Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Marvel

Marvel
Jonas Madsen

Jonas Madsen

id : Jörmungand ▽ If it’s darkness we’re having, let it be extravagant Zw83
messages : 89
moitié : Jörmungand ▽ If it’s darkness we’re having, let it be extravagant 0xdy

Jörmungand ▽ If it’s darkness we’re having, let it be extravagant Empty
Jörmungand ▽ If it’s darkness we’re having, let it be extravagant  − Dim 17 Nov - 12:15

Jörmungand
Héla est sa mère, Fenrir son jumeau mais il ignore l'identité de son père + n'a jamais eu d'intérêt particulier pour son héritage princier + était le meneur des deux frères et passait son temps à faire des bêtises + a toujours eu un côté sombre, qui a empiré avec son exil + en années humaines, Jörmungand a été plongé dans les abysses de Midgard lorsqu'il avait dix ans + a déjà blessé son jumeau, ce qui est son seul remord + possède le même caractère violent et chaotique que sa mère, mais peut-être en un peu plus subtile + se moque éperdument de l'identité de son père + est destiné à déclencher le Ragnarök et à livrer bataille contre Thor, faisant de celui-ci son ennemi juré + éprouve une rage sourde envers Odin + aime sa condition d'être exceptionnellement puissant + possède un côté naïf lorsqu'il découvre le monde + considère son jumeau comme une extension de lui-même mais refuse de le revoir pour ne pas le blesser à nouveau + a adopté un style entre classique et rock sous forme humaine + se retransforme généralement en serpent lorsqu'il est dans les bayous


Identité


nom et prénom: Madsen Jonas.
âge: inconnu, mais il en parait la bonne trentaine sous forme humaine.
lieu de naissance: Asgard.
profession: aucune.
statut civil: inconnu.
orientation sexuelle: inconnue.
planète d'origine: Asgard.
pseudonyme: Jörmungand.
particularité: n'est nul autre que le célèbre serpent de Midgard.
Caractère
débrouillard, intelligent, solitaire, curieux, manipulateur, bagarreur, franc, égoïste, aime la puissance et inspirer crainte et respect, tendances psychopathes.

Pouvoirs & Capacités


▽ Possède les capacités standards des asgardiens, et plus encore. En effet, sa force est colossale, dépassant de loin celle de ses congénères, et il est quasi invulnérable.

▽ Produit un venin qui est mortel, y compris pour les immortels d’Asgard, et peut projeter des décharges d’énergie à partir de ses yeux.

▽ N'existant normalement que sous une forme éthérée autour de la Terre, il peut cependant se rendre solide à volonté. Sous cette forme solide, il provoque l’arrêt du temps - seuls les asgardiens peuvent continuer d’agir - et est capable d'écraser Midgard dans ses anneaux.

▽ Capable de voler, et de respirer aussi bien à l’air libre que sous l’eau ou dans le vide intersidéral.

▽ Polymorphe, il peut prendre n'importe quelle apparence, humaine comme animal.

▽ Est doté de griffes et de dents extrêmement longues et acérées.

Liens recherchés

♂/♀ QUIDAM → ed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium.
♂/♀ QUIDAM → ed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium.
♂/♀ QUIDAM → ed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium.
♂/♀ QUIDAM → ed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium.
♂/♀ QUIDAM → ed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium.
♂/♀ QUIDAM → ed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium.





RP en cours


www. You know I'm like a ghost → Lilith Dracul

www. Aïe pod, ahahahah → Duela Dent

www. Brother ? → Fenrir Lokinson

www. INTRIGUE DEUX • SHIMMERING LOVE - Acte 1 : LOVE → Topic commun


RP terminé


www titre du rp → partenaire

www titre du rp → partenaire


RP à venir


partenaire

partenaire

partenaire

Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Jonas Madsen

Jonas Madsen

id : Jörmungand ▽ If it’s darkness we’re having, let it be extravagant Zw83
messages : 89
moitié : Jörmungand ▽ If it’s darkness we’re having, let it be extravagant 0xdy

Jörmungand ▽ If it’s darkness we’re having, let it be extravagant Empty
Re: Jörmungand ▽ If it’s darkness we’re having, let it be extravagant  − Dim 17 Nov - 12:16

Les Asgardiens


"Hear me! No Longer am I the woman you knew! I am fire! and life incarnate! now and forever-- --I am phoenix!"


Hela Odinsdóttir
génitrice → en construction.
Fenrir Lokinson
jumeau → en construction.


Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Jonas Madsen

Jonas Madsen

id : Jörmungand ▽ If it’s darkness we’re having, let it be extravagant Zw83
messages : 89
moitié : Jörmungand ▽ If it’s darkness we’re having, let it be extravagant 0xdy

Jörmungand ▽ If it’s darkness we’re having, let it be extravagant Empty
Re: Jörmungand ▽ If it’s darkness we’re having, let it be extravagant  − Dim 17 Nov - 12:16

L'Univers Marvel


"Hear me! No Longer am I the woman you knew! I am fire! and life incarnate! now and forever-- --I am phoenix!"


nom, prénom
intitulé du lien → Restabat ut Caesar post haec properaret accitus et abstergendae causa suspicionis sororem suam, eius uxorem, Constantius ad se tandem desideratam venire multis fictisque blanditiis hortabatur. quae licet ambigeret metuens saepe cruentum, spe tamen quod eum lenire poterit ut germanum profecta, cum Bithyniam introisset, in statione quae Caenos Gallicanos appellatur, absumpta est vi febrium repentina. cuius post obitum maritus contemplans cecidisse fiduciam qua se fultum existimabat, anxia cogitatione, quid moliretur haerebat.Restabat ut Caesar post haec properaret accitus et abstergendae causa suspicionis sororem suam, eius uxorem, Constantius ad se tandem desideratam venire multis fictisque blanditiis hortabatur. quae licet ambigeret metuens saepe cruentum, spe tamen quod eum lenire poterit ut germanum profecta, cum Bithyniam introisset, in statione quae Caenos Gallicanos appellatur, absumpta est vi febrium repentina. cuius post obitum maritus contemplans cecidisse fiduciam qua se fultum existimabat, anxia cogitatione, quid moliretur haerebat.
nom, prénom
intitulé du lien → Restabat ut Caesar post haec properaret accitus et abstergendae causa suspicionis sororem suam, eius uxorem, Constantius ad se tandem desideratam venire multis fictisque blanditiis hortabatur. quae licet ambigeret metuens saepe cruentum, spe tamen quod eum lenire poterit ut germanum profecta, cum Bithyniam introisset, in statione quae Caenos Gallicanos appellatur, absumpta est vi febrium repentina. cuius post obitum maritus contemplans cecidisse fiduciam qua se fultum existimabat, anxia cogitatione, quid moliretur haerebat.Restabat ut Caesar post haec properaret accitus et abstergendae causa suspicionis sororem suam, eius uxorem, Constantius ad se tandem desideratam venire multis fictisque blanditiis hortabatur. quae licet ambigeret metuens saepe cruentum, spe tamen quod eum lenire poterit ut germanum profecta, cum Bithyniam introisset, in statione quae Caenos Gallicanos appellatur, absumpta est vi febrium repentina. cuius post obitum maritus contemplans cecidisse fiduciam qua se fultum existimabat, anxia cogitatione, quid moliretur haerebat.


Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Jonas Madsen

Jonas Madsen

id : Jörmungand ▽ If it’s darkness we’re having, let it be extravagant Zw83
messages : 89
moitié : Jörmungand ▽ If it’s darkness we’re having, let it be extravagant 0xdy

Jörmungand ▽ If it’s darkness we’re having, let it be extravagant Empty
Re: Jörmungand ▽ If it’s darkness we’re having, let it be extravagant  − Dim 17 Nov - 12:16

DC Comics


"Hear me! No Longer am I the woman you knew! I am fire! and life incarnate! now and forever-- --I am phoenix!"


nom, prénom
intitulé du lien → Restabat ut Caesar post haec properaret accitus et abstergendae causa suspicionis sororem suam, eius uxorem, Constantius ad se tandem desideratam venire multis fictisque blanditiis hortabatur. quae licet ambigeret metuens saepe cruentum, spe tamen quod eum lenire poterit ut germanum profecta, cum Bithyniam introisset, in statione quae Caenos Gallicanos appellatur, absumpta est vi febrium repentina. cuius post obitum maritus contemplans cecidisse fiduciam qua se fultum existimabat, anxia cogitatione, quid moliretur haerebat.Restabat ut Caesar post haec properaret accitus et abstergendae causa suspicionis sororem suam, eius uxorem, Constantius ad se tandem desideratam venire multis fictisque blanditiis hortabatur. quae licet ambigeret metuens saepe cruentum, spe tamen quod eum lenire poterit ut germanum profecta, cum Bithyniam introisset, in statione quae Caenos Gallicanos appellatur, absumpta est vi febrium repentina. cuius post obitum maritus contemplans cecidisse fiduciam qua se fultum existimabat, anxia cogitatione, quid moliretur haerebat.
nom, prénom
intitulé du lien → Restabat ut Caesar post haec properaret accitus et abstergendae causa suspicionis sororem suam, eius uxorem, Constantius ad se tandem desideratam venire multis fictisque blanditiis hortabatur. quae licet ambigeret metuens saepe cruentum, spe tamen quod eum lenire poterit ut germanum profecta, cum Bithyniam introisset, in statione quae Caenos Gallicanos appellatur, absumpta est vi febrium repentina. cuius post obitum maritus contemplans cecidisse fiduciam qua se fultum existimabat, anxia cogitatione, quid moliretur haerebat.Restabat ut Caesar post haec properaret accitus et abstergendae causa suspicionis sororem suam, eius uxorem, Constantius ad se tandem desideratam venire multis fictisque blanditiis hortabatur. quae licet ambigeret metuens saepe cruentum, spe tamen quod eum lenire poterit ut germanum profecta, cum Bithyniam introisset, in statione quae Caenos Gallicanos appellatur, absumpta est vi febrium repentina. cuius post obitum maritus contemplans cecidisse fiduciam qua se fultum existimabat, anxia cogitatione, quid moliretur haerebat.


Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Thor Odinson

Thor Odinson

messages : 332
moitié : Jörmungand ▽ If it’s darkness we’re having, let it be extravagant Giphy

Jörmungand ▽ If it’s darkness we’re having, let it be extravagant Empty
Re: Jörmungand ▽ If it’s darkness we’re having, let it be extravagant  − Dim 17 Nov - 22:51

... ... ... Jörmungand ▽ If it’s darkness we’re having, let it be extravagant 2572555197 ... .... IL EST LA ! MA MORT ANNONCEE ! Jörmungand ▽ If it’s darkness we’re having, let it be extravagant 3186586512

Je suis désolé grand Jörmungand de ne pas être venu te souhaiter la bienvenue sur ta fiche, j'en profite pour le faire ici ! Jörmungand ▽ If it’s darkness we’re having, let it be extravagant 2371545316 Déjà en te disant que ta fiche est fantastique Jörmungand ▽ If it’s darkness we’re having, let it be extravagant 365173152 C'est un personnage d'une grande profondeur sous ta plume, qui est très intéressant et très charismatique ! Son manque de moral est grisant et sa relation avec Fenrir très touchante !

Et son histoire Jörmungand ▽ If it’s darkness we’re having, let it be extravagant 3186586512 Elle est géniale ! Elle ajoute beaucoup de profondeur à la famille royale et c'est vraiment enthousiasmant !

Du coup, je venais voir, ô vil serpent, si un lien t'intéressait ?

Car évidemment la prophétie nous oppose et nous lie d'une façon fatale. Jorm' est la mort de Thor et Thor la mort de Jorm.
Thor est actuellement incapable de discerner le serpent parmi les humains et il est encore jeune, loin de son plein potentiel de puissance. Mais une confrontation peut-être envisageable car on peut toujours faire intervenir un deus-ex-machina. Jörmungand ▽ If it’s darkness we’re having, let it be extravagant 2273949058 Leur lien risquerait d'être assez sombre, surtout si les deux s'enlise dans l'idée de la fatale rivalité qui les lies. De plus, ce n'est pas les bons sentiment de Jonas qui penchera en sa faveur auprès de Thor et inversement, Thor risque d'être très buté. Après il y a aussi Fenrir entre les deux qui peut agir comme catalyseur. Jörmungand ▽ If it’s darkness we’re having, let it be extravagant 2871298173 Du coup voilà, n'hésite pas si tu veux un lien, si tu veux en parler plus tard, ou pas !

Prend soin de toi ! Jörmungand ▽ If it’s darkness we’re having, let it be extravagant 2371545316
Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Loki Laufeyson

Loki Laufeyson

id : Jörmungand ▽ If it’s darkness we’re having, let it be extravagant Tumblr_mvqu3eg0ra1sm026bo2_500
messages : 836

Jörmungand ▽ If it’s darkness we’re having, let it be extravagant Empty
Re: Jörmungand ▽ If it’s darkness we’re having, let it be extravagant  − Dim 17 Nov - 23:13

Jörmungand Jörmungand ▽ If it’s darkness we’re having, let it be extravagant 1744940389 J'emboîte le pas de Thor mais je crois être plus serein que lui en te rendant cette visite. Jörmungand ▽ If it’s darkness we’re having, let it be extravagant 2780970616
Comme dit sur ta fiche - je n'aurais pas tenu longtemps - je me permets de venir te proposer un lien ô toi-qui-est-mon-fils-dans-une-autre-réalité-et-dont-je-suis-fier. Jörmungand ▽ If it’s darkness we’re having, let it be extravagant 1511391443

Je pense que nous pourrions, si ça t'intéresse, être reliés par deux choses majeures : premièrement nous sommes tous les deux accusés par la prophétie du Ragnarök, comme l'est également Fenrir. Alors peut-être que les choses auraient pu déjà nous faire converger l'un vers l'autre / "ressentir" l'existence de l'un l'autre ou du moins la connaître grâce aux écrits ? Jörmungand ▽ If it’s darkness we’re having, let it be extravagant 2871298173

Deuxièmement Loki a pris Fenrir sous son aile un - relativement - long moment. Comme le loup avait la mémoire altérée et que Jor' devait être ailleurs à cette époque je pense qu'ils n'ont pas pu se rencontrer directement cependant je pense que ça peut, possiblement, permettre une rencontre à l'heure actuelle ?

Je ne sais pas ce que tu en penses ou ce dont tu as envie mais n'hésite pas à me dire si tu envisageais autre chose. Je suis pleinement disponible et pleinement emballé. Jörmungand ▽ If it’s darkness we’re having, let it be extravagant 1744940389
Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Jonas Madsen

Jonas Madsen

id : Jörmungand ▽ If it’s darkness we’re having, let it be extravagant Zw83
messages : 89
moitié : Jörmungand ▽ If it’s darkness we’re having, let it be extravagant 0xdy

Jörmungand ▽ If it’s darkness we’re having, let it be extravagant Empty
Re: Jörmungand ▽ If it’s darkness we’re having, let it be extravagant  − Mar 19 Nov - 12:42

@Thor Odinson C'est la peur qui t'a empêché de venir, avoue Jörmungand ▽ If it’s darkness we’re having, let it be extravagant 202640584
En tout cas merci pour tes ces compliments, ça me touche profondément Jörmungand ▽ If it’s darkness we’re having, let it be extravagant 3186586512
La famille royale a vraiment une sale tête, moi je trouve Jörmungand ▽ If it’s darkness we’re having, let it be extravagant 628424668 Jörmungand ▽ If it’s darkness we’re having, let it be extravagant 628424668
Évidemment que je veux un lien, je ne peux pas vivre sans toi Jörmungand ▽ If it’s darkness we’re having, let it be extravagant 2572555197 J'ai besoin d'un alter-ego à tuer Jörmungand ▽ If it’s darkness we’re having, let it be extravagant 628424668 Et je pense que oui, leur lien restera fondamentalement basé sur une inimitié mutuelle. Jörmungand verra toujours en Thor son fatal adversaire et il ne cherchera pas à changer ça. Au contraire, vu que Thor ne va pas le reconnaitre (et pour cause !) je propose que Jonas utilise cet avantage pour faire ami-ami avec lui dans le but de mieux le détruire de l'intérieur. Qu'est-ce que tu en penses ? Après, le simulacre peut être découvert par Loki qui le "vend" à Thor (puisqu'ils vont être en relation amoureuse donc Loki peut très bien choisir de vouloir le protéger ?). En tout cas, je vois bien quelque chose de tortueux dans ce goût-là Jörmungand ▽ If it’s darkness we’re having, let it be extravagant 202640584

@Loki Laufeyson Mon papa-d'une-autre-réalité Jörmungand ▽ If it’s darkness we’re having, let it be extravagant 2368771247 Alors dans l'ensemble, ça me va bien. Jörmungand est au courant que lui, mais aussi Hela, Fenrir et toi faisons partie de la prophétie tant redoutée par nos pairs. Du coup, il y a forcément ce lien de "l'ennemi de mon ennemi est mon ami". Puis bon, finalement, dans notre version jouée ici, à part Loki, il y a les liens du sang entre Hela, Jör et Fenrir donc ça devient une confrontation familiale. Et Loki en fait partie par adoption. Bref, ça rapproche forcément.
Pour Fenrir, Jörmungand lui en sera reconnaissant, même si je le vois bien être un peu méfiant et vexé que Loki ne l'ait pas fait revenir aussi quand il a été roi Jörmungand ▽ If it’s darkness we’re having, let it be extravagant 1511391443 Mais juste le temps de dire qu'il est vexé parce que, au fond, cet exil lui a fait plus de bien que de mal. Il est juste comme un gamin en colère qu'on l'ait mis dehors, alors qu'il voulait le faire tout seul au moment où lui l'aurait décidé Jörmungand ▽ If it’s darkness we’re having, let it be extravagant 628424668 Parce que, clairement, Asgard l'ennuyait. A part pour enquiquiner son monde bien sûr Jörmungand ▽ If it’s darkness we’re having, let it be extravagant 376575935
Du coup, on part sur du positif ?
Revenir en haut Aller en bas
DC

DC
Duela Dent

Duela Dent

id : Jörmungand ▽ If it’s darkness we’re having, let it be extravagant A147f06ecc1d7471aac9af66b252f4c666418758
messages : 188

Jörmungand ▽ If it’s darkness we’re having, let it be extravagant Empty
Re: Jörmungand ▽ If it’s darkness we’re having, let it be extravagant  − Mar 19 Nov - 15:19

Que dis tu aussi d'un lien avec Amora ? Vue qu'elle est asgardienne Wink , avec Lilith, il y a le coup des crocs comme point communs eheh
Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Jonas Madsen

Jonas Madsen

id : Jörmungand ▽ If it’s darkness we’re having, let it be extravagant Zw83
messages : 89
moitié : Jörmungand ▽ If it’s darkness we’re having, let it be extravagant 0xdy

Jörmungand ▽ If it’s darkness we’re having, let it be extravagant Empty
Re: Jörmungand ▽ If it’s darkness we’re having, let it be extravagant  − Mar 19 Nov - 18:18

Oui, il faut juste trouver un point de départ.

Avec Lilith, elle peut vouloir lui faire peur en lui montrant ses crocs et il fait pareil ? Du coup elle pense que c'est un autre vampire ?

Avec Amora, le lien peut se trouver via Loki vu qu'ils sont amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Fenrir Lokinson

Fenrir Lokinson

id : Jörmungand ▽ If it’s darkness we’re having, let it be extravagant Tumblr_mrdwio3HmF1ro95bto1_500
messages : 702
moitié : Jörmungand ▽ If it’s darkness we’re having, let it be extravagant Tumblr_inline_oltkiuQf911t80jpm_250

Jörmungand ▽ If it’s darkness we’re having, let it be extravagant Empty
Re: Jörmungand ▽ If it’s darkness we’re having, let it be extravagant  − Mar 19 Nov - 18:53

Bien Lilith peut le trouver séduisant, chercher une relation d'une nuit et elle voit ses crocs, elle peut croire que c'est vampire du coup et bon, les autres vampires elle est méfiante

Pour Amora oui c'est ce que je me dis, puis comme elle fouine partout, elle aurait pus entendre parler de l'histoire de Jor, puis se demander si c'était vrai ou pas

Et la je viens en mode frère Jörmungand ▽ If it’s darkness we’re having, let it be extravagant 547807197

Jörmungand ▽ If it’s darkness we’re having, let it be extravagant Tumblr_mkeeqhlhha1qdxawbo1_r1_250
Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Jonas Madsen

Jonas Madsen

id : Jörmungand ▽ If it’s darkness we’re having, let it be extravagant Zw83
messages : 89
moitié : Jörmungand ▽ If it’s darkness we’re having, let it be extravagant 0xdy

Jörmungand ▽ If it’s darkness we’re having, let it be extravagant Empty
Re: Jörmungand ▽ If it’s darkness we’re having, let it be extravagant  − Mar 19 Nov - 20:43

Pour Lilith, ça me va. Ça va être comique Jörmungand ▽ If it’s darkness we’re having, let it be extravagant 628424668 Jörmungand ▽ If it’s darkness we’re having, let it be extravagant 628424668

Pour Amora, on peut partir de cette base mais du coup, je ne vois pas de base de RP pour le moment scratch On peut essayer de détailler, ou alors on verra plus tard selon leur évolution respective si ça les amène à se rencontrer ?

Et Fenrir !!! Mon toutou adoré, viens faire un câlin à ton jumeau Jörmungand ▽ If it’s darkness we’re having, let it be extravagant 1320864157
Bon, pour eux il faut trouver une idée de RP, car je veux des retrouvailles Jörmungand ▽ If it’s darkness we’re having, let it be extravagant 481308390 Jörmungand ▽ If it’s darkness we’re having, let it be extravagant 481308390 Peut-être par le biais de Emma qui sonde l'esprit de Jörmungand et demande à Fenrir s'il connait un serpent ?
Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Fenrir Lokinson

Fenrir Lokinson

id : Jörmungand ▽ If it’s darkness we’re having, let it be extravagant Tumblr_mrdwio3HmF1ro95bto1_500
messages : 702
moitié : Jörmungand ▽ If it’s darkness we’re having, let it be extravagant Tumblr_inline_oltkiuQf911t80jpm_250

Jörmungand ▽ If it’s darkness we’re having, let it be extravagant Empty
Re: Jörmungand ▽ If it’s darkness we’re having, let it be extravagant  − Mar 19 Nov - 21:30

Grave! donc c'est go pour Lilith ;p

Alors concernant Amora, elle ressent la magie, elle peut reconnaître les magies asgardiennes ou autre, après c'est vrai que j'ai pas mal de rp avec elle pour le moment, donc peut-être attendre la fin de l'intrigue, voir si quelque chose à évoluer ?

Alors comment Jor pourrait rencontrer Emma ? Sinon elle pourrait sentir comme une sorte de lien avec Fenrir et effectivement, elle pourrait lui demander si il connait Jonas ?
Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Thor Odinson

Thor Odinson

messages : 332
moitié : Jörmungand ▽ If it’s darkness we’re having, let it be extravagant Giphy

Jörmungand ▽ If it’s darkness we’re having, let it be extravagant Empty
Re: Jörmungand ▽ If it’s darkness we’re having, let it be extravagant  − Mar 19 Nov - 21:35

Oui, j'avoue, c'est complétement ça. Jörmungand ▽ If it’s darkness we’re having, let it be extravagant 2273949058 J'ai les miquettes.

J'adore ton idée Jonas Jörmungand ▽ If it’s darkness we’re having, let it be extravagant 3186586512 Jörmungand ▽ If it’s darkness we’re having, let it be extravagant 3186586512 Jörmungand ▽ If it’s darkness we’re having, let it be extravagant 3186586512 Tellement de drama en prévision ! J'aime beaucoup ton idée, surtout que Thor est un peu diminué ces temps ci donc ce sera plus facile de jouer dans un premier temps sur le plan de la manipulation que physique. Et j'ai hâte de voir leur deux personnalités s'entrechoquer ! Jörmungand ▽ If it’s darkness we’re having, let it be extravagant 1007870097 Je pense que Loki pourra en effet être un élément salvateur. Jörmungand ▽ If it’s darkness we’re having, let it be extravagant 2871298173 Cette découverte risque d'embraser une relation déjà bien mal partie. Enfin, que du rêve !! Jörmungand ▽ If it’s darkness we’re having, let it be extravagant 2371545316 Je suis fan de ton idée !
Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Jonas Madsen

Jonas Madsen

id : Jörmungand ▽ If it’s darkness we’re having, let it be extravagant Zw83
messages : 89
moitié : Jörmungand ▽ If it’s darkness we’re having, let it be extravagant 0xdy

Jörmungand ▽ If it’s darkness we’re having, let it be extravagant Empty
Re: Jörmungand ▽ If it’s darkness we’re having, let it be extravagant  − Dim 1 Déc - 18:33

@Fenrir Lokinson OK, on met Amora en attente mais de toute façon, elle doit forcément le connaître de nom à cause de la prophétie. Avec Emma, comme elle a l'habitude de s'inviter dans la tête des gens quand elle se sent en danger (pour vérifier leurs intentions vis-à-vis d'elle) elle pourrait trouver que Jörmungand est louche et c'est comme ça qu'elle ressent la même magie qui entourait Fenrir ? Du coup elle pourrait lui dire qu'elle a croisé un autre asgardien, ce qui piquerait la curiosité de Fen ?

@Thor Odinson Contente que ça te plaise Jörmungand ▽ If it’s darkness we’re having, let it be extravagant 2222337477 Du coup si tu as de la place pour RP, on peut lancer l'attaque de Jör qui reconnait Thor et qui vient faire ami-ami Jörmungand ▽ If it’s darkness we’re having, let it be extravagant 3306687741
Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Lilith Dracul

Lilith Dracul

id : Jörmungand ▽ If it’s darkness we’re having, let it be extravagant 3e64af3b02c394246d41c9c8da3fe913
messages : 151
moitié : Jörmungand ▽ If it’s darkness we’re having, let it be extravagant 2891634461_1

Jörmungand ▽ If it’s darkness we’re having, let it be extravagant Empty
Re: Jörmungand ▽ If it’s darkness we’re having, let it be extravagant  − Dim 1 Déc - 19:51

Ah oui je prends! Fen pourrait croiser Emma de temps en temps, vue qu'elle peut lire dans les esprits, il viendrait aux nouvelles, à voir comment le lien va évoluer dans notre Rp Smile
Bien Amo est puissante en magie, donc elle peut sentir la magie de Jor, elle ressent les différentes magies en gros, mais bon du coup on attends que l'intrigue finisse
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Jörmungand ▽ If it’s darkness we’re having, let it be extravagant Empty
Re: Jörmungand ▽ If it’s darkness we’re having, let it be extravagant  −

Revenir en haut Aller en bas
 Revenir en haut 

 Jörmungand ▽ If it’s darkness we’re having, let it be extravagant

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jörmungand ▽ Le serpend de Midgard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burst into Flames :: "How do we do this?" "As a team!" :: “As you know, madness is like gravity...all it takes is a little push.” :: "Now I'm Always Smiling!"-
Sauter vers: