Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
Marvel

Marvel
Amora Incantare

Amora Incantare

id : Amora ღ I'm unstoppable  Tumblr_inline_oxs5aptRnO1qlt39u_250
messages : 1113

Amora ღ I'm unstoppable  Empty
Amora ღ I'm unstoppable   − Ven 2 Aoû - 23:14

Amora Incantare
Amora a toujours était très indépendante, mais ça ne l'empêche pas de s'inquiéter pour sa petite soeur. Celle-ci adore les richesses et charmer les hommes, c'est quelque chose dont elle ne se lasse pas. Celle-ci est une alliée de Loki, un sorcier très puissant à qui elle a déjà rendu plusieurs services, très vite elle est devenue amie avec le sorcier. Lorsque sa soeur cadette est en danger, Amora est capable de montrer les "crocs". Depuis que Loki est monté sur le trône, Amora pus rejoindre Asgard en compagnie de Skurge, adieu Midgard, retour à la maison.


Identité


nom et prénom: Amora Incantare
âge: On ne demande pas à une lady
lieu de naissance:Asgard
profession:Enchanteresse
statut civil:Célibataire
orientation sexuelle:Hétéro
planète d'origine:Asgard
pseudonyme:L'Enchanteresse
particularité:Puissante enchanteresse
Caractère
Amora sait parfaitement utiliser de son charme pour avoir ce qu'elle désir, elle sait aussi très bien jouer avec les mots et argumenter, elle trouve toujours une solution à un problème en battant juste des cils. Rusée, Amora est une grande joueuse, quand elle quelque chose elle l'obtiens et peu importe comment, elle utilise énormément de sa ruse, elle va étudier ses ou sa cible avant de se jeter à l'eau, elle préfère réfléchir avant d'agir. C'est une grande enchanteresse, elle connait très bien ses leçons de magie, d'ailleurs Amora est une érudit même si c'est aussi une combattante, enfin disons qu'elle préfère la compagnie des livres et des potions à celle des armes et de la sueur. Quand un combat s'annonce c'est aussi une grande manipulatrice, elle peut faire semblant d'être faible alors que c'est une redoutable sorcière, puis elle a tout de même appris les bases du combat, elle peut paraître fragile, il n'en n'est rien.
Celle-ci possède parfois bien trop de confiance en elle, ce qui fait que cela se retourne contre elle. Amora n'est pas une personne dès plus loyale, bien au contraire, elle se tourne toujours la ou ça l'arrange. C'est aussi une traîtresse, elle est capable de poignarder dans le dos et de retourner sa veste, il faut toujours se méfier d'Amora on ne sait jamais quand l'enchanteresse est sur le point de trahir ... Tout comme elle peut ne pas trahir du tout, avec elle c'est vraiment chaud ou froid. Caractérielle, cynique, sarcastique, lors d'une lutte elle peut parfois profiter de la souffrance de ses adversaires pour se moquer d'eux ouvertement et lancer des piques, non, Amora na rien d'un ange.

Pouvoirs & Capacités


Comme tout les asgardiens, Amora possède  des tissus plus denses par rapport à ceux des humains ordinaires, par exemple elle peut soulever 25 tonnes sans problème ou exercer une pression équivalente. Amora possède aussi une espérance de vie extrêmement longue, elle est immunisée contre toutes les maladies terrestres et résistante aux blessures "légères". Le métabolisme d'Amora lui donne aussi une endurance supérieure à celle des humains en ce qui concerne n’importe quelle activité physique, seulement celle-ci préfère utiliser la magie plutôt que ses bras. Amora est une enchanteresse, elle possède de naissance des dons en sorcellerie ce qui fait d'elle une excellente sorcière, surtout que celle-ci aime apprendre à lancer des sortilèges, étudier, apprendre des enchantements et à force de s'entraîner elle peut améliorer la manipulation des énergies ambiantes. Amora fait partie des 20 meilleures magiciennes d'Asgard mais personne n'est encore arrivé à surpasser Karnilla. Amora a était l'une des élèves de Karnilla mais celle-ci a fini par l'a renvoyer, Amora étant bien trop prétentieuse. Amora qui est déjà d'une beauté somptueuse améliora sa beauté naturelle pour faire d'elle une séductrice puissante, les hommes ne peuvent résister à son charme et accomplissent le moindre de ses désirs ou caprices. Amora a aussi enchanté ses lèvres, un seul baisé et l'homme qui l'a embrassé devient fou amoureux de l'enchanteresse jusqu'à en devenir son esclave, la durée du sortilège peut aller jusqu'à une semaine, seulement si elle embrasse régulièrement sa victime il continue de rester sous son sortilège. Parfois Amora peut projeter des décharges  d'énergie, décharge puissance maximale égale à 10 kilogrammes de TNT. Les connaissances d'Amora en sortilège peuvent être variable, elle peut très bien projeter des illusions, provoquer une paralysie temporaire ou repousser une matière ou énergie comme le feu, la glace etc .... Celle-ci est aussi capable de voyager à travers les dimension et de transmuter un élément en un autre. Amora est bien plus forte sur Asgard que sur Midgard, rester sur Midgard peut l'affaiblir au long terme, elle a besoin de retourner à ses sources pour retrouver sa magie mais ses pouvoirs ne vont jamais disparaître complètement. Parfois Amora utilise des artefacts mystique, potions ou objets magiques, après tout c'est une sorcière. D'ailleurs, elle a gardé l’âme de Brunhilde prisonnière d’un cristal pendant des siècles, utilisant sa magie pour assumer l’apparence de la Valkyrie.

Liens recherchés

♂/♀ QUIDAM → ed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium.
♂/♀ QUIDAM → ed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium.
♂/♀ QUIDAM → ed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium.
♂/♀ QUIDAM → ed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium.
♂/♀ QUIDAM → ed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium.
♂/♀ QUIDAM → ed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium.





RP en cours



-IF YOU HEAR A LITTLE NOISE, IT IS NECESSARILY SPIRITS ft. Loki
Applaudissez l'enchanteresse et le symbiote ft. Eddie
-Un moment pour panser nos plaies ft. Thor


RP terminé


-Ô JOUR FRABIEUX, TE VOILÀ, ALICE (AMORA) ft. JERVIS TETCH
-There is a ghost here ft. Event Rp commun
-The killing happy halloween ft. Intrigue
-Intrigue un la bibliothèque ft. Intrigue
THE WORLD COULD ALWAYS USE MORE HEROES ft. Diana
-You Spells can t work on me enchanteress ft. Raven
-family reunion and friendship ... with risk of destruction ft. Al' , Diana, Loki, Thor
-Inrigue Love ft. Commun


RP à venir


partenaire

partenaire

partenaire

Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Amora Incantare

Amora Incantare

id : Amora ღ I'm unstoppable  Tumblr_inline_oxs5aptRnO1qlt39u_250
messages : 1113

Amora ღ I'm unstoppable  Empty
Re: Amora ღ I'm unstoppable   − Ven 2 Aoû - 23:15

"I'm starting to root for this girl."


"Hear me! No Longer am I the woman you knew! I am fire! and life incarnate! now and forever-- --I am phoenix!"


Diana Prince
Respect → La brune est une amazone, j'ai découvert un autre peuple, assez proche du mien, mais ayant tout de même des différences. Je suis nordique, Diana est grecque, fille de Zeus et suttout protectrice des humains, je respecte son choix, je dois même dire que je l'admire.
Emma Frost
Amie → A venir ....


Aldrif Odinsdottir
Respect → Oui, Odin cache beaucoup de chose sous le tapis, même ses propres enfants. A VENIR .....
Brunhilde V. Valkyrie
Compliqué → J'ai comme qui dirait lancé un enchantement sur l'âme de Valkyrie, longue histoire et compliquée .... A venir ....


Héla Odinsdottir
intitulé du lien →  Déesse de la mort ..... A VENIR .....
Pamela Isley
lien → A venir ......


Ophelia Sarkissian
intitulé du lien → Charme, beauté et manipulation, comment ne pas s'entendre avec cette femme ? A VENIR .....
Wanda Maximoff
intitulé du lien → Une sorcière sur Midgard ? Mais comment ne pas être curieuse ? A VENIR ......


Verity Willis
intitulé du lien → Toute deux, nous voulons que le meilleur pour Loki, il y règne comme un sentiment de combat et de respect. A venir ....
Raven Darkhölme
intitulé du lien → A venir .......... Resumé ........



Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Amora Incantare

Amora Incantare

id : Amora ღ I'm unstoppable  Tumblr_inline_oxs5aptRnO1qlt39u_250
messages : 1113

Amora ღ I'm unstoppable  Empty
Re: Amora ღ I'm unstoppable   − Ven 2 Aoû - 23:16

"I'm starting to root for this guy."


"Hear me! No Longer am I the woman you knew! I am fire! and life incarnate! now and forever-- --I am phoenix!"


Loki O. Laufeyson
Ma moitié → Depuis que j'ai connu Loki, j'ai tout vue en lui un jeune homme peu commun. Il n'avait rien d'un guerrier asgardien, celui-ci préfère l'art de la magie. La magie est mal vue quand ça concerne les hommes, mais il n'a pas abandonné et j'ai admiré son courage, puis sa force pour apprendre, malgré les réticences de son père. Loki est très intelligent, il est aussi très rusé et je dois admettre, que nous ne sommes pas vraiment des enfants de coeur, alors oui, il y en a eu des farces et des bonnes rigolades. Comment puis-je voir Loki ? Un frère ? Une moitié de moi ? Un ami ? De la famille ? Je ne sais pas, ce que je sais, c'est que j'aime sa présence, je reconnais facilement sa signature magique. Comme pour toute amitié, il y a eu des hauts et des bas, mais rien de méchant. J'ai toujours été proche de Loki, je n'ai jamais cherché à le charmer, car j'ai bien trop de respect pour lui, d'ailleurs, Loki ne m'a jamais menti. Que puis-je dire d'autre ? Il est peut-être mon jumeau ? Ma moitié ? En tout cas, ce sorcier pourra toujours compter sur moi.
Thor Odinson
Premier coup de foudre → Moi l'enchanteresse, je me suis retrouvais sous le charme de Thor. Je voulais tellement qu'il m'aime, qu'il s'intéresse à moi, que j'en n'ai perdu la raison. J'étais prête tout ! même assassiner Jane Foster, j'ai demandé l'aide de Loki, j'ai été terrible, puis avec le temps, j'ai fini par me rendre que celui-ci ne m'aimerait jamais par la force. Maintenant je vois Thor comme un frère, un ami et j'ai appris à aimer autrement, fini les mauvais tours.


Bragi Odinson
Fils caché de Odin → A venir ....... RESUME .......
Anthony Stark
Amitié ? → Première rencontre : je me suis fais passer pour une journaliste auprès du célèbre Tony Stark, disons que ça a terminé par une nuit des plus passionnante. Deuxième rencontre : Anthony est devenu Iron Man, me faisant à nouveau passer pour une journaliste, j'arrive à parler à celui-ci, je peux voir que l'homme est plus posé. Troisième rencontre A VENIR .....





Peter Quill
Histoire d'une nuit → L'univers c'est très grand, et parfois il arrive qu'on croise un homme, qu'il y ait des affinités, que ça termine en câlin et bye bye ... Mais cela ne veut pas dire que je vais rester neutre face à Quill c'est un très bon gars
James Barnes
intitulé du lien → J'ai rencontré cet homme à New-York, celui-ci est assez solitaire, il se cache aussi bien du SHIELD que d'HYDRA.


Jonas Madsen
intitulé du lien → A venir
Eddie Brock / Venom
Respect → Résumé ........... A venir .........


nom, prénom
intitulé du lien → Restabat ut Caesar post haec properaret accitus et abstergendae causa suspicionis sororem suam, eius uxorem, Constantius ad se tandem desideratam venire multis fictisque blanditiis hortabatur. quae licet ambigeret metuens saepe cruentum, spe tamen quod eum lenire poterit ut germanum profecta, cum Bithyniam introisset, in statione quae Caenos Gallicanos appellatur, absumpta est vi febrium repentina. cuius post obitum maritus contemplans cecidisse fiduciam qua se fultum existimabat, anxia cogitatione, quid moliretur haerebat.Restabat ut Caesar post haec properaret accitus et abstergendae causa suspicionis sororem suam, eius uxorem, Constantius ad se tandem desideratam venire multis fictisque blanditiis hortabatur. quae licet ambigeret metuens saepe cruentum, spe tamen quod eum lenire poterit ut germanum profecta, cum Bithyniam introisset, in statione quae Caenos Gallicanos appellatur, absumpta est vi febrium repentina. cuius post obitum maritus contemplans cecidisse fiduciam qua se fultum existimabat, anxia cogitatione, quid moliretur haerebat.
nom, prénom
intitulé du lien → Restabat ut Caesar post haec properaret accitus et abstergendae causa suspicionis sororem suam, eius uxorem, Constantius ad se tandem desideratam venire multis fictisque blanditiis hortabatur. quae licet ambigeret metuens saepe cruentum, spe tamen quod eum lenire poterit ut germanum profecta, cum Bithyniam introisset, in statione quae Caenos Gallicanos appellatur, absumpta est vi febrium repentina. cuius post obitum maritus contemplans cecidisse fiduciam qua se fultum existimabat, anxia cogitatione, quid moliretur haerebat.Restabat ut Caesar post haec properaret accitus et abstergendae causa suspicionis sororem suam, eius uxorem, Constantius ad se tandem desideratam venire multis fictisque blanditiis hortabatur. quae licet ambigeret metuens saepe cruentum, spe tamen quod eum lenire poterit ut germanum profecta, cum Bithyniam introisset, in statione quae Caenos Gallicanos appellatur, absumpta est vi febrium repentina. cuius post obitum maritus contemplans cecidisse fiduciam qua se fultum existimabat, anxia cogitatione, quid moliretur haerebat.



Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Amora Incantare

Amora Incantare

id : Amora ღ I'm unstoppable  Tumblr_inline_oxs5aptRnO1qlt39u_250
messages : 1113

Amora ღ I'm unstoppable  Empty
Re: Amora ღ I'm unstoppable   − Sam 3 Aoû - 0:17

A vous
Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Thor Odinson

Thor Odinson

messages : 332
moitié : Amora ღ I'm unstoppable  Giphy

Amora ღ I'm unstoppable  Empty
Re: Amora ღ I'm unstoppable   − Sam 3 Aoû - 23:19

Bonjour Amora !!

Je viens te proposer un petit lien ! Amora ღ I'm unstoppable  481308390 Entre Asgardiens, il faut qu'on soit liés ! Amora ღ I'm unstoppable  643310145
Pour ma part, je suis parti sur un Thor très basé sur le MCU et assez peu sur les comics (et il diffère pas mal, je présume), du coup je pourrais assez peu, voir presque pas,  m'inspirer des comics que je ne connais pas très bien Amora ღ I'm unstoppable  4016854443 N'hésite pas à me dire tes propositions !
De mon côté, Thor n'a que 1000 ans, il reste plutôt dans la tranche d'âge jeune adulte des Asgardiens Amora ღ I'm unstoppable  202640584 Du coup j'ai repris les évenements du film ! Notre relation risque d'être tumultueuse, surtout si Amora s'en est prit à Jane et que Thor en a eu conscience Amora ღ I'm unstoppable  2871298173 Même si les dieux se font souvent des coups bas, celui ci serait assez récent si j'ai bien compris, alors il faudrait un événement pouvant faire d'eux des alliés pour partir immédiatement sur une relation positive ou alors on reste sur une relation en demi-teinte. Amora ღ I'm unstoppable  1596917606 Tu as parlé d'un tel événement dans ta fiche, mais je ne connais pas assez les comics, il faudra que je me renseigne après mon déménagement !  Amora ღ I'm unstoppable  1607110398

En tout cas, ils peuvent avoir une relation super intéressante ! Amora ღ I'm unstoppable  643310145  Amora est brillante, un peu retors  Amora ღ I'm unstoppable  376575935 , mais aussi très intéressante. J'ignore si ils se connaissent depuis l'enfance, mais leurs aventures communes ont dus être forte en émotion. Surtout si elle est une allié de Loki, vous deux alliés... J'en frissonne de terreurs Amora ღ I'm unstoppable  313523316 Voilà, donc, n'hésite pas à me dire tes propositions si tu veux un lien ! J'en ferais d'autant plus à mon tour  ! Amora ღ I'm unstoppable  523951307
Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Amora Incantare

Amora Incantare

id : Amora ღ I'm unstoppable  Tumblr_inline_oxs5aptRnO1qlt39u_250
messages : 1113

Amora ღ I'm unstoppable  Empty
Re: Amora ღ I'm unstoppable   − Sam 3 Aoû - 23:26

Merci Amora ღ I'm unstoppable  2371545316 Amora ღ I'm unstoppable  2371545316
Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Emma Frost

Emma Frost

id : Amora ღ I'm unstoppable  30rf
messages : 239
moitié : Amora ღ I'm unstoppable  9ivt

Amora ღ I'm unstoppable  Empty
Re: Amora ღ I'm unstoppable   − Jeu 15 Aoû - 13:39

Je viens adopter une enchanteresse, on sait jamais ça peut servir. Et puis surtout, j'aime ce qui est chère et précieux Amora ღ I'm unstoppable  202640584
Que dirais-tu qu'on se soit rencontrées au salon de thé de Jervis ? Elles auraient pu être intriguées l'une par l'autre parce qu'elles sont imperméables au pouvoir de manipulation psychique de l'autre ? Sur un pied d’égalité et ayant le même genre de caractère, elles peuvent devenir amies.
Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Amora Incantare

Amora Incantare

id : Amora ღ I'm unstoppable  Tumblr_inline_oxs5aptRnO1qlt39u_250
messages : 1113

Amora ღ I'm unstoppable  Empty
Re: Amora ღ I'm unstoppable   − Jeu 15 Aoû - 15:18

Thor Odinson a écrit:
Bonjour Amora !!

Je viens te proposer un petit lien ! Amora ღ I'm unstoppable  481308390 Entre Asgardiens, il faut qu'on soit liés ! Amora ღ I'm unstoppable  643310145
Pour ma part, je suis parti sur un Thor très basé sur le MCU et assez peu sur les comics (et il diffère pas mal, je présume), du coup je pourrais assez peu, voir presque pas,  m'inspirer des comics que je ne connais pas très bien Amora ღ I'm unstoppable  4016854443 N'hésite pas à me dire tes propositions !
De mon côté, Thor n'a que 1000 ans, il reste plutôt dans la tranche d'âge jeune adulte des Asgardiens Amora ღ I'm unstoppable  202640584 Du coup j'ai repris les évenements du film ! Notre relation risque d'être tumultueuse, surtout si Amora s'en est prit à Jane et que Thor en a eu conscience Amora ღ I'm unstoppable  2871298173 Même si les dieux se font souvent des coups bas, celui ci serait assez récent si j'ai bien compris, alors il faudrait un événement pouvant faire d'eux des alliés pour partir immédiatement sur une relation positive ou alors on reste sur une relation en demi-teinte. Amora ღ I'm unstoppable  1596917606 Tu as parlé d'un tel événement dans ta fiche, mais je ne connais pas assez les comics, il faudra que je me renseigne après mon déménagement !  Amora ღ I'm unstoppable  1607110398

En tout cas, ils peuvent avoir une relation super intéressante ! Amora ღ I'm unstoppable  643310145  Amora est brillante, un peu retors  Amora ღ I'm unstoppable  376575935 , mais aussi très intéressante. J'ignore si ils se connaissent depuis l'enfance, mais leurs aventures communes ont dus être forte en émotion. Surtout si elle est une allié de Loki, vous deux alliés... J'en frissonne de terreurs Amora ღ I'm unstoppable  313523316 Voilà, donc, n'hésite pas à me dire tes propositions si tu veux un lien ! J'en ferais d'autant plus à mon tour  ! Amora ღ I'm unstoppable  523951307

Alors oui Amora connait Thor et Loki depuis très longtemps, d'ailleurs Amora était folle amoureuse de Thor, mais il ne l'a jamais aimé, juste en ami. Du coup elle est proche de Thor, elle est ami avec lui maintenant, mais elle est surtout une très grande complice de Loki ^^ , elle adore les deux frères, c'est un peu sa famille. Amora a déjà aidé Thor au plus grand déplaisir de Loki et vice versa, sinon elle est très proche de Loki maintenant


Emma : oh oui adopte moi et je kiff ton idée Amora ღ I'm unstoppable  2371545316 Amora ღ I'm unstoppable  2371545316 Amora ღ I'm unstoppable  2371545316
Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Emma Frost

Emma Frost

id : Amora ღ I'm unstoppable  30rf
messages : 239
moitié : Amora ღ I'm unstoppable  9ivt

Amora ღ I'm unstoppable  Empty
Re: Amora ღ I'm unstoppable   − Jeu 15 Aoû - 17:14

cheers cheers cheers
Alors on part là-dessus et on se fait un RP à l'occaz Amora ღ I'm unstoppable  376575935
Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Amora Incantare

Amora Incantare

id : Amora ღ I'm unstoppable  Tumblr_inline_oxs5aptRnO1qlt39u_250
messages : 1113

Amora ღ I'm unstoppable  Empty
Re: Amora ღ I'm unstoppable   − Jeu 15 Aoû - 20:58

Oh yes! tu va voir, tout le monde sera à nos pieds Amora ღ I'm unstoppable  1596917606
Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Amora Incantare

Amora Incantare

id : Amora ღ I'm unstoppable  Tumblr_inline_oxs5aptRnO1qlt39u_250
messages : 1113

Amora ღ I'm unstoppable  Empty
Re: Amora ღ I'm unstoppable   − Sam 25 Avr - 13:36

MAJ Le 25/04/2020
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Amora ღ I'm unstoppable  Empty
Re: Amora ღ I'm unstoppable   − Mer 29 Avr - 13:31

il faudrait qu'on se trouve un petit quelque chose toi et moi Amora ღ I'm unstoppable  1511391443
Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Amora Incantare

Amora Incantare

id : Amora ღ I'm unstoppable  Tumblr_inline_oxs5aptRnO1qlt39u_250
messages : 1113

Amora ღ I'm unstoppable  Empty
Re: Amora ღ I'm unstoppable   − Mer 29 Avr - 13:46

Evidemment, alors ça va dépendre du lien de Héla avec Loki, d'ailleurs Amora se trouve à Asgardia
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Amora ღ I'm unstoppable  Empty
Re: Amora ღ I'm unstoppable   −

Revenir en haut Aller en bas
 Revenir en haut 

 Amora ღ I'm unstoppable

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le chapiteau de Amora
» I am warrior - Amora l'enchanteresse
» Amora Incantare - I don't care I love it!
» your spells can't work on me, Enchantress - Ft. Amora
» Un moment pour panser nos plaies - Amora Incantare et Thor Odinson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burst into Flames :: "How do we do this?" "As a team!" :: “As you know, madness is like gravity...all it takes is a little push.” :: "Now I'm Always Smiling!"-
Sauter vers: