-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
DC

DC
Cassandra Cain

Cassandra Cain

id : Maggie Sawyer -  My life changed when I met you - Page 2 E7WoK
birthdate (irl) : 21/10/1999
messages : 549

Maggie Sawyer -  My life changed when I met you - Page 2 Empty
Re: Maggie Sawyer - My life changed when I met you  − Lun 25 Nov - 14:16

Oh my my my Maggie Sawyer -  My life changed when I met you - Page 2 3186586512 ces feels en approche Maggie Sawyer -  My life changed when I met you - Page 2 1607110398
J'ai tellement bien fait d'attendre que tu finisse l'histoire pour venir parce que même si le reste de ta fiche était déjà superbe, l'histoire m'a achevée Maggie Sawyer -  My life changed when I met you - Page 2 365173152 Déjà la forme est tellement bien choisie pour un clone, les parties rouges et noires se répondent entre elles et on sent les différences et en même temps le lien entre les deux vies de Maggie, c'est juste wow Maggie Sawyer -  My life changed when I met you - Page 2 441229284
Elle est tellement forte aussi, on sent bien son caractère dans tes réponses, la première anecdote m'a fait rire, je l'ai tellement imaginé dire ça entre deux bouffées de cigarette Maggie Sawyer -  My life changed when I met you - Page 2 628424668 Je trouve ça super juste, même si je ne connais pas le personnage, on voit bien que malgré son manque de pouvoirs, elle est capable de tenir tête à des héros autant qu'à des vilains et c'est tellement jouissif en vrai Maggie Sawyer -  My life changed when I met you - Page 2 376575935 J'ai tellement hâte de voir les interactions de Maggie avec les autres habitants de Burning Dust Maggie Sawyer -  My life changed when I met you - Page 2 481308390 Et puis, ajouter "gérer une enfant" dans les capacités ça m'a tellement surprise et en même temps j'étais Maggie Sawyer -  My life changed when I met you - Page 2 2371545316 parce que c'est tellement vrai... Et Jamie est très très très présente dans ta fiche, tout comme la chauve-souris rouge Maggie Sawyer -  My life changed when I met you - Page 2 2780970616, et rien que de les voir citées autant de fois, on ressent leur importance c'est beau Maggie Sawyer -  My life changed when I met you - Page 2 4016854443
Bref, tu me fais rêver avec tes persos et vous me faites rêver avec vos duos Maggie Sawyer -  My life changed when I met you - Page 2 1418974250 Rebienvenue par ici Maggie Sawyer -  My life changed when I met you - Page 2 1744940389
Revenir en haut Aller en bas
DC

DC
Kate Kane

Kate Kane

id : Maggie Sawyer -  My life changed when I met you - Page 2 Tumblr_o1bmzlQTim1tvbth6o1_r1_250
birthdate (irl) : 06/09/1996
messages : 125
moitié : Maggie Sawyer -  My life changed when I met you - Page 2 Tumblr_inline_nrrzz2DHRU1qlt39u_250

Maggie Sawyer -  My life changed when I met you - Page 2 Empty
Re: Maggie Sawyer - My life changed when I met you  − Lun 25 Nov - 14:21

OUI MAIS NON Maggie Sawyer -  My life changed when I met you - Page 2 424832819 ! Fumer, c'est mal Maggie Sawyer -  My life changed when I met you - Page 2 424832819 très mal Maggie Sawyer -  My life changed when I met you - Page 2 424832819 surtout pour Jaimie Maggie Sawyer -  My life changed when I met you - Page 2 424832819 Maggie Sawyer -  My life changed when I met you - Page 2 424832819 Maggie Sawyer -  My life changed when I met you - Page 2 424832819

*voulait aussi s'incruster pour montrer que OUI, elle a un sale caractère la blonde et que, OUI, elle serait capable de sortir ça entre deux bouffées de cigarettes Maggie Sawyer -  My life changed when I met you - Page 2 424832819*

Spoiler:

*est la victime dans cette histoire Maggie Sawyer -  My life changed when I met you - Page 2 1607110398*
Revenir en haut Aller en bas
DC

DC
Cassandra Cain

Cassandra Cain

id : Maggie Sawyer -  My life changed when I met you - Page 2 E7WoK
birthdate (irl) : 21/10/1999
messages : 549

Maggie Sawyer -  My life changed when I met you - Page 2 Empty
Re: Maggie Sawyer - My life changed when I met you  − Lun 25 Nov - 15:27

OMG je floode pardonnez moi Maggie Sawyer -  My life changed when I met you - Page 2 2621586828 mais la page de comics ma brisé le cœur Maggie Sawyer -  My life changed when I met you - Page 2 1607110398 COMMENT OSE TU KATE ? Maggie Sawyer -  My life changed when I met you - Page 2 424832819 bon okay,je vous laisse déjà me le briser avec tous vos rps rippq2 (oui j'ai utilisé le diminutif interdit, vous allez faire quoi ? Maggie Sawyer -  My life changed when I met you - Page 2 376575935) et vos fiches et vos discussions cb sur vos projets mais les pages de comics c'est le coup de poignard de trop, mon organe vital est pas prêt Maggie Sawyer -  My life changed when I met you - Page 2 1607110398
Revenir en haut Aller en bas
DC

DC
Duela Dent

Duela Dent

id : Maggie Sawyer -  My life changed when I met you - Page 2 A147f06ecc1d7471aac9af66b252f4c666418758
messages : 188

Maggie Sawyer -  My life changed when I met you - Page 2 Empty
Re: Maggie Sawyer - My life changed when I met you  − Jeu 5 Déc - 20:14

Re-bienvenue à toi! désolé j'arrive en retard
Revenir en haut Aller en bas
DC

DC
Maggie Sawyer

Maggie Sawyer

id : Maggie Sawyer -  My life changed when I met you - Page 2 Tumblr_inline_nrs0qmXbhb1qlt39u_250
messages : 18
moitié : Maggie Sawyer -  My life changed when I met you - Page 2 4e53310ba07385be5c4d9d3342868a6374bb26bb

Maggie Sawyer -  My life changed when I met you - Page 2 Empty
Re: Maggie Sawyer - My life changed when I met you  − Ven 6 Déc - 12:53

Merci Maggie Sawyer -  My life changed when I met you - Page 2 1744940389

Ton loooooong commentaire fait tellement plaisir @Cassandra Cain ! Un gros merci, vraiment >////<

... *regarde les deux floodeuses et soupir en secouant la tête* vous deux alors... Mais oui cette page de Comics est Maggie Sawyer -  My life changed when I met you - Page 2 1607110398

@Duela Dent, le retard cela n'existe pas pour souhaiter la bienvenue ou la rebienvenue alors un gros merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Nick Fury

Nick Fury

id : Maggie Sawyer -  My life changed when I met you - Page 2 Tumblr_p60j5fYlsX1un2nkdo1_250
messages : 130

Maggie Sawyer -  My life changed when I met you - Page 2 Empty
Re: Maggie Sawyer - My life changed when I met you  − Dim 8 Déc - 14:03




évaluation du S.H.I.E.L.D(thor) Maggie, la grande Maggie, la Maggie qui a le permis de conduire. Tous n’ont pas un bon relationnel avec les engins motorisés, on devrait prendre exemple Maggie Sawyer -  My life changed when I met you - Page 2 2273949058
Ton écriture est si fine, si juste, tu nous dépeint à merveille la courageuse Maggie et ses difficultés, ses peines et ses douleurs. Tout ça avec une subtilité est un charisme fou ! Sa personnalité indépendante et fougueuse sera précieuse pour les forces de l’ordre de Burning Dust, surtout en ces temps troublés ! Sa relation avec sa fille est extrêmement touchante Maggie Sawyer -  My life changed when I met you - Page 2 2371545316
Ne te laisse pas abattre Maggie Sawyer, peut-être que dans les rues si familière de Burning Dust, les souvenirs planerons au dessus des toits ! Tu es validée !

conclusion → Adéquat pour le recrutement, cet agent nécessite une véritable supervision pour pouvoir fonctionner de manière satisfaisante dans le cadre des mission du forum B.I.F. Pour ce faire, il est vivement conseillé de lui indiquer le sujet approprié pour pouvoir poster sa fiche de lien et ainsi nouer les relations indispensables à sa survie en milieu hostile. Il serait également essentiel de lui faire parvenir les informations vitales concernant les peurs et désirs qui peuvent amener l'entité à piéger son entourage par le biais des scénarios ou des pré-liens.

Évaluation de recrutement en vue de l'initiative P.H.O.E.N.I.X :

maggie sawyer : OUI

n/a : OUI


note annexe →Vous vous apprêtez à vivre une aventure que nous espérons hors du commun. Aussi, nous vous enjoignons à ne pas hésiter à nous harceler pour vous intégrer au mieux dans l'univers merveilleux et angoissant de Burning Dust. Si vous désirez des rencontres imprévues en rp, ce sujet de demande est à votre disposition mais n'oubliez pas que les jeux et l'amusement, surtout en temps de guerre, sont le milieu propice à toute nouvelle rencontre.


BELLE AVENTURE




SAWYER
MAGGIE

Field officer

F BLD 166

2019DEC08 / 2023DEC08
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Maggie Sawyer -  My life changed when I met you - Page 2 Empty
Re: Maggie Sawyer - My life changed when I met you  −

Revenir en haut Aller en bas
 Revenir en haut 

 Maggie Sawyer - My life changed when I met you

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mckenna grace − jamie sawyer • dc comics (réservée)
» Le loup de Fenris - It's my life
» A cure for life ✿ Clint
» Zatanna Zatara - Magic is life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burst into Flames :: "How do we do this?" "As a team!" :: "Who are you supposed to be?" :: Candidatures approuvées-
Sauter vers: