-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

 Stay Alive - En Dwi Gast, Lilith Dracul et Kate Kane

Invité
Anonymous

Invité


Stay Alive - En Dwi Gast, Lilith Dracul et Kate Kane  Empty
Stay Alive - En Dwi Gast, Lilith Dracul et Kate Kane   − Mar 5 Nov - 5:22





Stay Alive
Kate Kane, Lilith Dracul et En Dwi Gast.






C’était la fin de l’ère de la majestueuse Sakaar qui, comme les cités orientales millénaires ensevelies sous le sable, mourrait dans l’indifférence du temps et de son créateur qui était déjà en train de bâtir un nouveau royaume. C’est dans les quartiers oubliés que l’immortel avait monter sa citadelle, faite de taules et de murs bétonnés, le tout sublimé par sa manipulation de la matière. Plus précisément dans un ancien stade communale où il avait érigé sa tour de fer aux reflets azurés recouvert de liseré d’or. Tout autour de l’ancienne installation étaient dressés d’immenses murs qui transformait l’ancienne piste d’athlétisme et de football en une arène à l’avenir sanglant. Les gradins étaient remplis de tous les malfrats les plus avides de paris et de spectacles que ces rues pouvaient compter. Ils s’entassaient tous sur d’anciens conteneurs réaménagés. Le maître des lieux quand à lui trônait sur son balcon transformé en loge pour l’occasion, un verre de cocktail reposant au creux de sa main manucurée.

« Nous sommes prêt » Fit la voix opiniâtre de la brune à ses côtés. Le Grand Maître renversa la tête en arrière pour la voir au dessus de lui et il passa un index verni de saphir sur ses lèvres sèches avant de balayer ses pensées fourmillantes de sa main.

«-Oh, très bien, très bien. » Il agita le poignet gracieusement pour la congédier avant de se lever en écartant les pans de sa tunique ocre.

Le maître des lieux se plaça devant un petit dispositif créé par ses soins entre deux pans de murs construits. La technologie de cette ville était effroyablement archaïque mais elle saurait au moins lui permettre de projeter une image de lui d’une dizaine de mètres. Bien loin de la trentaine qu’il dévoilait sur Sakaar et qui permettait à chaque âme de son royaume de voir la magnificence de ses traits depuis les places les plus éloignées et inconfortable. Mais que voulez-vous ? Il fallait bien se contenter de peu.  Son image grésillante s’éleva au centre de l’arène alors qu’une quinzaine de drone se déployaient en tournoyant pour la projeter.

« -Cher et chères invitée, amateurs de sport et parieuses aguerries, vous êtes ici dans mon antre et je suis vôtre hôte pour la soirée ! » Sa silhouette se tournait pour s’adresser à chaque âme présente et se montrer à tous, brillante et sublime. « Et quelle soirée ! Que nous espérons sanguilonante et sans pitié! Et pour cela nous avons des combattants incroyables, réellement superbes, applaudissez les, allez ! » Il tapa du bout des doigts au creux de sa paume avant de reprendre d’une voix forte. « Elle nous vient tout droit de Potham- » Un chuchotement l’interrompit et il tourna la tête vers une personne qui était invisible pour les spectateurs avant de reprendre.  « De Gotham ! J’ignore de quelle planète il s’agit, mais la pire visiblement ! Ses cheveux d’un rouge flamboyant se fondent parfaitement avec le sang de ses victimes et son costume de chauve-souris lui permet de se fondre dans la nuit et de devenir une ombre pour mieux égorger ses proies. Voiciiiiii Red Shadow Woman ! »  Une porte à l’est de l’édifice s’ouvrit en faisant trembler les gradins pour laisser entrer la combattante sous les tumultes interrogateurs d’une foule déçue de ne pas voir un monstre gigantesque en sortir. « La combattante suivante vient de vos pires cauchemars ! La nuit raisonne du cri des pauvres âmes dont elle a fait son gibier ! Ses dents sont acérées et avides de sang. Accueillez Dark Angel ! » Une autre porte se souleva avec un bruit de ferraille rouillé. Après son discours improvisé, le Grand Maître s’installa sur son siège avec exaltation. Ce n’était que le premier acte de la soirée mais il avait grande hâte de voir ce combat. Évidemment, il avait parié sur l’inhumaine, et il saurait gagner son pari.
Revenir en haut Aller en bas
DC

DC
Kate Kane

Kate Kane

id : Stay Alive - En Dwi Gast, Lilith Dracul et Kate Kane  Tumblr_o1bmzlQTim1tvbth6o1_r1_250
birthdate (irl) : 06/09/1996
messages : 125
moitié : Stay Alive - En Dwi Gast, Lilith Dracul et Kate Kane  Tumblr_inline_nrrzz2DHRU1qlt39u_250

Stay Alive - En Dwi Gast, Lilith Dracul et Kate Kane  Empty
Re: Stay Alive - En Dwi Gast, Lilith Dracul et Kate Kane   − Mer 6 Nov - 18:12






Stay Alive

You think I'm afraid of you? Any of you? You gave me a bulletproof suit, you morons! What can you do to stop me?

EN DWI GAST ⊹ KATE KANE ⊹ LILITH DRACUL



Le livre retombait sur mes jambes et je venais passer mes mains sur mes yeux. Je les frottais, la journée était bien avancée. Le sommeil pointait déjà le bout de son nez. Sûrement parce que je n'avais pas bien dormi... Pourtant, il me semblait que je dormais profondément après chaque ronde. Pourquoi avais-je l'impression ? Pourquoi avais-je un problème ? J'avais subi bien pire et là, c'était comme si on me broyait de l'intérieur. Comme si j'étais à cent à l'heure tout le temps. Même lorsque je me faufilais sous les couvertures, dans les bras de ma douce... Sauf que le crime ne se reposait pas. Même si j'avais le problème d'énergie, que je devais me reposer, je devais continuer. Alors, je reposais ce livre plus loin, sur la table du salon. Je me levais pour aller jusqu'au bunker, sauf qu'un paire de bras blême passèrent autour de mes épaules. Un murmure au creux de l'oreille et je souriais. Je me laissais aller à cette étreinte, mon être se réchauffait et se réconfortait malgré le froid que dégageait la personne dans mon dos. "Je dois y aller. La chauve-souris a besoin de secouer un peu ses ailes..." Car oui, même crevée, j'aimais ces envols. Ces combats de nuit. Je manquais cela qu'avec difficulté... Mags avait bien été la seule à m'obliger à retirer le masque et la perruque pour que je prenne du repos... Je sentais mon coeur qui se serrait, le myocarde qui devenait douloureux, devenait en même temps fou en repensant à la blonde... Qui disparaissait de mes pensées aussi vite que l'étreinte se faisait plus forte. "Allez, je reviens dans quelques heures !" Un demi-tour, juste pour voler un baiser, pour goûter un peu à cette unicité que sont les lèvres de Natalia. "Tu peux rester un peu à mes côtés, non ?" Je roulais des yeux avec un léger sourire. "Non. ça va aller vite !" "Oh, Kate, en plus, tu es exténuée, ça se lit sur ton visage..." Une lueur amusée dans les pupilles du vampire. Les mains froides sur ma peau, la mâchoire... Ce noir de ses yeux se posant sur la chair tendre de ma nuque... Un sourire sur ses lèvres, découvrant ses canines, me laissant apercevoir ce qui allait bientôt me transpercer... Je me retenais avant d'être attirée avec puissance contre elle. Sa tête enfouie désormais dans mon cou, même pas le temps de dire "ouf" que je sentais la pression, ses dents qui se plantaient en moi et...

...

Comme un robot. C'était ainsi qu'avançait la silhouette noire. Elle restait plantée dans ce couloir, les doigts pâles caressant ses épaules, les pressant avec force. Un visage s'enfouit dans les faux cheveux écarlates. Un sourire sadique s'étant sur les lèvres de cette personne à la chevelure ébène... "Sois un bon pantin... Je suis sûre que tu peux arriver à la pousser jusqu'à la mort, si tu le souhaites assez fort... Elle voudra ta mort,non ? Elle est une menace... Une menace pour la ville... Pour toi... Pour moi..." Un rire, un baiser sur le masque et la silhouette s'en allait. S'évaporait dans les couloirs de cette arène. L'ombre obsidienne ne bougeait pas. Tête droite, menton parallèle au sol. Sous le blanc des yeux du masque, la détermination se lisait... Puis, à l'ouverture de la porte, elle avançait. Elle marchait d'un pas lent, d'une démarche maîtrisée, ferme... Militaire. Tout ce qu'elle était naturellement. La femme chauve-souris rentrait dans l'arène. S'y avançait. Et ne bougeait plus. Elle entendait à peine les cris déçus de la foule. Ni les paroles enjouées du présentateur. Non, c'était vide de sens à ses oreilles. Elle n'entendait rien. A part son propre coeur. Sa propre respiration, maîtrisée, calme. A l'ouverture de la porte face à elle, sa tête se pencha sur le côté. Prédatrice. Sadique. Un sourire s'élargit sur ses lèvres. S'étira tel celui du fou qu'était le Clown de Gotham. Tel cet ennemi qu'elle haïssait bien qu'il ne soit pas le sien. D'habitude, elle aurait attendu. Jaugé son adversaire. Usé de tous ses tours contre son ennemie. Mais pas cette fois. Cette fois, elle était une bête. Elle était "programmée" pour faire du mal. Pas pour autre chose. Alors, sans attendre, Batwoman fonça. Fit un sprint vers cette autre joueuse. Au dernier moment, à la dernière seconde, elle glissa sur le sol. Imita ces joueurs qui avaient foulé le stade, ses genoux grattant l'herbe défraîchie pour dévoiler une terre souillée. Et elle se retourna, frappa de toutes ses forces dans le dos de la vampire ennemie. Le poing fermé. Le poing puissant.

Ce même poing qui avait puissamment fait mal à Bane ou Killer Croc !






Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Lilith Dracul

Lilith Dracul

id : Stay Alive - En Dwi Gast, Lilith Dracul et Kate Kane  3e64af3b02c394246d41c9c8da3fe913
messages : 151
moitié : Stay Alive - En Dwi Gast, Lilith Dracul et Kate Kane  2891634461_1

Stay Alive - En Dwi Gast, Lilith Dracul et Kate Kane  Empty
Re: Stay Alive - En Dwi Gast, Lilith Dracul et Kate Kane   − Lun 25 Nov - 22:47

Kate &
Grand maître

STAY ALIVE
Je ne pouvais pas dire que je souffrais de soif de sang, non, disons qu'il y avait de quoi bien se nourrir dans cette ville, puis je pouvais contrôler mon appétit, contrairement à mon père qui en était complètement dépendant et esclave. Si ce n'est la chasse, j'avais bien besoin de me divertir et lorsque j'avais entendu parler d'une arène de combat, avec des mises à mort, un sourire en coin était venu se former sur mes lèvres. Hum ... C'était aussi un bon moyen de se défouler, puis de déguster du sang, de plus, ce n'était pas comme ci je pouvais mourir ... Non ça ne sonné pas comme de la triche, je pouvais "mourir", mais c'était compliqué, de plus mon âme serait toujours présente, jusqu'à ce que je possède un autre corps, bref ... J'étais venu dans le quartier de The Clown Square, pour y trouver cette arène et me présenter entant que combattante. Sur le moment, je mettais retrouvé face à un homme complètement barré dans son monde ... Non il n'était pas humain, je pouvais le sentir à son sang, il venait d'ailleurs. Son caractère était ... Tout ce qu'il y a de plus particulier, mais je ne pouvais m'empêcher de sourire devant ses mimiques, lui racontant ma petite histoire. Me rendant ensuite dans les "vestiaires", je pouvais y choisir des armes, pas besoin, j'avais déjà tout ce qu'il me faut c'est à dire deux sabres. J'étais confiante ... Oh oui, même plus que confiante, je n'avais qu'une hâte, courir dans l'arène et jouer avec ma futur proie. J'écoutais attentivement ce que disait le présentateur, une chauve-souris qui ne se déplace que la nuit pour égorger ses victimes, j'arquais un sourcil, hum, ça me rappelait quelqu'un. A ma description j'eu un léger rire, faisant à présent face à la rouquine ou plutôt "Red Shadow Woman". Avançant dans l'arène, j'étais à présent face à la rouquine qui ne perdit pas de temps pour m'attaquer, celle-ci sprintant vers moi, avant de me donner un coup de poing dans le dos, c'était à peine si j'avais bougé, j'eu alors un rire avant d'utiliser ma force surhumaine pour lui donner un coup pieds dans la poitrine, cherchant à repousser celle-ci, comme on repousse une simple petite poussière dérangeante.

-Alors comme ça on égorge la nuit ?  
Pando
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Stay Alive - En Dwi Gast, Lilith Dracul et Kate Kane  Empty
Re: Stay Alive - En Dwi Gast, Lilith Dracul et Kate Kane   −

Revenir en haut Aller en bas
 Revenir en haut 

 Stay Alive - En Dwi Gast, Lilith Dracul et Kate Kane

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lilith Dracul ☾ Where is my blood ?
» Lilith Dracul - Moon Trance ☾
» I hate Drac', you too, so : we're BFF - Ft. Lilith
» Kate Kane - Our actions have reactions... consequences... things we can never take back.
» We're broken but we're here and alive - Clint

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burst into Flames :: "Dreams save us" :: "Rps Burning Dust V.1" :: "The Clown Square"-
Sauter vers: