Partagez

 Un moment pour panser nos plaies - Amora Incantare et Thor Odinson

Marvel

Marvel
Thor Odinson

Thor Odinson

messages : 332
moitié : Un moment pour panser nos plaies - Amora Incantare et Thor Odinson Giphy

Un moment pour panser nos plaies - Amora Incantare et Thor Odinson Empty
Un moment pour panser nos plaies - Amora Incantare et Thor Odinson  − Sam 18 Avr - 23:33





UN MOMENT POUR PANSER NOS PLAIES.

Amora Incantare et Thor Odinson








L’odeur de la sauge et des encens le prirent à la gorge alors qu’il bondissait sur le lit, tiré de son sommeil par une terreur du noir aussi enfantine que menaçante. Quand il ouvrit les yeux, la lueur des bougies avait plongé la chambre verte et or du magicien dans une ambiance occulte. Ses mains avaient balayés les draps de son corps en sueur avec vigueur, manquant de peu de les enflammer et son regard courait sur les murs autour de lui pour s’assurer que la menace était absente. Ses pupilles écarquillées finirent par se poser sur la silhouette gracieuse d’Amora dans la pièce.

Thor tenta de maîtriser son souffle erratique en déglutissant bruyamment et il passa une main sur sa poitrine pour y découvrir ses plaies en voies de guérison. A ses côtés il découvrit la tresse d’or et d’ébène, se disloquant sur le matelas et laissant les cheveux de Loki et lui s’échapper de son nœud de cuir. Loki était absent mais l’enchanteresse était ici. Et malgré toute la méfiance que pouvait lui inspirer sa présence, il devait bien reconnaître que les soins qu’il avait reçu n’étaient, en grande partie, pas l’œuvre de son frère. Il fit glisser la tresse de protection entre ses doigts et releva le visage vers la blonde, la plus sereine.

« -Amora... » Quand le prince tenta de passer une main dans ses cheveux, il se heurta à des paquets collants et noirs emmaillotés dans ses mèches alors il abandonna. Devant lui, l’Asgardienne se dessinait plus vrai que jamais. Cela faisait bien longtemps qu’ils ne s’étaient pas fait face tous les deux, seuls. L’envoûteuse était plus souvent en compagnie de son frère que de la sienne, ils partageaient assez peu de points communs. Il se souvenait dans une brume assez flou que Loki avait ramené Amora dans sa chambre pour le soigner, mais il avait été à peine conscient, à peine capable de réellement enregistrer les informations. Peut-être avait-il parler, il n’en avait aucun souvenir. « -Je te remercie pour tes soins, cela fait bien des jours que je ne me suis pas autant sentit… moi-même… Loki est-il sorti ? » Demanda t-il d’une voix rauque, cachant ses accents de peur à l’idée de le savoir dehors, parti en mission suicide pour abattre leur ennemi. Mais dans un sens, il savait que si son frère était sorti, alors l’enchanteresse ne l’aurait pas laisser seul. Le prince sombre et l’envouteuse avait mauvaise presse à Asgard, on les traitait sans fard de menteur et d’infidèle, incapable de loyauté. Mais, même si le blond n’avait jamais prit leur défense à s’en mettre à dos ses adorateurs, il savait qu’il n’en était pas ainsi, pas entre eux.

« -Merci, Amora… Merci. » Il ne savait quoi dire d’autre, à part partager sa reconnaissance. Quoi lui dire, il n’avait pas de parole assez forte pour décrire son impuissance. Avec un fin sourire il ajouta «Ce n'est pas la première fois que vous me sauvez la vie. A quand la pareil de mon côté ?»

Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Amora Incantare

Amora Incantare

id : Un moment pour panser nos plaies - Amora Incantare et Thor Odinson Tumblr_inline_oxs5aptRnO1qlt39u_250
messages : 1113

Un moment pour panser nos plaies - Amora Incantare et Thor Odinson Empty
Re: Un moment pour panser nos plaies - Amora Incantare et Thor Odinson  − Jeu 23 Avr - 11:55



« Un moment pour panser nos plaies »



ϟ Thor n'avait plus une goutte de poison en lui, ça avait été et épuisant, mais il était question de vie ou de mort pour l'héritier d'Asgard. Il n'y avait aucun doute sur la magie qui avait empoisonnée le corps et l'esprit de Thor, il s'agissait d'une magie noire très puissante et assez unique, vue que c'était bien la première fois, que j'avais autant ressenti la mort entre mes doigts. Le propriétaire de cette magie aurait bientôt ma visite, seulement je ne pouvais pas laisser Thor et Loki. Mon ami avait complètement vidé sa magie pour sauver Thor, j'avais du le forcer à aller se reposer, tout deux, ont avaient faillit perdre un être cher, il était hors de question que je ne perde Loki. De mon côté, j'avais fait du rangement dans la pièce, mettant au feu, les pierres qui j'avais utilisé pour m'aider à absorber le poison. J'avais aussi profité du soleil pour y recharger mes autres pierres, brûlant de l'encens de sauge pour être sur que l'atmosphère serait toujours pur, puis j'avais même eu le temps de faire brûler des bougies de sel d'Himalaya. Pendant un long moment j'avais erré entre la méditation et le repos, tout en gardant mes sens éveillés, car lorsque Thor reprendrait connaissance, je me devais d'être présente, et prête à tout. J'avais retiré mes chaussures pour mieux ancrer mes pieds au sol, c'était une façon d'être davantage en harmonie avec Gaya. Je pouvais encore ressentir cette magie noire, j'avais du en absorber et à présent j'étudiais celle-ci d'un oeil expert. Je faisais couler le poison entre mes mains, sentant celui-ci s'affaiblir, au fur et à mesure que ma magie reprenait des forces.

Ainsi je ne pus calculer le temps qui venait de s'écouler, lorsque Thor fini par reprendre connaissance. Ne voulant pas le brusquer, je me contentais de regarder celui-ci, étudiant chacun de ses mouvements et il était clair, que je pouvais y lire de la peur. Mon ami était complètement apeuré et ça me faisait mal ... Me rapprochant doucement de lui, évitant de faire des gestes qui pourraient peut-être l'effrayer, je continué d'établir mon diagnostic. Des pupilles écarquillées, un souffle erratique, un sentiment de méfiance ... Puis celui-ci pris la parole et j'eu un doux sourire, n'ayant aucune envie de plaisanter, j'étais bien trop heureuse de le voir enfin éveillé. Voyant celui-ci se passer une main dans les cheveux, je compris que celui-ci ne devait pas se sentir à l'aise, il tellement perdu en sueur ...

-Loki a aidé et à présent je l'ai forcé à se reposer


Dis-je avec un petit sourire en coin, mais mon coeur se brisant aux paroles de Thor, c'était le ton de sa voix qui me faisait mal, je pouvais y sentir sa peur, et ça me donnait que plus envie de venger le prince blond. Puis j'eu un sourire aux paroles de Thor.

-Oh mais tu n'a pas à me remercier ... J'ai eu peur pour toi Thor, avec Loki nous avons cru te perdre mais tu es la et ... Tu auras besoin d'un bain


Dis-je taquine, voulant alléger l'atmosphère, alors que mon esprit ne cessait de me hurler vengeance. Ce n'était pas le moment, il était primordial que j'aide mon ami, avant de partir en quête de cet être sinistre.

-J'imagine que tu as soif ? De l'eau te ferais beaucoup de bien


Dis-je en faisant apparaître un verre d'eau.

H. P. Lovecraft


DESIGN ϟ VOCIVUS // AVATAR (C) VOCIVUS
Revenir en haut Aller en bas
 Revenir en haut 

 Un moment pour panser nos plaies - Amora Incantare et Thor Odinson

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The sun will shine on us again ► Thor Odinson.
»  I have no plans to die today - Thor Odinson
» Thor Odinson - L'écho du tonnerre et des hurlements
» The Ghost By My Side - Loki Laufeyson et Thor Odinson.
» L'instrument de sa victoire - Thor Odinson et Loki Laufeyson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burst into Flames :: "Dreams save us" :: "Rps Burning Dust V.1" :: "Infinity Street"-
Sauter vers: