-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

 Applaudissez l'enchanteresse et le symbiote! ft. Eddie

Marvel

Marvel
Amora Incantare

Amora Incantare

id : Applaudissez l'enchanteresse et le symbiote! ft. Eddie Tumblr_inline_oxs5aptRnO1qlt39u_250
messages : 1113

Applaudissez l'enchanteresse et le symbiote! ft. Eddie Empty
Applaudissez l'enchanteresse et le symbiote! ft. Eddie  − Ven 9 Aoû - 22:20


Applaudissez l'enchanteresse et le symbiote!
Qui pourrait bien être ma prochaine victime ? Alors que j'étais assise au Café monde, je profitais des spectacles que pouvaient m'offrir ce quartier. C'était à la fois étrange, amusant, étonnant et même écœurant ... Comment des personnes pouvaient faire un concours, de qui pourrait manger le plus d'hamburger en peu de temps ? Eurk, c'était vraiment répugnant ... Des magiciens ... Hum ... Ben voyons et moi j'étais la déesse de la fidélité. J'admirais davantage les acrobates, il y avait des risques bien plus importants ... Quoi que dévorer autant de nourriture en si peu de temps devait être très mauvais, mais la on passé de l'art à quelque chose qui n'avait même pas de nom, puis était complètement ridicule, après c'était des midgariens, alors je ne devais pas non plus m'attendre à voir que des artistes. Dégustant mon mojito, je pouvais sentir l'odeur des sucreries dans l'air ... Pomme d'amour, churros, beignet et encore tellement ... C'était à la fois agréable de sentir ce genre d'odeur, mais ce n'était pas ce que je voulais sentir en permanence, je finirais s'en doute par en avoir mal à la tête ... Il y avait aussi l'odeur des des pétards, ça semblait beaucoup amuser les humains de lancer des pétards, sur le moment j'en avais arqué un sourcil, cherchant le pourquoi du comment c'était aussi amusant, mais je revins bien vite à mon mojito, comprendre les humains, c'était comme tenter de comprendre une porte de placard. Les lumières étaient belles et vives! tout feu tout flamme! un monde à la fois dérangeant mais qui m'intrigué beaucoup et c'est dans ce monde, que j'étais en train de chercher ma prochaine victime. Non je n'avais pas envie de tuer, mais j'aurais forcément besoin d'argent, d'un endroit ou dormir ... Pourquoi pas un bon repas ? Oh puis j'étais l'enchanteresse, j'aimé user de mes charmes sur les âmes faibles. Aucun homme n'attira mon attention, jusqu'à ce que je croise le regard d'un homme avec des airs sauvages ... Hum ... Oui il avait un physique très avantageux, une musculature parfaite, je n'allais pas laisser fuir cette nouvelle proie, alors j'usais de sortilège, pour attirer ma victime jusqu'à moi, ne le quittant pas du regard ne serais-ce qu'une seule seconde.

( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Eddie Brock

Eddie Brock

id : Applaudissez l'enchanteresse et le symbiote! ft. Eddie 2g11
messages : 280
moitié : Applaudissez l'enchanteresse et le symbiote! ft. Eddie Ohyu

Applaudissez l'enchanteresse et le symbiote! ft. Eddie Empty
Re: Applaudissez l'enchanteresse et le symbiote! ft. Eddie  − Ven 9 Aoû - 23:29

What's wrong with you ?Amora & Eddie & VenomEddie nous avait emmené au Café Monde. En dépit de mes préférences sanguines et organiques en matière de nourriture, je devais avouer que je me faisais peu à peu à celle des humains. Les sucreries, et en particulier le chocolat, parvenait à me convaincre et à me satisfaire pendant un temps. Eddie ne voulait pas que nous tuions toutes les nuits. Il ne voulait pas que ça attire les policiers, car il ne voulait pas qu’on s’en prenne à eux. Mais je savais que ce n’était l’entière vérité. J’avais appris à le connaître depuis le temps que nous étions inséparables, mais lorsque je le confrontais, il niait. Je finirais bien par savoir Eddie… Pourquoi faire tant de mystère ? Mais peu importe, pour le moment, nous profitions de l’ambiance malsaine des lieux. Une ambiance si similaire et à la fois si différente du quartier d’où nous venions. J’aimais bien être ici, ça changeait. Eddie, lui, avait beau avoir un caractère aventurier dans son boulot, il se contentait étrangement de sa routine. Je crois qu’il a changé lorsqu’il a perdu Ann. Il faudrait que je l’incite à bouger. Surtout que dans cette nouvelle ville, ce n’était pas les découvertes qui manquaient. Et puis j’aimerais bien manger autre chose que ces raclures d’Infinity Street. Quelque chose de plus goûteux, avec moins de cirrhose au foie et de poumons enfumés par les clopes. Eddie ne sera pas d’accord. Cela dit, je pourrais peut-être le convaincre. Ou attendre qu’il dorme pour prendre les rênes… Ce qu’il ignore ne pourra pas le contrarier. « Eddie, tu peux me reprendre du chocolat ? » Silence. « Eddie ? » Mon hôte ne m’écoutait plus. Il avait senti un regard sur lui, et lorsqu’il avait levé ses iris pour voir qui le regardait avec autant d’insistance, il avait croisé le regard d’une belle blonde. Maintenant que je me désintéressais des sucreries, je comprenais que quelque chose n’allait pas. Eddie se leva, son regard concentrer sur elle. « Eddie ? Mais qu’est-ce que tu fais ? Rassure-moi, tu sais qu’elle te manipule là ? » lançais-je en l’obligeant à se rasseoir. « Ah, je me disais aussi. L’espace d’un instant je ne me suis plus senti moi-même. J’étais comme attiré par elle. Pas qu'elle soit laide, mais juste, y a longtemps que je fais plus ça. » avoua-t-il avec sa franchise naturelle. « Heureusement que je suis là ! Qu’est-ce que tu ferais si je n’étais pas là. » Eddie se mit à rire, tout seul en apparence. « Ben, déjà je passerais pas pour un fou. » répliqua-t-il avec un sourire en coin. « Ça te dérange tant que ça ? » m’enquis-je tout en connaissant déjà la réponse. « Pas le moins du monde. » Parfois, j’avais l’impression que même si j’étais le symbiote qui ne pouvait pas vivre sans hôte, Eddie avait tout autant besoin de moi que moi de lui. C’était une situation qui nous satisfaisait tous les deux. « Elle continue de te regarder. Elle essaie encore d’user de ses charmes sur toi. » remarquais-je, curieux de ses intentions. « Oui et ben avec toi qui vis dans ma tête, elle a pas fini d’essayer. Elle va s’abîmer la rétine avant que je fasse un pas dans sa direction. » lâcha Eddie avec détermination, retournant à son journal. « D’un autre côté… elle est plutôt pas mal. » reprit Eddie en se retournant à nouveau vers elle. « Elle veut exercer une attraction magique sur toi pour t'utiliser comme un pantin, mais tu veux quand même aller lui parler ? » m’étonnais-je. « Pourquoi pas ? Je me demande ce qu’elle cherche à obtenir. Ça peut être drôle de la voir tenter de me manipuler et de faire semblant de tomber dans le panneau. » sourit mon hôte avec amusement. De mon côté, je ne voyais pas où c’était comique. Mais si ça pouvait apporter de la distraction, pourquoi pas ? Et si c’était une méchante, je pourrais même en faire mon repas gourmet du soir. D’un commun accord, nous décidâmes d’aller voir la femme. Eddie s’approcha d’elle en souriant, charmeur à son tour. « Bonsoir. Est-ce que je peux me joindre à vous ? Est-ce que je peux vous offrir un verre ? » Observant la scène, je me demandais ce qu’allait donner ce bras-de-fer de manipulateur contre manipulateur. En tout cas, ça avait redonner le sourire à Eddie.©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Amora Incantare

Amora Incantare

id : Applaudissez l'enchanteresse et le symbiote! ft. Eddie Tumblr_inline_oxs5aptRnO1qlt39u_250
messages : 1113

Applaudissez l'enchanteresse et le symbiote! ft. Eddie Empty
Re: Applaudissez l'enchanteresse et le symbiote! ft. Eddie  − Sam 10 Aoû - 14:17


Applaudissez l'enchanteresse et le symbiote!
Mais qu'est ce qu'il fabrique ? Les midgariens ont toujours ce don unique de m'étonner. Cet homme que j'étais en train de charmer par exemple, bien il y avait quelque chose qui n'allait pas ... Soit j'y étais allé un peau trop fort sur mon sortilège, et ça lui avait en quelque sorte grillé le cerveau, soit ... Euh ... C'était assez compliqué à expliquer, je dirais même que je n'avais aucune explication. Cet homme avait tout de même une conversation avec lui même ... Comment je peux savoir ? J'ai l'ouïe fine, un cadeau de naissance grâce à la magie qui coule dans mes veines, puis la plupart des asgardiens avaient l'ouïe bien plus développé que les midgariens. Vue que mon charme ne semblait pas fonctionner, enfin il avait fonctionné au début, jusqu'à ce que je ressente une autre forme de vie en cet homme ... J'avais tout de même attiré son attention, je ne savais pas si c'était vraiment bon signe, mais pourquoi pas ? Il resté tout de même mignon et peut-être que j'en serais davantage, sur le pourquoi du comment il peut résister à mes charmes. L'homme s'approcher de moi, un sourire charmeur, comme-ci celui-ci jouer à un jeu, j'avais limite envie de rouler des yeux, tout en pensant "s'il te plais je t'ai grillé" , une phrase que les humains sortaient assez souvent, je voyais pas en quoi je venais de griller cet homme, mais bref, c'était ainsi sur Midgard. A nouveau j'affichais un sourire en coin, tout en analysant cet homme, il y avait une force en lui, je pouvais la sentir, elle était bien la, mais je ne pouvais la voir ... Ce n'était pas de la magie, oh que non, ça venait d'ailleurs ... Cet homme n'était pas fou, il était seulement possédé ... Alors que celui-ci vint m'adresser la parole, après tout c'était le but, j'hochais la tête, tout en continuant de l'observer attentivement. Un verre ? Comment refuser un verre, surtout quand on me l'offre ?

-Se serait avec plaisir

Je fini mon mojito, commandant cette fois-ci un Cosmopolitan. Rien à dire sur midgard concernant les alcools, certes ce n'était pas fort, mais au moins, je pouvais déguster de tout. J'entendis que l'homme prenne sa commande, avant de reprendre la parole.

-Vous avez eu une conversation très intéressante avec vous même ... Je me trompe ?


( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Eddie Brock

Eddie Brock

id : Applaudissez l'enchanteresse et le symbiote! ft. Eddie 2g11
messages : 280
moitié : Applaudissez l'enchanteresse et le symbiote! ft. Eddie Ohyu

Applaudissez l'enchanteresse et le symbiote! ft. Eddie Empty
Re: Applaudissez l'enchanteresse et le symbiote! ft. Eddie  − Mar 13 Aoû - 21:53

What's wrong with you ?Amora & Eddie & VenomEddie n'avait jamais été du genre à se soucier de ce qu'on pense de lui, à part en ce qui concernait sa famille, sauf qu'il n'en avait plus Son père l'avait toujours méprisé, en dépit de tous les efforts qu'il avait fait pour gagner son amour, et sa femme l'avait quitté lorsqu'il lui avait fait perdre son emploi. Autrement dit, il n'avait plus que moi ! Et on s'entendait parfaitement bien. On était sur la même longueur d'onde, comme disait ma nourriture, euh, les humains. Alors c'est vrai qu'Eddie avait la gentillesse de me répondre et de ma parler, même lorsque les gens le regardaient de travers, le prenant pour un fou. Il se moquait éperdument du regard des autres. Et d'habitude, il se suffisait de ma seule compagnie. Mais étrangement, alors que je lui signalais que la blonde qui l'observait usait de magie sur lui, mon hôte décida tout de même d'aller la voir. Il était curieux de savoir ce qu'elle voulait, et je crois que l'idée de manipuler une manipulatrice le tentait beaucoup. Un jeu malsain qui n'était pas pour me déplaire. Voilà un spectacle qui pouvait s'avérer captivant ! Ça permettrait aussi à Eddie de converser avec quelqu'un de plus consistant, moléculairement parlant. Car si je pouvais apparaitre, Eddie et moi ne pouvions pas vraiment être présent visuellement en même temps. Mais bref, là n'était pas la question. Regardant à travers les yeux de mon hôte, j'attendais de voir ce qui allait se passer entre les deux humains ; quoique je doutais fortement qu'elle le soit. « Ce serait avec plaisir. » répondit-elle à son invitation. Eddie en profita donc pour s'asseoir et commanda un bacardi, tandis que sa charmante compagne prenait un cosmopolitan. « Vous avez eu une conversation très intéressante avec vous-même... Je me trompe ? » Nous sourîmes. « Enfin une qui ose poser la question plutôt que de nous regarder comme une bête de foire. » me délectais-je. Eddie approuva, mais sans mentionner mon existence. Pas qu'il ait honte de moi, au contraire ça l'amusait de m'appeler son parasite, mais avec les autres il aimait jouer les mystérieux. Et comme il me l'avait aussi fait remarquer à juste titre, notre vie privée ne regardait que nous. « Non, c'est vrai. J'aime me parler à moi-même, surtout lorsque j'ai besoin de conseils avisés. Après tout, qui peut mieux nous connaître que nous-mêmes ? » affirma-t-il avec son charme et son tact naturels. « Et puis, j'aime bien entendre le son de ma voix. » rajouta-t-il, se moquant de ce qu'elle pourrait en penser et s'amusant beaucoup de sa blague. « Est-ce que tu aimes la mienne aussi ? » lui demandais-je alors, me rendant compte que nous n'avions jamais abordé ce sujet alors que pourtant, nous passions notre temps à converser à voix haute toute la journée. Enfin, moi uniquement la nuit. Il avait le jour, moi la nuit. Un système plutôt équilibré pour partager notre temps d'occupation aux commandes du corps d'Eddie. Quoi qu'il en soit, c'était plutôt intéressant de savoir. « Mmm, bien sûr. » me répondit-il, toujours en essuyant d'un revers de main le fait qu'il ait des paroles incohérentes avec sa conversation actuelle. Mais c'était ce que j'aimais chez Eddie. Il prenait toujours le temps de me considérer comme une personne, peu importe s'il passait pour un fou bon à enfermer. Oui, je pouvais dire que lui et moi n'étions pas simplement des colocataires de ce corps, mais réellement des amis. ©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Amora Incantare

Amora Incantare

id : Applaudissez l'enchanteresse et le symbiote! ft. Eddie Tumblr_inline_oxs5aptRnO1qlt39u_250
messages : 1113

Applaudissez l'enchanteresse et le symbiote! ft. Eddie Empty
Re: Applaudissez l'enchanteresse et le symbiote! ft. Eddie  − Dim 25 Aoû - 21:26


Applaudissez l'enchanteresse et le symbiote!
L'homme pris commande, tout en s'installant à la table ou je l'avais invité. Un bacardi, alors comme ça, cet homme était du genre rhum, celui-ci ne cherchant pas dans les cocktails, mais préférant sans doute quelque de plus sec et fort. Je fini par lui faire la remarque, par rapport à sa petite conversation avec lui-même, car oui je devais bien admettre, que si sur le moment j'avais été intrigué, ensuite ça m'avait amusé. Je pus voir celui-ci sourire et derrière ce sourire, je pouvais y sentir une autre présence ... Une présence bien plus forte, sanguinaire, prête à tout pour assouvir sa soif de sang. J'eu un léger rire aux paroles de l'homme, oui effectivement, on était jamais mieux servi que par soit même ... Après recevoir des conseils, d'une autre personne de confiance pourquoi pas ? Quelque part, nous en avions tous besoin ... Un peu, comme pour se rassurer ? Enfin il ne fallait pas s'occuper de tout les avis, juste les avis des personnes en qui on pouvait vraiment avoir confiance. A nouveau j'eu un léger sourire à la réponse de l'homme, hum ... Je doute que se soit par amour de sa voix, il avait l'air du genre plutôt réservé, calme, secret, je dirais même mystérieux, après je ne le connaissais que depuis peu de temps ... Penchant légèrement la tête sur le côté face à son silence, puis finalement celui-ci fini par se répondre encore une fois, à nouveau je pouvais sentir cette présence ...

-Je dirais qu'il est normal de discuter avec vous même, vous semblez tellement bien mieux vous connaitre et je dis bien "vous" , comme une autre force très puissante avec qui vous ne faites qu'un ... Je le sens ... Il est fort ... Il a faim toujours faim


Dis-je en prenant une petite gorgée de mon cocktail, ne quittant pas l'homme du regard.

( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Eddie Brock

Eddie Brock

id : Applaudissez l'enchanteresse et le symbiote! ft. Eddie 2g11
messages : 280
moitié : Applaudissez l'enchanteresse et le symbiote! ft. Eddie Ohyu

Applaudissez l'enchanteresse et le symbiote! ft. Eddie Empty
Re: Applaudissez l'enchanteresse et le symbiote! ft. Eddie  − Ven 13 Sep - 19:20

What's wrong with you ?Amora & Eddie & VenomUn bacardi, un alcool plutôt fort comparé à d'autre, même si c'était toujours trop peu pour moi. J'avais cependant remarqué que les hommes aimaient généralement les boissons bien alcoolisées tandis que les femmes recherchaient d'abord le goût. L'interaction entre ces deux sexes était vraiment très intéressante, surtout pour moi qui ne connaissait pas cette différence. J'avais déjà pu m'en rendre compte lorsque Eddie avait cherché à comprendre ce qui lui arrivait lorsque j'avais pris possession de son corps et de son esprit, et qu'il s'était vu obligé de se tourner vers la seule personne qui l'aiderait : son ex-femme. Malgré leur séparation et la volonté manifeste de cette dernière de lui faire comprendre qu'il n'y avait plus aucun espoir pour eux-deux, Eddie souffrait toujours. Néanmoins, depuis que nous avions réglé cette histoire de symbiote despotique en le cramant avec son hôte, mon amitié avec Eddie lui avait fait beaucoup de bien, je le sentais. Il avait cessé de picoler et de se conduire comme un pauvre petit malheureux. Il avait relevé la tête, et notre vie était palpitante de jours comme de nuits. Ensemble, nous avions repris les rênes de sa vie et nous étions pleinement heureux. Quoique personnellement, plus d'organes à dévorer ne m'aurait pas déplu... « Je dirais qu'il est normal de discuter avec vous-même, vous semblez tellement bien mieux vous connaitre. Et je dis bien "vous", comme une autre force très puissante avec qui vous ne faites qu'un... Je le sens... Il est fort... Il a faim, toujours faim. » affirma-t-elle, son regard appuyé sur nous. « Elle est intelligente, et très puissante. » prévins-je mon ami, moi-aussi étant très curieux de savoir ce qu'elle pouvait bien nous vouloir. Car si j'avais pu agir comme bouclier pour l'empêcher de manipuler l'esprit d'Eddie, nous ignorions toujours à quelle fin elle avait voulu le faire.  « En somme, il est comme moi. » répliqua-t-il, mystérieux. « Vous vouliez m'utiliser, pourquoi ? Dans quel but ? » demanda-t-il alors de but en blanc, toujours aussi direct comme il en avait l'habitude. Vu qu'ils s'étaient cernés mutuellement, pourquoi tourner autour du pot pendant des siècles ? Autant aller directement au cœur du sujet. Cependant, Eddie le fit avec courtoisie, continuant de sourire bien qu'ayant repris son sérieux. De mon côté, je restais silencieux, assistant avec fascination à cette rencontre. Rares étaient les personnes hors-normes que nous avions croisé, des personnes qui sortaient de l'ordinaire, comme nous. Et vu qu'elle était puissante, je lisais dans l'esprit d'Eddie une question qu'il se posait : serait-elle amie ou ennemie ? Du côté du bien ou du mal ? Et si c'était la seconde option, que devrons-nous faire ? La dévorer au détour d'une ruelle ? ©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Amora Incantare

Amora Incantare

id : Applaudissez l'enchanteresse et le symbiote! ft. Eddie Tumblr_inline_oxs5aptRnO1qlt39u_250
messages : 1113

Applaudissez l'enchanteresse et le symbiote! ft. Eddie Empty
Re: Applaudissez l'enchanteresse et le symbiote! ft. Eddie  − Mer 25 Sep - 15:56


Applaudissez l'enchanteresse et le symbiote!
J'eu un petit sourire aux paroles de l'homme, appréciant vraiment sa compagnie. Il était toujours préférable d'avoir la compagnie d'une personne autre, qu'une marionnette, certes c'était amusant mais c'était aussi à la fois frustrant ... Cet homme avait quelque chose en lui qui le rendait différent, ce n'était pas une double personnalité, c'était bien plus compliqué que ça ... Même quand j'avais l'âme d'une valkyrie, je n'agissais pas ainsi ... C'était assez incroyable, dans son regard, j'avais aussi cette impression de voir un autre "regard", ça m'intriguait énormément. Puis l'homme vint rapidement à ma tentative de séduction, j'eu un léger rire.

-Une femme aime qu'on lui offre un verre, surtout quand on est aussi bel homme


Bien oui, je n'allais pas lui cacher que j'allais choisir n'importe qui ... Avant, j'étudiais bien ma futur victime, son assurance, sa carrure, son charme ... En le voyant, j'avais vue un homme fort, tout en gardant un charme à faire tomber les dames, mais visiblement celui-ci ne semblait pas rechercher de la compagnie ... Il en avait déjà.

-Maintenant, disons que découvre un homme avec ... Je ne serais dire, une force en lui mais toute aussi vivante, deux esprits dans un même corps, mais ce n'est pas une maladie comme certain le dirait ... Non, cette deuxième personne est vraiment présente, caché au plus profond de vous et je suis même sur qu'elle m'étudie en ce moment même ... C'est tout de même rare de croiser ce genre d'humain

Je voulais en savoir davantage, les humains peuvent être agaçants tout comme intéressants.

( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Eddie Brock

Eddie Brock

id : Applaudissez l'enchanteresse et le symbiote! ft. Eddie 2g11
messages : 280
moitié : Applaudissez l'enchanteresse et le symbiote! ft. Eddie Ohyu

Applaudissez l'enchanteresse et le symbiote! ft. Eddie Empty
Re: Applaudissez l'enchanteresse et le symbiote! ft. Eddie  − Ven 22 Nov - 14:58

What's wrong with you ?Amora & Eddie & VenomElle était intelligente, et Eddie pouvait s'en rendre compte à son tour. Sa manière de se tenir, de parler, les mots choisis... Tout en elle respirait la maîtrise et la manipulation. Là-dessus, Eddie n'avait pas besoin de moi pour s'en rendre compte, son travail de journaliste l'avait déjà conduit face à moult politiciens et entrepreneurs plus véreux les uns que les autres. Avec le temps et l'expérience, il avait donc appris à repérer ce genre de personne. Malheureusement, tous n'avaient pas le charme de la belle blonde. Car quitte à supporter des imbéciles sans scrupules, autant que l'enveloppe soit belle, ça donnait au moins un intérêt à la conversation. En tout cas, celle-ci était habituée à jouer... et à gagner. Ça se voyait dans son regard et à sa façon d'être. D'ailleurs, lorsque Eddie lui demanda de but en blanc pour quelles raisons elle avait voulu contrôler son esprit, cette dernière ne cilla même pas. Je dois dire que, même moi, elle m'impressionnait ce calme placide. Elle n'était nullement dérangée par le fait que son pouvoir ait pu être contré. En fait, elle continuait même d'user de ses charmes, d'où l'on pouvait y ressentir une dangerosité palpable. Clairement, elle était intrigante et possédait, pouvoir ou pas, une aura hypnotique. « Une femme aime qu'on lui offre un verre, surtout quand on est aussi bel homme. » Avec ce genre de femme, difficile de savoir où s'arrêtait la vérité et où commençait la manipulation. Est-ce que même ce genre de personne pouvait être crue ? Et je dis ça, sans mauvais jeu de mots... « Maintenant, disons que découvrir un homme avec... Je ne saurais dire... Une force en lui, mais toute aussi vivante. Deux esprits dans un même corps, mais ce n'est pas une maladie comme certains le diraient... Non, cette deuxième personne est vraiment présente, cachée au plus profond de vous. Et je suis même sûre qu'elle m'étudie en ce moment même... C'est tout de même rare de croiser ce genre d'humain. » Sa capacité de télépathie ne fonctionnait peut-être pas sur nous, elle possédait une autre magie lui permettant de nous analyser. Et par-dessus tout, j'aimais beaucoup sa façon de me considérer. « Tu as entendu ça Eddie, je ne suis pas une maladie. Alors tu arrêteras de me dire que je suis un parasite. » Mon hôte eut un sourire, et je compris que la partie n'était pas gagnée. « Il faut avouer que vous êtes intéressante dans votre genre. » concéda-t-il sur le fait que je l'observais. « Elle est plus intéressante que ton ex-femme. Est-ce qu'on est sûr de vouloir la reconquérir maintenant ? » Eddie fronça les sourcils et me répondit directement intérieurement. « Non mais ça va aller oui ! » Visiblement, ma réflexion ne lui avait pas plus. Il n'empêche que c'était vrai : aussi dangereuse que puisse être cette blonde-là, elle était plus intéressante que la précédente. Néanmoins, j'imagine que les liens qu'il avait avec elle ne pouvait s'effacer en quelques instants. Et puis Eddie semblait se satisfaire de sa nouvelle vie de célibataire depuis que nous étions tous les deux. « Peut-être que je vous montrerais quelques-uns de mes secrets, si vous me montrez les vôtres. » Elle savait qu'il n'était pas qu'un humain, où du moins que quelque chose vivait en lui - en l'occurrence moi - et nous savions qu'elle n'était pas non plus une simple humaine. Mais elle comme nous ne voulait pas dévoiler sa véritable nature. C'était donc un véritable bras-de-fer qui était en train de se jouer pour savoir qui cèderait le premier. ©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Amora Incantare

Amora Incantare

id : Applaudissez l'enchanteresse et le symbiote! ft. Eddie Tumblr_inline_oxs5aptRnO1qlt39u_250
messages : 1113

Applaudissez l'enchanteresse et le symbiote! ft. Eddie Empty
Re: Applaudissez l'enchanteresse et le symbiote! ft. Eddie  − Lun 9 Déc - 14:28


Applaudissez l'enchanteresse et le symbiote!
J'en avais vue de la magie, j'en avais des êtres différents, mais cet homme ... Enfin cet homme, il n'y avait pas que lui et ça m'intriguait tellement ... Qui était-il ? Qu'était-il ? Une mutation ? Oh non j'en doutais fortement, une fusion ? Hum ... C'était possible, mais pourquoi cette fusion ? Je voulais en savoir plus, j'étais vraiment en quête de connaissance. Lorsque l'homme eu un sourire, tout en reprenant la parole, j'eu un nouveau sourire.

-Je sais reconnaître mes défaites et j'ai aimé votre façon de rentrer dans mon jeu


Dis-je tout en prenant une nouvelle gorgée de mon cocktail. L'homme reprit à nouveau la parole, ce qui me fit arquer un sourcil, puis j'eu un rire, devinant qu'il ne s'adressait pas à moi. Celui-ci n'hésitait à répondre haut et fort à l'être qui était en lui, ça montré qu'il avait un lien très profond. Alors je laissais l'homme avec son "compagnon", je profitais des rayons du soleil sur mon visage, savourant le calme avant la tempête. Cette fois-ci, l'homme venait de s'adresser à moi, et je devais admettre que j'étais très joueuse et curieuse.

-Oh, mais se serait un véritable plaisir, j'aime jouer ... Alors pourquoi ne pas créer un jeu ? Je peux poser une question, vous répondez par oui ou par non et vice versa ? ça vous plait ?

J'affichais à nouveau un petit sourire en coin, tout en étant captivée par l'envie d'en savoir davantage sur cet homme, mignon, sexy, se serait bien triste de ne pas en apprendre davantage sur eux.

( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Eddie Brock

Eddie Brock

id : Applaudissez l'enchanteresse et le symbiote! ft. Eddie 2g11
messages : 280
moitié : Applaudissez l'enchanteresse et le symbiote! ft. Eddie Ohyu

Applaudissez l'enchanteresse et le symbiote! ft. Eddie Empty
Re: Applaudissez l'enchanteresse et le symbiote! ft. Eddie  − Dim 15 Mar - 13:51

What's wrong with you ?Amora & Eddie & VenomSur le baromètre du type de relation que nous avions pour le moment, cette femme et nous, le curseur était au milieu. Nous étions neutres l'un envers l'autre, quoique un jeu se soit naturellement ouvert. De toute évidence, la belle blonde était une manipulatrice rusée et séductrice, et Eddie était quelqu'un de joueur, surtout dès qu'il flairait une histoire intéressante. A force d'être avec lui, je connaissais la bête. Autant dire que ces deux-là s'étaient bien trouvés. Quant à moi, je ne pouvais nier ma propre curiosité de les observer interagir. Car si les humains avaient des manières d'être, de penser et de faire fascinants, cette femme l'était tout autant. Il ne restait plus qu'à découvrir d'où elle venait, mais connaissant Eddie, il finira bien par le savoir. Ce n'était pas un journaliste pour rien, il avait ça dans le sang. Et sa témérité dans ce domaine forçait le respect. Ce n'était pas pour rien qu'il avait nombres d'ennemis, que ce soit chez les autres journalistes, envieux et jaloux, ou chez toutes personnes qui transgressaient la loi et qui s'étaient fait chopper à cause de lui, ou qui risquaient de l'être. Cependant, face à une Eddie au féminin, est-ce qu'il arrivait à obtenir toutes les réponses qu'il veut ? En tout cas, ça allait lui demander de la patience... « Je sais reconnaître mes défaites, et j'ai aimé votre façon de rentrer dans mon jeu. » Qu'est-ce que je disais ? Les deux mêmes ! Mon hôte eut un sourire. Il lui proposa ensuite de lui révéler quelques-uns de ses secrets, à la condition qu'elle-aussi en révèle. « Tu es sûr de toi ? Elle va forcément te demander des informations sur moi, tu sais. T'es certain que ça ne posera pas de problème ou que t'as envie de répondre à ça ? » demandais-je, surpris qu'il accepte de parler de mon existence et de notre relation avec une parfaite inconnue, lui qui, d'habitude, préférait garder cela secret. « Mais oui ! De toute façon elle sait déjà que tu es là, donc autant approfondir les choses. » affirma-t-il avec entrain. Ah bon... Après tout ça ne me dérangeait pas. Ça ferait quelqu'un de plus à qui je pourrais me montrer sans qu'elle s'enfuie en courant. Quoique... mon physique ne plaisait pas à tout le monde, et avait même tendance à effrayer les plus téméraires. Ce n'était pas pour me déplaire, je trouvais au contraire que c'était terriblement jouissif puisque ça faisait débuter la chasse encore plus vite. Sauf lorsque nos proies étaient tétanisées par la peur et qu'il ne nous restait plus qu'à les dévorer sur place. « Oh, mais ce serait un véritable plaisir, j'aime jouer... Alors pourquoi ne pas créer un jeu ? Je peux poser une question, vous répondez par oui ou par non, et vice versa ? Ça vous plait ? » Des jeux, encore des jeux, et pourtant celui qui se jouait devant moi n'avait rien d'innocent. On sentait dans l'air cette ruse qui s'entremêlait entre eux, de celui qui bernera le mieux l'autre, et en même il régnait aussi une tension plus sauvage.« Mais avec grand plaisir. Honneur aux dames, je vous laisse commencer. » fit Eddie, le regard mutin et un sourire en coin. Décidément, voilà un échange que je n'aurais voulu rater pour rien au monde. Heureusement que mon statut de symbiote m'obligeait à le suivre partout, j'aurais été déçu de rater ce fameux jeu entre ces deux esprits vifs. ©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Amora Incantare

Amora Incantare

id : Applaudissez l'enchanteresse et le symbiote! ft. Eddie Tumblr_inline_oxs5aptRnO1qlt39u_250
messages : 1113

Applaudissez l'enchanteresse et le symbiote! ft. Eddie Empty
Re: Applaudissez l'enchanteresse et le symbiote! ft. Eddie  − Ven 27 Mar - 22:18


Applaudissez l'enchanteresse et le symbiote!
Il était toujours amusant de voir l'homme communiquer avec son ... Colocataire ? Comment pourrais-je nommer cette force ? Ce n'était pas une double personnalité non, c'était quelque chose de bien plus fort, comme ci l'homme avait fusionné avec un être invisible ... J'étais vraiment curieuse d'en savoir davantage, et j'avais bien hâte de lui poser des questions, surtout que c'était lui qui venait de me le proposer, mais alors que je venais d'accepter, son "colocataire" ne semblait pas du même avis, j'eu un grand sourire en regardant l'homme répondre. Cette complicité qu'il avait avec cet être, je n'avais encore jamais vue ça chez les humains, pourtant j'étais l'enchanteresse, j'en appris des choses sur Midgard, mais je n'avais jamais vue ce genre de relation, le brun serait donc le tout premier. Proposant les règles de mon propre jeu, voulant tout de même pimenter l'atmosphère, sans oublier qu'il serait normal et équitable que lui aussi en sache davantage sur moi. Galant, l'homme m'invita à commencer la partie, prenant une gorgée de ma délicieuse boisson sucrée, je réfléchis, avant de hausser des épaules, un petit sourire étirant toujours mes lèvres.

-Bien je vais commencer par quelque chose de simple, j'aimerais connaître vos noms, évidemment je parle de vous deux, il est toujours agréable d'avoir un nom à poser sur un visage ainsi que votre colocataire

Lui aussi avait un petit sourire en coin qui m'amusait, j'aimais son esprit joueur, c'était un humain vraiment très intéressant, c'était si rare d'en rencontrer de nos jours. Je devais admettre que j'avais bien choisi ma "cible", même si le l'enchantement n'avait pas fonctionné, je restais tout de même en excellente compagnie.

( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Eddie Brock

Eddie Brock

id : Applaudissez l'enchanteresse et le symbiote! ft. Eddie 2g11
messages : 280
moitié : Applaudissez l'enchanteresse et le symbiote! ft. Eddie Ohyu

Applaudissez l'enchanteresse et le symbiote! ft. Eddie Empty
Re: Applaudissez l'enchanteresse et le symbiote! ft. Eddie  − Lun 13 Avr - 22:22

What's wrong with you ?Amora & Eddie & VenomEh bien, les voilà partis pour un jeu. Pourquoi pas ? C'était une manière comme une autre de faire connaissance et, manifestement, le tempérament joueur et malicieux de l'autre les fascinait tous les deux. Ce serait ainsi fort intéressant de voir les questions qu'ils allaient se poser, et aussi de voir comment allait se clore cette étrange rencontre. De mon côté, si je regardais tout cela se dérouler avec intérêt, je n'oubliais pas de rester aux aguets. Eddie était intelligent, et ensemble nous étions plus forts. Mais cette jolie demoiselle possédait une forte magie et elle avait sûrement d'autres astuces en poche. Je préférais donc rester vigilant, au cas ou, même si elle semblait plutôt jouer franc-jeu, que ce soit par orgueil ou par le frisson que provoquait ce genre de jeu aux atours parfois dangereux. « Bien je vais commencer par quelque chose de simple, j'aimerais connaître vos noms, évidemment je parle de vous deux, il est toujours agréable d'avoir un nom à poser sur un visage ainsi que votre colocataire. » Colocataire ? Une manière intéressante de voir les choses, même si leur lien était irrémédiablement plus fort que ça. « Laisse-moi deviner, tu vas me dire que tu préfères m'appeler le parasite hein. » me renfrognais-je tandis qu'Eddie rigolait. « Excusez-moi. Parfois il me sort des blagues et... Enfin, disons que je dois passer pour un taré aux yeux des gens qui me croisent, mais ce n'est pas comme si j'en avais quelque chose à faire. Bref, vous avez raison, où sont mes manières ? Je m'appelle Eddie et ce gentil parasite qui vit en moi se nomme Venom. » « Je te hais. Puisque c'est comme ça, je vais te laisser te débrouiller avec ta touche. » Eddie eut un sourire. Nous avions chacun nos sujets sensibles. « Enfin, je dis parasite mais en réalité c'est ce qu'on appelle un symbiote. » Ah ! Voilà qui est mieux. « Tu vois quand tu veux. » Adoptant une posture à la fois nonchalante et très masculine, Eddie but une gorgée de son verre. « Eh bien, c'est à moi on dirait. Et je ne vous cache pas que j'hésite... mais on va dire même question. Après tout c'est la base, comme vous l'avez très justement fait remarquer. » Rien de très intéressant jusqu'ici, moi-aussi je pourrais aller boire un coup au comptoir. Mais pas sûr que voir une masse visqueuse se détacher d'un être humain soit une excellente idée, d'autant qu'une partie de moi resterait attachée à mon hôte. La tête des clients serait drôle, mais ensuite ça ferait encore des histoires. ©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Amora Incantare

Amora Incantare

id : Applaudissez l'enchanteresse et le symbiote! ft. Eddie Tumblr_inline_oxs5aptRnO1qlt39u_250
messages : 1113

Applaudissez l'enchanteresse et le symbiote! ft. Eddie Empty
Re: Applaudissez l'enchanteresse et le symbiote! ft. Eddie  − Lun 20 Avr - 18:34


Il était bien rare de discuter ainsi librement avec un homme, en même temps, celui-ci n'était pas comme les autres, il avait quelque chose en plus .... J'étais très curieuse, car je pouvais sentir la force de cette "créature" en lui, une force qui était inconnu sur Midgard, elle venait d'ailleurs, même à Asgard celle-ci n'était pas connu ... Visiblement elle possédée sa propre intelligence ainsi que son caractère, j'étais donc face à "deux" inconnus, même si devant moi ne se trouvé qu'un seul homme. Ne cherchant pas à trop non plus à me montrer incorrect, envers cet homme ainsi que son "colocataire", je fini par commencer par la question de base, c'est que je voulais mettre un nom sur cette belle gu*ule (terme midgarien, qui visiblement montre à quel point l'on peut trouver une personne très séduisante). A ma question, l'homme eu un rire et je pouvais deviner que son "colocataire", venait sans doute de lui dire quelque chose. A mon tour j'eu un sourire.

-Je l'avais deviné, vous ne devez pas vous ennuyez tout les deux et pour ce qui est des autres, si je vous disiez ce que j'en pense réellement ... Seulement se ne serait pas un très bon compliment pour votre race, j'admire les mortels tout en (je tiquais ) ... Ce n'est pas facile à dire voyez vous bref ... mais vous par contre, vous êtes bien différent, j'approuve votre comportement

Oh oui, cet humain n'était pas comme les autres, j'appréciais son caractère, j'aimais sa façon de voir les choses, puis j'aimais aussi sa complicité avec Venom, qu'il se plaisait à nommer le parasite, d'ailleurs je ne pus m'empêcher de laissé échapper un rire, pas un rire moqueur, mais le genre de rire ou l'on se retrouve amusée par la situation. Lorsqu'il reprit la parole, j'eu un sourire tendre.

-Vous vous donnez des petits noms, en tout cas je suis enchanté de faire votre connaissance Eddie et Venom ou Venom et Eddie, je n'avais jamais rencontré d'humain symbiote auparavant


Buvant une gorgée de mon verre en même temps que Eddie, je regardais autour de moi, tout en profitant du calme et de cette rencontre. Puis ce fut à son tour de me poser la question, Eddie ayant était trop honnête avec moi, je ne pouvais que l'être avec lui.

-Je suis l'enchanteresse Amora de Asgard et justement, je n'avais jamais entendu parler de symbiote ... Même pas dans le reste des neuf royaumes, Midgard ne regorge pas vraiment de magie, alors j'imagine que Venom possède surtout des grandes capacités et non des pouvoirs magiques ?


Cette force n'était pas magique, elle était bien plus bestiale, et visiblement celui-ci pouvait sentir le trouble dans l'esprit de son hôte.

( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Eddie Brock

Eddie Brock

id : Applaudissez l'enchanteresse et le symbiote! ft. Eddie 2g11
messages : 280
moitié : Applaudissez l'enchanteresse et le symbiote! ft. Eddie Ohyu

Applaudissez l'enchanteresse et le symbiote! ft. Eddie Empty
Re: Applaudissez l'enchanteresse et le symbiote! ft. Eddie  − Mar 2 Mar - 22:23

What's wrong with you ?Amora & Eddie & VenomCe devait être la seconde fois que Eddie parlait de nous à quelqu’un. Il y avait eu sa femme et son nouveau petit-ami, lorsqu’il cherchait à comprendre ce qui lui arrivait. Étant donné qu’à la base je comptais m’en servir comme d’un frigo avant de passer à ma prochaine victime, et qu’il y avait des choses dans son monde que je ne supportais pas, il s’était vite tourné vers quelqu’un de confiance. Son ex, en l’occurrence. Et le hasard – ou l’ironie ? – avait voulu que son amant soit médecin. C’est là que les choses ont commencé à mal tourner pour moi. Ils se sont rendus compte de mon « plan » et Eddie n’a pas beaucoup apprécié d’être mon garde-manger ambulant. Finalement je me suis retrouvé piégé dans une pièce, du moins l’espace de quelques secondes, le temps de trouver une échappatoire, ce qui fut rapide. Et puis nous avons vécu quelques aventures et, finalement, nous sommes arrivés ici. Donc en dehors d’Anne et du docteur, cette demoiselle était la seule à qui Eddie révélait ce que nous étions. Et la première dans cette ville. A ceci près que si mon hôte se laissait aller à ce genre de confidences, c’était uniquement parce qu’il savait que celle qui nous faisait face n’avait rien d’humaine non plus. Nous étions ainsi là – enfin eux surtout – à se charmer l’un l’autre pour savoir qu’était réellement la personne qui leur faisait face. Étonnamment, Eddie joua la carte de la sincérité et cela sembla fonctionner. « Je l'avais deviné. Vous ne devez pas vous ennuyez tous les deux, et pour ce qui est des autres, si je vous disais ce que j'en pense réellement... Seulement ce ne serait pas un très bon compliment pour votre race. J'admire les mortels tout en... Ce n'est pas facile à dire, voyez-vous ? Bref... mais vous par contre, vous êtes bien différent, j'approuve votre comportement. » Eh bien si elle trouvait son comportement acceptable alors qu’il avait un parasite dans la peau, c’était à se demander à quel genre d’humains elle avait bien pu se frotter. Pas que je dénigre mon porteur, bien au contraire, mais il m’a vite fait comprendre que manger d’autres êtres humains n’était pas quelque chose de très apprécié dans son monde. Ce qui faisait de nous… des personnes à éviter, sans doute. Je devais cependant avouer que j’étais ravi que Eddie accepte mon régime sous ma propre forme. Nous avions trouvé un bon compromis, ce qui nous permettait d’être une équipe de choc. « Oh, vous pouvez insulter ma race, je le fais régulièrement moi-même sur mon blog. S’il y a des gens bien, je ne compte plus les déchets qui régissent cette terre. » lâcha Eddie sans prendre de gant, toujours de manière relax. « Je suppose que tu parles notamment de ceux que je mange ? » Le journaliste confirma intérieurement. « Oui, et si je t’autorisais à tous les dévorer en une fois, je suis sûr que tu ferais une crise de foie bien avant, tant il y en a… Sans compter qu’on ne serait plus beaucoup sur terre. » Eddie était du genre pragmatique, mais moi, ça m’arrangeait bien. Et le fait qu’il pense que je serais malade avant d’en avoir fini avec les nuisibles de sa planète m’intriguait. Il ne doutait pas de mes capacités, mais plutôt de celles de ses congénères. « Vous vous donnez des petits noms. En tout cas je suis enchantée de faire votre connaissance Eddie et Venom, ou Venom et Eddie. Je n'avais jamais rencontré d'humain symbiote auparavant. » Nous non plus. C’était la première fois que les miens atterrissaient sur cette planète, et tous les terriens ne supportaient pas la fusion. « Lui, pas vraiment. Mais moi j’adore l’appeler le parasite, principalement parce que je sais qu’il déteste ça. » sourit mon hôte avec un rictus en coin. « Tu riras moins quand je t’en aurais trouvé un. » le prévins-je. « Et nous sommes enchantés aussi de faire votre connaissance. C’est toujours agréable de tomber sur quelqu’un qui peut comprendre sans juger. » « N’est-ce pas ? » me demanda Eddie. « Bien sûr que je suis enchanté, cette jolie blonde m’a l’air tout à fait appétissante. Et si elle devient une alliée, elle m’a l’air suffisamment maline pour qu’on ne s’ennuie pas avec. » Eddie roula des yeux, mais afficha un sourire énigmatique. Puis ce fut notre tour de poser une question, et nous lui retournâmes sa requête. Maintenant qu’elle savait nos noms, il était légitime que nous connussions le sien. « Je suis l'enchanteresse Amora de Asgard et, justement, je n'avais jamais entendu parler de symbiote... Même pas dans le reste des neuf royaumes. Midgard ne regorge pas vraiment de magie, alors j'imagine que Venom possède surtout des grandes capacités et non des pouvoirs magiques ? » L’enchanteresse, hein ? Elle avait l’air d’en être fière et ce titre semblait devoir les impressionner. Mais qu’il s’agisse de moi ou d’Eddie, nous étions plutôt dans l’expectative. Qu’est-ce que cela signifiait concrètement ? Sans doute beaucoup de choses que nous n’avions pas envie d’expérimenter, au vu de la dangerosité qu’on sentait en elle derrière cette aspect calme et élégant. Quant à sa question, Eddie apprenait sur le tas avec moi. Souvent pour son plus grand agacement ou pour son salut, selon les cas. Parfois même les deux. « Pour autant que je sache, ça n’a rien de magique en effet. A moins qu’il me cache des choses, mais sur ce point-là je ne pense pas. En revanche, il est vrai qu’il offre des capacités… vraiment particulières et hors normes. » Ah ! Qu’est-ce que j’aimais qu’on parle de mes prouesses et qu’on vante mes qualités ! « J’imagine que le mieux pour se faire une idée, c’est encore de le voir. » avança Eddie, tout en se remémorant nos débuts, où j’avais utilisé mes compétences particulières pour nous sortir de tentatives de meurtre tandis qu’il ne comprenait rien à ce qu’il se passait. Oui, je me souviendrais longtemps de ce moment où il levait les bras devant les armes de ses hommes, me faisant honte. Heureusement, j’avais pris les choses en main. « Bon, on dirait que c’est à nouveau votre tour. » l’informa-t-il pour qu’elle pose sa prochaine question. A moins qu’elle ne soit curieuse de me voir, moi ? ©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Applaudissez l'enchanteresse et le symbiote! ft. Eddie Empty
Re: Applaudissez l'enchanteresse et le symbiote! ft. Eddie  −

Revenir en haut Aller en bas
 Revenir en haut 

 Applaudissez l'enchanteresse et le symbiote! ft. Eddie

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burst into Flames :: "Dreams save us" :: "Rps Burning Dust V.1" :: "The Clown Square"-
Sauter vers: