Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

 my fangs on your neck ✦ BatViper

Marvel

Marvel
Ophelia Sarkissian

Ophelia Sarkissian

id : my fangs on your neck ✦ BatViper Tumblr_inline_nl4dmrZWoo1rifr4k
birthdate (irl) : 06/09/1996
messages : 64
moitié : my fangs on your neck ✦ BatViper 1m9W

my fangs on your neck ✦ BatViper Empty
my fangs on your neck ✦ BatViper  − Jeu 11 Fév - 1:47






ft. Bruce Wayne

my fangs on your neck ✦ “beware, beware, be skeptical ; of their smiles, their smiles of plated gold ; deceit so natural ; but a wolf in sheep's clothing is more than a warning.

Les doigts glissaient avec une certaine élégance sur le bras de cet homme. Son compte avait bien trop de zéro que pour être comptés, cet homme avec qui un jeu s'était instauré entre lui et moi. Un homme bien trop sombre pour n'être que ce don juan aux amourettes si multiples que le chiffre n'en était que plus indécent. Ce jeu n'était pas fait de charmes, de mots doux et de caresses. Au contraire, même si nos regards donnaient le change et faisaient croire à toute la presse people qu'une réelle histoire se concrétisait entre le fantastique Bruce Wayne et la surprenante Ophelia Sarkissian, qu'une idylle naissait suite à de simples mots partagés il y a un an. Ce n'était que façade. En cet homme, une ombre existait et je voulais la découvrir, la décortiquer et m'en servir telle une arme mortelle. Il avait cette capacité, je le sentais. Je le ressentais. Son regard montrait une accessibilité, une vie sans souci mais une ombre planait. Une ombre bien trop attirante pour une vipère ayant attendu depuis tant d'années une vraie cible, un vrai défi pour elle. Je tentais de donner le change, d'offrir à cet homme mon plus beau jeu d'actrice mais s'il était aussi malin que me laissait entendre ses mots, ses suspicions, il devait jouer tout comme moi. Il devait être intrigué par la femme derrière ce sourire avenant, ce regard perçant. La souris devait vouloir savoir ce qui s'y cachait mais, malheureusement... Ni lui, ni moi ne savions qui allait être le premier piéger. Le premier capturer dans les serres ou les crocs de l'autre.

"Je vous remercie de m'avoir conduite jusqu'à chez moi." Une légère prise sur le bras où j'avais pu sentir un bon nombre de fois les muscles taillés sous les nombreux costumes de l'homme. Il donnait une impression d'homme au physique des plus normaux mais, en dessous, je ne doutais pas un moindre instant de l'aspect de ses muscles, de leur puissance. Oui, il fallait que je le piège en premier... Un baiser déposé sur sa joue, le regard fuyant, bien au courant de certains paparazzis présents dans les parages. Jouer le jeu jusqu'au bout. Par chance, pour une fourmi qu'il me fallait écraser sous mon talon, l'insecte n'était pas des plus immondes et mon jouet aurait pu être des plus hideux. Pour ensuite me détourner, le délaisser sur le trottoir face à l'immeuble où je logeais, m'en allais et laisser les photographes sur leur faim... Moi-même, je n'avais rien eu à me mettre sous la dent. De plus en plus prudent depuis notre première rencontre, Bruce n'avait plus fait de faux-pas ou de très rares. Je n'avais pas su approfondir mes recherches sur cette personnalité. Seul mon instinct parlait lorsque j'analysais ce regard empli de ténèbres - semblables aux miennes il y a fort longtemps - et le fait que sa vie était bien trop publique... Que pour être honnête.

*****

Un autre rendez-vous. Nocturne, cette fois. Avec un autre homme. Un homme fait de courage et de justice. Un homme aux poings lourds. Un homme qui me faisait rire, tant sa dévotion pour l'être humain était risible. Ophelia s'amusait avec Bruce et Viper s'enroulait autour de Batman, la chauve-souris n'ayant rien à envier au mordant du serpent.

La mise en scène était parfaite. Assise sur ce vieux bureau, dans cet entrepôt dont les propriétaires avaient dû mourir des jours plus tôt - oups, i did it again -, mes doigts glissaient le long du fouet, s'amusaient à ressentir les courbures de cet objet fait de cuir. Mes oreilles n'avaient que faire de ces trois personnes attachées, derrière moi. Bloquées sur des chaises : un homme, une femme et un vieil homme. Des victimes de choix. Que j'avais traqué de longues nuits avant de finalement les choisir au milieu d'une liste de candidats des plus étoffées. Certes, mon but était d'éliminer tous les êtres humains mais cette chauve-souris, me suivant et me traquant... Me permettait de prendre un plaisir encore plus malsain : celui de voir la moitié de visage découverte, tiraillée par les choix éthiques. "Oh ! Mais qu'entends-je ! Votre Sauveur, ma chère dame et messieurs ! La célèbre chauve-souris !" Un rire cristallin résonnait au centre de ce bâtiment désaffecté, ponctué par les vrombissements de cette voiture si caractéristique de l'homme vêtu de noir. "Quelques minutes plus tard et je m'amusais sans vous, très cher. Êtes-vous lassé que nos rendez-vous nocturnes se font si rares, désormais ? Ou m'avez-vous remplacés pour un reptile de bas-étage ?"

Sans bouger de mon meuble, je croisais les jambes. J'observais ce jouet avec sa cape. Oh, si seulement il était dans mon camp. Nous serions de telles menaces pour le monde. Avec un esprit affûté comme le sien, mêlé au mien, mes rêves d'éradication seraient si facilement atteints... Un soupir las à mon propre désarroi de ne pas le savoir dans mon camp, je sortais une petite fiole d'une pochette à ma ceinture. "Jouons, voulez-vous ? - l'objet de verre tournait, lentement, dangereusement entre mes doigts - Ce petit objet contient un contre-poison extrêmement rare. En fait, sans me vanter, il est de mon invention, tout comme le poison attaquant le système musculaire de ces pauvres victimes." Un sourire étirait mes lèvres en une grimace des plus sadiques, des plus effrayantes. Dévoilait la moitié de ma dentition, de ces canines aiguisées à la perfection. "J'en possède trois sur moi. Si vous gagnez mes trois épreuves, vous gagnez une fiole. A chaque erreur... - lentement, la fiole pendait entre l'index et le pouce, attirée par cette gravité - Une fiole de moins. Petite précision : plus vous prendrez de temps, plus le poison les handicaperont. Alors ?"

Jouons, chauve-souris. Rends donc ma nuit des plus intéressantes par ton sens inné de la justice et ton syndrome de Sauveur.


Revenir en haut Aller en bas
DC

DC
Bruce Wayne

Bruce Wayne

id : my fangs on your neck ✦ BatViper Source
messages : 41
moitié : my fangs on your neck ✦ BatViper Katie-in-The-Throwaways-katie-mcgrath-40912306-540-250

my fangs on your neck ✦ BatViper Empty
Re: my fangs on your neck ✦ BatViper  − Mar 2 Mar - 13:49






ft. Ophelia Sarkissian

my fangs on your neck ✦ “beware, beware, be skeptical ; of their smiles, their smiles of plated gold ; deceit so natural ; but a wolf in sheep's clothing is more than a warning.

La journée, ce moment où il fallait faire bonne impression, où il fallait laisser de côté la chauve-souris pour ne laisser place qu’à l’homme « de lumière », celui qui n’était au fond que le « costume » de l’autre car rien n’était plus vrai que de dire que j’avais délaissé Bruce pour Batman, que mon identité civile était devenue ce que je n’étais plus.

Je faisais semblant lors des moments où j’étais en sa compagnie, je faisais comme avec d’autres, des regards, des paroles enjôleuses, brosser dans le sens du poil dans certains cas, sourire dans d’autres. Bruce était ainsi, je devais l’être, ne pas laisser transparaître cette autre part de moi, ne pas faire venir la chauve-souris même si tout mon être l’était.

Cette femme en compagnie de laquelle les magazines s’amusaient, profitaient, jouaient par rapport à ça, à cette idylle naissante. Cette femme qui était bien trop tactile à mon goût, mais je prenais sur moi pour ne pas me dégager, pour ne pas fuir… Car ça ne se faisait pas. Parce que Bruce ne l’aurait pas fait. Ah… Mais quelle idée de garder ce masque au quotidien… Un masque… D’homme ? Personne, hormis ceux de Gotham ne pouvait lier les deux êtres.

Je faisais tout ce qu’il fallait, tout en gardant un œil sur elle. Il y avait toujours cette part de moi qui restait méfiante, qui ne pouvait se fier totalement à ce qu’elle disait. Poliment, je la raccompagnais jusqu’à chez elle – sans excès de vitesse… Bruce était un gentleman et ne faisait pas n’importe quoi dans son véhicule – et je prenais à nouveau sur moi en sentant le contact sur mon bras, le baiser sur ma joue.

« - Ce fut un honneur, chère Ophélia. »

Jouer le jeu. Toujours le jouer… Avant de m’en aller, de rejoindre le manoir, cet endroit… Si vide… Attendant la nuit, me préparant pour sortir. Seul.

Et la chauve-souris s’envole finalement, parcourt la cité, vérifie ce qu’il se passe. Elle suit les rumeurs, les ont-dis, sait que tout n’est pas totalement faux. L’homme traverse les rues, les ruelles, combat de temps en temps, remonte une piste… Une de celles laissée par cette femme qui s’amusait avec l’être nocturne.

Comme un prédateur avec sa proie.

L’homme arrive finalement, scrute les lieux, réfléchit. Il analyse la situation… A une sensation de déjà-vu suite au bâtiment. Un lieu lui rappelant de mauvais souvenirs. La tête qui se secoue alors qu’il y entre, entends cette voix qu’il perçoit un peu trop souvent ces derniers temps. La mâchoire qui se serre en comprenant ce qu’il se passe, ce qu’elle compte faire.

« - Je n’ai pas le temps de m’amuser. »

Un pas avant de s’arrêter, le risque est bien trop élevé. La plaquer risquerait de briser les fioles, utiliser un gadget de produire le même effet. Un claquement de langue, il la fixe, sait parfaitement qu’elle est capable de briser l’un de ces éléments si importants et que lui… Il n’est pas le mieux placé par rapport aux antipoison. Ce n’est pas son domaine de prédilection, loin de là.

« - Pourquoi vous en prendre à des innocents pour seulement m’attirer ? Vous pourriez aisément m’attirer autrement. »

Malgré ce doux syndrome faisant qu’il préfère sauver la veuve et l’orphelin. Il le sait, mais tous les vilains de Gotham avaient fini par avoir leurs propres méthodes… Certaines plus radicales que d’autres pour que la chauve-souris les poursuive. Un souffle passe ses lèvres, le visage toujours aussi sérieux, dur.

Il sait qu’il n’a pas le choix. Il ne peut pas gagner de temps pour que quelqu’un d’autre arrive. Il n’a pas prévenu Kate ou n’importe qui d’autres de l’endroit où il se rendait. Son poing qui se serre, un regard vers ceux qui n’ont rien demandé. Cela lui coûte d’avouer qu’il n’a guère d’autres options.

« - Bien. Jouons à votre jeu stupide. »

Un nouveau pas, cherchant instinctivement une ouverture. Il devait bien y en avoir une, quelque part. Il devait juste la trouver… Ce qui n’était pas encore le cas. Il devait tout faire pour les sauver, pour qu’ils soient en sécurité. Tout



Revenir en haut Aller en bas
 Revenir en haut 

 my fangs on your neck ✦ BatViper

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burst into Flames :: "Burning Dust" :: "The Clown Square"-
Sauter vers: