Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
Marvel

Marvel
Eddie Brock

Eddie Brock

id : We are Venom (Eddie Brock) 2g11
messages : 280
moitié : We are Venom (Eddie Brock) Ohyu

We are Venom (Eddie Brock) Empty
We are Venom (Eddie Brock)  − Lun 5 Aoû - 11:21



brock, eddie
venom

marvel


identité

nom − Brock.
prénom − Edward Charles Allan.
date de naissance − 15.09.1981.
âge − 38 ans.
lieu de naissance − New York.
nationalité − américaine.
précédente adresse − San Francisco.
planète d'origine − Terre 616.
profession − journaliste blogueur/justicier.
statut civil − divorcé.
orientation sexuelle − hétéro.
particularité − il est tatoué.



identité masquée

pseudonyme − Venom.
années − Cela fait un peu moins d'un an qu'il est un anti-héros.
secret − Il n'est connu de personnes, ayant fait croire que Venom était mort aux deux seuls personnes qui connaissaient son existence. Et les autres sont morts.
costume − Le costume d'Eddie, c'est Venom. Autrement dit, une sorte de monstre noir et visqueux qui atteint les deux mètres, quand bien même son hôte mesure moins que ça. Il affiche de grands yeux blancs, de grandes dents bien plus nombreuses que celle d'un humain, et ses doigts se terminent en griffes.
raison − D'abord considéré comme un méchant à abattre à cause de son apparence et parce qu'il aimait manger le cerveau de ses victimes, Venom et Eddie se sont lancés dans une carrière de justicier. A leur façon...
bien ou mal ? − anti-héros.
groupe − Les obnubilés. Eddie cherche à aider ses contemporains, ce qui lui donne la sensation de servir à quelque chose. Dans le même temps, il cherche à satisfaire Venom afin de garder ce lien fusionnel qui lui est devenu essentiel dans sa vie. Cela suffit à sa vie, même si ses motivations peuvent sembler égoïstes.
un désir inavoué − Eddie aimerait se remettre avec sa femme, mais il sait que c'est espoir. D'autant qu'entretenir une relation avec quelqu'un lui donnerait la sensation d'avoir un ménage (et un plan) à trois.
votre plus grande peur − Pour Venom, les sons entre 4000 et 6000 Hertzs et le feu ; pour Eddie, que son symbiote le quitte.



Pouvoirs & capacités

Venom est un symbiote intelligent, puissant et élastique. Ainsi, il peut matérialiser des tentacules pour se débarrasser de ses ennemis, former un pic avec son bras pour empaler ses adversaires ou tout simplement les dévorer grâce à ses dents plus aiguisées que des lames. Il est aussi insensible aux balles et aux dégâts en général. Seuls le feu et des sons élevés peuvent le contrer. Venom offre aussi une force incommensurable à son hôte, ainsi que des capacités hors du commun, comme monter en haut d'un building avec rapidité et aisance. Il peut faire des bonds de plusieurs dizaines de mètres et retomber sur ses pieds sans se blesser. Et si jamais son hôte est blessé, le symbiote peut le soigner en quelques secondes.  


Anecdotes

a suivi sa scolarité dans une école catholique (+) fais de la musculation comme moyen antistress (+) se déplace toujours en moto (+) n'a aucun problème avec le fait que les gens le prenne pour un schizophrène (+) trouve amusant de dévorer des gens, tout en ayant du mal à accepter l'idée d'être cannibale par procuration (+) a gardé la bague de mariage de sa mère qu'il avait offert à Ann, lorsque sa femme et lui ont divorcé (+) fait toujours ses courses dans la même supérette près de chez lui (+) a déjà tenté la méditation, mais ce n'est définitivement pas pour lui (+) aime sa nouvelle vie, et ne se sent plus nostalgique à propos de son passé (+) porte souvent un sweat à capuche (+) son symbiote, Venom, vient d'une planète nommée Klyntar (le mot symbiote pour "cage"),qui est une planète artificielle située dans un secteur éloigné de la galaxie d'Andromède. (+)
Personnalité

Eddie s'est toujours montré conciliant et plein d'espoir envers son père, dont il voulait se faire aimer. Il a ainsi montré, dans un premier temps, qu'il était un garçon au tempérament perspicace et téméraire, prêt à tout pour satisfaire les attentes de son paternel. Mais comme ce dernier continuait de le mépriser, le jeune enfant a souffert de ce manque d'amour. Livré à lui-même, Eddie a continué de se montrer brillant à l'école comme ailleurs. Il ne se laissait pas abattre et développa une force de caractère capable de se sortir de la mélancolie que provoquait chez lui la présence de son père et la mort de sa mère. L'école de journalisme prouva ensuite qu'il avait d'autres qualités essentielles pour son futur métier : pugnacité, goût de l'aventure et bourreau de travail. Sa rencontre avec Ann lui permit aussi de se faire confiance, de gagner en estime de soi et d'apprendre à témoigner de la bienveillance à d'autres personnes. Elle recollait les morceaux de l'être brisé qu'il était intérieurement. Aujourd'hui, Eddie est une personne équilibré - enfin, pour autant que peut l'être quelqu'un portant un symbiote carnivore - malicieux, joueur et loyal. Il se montre protecteur avec les autres, bien que le faisant toujours avec humour noir. Cela dit, il est resté grande-gueule et insolent, certaines choses ne changent jamais.


informations complémentaires

Que faisiez-vous avant d'atterrir à Burning Dust ? Par quelle action vous êtes vous fait remarquer par le phoenix ? A cause de la diminution de la population dans les quartiers malfamés ? En tout cas ça doit joué. Et puis les gens du quartiers et de la ville nous connaissent alors la police nous recherche. Incroyable, alors qu'on vient les aider... Mais bon, c'est toujours pour les mêmes raisons : il est interdit de se substituer à la justice, surtout lorsqu'on fait des bandits des amuse-gueules. Pfff, ils sont mieux là qu'en taule. Au moins, ils ont utilité.

Savez-vous qui est à l'origine de votre déportation ? Absolument pas. Mais nous voulons le découvrir, plus par curiosité qu'autre chose. Après tout, qu'on bouffe du malfrat ici ou ailleurs, ça n'a pas grande importance. La seule chose qui m'embête vraiment et qui fait que je voudrait rentrer chez nous, c'est parce que je suis habitué à mon quotidien et que je veux continuer de veiller sur mon ex-femme.

Où avez-vous atterri ? Un endroit effrayant ou bien un endroit qui reflète vos désirs ? Nous avons atterri à Infinity Street. Le phoenix doit penser que c'est le quartier idéal pour nous, que ce soit en terme de garde-manger ou en terme de monstruosité. En tout cas, ce n'est clairement pas nous qui allons avoir peur de sortir dans le quartier, surtout pas la nuit. Au contraire, ça ne va être que du plaisir... !

Quelle a été votre réaction une fois en ville ? On a pensé « C'est quoi ce bordel ? » Ensuite, on a cherché à comprendre ce qui se passe. Puis on a pris nos marque et maintenant on continue notre bout de chemin, tout en restant à l'affût d'une réponse qui expliquerait tout. Bien sûr, c'est le temps de s'installer. Parce qu'en bon journaliste que je suis, je vais creuser cette histoire et trouver le fin mot de tout ça !

Que comptez-vous faire maintenant que vous êtes prisonnier ? Manger les nuisibles, comme avant. Et arpenter ce nouveau monde aussi. Je pense ouvrir un blog. Peut-être même deux. L'un axé journalisme, après tout j'adore informer les gens et révéler la vérité cachée à la face du monde ; et l'autre sur les road-trips qu'on va s'organiser. Et bien sûr, comme dit plus tôt, chercher à comprendre ce qui se passe dans cette ville, et surtout, qui est à l'origine de tout ça.



"PEOPLE NEED DRAMATIC EXAMPLES TO SHAKE THEM OUT OF APATHY AND I CAN’T DO THAT AS BRUCE WAYNE."



Les prémices d’une vie

Enfant unique de Carl et Jamie Brock, la vie d’Eddie commença mal. En effet, sa mère mourut en couche et son père le considéra responsable de la mort de sa femme, développant un profond mépris envers son fils en dépit qu’il ne soit qu’un nourrisson, et qu’il n’était évidemment pas coupable d’un tel drame. Grandissant ainsi avec l’absence de tendresse d’une mère mais dans la haine de son père, le garçon fit cependant tout son possible pour s’attirer les bonnes grâces de son géniteur. Intelligent et persévérant, Eddie était brillant dans ses études, ce qui lui permis d’intégrer l’Empire State University où il étudia le journalisme. C’est là qu’il y rencontra une certaine Ann Weying. Une fois son diplôme en poche, Eddie épousa Ann et devint rapidement un des meilleurs journalistes du Daily Globe. Toujours sur le terrain pour être sûr de la véracité de ses informations, il n’hésitait jamais à se mettre en danger pour dénoncer les faits. Incorruptible et téméraire, les menaces ne lui ont jamais fait peur. Au contraire, ça prouvait qu’il était sur le bon chemin ! Jusqu’au jour où son patron lui demanda d’aller interviewer Carlton Drake, le PDG d’une grande entreprise pharmaceutique, la Life Foundation. Il devait simplement y faire le beau et hocher la tête tandis que le PDG s’expliquait sur le crash d’une de ses fusées spatiales. Car Drake, une des plus grandes richesses du monde, a pour but de trouver toutes sortes de nouvelles méthodes de guérison, y comprit en explorant l’univers. Cependant, la dernière envoyée avait rencontré un problème et s’était crashé en Malaisie. Il voulait ainsi rassurer la population. Du moins, officiellement. Mais Eddie, avec son nez de fouineur, sentait bien que cet homme, sous son aspect respectable, menait des projets clairement moins avouables. Il en eut d’ailleurs la confirmation en fouillant l’ordinateur personnel de sa femme, qui travaillait pour un cabinet à la solde de Drake. Il y apprit que la Life Foundation menait actuellement des essais pharmaceutiques, et qu’il y avait beaucoup de morts non expliquées. Pire, l’entreprise n’était même pas obligée de les déclarer, et donc d’en assumer la responsabilité. Alors ce qui devait arriver arriva. Eddie en parla durant l’interview, l’accusant de bâtir son empire sur des macchabées, des personnes vulnérables qui acceptent de tester ses produits mais dont l’issue est funeste, et trouble. Bien sûr, ces propos offusquèrent le PDG, prit en faute même s’il savait que le journaliste ne pouvait rien contre lui et qu’il n’avait aucune preuve. C’est ainsi qu’avant la fin de la journée, son patron le mit à la porte. Non seulement il n’en pouvait plus de son caractère incontrôlable, mais en plus il ne pouvait compter Carlton Drake dans ses ennemis. Vérité ou pas, l’argent et le pouvoir l’emportent toujours. D’autant qu’Eddie refusa de donner sa source, risquant de révéler qu’il avait obtenu illégalement ses informations dans l’ordinateur de sa femme. Et justement, en parlant d’Ann, elle le quitta après s’être fait virée à cause de lui. En effet, il n’était guère difficile de comprendre comment Eddie avait obtenu ces informations qu’il avait ensuite balancées au visage de Drake.

L'arrivé de Venom

Seul et sans job, Eddie tentait de poursuivre sa vie comme il le pouvait, jusqu’au jour où une de ces connaissances, une sans-abri avec qui il avait sympathisé, disparue. Peu de temps après, le docteur Skyrth, qui travaillait avec Drake, le prévint qu’il avait raison, que le PDG menait effectivement des essais dangereux qui tuaient les volontaires. Si au début il ne voulut pas s’en mêler, il décida finalement de le faire pour se venger de Drake, en se rendant compte que sa femme ne reviendrait pas, et qu’il avait réellement tout perdu. Œil pour œil, dent pour dent, il allait se venger de Drake. Sauf que pendant que le docteur Skyrth l’emmenait voir ce qui se passait à la faveur de la nuit, elle dut s’absenter. Dans ce laps de temps, Eddie tomba sur la sans-abri qui était enfermée dans une des cellules. Le symbiote qui l’habitait tua la pauvre femme, et se greffa sur l’ancien journaliste. La découverte de Venom se fit de manière… schizophrénique. Eddie entendait sa voix dans sa tête, sans comprendre de quoi il pouvait bien s’agir. Tout ce qu’il savait, c’était qu’il se sentait différent. Il avait chaud, il voulait toujours manger de la chair fraîche, il se comportait étrangement… Mais très vite, ses actes qui pouvaient passer pour de la folie pure eurent une explication. Poursuivi par les agents de la Life Foundation, Venom se manifesta pour les sauver. A ceci près que le symbiote ne voulait pas coopérer avec Eddie, mais l’utiliser comme vaisseau. Jusqu’à ce que, finalement, ayant un ennemi commun en la personne de Drake qui cohabitait désormais lui-aussi avec un symbiote, Eddie et Venom établirent une relation de confiance et de complicité. Mais évidemment, dans leur quête de vengeance et de liberté, les dommages collatéraux furent nombreux, notamment alors qu’Eddie ne contrôlait pas Venom. Or ce dernier avait un régime alimentaire… particulier. Cervelle, foie, estomac… Et manger ceux de policiers ou d’autres personnes, en plus de son aspect monstrueux, le firent rapidement devenir un des ennemis publics les plus recherchés. Pourtant, Eddie voulait sincèrement aider les gens, ce qu’il se mit à faire dès sa vengeance effectuée et la vérité sur Life Foundation révélée.

Burning Dust

Quelques mois après sa nouvelle vie, celle avec Venom et ses tentatives pour redorer son blason en protégeant les citoyens, des héros disparurent, donc le plus connu : Iron Man. Et puis un jour, ce fut son tour. Un beau matin, alors qu’il se réveillait dans l’après-midi après une nuit bien remplie, il se retrouva dans une ville aux allures étranges. Tout était similaire, et pourtant incroyablement différent. Quelque chose n’allait pas. Eddie et Venom devaient comprendre ce qui se passait, mais vu le coin malfamé dans lequel ils avaient atterri, le symbiote allait avoir de quoi se nourrir…  




Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Eddie Brock

Eddie Brock

id : We are Venom (Eddie Brock) 2g11
messages : 280
moitié : We are Venom (Eddie Brock) Ohyu

We are Venom (Eddie Brock) Empty
Re: We are Venom (Eddie Brock)  − Lun 5 Aoû - 11:21


LARME D’ÉTOILE


prénom: Estelle
pays: France
où avez-vous connu le forum?: par Amora
fréquence de connexion?: fluctuante
un petit mot?: je ne suis pas une connaisseuse hardcore du perso alors soyez indulgent s'il-vous-plaît  We are Venom (Eddie Brock) 441229284 We are Venom (Eddie Brock) 1717431506

Code:
<line1><aom>tom hardy</aom>→ eddie brock</line1>


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


We are Venom (Eddie Brock) Empty
Re: We are Venom (Eddie Brock)  − Lun 5 Aoû - 11:34

Damn, Venom fait parti des personnages que j'attendais avec impatience We are Venom (Eddie Brock) 2371545316

D'abord, le personnage est culte - du moins Venom car je n'ai jamais été fan d'Eddie auparavant-  We are Venom (Eddie Brock) 2273949058
De deux, parce que Tom Hardy We are Venom (Eddie Brock) 2371545316 We are Venom (Eddie Brock) 1418974250 , qui a un charisme fou et qui a redoré à mon sens le personnage d'Eddie et lui a donné une ambiguïté que j'ai adoré. We are Venom (Eddie Brock) 3186586512 cet homme  We are Venom (Eddie Brock) 2572555197  We are Venom (Eddie Brock) 523951307

Enfin, welcome sur BIF   We are Venom (Eddie Brock) 2371545316 et bon courage pour ta fiche  We are Venom (Eddie Brock) 376575935  We are Venom (Eddie Brock) 1744940389 Si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas à me harceler par MP.  We are Venom (Eddie Brock) 2371545316 I'm here  We are Venom (Eddie Brock) 2192058084

ps - je te réserve Tom pour les cinq jours à venir We are Venom (Eddie Brock) 376575935 We are Venom (Eddie Brock) 1744940389
Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Amora Incantare

Amora Incantare

id : We are Venom (Eddie Brock) Tumblr_inline_oxs5aptRnO1qlt39u_250
messages : 1113

We are Venom (Eddie Brock) Empty
Re: We are Venom (Eddie Brock)  − Lun 5 Aoû - 11:43

Et voila ma loutte, tu l'a ton Venom We are Venom (Eddie Brock) 2371545316 bienvenue sur le forum We are Venom (Eddie Brock) 481308390 je suis contente de te voir ici, que tu ais craqué ... Je sais je suis horrible, mais nous sommes faibles en RPG, puis j'ai fais mes yeux de chat potté etc ... Bref .... Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche We are Venom (Eddie Brock) 1596917606 des gros boujoux We are Venom (Eddie Brock) 523951307
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


We are Venom (Eddie Brock) Empty
Re: We are Venom (Eddie Brock)  − Lun 5 Aoû - 12:43

Olala, vous m'évoquez le terrible Bandersnatch. We are Venom (Eddie Brock) 313523316 We are Venom (Eddie Brock) 313523316

Bien... Bienvenue *lui tend une tasse de thé en tremblant* et courage pour votre fiche
Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Loki Laufeyson

Loki Laufeyson

id : We are Venom (Eddie Brock) Tumblr_mvqu3eg0ra1sm026bo2_500
messages : 836

We are Venom (Eddie Brock) Empty
Re: We are Venom (Eddie Brock)  − Lun 5 Aoû - 13:45

Bienvenue ici charmant symbiote et bienvenue Eddie. We are Venom (Eddie Brock) 1744940389
Voilà une âme bien tortueuse, ça donne envie de l'asticoter.  We are Venom (Eddie Brock) 2780970616
C'est vraiment un super choix et j'ai hâte de te lire. We are Venom (Eddie Brock) 3186586512 J'espère que tu ne t'imposeras pas trop de pression pour ta fiche, je ne doute pas une seconde du fait que aimes le personnage et du coup ça ne peut être que parfait. We are Venom (Eddie Brock) 365173152
(Je t'avoue que je n'ai pas lu tous les comics impliquant Loki non plus eheh. We are Venom (Eddie Brock) 2621586828 )
Je te souhaite bon courage et au plaisir de te croiser !

Merci à toi Amora de nous ramener du beau monde.  We are Venom (Eddie Brock) 2368771247
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


We are Venom (Eddie Brock) Empty
Re: We are Venom (Eddie Brock)  − Lun 5 Aoû - 16:17

Oooh bienvenue Eddie We are Venom (Eddie Brock) 2371545316 Bonne chance pour ta fiche.

(Au passage ne t'en fais pas même si tu n'as pas de doctorat dans l'étude approfondie de venom, personne ne te lancera de roche, on est ici pour avoir du fun We are Venom (Eddie Brock) 2273949058 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


We are Venom (Eddie Brock) Empty
Re: We are Venom (Eddie Brock)  − Mar 6 Aoû - 19:37

omg tom hardy We are Venom (Eddie Brock) 441229284 We are Venom (Eddie Brock) 441229284 et venom We are Venom (Eddie Brock) 3186586512 que des choix sublimes We are Venom (Eddie Brock) 481308390 j'ai vraiment hâte de voir ce que tu vas faire du personnage et ne t'en fais pas si tu n'as pas lu les comics ou quoi que ce soit We are Venom (Eddie Brock) 1511391443 We are Venom (Eddie Brock) 2371545316 si tu reprends des films c'est très bien aussi We are Venom (Eddie Brock) 1744940389

en tout cas je te souhaite la bienvenue et un bon courage pour ta fiche We are Venom (Eddie Brock) 481308390 n'hésite pas si tu as la moindre question We are Venom (Eddie Brock) 1744940389 We are Venom (Eddie Brock) 2371545316
Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Eddie Brock

Eddie Brock

id : We are Venom (Eddie Brock) 2g11
messages : 280
moitié : We are Venom (Eddie Brock) Ohyu

We are Venom (Eddie Brock) Empty
Re: We are Venom (Eddie Brock)  − Mar 6 Aoû - 23:51

Merci tout le monde pour ce superbe accueil We are Venom (Eddie Brock) 523951307
J'ai terminé ma fiche, j'espère qu'elle vous plaira We are Venom (Eddie Brock) 826301085

Oui, Tom Hardy !!! We are Venom (Eddie Brock) 1744940389 Depuis le temps que je voulais le reprendre cet acteur We are Venom (Eddie Brock) 1007870097 Alors quand j'ai vu que Venom était libre (perso que j'ai appris à connaître et à adorer We are Venom (Eddie Brock) 628424668 ) j'ai pas pu résister à venir m'incruster parmi vous We are Venom (Eddie Brock) 1511391443 We are Venom (Eddie Brock) 1511391443

J'espère que mon interprétation vous plaira We are Venom (Eddie Brock) 2371545316
Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Nick Fury

Nick Fury

id : We are Venom (Eddie Brock) Tumblr_p60j5fYlsX1un2nkdo1_250
messages : 130

We are Venom (Eddie Brock) Empty
Re: We are Venom (Eddie Brock)  − Mer 7 Aoû - 12:19




évaluation du S.H.I.E.L.D → Pour quelqu'un qui disait ne pas être sûre de maîtriser Venom tu t'en sors parfaitement bien  We are Venom (Eddie Brock) 2371545316 J'ai adorée lire ta fiche et il me tarde de voir son évolution au sein du forum We are Venom (Eddie Brock) 376575935 (qu'il ne mange pas tout les antagonistes quand même on en a encore besoin  We are Venom (Eddie Brock) 3306687741  We are Venom (Eddie Brock) 1511391443 ) je te souhaite un bon jeu parmi nous We are Venom (Eddie Brock) 2371545316

conclusion → Adéquat pour le recrutement, cet agent nécessite une véritable supervision pour pouvoir fonctionner de manière satisfaisante dans le cadre des mission du forum B.I.F. Pour ce faire, il est vivement conseillé de lui indiquer le sujet approprié pour pouvoir poster sa fiche de lien et ainsi nouer les relations indispensables à sa survie en milieu hostile. Il serait également essentiel de lui faire parvenir les informations vitales concernant les peurs et désirs qui peuvent amener l'entité à piéger son entourage par le biais des scénarios ou des pré-liens.

Évaluation de recrutement en vue de l'initiative P.H.O.E.N.I.X :

eddie brock : OUI

venom : OUI


note annexe →Vous vous apprêtez à vivre une aventure que nous espérons hors du commun. Aussi, nous vous enjoignons à ne pas hésiter à nous harceler pour vous intégrer au mieux dans l'univers merveilleux et angoissant de Burning Dust. Si vous désirez des rencontres imprévues en rp, ce sujet de demande est à votre disposition mais n'oubliez pas que les jeux et l'amusement, surtout en temps de guerre, sont le milieu propice à toute nouvelle rencontre.


BELLE AVENTURE




BROCK
EDDIE

Field officer

M BRN 175

2019AUGUST07 / 2023AUGUST07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


We are Venom (Eddie Brock) Empty
Re: We are Venom (Eddie Brock)  − Jeu 8 Aoû - 1:18

Bon, d'accord, je suis vachement à la traîne mais, même si c'est tardivement...

VENOOOOOOMMMMMMMMMMM We are Venom (Eddie Brock) 481308390 We are Venom (Eddie Brock) 481308390 We are Venom (Eddie Brock) 481308390 We are Venom (Eddie Brock) 481308390 We are Venom (Eddie Brock) 481308390 We are Venom (Eddie Brock) 481308390 We are Venom (Eddie Brock) 481308390 We are Venom (Eddie Brock) 481308390
UN DE MES PERSOS PREFERES DU SPIDER-VERSE DEPUIS MA PLUS TENDRE ENFANCE We are Venom (Eddie Brock) 1418974250 We are Venom (Eddie Brock) 1418974250 We are Venom (Eddie Brock) 1418974250 We are Venom (Eddie Brock) 1418974250
Quel plaisir de voir le célèbre symbiote débarquer parmi nous et venir se faire son petit garde-manger dans notre nid d'amour We are Venom (Eddie Brock) 3306687741 We are Venom (Eddie Brock) 1511391443

Je te souhaite la bienvenue et, même si je ne tiens pas à finir gober par tes bons soins, ce sera avec plaisir que ma Babs ou ma Kory partira à la rencontre de cet excellent personnage au détour d'un rp We are Venom (Eddie Brock) 523951307 We are Venom (Eddie Brock) 523951307 We are Venom (Eddie Brock) 523951307

Bravo pour ta validation et, surtout, have fun with us We are Venom (Eddie Brock) 1744940389 We are Venom (Eddie Brock) 1744940389 We are Venom (Eddie Brock) 1744940389 We are Venom (Eddie Brock) 1744940389
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


We are Venom (Eddie Brock) Empty
Re: We are Venom (Eddie Brock)  −

Revenir en haut Aller en bas
 Revenir en haut 

 We are Venom (Eddie Brock)

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eyes. Lungs. Pancreas. So many snacks, so little time. (Eddie & Venom)
» Ralentissement Eddie & co
» Applaudissez l'enchanteresse et le symbiote! ft. Eddie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burst into Flames :: "How do we do this?" "As a team!" :: "Who are you supposed to be?" :: Candidatures approuvées-
Sauter vers: