Partagez

 War is a crucible by which mortals may discover, and abandon, their humanity.

Aller à la page : Précédent  1, 2
Marvel

Marvel
Thor Odinson

Thor Odinson

messages : 332
moitié : War is a crucible by which mortals may discover, and abandon, their humanity.  - Page 2 Giphy

War is a crucible by which mortals may discover, and abandon, their humanity.  - Page 2 Empty
Re: War is a crucible by which mortals may discover, and abandon, their humanity.   − Dim 24 Nov - 4:29

Salut Dieu de la Guerre et du Charisme War is a crucible by which mortals may discover, and abandon, their humanity.  - Page 2 2273949058

Tu arrives au bout de ton délai, en veux-tu un nouveau ? War is a crucible by which mortals may discover, and abandon, their humanity.  - Page 2 365173152

N'hésite pas, il y'en a encore plein dans notre besace !

Tu as 5 jours pour te manifester et demander un délai War is a crucible by which mortals may discover, and abandon, their humanity.  - Page 2 4016854443
Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Loki Laufeyson

Loki Laufeyson

id : War is a crucible by which mortals may discover, and abandon, their humanity.  - Page 2 Tumblr_mvqu3eg0ra1sm026bo2_500
messages : 836

War is a crucible by which mortals may discover, and abandon, their humanity.  - Page 2 Empty
Re: War is a crucible by which mortals may discover, and abandon, their humanity.   − Dim 24 Nov - 4:35

J'accepte sous ce visage comme il est fait mention du dieu du Charisme. War is a crucible by which mortals may discover, and abandon, their humanity.  - Page 2 1511391443
Merci beaucoup et désolé de ne pas avoir encore terminé. Je m'y atèle avec plus de sérieux. War is a crucible by which mortals may discover, and abandon, their humanity.  - Page 2 1623769349
Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Thor Odinson

Thor Odinson

messages : 332
moitié : War is a crucible by which mortals may discover, and abandon, their humanity.  - Page 2 Giphy

War is a crucible by which mortals may discover, and abandon, their humanity.  - Page 2 Empty
Re: War is a crucible by which mortals may discover, and abandon, their humanity.   − Dim 24 Nov - 4:38

Ne t'excuse pas allons, prend tout ton temps general War is a crucible by which mortals may discover, and abandon, their humanity.  - Page 2 2273949058

C'est fait War is a crucible by which mortals may discover, and abandon, their humanity.  - Page 2 365173152
Revenir en haut Aller en bas
DC

DC
Cassandra Cain

Cassandra Cain

id : War is a crucible by which mortals may discover, and abandon, their humanity.  - Page 2 E7WoK
birthdate (irl) : 21/10/1999
messages : 549

War is a crucible by which mortals may discover, and abandon, their humanity.  - Page 2 Empty
Re: War is a crucible by which mortals may discover, and abandon, their humanity.   − Lun 23 Déc - 3:58

Rebienvenue War is a crucible by which mortals may discover, and abandon, their humanity.  - Page 2 376575935 Ta fiche est superbe War is a crucible by which mortals may discover, and abandon, their humanity.  - Page 2 3186586512

























Mais oui bien sûr qu'il y a un pavé War is a crucible by which mortals may discover, and abandon, their humanity.  - Page 2 376575935 En as-tu douté un seul instant ? War is a crucible by which mortals may discover, and abandon, their humanity.  - Page 2 1511391443 En plus j'ai jamais eu l'occasion de t'accueillir dignement, il est grand temps de remédier à ça War is a crucible by which mortals may discover, and abandon, their humanity.  - Page 2 2273949058
Par quoi commencer ? Deja ce titre qui annonce tellement la couleur... War is a crucible by which mortals may discover, and abandon, their humanity.  - Page 2 3186586512 Au-delà de la "simple" (car elle ne l'est pas du tout en réalité) interprétation que tu fais de Ares, il y a tellement de réflexions plus larges dans cette fiche c'est juste wow... La manière dont tu as amené les religions dans lhistoire, l'importance des croyances, le fait que la guerre soit constante alors que les autres rites sont affectés par les changements, c'est si juste et si bien écrit je fkelozbe War is a crucible by which mortals may discover, and abandon, their humanity.  - Page 2 3186586512 (oui c'est un mot War is a crucible by which mortals may discover, and abandon, their humanity.  - Page 2 424832819 pour cass tout est mot après tout War is a crucible by which mortals may discover, and abandon, their humanity.  - Page 2 1596917606). Puis l'aspect autodestructeur de la personnalité de ce dieu, son avidité, son exclusion presque fatale par les autres dieux (la distinction entre horreur et dégoût mais sérieux je n'ai pas les mots et pourtant, c'est justement l'idée dans un sens, ca montre toute l'importance du choix des mots justes et c'est infiniment pertinent War is a crucible by which mortals may discover, and abandon, their humanity.  - Page 2 3186586512), tout est si bien décrit War is a crucible by which mortals may discover, and abandon, their humanity.  - Page 2 2572555197 Sans compter son évolution, et la manière dont tu la montre, dans le caractère et les pouvoirs autant que dans l'histoire, c'est à la fois radical, cette patience qu'il acquiert par nécessite et qui tranche tellement avec sa nature profonde et en meme temps subtil car tu fais très bien ressortir les braises de sa rage guerrière qui ne s'éteindront jamais véritablement, enfin bref ton ecriture rend le tout tellement cohérent et naturel que je vois très bien le Ares de la mythologie originelle en arriver à ce point  War is a crucible by which mortals may discover, and abandon, their humanity.  - Page 2 2076483108 . Tiens la mythologie grecque parlons en. Toutes ces références que tu as mises je suis fan déjà War is a crucible by which mortals may discover, and abandon, their humanity.  - Page 2 1007870097 elles s'intègrent parfaitement au tout, puis voilà cest un superbe hommage et je suis fascinée par cette mythologie en particulier donc là tu me fais trop plaisir War is a crucible by which mortals may discover, and abandon, their humanity.  - Page 2 2371545316 en plus j'ai appris des trucs je me sens moins bête qu'hier maintenant War is a crucible by which mortals may discover, and abandon, their humanity.  - Page 2 376575935 Surtout que j'imagine bien tout le travail de recherche et d'adaptation derrière ça donc bravo a toi, et sache que le résultat est grandiose War is a crucible by which mortals may discover, and abandon, their humanity.  - Page 2 3186586512. Et l'attente en valait largement la peine War is a crucible by which mortals may discover, and abandon, their humanity.  - Page 2 1418974250
Je vais me restreindre un peu car en soi il y aurait plus à dire mais si je commente chaque détail on en a pour la nuit War is a crucible by which mortals may discover, and abandon, their humanity.  - Page 2 2273949058 (mais tu sais à quel point j'aime les details et il y en a tellement ici War is a crucible by which mortals may discover, and abandon, their humanity.  - Page 2 1418974250) Mais en un mot, j'adore War is a crucible by which mortals may discover, and abandon, their humanity.  - Page 2 481308390 Je suis bluffée, et dans un sens je ne devrais pas l'être car je sais à quoi m'attendre avec toi et pourtant tu continue de me surprendre... sans vraiment me surprendre War is a crucible by which mortals may discover, and abandon, their humanity.  - Page 2 376575935 Est-il utile de mentionner que je vais stalker la suite avec attention ? War is a crucible by which mortals may discover, and abandon, their humanity.  - Page 2 2780970616 Et il se pourrait même que je ne me contente pas d'un lien alternatif avec ce dieu suprêmement classe War is a crucible by which mortals may discover, and abandon, their humanity.  - Page 2 3306687741
Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Nick Fury

Nick Fury

id : War is a crucible by which mortals may discover, and abandon, their humanity.  - Page 2 Tumblr_p60j5fYlsX1un2nkdo1_250
messages : 130

War is a crucible by which mortals may discover, and abandon, their humanity.  - Page 2 Empty
Re: War is a crucible by which mortals may discover, and abandon, their humanity.   − Mar 24 Déc - 12:29




évaluation du S.H.I.E.L.D → Les tambours de la Guerre tonnent, puissants, ils battent comme un cœur hérétique pour célébrer l'éternel. Arès, la Guerre, est apparu en ces terres maudites. Touché de raison depuis peu; l'entité nous interroge, peut-on faire une guerre raisonnée ? C'est au dieu de nous en donner la réponse désormais. Son emprise sur nos cœurs belliqueux est puissantes, et c'est en cultivant nos volontés sombres qu'Ares pourrait bien mettre à feu et à sang les rues de Burning Dust.
Pourtant sa fiche amène plus à la complémentation qu'au conflit, son exécution est parfaite. Arès est d'un charisme incroyable, son histoire est si prenante, si bien résumée dans une explosion de classe, d'émotions et d'anticipations.  War is a crucible by which mortals may discover, and abandon, their humanity.  - Page 2 481308390  War is a crucible by which mortals may discover, and abandon, their humanity.  - Page 2 1744940389  Cette fiche est tout ce que la guerre sait faire de plus beau faut-il croire, car à travers tes mots si savamment choisie elle sait devenir matériel tout en gardant son aspect mystique.  War is a crucible by which mortals may discover, and abandon, their humanity.  - Page 2 2371545316 Arès a été un immense plaisir à découvrir et je ne peux empêcher ma hâte d'être à son paroxysme !  War is a crucible by which mortals may discover, and abandon, their humanity.  - Page 2 3186586512  Mais pense à la trêve de Noel !  War is a crucible by which mortals may discover, and abandon, their humanity.  - Page 2 1596917606

conclusion → Adéquat pour le recrutement, cet agent nécessite une véritable supervision pour pouvoir fonctionner de manière satisfaisante dans le cadre des mission du forum B.I.F. Pour ce faire, il est vivement conseillé de lui indiquer le sujet approprié pour pouvoir poster sa fiche de lien et ainsi nouer les relations indispensables à sa survie en milieu hostile. Il serait également essentiel de lui faire parvenir les informations vitales concernant les peurs et désirs qui peuvent amener l'entité à piéger son entourage par le biais des scénarios ou des pré-liens.

Évaluation de recrutement en vue de l'initiative P.H.O.E.N.I.X :

Arès : OUI

God of War : OUI


note annexe →Vous vous apprêtez à vivre une aventure que nous espérons hors du commun. Aussi, nous vous enjoignons à ne pas hésiter à nous harceler pour vous intégrer au mieux dans l'univers merveilleux et angoissant de Burning Dust. Si vous désirez des rencontres imprévues en rp, ce sujet de demande est à votre disposition mais n'oubliez pas que les jeux et l'amusement, surtout en temps de guerre, sont le milieu propice à toute nouvelle rencontre.


BELLE AVENTURE




ARES



Field officer

M GNR 185

2019DEC24 / 2023DEC24
Revenir en haut Aller en bas
DC

DC
Arès

Arès

id : War is a crucible by which mortals may discover, and abandon, their humanity.  - Page 2 Tumblr_o4icskTwDY1rl2uq8o1_500
messages : 25
moitié : War is a crucible by which mortals may discover, and abandon, their humanity.  - Page 2 Tumblr_p74lxukQtu1rabru8o1_500

War is a crucible by which mortals may discover, and abandon, their humanity.  - Page 2 Empty
Re: War is a crucible by which mortals may discover, and abandon, their humanity.   − Mar 24 Déc - 23:23

Nom de Zeus War is a crucible by which mortals may discover, and abandon, their humanity.  - Page 2 424832819 un énorme merci pour cette validation de qualité supérieure qui a été un magnifique cadeau de Noël. War is a crucible by which mortals may discover, and abandon, their humanity.  - Page 2 1744940389

Je réagis tardivement mais ;

@cecharmantinviténonoublié War is a crucible by which mortals may discover, and abandon, their humanity.  - Page 2 1511391443 : un gigantesque merci pour la réception d'Arès, je tatonnais encore pas mal et c'est un contrefort pour l'assurance ce type d'encouragements. War is a crucible by which mortals may discover, and abandon, their humanity.  - Page 2 1744940389 War is a crucible by which mortals may discover, and abandon, their humanity.  - Page 2 1744940389

@Tony : tu m'honores, oncle d'une autre réalité. War is a crucible by which mortals may discover, and abandon, their humanity.  - Page 2 3186586512 Cela aurait été un privilège que de découvrir ton Hadès - dontj'aieuleplaisird'entendreparler War is a crucible by which mortals may discover, and abandon, their humanity.  - Page 2 376575935 - et d'explorer le potentiel conflictuel de cette relation familiale. War is a crucible by which mortals may discover, and abandon, their humanity.  - Page 2 376575935 voilà ma curiosité piquée ! Ton message m'a beaucoup touché, venant d'une personne à la plume qui transporte autant c'est War is a crucible by which mortals may discover, and abandon, their humanity.  - Page 2 3186586512 je suis ravi que ma version te convienne. War is a crucible by which mortals may discover, and abandon, their humanity.  - Page 2 3186586512

@Cassie : mais quelle feinte. War is a crucible by which mortals may discover, and abandon, their humanity.  - Page 2 2780970616 tu m'auras eu ô déesse du commentaire, oracle de la bienveillance. War is a crucible by which mortals may discover, and abandon, their humanity.  - Page 2 1511391443 ouitoutçaetplusencore
J'ai lu ton commentaire plusieurs fois, tellement de feels à chaque fois (j'avoue ne même pas savoir comment le décrire War is a crucible by which mortals may discover, and abandon, their humanity.  - Page 2 376575935 ) merci pour ton attention aux détails, ton attention tout court, merci de donner de la profondeur à cette fiche, de faire toujours tant en sorte de suivre les intentions des gens. War is a crucible by which mortals may discover, and abandon, their humanity.  - Page 2 1744940389 J'avoue ne pas être un expert en mythologie Grecque alors je m'en remets à toi et je suis ravi si je n'ai pas fait trop de bêtises. War is a crucible by which mortals may discover, and abandon, their humanity.  - Page 2 1511391443 et pour un lien-plus-qu'alternatif : j'adorerais. War is a crucible by which mortals may discover, and abandon, their humanity.  - Page 2 2780970616

Je vous remercie encore !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


War is a crucible by which mortals may discover, and abandon, their humanity.  - Page 2 Empty
Re: War is a crucible by which mortals may discover, and abandon, their humanity.   −

Revenir en haut Aller en bas
 Revenir en haut 

 War is a crucible by which mortals may discover, and abandon, their humanity.

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burst into Flames :: "How do we do this?" "As a team!" :: "Who are you supposed to be?" :: Candidatures approuvées-
Sauter vers: