-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

 Who am I? That, my dear, is an excellent question. Though not one easily answered - Mystique

Aller à la page : Précédent  1, 2
Marvel

Marvel
Raven Darkhölme

Raven Darkhölme

id : Who am I? That, my dear, is an excellent question. Though not one easily answered - Mystique - Page 2 De6a0222819cbbd48c88b1794d6560de93baab12
birthdate (irl) : 06/09/1996
messages : 68
moitié : Who am I? That, my dear, is an excellent question. Though not one easily answered - Mystique - Page 2 Source

Who am I? That, my dear, is an excellent question. Though not one easily answered - Mystique - Page 2 Empty
Re: Who am I? That, my dear, is an excellent question. Though not one easily answered - Mystique  − Dim 24 Nov - 15:59

*meurt sous trop de compliments, help, aled* jel'avaisditquevousmetueriez

Et je veux bien un délai, mon cher ami changeforme Who am I? That, my dear, is an excellent question. Though not one easily answered - Mystique - Page 2 376575935 ! Même si j'ai bien envie de finir l'histoire aujourd'hui, je ne sais pas si je vais y arriver donc autant assurer mes arrières Who am I? That, my dear, is an excellent question. Though not one easily answered - Mystique - Page 2 1511391443
Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Loki Laufeyson

Loki Laufeyson

id : Who am I? That, my dear, is an excellent question. Though not one easily answered - Mystique - Page 2 Tumblr_mvqu3eg0ra1sm026bo2_500
messages : 836

Who am I? That, my dear, is an excellent question. Though not one easily answered - Mystique - Page 2 Empty
Re: Who am I? That, my dear, is an excellent question. Though not one easily answered - Mystique  − Dim 24 Nov - 17:07

Mais c'est avec plaisir, camarade de subterfuges. Who am I? That, my dear, is an excellent question. Though not one easily answered - Mystique - Page 2 1511391443 Bon courage pour ta rédaction, c'est toujours si plaisant de te lire. Who am I? That, my dear, is an excellent question. Though not one easily answered - Mystique - Page 2 376575935
Revenir en haut Aller en bas
DC

DC
Cassandra Cain

Cassandra Cain

id : Who am I? That, my dear, is an excellent question. Though not one easily answered - Mystique - Page 2 E7WoK
birthdate (irl) : 21/10/1999
messages : 549

Who am I? That, my dear, is an excellent question. Though not one easily answered - Mystique - Page 2 Empty
Re: Who am I? That, my dear, is an excellent question. Though not one easily answered - Mystique  − Dim 24 Nov - 22:20

J'attendais d'être rouge pour te souhaiter la bienvenue Who am I? That, my dear, is an excellent question. Though not one easily answered - Mystique - Page 2 376575935
Mystique est un choix incroyablement fantastique et tellement effrayant à la fois... Je sais que tu stressais plus pour elle que pour tes autres personnages, et pourtant Who am I? That, my dear, is an excellent question. Though not one easily answered - Mystique - Page 2 3186586512 Pourtant tu la manie tellement bien, je ressens sa rage, je ressens son indifférence au sort des autres, je ressens ses blessures et son cynisme dans sa manière de voir le monde Who am I? That, my dear, is an excellent question. Though not one easily answered - Mystique - Page 2 365173152 Et puis elle est juste magistrale et badass et belle quand c'est toi qui la raconte (le personnage est déjà tellement Who am I? That, my dear, is an excellent question. Though not one easily answered - Mystique - Page 2 1418974250 mais tu la sublime Who am I? That, my dear, is an excellent question. Though not one easily answered - Mystique - Page 2 2371545316) Et ton histoire, on en parle de ton histoire ? Toi qui n'aime pas faire long et qui en même temps nous fait tellement entrer dans l'univers du personnage Who am I? That, my dear, is an excellent question. Though not one easily answered - Mystique - Page 2 441229284 L'histoire de Mystique est pas facile à résumer je suppose, mais ton résumé est captivant et il révèle tellement sur le caractère changeant de ta métamorphe Who am I? That, my dear, is an excellent question. Though not one easily answered - Mystique - Page 2 376575935 Au passage, merci pour l'hommage, je suis heureuse d'avoir pu t'aider à trouver au moins un mot pour la décrire Cool
Tout ça pour dire, rebienvenue Who am I? That, my dear, is an excellent question. Though not one easily answered - Mystique - Page 2 1744940389
Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Nick Fury

Nick Fury

id : Who am I? That, my dear, is an excellent question. Though not one easily answered - Mystique - Page 2 Tumblr_p60j5fYlsX1un2nkdo1_250
messages : 130

Who am I? That, my dear, is an excellent question. Though not one easily answered - Mystique - Page 2 Empty
Re: Who am I? That, my dear, is an excellent question. Though not one easily answered - Mystique  − Lun 25 Nov - 19:17




évaluation du S.H.I.E.L.D(steve) MAMAN Who am I? That, my dear, is an excellent question. Though not one easily answered - Mystique - Page 2 481308390 Who am I? That, my dear, is an excellent question. Though not one easily answered - Mystique - Page 2 481308390 Who am I? That, my dear, is an excellent question. Though not one easily answered - Mystique - Page 2 481308390 mais quelle fiche, quel personnage  Who am I? That, my dear, is an excellent question. Though not one easily answered - Mystique - Page 2 1007870097  cette femme au caractère si complexe aux nombreux déboires insoupçonnés et la relation avec Mal Who am I? That, my dear, is an excellent question. Though not one easily answered - Mystique - Page 2 365173152 j'étais tellement sad en lisant ton histoire et le point de vue de Mystique quand Malicia comprends tout  Who am I? That, my dear, is an excellent question. Though not one easily answered - Mystique - Page 2 1607110398 je savais que tu étais parfaite pour le rôle et gosh que j'ai hâte qu'on fasse les retrouvailles familiales en rp Who am I? That, my dear, is an excellent question. Though not one easily answered - Mystique - Page 2 1744940389 amuse toi bien à nouveau ici Who am I? That, my dear, is an excellent question. Though not one easily answered - Mystique - Page 2 376575935

conclusion → Adéquat pour le recrutement, cet agent nécessite une véritable supervision pour pouvoir fonctionner de manière satisfaisante dans le cadre des mission du forum B.I.F. Pour ce faire, il est vivement conseillé de lui indiquer le sujet approprié pour pouvoir poster sa fiche de lien et ainsi nouer les relations indispensables à sa survie en milieu hostile. Il serait également essentiel de lui faire parvenir les informations vitales concernant les peurs et désirs qui peuvent amener l'entité à piéger son entourage par le biais des scénarios ou des pré-liens.

Évaluation de recrutement en vue de l'initiative P.H.O.E.N.I.X :

raven darkhölme : OUI

mystique : OUI


note annexe →Vous vous apprêtez à vivre une aventure que nous espérons hors du commun. Aussi, nous vous enjoignons à ne pas hésiter à nous harceler pour vous intégrer au mieux dans l'univers merveilleux et angoissant de Burning Dust. Si vous désirez des rencontres imprévues en rp, ce sujet de demande est à votre disposition mais n'oubliez pas que les jeux et l'amusement, surtout en temps de guerre, sont le milieu propice à toute nouvelle rencontre.


BELLE AVENTURE




DARKHÖLME
RAVEN

Field officer

F BRN 175

2019NOV25 / 2023NOV25
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Who am I? That, my dear, is an excellent question. Though not one easily answered - Mystique - Page 2 Empty
Re: Who am I? That, my dear, is an excellent question. Though not one easily answered - Mystique  −

Revenir en haut Aller en bas
 Revenir en haut 

 Who am I? That, my dear, is an excellent question. Though not one easily answered - Mystique

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» This isn't a question of what I'm not. This is a question of who I could be + Captain Marvel
» Kid, my clothes are just an extension of my body. I'm always naked ; Mystique
» Question idiote.
» Jane Foster + With that hammer in my hand, I was the Goddess of Thunder. So I guess now the question is... what am I without it ? (délai 09/03)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burst into Flames :: "How do we do this?" "As a team!" :: "Who are you supposed to be?" :: Candidatures approuvées-
Sauter vers: