Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Marvel

Marvel
Eddie Brock

Eddie Brock

id : Eyes. Lungs. Pancreas. So many snacks, so little time. (Eddie & Venom) - Page 2 2g11
messages : 280
moitié : Eyes. Lungs. Pancreas. So many snacks, so little time. (Eddie & Venom) - Page 2 Ohyu

Eyes. Lungs. Pancreas. So many snacks, so little time. (Eddie & Venom) - Page 2 Empty
Re: Eyes. Lungs. Pancreas. So many snacks, so little time. (Eddie & Venom)  − Lun 9 Sep - 19:53

Avec grand plaisir et on peut chercher pour les deux Eyes. Lungs. Pancreas. So many snacks, so little time. (Eddie & Venom) - Page 2 376575935

Avec Pepper, est-ce que tu as un lien avec Peter Parker ? Parce qu'on pourra éventuellement se construire quelque chose par rapport à lui.

Pour Diana, dis-moi si tu recherches plutôt du négatif/positif, un lien déjà avancé ou un début à faire évoluer... j'ai pas spécialement d'idée donc cherchons ensemble Eyes. Lungs. Pancreas. So many snacks, so little time. (Eddie & Venom) - Page 2 869006995
Revenir en haut Aller en bas
DC

DC
Diana Prince

Diana Prince

id : Eyes. Lungs. Pancreas. So many snacks, so little time. (Eddie & Venom) - Page 2 12a167f144bb1c890036d31ab76a0027ec58c81b
birthdate (irl) : 06/09/1996
messages : 290
moitié : Eyes. Lungs. Pancreas. So many snacks, so little time. (Eddie & Venom) - Page 2 Tumblr_pesgkpWvoV1wp478qo1_500

Eyes. Lungs. Pancreas. So many snacks, so little time. (Eddie & Venom) - Page 2 Empty
Re: Eyes. Lungs. Pancreas. So many snacks, so little time. (Eddie & Venom)  − Ven 13 Sep - 22:06

*discours impossible à retranscrire, évoquant un bug gêné*

JE PENSAIS AVOIR REPONDU ! pardoooooooooooooooon Eyes. Lungs. Pancreas. So many snacks, so little time. (Eddie & Venom) - Page 2 1607110398

Alors, pour Pepper, je n'en ai pas encore parlé avec Peter (la joueuse qui manque à tous ses devoirs Arrow ) mais je partirai surtout du principe qu'elle le connaît, l'a peut-être croisé mais sans plus Eyes. Lungs. Pancreas. So many snacks, so little time. (Eddie & Venom) - Page 2 2871298173 Mais on peut partir plus ou moins sur un truc ainsi : pour en apprendre plus sur Peter (sûrement parce que, comme j'ai vu, Venom voudrait bien qu'il soit son hôte ou que sais-je comme autre raison), ils utiliseraient Pepper car ils savent qu'elle était assez proche de Tony [et pire, ils pourraient ne pas être au courant de la rupture donc ils seraient un peu plus "têtus" *ne trouve pas de mot*] qui est quand même assez proche du bébé Spidey et donc, source d'info' indirecte et "fiable" Eyes. Lungs. Pancreas. So many snacks, so little time. (Eddie & Venom) - Page 2 2871298173 t'en dis quoi ?

Pour Diana, je recherche tout et n'importe, sérieux ! Eyes. Lungs. Pancreas. So many snacks, so little time. (Eddie & Venom) - Page 2 2371545316

En première idée pour l'Amazone, je la vois entre la méfiance et l'admiration/curiosité face au symbiote car, même millénaire, madame peut avoir une âme de gosse devant de nouveaux trucs Arrow [puis je pars du principe que le Savoir d'Athéna ne lui permet pas de savoir des choses qui ne sont pas de son "univers" donc là, le symbiote "Mer...Credi, c'est quoi ?! Eyes. Lungs. Pancreas. So many snacks, so little time. (Eddie & Venom) - Page 2 2076483108"] A voir comment ils réagiraient face à ça Eyes. Lungs. Pancreas. So many snacks, so little time. (Eddie & Venom) - Page 2 2371545316 (ça = une machine de guerre qui les regarde comme s'ils étaient un bébé chaton Arrow) !
Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Eddie Brock

Eddie Brock

id : Eyes. Lungs. Pancreas. So many snacks, so little time. (Eddie & Venom) - Page 2 2g11
messages : 280
moitié : Eyes. Lungs. Pancreas. So many snacks, so little time. (Eddie & Venom) - Page 2 Ohyu

Eyes. Lungs. Pancreas. So many snacks, so little time. (Eddie & Venom) - Page 2 Empty
Re: Eyes. Lungs. Pancreas. So many snacks, so little time. (Eddie & Venom)  − Sam 14 Sep - 12:10

Pas grave, ça m'arrive d'oublier aussi Arrow

Alors, avec Pepper, je mets le lien de côté et je te redis dès qu'on lance notre idée avec Peter. Comme ça on verra sur l'instant et on sera quitte de s'organiser "pour rien".

Pour Diana, ça me va totalement d'autant qu'eux-même vont être très curieux vis-à-vis d'elle. Surtout Venom d'ailleurs, qui agit lui-aussi comme un chaton émerveillé en découvrant le monde Eyes. Lungs. Pancreas. So many snacks, so little time. (Eddie & Venom) - Page 2 1511391443 Eyes. Lungs. Pancreas. So many snacks, so little time. (Eddie & Venom) - Page 2 1511391443 Du coup ça risque d'être drôle entre les deux Eyes. Lungs. Pancreas. So many snacks, so little time. (Eddie & Venom) - Page 2 376575935 Au niveau de l'évolution, je vois bien Venom être un allié de Diana si elle a besoin de quelque chose. Ça pourrait partir sur de l'amitié Eyes. Lungs. Pancreas. So many snacks, so little time. (Eddie & Venom) - Page 2 2371545316
Revenir en haut Aller en bas
DC

DC
Diana Prince

Diana Prince

id : Eyes. Lungs. Pancreas. So many snacks, so little time. (Eddie & Venom) - Page 2 12a167f144bb1c890036d31ab76a0027ec58c81b
birthdate (irl) : 06/09/1996
messages : 290
moitié : Eyes. Lungs. Pancreas. So many snacks, so little time. (Eddie & Venom) - Page 2 Tumblr_pesgkpWvoV1wp478qo1_500

Eyes. Lungs. Pancreas. So many snacks, so little time. (Eddie & Venom) - Page 2 Empty
Re: Eyes. Lungs. Pancreas. So many snacks, so little time. (Eddie & Venom)  − Sam 14 Sep - 15:50

ça me va tout à fait pour Pepper ! Tu me tiens au courant et s'il faut, on peut trouver autre chose en attendant qu'ils aient cette envie/idée bien fourbe Eyes. Lungs. Pancreas. So many snacks, so little time. (Eddie & Venom) - Page 2 2371545316

Oh ouiiiii, ça va être marrant entre les deux Eyes. Lungs. Pancreas. So many snacks, so little time. (Eddie & Venom) - Page 2 1511391443 (avec pit-être un Eddie blasé entre les deux Arrow) mais ça me tente trop cette amitié/alliance improbable, quoi Eyes. Lungs. Pancreas. So many snacks, so little time. (Eddie & Venom) - Page 2 376575935 Je la vois bien [même si elle va difficilement accepter le fait qu'ils mangent les criminels... Elle va finir par se dire que c'est le régime de Venom et qu'elle peut pas juger ("peut-on dire que c'est du cannibalisme si c'est pour parler du régime alimentaire d'un parasite alien qui n'a rien d'humain ? Je parlerai plus d'anthropomorphisme, vous voyez...") Arrow puis, au moins, ils les tuent, eux *fixe Superman et Batman*] si certains héros se mettent à douter du duo Venom/Eddie à cause de leurs méthodes, qu'elle se mette entre et les défende Eyes. Lungs. Pancreas. So many snacks, so little time. (Eddie & Venom) - Page 2 2371545316 (bon, s'ils mangent des innocents ou la mémé d'à côté qui a fait trop de bruit, elle va pas apprécier hein Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Eddie Brock

Eddie Brock

id : Eyes. Lungs. Pancreas. So many snacks, so little time. (Eddie & Venom) - Page 2 2g11
messages : 280
moitié : Eyes. Lungs. Pancreas. So many snacks, so little time. (Eddie & Venom) - Page 2 Ohyu

Eyes. Lungs. Pancreas. So many snacks, so little time. (Eddie & Venom) - Page 2 Empty
Re: Eyes. Lungs. Pancreas. So many snacks, so little time. (Eddie & Venom)  − Lun 23 Sep - 20:38

Vu que Peter s'est fait supprimer, on peut se trouver autre chose si tu veux avec Pepper Eyes. Lungs. Pancreas. So many snacks, so little time. (Eddie & Venom) - Page 2 1596917606

Oui, j'imagine Eddie au milieu à observer la scène Eyes. Lungs. Pancreas. So many snacks, so little time. (Eddie & Venom) - Page 2 628424668 Eyes. Lungs. Pancreas. So many snacks, so little time. (Eddie & Venom) - Page 2 628424668 Eyes. Lungs. Pancreas. So many snacks, so little time. (Eddie & Venom) - Page 2 628424668
Pour le moment Eddie et Venom sont du bon côté donc y aucun souci qu'ils mangeront pas la vieille du coin (sauf si elle lui met un coup de canne Arrow ) ni les innocents. Et une alliance aussi... hors du commun, moi je vote mille fois oui Eyes. Lungs. Pancreas. So many snacks, so little time. (Eddie & Venom) - Page 2 1511391443
Revenir en haut Aller en bas
DC

DC
Diana Prince

Diana Prince

id : Eyes. Lungs. Pancreas. So many snacks, so little time. (Eddie & Venom) - Page 2 12a167f144bb1c890036d31ab76a0027ec58c81b
birthdate (irl) : 06/09/1996
messages : 290
moitié : Eyes. Lungs. Pancreas. So many snacks, so little time. (Eddie & Venom) - Page 2 Tumblr_pesgkpWvoV1wp478qo1_500

Eyes. Lungs. Pancreas. So many snacks, so little time. (Eddie & Venom) - Page 2 Empty
Re: Eyes. Lungs. Pancreas. So many snacks, so little time. (Eddie & Venom)  − Lun 23 Sep - 21:59

Oui, j'ai vu Eyes. Lungs. Pancreas. So many snacks, so little time. (Eddie & Venom) - Page 2 1607110398 Bon, je vais réfléchir pour les deux. Déjà, ils sont dans le même quartier donc ça peut jouer sur une potentielle rencontre Eyes. Lungs. Pancreas. So many snacks, so little time. (Eddie & Venom) - Page 2 2371545316

Ah ça va, alors Eyes. Lungs. Pancreas. So many snacks, so little time. (Eddie & Venom) - Page 2 628424668 ("pourquoi vous l'avez mangée ?!" "elle nous a frappé avec sa canne ! Eyes. Lungs. Pancreas. So many snacks, so little time. (Eddie & Venom) - Page 2 424832819 " "... Ce n'est pas une raison !" Eyes. Lungs. Pancreas. So many snacks, so little time. (Eddie & Venom) - Page 2 628424668) Ah mais je pense que personne n'y aurait pensé Eyes. Lungs. Pancreas. So many snacks, so little time. (Eddie & Venom) - Page 2 628424668 mais c'est tellement "logique" ! Tu es libre pour un RP ou on se le garde pour quand tu as de la place Eyes. Lungs. Pancreas. So many snacks, so little time. (Eddie & Venom) - Page 2 2371545316
Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Eddie Brock

Eddie Brock

id : Eyes. Lungs. Pancreas. So many snacks, so little time. (Eddie & Venom) - Page 2 2g11
messages : 280
moitié : Eyes. Lungs. Pancreas. So many snacks, so little time. (Eddie & Venom) - Page 2 Ohyu

Eyes. Lungs. Pancreas. So many snacks, so little time. (Eddie & Venom) - Page 2 Empty
Re: Eyes. Lungs. Pancreas. So many snacks, so little time. (Eddie & Venom)  − Lun 23 Sep - 22:55

Oui, ça peut aider s'ils sont dans le même quartier. Comment Pepper vit sa déportation à Burning Dust ?

Je suis partante Eyes. Lungs. Pancreas. So many snacks, so little time. (Eddie & Venom) - Page 2 376575935 On se fait la rencontre du coup. Qui commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Pepper Potts

Pepper Potts

id : Eyes. Lungs. Pancreas. So many snacks, so little time. (Eddie & Venom) - Page 2 Tumblr_mj0vd8yK9S1rorqk0o4_r2_250
birthdate (irl) : 06/09/1996
messages : 66
moitié : Eyes. Lungs. Pancreas. So many snacks, so little time. (Eddie & Venom) - Page 2 Tumblr_inline_n97hzmV0z41rphvjj

Eyes. Lungs. Pancreas. So many snacks, so little time. (Eddie & Venom) - Page 2 Empty
Re: Eyes. Lungs. Pancreas. So many snacks, so little time. (Eddie & Venom)  − Mar 24 Sep - 15:53

Alors, Pepper est assez à fleur de peau. ça va un peu mieux depuis qu'elle a revu Clint, ce qui fait une tête connue dans ce monde où elle sait qu'il y a plein de quartier, mais avec ses blessures, elle n'ose pas aller trop loin ! Donc, on va dire qu'elle le vit assez mal : d'héroïne, elle a été blessée, son armure est cassée, elle a encore été sauvée par un homme... A ses yeux, elle perd de nouveau son indépendance donc cha lui plait pas Arrow

Alors, je dois me mettre à jour totalement avec mes 2 comptes Eyes. Lungs. Pancreas. So many snacks, so little time. (Eddie & Venom) - Page 2 628424668 donc si ça ne te dérange pas de commencer, ça m'arrangerait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Eyes. Lungs. Pancreas. So many snacks, so little time. (Eddie & Venom) - Page 2 Empty
Re: Eyes. Lungs. Pancreas. So many snacks, so little time. (Eddie & Venom)  − Jeu 26 Sep - 10:50

Coucou !!!
aloooors, je pense que Venom pourrait vouloir réveiller le Dragon Lune qui sommeille en Heather, histoire de foutre un max de bordel.... Du coup, une relation un peu tordu, tu essayes d'obtenir sa confiance pour mieux la détruire ?
Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Eddie Brock

Eddie Brock

id : Eyes. Lungs. Pancreas. So many snacks, so little time. (Eddie & Venom) - Page 2 2g11
messages : 280
moitié : Eyes. Lungs. Pancreas. So many snacks, so little time. (Eddie & Venom) - Page 2 Ohyu

Eyes. Lungs. Pancreas. So many snacks, so little time. (Eddie & Venom) - Page 2 Empty
Re: Eyes. Lungs. Pancreas. So many snacks, so little time. (Eddie & Venom)  − Jeu 26 Sep - 20:36

PEPPER Eddie ayant connu une sale période, il pourrait peut-être vouloir l'aider ? J'imagine bien une rencontre dans un bar, il l'aperçoit et tente de la faire sourire. Qu'est-ce que tu en dis ? Pour Diana, je le commence d'ici la semaine prochaine Eyes. Lungs. Pancreas. So many snacks, so little time. (Eddie & Venom) - Page 2 1596917606

HEATHER alors Eddie et Venom sont certes des anti-héros, mais ils sont quand même du "bon" côté. Ils débarrassent la ville des méchantes personnes en les... mangeant pour la plupart. Du coup, est-ce que tu as un lien que tu recherches en particulier ? Positif, négatif ? Sinon je pensais qu'ils pourraient se retrouver sur la même zone pour veiller sur les citoyens et alors qu'une bagarre démarre entre Heather et un super-vilain, Venom apparait et Heather pense que c'est un vilain aussi pendant qu'il essaie d'expliquer que non ? Du coup elle s'en prend aussi à lui alors qu'il essaie de l'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Eyes. Lungs. Pancreas. So many snacks, so little time. (Eddie & Venom) - Page 2 Empty
Re: Eyes. Lungs. Pancreas. So many snacks, so little time. (Eddie & Venom)  − Jeu 26 Sep - 20:57

Aaaah, ok, je n'avais pas cette notion de gentillesse chez Venom Wink

Ok, on peut partir là-dessus, on pourra se faire un rp pour ouvrir notre lien, ça va être drôle à jouer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Eddie Brock

Eddie Brock

id : Eyes. Lungs. Pancreas. So many snacks, so little time. (Eddie & Venom) - Page 2 2g11
messages : 280
moitié : Eyes. Lungs. Pancreas. So many snacks, so little time. (Eddie & Venom) - Page 2 Ohyu

Eyes. Lungs. Pancreas. So many snacks, so little time. (Eddie & Venom) - Page 2 Empty
Re: Eyes. Lungs. Pancreas. So many snacks, so little time. (Eddie & Venom)  − Jeu 26 Sep - 21:20

Oui, j'ai suivi la version du film tout en reprenant des passages des comics Eyes. Lungs. Pancreas. So many snacks, so little time. (Eddie & Venom) - Page 2 1511391443
Si ça te va, ça me va Eyes. Lungs. Pancreas. So many snacks, so little time. (Eddie & Venom) - Page 2 376575935 je pense aussi que ça peut être drôle Eyes. Lungs. Pancreas. So many snacks, so little time. (Eddie & Venom) - Page 2 202640584 Eyes. Lungs. Pancreas. So many snacks, so little time. (Eddie & Venom) - Page 2 770051063

Je suis un peu chargée en RP, mais si tu veux, on peut ouvrir le nôtre Eyes. Lungs. Pancreas. So many snacks, so little time. (Eddie & Venom) - Page 2 826301085
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Eyes. Lungs. Pancreas. So many snacks, so little time. (Eddie & Venom) - Page 2 Empty
Re: Eyes. Lungs. Pancreas. So many snacks, so little time. (Eddie & Venom)  − Jeu 26 Sep - 21:29

Tu veux que je l'ouvre ???
Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Eddie Brock

Eddie Brock

id : Eyes. Lungs. Pancreas. So many snacks, so little time. (Eddie & Venom) - Page 2 2g11
messages : 280
moitié : Eyes. Lungs. Pancreas. So many snacks, so little time. (Eddie & Venom) - Page 2 Ohyu

Eyes. Lungs. Pancreas. So many snacks, so little time. (Eddie & Venom) - Page 2 Empty
Re: Eyes. Lungs. Pancreas. So many snacks, so little time. (Eddie & Venom)  − Jeu 26 Sep - 22:04

Je veux bien oui Eyes. Lungs. Pancreas. So many snacks, so little time. (Eddie & Venom) - Page 2 547807197
Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Lilith Dracul

Lilith Dracul

id : Eyes. Lungs. Pancreas. So many snacks, so little time. (Eddie & Venom) - Page 2 3e64af3b02c394246d41c9c8da3fe913
messages : 151
moitié : Eyes. Lungs. Pancreas. So many snacks, so little time. (Eddie & Venom) - Page 2 2891634461_1

Eyes. Lungs. Pancreas. So many snacks, so little time. (Eddie & Venom) - Page 2 Empty
Re: Eyes. Lungs. Pancreas. So many snacks, so little time. (Eddie & Venom)  − Mer 16 Oct - 19:29

Bien le bonjour mes chers, que diriez vous de dîner avec une vampire ?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Eyes. Lungs. Pancreas. So many snacks, so little time. (Eddie & Venom) - Page 2 Empty
Re: Eyes. Lungs. Pancreas. So many snacks, so little time. (Eddie & Venom)  −

Revenir en haut Aller en bas
 Revenir en haut 

 Eyes. Lungs. Pancreas. So many snacks, so little time. (Eddie & Venom)

Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» We are Venom (Eddie Brock)
» Ralentissement Eddie & co
» Applaudissez l'enchanteresse et le symbiote! ft. Eddie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burst into Flames :: "How do we do this?" "As a team!" :: “As you know, madness is like gravity...all it takes is a little push.” :: "Now I'm Always Smiling!"-
Sauter vers: