu'on vit la vraie puissance du Dieu de la Foudre, la foudre tapant le métal et le marteau détruisant le Destructeur... Oui. Oui, j'ai été attirée par ce Dieu. Cet homme brave, qui était reparti pour son royaume en me promettant de revenir. Oui, j'ai tenté de créer un portail entre les mondes pour le retrouver, ne croyant pas en sa promesse... J'ai travaillé avec le SHIELD. Pour eux. Qui nous ont protégé lorsque Erik fut attrapé par Loki, Darcy et moi étions envoyées à Tromsø alors que New York était attaqué par les Chitauri. Au départ, je ne devais pas le savoir, ce fut Darcy qui me montrait les images. Thor combattant les Chitauris. De Thor revenu mais qui ne m'avait donné aucun signe de vie. Quand nous sommes retournées auprès de Erik, qui allait mal après le contrôle mental de Loki... J'ai appris qu'il était déjà parti. Reparti sur Asgard. Alors, j'ai abandonné. J'ai stoppé les recherches de le retrouver et je me suis concentrée sur le SHIELD, sur mes recherches...

Ce monde a besoin d'un Thor...

Puis d'autres anomalies qui me firent retourner sur Londres. Alors que je tentais de voir d'autres hommes, de voir d'autres personnes... Jusqu'à être attrapée par le portail, tandis que j'étais avec Darcy et mon nouvel assistant, Ian... Et en touchant un tombeau, je suis tombée dans l'inconscience. En me réveillant, Darcy m'expliquait que j'avais disparu pendant cinq heures et la police était là car nous nous étions introduit dans une propriété privée... Cela mena à mes retrouvailles avec Thor, où je me faisais avoir à nouveau dans ses filets... Tandis qu'un mal me rongeait. L'Ether. A Asgard, j'ai rencontré les parents de Thor... Et on a découvert ce que j'avais, cette "pierre d'infini" créée par Malekith. Un Elfe Noir qui finit par attaquer le palais. Frigga combattit pour protéger l'illusion de mon corps... Et je n'avais jamais vu autant de peine dans la famille d'Odin. Odin avait voulu m'emprisonner pour m'user comme d'un leurre mais Thor me libéra, ainsi que Loki. Le Dieu de la Malice usa de ses illusions pour leurrer Malekith et Thor attaquait l'Elfe, qui avait pourtant l'Ether... Et se montrait alors imbattable. Je n'avais pu que regarder, tandis que le frère de Thor me sauvait. Qu'il mourait et que Thor devait accuser la perte d'un second être en si peu de temps. Nous sommes retournés sur Terre et, mieux préparés, nous avons combattu à nouveau Malekith, jusqu'à le défaire.

Et tu es digne d'être la Porteuse de Mjolnir...

Mais mes histoires d'amour étaient vouées à l'échec. Quelle idée de tomber sous le charme d'un Dieu... Ses devoirs l'appelaient ailleurs et je n'avais pas le courage d'attendre. De me languir alors j'ai tout arrêté. Enfin, nous avons tout arrêté. J'ai continué ma vie sur Terre, j'ai reçu un Prix Nobel... Et je suis tombée malade. C'était un contrôle de routine. Ma mère étant morte d'un cancer du sein, je me devais de faire des bilans. Et c'est là... Ce fut ce jour qu'on découvrit cette masse dans mon sein. Qu'on me disait que tout irait bien... Sauf que le monde tombait et je me devais de combattre. A ma manière, avec mes possibilités. Les héros disparaissaient, les méchants en profitaient avant de disparaître... C'était en aidant les civils à Londres que je fus happée par cette lumière... Happée pour atterrir dans une ville totalement étrangère... Une voix me parlait...

Viens à moi...

Elle me murmurait de la rejoindre... Alors j'ai parcouru ces rues, ces avenues... Jusqu'à tomber sur le Marteau... Sur Mjolnir...

Sois Thor. Attrape-moi.

Et je l'ai attrapé...

Tu étais alors devenue cette femme. Cette femme, plus grande. Plus forte. Revigorée d'une énergie nouvelle. D'une énergie divine. Tu as souri en sentant la foudre grésillant en toi... Tu as ri en sentant ta force... Tu as jubilé en t'envolant... Tu étais digne. Digne de soulever le Marteau du Dieu de la Foudre. Digne d'utiliser de nouveaux pouvoirs pour aider ce nouveau monde. Tu avais peut-être perdu ton ancienne vie... Tu allais sûrement mourir plus rapidement que prévu mais...

Mais tu vivais. Et tu allais combattre. Jusqu'à la mort.




Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Jane Foster

Jane Foster

id : Jane Foster + With that hammer in my hand, I was the Goddess of Thunder. So I guess now the question is... what am I without it ? (délai 09/03) Thora12
birthdate (irl) : 06/09/1996
messages : 10
moitié : Jane Foster + With that hammer in my hand, I was the Goddess of Thunder. So I guess now the question is... what am I without it ? (délai 09/03) 2e404aff0073143ba2494844954e4f3084908f20

Jane Foster + With that hammer in my hand, I was the Goddess of Thunder. So I guess now the question is... what am I without it ? (délai 09/03) Empty
Re: Jane Foster + With that hammer in my hand, I was the Goddess of Thunder. So I guess now the question is... what am I without it ? (délai 09/03)  − Dim 19 Jan - 22:38


CASEY


prénom: A retrouver dans une ancienne pres' Jane Foster + With that hammer in my hand, I was the Goddess of Thunder. So I guess now the question is... what am I without it ? (délai 09/03) 2283410195
pays: Belgiiiiiiiiiiiiqueuh Jane Foster + With that hammer in my hand, I was the Goddess of Thunder. So I guess now the question is... what am I without it ? (délai 09/03) 1744940389
où avez-vous connu le forum?: ça fait trop longtemps Jane Foster + With that hammer in my hand, I was the Goddess of Thunder. So I guess now the question is... what am I without it ? (délai 09/03) 3186586512
fréquence de connexion?: EVERYDAY !
un petit mot?: Love you Jane Foster + With that hammer in my hand, I was the Goddess of Thunder. So I guess now the question is... what am I without it ? (délai 09/03) 2371545316

Code:
<line1><aom>keira knightley</aom>→ jane foster</line1>


Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Loki Laufeyson

Loki Laufeyson

id : Jane Foster + With that hammer in my hand, I was the Goddess of Thunder. So I guess now the question is... what am I without it ? (délai 09/03) Tumblr_mvqu3eg0ra1sm026bo2_500
messages : 836

Jane Foster + With that hammer in my hand, I was the Goddess of Thunder. So I guess now the question is... what am I without it ? (délai 09/03) Empty
Re: Jane Foster + With that hammer in my hand, I was the Goddess of Thunder. So I guess now the question is... what am I without it ? (délai 09/03)  − Dim 19 Jan - 23:00

Jane, Jane, Jane... Juste ciel. C'est une horrible affliction dont tu souffres, tu m'en vois désolé. Jane Foster + With that hammer in my hand, I was the Goddess of Thunder. So I guess now the question is... what am I without it ? (délai 09/03) 1511391443
Ce serait malheureux de te voir disparaître. Jane Foster + With that hammer in my hand, I was the Goddess of Thunder. So I guess now the question is... what am I without it ? (délai 09/03) 1511391443 InvestiedespouvoirsdeThorenplus Jane Foster + With that hammer in my hand, I was the Goddess of Thunder. So I guess now the question is... what am I without it ? (délai 09/03) 424832819

Plus sérieusement j'adore ta version du personnage, la dualité déjà bien dessinée entre elle et cette nouvelle elle-même qui à la fois la fait renaître et la tue un peu plus. Jane Foster + With that hammer in my hand, I was the Goddess of Thunder. So I guess now the question is... what am I without it ? (délai 09/03) 1744940389 C'est passionnant à lire et je suis extrêmement content que le personnage te revienne parce que Jane méritait bien d'être respectée par une jolie plume. Jane Foster + With that hammer in my hand, I was the Goddess of Thunder. So I guess now the question is... what am I without it ? (délai 09/03) 2780970616

Courage pour ta fiche et au plaisir de te jouer de mauvais tours, ou qui sait, peut-être pourrons nous nous entendre. Jane Foster + With that hammer in my hand, I was the Goddess of Thunder. So I guess now the question is... what am I without it ? (délai 09/03) 376575935
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Jane Foster + With that hammer in my hand, I was the Goddess of Thunder. So I guess now the question is... what am I without it ? (délai 09/03) Empty
Re: Jane Foster + With that hammer in my hand, I was the Goddess of Thunder. So I guess now the question is... what am I without it ? (délai 09/03)  − Lun 20 Jan - 7:56

wooow la jane thorette !
j'adore le faceclaim keira est ma reine (lizzie blblblbl)
rebienvenue Jane Foster + With that hammer in my hand, I was the Goddess of Thunder. So I guess now the question is... what am I without it ? (délai 09/03) 1744940389 éclate-toi bien avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Fenrir Lokinson

Fenrir Lokinson

id : Jane Foster + With that hammer in my hand, I was the Goddess of Thunder. So I guess now the question is... what am I without it ? (délai 09/03) Tumblr_mrdwio3HmF1ro95bto1_500
messages : 702
moitié : Jane Foster + With that hammer in my hand, I was the Goddess of Thunder. So I guess now the question is... what am I without it ? (délai 09/03) Tumblr_inline_oltkiuQf911t80jpm_250

Jane Foster + With that hammer in my hand, I was the Goddess of Thunder. So I guess now the question is... what am I without it ? (délai 09/03) Empty
Re: Jane Foster + With that hammer in my hand, I was the Goddess of Thunder. So I guess now the question is... what am I without it ? (délai 09/03)  − Lun 20 Jan - 11:45

Jane Foster avec Keira, tellement un magnifique choix! je ne peux que t'approuver, j'ai envie de découvrir cette Jane, j'ai vraiment hâte de te lire, re-bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Jane Foster + With that hammer in my hand, I was the Goddess of Thunder. So I guess now the question is... what am I without it ? (délai 09/03) Empty
Re: Jane Foster + With that hammer in my hand, I was the Goddess of Thunder. So I guess now the question is... what am I without it ? (délai 09/03)  − Mar 21 Jan - 21:35

Tu as choisi Keira Jane Foster + With that hammer in my hand, I was the Goddess of Thunder. So I guess now the question is... what am I without it ? (délai 09/03) 1607110398
Ma déesse Jane Foster + With that hammer in my hand, I was the Goddess of Thunder. So I guess now the question is... what am I without it ? (délai 09/03) 1607110398 Jane Foster + With that hammer in my hand, I was the Goddess of Thunder. So I guess now the question is... what am I without it ? (délai 09/03) 1744940389 tu étais déjà une déesse mais là  Jane Foster + With that hammer in my hand, I was the Goddess of Thunder. So I guess now the question is... what am I without it ? (délai 09/03) 1607110398 cet avatar, cette réecriture Jane Foster + With that hammer in my hand, I was the Goddess of Thunder. So I guess now the question is... what am I without it ? (délai 09/03) 2024283648 Jane Foster + With that hammer in my hand, I was the Goddess of Thunder. So I guess now the question is... what am I without it ? (délai 09/03) 1744940389
Je vais être obligée de venir te harceler, parce que je ne peux pas résister à cette bouille.
Cela étant dit, je n'ai vraiment pas aimé ce qu'ils ont fait de Jane dans les films mais à la seule lecture de ce début de fiche ... suis-je objective en disant que j'aime et vénère déjà ce nouveau personnage? Je n'en ai aucune idée mais je bave littéralement devant elle Jane Foster + With that hammer in my hand, I was the Goddess of Thunder. So I guess now the question is... what am I without it ? (délai 09/03) 1418974250 Jane Foster + With that hammer in my hand, I was the Goddess of Thunder. So I guess now the question is... what am I without it ? (délai 09/03) 523951307 Jane Foster + With that hammer in my hand, I was the Goddess of Thunder. So I guess now the question is... what am I without it ? (délai 09/03) 1744940389 Jane Foster + With that hammer in my hand, I was the Goddess of Thunder. So I guess now the question is... what am I without it ? (délai 09/03) 481308390
Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Clayton Cortez

Clayton Cortez

messages : 13
moitié : Jane Foster + With that hammer in my hand, I was the Goddess of Thunder. So I guess now the question is... what am I without it ? (délai 09/03) A703003edc603420c0ef81b72819445b

Jane Foster + With that hammer in my hand, I was the Goddess of Thunder. So I guess now the question is... what am I without it ? (délai 09/03) Empty
Re: Jane Foster + With that hammer in my hand, I was the Goddess of Thunder. So I guess now the question is... what am I without it ? (délai 09/03)  − Mer 22 Jan - 0:30

Jane a ENFIN l'histoire qu'elle mérite entre tes mains Jane Foster + With that hammer in my hand, I was the Goddess of Thunder. So I guess now the question is... what am I without it ? (délai 09/03) 2371545316

Tu as choisi un superbe avatar mais c'est réellement tpute ton écriture qui lui donne une aura plus divine. J'ADORE ce que tu as fait pour le début de ta fiche Jane Foster + With that hammer in my hand, I was the Goddess of Thunder. So I guess now the question is... what am I without it ? (délai 09/03) 3186586512 Ca donne réellement un côté mythologique a ton personnage, si intéressant par son histoire !
J'ai hâte de développer nos liens avec Thor ! Jane Foster + With that hammer in my hand, I was the Goddess of Thunder. So I guess now the question is... what am I without it ? (délai 09/03) 2371545316 voleuse Jane Foster + With that hammer in my hand, I was the Goddess of Thunder. So I guess now the question is... what am I without it ? (délai 09/03) 2283410195

Bon courage pour la suite ! Jane Foster + With that hammer in my hand, I was the Goddess of Thunder. So I guess now the question is... what am I without it ? (délai 09/03) 3186586512 Jane Foster + With that hammer in my hand, I was the Goddess of Thunder. So I guess now the question is... what am I without it ? (délai 09/03) 3186586512 Jane Foster + With that hammer in my hand, I was the Goddess of Thunder. So I guess now the question is... what am I without it ? (délai 09/03) 3186586512
Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Amora Incantare

Amora Incantare

id : Jane Foster + With that hammer in my hand, I was the Goddess of Thunder. So I guess now the question is... what am I without it ? (délai 09/03) Tumblr_inline_oxs5aptRnO1qlt39u_250
messages : 1113

Jane Foster + With that hammer in my hand, I was the Goddess of Thunder. So I guess now the question is... what am I without it ? (délai 09/03) Empty
Re: Jane Foster + With that hammer in my hand, I was the Goddess of Thunder. So I guess now the question is... what am I without it ? (délai 09/03)  − Mer 26 Fév - 14:21

Coucou Jane Jane Foster + With that hammer in my hand, I was the Goddess of Thunder. So I guess now the question is... what am I without it ? (délai 09/03) 2371545316 Jane Foster + With that hammer in my hand, I was the Goddess of Thunder. So I guess now the question is... what am I without it ? (délai 09/03) 2371545316 comment avance ta fichette ? Besoin d'un délai ? Jane Foster + With that hammer in my hand, I was the Goddess of Thunder. So I guess now the question is... what am I without it ? (délai 09/03) 1744940389
Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Jane Foster

Jane Foster

id : Jane Foster + With that hammer in my hand, I was the Goddess of Thunder. So I guess now the question is... what am I without it ? (délai 09/03) Thora12
birthdate (irl) : 06/09/1996
messages : 10
moitié : Jane Foster + With that hammer in my hand, I was the Goddess of Thunder. So I guess now the question is... what am I without it ? (délai 09/03) 2e404aff0073143ba2494844954e4f3084908f20

Jane Foster + With that hammer in my hand, I was the Goddess of Thunder. So I guess now the question is... what am I without it ? (délai 09/03) Empty
Re: Jane Foster + With that hammer in my hand, I was the Goddess of Thunder. So I guess now the question is... what am I without it ? (délai 09/03)  − Lun 2 Mar - 0:10

Juste pour rassurer que ma présentation avance bien, il ne me reste que l'histoire et ce sera bon, donc ce sera fait dans la semaine Jane Foster + With that hammer in my hand, I was the Goddess of Thunder. So I guess now the question is... what am I without it ? (délai 09/03) 2371545316

et merciiiiiiiiiii à tous Jane Foster + With that hammer in my hand, I was the Goddess of Thunder. So I guess now the question is... what am I without it ? (délai 09/03) 523951307
Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Nick Fury

Nick Fury

id : Jane Foster + With that hammer in my hand, I was the Goddess of Thunder. So I guess now the question is... what am I without it ? (délai 09/03) Tumblr_p60j5fYlsX1un2nkdo1_250
messages : 130

Jane Foster + With that hammer in my hand, I was the Goddess of Thunder. So I guess now the question is... what am I without it ? (délai 09/03) Empty
Re: Jane Foster + With that hammer in my hand, I was the Goddess of Thunder. So I guess now the question is... what am I without it ? (délai 09/03)  − Dim 15 Mar - 17:08




évaluation du S.H.I.E.L.D → Comment décrire ta fiche plus que comme une expérience divine ?  Jane Foster + With that hammer in my hand, I was the Goddess of Thunder. So I guess now the question is... what am I without it ? (délai 09/03) 3186586512  Jane Foster + With that hammer in my hand, I was the Goddess of Thunder. So I guess now the question is... what am I without it ? (délai 09/03) 3186586512  J'avoue ne pas trouver d'autres mots. Car, au travers de tes mots, toute la divinité prend un nouveau sens, loin des conditions de mortel ou d'éternel. La déesse de la foudre, ne sera peut-être pas d'une longue existence mais marquera son monde d'une empreinte brûlante et incisive. Elle pourfendra le mal et se montrera digne d'un pouvoir qui n'avait jamais été considéré entre les mains d'un simple humain. Car ta Jane est forte. Forte et faillible. Sa puissance de conviction se déploie parfaitement quand elle revêt son armure d'or et d'argent qui sera surement son tombeau.  Jane Foster + With that hammer in my hand, I was the Goddess of Thunder. So I guess now the question is... what am I without it ? (délai 09/03) 4016854443

Tu as su dépeindre à merveille l'expérience que Jane subit, son histoire, ses cicatrices, tout en construisant le profil d'une véritable héroïne.  Jane Foster + With that hammer in my hand, I was the Goddess of Thunder. So I guess now the question is... what am I without it ? (délai 09/03) 1744940389  Je ne peux que te dire que j'ai une grande grande hâte de voir comment Jane va évoluer, au sein de la ville mais également au milieu des autres entités divines. Et Thor risque d'être un peu gronchon Jane Foster + With that hammer in my hand, I was the Goddess of Thunder. So I guess now the question is... what am I without it ? (délai 09/03) 2273949058 Très gronchon Jane Foster + With that hammer in my hand, I was the Goddess of Thunder. So I guess now the question is... what am I without it ? (délai 09/03) 2283410195

C'est avec beaucoup d'anticipation et de bonheur que je te souhaite la bienvenu ! Tu es validé !  Jane Foster + With that hammer in my hand, I was the Goddess of Thunder. So I guess now the question is... what am I without it ? (délai 09/03) 643310145  


conclusion → Adéquat pour le recrutement, cet agent nécessite une véritable supervision pour pouvoir fonctionner de manière satisfaisante dans le cadre des mission du forum B.I.F. Pour ce faire, il est vivement conseillé de lui indiquer le sujet approprié pour pouvoir poster sa fiche de lien et ainsi nouer les relations indispensables à sa survie en milieu hostile. Il serait également essentiel de lui faire parvenir les informations vitales concernant les peurs et désirs qui peuvent amener l'entité à piéger son entourage par le biais des scénarios ou des pré-liens.

Évaluation de recrutement en vue de l'initiative P.H.O.E.N.I.X :

Foster Jane : OUI

Déesse de la foudre : OUI 


note annexe →Vous vous apprêtez à vivre une aventure que nous espérons hors du commun. Aussi, nous vous enjoignons à ne pas hésiter à nous harceler pour vous intégrer au mieux dans l'univers merveilleux et angoissant de Burning Dust. Si vous désirez des rencontres imprévues en rp, ce sujet de demande est à votre disposition mais n'oubliez pas que les jeux et l'amusement, surtout en temps de guerre, sont le milieu propice à toute nouvelle rencontre.


BELLE AVENTURE




FOSTER
JANE

Field officer

F BRN 170

2020MAR15 / 2024MAR15
Revenir en haut Aller en bas
DC

DC
Cassandra Cain

Cassandra Cain

id : Jane Foster + With that hammer in my hand, I was the Goddess of Thunder. So I guess now the question is... what am I without it ? (délai 09/03) E7WoK
birthdate (irl) : 21/10/1999
messages : 549

Jane Foster + With that hammer in my hand, I was the Goddess of Thunder. So I guess now the question is... what am I without it ? (délai 09/03) Empty
Re: Jane Foster + With that hammer in my hand, I was the Goddess of Thunder. So I guess now the question is... what am I without it ? (délai 09/03)  − Lun 16 Mar - 2:51

Aaaah je suis en retard alors que c'est peut-être la dernière fois que je te souhaite la bienvenue ici Jane Foster + With that hammer in my hand, I was the Goddess of Thunder. So I guess now the question is... what am I without it ? (délai 09/03) 365173152
J'étais déjà hypée par ta Jane quand tu m'en parlais, puis encore plus en lisant les premières parties de ta fiche, et ton ecriture du personnage m'a accompagnée pendant que je découvrais dans les films une Jane moins profonde (mais à qui tu avais déjà donné de la profondeur dans ta fiche) à laquelle je me suis attachée grâce à toi, et là je viens de tout relire d'une traite et... j'adore Jane Foster + With that hammer in my hand, I was the Goddess of Thunder. So I guess now the question is... what am I without it ? (délai 09/03) 3186586512 Jane Foster + With that hammer in my hand, I was the Goddess of Thunder. So I guess now the question is... what am I without it ? (délai 09/03) 3186586512 Jane Foster + With that hammer in my hand, I was the Goddess of Thunder. So I guess now the question is... what am I without it ? (délai 09/03) 3186586512
Déjà rien que sur la forme, cette manière de retranscrire la dualité entre la midgardienne et l'asgardienne en elle, en changeant de personne et de couleur selon les points de vue et les questions, ça donne vraiment l'impression d'un dialogue intérieur par moment et je peux sentir le déchirement de Jane entre ses deux identités Jane Foster + With that hammer in my hand, I was the Goddess of Thunder. So I guess now the question is... what am I without it ? (délai 09/03) 2371545316 Puis l'histoire entrecoupée dela voix de Mjolnir c'est une idée vraiment superbe, ça donne le rythme, ça met dans l'ambiance et je suis toujours très fascinée par ta manière chaque fois différente de raconter l'histoire de tes personnages ici Jane Foster + With that hammer in my hand, I was the Goddess of Thunder. So I guess now the question is... what am I without it ? (délai 09/03) 1418974250
Et sur le fond, alors là, ta Jane est sublime Jane Foster + With that hammer in my hand, I was the Goddess of Thunder. So I guess now the question is... what am I without it ? (délai 09/03) 3186586512 Elle doute terriblement et en meme temps elle est animée par une telle force et une telle volonté qu'il semble impossible de l'imaginer abandonner Mjolnir et accepter de vivre Jane Foster + With that hammer in my hand, I was the Goddess of Thunder. So I guess now the question is... what am I without it ? (délai 09/03) 1607110398 C'est un peu le cliché du héros sacrificiel mais je n'entends pas le mot cliché comme quelque chose de négatif, parce que je pense qu'on ne peut jamais vraiment les éviter mais qu'on peut jouer avec et les exploiter. Et toi... tu le fais extrêmement bien Jane Foster + With that hammer in my hand, I was the Goddess of Thunder. So I guess now the question is... what am I without it ? (délai 09/03) 3186586512 Elle est presque tragique ta Jane, obstinée dans sa fatalité, "parce qu'il faut un Thor", presque possédée par le marteau et par cette nouvelle personnalité tout en devant maintenir la Jane originelle. Elle est magnifique et bouleversante et tu écris incroyablement bien toutes les particularités de cette femme "banale". Tu la sublime, elle est à la fois divine et profondément humaine, bref je suis fan et je vais arrêter les compliments ici parce que je viens d'appuyer sur previsualiser et c'est beaucoup trop long Jane Foster + With that hammer in my hand, I was the Goddess of Thunder. So I guess now the question is... what am I without it ? (délai 09/03) 1623769349 mais wow. Juste wow.
Rebienvenue encore par ici Jane Foster + With that hammer in my hand, I was the Goddess of Thunder. So I guess now the question is... what am I without it ? (délai 09/03) 2371545316 Jane Foster + With that hammer in my hand, I was the Goddess of Thunder. So I guess now the question is... what am I without it ? (délai 09/03) 1744940389 J'ai trop hate de te voir jouer avec ce nouveau personnage et j'espère quelle t'inspirera autant que les autres Jane Foster + With that hammer in my hand, I was the Goddess of Thunder. So I guess now the question is... what am I without it ? (délai 09/03) 481308390 oh et cette petite dédicace pour le prénom m'a fait rire au passage Jane Foster + With that hammer in my hand, I was the Goddess of Thunder. So I guess now the question is... what am I without it ? (délai 09/03) 376575935
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Jane Foster + With that hammer in my hand, I was the Goddess of Thunder. So I guess now the question is... what am I without it ? (délai 09/03) Empty
Re: Jane Foster + With that hammer in my hand, I was the Goddess of Thunder. So I guess now the question is... what am I without it ? (délai 09/03)  −

Revenir en haut Aller en bas
 Revenir en haut 

 Jane Foster + With that hammer in my hand, I was the Goddess of Thunder. So I guess now the question is... what am I without it ? (délai 09/03)

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burst into Flames :: "How do we do this?" "As a team!" :: "Who are you supposed to be?" :: Candidatures approuvées-
Sauter vers: