-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
Marvel

Marvel
Fenrir Lokinson

Fenrir Lokinson

id : Le loup de Fenris - It's my life Tumblr_mrdwio3HmF1ro95bto1_500
messages : 702
moitié : Le loup de Fenris - It's my life Tumblr_inline_oltkiuQf911t80jpm_250

Le loup de Fenris - It's my life Empty
Le loup de Fenris - It's my life  − Mar 3 Sep - 17:36



Fenrir Lokinson
Fenris

Marvel


identité

nom − Lokinson (Il ne connait pas son père, il ne l'a jamais vue, Loki est la seule figure paternel qu'il ait eu)
prénom − Fenrir
date de naissance − Inconnu
âge − Inconnu.
lieu de naissance − Quelque part sur Asgard
nationalité − Asgardien
précédente adresse − Asgard, caché par Loki
planète d'origine − Asgard
profession − Difficile de trouver une profession à un loup, mais il se trouve que Fenrir est un grand passionné de moto.
statut civil − Célibataire
orientation sexuelle − Hétéro
particularité − Asgardien qui peut se changer en loup. Fenrir est dans la prophétie du déclenchement du Ragnarok



identité masquée

pseudonyme − Fenrir
années − C'est difficile ... Pour commencer, Fenrir a pratiquement grandi sans sa mère, ensuite il a connu Loki, puis il a fini enchaîné sur une île à cause d'une prophétie venue aux oreilles d'Odin ... Alors disons que Fenrir n'a jamais était un "héros", au contraire, sa vie a fait en sorte qu'il devienne "vilain", surtout quand il a était fait prisonnier sur une îles.
secret − Il n'y a que Loki et ses proches qui me connaissent sous ma forme humaine.
costume − Un costume ? La blague, les poils de loup ça compte ? Sinon sous ma forme humaine, bien un pantalon noir, un bon blouson de motard en cuir, c'est parfais.
raison − Si je suis devenu "vilain", c'est grâce à ce charmant grand papa ...
bien ou mal ? − Assez neutre, je ne veux pas le mal, je n'ai jamais rien demandé, mais me demander de faire le bien, c'est peut-être un peu trop tout de même ...
groupe − pourquoi ce les empoisonnés ou colèrique
un désir inavoué − Avoir une famille, tout recommencer, connaitre mon père, quoi que j'aurais peur d'être déçu ... Je veux être heureux.
votre plus grande peur − Me retrouver à nouveau prisonnier sous ma forme loup, attaché à un rocher aux portes de Hel



Pouvoirs & capacités

Quels sont vos pouvoirs et de quoi êtes-vous capables ?
Comme tout les asgardiens, Fenrir possède des tissus plus denses par rapport à ceux des humains ordinaires. Par exemple, il peut soulever 25 tonnes sans problème ou exercer une pression équivalente. Fenrir possède aussi une espérance de vie extrêmement longue. Il est immunisée contre toutes les maladies terrestres et résiste aux blessures "légères". Le métabolisme de Fenrir lui donne aussi une endurance supérieure à celle des humains en ce qui concerne n’importe quelle activité physique.

De la magie coule dans les veines de Fenrir. Celui-ci peut se transformer en loup, plus exactement en un géant loup noir, mais il peut aussi se transformer en un simple loup.

Il connait aussi la télépathie grâce à l'enseignement qu'il a reçu de Loki.


Anecdotes

Depuis que Fenrir a été libéré, celui-ci a continué d'en apprendre davantage sur l'attaque et la défense. Ainsi, il s'y connait très bien en arme à feu (+) Angoissé et troublé depuis qu'il est revenu sous sa forme humaine, il est arrivé à Fenrir de se plonger dans l'alcool pendant une courte période. Maintenant, il est surtout devenu un très grand fumeur (+) Si Fenrir est un grand amoureux de la nature, il a fini par se découvrir une passion sur Midgard : les motos ! (+) On a l'impression que Fenrir est un humain d'une quarantaine d'années, pourtant celui-ci est plus proche de l'âge de Loki. Disons que le fait d'avoir eu une vie très difficile a fait que celui-ci est davantage marqué par les rides et la fatigue. (+) Il garde des cicatrices de son passé, aussi bien physique que psychologique. Fenrir en veut aux ases. (+) Fenrir apprend très vite et pourrait devenir un excellent sorcier car de la magie coule dans ses veines, mais celui-ci préfère ne pas en savoir davantage. (+) Il s'est rapidement fait à la vie sur Midgard (+) Il est préférable de ne pas trop "chatouiller" Fenrir, celui-ci sachant très bien se battre et taper là où ça fait très mal. (+) Il voit Loki à la fois comme un mentor, un père, un frère... c'est compliqué. Mais une chose est sûre, il le respecte énormément car sans lui, il n'aurait pas eu autant de connaissances ni sa liberté. (+) La première fois que Fenrir a rencontré Loki, il a eu l'impression de retrouver sa mère. (+) On dit que Fenrir a un frère, le serpent de Midgard, mais celui-ci ne le connait pas, pas plus qu'il ne sait l'identité de son père. (+) Fenrir est un excellent traqueur, chasseur et pisteur. Son instinct de loup reste toujours en lui, même lorsqu'il est humain. (+) Il a connu Odin lorsque celui-ci était un homme de guerre et avare d'or. (+) Odin n'a jamais traité Fenrir comme son petit-fils. A se demander s'il savait vraiment que Héla avait un fils... (+) Fenrir a comme une sorte de sixième sens, sans doute ses sens de loup. D'une manière générales, il possède des sens bien plus développés que la normale. (+) Fenrir possède aussi de l'humour, il n'est pas qu'un être ténébreux.
Personnalité

Fenrir a du apprendre très jeune à se débrouiller seul. Ainsi, il aime le calme et rester en forêt. Il sait chasser et se battre, celui-ci est d'ailleurs un très bon tireur et pisteur. Son arme fétiche est l'arc, mais il sait aussi se servir d'une arbalète. Il reste très secret et renfermé, il ne parle jamais de lui ni de son passé. Il a un visage neutre dont on ne peut définir les expressions faciales, mis à part la colère et parfois la mélancolie, comme s'il avait un lourd poids sur ses épaules. Fenrir n'aime pas recevoir des ordres, il n'aime pas être commandé tout court. Fenrir n'hésite pas aussi à se salir les mains et à faire le sale boulot. On peut voir qu'il possède un caractère très endurci, mais ça ne veut pas dire qu'il est incapable d'être tendre. Au contraire, il peut l'être dans de rares moments.
A cause du traitement qu'il a subi par des ases, Fenrir possède énormément de cicatrices, dont des balafres dans le dos qui sont très voyantes.
Rusé - Loyal - Protecteur - Courageux - Battant - Silencieux - Débrouillard - Rustre - Tête brûlée - Lunatique - Colérique - Bagarreur


informations complémentaires

Que faisiez-vous avant d'atterrir à Burning Dust ? Par quelle action vous êtes vous fait remarquer par le phoenix ? Depuis la libération de Fenrir, Loki a laissé celui-ci en Norvège sur Midgard, c'est la qu'il a pus en apprendre davantage sur les humains. Il aime vivre sous sa forme loup et un loup géant, ce n'est pas tout les jours qu'on va en croiser un.

Savez-vous qui est à l'origine de votre déportation ? Pas la moindre idée, mais Fenrir ne dit pas non à une nouvelle aventure.

Où avez-vous atterri ? Un endroit effrayant ou bien un endroit qui reflète vos désirs ? Plus effrayant que ce qu'il a vécu ? Non, Fenrir est certes arrivé dans une ville de fête foraine, il a réussi à cacher ses peurs, ses émotions, marchant à travers la foule et s'allumant une cigarette.

Quelle a été votre réaction une fois en ville ? Il a ressentir l'aura de Loki, du moment que celui-ci est présent, tout ira bien, sinon il aurait surement paniqué, peut-être même provoqué des ravages.

Que comptez-vous faire maintenant que vous êtes prisonnier ? Vivre! Fenrir est resté bien trop longtemps prisonnier, pour se poser des questions.



"PEOPLE NEED DRAMATIC EXAMPLES TO SHAKE THEM OUT OF APATHY AND I CAN’T DO THAT AS BRUCE WAYNE."



Fenrir est né sur Asgard et sa mère n'est pas n'importe qui... non, la mère de Fenrir est Héla, première fille de Odin, la déesse des morts. A cette époque, Odin aimait le pouvoir et Héla était la première à soutenir son père. Celle-ci en a vaincu des royaumes au côté de son paternel... Héla a bien vite apprécié ce goût du sang, de vaincre, et elle en voulait toujours plus ; alors que Fenrir, de son côté, n'était qu'une ombre dans le palais d'Asgard. Le lien entre Fenrir et Héla est assez difficile à décrire. Il aime sa mère, mais il ne comprend pas ce besoin de tuer... Il a vu rentrer l'or dans le palais, Asgard devenir petit à petit la cité d'or, mais le devenant à cause d'un bain de sang sans limite. Puis Héla en voulut davantage, celle-ci aimant bien trop semer la mort et le chaos. Fenrir sentit alors l'orage arriver, le vent tourner, et il fuit le palais tandis que sa mère se faisait emprisonner dans le royaume de Hel.

En fuyant, celui-ci prit la forme d'un loup pour que personne ne le retrouve. Ainsi, il resta un loup pendant un très long moment... Car bien que de la magie coule dans ses veines, Fenrir ne sait pas la maîtriser, alors il resta sous la forme d'un canidé pendant des siècles et des siècles. C'est un sorcier qui changea le quotidien du jeune loup. Un sorcier aux cheveux bruns et aux iris clairs, pas plus vieux que lui... Le sorcier venait même à lui rappeler le physique de sa mère ; beau, élégant, classe, habillé de noir et de vert, étrange... Fenrir n'eut aucun mal à offrir sa confiance à cet homme. Et il se trouva que cet homme en question n'était autre que Loki, le deuxième fils d'Odin, un homme bien plus patient, doux, cultivé et charmeur... Oui, Fenrir s'est de suite bien senti en compagnie de Loki.

Pendant longtemps, Loki est venu rendre visite à Fenrir dans les campagnes d'Asgard. Petit à petit, le jeune loup a fini par apprendre à contrôler sa magie grâce à lui, et même à tisser un lien mental avec son mentor. Après des années sous forme de loup, celui-ci réussit à reprendre forme humaine. Sous cette forme-là, Fenrir était un homme musclé, les cheveux blonds, les yeux bleus et des traits très doux. C'est avec Loki qu'il réussi à avoir une éducation, mais Fenrir ne chercha jamais à s'installer quelque part... Quand le sorcier repartait de nouveau au palais, Fenrir reprenait sa forme de loup pour retourner en forêt.

Puis vint la prophétie du Ragnarök... Fenrir fut incapable de s'échapper face aux ases. Odin l'avait condamné à rester prisonnier sur une petite île, près du royaume de Hel. Bien entendu, Fenrir a toujours cherché à s'enfuir ; et c'est ainsi qu'il a fini enchaîné à un rocher. Seulement ce n'était pas n'importe quelles chaînes... Celles-ci étaient magiques et personne ne pouvait libérer le loup. Celui-ci pouvait se débattre, hurler, personne ne pourrait lui venir en aide... Isolé, il resta pendant des années à tenter de se libérer des liens magiques. Une rage, une haine s'installa dans le cœur de Fenrir. Ce qu'il subissait était injuste ! On l'avait fait prisonnier uniquement parce qu'Odin avait peur de lui... Pour ce qui était des gardes ases, il était peut-être un loup géant, il n'y avait aucun danger. Du moins c'est ce qu'avait cru comprendre le dieu Tyr, mais celui-ci en perdit sa main, Fenrir dévorant son membre.

Finalement, lorsque Loki prit place sur le trône d'Asgard, il libéra Fenrir. Il le pouvait, il en avait enfin le pouvoir. Néanmoins, lorsque le loup se métamorphosa à nouveau en homme, ce n'était plus le jeune homme aux traits doux que Loki avait connu, non, désormais il était face à un homme avec des traits durs, les cheveux bruns et un regard d'acier. Fenrir restera éternellement reconnaissant envers Loki pour tout ce qu'il a toujours fait en sa faveur. Tous deux sont bien loin d'avoir une vie facile. Oui, Loki aussi était destiné à participer au Ragnarök.




Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Fenrir Lokinson

Fenrir Lokinson

id : Le loup de Fenris - It's my life Tumblr_mrdwio3HmF1ro95bto1_500
messages : 702
moitié : Le loup de Fenris - It's my life Tumblr_inline_oltkiuQf911t80jpm_250

Le loup de Fenris - It's my life Empty
Re: Le loup de Fenris - It's my life  − Mar 3 Sep - 20:19


Gäa


prénom: Mel'
pays: France
où avez-vous connu le forum?: C'est mon TC Wink
fréquence de connexion?: Souvent
un petit mot?: "hurle à la pleine lune"

Code:
<line1><aom>Norman Reedus </aom>→ prénom nom du personnage</line1>


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Le loup de Fenris - It's my life Empty
Re: Le loup de Fenris - It's my life  − Mar 3 Sep - 21:50

le fameux loup Le loup de Fenris - It's my life 481308390 Le loup de Fenris - It's my life 481308390 on l'attendait et le voici Le loup de Fenris - It's my life 3688295638 Le loup de Fenris - It's my life 3688295638 ce que je lis déjà me met l'eau à la bouche et j'ai hâte d'en lire davantage sur ce personnage que je ne connais que très peu Le loup de Fenris - It's my life 365173152 mais je n'ai aucun doute que tu seras le rendre passionnant sous ta plume Le loup de Fenris - It's my life 376575935

je te resouhaite donc la bienvenue à la maison Le loup de Fenris - It's my life 523951307 tu sais où nous harceler Tony et moi en cas de besoin Le loup de Fenris - It's my life 1320864157 Le loup de Fenris - It's my life 1320864157
Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Fenrir Lokinson

Fenrir Lokinson

id : Le loup de Fenris - It's my life Tumblr_mrdwio3HmF1ro95bto1_500
messages : 702
moitié : Le loup de Fenris - It's my life Tumblr_inline_oltkiuQf911t80jpm_250

Le loup de Fenris - It's my life Empty
Re: Le loup de Fenris - It's my life  − Mar 3 Sep - 21:54

Merci beaucoup Le loup de Fenris - It's my life 2371545316
Bien j'attends assis l'accord de Loki pour certain passage de l'histoire, ensuite, je pense que ça ira vite, car j'ai tout en tête Le loup de Fenris - It's my life 2371545316 Le loup de Fenris - It's my life 2371545316
Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Eddie Brock

Eddie Brock

id : Le loup de Fenris - It's my life 2g11
messages : 280
moitié : Le loup de Fenris - It's my life Ohyu

Le loup de Fenris - It's my life Empty
Re: Le loup de Fenris - It's my life  − Mar 3 Sep - 22:48

Re-bienvenue ici gentil petit chien-chien Le loup de Fenris - It's my life 376575935
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Le loup de Fenris - It's my life Empty
Re: Le loup de Fenris - It's my life  − Mar 3 Sep - 22:56

Fenrir est un personnage que j'affectionne particulièrement pour la richesse de réinterprétation que l'on peut en faire Le loup de Fenris - It's my life 365173152 Le loup de Fenris - It's my life 3186586512 alors ce choiiix Le loup de Fenris - It's my life 365173152 Le loup de Fenris - It's my life 3688295638

J'aime ce que j'en lis et j'ai vraiment hâte d'en lire l'histoire.  Quant à l'avatar, il est juste parfait pour le rôle Le loup de Fenris - It's my life 1596917606

so re welcome chez toi et vite la suite Le loup de Fenris - It's my life 523951307 Le loup de Fenris - It's my life 1320864157 Le loup de Fenris - It's my life 481308390 Le loup de Fenris - It's my life 1744940389
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Le loup de Fenris - It's my life Empty
Re: Le loup de Fenris - It's my life  − Mer 4 Sep - 1:07

oooooh re-ici avec le loup Le loup de Fenris - It's my life 2273949058 Bonne chance pour cette fiche en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Thor Odinson

Thor Odinson

messages : 332
moitié : Le loup de Fenris - It's my life Giphy

Le loup de Fenris - It's my life Empty
Re: Le loup de Fenris - It's my life  − Mer 4 Sep - 23:52

Ohlala, ton avatar est tellement bien choisi ! J'ai tellement de hâte comment tu vas faire Fenris ! Pour ce que j'en sais, ça risque d'être un perso tellement passionnant ! Le loup de Fenris - It's my life 2371545316

Bonne chance à toi et j'ai hâte d'avoir un lien cher loup d'Asgard ! Le loup de Fenris - It's my life 523951307
Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Amora Incantare

Amora Incantare

id : Le loup de Fenris - It's my life Tumblr_inline_oxs5aptRnO1qlt39u_250
messages : 1113

Le loup de Fenris - It's my life Empty
Re: Le loup de Fenris - It's my life  − Jeu 5 Sep - 11:13

Merci tout le monde Le loup de Fenris - It's my life 2371545316 Le loup de Fenris - It's my life 2371545316 Le loup de Fenris - It's my life 2371545316 Le loup de Fenris - It's my life 2371545316
Bien il me manque juste l'accord de Loki sur des petits points, sinon l'histoire, j'ai tout Wink
J'ai hâte de jouer mon loup Le loup de Fenris - It's my life 2371545316
Revenir en haut Aller en bas
DC

DC
Diana Prince

Diana Prince

id : Le loup de Fenris - It's my life 12a167f144bb1c890036d31ab76a0027ec58c81b
birthdate (irl) : 06/09/1996
messages : 290
moitié : Le loup de Fenris - It's my life Tumblr_pesgkpWvoV1wp478qo1_500

Le loup de Fenris - It's my life Empty
Re: Le loup de Fenris - It's my life  − Jeu 5 Sep - 13:57

Re-bienvenue ici Le loup de Fenris - It's my life 2371545316 *a totalement oublié de passer*

Mon Dieu, NORMAN REEDUS QUOI Le loup de Fenris - It's my life 3186586512 PUIS FENRIR Le loup de Fenris - It's my life 3186586512 Le loup de Fenris - It's my life 1418974250

Je l'aime déjà ce petit bout Le loup de Fenris - It's my life 481308390 j'aurai droit un câlin avec le puppy ? Le loup de Fenris - It's my life 826301085
Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Amora Incantare

Amora Incantare

id : Le loup de Fenris - It's my life Tumblr_inline_oxs5aptRnO1qlt39u_250
messages : 1113

Le loup de Fenris - It's my life Empty
Re: Le loup de Fenris - It's my life  − Jeu 5 Sep - 14:01

Fenrir te fais un immense câlin Le loup de Fenris - It's my life 2371545316 Le loup de Fenris - It's my life 2371545316
Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Loki Laufeyson

Loki Laufeyson

id : Le loup de Fenris - It's my life Tumblr_mvqu3eg0ra1sm026bo2_500
messages : 836

Le loup de Fenris - It's my life Empty
Re: Le loup de Fenris - It's my life  − Dim 8 Sep - 19:02

Fenrir. Le loup de Fenris - It's my life 1744940389 Le loup de Fenris - It's my life 1744940389 Le loup de Fenris - It's my life 1744940389
Comment ai-je pu tant tarder avant de venir te souhaiter la bienvenue ? Mes plus profondes excuses, loup majestueux. Le loup de Fenris - It's my life 2368771247 Impossible de dire à quel point je suis heureux de voir ce personnage joué ici. Je suis persuadé qu'entre tes mains il sera plus intéressant que jamais. Tellement de tragédies familiales à tisser, c'est très inspirant. J'ai hâte que l'on puisse parler lien car il y a, assurément, beaucoup de matière. Le loup de Fenris - It's my life 2780970616
Je suis navré de ne pas avoir répondu à tes interrogations par mp plus tôt, l'attente a sûrement été longue, mais je suis pleinement disponible si tu le souhaites pour rattraper ça. Le loup de Fenris - It's my life 1744940389
J'ai beaucoup aimé ton début de fiche - je trouve son caractère réservé et à la fois rétif, calme et pourtant dangereux, particulièrement touchant et le fait que tu lui aies ajouté des cicatrices me frappe en plein cœur. Les Ases sont définitivement à exterminer. On s'en chargera ensemble. Le loup de Fenris - It's my life 2283410195

Je te souhaite une fois encore la bienvenue et bon courage pour terminer ta fiche. Le loup de Fenris - It's my life 1744940389
Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Amora Incantare

Amora Incantare

id : Le loup de Fenris - It's my life Tumblr_inline_oxs5aptRnO1qlt39u_250
messages : 1113

Le loup de Fenris - It's my life Empty
Re: Le loup de Fenris - It's my life  − Dim 8 Sep - 19:10

Merci Le loup de Fenris - It's my life 1744940389 Le loup de Fenris - It's my life 1744940389 oui j'avais hâte de te parler de Fen', j'ai déjà une idée bien précise de lui Le loup de Fenris - It's my life 2371545316 juste des petits points à éclairer avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Nick Fury

Nick Fury

id : Le loup de Fenris - It's my life Tumblr_p60j5fYlsX1un2nkdo1_250
messages : 130

Le loup de Fenris - It's my life Empty
Re: Le loup de Fenris - It's my life  − Lun 9 Sep - 21:48




évaluation du S.H.I.E.L.D → quel personnage fascinant tu as su décrire sous ta plume Le loup de Fenris - It's my life 376575935 j'ai adoré découvrir ton interprétation du loup qu'est Fenrir et ce côté humain le rends d'autant plus fascinant et quelque part attachant  Le loup de Fenris - It's my life 2371545316 amuse toi bien avec ce nouveau personnage  Le loup de Fenris - It's my life 1511391443  

conclusion → Adéquat pour le recrutement, cet agent nécessite une véritable supervision pour pouvoir fonctionner de manière satisfaisante dans le cadre des mission du forum B.I.F. Pour ce faire, il est vivement conseillé de lui indiquer le sujet approprié pour pouvoir poster sa fiche de lien et ainsi nouer les relations indispensables à sa survie en milieu hostile. Il serait également essentiel de lui faire parvenir les informations vitales concernant les peurs et désirs qui peuvent amener l'entité à piéger son entourage par le biais des scénarios ou des pré-liens.

Évaluation de recrutement en vue de l'initiative P.H.O.E.N.I.X :

fenrir lokinson : OUI

fenrir : OUI


note annexe →Vous vous apprêtez à vivre une aventure que nous espérons hors du commun. Aussi, nous vous enjoignons à ne pas hésiter à nous harceler pour vous intégrer au mieux dans l'univers merveilleux et angoissant de Burning Dust. Si vous désirez des rencontres imprévues en rp, ce sujet de demande est à votre disposition mais n'oubliez pas que les jeux et l'amusement, surtout en temps de guerre, sont le milieu propice à toute nouvelle rencontre.


BELLE AVENTURE




LOKINSON
FENRIR

Field officer

M BRN 178

2019SEPTBR09 / 2023SEPTBR09
Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Fenrir Lokinson

Fenrir Lokinson

id : Le loup de Fenris - It's my life Tumblr_mrdwio3HmF1ro95bto1_500
messages : 702
moitié : Le loup de Fenris - It's my life Tumblr_inline_oltkiuQf911t80jpm_250

Le loup de Fenris - It's my life Empty
Re: Le loup de Fenris - It's my life  − Lun 9 Sep - 21:50

Merci Le loup de Fenris - It's my life 2371545316 Le loup de Fenris - It's my life 1596917606
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Le loup de Fenris - It's my life Empty
Re: Le loup de Fenris - It's my life  −

Revenir en haut Aller en bas
 Revenir en haut 

 Le loup de Fenris - It's my life

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A cure for life ✿ Clint
» Maggie Sawyer - My life changed when I met you
» Zatanna Zatara - Magic is life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burst into Flames :: "How do we do this?" "As a team!" :: "Who are you supposed to be?" :: Candidatures approuvées-
Sauter vers: