Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

 Family reunion and friendship ... With risk of destruction - Asgardian Family and WonderAngel

Marvel

Marvel
Aldrif Odinsdottir

Aldrif Odinsdottir

id : Family reunion and friendship ... With risk of destruction - Asgardian Family and WonderAngel Tumblr_pfgy3cR8nS1ubz2sno1_r1_540
messages : 96
moitié : Family reunion and friendship ... With risk of destruction - Asgardian Family and WonderAngel Ac3a8fd7514d9a73a6e62fc34572de76

Family reunion and friendship ... With risk of destruction - Asgardian Family and WonderAngel Empty
Family reunion and friendship ... With risk of destruction - Asgardian Family and WonderAngel  − Jeu 7 Nov - 21:24

Family reunion and friendship ... With risk of destruction


▼▲▼

La rage qui ne se taisait pas, ne s’estompait pas. Ce feu en moi qui grandissait encore un peu plus chaque jour, sans que je n’arrive à l’estomper…

Il n’y avait rien à faire… Rien… Juste cette impression qui ne m’abandonnait pas, me faisait perdre un peu plus chaque jour là tête. Ces mots qui résonnaient en moi, m’enrageaient encore et encore dès que j’y repensais. Cette odeur que j’avais sentie lorsqu’il s’était approché, ses mots qui avaient un peu trop résonné en moi.

Prince d’Asgard. Thor Odinson.

Il s’était présenté ainsi, avait clairement lâché sous mon nez qu’il était le fils de celui m’ayant mise au monde des millénaires auparavant, qu’il était le prince d’Asgard, ce royaume où les dieux se trouvaient, où j’étais née, où… Où je n’avais même pas pu grandir, m’épanouir, avoir une chance de vivre tout simplement.

Non. Pour eux j’étais morte. Morte alors que je n’étais qu’un nouveau-né. Sauf que non. J’avais survécu, j’avais été élevée à la manière des Anges et à présent… A présent, je perdais la tête, mon poing s’enfonçant dans un mur de la rue dans laquelle je me trouvais, mes rubans faisant voler de nombreux objets.

Rage.

Je voyais rouge… Je ne ressentais plus rien de logique… Plus rien de réellement « normal ». Tout ce que je voulais c’était… C’était quoi au juste ? Comprendre ? Faire comprendre à ce « fils d’Odin » que se présenter ainsi pouvait lui causer des soucis ? Non, je ne savais pas… Je savais juste que j’étais en train de traverser la ville à présent, que de nombreux éléments volaient autours de moi…

Il n’y avait rien à faire… Je ne pouvais pas y échapper, sortir de cet état

Résultat, je suivais une piste. Une odeur proche de la mienne, celle de ce prince asgardien, de cet être dont je ne savais rien. De cet être qui aurait peut-être des idées. Des cris dans les rues, des altercations, je n’y prêtais pas plus attention que ça augmentant seulement l’allure, n’entendant que le son de mon cœur dans mes oreilles.

« - Peu importe où tu te caches, je te trouverais »

Une lueur pour le moins bestiale passa dans mon regard au moment où je fonçais au milieu d’un groupe d’êtres qui n’avait rien demandé. Ils volèrent de chaque côté, retombèrent probablement lourdement… Mais je m’en fichais, j’étais déjà loin, je ne me retournais même pas pour savoir ce qu’il était advenu d’eux. Rien ne résistait réellement sur le trajet, je fonçais, ne réfléchissais plus du tout.

Seule cette odeur comptait, le reste n’était composé que d’éléments perturbateurs à présent.

Des cris, des sons divers et variés, des appels à l’aide. Tout ça me passait par-dessus là tête. Je n’étais pas dans mon état normal, je n’étais pas du tout apte à comprendre les midgardiens, à prendre le temps pour eux actuellement. Je n’étais qu’une machine de combat, un être fait pour détruire tout ce qui se dresserait sur son chemin… Tout ça pour comprendre un élément qui semblerait idiot à beaucoup.

Un arrêt pour renifler l’air, retrouver cet effluve et en peu de temps qu’il n’en faut pour le dire j’étais repartie à pleine vitesse jusqu’à ce quartier qui était sous la gouverne d’un clown d’après ce que j’avais appris. Sauf que c’était également obsolète, tout comme ce qu’il avait pu faire. Non. Il n’était pas une cible, pas ma cible actuellement et vu le peu que je savais sur lui qu’en avais-je réellement quelque chose à faire ? Non. C’était ce blondinet gueulant son nom, son titre, que je cherchais, que je comptais faire sortir de son trou par la peau du cul s’il le fallait.

La mâchoire serrée, les poings également, je tournais sur moi-même jusqu’à retrouver une nouvelle fois l’odeur caractéristique. Traversant des marécages, des endroits qui feraient frémir certains gamins, je continuais ma course, ma recherche. Des arbres commencèrent à former un dédale de cadavres boisés. Jusqu’à un bâtiment, un lieu semblant totalement désolé, abandonné. S’il était planqué là-dedans je le trouverais aisément et même si ce n’était pas le cas, j’allais le trouver. Personne ne pouvait se cacher éternellement face à moi. Personne ne pouvait tout simplement me fuir lorsque je pistais un être quel qu’il soit, lorsque j’avais une proie.

Et ce même lorsque j’étais dans cet état de berserker que je ne pouvais pas arrêter de moi-même. Même lorsque je cassais tout sur mon trajet, même si je sombrais de plus en plus… Je n’étais qu’instinct et pulsions

J’y entrais sans aucune douceur, la porte quittant ses gonds, volant à travers l’entrée et s’écrasant plus loin. J’arpentais les lieux, les rubans brisant également nombre d’objets alors que je cherchais ce géant blond, ce fils d’Odin. L’odeur était forte, puissante, mais pas isolée. J’avais beau savoir que quelque chose clochait, mon cerveau n’enregistrait pas l’information dans cet état second et mon poing fusa droit vers ce qui devait être… Bonne question, je n’en savais rien, je ne savais plus. Mais je brisais nombre de choses, me créant par moi-même un chemin, suivant cette trace que je percevais sans en trouver l’auteur, sans en voir l’élément principal. Ce qui m’énervait de plus en plus, me rendait folle.

Car il était là. Quelque part. Planqué entre ces murs, à ne pas oser se montrer tel un rat apeuré.

Je marchais, déambulais dans cet endroit où personne ne semblait vivre et où pourtant des êtres se trouvaient. Je les sentais. Je LE sentais. Si tu voulais jouer à cache-cache, blondinet un peu trop bavard, il faudrait revenir plus tard… Ou retenter avec un autre participant qu’une Ange Asgardienne Berserker habituée à chasser, à pister… A vivre en se battant, en ayant ce goût de sang en bouche presque en permanence, ce besoin de me battre depuis tant d’années.

« - MONTRE TOI ! »

Un mur. Un nouvel obstacle pour quiconque, sauf pour moi… J’enrageais, je perdais de plus en plus les pédales. Je n’allais pas hésiter à démolir les lieux s’il le fallait pour qu’il sorte de sa cachette, pour qu’il ose montrer sa gueule d’ange qui me donnerait les réponses que je voulais. Par la force s’il le fallait. Même si je devais le blesser. Même si je devais le rabaisser, le faire souffrir… Me battre tout simplement. Je n’arrivais même plus à réaliser que je pouvais mourir, me faire tuer, tant mon corps agissait par instinct, semblait se nourrir de tout ce que mon être ressentait.

« - SI TU ES SON FILS COMPORTE TOI EN GUERRIER ET PAS EN DONZELLE DEVANT SE CACHER ! »

J’hurlais, à plein poumons, alors que mes rubans continuaient de briser des objets déjà en piteux états en apparence. Un sourire, de plus en plus mauvais apparaissait sur mon visage. Oh oui, j’étais prête à tout et j’étais certaine que je m’en voudrais lorsque je redeviendrais moi-même sauf que là c’était au-dessus de tout ce que je pouvais faire. Ma jambe fusa droit vers ce mur, vers cet élément soutenant habituellement les habitations et s’arrêta à quelques millimètres de celui-ci, ce rictus sadique toujours sur mon visage.

« - Si personne ne se montre, je vous assure que je vous ferai sortir de vos cachettes par la force et en détruisant tout… Je vous sens, je TE sens, alors n’essayez pas de me duper ou la suite sera bien plus terrible qu’un mur ou des objets détruits… »

J’en étais tout à fait capable. Surtout maintenant. Surtout dans cet état dans lequel j’étais depuis cette soirée, depuis ce jour où j’avais cru avoir tué de mes mains des êtres auxquels je tenais…

CODAGE PAR AMATIS



Walaa en espérant que ça vous ira @Thor Odinson ; @Loki Laufeyson & @Diana Prince je peux facilement modifier… Et oui, Aldy est très violente… Je m’excuse déjà de tout ce qu’elle casse Family reunion and friendship ... With risk of destruction - Asgardian Family and WonderAngel 1607110398 *va se cacher*
Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Amora Incantare

Amora Incantare

id : Family reunion and friendship ... With risk of destruction - Asgardian Family and WonderAngel Tumblr_inline_oxs5aptRnO1qlt39u_250
messages : 1113

Family reunion and friendship ... With risk of destruction - Asgardian Family and WonderAngel Empty
Re: Family reunion and friendship ... With risk of destruction - Asgardian Family and WonderAngel  − Ven 27 Mar - 23:35






Family réunion and friendship ... With risk of destruction - Agardian family and wonderangel




Vous avez l'image d'une humaine allongée sur un canapé, un magazine à la main puis la musique à fond dans les oreilles ? Bien maintenant il va falloir imaginer une enchanteresse allongée sur un long divan en velours, un livre en main tout en écoutant de la musique midgarienne à fond. J'avais envie de danser, seulement je n'avais pas envie de bouger (voila des pensées contradictoires ma chère Amora) , ça faisait tellement longtemps que je ne mettais pas reposé ainsi ... Chantant en même temps que la radio, j'arrivais tout de même à me concentrer sur mon livre, bien oui, je n'étais tout de même pas une asgardienne pour rien. J'étais d'excellente humeur, j'avais retrouvé des amis qui d'ailleurs, était pour moi  des membres de la famille, un endroit ou l'on pouvait trouver une certaine protection, du moins en attendant que je trouve une solution avec Loki concernant Gorr, mais vivons un peu au jour le jour et c'était parfaitement ce que j'étais en train de faire dans mes appartements. J'avais découvert Pink, depuis j'étais devenu une fan, oui, elle avait une asgardienne pour fan pensais-je avec un sourire en coin. D'humeur taquine, joueuse, amusée, ça faisait tellement longtemps que je ne mettais pas senti aussi bien malgré le danger ... J'étais peut-être arrivée dans cette étrange ville, mais j'avais fini par m'y faire, sans oublier, faire des connaissances et retrouver mes proches. Avec Loki, ont avait réussi à bâtir quelque chose de solide, de magnifique et en peu de temps ... Sur le moment, nous avions ressenti un épuisement vraiment écrasant, surtout lorsqu'il avait fallut soigner les blessures de Thor. C'est après des jours de repos amplement mérité, que petit à petit je recommençais à retrouver mes forces. Me relevant pour baisser un peu le volume de la musique, je senti quelque chose de puissant venir vers Asgardia. Oh non! ce n'était vraiment pas le moment, de suite je lancé un appel à @Loki Laufeyson le prévenant du danger. Gardant mes forces, je choisi de m'habiller sans l'aide de la magie, avant de m'équiper de mes dagues et d'une hache. A présent on ne pouvait plus entendre de musique, juste des hurlements, fronçant des sourcils je sorti de mes appartements, prête à utiliser ma magie ainsi que mes armes. Vue les cris, il s'agissait d'une femme, j'arquais un sourcil, hum ... Visiblement @Thor Odinson avait mis une femme très en colère, après Odin avait eu tellement d'enfant, qu'il était clair que je commencé à douter du nombre. En tout cas, qu'on ne compte pas sur moi pour ouvrir les portes, je venais de refaire ma manucure merci.


CODE  ϟ VOCIVUS  -  IMAGE ϟ KANE..
Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Loki Laufeyson

Loki Laufeyson

id : Family reunion and friendship ... With risk of destruction - Asgardian Family and WonderAngel Tumblr_mvqu3eg0ra1sm026bo2_500
messages : 836

Family reunion and friendship ... With risk of destruction - Asgardian Family and WonderAngel Empty
Re: Family reunion and friendship ... With risk of destruction - Asgardian Family and WonderAngel  − Jeu 16 Avr - 21:36



Family reunionand friendship...
Aldrif, Diana, AmoraThor, Loki
Loki est lascivement allongé, mains croisées derrière la nuque, une jambe repliée tandis que la seconde gît le long de sa méridienne en velours vert. Le mage aux cernes noiraudes darde un regard vide, légèrement agacé, vers le plafond sans semblerait-il abattre ses paupières. La lumière fluette qui tamise la chambre ruisselle le long de Laevatein, l'épée rutilante, entreposée sur un autel dédié et magiquement protégé ; à ses pieds sont avachis des grimoires ouvragés, ouverts et délaissés. Si son souffle est régulier, sa tempérance bien à sa place, cela ne s'est arrangé que depuis quelques minutes à peine. Avant, l'effervescence menaçait de le prendre tout entier, ses pensées jonglaient dangereusement avec elle et c'est ainsi que ses ouvrages furent abandonnés en contrebas de son attention le temps d'une pause salutaire. Le magicien était à l'oeuvre depuis des heures, tâchait de délier le mystère inhérent à la rapière de vérité qu'il s'était vu offrir par un parfait inconnu. Grâce à un sortilège de révélation il était parvenu à faire apparaître des caractères disséminés en arabesques autour du pommeau, du vieux norrois. Des couches et des sous-couches encryptées d'énigmes dissimulaient l'information réelle et les lettres se mouvaient en étincelles dorées à chaque réponse trouvée. La dernière phrase recomposée fut la bonne. Neufs runes de pouvoir sont à traquer dans ton sillage, la première est Raido celle des voyages. Cela laissait sous-entendre que lesdites runes étaient présentes au sein de cette ville aux allures de huis clos. Une information précieuse. Mais la plume de l'auteur était rieuse, insidieuse. Quelque chose de criard n'allait pas dans l'agencement des mots, dans leur choix, quelque chose sonnait bien trop... Familier. L'auteur de ces notes avait singé la manière d'écrire du magicien jusque dans la moindre ponctuation. Ainsi l'incriminé devait connaître Loki assez intimement pour que cela soit à la fois intriguant et provoquant. Plus étrange encore ; un nom était frappé sur la garde. Loptr. Une appellation qui lui revint sur Midgard en des temps éloignés ; une appellation que peu lui connaissent. Le temps est donc celui de la réflexion. Les envolées de la voix d'Amora en provenance de la chambre attenante lui permettent de s'ancrer davantage dans le réalisme de l'instant alors que ses pensées se cherchaient et trouvaient des associations d'idées funestes. Le chant de l'enchanteresse brouillonne un vague sourire sur ses lèvres ; elle qui est avec lui l'architecte de ces lieux, une magicienne millénaire, conserve l'enthousiasme d'une jeune femme qui découvrirait le monde. Sa voix enjouée, associée à la présence endormie de son frère non loin de là pourrait lui accorder des impressions nouvelles, des impressions de famille pour toucher son cœur froid. Pour, peut-être, la première fois de son existence sa place semble trouvée car ce sanctuaire est façonné de sa main. Appartient à l'enchanteresse et au maître-menteur, alors que Thor y est invité. C'est comme si cette désacralisation forcée, celle de Thor ne voulant plus même porter ses titres sans son marteau divin, avait brisé quelque chose. Des barrières, temporairement des rôles. A cette heure le bon fils ne se reconnait plus lui-même et le mauvais a accompli un bel acte - sans, encore, l'avoir perverti.
Cette relative accalmie ne dure pas et Loki se redresse d'un seul geste, les yeux en alerte. Un fracas tonitrue dans le grand hall, puis une volée de chocs vient lézarder le silence de la citadelle dissimulée. Des pas lourds se font entendre dans les allées ; Loki a déjà la main vissée sur la poignée de la porte lorsqu'il reçoit l'appel mental de l'enchanteresse. Celui-ci n'attend pas une seconde avant de paraître dans le corridor où est postée Amora. Les hurlements se précisent de l'autre côté de la porte qui les sépare de l'assaut et ses yeux gagnent en noirceur. Les dires de l'étrangère aiguillent vers sa recherche de la progéniture d'Odin. Il semblerait que nous soyons attaqués... Etant donné que je ne souviens pas avoir contrarié une dame récemment, je miserais sur Thor. Il n'a jamais entendu cette voix, la conclusion n'est donc pas hâtive. Si ses mots sont d'apparence badine son regard ne l'est pas ; il est perçant, distingue les armes dans les mains de son alliée. Le mage fronce d'autant plus les sourcils car le constat est incontournable. C'est une fureur possessive qui s'installe sous sa moue joueuse et tiède ; il est inacceptable qu'une tierce personne puisse venir menacer son frère en des lieux consacrés par les efforts d'Amora et par les siens. La force qui s'abat sur eux et, qui plus est, colossale et pourrait rapidement mettre à mal l'intégrité de leur refuge. Il sent déjà les revêtements du sort se contrarier sous les coups. Amora doit également le ressentir - celle-ci semble prête à agir. Mon frère, cet idiot, se jettera dans la gueule du loup dès qu'il l'entendra hurler. Mais sans avoir pleinement récupéré et sans Mjolnir - comment dire qu'il s'agirait d'une mauvaise idée ? Ses sourcils se haussent, comme s'il récitait une évidence qui le toucherait peu. La réalité est bien sûr autre. En invoquant puis sculptant une magie au vert brumeux, aux allures holographiques, Loki crée deux illusions de lui-même. Alors il ne nous laisse pas le choix ; nous le précéderons. Murmure t-il à mots feutrés avant d'esquisser un sourire mesquin. Ses illusions se meuvent selon sa volonté et l'une d'elle s'avance près de la porte tandis que l'autre reste en réserve, s'aventure aux abords de la chambrée du Porte-Tonnerre à dessein d'y réceptionner Thor qui ne se fera certainement plus attendre. Loki rompt le sort d'intangibilité de sorte à rendre la copie de lui visible par l’intruse une fois qu'il l'aura engagée à sa rencontre. Après une œillade lancée à Amora, tous deux toujours dissimulés par le sort, le falsificateur pousse la lourde porte au bois massif ; celle-ci s'ouvre et de l'autre côté de la succession de colonnes pavant la salle Loki voit l'étrangère. Une femme de stature robuste auréolée d'une rage bestiale qui anime son allure - des filaments étranges tempêtent autour d'elle et le magicien comprend sans mal que ces étoles pourraient bien être des armes létales - pour autant il n'en a jamais vu de similaires. Son illusion chemine d'un pas assuré, port de tête altier et sourire au bord des lèvres. Celle-ci s'arrête à quelques mètres de la femme. Votre entrée en matière ne manque pas de présence mais ... Pourrais-je savoir qui demande le fils d'Odin ? Ensuite peut-être pourrons-nous nous entendre. Oh je suis convaincu que vous êtes là pour lui présenter vos respects. Son illusion souriante prêche grossièrement le faux pour savoir le vrai, pour débusquer les intentions de la guerrière. Dans le même temps il s'essaie à confirmer son hypothèse ; il doit savoir si c'est bien Thor qu'elle recherche.


Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Thor Odinson

Thor Odinson

messages : 332
moitié : Family reunion and friendship ... With risk of destruction - Asgardian Family and WonderAngel Giphy

Family reunion and friendship ... With risk of destruction - Asgardian Family and WonderAngel Empty
Re: Family reunion and friendship ... With risk of destruction - Asgardian Family and WonderAngel  − Ven 17 Avr - 1:32





FAMILY  REUNION AND FRIENDSHIP
With Risk Of Destruction








Si le lit du prince indigne était vide en ce jour bien entamé, c'était car le fils d'Odin avait échu en contre-bas cette nuit encore et que dans un excès de naïveté, il s'était dit qu'il ne pouvait pas tomber plus bas. Alors plusieurs heures plus tard il y était toujours, finissant tout de même à l'occasion par s'adosser contre la surface boisée du pied du lit, les jambes étendues devant lui et le dos recourbé dans son étalage complet à même le sol. A côté de lui rayonnait encore la lampe de chevet qui lui avait tenue compagnie tout ce temps durant et qu'il avait ramené à ses côtés dans sa déchéance. Fidèle amie. Elle avait perdu son éclat depuis que la lumière du jour avait commencée à percer à travers les rideaux mais elle n'en demeurait pas moins digne dans son assistance infaillible. Le, non moins digne, livre encyclopédique des recettes de cuisines de tous les jours, dont il était à la 345 ème sur 500, était ouvert sur ses genoux, lui offrant le savoir et la sérénité d'esprit en lui donnant de quoi occuper des heures durant son esprit peu productif. Il se voyait, dans cet antique ouvrage trouvé sous le lit, dévoilé le secret ancestrale du jus de citron dans la cuisson parfaite d'une blanquette de veau et allait attaquer la recette des Cannelloni aux épinards et à la ricotta, si intrigante, quand la première secousse raisonna. La lampe de chevet mordorée s'échoua sur le côté, fauchée et l'ouvrage la rejoignit quand le blond se redressa en s'appuyant au rebord du lit, le regard soudain plus alerte. Au nom d'Odin, que se passait-il ? La porte. C'était la porte.

Sa main s'ouvrit dans les airs, devant lui, mais rien. Comme d'habitude. Quand apprendrait-il ? Le sanctuaire des dieux, leur dernier bastion, l'abri que son frère et Amora avait construit pour protéger son piteux arrière-train allait être brisé, ses habitants en même temps, par une menace qui semblait chercher un des princes. "Son fils." Thor le prenait étrangement personnellement et cela provoquait chez lui un mélange de honte et de colère qu'il pouvait encore taire. La voix féminine ne lui disait rien, mais y réfléchir plus longtemps serait une erreur, il fallait agir. Loki avait fait de sa chambre un rappel à ses jeunes années, redécorant les lieux avec certaines reproduction de ses anciens trophées. Aussi prévenant que provocant. Et Thor savait exactement ce qu'il cherchait du regard en analysant les murs. L'Hallebarde d'Okun, une vieillerie qu'il avait été si fier de ramené et qui avait été décrété sans valeur à peine le regard d'Odin posé dessus. Ce n'était qu'une fidèle reproduction d'un bout de ferraille que même un chien asgardien ne voudrait pas, mais ça ferait l'affaire. D'une main, il l'arracha de son présentoir en faisant sauter les attaches qui la retenait et la soupesa en la faisant tournoyer autour de lui. Meh. Ca suffirait....

Sans Mjolnir, pas de transformation magique pour s'armurer, Odinson saurait faire grande impression en survêtement et petons à l'air. Ou à défaut, il pourrait profiter des moqueries pour lancer une offensive. Probablement. Sa porte fut presque arrachée de ses gonds par la force de sa poigne moite, et Thor serra les dents dans une grimace grotesque en ayant le déplaisir de découvrir son frère faisant le pied de grue devant son antre. "Libère le chemin, mon frère, je n'ai aucune envie de commencer une bataille avec toi."

L'illusion du falsificateur était fidèle, un sourire tout à fait sardonique  aiguisa la pointe de ses lèvres. "Te voilà réveillé. Je me demandais quel tintamarre il faudrait pour te tirer du lit, mon frère." Les yeux verts de Loki gagnent en douceur en toisant son aîné de pied en cap. "Il est bon de te voir sur tes pieds, quand bien même tu brandis une arme passablement obsolète. Me feras-tu le plaisir de m'accompagner ? Je requiers ton assistance."

Le regard de Thor, malgré les belles paroles de son frère, se plissaient de méfiance. Il était si facile d'oublier que le ciel s'effondrait sur leur tête quand la langue d'argent de Loki se faisait si feutré. Et si, encore quelques années auparavant il l'aurait suivit jusque dans le plus brûlant des volcan en sautillant gaiement dans sa parure d'or et d'argent, il ne pouvait s'empêcher aujourd'hui d'y voir une entourloupe. "Allons bon, mon frère. Ce soudaine demande aurait-elle un lien avec le putain de boulet de démolition qui fait son office dans notre hall ?"

Le sourire du véritable Loki se plisse d'embêtement, Thor commencerait-il à voir plus clair dans ses subterfuges ? Le magicien devrait admettre que celui-ci n'est guère brillant. Qu'importe, l'important est le temps gagné alors la mascarade se poursuivra aussi longtemps qu'elle pourra tenir. "Précisément, mon frère. Je suis à l'origine de ce vacarme. L'écho d'une bataille passée se répercute actuellement dans notre antichambre. Ne reconnais-tu pas la voix de la prêtresse d'Álfheim? Je me suis laissé dépasser, il faut croire que la reproduction est un rien trop vivante." Un rire chaud irradie tandis qu'il couve cette fois le Porte-Tonnerre d'un regard, faux, d'un regard tendre. "M'aideras-tu à remettre de l'ordre dans mon sortilège ?"

Le prince, quant à lui, semblait maintenant un peu hagard avec son bâton pointu faussement dangereux entre les doigts, le regard creux et la moue indécise. Voilà seulement une des grandiloquentes illusions de son frère, rien de plus et l'ancien Dieu se demandait même en quelle honneur Loki avait pensé qu'il pourrait être utile. Thor ouvrit sa paume et son arme tomba au sol dans un tintement fainéant alors qu'il se retournait. "Je vois. Je suis sûr que tu t'en sortira parfaitement, avec l'aide de notre précieuse Amora." Ses pieds recommençaient déjà à le porter en traînant dans la pièce où sa soif de connaissance culinaire l'attendait. Thor aurait voulu agir mieux qu'une déjection de Bilgesnipe avec son frère mais il ne se sentait pas le courage de replonger dans le passé. Et dans un sens, même si il ne l'avouerait pas, il ressentait une jalousie acide pour Loki qui semblait enfin pouvoir l'affronter. C'était injuste, c'était nié et jamais sa langue n'oserait prononcer ses mesquines envies. Thor n'était sûrement qu'une "donzelle", comme la prêtresse le... ... ... Les pas du prince s'arrêta avant que la porte ne se referme derrière lui, et dos à Loki, il s'exprima. "Est-ce si facile de me flouer ?"
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Family reunion and friendship ... With risk of destruction - Asgardian Family and WonderAngel Empty
Re: Family reunion and friendship ... With risk of destruction - Asgardian Family and WonderAngel  −

Revenir en haut Aller en bas
 Revenir en haut 

 Family reunion and friendship ... With risk of destruction - Asgardian Family and WonderAngel

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'll Help You ✦ WonderAngel
» In another world... ϟ WonderAngel
» bat'family • dc comics
» Poison in our veins, disease in our minds + WonderAngel
» This sign means we're a family - Ft. Cassie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burst into Flames :: "Dreams save us" :: "Rps Burning Dust V.1" :: "The Clown Square"-
Sauter vers: