Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

 We're broken but we're here and alive - Clint

Marvel

Marvel
Pepper Potts

Pepper Potts

id : We're broken but we're here and alive - Clint Tumblr_mj0vd8yK9S1rorqk0o4_r2_250
birthdate (irl) : 06/09/1996
messages : 66
moitié : We're broken but we're here and alive - Clint Tumblr_inline_n97hzmV0z41rphvjj

We're broken but we're here and alive - Clint Empty
We're broken but we're here and alive - Clint  − Jeu 5 Sep - 18:48


   
We're broken but we're here and alive
“In everyone’s life, at some time, our inner fire goes out. It is then burst into flame by an encounter with another human being. We should all be thankful for those people who rekindle the inner spirit.”
Vivre comme une pestiférée, une recluse de la société, c'était vraiment pesant. Je ne vivais que des vols de Peter... Lui, il n'avait que des crédits intergalactiques. Moi, disons que je n'avais pas vraiment pensé à prendre un portefeuilles dans mon armure... Ah... Mon armure... A contrecoeur, j'avais souvent posé la possibilité de vendre des bouts... De toute façon, sans un inventeur de génie comme Tony, elle ne me servirait plus... Elle ne resterait qu'une amas de métal, debout, au milieu de ce qui devait être un salon... A certains endroits, j'étais sûre qu'un bras d'armure pouvait valoir assez pour nous nourrir. Ou sortir de ce décor de The 100... Rien que de m'imaginer faire l'échange, ça me donnait la nausée : dépecer ainsi cette armure, ce symbole de ma liberté, ce dernier cadeau... Mais, lorsque la survie était en jeu, même vendre un rein devenait une option envisageable. J'étais sûrement trop optimise en me baladant dans le marché noir d'Infinity Street. Qu'en l'apprenant, Peter allait surement passer par toutes les couleurs possibles et imaginables en me rabâchant les oreilles pendant vingt minutes que j'étais une adulte irresponsable - pour une fois que les rôles étaient inversés ! -. Mais je n'en pouvais plus ! Je devais mettre la main à la pâte d'une façon ou d'une autre ! Je devais servir ! Voler, jamais. Essayer de marchander, pourquoi pas. J'avais su gérer Stark Industries, négocier des objets qui pouvaient être utiles, ça devait être un jeu d'enfant ! Bon, ce n'était pas très légal de se trouver en cet endroit. Je n'allais pas y trouver la nourriture mais si j'avais des matériaux, de quoi consolider notre abri de fortune... Peut-être des plaques de métal - enfin, d'un métal plus résistant que les barreaux aux fenêtres de notre "chez nous" - qui pourraient servir de "pansement" à l'armure... Peter devait savoir manier le chalumeau, non ?

Je regardais des objets d'origine inconnue, dont l'utilisation m'était tout aussi étrangère. Je le prenais et le tournais dans ma main, dans un sens puis dans l'autre... Finalement, désespérée et, me doutant que Peter allait bientôt revenir de son escapade nocturne, je me dirigeais vers la sortie du marché noir, évitant de bousculer les êtres, dont les moeurs me sont totalement opposés et que je n'aurai jamais imaginé rencontré avant d'être ici, dans cet état, et de me faire mal au bras... Puis, une figure. Une silhouette que je reconnaissais. Ce n'était pas l'homme e l'espace au manteau rouge. Non, c'était une vieille connaissance, Clint Barton ! D'abord un collègue de Tony, je m'étais rapproché de cet archer et on s'était soutenus, tous les deux, moi dans son divorce et son accident qui l'a rendu sourd, lui dans ma séparation et d'autres épisodes des plus sombres, ces dernières années... J'avais même tenté d'apprendre certains signes, pour être sûre de le comprendre par moment. Bon, je n'étais pas des plus expertes mais sinon... Je m'avançais vers lui, faisant un signe dans cette petite foule, et, de mon bras libre de toute entrave, je le saluais, souriant. J'étais heureuse, soulagée... Un visage connu ! Quelqu'un de confiance ! C'était... Inespéré ! Je me remettais presque de fondre en larmes, ayant tellement pris sur moi depuis mon arrivée, depuis cette "téléportation" des plus inopinées... J'avais simplement les yeux brillants en faisant attention à ce qu'il puisse lire sur mes lèvres : "Oh mon Dieu, Clint ! Tu ne peux pas savoir à quel point je suis heureuse de te voir !" Si j'avais pu, je lui aurai sauté dans les bras... Mais j'en avais un, bien trop endommagé que pour le secouer et le taper contre n'importe qui.
   
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Clint F. Barton

Clint F. Barton

id : We're broken but we're here and alive - Clint Tumblr_inline_ntxjsdsC6P1qlt39u_250
messages : 462
moitié : We're broken but we're here and alive - Clint Tumblr_n8v1z81ZeF1r981zpo3_250

We're broken but we're here and alive - Clint Empty
Re: We're broken but we're here and alive - Clint  − Sam 7 Sep - 21:37


WE'RE BROKEN BUT WE'RE HERE AND ALIV
Pepper avait été d'une précieuse lors de mon accident et mon divorce, j'admirais la force de caractère de cette femme, elle m'avait soutenue alors que j'étais au plus bas. Anthony avait bien de la chance d'être avec la rouquine, mais il n'y avait pas eu d'amour, visiblement une amitié très proche, comme Natasha et moi, mais rien d'autre ... Il est vrai que j'y avais cru, après je n'étais pas très étonné, Anthony avait lui aussi un caractère fort, il était têtu, Pepper resté tout de même plus raisonnable, combien de fois elle avait rattrapé les bêtises de Anthony, enfin si on pouvait nommer ça des bêtises ... Puis le temps avait fini par passer, j'avais mon petit appartement à New-York, mon chien, enfin le genre à avoir une petite vie tranquille. Je voyais mes enfants tout les week-end, qu'est ce que je pouvais les gâter ... Puis j'avais perdu le contact avec les Avengers, il faut dire aussi que j'avais fait exprès de ne pas répondre, voir de me cacher, j'avais tellement cette sensation d'être un boulet. Puis plus de nouvelle de Pepper, oh connaissant la rousse, pour moi elle avait trouvé de quoi s'occuper ailleurs, c'était une excellente femme d'affaire, mais .... Car oui il y avait un mais, ce n'était pas son genre de rester si longtemps sans donner de nouvelle. J'avais fini par m'inquiéter, je n'avais même pas osé aller en parler à Tony ... Toujours aussi isolé, j'errais dans les rues Infinity Street tout en repensant à la rousse ... J'avais toujours ce visage fermé, mais lorsque j'aperçus la rouquine de loin, de suite un immense sourire vint orner mon visage ... Pepper! je l'aurais bien pris dans mes bras, heureux de retrouver celle-ci, mais je pouvais constater qu'elle n'était pas au meilleur de sa forme ... De suite je m'inquiétais ... Enfin j'avais tout de même retrouver Pepper, elle était la, toujours aussi belle et pétillante, qu'est ce qui avait bien pus lui arriver ?

-Pepper! moi aussi je suis heureux de te retrouver! je n'avais plus de nouvelle de toi, j'étais inquiet et j'ai pas osé demander à Tony .... Mais .... Mais qu'est ce qui c'est passé ? Attends, il nous faudrait un coin tranquille, je te paye un verre

Dis-je en cherchant un café, un bar, n'importe quoi pour pouvoir parler tranquillement avec Pepper. J'étais tellement ému de retrouver la rousse, moi aussi je ne pouvais m'empêcher de laisser couler des larmes, il faut croire que j'étais vraiment devenu émotif.

( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Pepper Potts

Pepper Potts

id : We're broken but we're here and alive - Clint Tumblr_mj0vd8yK9S1rorqk0o4_r2_250
birthdate (irl) : 06/09/1996
messages : 66
moitié : We're broken but we're here and alive - Clint Tumblr_inline_n97hzmV0z41rphvjj

We're broken but we're here and alive - Clint Empty
Re: We're broken but we're here and alive - Clint  − Mer 25 Sep - 9:07


   
We're broken but we're here and alive
“In everyone’s life, at some time, our inner fire goes out. It is then burst into flame by an encounter with another human being. We should all be thankful for those people who rekindle the inner spirit.”
Re-voir Clint me redonnait un peu d'espoir de rencontrer d'autres personnes que je connaissais dans cette ville. De pouvoir sortir de ce trou qu'est Infinity Street. C'était une lumière d'espoir dans ce tunnel morbide et sombre dans lequel j'étais depuis mon arrivée dans cette ville. Et, de ce que je voyais, l'archer était tout aussi heureux. "Je ne sais pas si j'ai été déportée ici, avant ou après toi mais... Ce que je faisais avant, est une longue histoire et le pourquoi de ce bras en écharpe." Je ne savais pas s'il parlait de Tony, comme s'il était là, dans une partie de cette ville, ou si c'était lorsque nous étions dans notre monde, notre "univers". Mais lorsqu'il parlait de me payer un verre, je retenais une grimace, ne pouvant rien donner en retour... Je n'avais pas vraiment pris de portefeuilles dans l'armure et donc, l'argent ne coulait pas du tout à flot. Sauf en trouvant une banque mais il fallait vraiment chercher longtemps pour trouver ça dans ce quartier... "Non, ça ira ! En plus, je n'ai pas de quoi t'offrir aussi un verre. A part si les gérants de bar acceptent des objets en échange." Et encore, là, à part l'armure et les blasters de Peter, rien n'avait de réelle valeur... Le walkman, je savais que c'était encore plus fort que mon armure : Peter y était trop attaché et jamais je n'oserais lui proposer de l'échanger contre de la nourriture ou à boire. Bon, je n'étais pas fière d'avouer que je n'avais rien mais profiter de son argent pour avoir à boire, sans pouvoir rendre la pareille, ça ne me plaisait pas non plus ! "S'il faut, je squatte pas si loin que ça d'ici... Bon, on se rationne à l'eau et à tout ce que Peter peut trouver et ça ne vaut pas l'appartement dans lequel je vivais à New-York mais c'est le mieux que j'ai trouvé dans mon état !" Là aussi, j'avais du mal à parler de cette déchéance... Si j'étais arrivée ici, en étant "Pepper" et non "Rescue", en tombant dans un autre quartier - ceux que je ne pouvais qu'imaginer -, j'aurai sûrement un train de vie bien différent et me rendant bien plus fière que celui de squatteuse qui dépendait des vols d'un "célèbre hors-la-loi intergalactique" !
   
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Clint F. Barton

Clint F. Barton

id : We're broken but we're here and alive - Clint Tumblr_inline_ntxjsdsC6P1qlt39u_250
messages : 462
moitié : We're broken but we're here and alive - Clint Tumblr_n8v1z81ZeF1r981zpo3_250

We're broken but we're here and alive - Clint Empty
Re: We're broken but we're here and alive - Clint  − Dim 29 Sep - 20:24


WE'RE BROKEN BUT WE'RE HERE AND ALIV
J'étais heureux de revoir Pepper, mais aussi inquiet devant son état, elle avait tellement pris soin de moi, pris soin de Tony, ça me faisait mal de la voir ainsi. Je voulais trouver un coin calme, tranquille pour pouvoir parler avec elle, sans qu'elle ne reste debout, mais elle semblait gênée par ma proposition de boire un verre ... Fronçant légèrement des sourcils, Pepper n'avait rien à m'offrir, elle en avait déjà fait tellement pour moi! il était normal de lui payer un verre, et encore, jamais se ne serait suffisant. En l'observant de plus près, je pouvais aussi voir qu'elle n'était pas à l'aise, voila que je venais à me poser de plus en plus de question, et comme je ne voulais pas la brusquer, je préféré écouter celle-ci et ne pas insister.

-Pepper, avec tout ce que tu as fais pour moi, tu n'a rien à me redonner en échange, c'est même la moindre des choses ... Après si tu veux pas, je ne vais pas insister ... Je ne sais pas ce qui c'est passé mais, ça me semble être une grosse histoire ...


Il n'y avait qu'à voir sa tenue, pour comprendre que la rousse avait fini dans un autre endroit ... Il y avait aussi de la fatigue dans son regard, de la lassitude, je n'aimais pas la voir ainsi. C'était en moi, j'avais toujours ce besoin de protéger les autres, puis Pepper m'avait déjà tellement soutenue dans des moments difficiles. Aux nouvelles paroles de la rousse, je penchais la tête sur le côté.

-Peter ? Sinon mon appartement n'est pas loin non plus ... Tu sais le café est mon ami, je peux le partager sans problème, puis je crois avoir du thé en trop


Dis-je avec un léger sourire, tendant de d'alléger l'atmosphère..

( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Pepper Potts

Pepper Potts

id : We're broken but we're here and alive - Clint Tumblr_mj0vd8yK9S1rorqk0o4_r2_250
birthdate (irl) : 06/09/1996
messages : 66
moitié : We're broken but we're here and alive - Clint Tumblr_inline_n97hzmV0z41rphvjj

We're broken but we're here and alive - Clint Empty
Re: We're broken but we're here and alive - Clint  − Lun 30 Sep - 11:59


   
We're broken but we're here and alive
“In everyone’s life, at some time, our inner fire goes out. It is then burst into flame by an encounter with another human being. We should all be thankful for those people who rekindle the inner spirit.”
En effet, l'histoire était assez... Impressionnante. Il fallait que je lui explique pour l'armure. Sans que trop d'oreilles ne l'entendent... Qui sait, ceux qui pouvaient vouloir ce petit bijou de technologie pour le dépecer et en faire n'importe quoi ? En Clint, j'avais confiance. Je savais que, s'il avait les capacités, il m'aurait aussi aidé pour la réparer... Malheureusement, seul Tony en était capable... Et, actuellement, il était nulle part... Je souriais légèrement, cachant ma tristesse pour répondre à mon ami : "L'histoire est assez longue, oui. Le gros résumé, c'est que j'ai combattu et qu'en arrivant ici, j'étais blessée." Pour être un résumé, c'en était un gros ! L'archer allait sûrement se demander pourquoi je combattais. Surtout depuis qu'Extremis m'avait rendue épidermique par rapport à toutes les formes de violence. Et pourtant, quelques années plus tard, j'avais attrapé l'armure, le poids des conséquences qu'elle impliquait... Et j'avais accepté mon devoir. Mon destin. Celui d'ajouter ma pierre à cet édifice qui ne demandait que de l'aide pour tenir debout. "Peter Quill. C'est lui, qui m'a trouvé lorsque je suis arrivée. J'étais inconsciente et il m'a emmené en sécurité et m'a soignée. S'il n'avait pas été là, je ne sais pas dans quel état j'aurai été... Ou si je me serai réveillée un jour..." Je soufflais doucement avant de lui sourire. Du café ! Une aubaine ! "Je vendrai mon bras gauche pour du café ! Je suis arrivée ici, sans un sou, et Peter n'a pas de... Monnaie valable dans cette ville. Autant te dire qu'on se rationne tous les jours." Car, même si je refusais qu'il me paie un verre, aller chez lui, ce n'était pas pareil... En plus, je pourrai profiter un peu avant de rejoindre Peter dans notre "squat", avant qu'il ne revienne de ses escapades de petit hors-la-loi intergalactique. Et Clint arrivait à me faire oublier ces derniers jours des plus... Lourds et difficiles. "Allez, va pour un café chez toi. Mais je ne pourrais pas rester très longtemps. Je n'ai pas envie d'inquiéter Peter." Ni de le laisser seul, livré à lui-même, dans notre immeuble désaffecté après ce qu'il avait fait pour moi. Pour nous. Même s'il était capable de tout, non. Je ne le laisserai jamais tomber...

   
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Clint F. Barton

Clint F. Barton

id : We're broken but we're here and alive - Clint Tumblr_inline_ntxjsdsC6P1qlt39u_250
messages : 462
moitié : We're broken but we're here and alive - Clint Tumblr_n8v1z81ZeF1r981zpo3_250

We're broken but we're here and alive - Clint Empty
Re: We're broken but we're here and alive - Clint  − Mar 1 Oct - 15:01


WE'RE BROKEN BUT WE'RE HERE AND ALIV
Quelque chose de grave était arrivé, je n'avais jamais vue Pepper ainsi, pourtant elle en avait connu des moments difficiles. Disons que pour le moment je n'osais pas trop m'étaler sur le sujet, mais ça sauté aux yeux, que quelque chose avait bien changé chez Pepper, ne serais-ce déjà que son rythme de vie qui semblait plus que difficile. Qu'est ce qui avait bien pus se passer, pour que Pepper en arrive la ? Lorsque la rouquine m'affirma, que celle-ci avait combattu, puis qu'elle avait fini blessée, j'hochais la tête, il était sans doute préférable d'en parler dans un endroit plus tranquille, puis peut-être plus confortable, même si mon studio n'avait rien de classe. Peter Quill, j'allais devoir retenir ce nom, si celui-ci était venu en aide à Pepper, la soignant et prenant soin d'elle, c'est que c'était forcément un type bien. Je voulais tout de même le rencontrer, après tout, si il avait sauvé Pepper, il devait aussi avoir ses raisons ? Puis j'aimais toujours me faire mon propre avis. J'étais de plus en plus inquiet, Pepper était sans un sous, celle-ci parlant même de vendre son bras, ce qui me fit arquer un sourcil ... Quelque chose me disait, que Pepper était loin de revenir de la Terre ...

-Ouahou ... Quelque chose me dit que toi, tu n'arrive pas de la Terre


Dis-je en ouvrant la marche, pour montrer le chemin à Pepper en direction de mon logement. Visiblement Peter était attaché à elle ... Après tout, elle venait de me dire qu'elle ne voulait pas qu'il "s'inquiète", c'est qu'il devait tenir à elle ? En même temps comment ne pas tenir à Pepper ?

-Depuis combien de temps tu ... Enfin il y a bien eu un début à tout ça, la dernière fois que je t'ai vue, tu étais encore avec Tony et la je te vois en ... Guerrière ? Désolé j'ai du mal à trouver mes mots, je ne veux pas te brusquer non plus, tu as du vivre des choses difficiles et je me sens tellement inutile


Arrivé devant mon logement, j'ouvrais la porte de l'immeuble avant de me rendre vers la porte de mon studio, cherchant mes clefs. En ouvrant la porte, Lucky mon labrador me sauta dessus pour me faire la fête. J'invitais alors Pepper à rentrer.

-Désolé ... C'est loin d'être le grand luxe et ... D'être bien rangé, mais assis toi


Oui il y avait des cartons de pizza un peu partout, des gobelets de café, des vêtements sans oublier des morceaux de flèche. La plupart de mon temps, je tentais de bricoler sur mes flèches, pour en faire des flèches explosives ou autres ... Je me dépêchais de débarrasser le canapé d'une boîte à pizza vide que j'allais mettre à la poubelle.

( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Pepper Potts

Pepper Potts

id : We're broken but we're here and alive - Clint Tumblr_mj0vd8yK9S1rorqk0o4_r2_250
birthdate (irl) : 06/09/1996
messages : 66
moitié : We're broken but we're here and alive - Clint Tumblr_inline_n97hzmV0z41rphvjj

We're broken but we're here and alive - Clint Empty
Re: We're broken but we're here and alive - Clint  − Mar 29 Oct - 13:40


   
We're broken but we're here and alive
“In everyone’s life, at some time, our inner fire goes out. It is then burst into flame by an encounter with another human being. We should all be thankful for those people who rekindle the inner spirit.”
Je souriais doucement aux mots de mon vieil ami. Je revenais bien de la Terre, je n'avais pas eu la "chance" de filer dans l'espace comme celui qu'était mon sauveur lors de ma déportation. Mais il était vrai que beaucoup de choses s'était passées. Des bonnes, des mauvaises. Des moins bonnes ou des extraordinairement bien... Je le suivais en ne disant rien pour le moment, je l'écoutais avec un sourire triste. Oui, c'est vrai, il ne devait pas être au courant... Je soufflais, sentais ma gorge qui se serrait car ça restait une sacrée blessure, bien plus douloureuse que celle de mon bras. "J'ai... Rompu avec Tony." Je me mordais légèrement les lèvres car, ça restait ma décision. Mais ça restait vif. Douloureux par moment. "Il a fait la chose de trop et je n'ai pas pu continuer..." Difficile de lui expliquer qu'il s'était injecté Extremis, avait failli mourir et que j'en avais eu marre. C'était trop destructeur. Bien trop. Alors j'étais partie. Pour de bon, cette fois. Un soupir et j'entrais dans le logement de Clint, appréciant ce que lui appelait "loin d'être le grand luxe" ! "Je squatte un appartement inhabité. Autant te dire que c'est le grand luxe." Je me retenais de rire face aux cartons de pizza et je m'installais lorsqu'il libérait une place... Et désormais, il fallait parler. Expliquer pourquoi j'étais au plus bas. j'étais tombée de si haut. "Après... Notre rupture, Tony m'a laissé une armure. Je ne l'ai enfilée que lorsqu'il a disparu et je suis devenue une héroïne." Un petit rire, parce que jamais je n'aurai imaginé le devenir ! Mais, réellement, j'étais tellement heureuse de l'être devenue. Même si, maintenant, tant que l'armure n'était pas réparée, ça allait être difficile de redevenir Rescue. "Et lors d'un combat où j'ai été gravement blessée, j'ai été déportée, ici. Sans argent, sans carte. Rien. Juste mon armure et des blessures. Peter a été déporté en même temps que moi et m'a trouvée. Il s'est occupé de moi et depuis, on survit comme on peut." Le but, maintenant, c'était de survivre. De trouver à manger, à boire. Moi, j'étais sûre que je pouvais récupérer l'argent que j'avais avant. Retrouver un appartement. Et Peter aura beau dire tout ce qu'il voulait, je ne le laisserai pas rester dans cet endroit délabré ! Il m'avait aidée, c'était à mon tour de le faire lorsque j'en aurai l'occasion. Parce qu'à part Clint, Peter était réellement la seule ancre que j'avais en ce monde... Qui m'empêchait de devenir folle et de désespérer sur ma situation... "Et toi ? Comment as-tu fini ici ? Et comment tu t'en sors ?"

   
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Clint F. Barton

Clint F. Barton

id : We're broken but we're here and alive - Clint Tumblr_inline_ntxjsdsC6P1qlt39u_250
messages : 462
moitié : We're broken but we're here and alive - Clint Tumblr_n8v1z81ZeF1r981zpo3_250

We're broken but we're here and alive - Clint Empty
Re: We're broken but we're here and alive - Clint  − Ven 8 Nov - 13:22


WE'RE BROKEN BUT WE'RE HERE AND ALIV
Pepper a toujours était une femme très douce et classe, elle serait vraiment une mère formidable, il n'y avait qu'à voir la façon dont elle arrivé à s'occuper de Tony, il fallait bien plus que de la patience pour ne pas craquer. Mais tout le monde à des faiblesses, tout le monde fini par craquer un jour ou l'autre, c'était sans doute le cas pour Pepper et je voulais me montrer présent, la soutenir, elle était une amie formidable, un membre de ma famille. J'étais curieux de savoir ce qui avait bien pus se passer, ça faisait longtemps que je n'avais pas vue la rousse, sans oublier qu'elle aussi était prisonnière de cette ville. Lorsqu'elle reprit la parole, je pouvais comprendre à sa façon de parler, que le sujet était douloureux et sur le moment, je du admettre que je m'en voulais de lui avoir autant posé de question ... Je laissais Pepper me parler, alors que je l'invitais à entrer dans mon petit studio, mon chien toujours prêt à recevoir des caresses gratuites. Pepper avait rompu avec Tony, comment lui en vouloir ? C'était tout à fait normal, elle n'était pas son pantin, pendant longtemps elle avait cherché à l'aider, seulement Tony en faisait bien trop ... Parfois il mettait sa vie en danger, alors comment avoir une vie stable avec un homme qui pouvait mourir du jour au lendemain ? C'était pour ça que j'avais choisi de divorcer, je ne voulais pas faire souffrir ma famille ... M'excusant par rapport à l'état de mon studio, Pepper m'expliqua qu'elle squatté un appartement inhabité ... Je ne savais pas quoi répondre, je n'étais pas tellement démonstratif, ce que je savais, c'est que celle-ci était passé de l'appartement et des maisons luxueuses de Tony, à un appartement inhabité ... Tout en continuant de m'activer en cuisine, Lucky, heureux de voir du monde, je fini me rapprochais de Pepper, mon chien grimpant sur le canapé.

-Euh ... Je te présente Lucky

Je voulais pousser mon labrador du canapé, mais c'est que celui-ci en avait rien à foutre, j'eu alors un soupire, luttant avec mon chien, tout en reprenant la parole.

-J'imagine que c'est dur, que c'est encore un sujet sensible mais je te comprend Pepper ... Tu sais pourquoi j'ai quitté Laura, ça était dur et je ne pourrais jamais assez te remercier du soutien qui tu m'a apporté ... Tony est parfois ... Suicidaire, dangereux avec les autres et même envers lui même ...


Abandonnant la bataille avec mon chien, j'allais chercher du café, du de thé et de quoi manger, déposant le tout sur la table basse, mon chien me rejoignant pour des gâteaux, mais ... Saleté de bestiole, oh j'adorais mon chien, mais parfois il avait ce don pour me casser les pieds. Lui grattant derrière les oreilles, je pus enfin m'asseoir à côté de Pepper. J'étais tout hébété aux paroles de Pepper ... C'était ... Ouahou ... Même la rousse eu un petit rire.

-Donc tu es devenue une super héroïne sans que je ne le sache ? Mais ... Qu'est ce qui s'est passé ? Puis comment Tony a disparut ? Désolé .... Je pose beaucoup de question mais ... Je crois que j'ai raté un immense chapitre, quand à moi ... Bien tu vois je comble ma solitude avec une immense boule de poil que j'ai adopté ... Ou qui m'a adopté, parfois j'avoue je me pose la question


J'avais trouvé Lucky abandonné dans une ruelle et dans un piteux état, moi même qui n'était pas au top de ma forme, j'avais pris soin du chien et depuis il ne m'avait plus jamais quitté. Il est vrai qu'avoir un animal est aussi une présence, ça m'avait aidé psychologiquement, il était affectueux, parfois un peu trop, car les léchouilles à cinq heures du matin, ce n'était pas mon truc.

-J'ai trouvé ce petit studio et c'est vrai que je ne sors pas beaucoup ... Parfois j'oublie de mettre mes prothèses auditives, je continue d'apprendre le langage des signes, enfin tu vois pas grand chose ...


C'était même assez pathétique comme façon de vivre.

( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Pepper Potts

Pepper Potts

id : We're broken but we're here and alive - Clint Tumblr_mj0vd8yK9S1rorqk0o4_r2_250
birthdate (irl) : 06/09/1996
messages : 66
moitié : We're broken but we're here and alive - Clint Tumblr_inline_n97hzmV0z41rphvjj

We're broken but we're here and alive - Clint Empty
Re: We're broken but we're here and alive - Clint  − Mar 26 Nov - 0:45


   
We're broken but we're here and alive
“In everyone’s life, at some time, our inner fire goes out. It is then burst into flame by an encounter with another human being. We should all be thankful for those people who rekindle the inner spirit.”
Autant dire que Clint était de bonne compagnie ! Et son chien aussi, qui faisait la fête, sûrement peu habitué à voir des gens chez son maître. Je lui faisais une rapide caresse en répondant aux question de mon ami, enfin, en expliquant comment j'avais pu finir ainsi et ici. Comment j'avais pu faire une telle chute dans l'échelle sociale. Je grattais la tête du labrador avant de savoir que son nom était Lucky... Il finissait sur le canapé et, pendant que Clint se bataillait avec lui pour le faire tomber, il disait qu'il me comprenait. C'était vrai... Il avait quitté sa famille pour ça. Pour la peur de mourir et que ça serait bien trop mauvais pour eux... "Tu n'as pas à me remercier, voyons ! C'était normal d'être là ! Tu as été très courageux de le faire... Et d'en sortir pas trop amoché... Disons qu'entre Tony et moi, c'était... Enfin. Je pense qu'on aurait fini par se faire du mal, tu vois ? C'était le mieux à faire, même si ça reste douloureux..." Je le voyais abandonner le combat avec son animal pour apporter café, thé et petits gâteaux. Quand il pouvait enfin s'asseoir à mes côtés, il semblait étonné par mes mots. Enfin, moi-même je riais ! Comment pouvais-je avoir cru, un jour, devenir une héroïne ? Il me posait des questions et j'attendais pour répondre... "Et oui ! Il m'a laissé une armure quand on a rompu... Il a disparu. Sûrement pour finir dans cette ville... Ou je ne sais pas où. Donc j'ai pris l'armure et j'ai combattu le crime ! Puis me voilà. Ici... Comme ça." Je me regardais, tout de même peu fière de mon allure, de mon état... Le matériel et le paraître n'étaient pas des obligations chez moi. Au contraire. Mais j'avais une fierté, un égo qui m'empêchait d'être dans cet état trop longtemps, au risque de me sentir de plus en plus mal dans ma peau... "Et je trouve Lucky très beau... Et très "chanceux" d'être tombé sur un homme tel que toi. Je suis sûre qu'il reçoit trop d'amour pour son propre bien, hein ?" Je souriais en regardant le chien, me disant que ça devait réellement aider mon ami à tenir. Surtout qu'il était seul. Réellement. Moi, j'avais Peter. J'avais un autre être humain à mes côtés. En chair et en os. Qui pouvait me parler, me rassurer, avoir ses doutes et ses malheurs... Même si la présence canine était un indéniable pilier pour l'Homme, être avec d'autres humains, c'était nécessaire. Car l'Homme était un animal social. Tous les cours de base, en psychologie, vous le diront ! "Tes prothèses te dérangent toujours autant ?" J'attrapais un petit gâteau pour croquer dedans tout en continuant de discuter avec lui. "Mainte qu'on s'est retrouvés, tu auras une bonne raison pour sortir ! Je pourrais venir quelques fois, aussi. Si ça te va !" Parce qu'il pouvait tenter de rester seul... Même si, me connaissant, je refuserai de le laisser s'isoler. Se morfondre de son côté. Il avait besoin de mon soutien et j'allais tout faire pour le lui donner ! "Quand tu sortais, tu as rencontré d'autres personnes ? Des gens que tu as connu ? Des gens qui pourraient nous aider ?" J'avais presque envie de lui demander, par automatisme, s'il savait où était Tony... Mais vu ses questions, il n'avait pas dû le croiser depuis un moment. En tout cas, pas depuis qu'il était en ville... Ou comment briser des espoirs de savoir s'il allait bien, malgré tout.

   
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Clint F. Barton

Clint F. Barton

id : We're broken but we're here and alive - Clint Tumblr_inline_ntxjsdsC6P1qlt39u_250
messages : 462
moitié : We're broken but we're here and alive - Clint Tumblr_n8v1z81ZeF1r981zpo3_250

We're broken but we're here and alive - Clint Empty
Re: We're broken but we're here and alive - Clint  − Lun 2 Déc - 20:34


WE'RE BROKEN BUT WE'RE HERE AND ALIV
J'hochais la tête aux paroles de Pepper, je pouvais me faire une idée du lien entre la rousse et Tony, il y avait de la complicité, des chamailleries, de l'amitié et ce qui m'avait vraiment semblait être de l'amour ... Enfin c'était un lien fort et unique, un peu comme Natasha et moi, le genre de relation ou l'on ne peut pas vraiment donner de nom.

-Quelque part, je peux comprendre ... C'est un lien unique, il est attrayant mais dangereux voir impossible, alors on fini par tourner la page et avancer

En ce qui concerné Natasha, celle-ci était visiblement bien plus proche des femmes, que des hommes. Tasha était aussi une humaine modifiée, elle avait un vieillissement bien plus lent, le fait de ne pouvoir avoir d'enfant semblait pas mal l'handicaper, enfin c'était compliqué ... Malgré tout, je restais très proche de celle-ci, elle était comme une soeur jumelle pour moi. Pour ma famille, oui j'avais voulut construire quelque chose, j'y avais énormément cru ... Puis j'avais du me faire une raison, des accidents, le danger, vivre cacher, ne jamais dévoiler son identité, ce n'était pas une vie. Je ne voulais pas imposer à mes enfants ce genre de vie, c'était bien trop égoïste de ma part. Revenant avec de quoi boire, Pepper vint me révéler quelque chose, à laquelle je devais admettre, je m'y été pas du tout attendu ... J'écoutais la rousse et je ne pouvais m'empêcher d'être tout hébété ...

-Ouahou et j'ai raté ça ... Je me demande ce que ça fait de faire équipe avec toi


Par contre je ne relevais pas de son état, la pauvre n'avait pas besoin que je lui rappel qu'elle ne semblait pas au meilleure de sa forme. Une chose était sur, combattre le crime ? Bien elle pouvait être fière d'elle! Pepper avait du caractère, il était préférable de ne pas s'attaquer à la rouquine, surtout ses proches. Puis j'eu un rire aux nouvelles paroles de Pepper, avant de caresser mon chien.

-Oh tu entends ça ? Je t'avais bien dis que tu étais un pourri gâté et en plus, tu me fais tourner en bourrique

Puis tout parlant je grattouillais Lucky qui ne demandé que ça. Puis laissant mon labrador tranquille, j'haussais des épaules, les aides auditives, elle était sans doute l'une des premières à qui j'en avais parlé.

-Je m'y fais, je n'ai pas trop le choix en faite ... J'apprends le langage des signes ... D'ailleurs c'est Tony qui m'a confectionné les aides auditives, c'est les meilleures ... Puis au moins, quand j'en n'ai assez d'entendre du bruit, je peux fermer le son


Dis-je avec un petit sourire en coin.

-Tu seras toujours la bienvenue Pepper et en ce qui concerne le reste, je ne sors pas trop ... Faut que je me reprenne et dès que j'en sais davantage, je te tiendrais au courant, d'ailleurs, parle moi de cet homme qui t'a sauvé ?


( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Pepper Potts

Pepper Potts

id : We're broken but we're here and alive - Clint Tumblr_mj0vd8yK9S1rorqk0o4_r2_250
birthdate (irl) : 06/09/1996
messages : 66
moitié : We're broken but we're here and alive - Clint Tumblr_inline_n97hzmV0z41rphvjj

We're broken but we're here and alive - Clint Empty
Re: We're broken but we're here and alive - Clint  − Lun 9 Déc - 15:46


   
We're broken but we're here and alive
“In everyone’s life, at some time, our inner fire goes out. It is then burst into flame by an encounter with another human being. We should all be thankful for those people who rekindle the inner spirit.”
Clint avait tout compris. Les mots n'étaient pas facile à poser sur certaines relations comme avec Tony. Où trop s'était passé mais que quelque chose existait encore. Mais il avait compris, ce cher archer. Comme quoi, il méritait amplement le titre d'ami proche. Avancer n'était pas facile. Surtout après autant de temps mais il le fallait. Ce n'était pas impossible, juste long et douloureux. Mais j'étais sûre qu'on s'en sortirait - autant Tony que moi - bien plus forts et bien mieux que si on était resté ensemble... A ses mots pour "l'équipe", je riais doucement. "Je ne sais pas ! J'étais toute seule donc c'est quelque chose de nouveau, que je devrais tenter si j'arrive à réparer l'armure. L'un des bras est démis et le côté est amoché... Je ne sais pas comment je vais faire mais je trouverai bien un moyen." Peter avait même l'idée d'essayer. Le connaissant, maintenant qu'on avait émis l'hypothèse de faire des colmatages temporaires, le temps de trouver plus stable et intéressant, il devait arpenter les endroits à le recherche d'objets, d'outils... Je l'imaginais aisément en train de fouiner dans un tas de ce qui étaient sûrement des ordures, persuadé d'en trouver un "trésor". Je souriais en regardant le chien. "Pourri gâté je n'en doute pas ! Il s'amuse tant que ça, à te faire tourner en bourrique ?" Je souriais, imaginant aisément Lucky faire ce qu'il souhaitait de son maître. Comme ses enfants avaient du le faire... Clint avait un grand coeur. Tellement qu'il avait préféré laisser sa famille de côté, se priver de ce bonheur à cause de sa carrière de héros... Oui, il était impressionnant. Réellement. Je souriais. ça ne m'étonnait pas que les aides soient les meilleures, si elles venaient de Tony. "J'avoue, pouvoir mettre silence, sur une conversation, ça doit être intéressant ! Je suis sûre que ça m'aurait servi dans des réunions des plus ennuyantes." Ou pas. Trop appliquée, je préférais en général rappeler aux autres d'aller droit au but ou de revenir au sujet initial. Je n'étais pas connue pour être flexible, au contraire. Nous étions là pour le travail et non pour l'inverse. "Et tu t'en sors avec le langage des signes ? ça ne doit pas être facile. Même si ça fait un moment." Apprendre une nouvelle langue était toujours difficile ou compliqué. Et à notre âge, soyons réaliste, les difficultés étaient bien plus présentes qu'en étant jeune. "Merci. Je n'ai pas beaucoup à offrir en retour mais je serai toujours là pour toi, Clint. Tu le sais ! Et tiens moi au courant de ce que tu apprends. Je ferais de même, si je vois quoi que ce soit." Puis il me demandait de parler de Peter et je secouais la tête en souriant légèrement. "C'est un cas. Il nous aide à survivre sans argent. C'était un hors-la-loi, avant, voyageant dans l'espace. maintenant, il gambade dans les quartiers pour nous trouver à manger, à boire et de quoi réparer l'armure." Comment décrire Peter ? Ce n'était pas vraiment facile. "Il est... Unique. Il peut passer des heures à danser et à chanter en faisant n'importe quoi. Il est assez enjoué, tout le temps. Mais il peut être sérieux. Il a une sacré fierté. Je me repose beaucoup sur lui et il prend souvent mes colères sur lui. Je ne pensais pas trouver un ami en mon sauveur. Pourtant, il y ressemble beaucoup !"

   
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Clint F. Barton

Clint F. Barton

id : We're broken but we're here and alive - Clint Tumblr_inline_ntxjsdsC6P1qlt39u_250
messages : 462
moitié : We're broken but we're here and alive - Clint Tumblr_n8v1z81ZeF1r981zpo3_250

We're broken but we're here and alive - Clint Empty
Re: We're broken but we're here and alive - Clint  − Mar 28 Jan - 17:40


WE'RE BROKEN BUT WE'RE HERE AND ALIV
Tomber amoureux d'une personne dont le caractère était indomptable, était quelque chose d'assez délicat à vivre, ça devenait même douloureux au bout d'un certain moment, alors au lieu de continuer de souffrir en silence, il était préférable de s'éloigner. Pepper avait fait comme moi, elle avait tournée la page concernant Tony Stark, de mon côté ça avait été la même chose concernant Natasha, puis il y avait eu des complications. Puis pour revenir sur un sujet plus "joyeux", je fis part à Pepper mon envie de faire équipe avec elle, vue son fort caractère, je ne serais pas étonné que des vilains finissent par s'agenouiller devant elle. Aux paroles de la rousse, je regardais celle-ci, assez inquiet.

-Je peux t'aider tu sais, depuis que je suis petit j'améliore mon équipement, enfin j'ai toujours aimé bricoler, évidemment je ne suis pas aussi doué que Tony, mais je peux toujours jeter un oeil si tu veux ?

Ce n'était pas quelque chose dont je venais me vanter, dans l'équipe, j'étais l'archer et non l'ingénieur, ce rôle me convenait parfaitement. Mais oui j'avais déjà travaillé sur des quinjets, des nouvelles flèches explosives, des flèches taser et j'en passe ... Après tout avant de devenir Hawkeye, il avait bien fallut que je fasse mes preuves. Oh oui je râlais, mais j'étais heureux d'avoir sauver cette boule de poil.

-Oh mais c'est qu'il avait pris l'habitude de venir dormir dans mon lit, crois moi, le matin j'étais par terre ... En même temps quand il est arrivé, je ne pouvais pas le laisser seul, du coup c'est aussi un peu de ma faute

Concernant les aides auditives, heureusement qu'elles étaient présentes, puis je devais aussi apprendre le langage des signes, la joie, mais je devais aussi regarder le bon côté des choses, comme je le faisais souvent d'ailleurs. Par contre apprendre seule le langage des signes, disons qu'il fallait pas mal de bonne volonté.

-Je fais ce que je peux, mais c'est dur de se motiver tout seul, alors oui, il m'arrive de laisser des livres au sol et j'espère que Lucky viennent faire ses dents dessus ... Mais il préfère mes chaussures

Dis-je en soupirant puis terminant avec un sourire amusé. Maintenant je voulais en savoir davantage, sur l'homme qui avait sauvé Pepper. Celle-ci était toute pétillante pendant qu'elle était en train de parler de cet homme, ça faisait tellement plaisir à voir.

-En tout cas, rien que de parler de lui je te vois sourire et tu es toute pétillante ... Ce gars doit vraiment être un homme bien, il te rend heureuse


( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Pepper Potts

Pepper Potts

id : We're broken but we're here and alive - Clint Tumblr_mj0vd8yK9S1rorqk0o4_r2_250
birthdate (irl) : 06/09/1996
messages : 66
moitié : We're broken but we're here and alive - Clint Tumblr_inline_n97hzmV0z41rphvjj

We're broken but we're here and alive - Clint Empty
Re: We're broken but we're here and alive - Clint  − Lun 3 Fév - 20:49


   
We're broken but we're here and alive
“In everyone’s life, at some time, our inner fire goes out. It is then burst into flame by an encounter with another human being. We should all be thankful for those people who rekindle the inner spirit.”
Pour réparer l'armure, retrouver cette liberté nouvellement acquise, j'avais cru devoir attendre les retrouvailles avec Tony. Attendre de le revoir, de voir s'il allait bien... Je ne pensais pas que je recevrais une proposition d'aide de la part de Clint. Quelque chose que j'apprenais sur lui : il était bricoleur et améliore lui-même son équipement. "Les flèches que tu utilises, donc, ça vient de toi ? Et je veux bien ! Je t'assisterais pour apprendre, aussi. Par contre, je n'ai pas de matériel. On a trouvé quelques outils, par-ci, par-là. Mais les matériaux, au marché noir, ça coûte un bras..." Il allait falloir que je finisse par me débrouiller, non ? A part l'armure et une patience inouïe avec les hommes d'affaires, ainsi qu'un sens du travail très carré, je n'avais pas d'autres atouts. Le physique, j'étais sûre d'avoir tout perdu, suite à mon accident, à cette perte énorme en mobilité. Pouvoir savoir bricoler quelques petites choses, c'était un atout non-négligeable. Surtout vu notre situation, à Peter et à moi. Savoir créer de petites affaires à partir de bouts de matières semblant inutiles... Ou voir l'utile dans les "déchets", considérés comme tels par des non-initiés. Puis on parlait à nouveau de son chien et je souriais. C'était un sacré duo... "Vous vous êtes bien trouvés, tous les deux ! Et si tu sais vivre avec le fait de tomber à terre, lors de ton sommeil, ce n'est pas un problème ! Ou alors, tu prends un lit king size." Je regardais le chien et je souriais doucement... On disait souvent que l'arrivée d'un animal, dans nos vies, c'était un moyen de décompresser. De prendre confiance en soi. Bref, d'aller mieux. Bien mieux, autant physiquement que mentalement. Retenant un rire et arrivant à rester sérieuse, je me mettais à comparer Star-Lord à un chiot. De toute façon, il en avait toutes les expressions. Le brillant dans les yeux lorsqu'il voulait quelque chose. La tignasse blonde comme un golden retriever. Oui, j'habitais avec un chiot qui faisait les poubelles. Sauf que le sujet était moins joyeux que la joie exacerbée de mon colocataire. Qu'on parlait du langage des signes avec ce cher Clint... Je penchais la tête sur le côté en l'observant. Oui, cela devait être dur... Alors, j'avais une idée. Un marché et un moyen de revoir l'archer souvent, non pas une fois toutes les lunes. "Si on passait un accord. J'apprends avec toi le langage des signes et je te motive à faire autre chose des livres, que des appâts pour chiens. Et toi, en retour, tu m'en apprends un peu par rapport au bricolage et tout. Tu en penses quoi ?" Il avait un petit sourire amusé mais j'avais bien entendu son soupir. C'était dur, je ne pouvais que m'en douter... Alors, doucement je posais une main sur son épaule, pour l'encourager, pour lui montrer que j'étais là. "C'est un numéro. Quand je parle de lui, je repense à toutes les bêtises qu'il peut faire en une soirée. Je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi..." Maladroit était-il le bon mot ? Ou tout simplement, naturel ? Bien plus que n'importe qui j'avais connu. Quand il parlait, il était sincère. Il n'y avait jamais de fioriture. Jamais de : "me cache-t-il quelque chose pour mon bien ?" ou de "est-il sincère ?"... "Je ne saurais même pas dire. Mais oui, il me permet de garder le sourire, même si j'ai souvent des coups de mou... C'est dur de ne plus pouvoir faire grand chose avec mes blessures. C'est comme si... On m'avait offert des ailes, grâce à l'armure, et qu'on me les avait arrachées en arrivant ici..."

   
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Clint F. Barton

Clint F. Barton

id : We're broken but we're here and alive - Clint Tumblr_inline_ntxjsdsC6P1qlt39u_250
messages : 462
moitié : We're broken but we're here and alive - Clint Tumblr_n8v1z81ZeF1r981zpo3_250

We're broken but we're here and alive - Clint Empty
Re: We're broken but we're here and alive - Clint  − Dim 23 Fév - 19:19


WE'RE BROKEN BUT WE'RE HERE AND ALIV
Concernant mes flèches, disons que j'étais assez compliqué, certes le SHIELD apporté maintenant son aide concernant les améliorations, mais la plupart du temps, j'étais toujours la pour gérer les opérations, j'aimais m'occuper de mon équipement, j'y étais habitué aussi.

-Le plupart oui, quand ça concerna mon équipement je suis assez difficile ... Peut-être un vieux réflexe concernant la confiance envers les autres, puis j'aime aussi travailler sur mes flèches, trouver des nouvelles idées avant je faisais tout moi-même


Puis il y avait déjà eu des taupes au SHIELD, peut-être y en avait-il encore ? Comment avais-je pus recruter les hommes, quand j'avais été sous le contrôle de Loki ? Tout simplement parce que je savais qui conspiré derrière le dos de Fury, il avait donc était facile de trouver des hommes du SHIELD, qui voulait faire la peau à Fury. Puis il y avait eu aussi HYDRA qui avait réussi à se faufiler à travers le SHIELD, c'est la que le sceptre de Loki avait étrangement disparu ... Puis il y avait aussi le fait que depuis que j'avais connu le cirque, j'avais apprit grâce à mon frère à me débrouiller seul, sinon comment serais-je devenu le "Hawkeye" ? Je pouvais donc aider Pepper concernant l'armure. Caressant toujours Lucky, j'eu un sourire en coin aux paroles de Pepper, pour le moment j'étais seul, Lucky avait pris cette mauvaise habitude, petit à petit il finirait bien par apprendre, oui j'étais bien trop gaga avec mon chien. Revenant ensuite sur ma surdité et surtout, mon apprentissage du langage des signes, j'eu un regard doux envers Pepper, c'était adorable de sa part de se proposer pour m'aider. Elle venait de trouver une façon de passer un "accord", même si j'en avais pas forcément besoin pour l'aider, mais vue ainsi, c'était quelque chose qui arrivé à me faire sourire.

-Ce que j'en pense ? Vas-y file moi l'accord je signe

Dis-je en riant. En tout cas, une chose était sur, elle semblait beaucoup aimé ce Peter et ça me faisait chaud au coeur, Pepper avait besoin d'amour, besoin de rire, de sourire, j'admirais ce bout de femme.

-Et j'en suis plus qu'heureux de l'entendre Pepper, il faudrait que je rencontre cet homme, par contre si il te fais du mal ....

Bien quoi ? C'était bien normal de protéger ceux qu'on aime. Regardant par la fenêtre, je pouvais voir que la nuit était déjà tombée, l'après-midi était passé très vite, je regardais alors Pepper.

-Puis-je te raccompagner ? Je ne vais pas me sentir bien si je te sais dehors ... En pleine nuit


Protecteur un jour, protecteur toujours.

( Pando )
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


We're broken but we're here and alive - Clint Empty
Re: We're broken but we're here and alive - Clint  −

Revenir en haut Aller en bas
 Revenir en haut 

 We're broken but we're here and alive - Clint

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burst into Flames :: "Dreams save us" :: "Rps Burning Dust V.1" :: "Infinity Street"-
Sauter vers: