Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

 This isn't a question of what I'm not. This is a question of who I could be + Captain Marvel

Marvel

Marvel
Carol Danvers

Carol Danvers

id : This isn't a question of what I'm not. This is a question of who I could be + Captain Marvel 1320169-
birthdate (irl) : 06/09/1996
messages : 9
moitié : This isn't a question of what I'm not. This is a question of who I could be + Captain Marvel LhjD

This isn't a question of what I'm not. This is a question of who I could be + Captain Marvel Empty
This isn't a question of what I'm not. This is a question of who I could be + Captain Marvel  − Ven 26 Fév - 23:15



danvers, carol s. j.
captain marvel

univers


identité

nom − Danvers, d'un père totalement humain et totalement absent de la vie de sa fille.
prénom − Car-Ell est mon réel prénom mais je n'utilise que celui humain : Carol Susan Jane.
date de naissance − Le vingt-quatre avril soixante-neuf, même si... Il faut vraiment fêter l'anniversaire d'une morte ? ça compte encore ? Aboulez les cadeaux, alors !
âge − Considérée comme morte par les dossiers de mon ancienne Terre, un accident d'avion alors que je n'avais que vingt-neuf ans. Le calcul n'est pas difficile à faire, j'ai "réellement" plus de cinquante ans tout en ayant l'apparence de la jeune femme lorsque j'ai disparu.
lieu de naissance − Boston Nord, dans le Massachusetts.
nationalité − Née sur terres américaines, il ne faut quand même pas oublier la moitié de sang Kree, qui coule dans mes veines.
précédente adresse − Alors, attention, ça va être précis - c'était celle avant mon "accident", après, j'ai dû improviser les adresses, étant officiellement morte aux yeux des administrations - : New York, 417, 5e Avenue, Appartement 10B.
planète d'origine − Earth-616.
profession − Héroïne sous un masque rouge, écrivain lorsque celui-ci se retire.
statut civil − Célibataire, à part si Chewie compte comme compagnon officiel.
orientation sexuelle − Bisexuelle, pourquoi se priver quand on peut se servir aux deux râteliers - enfin, si j'avais seulement la possibilité de me poser et d'avoir une vraie vie affective, aaah -.
particularité − Hybride Humaine Kree, ouaip. C'est pour ça que ma mère avait été envoyée sur Terre : créer un hybride.



identité masquée

pseudonyme − Captain Marvel est mon nom d'héroïne, celle qui ne laisse aucune galaxie en retrait, celle qui aide et sauve.
années − Le calcul est bien difficile à faire. Il faut prendre quelle base ? Ce moment où j'ai décidé de protéger l'humanité de ma petite personne, quand j'ai rejoint les rangs de l'U.S. Air Force ? La date où j'ai rejoint les Forces des Kree, après avoir oublié qui j'étais, avoir omis, au fond de moi, qui j'étais et être utilisée pour le "bien" des Kree ? Celle où j'ai retrouvé mes pouvoirs et mes souvenirs ? Cela fait des années, des dizaines que mon esprit est voué à la justice et à rien d'autre !
secret − Secrète. À part les membres du S.H.I.E.L.D. personne ne sait qui se cache sous le masque rouge et encore, tous les membres de l'organisation ne savent pas qui je suis. Moins de monde le sait, mieux je me porte.
costume − Un vrai arc-en-ciel de couleurs. Tenue d'un bleu profond, du rouge transperce cet azur foncé et du doré parsème ce costume par endroit. Un doré luisant lorsque mes pouvoirs se réveillaient. Sinon un masque, un masque sortant de mon costume pour recouvrir le haut de mon visage et me permettre un réel anonymat, le regard blanc et voilé, mes cheveux ramenés en un mohawk.
raison − Pour protéger. C'est dans mes veines, ça l'a toujours été. L'armée a été mon échappatoire face à un père me culpabilisant de n'être "qu'une" femme. Mais le désir de justice a toujours été là au fond de mon coeur et de mon âme et, même si j'ai dévié à cause des Kree, j'ai toujours été guidée par ce désir.
bien ou mal ? − Bien, le bien de tous. Même si les Kree ont fait en sorte que je ne sois plus qu'une arme, une grenade entre leurs mains n'attendant qu'une mauvaise utilisation pour exploser et accomplir leurs desseins pour moi.
groupe − Colérique car, malgré la vie, malgré les expériences, il arrive souvent que ce soit mon coeur et mes humeurs qui me guident. Ce sont mes ressentis qui font agir mon corps, mon instinct qui souhaite user de mon corps pour empêcher des débris de tomber sur des civils ou même d'autres héros. La vie est un torrent d'émotions, qui régissent par moment mon esprit et ma vision des choses.
un désir inavoué − Retourner dans les étoiles, cela a été mon rêve. Mon sang Kree me pousse à rejoindre ces points lumineux dans le ciel de nuit. Enfermée, loin de tout, dans ce ciel sans fin, je ne peux plus y aller, je ne peux plus rejoindre la galaxie qui m'a tant et tant appelée toutes ces années, toute ma vie.
votre plus grande peur − Une peur ? Certains croiraient que ce serait ce problème identitaire qui m'a fait vaciller à plusieurs reprises. Mais il a été réglé, j'ai bien compris qui j'étais et qui je n'étais pas. Ma réelle peur, c'était de devenir inutile. Marrant, hein ? J'ai peur de ne plus être utile alors que j'aspire à la paix dans toutes les galaxies. Je veux la paix mais je veux être utile. Un souhait contradictoire avec cette peur de devenir "normale".



Pouvoirs & capacités

Ma nature hybride et les injections de sang Kree en moi, j'ai pu devenir ce que souhaitait le peuple de ma mère : un hybride réussi entre humain et Kree. Plusieurs pouvoirs me sont alors offerts grâce à cette nature des plus extraordinaires :

Binaire - Une forme très spéciale, elle me lie "intimement" à la puissance d'un "trou blanc". Même s'il n'est plus présent dans cet univers, j'en garde la puissance à l'intérieur de moi. Ce qui me permet de bouger à la vitesse de la lumière, survivre dans l'espace - sans être malade -, générer de la lumière, chaleur et des radiations. C'est aussi grâce à ce "pouvoir" que je peux manipuler les énergies ! J'ai aussi un contrôle mineur sur la gravité grâce à ça, hé ! Oh, ça me donne aussi cette aura enflammée et les cheveux dorés volant dans le vent, classieux hein ?

Manipulation & Absorption d'énergie - Je peux facilement absorber des énergies pour les utiliser comme boost de mes facultés physiques - génial, hein ? - et aussi, pour les tirer comme des rayons photoniques. En utilisant les diverses énergies absorbées, il m'est aussi possible de manipuler les molécules pour les changer - c'est ce qui me permet de créer le casque autour de ma tête ou de changer de costume sans avoir besoin de tenir un exemplaire sur le dos -, construire des objets faits d'énergie dans les formes que je souhaite et selon les énergies absorbées et, surtout, grâce à ce que je peux emmagasiner, j'ai  prouvé que je ne ressens plus aucun besoin : faim, soif, froid, chaud... Même le froid extrême de l'univers ne me fait rien.

Capacités surhumaines - Tout, d'abord, la force : jamais il n'a été possible de quantifier la force contenue dans mes muscles. Il m'est facile de soulever plus de 100 tonnes, sans réel problème, et je peux même augmenter cette force en absorbant et en manipulant les énergies. L'endurance : mon corps ne produit pas autant de toxines de fatigue, ce qui m'empêche d'être épuisée comme la plupart des êtres humains. Je peux combattre - à ma limite maximum - près de 12 heures sans avoir besoin de me reposer et, si j'utilise les énergies absorbées, je peux aller un peu plus loin. Mon record actuel, sous la forme Binaire, c'est 24 heures ! Pas mal, hein ?

Vol - Que ce soit sur Terre ou dans l'espace, je peux voler et faire ce que je veux dans les cieux ou entre les étoiles. Ma vitesse n'est pas quantifiée, même s'il est prouvé que je peux aller trois fois plus vite que la vitesse du son, durant plusieurs heures.

Régénération - Ce qui me permet beaucoup de choses : vieillissement ralenti, je suis presque immortelle - bon, me couper la tête, ça me coupe la tête et je meurs, c'est immortel dans le sens que, sûrement, l'âge ne me tuera pas ! -, immunité à tout ce qui concerne les toxines, les maladies, les poisons... Ce qui est assez intéressant, évitons de mourir par une infection en étant capable de voler aussi vite que moi ! Soin accéléré, grâce à l'utilisation des énergies en moi ou environnantes : je les cible là où je suis blessée et cela me permet de guérir assez rapidement.

En sommes, pour les pouvoirs : vive l'énergie ! Car c'est ce qui me donne la plupart de mes facultés !

Sinon, j'ai d'autres capacités :

Espionne - Grâce à mes missions de l'U.S. Air Force, j'ai pu acquérir cette petite capacité d'espionnage, me permettant de devenir n'importe qui.

Multilingue - Des langues terriennes : russe, anglais et arabe. Mais aussi extra-terrestres : Kree, Impérial Shi'ar mais aussi le Shi'ar Commun. Je peux me débrouiller en Rajaki et, dans d'autres langues, j'ai quelques bases de vocabulaire, qui sont très limitées, comme le chinois.

Maîtrise le pilotage - Que l'engin soit Kree ou terrien, Shi'ar ou autre peuple extraterreste, je peux le conduire et voler avec une certaine facilité.

Maîtrise le combat - Qu'il soit de contact ou avec armes, je peux utiliser tous les art martiaux connus sur Terre ainsi que certains Kree, grâce à cette partie Kree "offerte" par Yon-Rogg lors de la transfusion sanguine.


Anecdotes

J'ai un chat, il est toujours avec moi : Chewie, en l'honneur de Chewbacca de la licence Star Wars. Chewie, ce... N'est pas vraiment un chat mais il est adorable ! Hm ? Qu'est-il alors ? C'est un Flerken. En fait, l'appeler chat, c'est comme appeler une I.A., une I.V., c'est insultant ! (+) En travaillant pour l'U.S. Air Force, j'ai travaillé pour plusieurs groupuscules et j'ai dû prendre plusieurs identités, j'ai appris à devenir une réelle "espionne" à force, intégrant et travaillant pour les services de la C.I.A., Ministère de la Défense, K.G.B., S.H.I.E.L.D.,... (+) Bonne écrivain, j'ai écrit plusieurs romans et ça m'a permis d'avoir de l'argent lorsque je revenais sur Terre et que j'y vivais. Parce que, oui, en étant considérée comme morte, il est assez difficile de retrouver un travail... Surtout quand on ne peut pas tout expliquer. Un des romans était même une histoire "fictive" sur une héroïne - Binaire -, blonde, aux yeux bruns, très belle... Quoi ? Les gens n'ont pas à être au courant que c'est une biographie de mes aventures ! (+) Au sein du S.H.I.E.L.D., je fais partie des rares ayant une accréditation Alpha et de pouvoir, ainsi, voir et lire des dossiers confidentiels au point que seul Nick puisse les lire et les consulter ! Pas mal, hein ? (+) Sur Terre, j'avais une base secrète et je l'ai re-créée ici, à Burning Dust. Dans la cave d'un immeuble que je loue sous un faux nom, j'ai installé toute mon installation pour pouvoir surveiller la ville et agir lorsqu'il était nécessaire !
Personnalité

Autant naturelle qu'introvertie, je suis moi ! J'ai toujours été introvertie, malgré ce sourire qu'on voyait sur mon visage lorsque je parlais aux gens. En fait, je ne suis pas une sorteuse, je ne suis pas du genre à faire la fête, il faut m'y tirer pour m'avoir lors d'une soirée. Naturelle, je n'ai pourtant pas ma langue dans la poche et, si je pense un truc, je le dis haut et fort, sans filtre. Je suis quelqu'un d'intègre et de droit, ce n'est pas pour mentir à la première occasion.

Le seul moment où on pourrait dire que je mets un masque, c'est lorsque que je suis en mission. Là, je ferais en sorte de montrer l'exemple, d'être l'héroïne qu'on souhaite que je sois. Bon, je peux sortir quelques petites piques aux ennemis ou les narguer - parce que, même si je ne suis pas arrogante, j'ai un tempérament fier - mais la priorité ne sera pas de les humilier mais de sauver un maximum de gens.

Émotive, je peux vite m'énerver ou réagir à l'instinct. Ce qui n'est pas très... Pas du tout conseillé en fait. Pourtant, si je suis en colère, si je vois ou subis une injustice, la colère va monter en moi d'une vitesse et je vais bouger aussitôt. Je vais être aveuglée par cela et prendre les rênes de tout. Je peux pourtant avoir des sursauts de conscience, comprenant qu'il fallait que je réfléchisse, que je prenne une décision rationnelle. Par exemple, lorsque j'attrape une personne tombant dans le vide, je devais avoir l'esprit clair : ne pas aller trop vite pour ne pas briser la nuque de la personne mais aller assez vite pour l'attraper.

Je suis pourtant disciplinée. Régie par les règles et les autorités qui m'ont suivies pendant de longues années lorsque j'étais dans l'armée. Même si l'émotion peut être vive et la réaction instantanée, je reste quelqu'un avec un esprit analytique, un esprit droit pensant d'abord au bien de tous, avant son propre bien. Aucun égoïsme dans mes cellules, seulement de l'altruisme. Seulement le sacrifice de soi pour les autres. Je vis pour ce besoin, pour ce rêve de justice dans les galaxies.

Je suis une femme. Une femme avec ses failles, une femme avec ses imperfections. Une femme qui veut aider et sauver. Une femme qui a été troublée par un passé, par une identité floue. Une femme qui s'est construite, qui aime son petit chez elle. Mais qui n'a pas peur de faire équipe, qui n'a pas peur de sourire et de bavarder, bien qu'elle n'ira pas vers les gens.

En somme, je suis une héroïne mais avant tout, un être humain, une hybride ne souhaitant que paix et justice.


informations complémentaires

Que faisiez-vous avant d'atterrir à Burning Dust ? Je venais d'user de mon corps pour sauver un homme bloqué sous des débris. La Terre était devenu un réel chaos, depuis les disparitions des plus grands héros. Hydra - et d'autres organisations - ont pris le pli de faire bouger les choses dans leur sens et je n'avais plus eu d'autres choix que de retourner sur Terre. Certains X-Men avaient, eux aussi, disparus et je ne comprenais pas. Tout ce que je savais, c'était qu'il fallait protéger l'humanité de la folie des autres ! C'était en protégeant que j'ai été transportée ici.

Savez-vous qui est à l'origine de votre déportation ? Pas du tout. Je ne dirai pas que je m'en fiche parce que c'est grave, parce qu'à cause de cet imbécile de première, la Terre était ravagée par le chaos et la folie. Mais je n'avais aucune idée de qui était le responsable et, surtout, je n'avais aucun indice. Même en utilisant toutes les techniques connues par les diverses organisations, je n'ai rien pu collecter et ça ne fait que m'enrager sur cette réalité où j'ai les poings liés.

Où avez-vous atterri ? J'ai apparu... Dans les airs ! Franchement, ce n'était pas très sûr comme téléportation ! Si je n'avais pas de bons réflexes et, surtout, la capacité de voler, j'aurai fini en crêpe dès les premières minutes de cette vie dans cet endroit ! Mais ça m'a permis de tout voir du point de vue du ciel, de comprendre que certains bâtiments m'étaient connus, d'autres non et que cette ville était un puzzle. Un puzzle de diverses villes de ma Terre... Quoi de plus intrigant, hein ?

Quelle a été votre réaction une fois en ville ? Franchement, j'ai d'abord pensé à ma survie en volant. Si je n'avais pas eu ce réflexe, j'aurai fait de la chute libre. Puis ça a été l'incompréhension face à ce puzzle sous mes yeux, face à cet amas de diverses villes en une. Face à cet endroit inconnu, malgré toutes les planètes que je connaissais, que j'avais parcouru... Cet endroit infini ne me disait rien et c'était l'incrédulité qui m'avait happée à ce moment-là.

Que comptez-vous faire maintenant que vous êtes prisonnier ? Repartir. Trouver un moyen de retrouver ma planète, ma galaxie, mon univers. J'avais bien vu que le chaos avait pris la place, désormais, les héros disparaissant à tour de bras. Je n'avais pas d'autre choix que de partir, retourner chez moi e d'aider l'humanité laissée sur le côté. Ah et bien entendu, foutre un bon coup de poing dans la face de l'imbécile ayant trouvé ça intelligent ! Sincèrement, à quel moment ce type a trouvé malin de supprimer les héros et vilains d'un même monde ?! Ils étaient un équilibre à leur façon !





Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Carol Danvers

Carol Danvers

id : This isn't a question of what I'm not. This is a question of who I could be + Captain Marvel 1320169-
birthdate (irl) : 06/09/1996
messages : 9
moitié : This isn't a question of what I'm not. This is a question of who I could be + Captain Marvel LhjD

This isn't a question of what I'm not. This is a question of who I could be + Captain Marvel Empty
Re: This isn't a question of what I'm not. This is a question of who I could be + Captain Marvel  − Ven 26 Fév - 23:17




"That's human. What is also human is the ability to learn from those mistakes. To grow. To mature. If you do that - even a little - then perhaps what I went through will have a positive meaning. It's your choice."



Petite-fille dans un monde d'hommes, petite-fille née d'un mariage hybride : Kree et humain. Ma mère était venue sur Terre pour ça, pour me créer. Pourtant, elle a choisi de couper court à sa mission... Ce qui créa une grande angoisse chez mon père : il se mit à boire et à se montrer abusif. S'il m'aimait ? Aucune idée... Mais j'étais toujours le dernier choix. Pire, je n'étais pas un choix potentiel à ses yeux. Moi qui rêvais d'être astronaute, moi qui rêvais de visiter la galaxie... Je n'étais pas assez bien pour mon père. Il préférait ses deux premiers fils : Joe Junior et Steve. Des enfants nés d'une mère humaine, eux, mais, surtout : des garçons. Pour lui, je n'étais qu'une fille et ma place était à la maison, ce genre de stéréotype débile où la femme ne pouvait être égale à l'homme ! Que mon seul objectif était de trouver un bon mari ! L'université, pour moi ? Jamais. Quand on a eu des soucis d'argent, tout est parti pour Steve alors que mes résultats étaient bien supérieurs...

J'ai mordu sur ma chique, j'ai fait mon bonhomme de chemin et, après mes dix-huit ans, je suis partie. J'ai renié mon père et je suis partie pour rejoindre les rangs de l'U.S. Air Force ! Je n'étais pas assez bonne ? Je n'étais pas l'égale de l'homme ? Il allait voir, lui, vétéran de l'U.S. Navy ! Oh, l'armée n'était pas de tout repos. Surtout à cette époque. Pour les gens, être une femme et être militaire, ce n'était pas compatible. La femme n'avait sa place qu'à un endroit : derrière un fourneau. Mouais ! Je leur ai prouvé le contraire... Je me suis toujours relevée. Toujours. Aidée par Maria Rambeau, mon équipière de l'époque, j'ai atteint les sommets, la liste des meilleurs pilotes de ma classe... Oui, j'avais atteint mon rêve : voler. Mais mon père... Mon père me rejetait toujours... Même quand je revenais vers eux à la mort de Steve au combat... Il ne m'acceptait pas... Je lui prouvais que j'étais égale aux hommes mais, encore une fois, il se détournait ! Il ne me reconnaissait pas et, même diplômées, Maria et moi étions mises sur le côté : pilotes capables mais incapables de combattre d'après eux. D'après des hommes ne pouvant imaginer être émasculé métaphoriquement parlant par les prouesses d'une femme, sur son terrain à lui...

Nous avons été des pilotes d'essai, nous avons montré notre valeur que les autres n'arrivaient pas à accepter. J'ai aussi été affecté à quelques missions, d'infiltration par exemple, certains commandants acceptant de ne pas "gâcher mon potentiel"... Mais c'était rare et j'étais plutôt utilisée comme espionne que comme pilote... Jusqu'à l'essai de l'Asis avec Wendy Lawson. Un vol qui devait sauver des vies, de réaliser la mission dont je ne savais rien... On s'était fait attaqué, j'étais obligée d'atterrir comme je le pouvais mais j'y perdais le Docteur Lawson... Que je découvrais être une alien, une Kree. À cette époque, je ne savais pas mon hybridation, je ne savais pas qui j'étais réellement... Je me pensais anormalement humaine, simplement attirée par la galaxie, par cette liberté et ce besoin de montrer que, oui, j'avais de la valeur ! Oui, j'ai du mérite bien que je sois femme. Ce jour-là, ma vie changeait : je rencontrais Yon-Rogg, un soldat Kree, commandant et leader de Starfoce... Un sale type qui semblait m'en vouloir, qui était assurément la cause de la mort de la Docteur et qui voulait que je lui donne quelque chose. Ce que j'ai fait ? Ce que tout militaire aurait fait : exploser l'engin qu'il voulait. Ça m'avait semblé être la seule solution, la seule option envisageable, viable...

Malheureusement, l'engin était alimenté par le Tesseract et mon corps en absorba l'énergie, réveillant ainsi le potentiel Kree en moi, tout en me permettant d'avoir ce qu'on appelle la forme "binaire" de mes pouvoirs... J'aurais dû mourir mais les Kree en décidèrent autrement : Yon-Rogg m'emmena sur Hala, la planète d'où viennent les Kree. Il me donna de son sang, inhiba mes pouvoirs avec un implant - que, pendant six ans, j'ai cru être la source de mes pouvoirs ! - et le pire, il me lava le cerveau, faisant de moi : Vers, soldat Kree combattant les Skrull sans aucune pitié. Une vie trouble où seul un rêve me donnait des indices sur mon passé, un rêve où les responsables étaient pourtant les Skrull...

Des années de suppression : mes émotions, mes pouvoirs... Je n'étais qu'une marionnette dans les mains de Yon-Rogg. Lors d'une mission, les Skrulls m'enlevèrent et me précisèrent qu'ils cherchaient après la femme dans mes "souvenirs" : le Docteur Lawson. Malheureusement, à l'époque, je ne me souvenais de rien. En m'échappant, je finissais sur Terre, d'où je rencontrais Nick Fury pour la première fois : il avait été alerté par l'agent que j'avais simplement interrogé. En fait, sur Terre, je tentais de retrouver ces souvenirs, en partie déverrouiller grâce aux Skrulls et à leur machine...En combattant des espions m'attaquant, volant habits et véhicules... Ce fut grâce à l'aide de Nick Fury qu'on arrivait à découvrir qui j'étais... J'étais. Morte six ans auparavant, dans les dossiers. Mort dans un crash d'avion. Un voyage pour récupérer le reste, pour comprendre qui j'étais grâce à Maria, tout en donnant des signes de vie à Yon-Rogg, maintenir un contact, expliquer la situation... Bon, j'avais aussi récupérer Chewie - anciennement Goose -, le Flerken de Dawson mais bon, ça, c'était un détail même si hey ! Talos, le Skrull à mes basques, il avait peur du "chaton" ! Un peu d'humour alors qu'il m'apprenait que Yon-Rogg m'avait manipulée, que j'étais une hybride Kree-Humaine, née d'une mère Kree... Que j'avais été utilisée dans cette guerre sans en savoir tous les tenants, tous les aboutissants... Les Kree avaient tout pris aux Skrulls et ils m'avaient obligés à continuer ces sombres desseins...

Maria m'a empêchée de sombrer. Elle m'a permis de comprendre qui j'étais, me permettre de ne pas tomber dans cette crise existentielle : tout tombait en morceaux, tout était détruit... Elle et moi, nous sommes parties - avec les autres - pour le laboratoire de Dawson pour y trouver le Tesseract et être embusqués par Starforce... Bah oui, sinon, ce serait trop facile ! Yon-Rogg a peut-être pu me capturer ! Il a peut-être su me faire tomber dans l'inconscience, à ce que l'Intelligence Suprême me parle pour me soumettre ! Sauf que je gagnais ! Comme à chaque fois, je me relevais et je reprenais les rênes et le contrôle de ma vie ! J'explosais l'implant, je combattais et je revenais à moi... Cachant le Tesseract dans le... Corps de Chewie. La Starforce ne me laissait pas en paix, au contraire... Yon-Rogg m'envoyait voler - littéralement -. Puis, c'était Ronan et les Accusateurs qui m'attaquaient mais je détruisais tout, je le menaçais, le mettais en garde... Tout s'enchaînait : de Yon', je passais à Ronan puis de nouveau à Yon' - l'autre avait fui, la queue entre les jambes - et je gagnais. Je le foutais dans un vaisseau avec un message pour la Suprême Intelligence : j'allais cesser cette stupide guerre entre Skrull et Kree... Mon réel objectif était d'aider les Skrulls à trouver une maison, faire ce que Dawson voulait...

Après ? Après, je suis partie pour aider les Skrulls. Jusqu'à être mise au courant de la disparition de membres du S.H.I.E.L.D. dont Nick Fury... Que la Terre était victime d'enlèvements. J'y ai volé, j'ai traversé les univers pour aider et comprendre ce qu'il se passait. Si j'avais des problèmes avec qui j'étais ? Non. Je n'étais pas une Kree. Je n'étais pas une humaine. J'étais tout simplement : moi. Je choisissais qui j'étais et je me fichais bien de ce que les autres voulaient de moi ! Comme durant toute ma vie, je prenais les chemins que je voulais, je les traçais selon mes envies et non pas, selon les désirs et les opinions des autres. J'étais Captain Marvel et rien ne changera ça !

Jusqu'à finir à Burning Dust. Jusqu'à être prise dans les mailles du filet de cette force inconnue... Oh, ça n'allait pas m'arrêter. J'allais retrouver mon monde et foutre une bonne baffe au responsable de ce chaos !



Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Carol Danvers

Carol Danvers

id : This isn't a question of what I'm not. This is a question of who I could be + Captain Marvel 1320169-
birthdate (irl) : 06/09/1996
messages : 9
moitié : This isn't a question of what I'm not. This is a question of who I could be + Captain Marvel LhjD

This isn't a question of what I'm not. This is a question of who I could be + Captain Marvel Empty
Re: This isn't a question of what I'm not. This is a question of who I could be + Captain Marvel  − Ven 26 Fév - 23:19


CASEY


prénom: aye aye This isn't a question of what I'm not. This is a question of who I could be + Captain Marvel 2371545316
pays: always the same This isn't a question of what I'm not. This is a question of who I could be + Captain Marvel 1511391443
où avez-vous connu le forum?: don't know This isn't a question of what I'm not. This is a question of who I could be + Captain Marvel 2871298173
fréquence de connexion?: everyday... drama
un petit mot?: blah

Code:
<line1><aom>brie larson</aom>→ carol danvers</line1>


Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Ororo Munroe

Ororo Munroe

id : This isn't a question of what I'm not. This is a question of who I could be + Captain Marvel Tumblr_p0hntsAk6A1vvmsa1o2_400
messages : 32
moitié : This isn't a question of what I'm not. This is a question of who I could be + Captain Marvel 0e50de20291f9c647126e6a1e347c84b

This isn't a question of what I'm not. This is a question of who I could be + Captain Marvel Empty
Re: This isn't a question of what I'm not. This is a question of who I could be + Captain Marvel  − Ven 26 Fév - 23:27

ReBienvenue avec Carol ~
Tu connais la maison, j'ai hâte de lire la suite, de lire son histoire à notre blondinette Smile
Amuse toi bien avec elle !
Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Amora Incantare

Amora Incantare

id : This isn't a question of what I'm not. This is a question of who I could be + Captain Marvel Tumblr_inline_oxs5aptRnO1qlt39u_250
messages : 1113

This isn't a question of what I'm not. This is a question of who I could be + Captain Marvel Empty
Re: This isn't a question of what I'm not. This is a question of who I could be + Captain Marvel  − Dim 28 Fév - 12:37

Re-bienvenue en Carol avec la sublime Brie This isn't a question of what I'm not. This is a question of who I could be + Captain Marvel 2371545316 This isn't a question of what I'm not. This is a question of who I could be + Captain Marvel 2371545316
Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Eddie Brock

Eddie Brock

id : This isn't a question of what I'm not. This is a question of who I could be + Captain Marvel 2g11
messages : 280
moitié : This isn't a question of what I'm not. This is a question of who I could be + Captain Marvel Ohyu

This isn't a question of what I'm not. This is a question of who I could be + Captain Marvel Empty
Re: This isn't a question of what I'm not. This is a question of who I could be + Captain Marvel  − Mar 2 Mar - 14:05

Re-bienvenue avec la terriblement badass Captain Marvel This isn't a question of what I'm not. This is a question of who I could be + Captain Marvel 481308390
Et je suis contente que tu garde Brie, qui à mon sens l'incarne magnifiquement bien This isn't a question of what I'm not. This is a question of who I could be + Captain Marvel 1007870097
Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Carol Danvers

Carol Danvers

id : This isn't a question of what I'm not. This is a question of who I could be + Captain Marvel 1320169-
birthdate (irl) : 06/09/1996
messages : 9
moitié : This isn't a question of what I'm not. This is a question of who I could be + Captain Marvel LhjD

This isn't a question of what I'm not. This is a question of who I could be + Captain Marvel Empty
Re: This isn't a question of what I'm not. This is a question of who I could be + Captain Marvel  − Ven 5 Mar - 14:33

Merchiiiiiiiiiiiii This isn't a question of what I'm not. This is a question of who I could be + Captain Marvel 2371545316

Et oui, je trouve Brie parfaite en Captain Marvel mais les gens drama alors que cette actrice est juste une cutie pie quoi This isn't a question of what I'm not. This is a question of who I could be + Captain Marvel 1744940389
Revenir en haut Aller en bas
DC

DC
Cassandra Cain

Cassandra Cain

id : This isn't a question of what I'm not. This is a question of who I could be + Captain Marvel E7WoK
birthdate (irl) : 21/10/1999
messages : 549

This isn't a question of what I'm not. This is a question of who I could be + Captain Marvel Empty
Re: This isn't a question of what I'm not. This is a question of who I could be + Captain Marvel  − Sam 6 Mar - 7:55

NYAAAAH JAVAIS ECRIT UN MESSAGE DE BIENVENUE ET IL EST PARTI This isn't a question of what I'm not. This is a question of who I could be + Captain Marvel 424832819 This isn't a question of what I'm not. This is a question of who I could be + Captain Marvel 1607110398
Je réécris donc This isn't a question of what I'm not. This is a question of who I could be + Captain Marvel 2283410195 Rebienvenue avec ce dernier perso (mais vas tu réellement t'arrêter là ? drama)
Je ne suis pas une grande fan de Carol (en fait elle me tape un peu sur le système pour être honnête  This isn't a question of what I'm not. This is a question of who I could be + Captain Marvel 2621586828 ) mais c'est probablement dû au fait que je n'ai eu l'occasion de l'apercevoir que dans Avengers donc je ne la connaissais pas assez pour m'attacher à elle This isn't a question of what I'm not. This is a question of who I could be + Captain Marvel 2871298173 eh bien c'est chose faite, tu commence doucement a me faire changer d'avis This isn't a question of what I'm not. This is a question of who I could be + Captain Marvel 376575935 Ta fiche fait ressortir la profondeur de ce personnage, tant dans le caractère à la fois ambivalent et très cohérent dans ses nuances, entre impulsivité et discipline, entre introversion et fière franchise, que dans les failles que tu laisse subtilement deviner dans le désir et la peur. Vraiment la peur m'a touchée, elle est très juste en fait, a la fois elle met en lumière cet altruisme que tu décris beaucoup, et en meme temps en lisant je me suis dit "mais au fond est-ce que c'est pas un peu égoïste de vouloir aider par peur d'être inutile ?" This isn't a question of what I'm not. This is a question of who I could be + Captain Marvel 2871298173 Si tu pouvais cesser de me lancer sur des réflexions philosophiques et une crise existentielle quand je te lis ce serait bien This isn't a question of what I'm not. This is a question of who I could be + Captain Marvel 2283410195 Je rigole, j'adore me prendre la tête of course This isn't a question of what I'm not. This is a question of who I could be + Captain Marvel 826301085 Je trouve que le ton choisi dans l'histoire et les anecdotes (tout le reste aussi mais particulièrement ces deux là) colle très bien à ce personnage, on ressent sa force et son besoin de justice This isn't a question of what I'm not. This is a question of who I could be + Captain Marvel 2192058084
Bref, merci de m'avoir redécouvrir ce personnage This isn't a question of what I'm not. This is a question of who I could be + Captain Marvel 1744940389 Hâte de la voir en jeu This isn't a question of what I'm not. This is a question of who I could be + Captain Marvel 2780970616
Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Nick Fury

Nick Fury

id : This isn't a question of what I'm not. This is a question of who I could be + Captain Marvel Tumblr_p60j5fYlsX1un2nkdo1_250
messages : 130

This isn't a question of what I'm not. This is a question of who I could be + Captain Marvel Empty
Re: This isn't a question of what I'm not. This is a question of who I could be + Captain Marvel  − Dim 7 Mar - 12:53




évaluation du S.H.I.E.L.D → Rebienvenue parmi nous avec ce personnage au doux caractère ! J'ai hâte de voir notre blondinette arpenter les rues, faire des recherches afin de repartir Smile

Tant qu'elle évite de faire partie des destructeurs de la ville tout va bien ! Parce qu'à force c'est des êtres héroïques pour la réparation qu'il nous faudra.

Amuse toi bien avec elle ~

conclusion → Adéquat pour le recrutement, cet agent nécessite une véritable supervision pour pouvoir fonctionner de manière satisfaisante dans le cadre des mission du forum B.I.F. Pour ce faire, il est vivement conseillé de lui indiquer le sujet approprié pour pouvoir poster sa fiche de lien et ainsi nouer les relations indispensables à sa survie en milieu hostile. Il serait également essentiel de lui faire parvenir les informations vitales concernant les peurs et désirs qui peuvent amener l'entité à piéger son entourage par le biais des scénarios ou des pré-liens.

Évaluation de recrutement en vue de l'initiative P.H.O.E.N.I.X :

danvers carol : OUI

captain marvel : OUI


note annexe →Vous vous apprêtez à vivre une aventure que nous espérons hors du commun. Aussi, nous vous enjoignons à ne pas hésiter à nous harceler pour vous intégrer au mieux dans l'univers merveilleux et angoissant de Burning Dust. Si vous désirez des rencontres imprévues en rp, ce sujet de demande est à votre disposition mais n'oubliez pas que les jeux et l'amusement, surtout en temps de guerre, sont le milieu propice à toute nouvelle rencontre.


BELLE AVENTURE




DANVERS
CAROL

Field officer

F BLD 170

2021MARCH07 / 2025MARCH07
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


This isn't a question of what I'm not. This is a question of who I could be + Captain Marvel Empty
Re: This isn't a question of what I'm not. This is a question of who I could be + Captain Marvel  −

Revenir en haut Aller en bas
 Revenir en haut 

 This isn't a question of what I'm not. This is a question of who I could be + Captain Marvel

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Captain Marvel + Easier said than done, buster, because even with my back against the wall -- I don't give up !
» Question idiote.
» Who am I? That, my dear, is an excellent question. Though not one easily answered - Mystique
» Jane Foster + With that hammer in my hand, I was the Goddess of Thunder. So I guess now the question is... what am I without it ? (délai 09/03)
» Marvel vs DC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burst into Flames :: "How do we do this?" "As a team!" :: "Who are you supposed to be?" :: Candidatures approuvées-
Sauter vers: