-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

 War is a crucible by which mortals may discover, and abandon, their humanity.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
DC

DC
Arès

Arès

id : War is a crucible by which mortals may discover, and abandon, their humanity.  Tumblr_o4icskTwDY1rl2uq8o1_500
messages : 25
moitié : War is a crucible by which mortals may discover, and abandon, their humanity.  Tumblr_p74lxukQtu1rabru8o1_500

War is a crucible by which mortals may discover, and abandon, their humanity.  Empty
War is a crucible by which mortals may discover, and abandon, their humanity.   − Dim 27 Oct - 2:35



Arès
God Of War

Dc comics


identité

nom − Certaines histoires sont si requises qu'elles traversent le temps et les espaces, qu'elles se répandent par contagion d'esprit en esprit. Pour expliquer, nommer ce qui est vécu abstraitement, réduire l'inconnu et l'effroi les contes bercent les consciences. Ils s'acclimatent, se renforcent et parfois s'évanouissent. Mais la Guerre est apatride, inéluctable, éternelle. Jamais oubliée. La Guerre jalonne les vies, les façonne, les transfigure, les détruit. Cette guerre, adorée, redoutée, familière, celle qui forge les civilisations depuis leurs berceaux, devait avoir un visage vers lequel diriger les prières, face auquel revendiquer les honneurs pour les cœurs galvanisés et brûlants, auprès duquel trouver de l'apaisement à l'approche du dernier râle, grâce auquel trouver la force, au nom duquel mourir pour survivre dans les récits. Arès c'est ainsi que la guerre fut nommée par le panthéon de Zeus et par les mortels qui y prêtèrent leur foi. Mars c'est ainsi que les Romains l'appelèrent, par ce nom ils dédièrent également à la Guerre un Astre surplombant au-dessus de leurs existences, compagnon mystifié protégeant de son symbole ceux nés sous ses auspices. Au delà de ces appellations dévotes il peut tout simplement, tout justement, être nommé Guerre.
date de naissance − Il y a des millénaires de cela, alors que l'existence balbutiait et qu'il était impossible de découper le temps en périodes. Il naquit à l'aube du premier conflit, enfanté par Zeus et Hera, par leur rivalité.
âge − Plus vieux que les Amazones, selon lui aussi vieux que la Guerre elle-même.
lieu de naissance − Né au sein d'un plan dimensionnel situé en autonomie, en retrait du multivers et nommé Skyland. Cette dimension métaphysique, lieu d'esprit et d'immatériel, est la matrice de tous les panthéons adorés par les peuplades de la Terre. Skyland est découpé en fragments et le Mont Olympe est l'un d'eux - c'est précisément dans cette demeure, inaccessible aux mortels autrement que par leurs représentations, qu'il vit le jour.
nationalité − Olympienne. Grecque s'il s'agit de définir la portion de Terre ayant sa préférence, où il s'est souvent incarné grâce aux prières, par les autels et dans les hommages. Les romains
tissaient à son propos des récits plus louangeurs mais les batailles et héros Grecs conservent sa préférence.

précédente adresse − Dans un univers de poche inféodé et relié à Themyscira. L'accès à son lieu d'exil était veillé par les Amazones.
planète d'origine − Terre-1.
profession − Dieu de la Guerre, jadis brûlé par ses propres feux guerriers, faiseur de l'Histoire dans le sang. Il était la guerre dans ses traits les plus violents, la brutalité des corps et l'avidité du conquérant.
statut civil − Célibataire.
orientation sexuelle − Peu importe. Le désir est moteur, le reste n'est que fioritures et constructions, définitions, humaines.
particularité − Durant son enfermement ses yeux luisaient d'un éclat de rubis, ses cheveux étaient d'un onyx de jais. Il apprit de ces siècles en exil que le temps pouvait être plus puissant que la Guerre. Son corps s'étant mêlé à d’innombrables batailles il est aujourd'hui parsemé de cicatrices.



identité masquée

Pseudonyme − Il ne s'agit pas véritablement de pseudonymes : son identité s'est formulée en plusieurs appellations dans la voix des hommes, toutes répondaient à ses attributs. S'il fut nommé dieu de la Guerre, s'il s'agit d'un titre alors le titre était l'essence. Les récits étendaient sa juridiction jusqu'aux concepts de Destruction et de Brutalité et il eut toujours autorité sur cette Stratégie-ci, celle féroce, qui attaque et non pas celle qui, noble, prépare la défense et étudie la parcimonie.
années − Arès est né dieu alors il est né Guerre puisque chaque déité se voit jumelée à un rôle primordial ; il puise sa toute puissance, toute son existence, dans le cœur de l'Homme. A-t-il par son apparition mû les mortels en êtres capables de vindictes et d'ambitions brûlantes ou, au contraire, son apparition est-elle venue répondre à la férocité de l'Homme dès ses balbutiements ? Qu'importe. Les mouvements de la vie de l'Homme, les transfigurations de ses sociétés influencent son propre souffle. Il est fort dans un monde en guerre, il est ivre de puissance dans un monde sur-armé. Jamais il ne fut le dieu d'une Guerre qui prétendrait protéger, jamais le panthéon de Zeus n'accepta pleinement sa violence de conquêtes, pourtant il ne fut exilé par ses pairs qu'après des siècles d’exercice. Alors que le monde de l'Homme irradiait d'une puissance entêtante, que les armes créées gagnaient en puissance et que les esprits stratèges s'affûtaient, Arès gagnait en faim. Et, affamé, il perdit toute raison. Tous les moyens devaient être déployés pour conduire à la guerre des hommes, les conduire vers l'oblitération totale. Pourtant si tous étaient morts il n'y aurait plus de belligérants à partir desquels se nourrir, plus de Guerre, plus de lui, plus rien. Son don de clairvoyance intervint et il vit que sa propre essence l'avait empoisonné. Il y a quelques siècles de cela il consentit à être emprisonné.
secret − Son existence est toujours inscrite dans certaines croyances mortelles, pourtant sa réelle apparence n'est plus connue, s'est diluée dans le souvenir des hommes au fil de son enfermement.
costume − Par son allure son armure est pareille à celle d'un hoplite - fantassin lourdement équipé qui s'élançait dans le combat en phalange, dans la brutalité du contact et qui embrochait par la lance ou l'épée. Il dispose d'un casque corinthien forgé dans un métal qui reluit, aux gardes joues se refermant sur l’avant, au renfort frontal solide et à la crête beige. Sur sa cuirasse trônent, en gravures, les serres du vautour et à sa suite une longue cape frappe l'air.
Aujourd'hui il peut également porter la sobriété d'un uniforme. 

raison − Il a semé la Guerre sans raison, si ce n'est par soif de pouvoir et de jouissance - son pouvoir étant amplifié à chaque conflit ouvert. Ses passions se sont apaisées face à la promesse du Néant, suite à la vision prémonitoire qui lui présenta un monde définitivement mort.
bien ou mal ? − Il est à la fois l'émissaire et l'incarnation des aspects les plus brutaux, corporels ou cupides, du Conflit. S'il agissait par nature sa nature était aux yeux des Dieux et pour la vie de tous une menace. Aujourd'hui Arès qui a expié sa faim se considère neutre, seules comptent les images perçues dans ses précognitions, le futur possible vu et accepté. Alors il déploiera toutes les stratégies et tous les moyens au service de cette fin jugée, par lui-même, comme bonne. Il préservera Diana de Themyscira au-delà des volontés de celle-ci s'il le doit. Le dieu, qui a médité des siècles et qui en a connu des dizaines, qui s'est mêlé au pire de l'Homme, n'ignore plus rien de l'art d'anticiper et de prévenir alors il pourrait manipuler et influencer le cours des choses sans peine ni hésitation. Il est aussi surplombant qu'absolu et prône aujourd'hui un ordre ferme.
Pourtant l'appel à la Guerre bourdonne encore à ses oreilles, le sang n'a jamais cessé de pulser férocement dans ses tempes. Si Arès a apprit le discernement, a acquis un but pour l’obnubiler, le pouvoir placé dans son sillage sera toujours une tentation.

groupe − Les avisés car il a prémédité le futur qu'il souhaite et oeuvre à ce qu'il advienne en distillant ses interventions et ses informations. Car il dispensera ses prescriptions, intercédera en la faveur de certains et plantera son refus devant d'autres sans formuler ses grands desseins - à part à ses élus, lentement, suite à des mises à l'essai et à sa surveillance.
un désir inavoué − Que Diana de Themyscira lui succède et endosse à son tour le rôle de dieu de la Guerre - car elle seule pourra refuser le destin belliciste qui attend celui qui porte ce titre.
votre plus grande peur − Le néant. L'humiliation.



Pouvoirs & capacités

Physiologie divine : Arès appartient à une classe d'entités millénaires, les dieux anciens, qui émergea là où la pensée esquissait ses premiers tâtonnements. S'il est un ancien relativement jeune, appartemant à une seconde génération, le dieu de la Guerre est fils du suprême Zeus et d'Héra qui partage l'ascendance et l'âge de son époux. Cet héritage confrère à Arès des pouvoirs virtuellement non-quantifiables ; le dieu est une idée qui s'incarne et qui gagne en puissance à chacune de ses incarnations. Sa force s'amplifie lorsque des autels sont voués à son culte, lorsque les combattants en appellent à ses faveurs, lorsque la foi est placée en lui ou en son symbole, lorsque la guerre est embrassée, lorsqu'un conflit débute et lorsque la violence règne. On pourrait penser sa puissance exponentielle mais son attribut est en réalité contraignable ; dans la paix Arès est amoindri. Dans l'amour il ne triomphe pas. Aphrodite représente d'ailleurs la plus grande de ses faiblesses, elle qui a été trop et qui désormais en sait trop. Il est également dépendant des êtres belliqueux et particulièrement de ceux qui sont assoiffés de pouvoir - qu'ils soient ses fidèles, ou qu'ils soient fidèles à une ambition malsaine, tournés vers l'accomplissement de desseins brutaux - car, sans eux, nulle substance pour alimenter ses feux. L'envie de les consommer, eux les insatiables, est entêtante. Arès peut mentalement communiquer avec ses dévots, apparaître auprès de ceux qui le prient avec le plus de ferveur.

Clairvoyance : Arès peut prendre conscience de choses auxquelles il n'a pas physiquement assisté ; il en mesure de lire les liens qui unissent secrètement, de visiter des événements pavant le passé d'autrui, de connaître l'identité d'un inconnu. Pour autant ses divinations relèvent de la prévision instinctive, elles ne s'actionnent pas mécaniquement et selon sa volonté. Les augures ne sont pas toujours claires ; doivent être interprétées et peuvent parfois l'être de manière partielle ou insuffisante.

Connaissances divines : Le dieu de la Guerre connait l'existence du multivers, appréhende la superposition des couches du réel comme un fait acquis. Ainsi, sa compréhension des choses se situe sur un plan qui surplombe les simples craintes et intérêts mortels.

Électrokinésie : Il peut fendre le ciel en invoquant les éclairs, calibrer sa frappe pour toucher un ennemi avec précision. Sa foudre est d'une brutalité sourde et s'avère assez violente pour le blesser lui-même si elle est redirigée dans sa direction, il n'y est pas immunisé.

Vol : Arès peut léviter ou voler, sa vitesse équivaut à celle d'un missile en pleine course.

Immortalité : Aucun membre du panthéon de Zeus ne peut connaître les affres de la vieillesse, aucun ne peut rencontrer la mort par maladie. Pour autant le dieu de la Guerre peut, évidemment, périr au combat.

Précognition : Arès déclare être en mesure de lire dans le futur. C'est le cas lorsqu'il s'agit du futur proche - pour autant ses visions ne lui indiquent ni tous les aspects de l’événement à venir ni toutes les conséquences. Cela est moins absolu dans le cas d'un futur à long terme. Il pourra, bien souvent, accéder à des scénarii qui auront des chances d'advenir.

Force et résistance surhumaines : Il est en mesure de très convenablement résister à toutes les formes d'attaque, à fortiori lorsque ses allures d'une martialité triomphante sont rehaussées par son armure. Pour autant les attaques magiques seront moins bien encaissées que celles physiques.

Contrôle des Ténèbres : Arès pouvait rendre les ombres tangibles, les lancer à l'assaut des ennemis et les étouffer sous ses marées noires. Il s'agit d'un pouvoir aujourd'hui dormant ; qui s'est progressivement inhibé durant ses années d'exil. En contrepartie il semble avoir développé l'électrokinésie.

Pyrokinésie : les feux de la Guerre peuvent brûler jusqu'à l'âme de l'opposant.

Car il est la Guerre personnifiée, car les outils du combat se placent entre ses mains comme des extensions de lui-même, rapport symbiotique, Arès profite d'une affinité immédiate avec toute arme qui s'associe à sa connaissance parfaite de l'histoire martiale de l'Homme. Selon sa volonté, le dieu peut également tordre les objets solides au niveau moléculaire jusqu'à les ré-arranger en armes. Il est également un tacticien, un stratège exercé.

A l'instar des autres Olympiens, Arès est en mesure d'utiliser diverses magies, peut notamment en appeler à des illusions ou modifier la structure de sa propre apparence. Pour autant il n'utilise que peu ces capacités, ce qui implique une expertise limitée.



Anecdotes

L'amulette d'Harmonie, un médaillon au rouge qui étincelle, peut considérablement réduire l'influence des pouvoirs d'Arès. Cet artefact, infusé d'énergies contraires au conflit, accorde à son porteur de la puissance sur le dieu de la Guerre. (+) Les animaux conférés à Arès sont le chien et le vautour l'un étant symbole de force loyale et l'autre conviant une imagerie chasseresse et charognarde. La bête ailée, inspirant davantage au monde Grec  répulsion que l'idée de régénérescence, décore d'ailleurs son plastron. Par ses guerres sanglantes Arès fut attaché à l'animal nécrophage et associé à la mort, parfois ses feux évoquèrent la purification. Les deux créatures lui étant attribuées étendent le repaire d'Arès des cieux à la terre, de la garde au carnage. (+) Le dieu perdrait graduellement ses pouvoirs s'il n'était plus adulé. Cependant, même si ses fidèles convaincus se raréfient, car les polythéismes survivent davantage dans l'Histoire étudiée que dans la foi désormais, il trouve une adoration indirecte dans les guerres et les antagonismes. Si son nom n'est plus vénéré, son attribut l'est encore. Sera sûrement attisé pour toujours. (+) Il est le seul dieu de son panthéon à avoir directement pris part aux guerres de l'Homme. Si ses pairs mandaient leurs champions, Arès galvanisait ses élus en combattant occasionnellement à leurs côtés et en s'élançant dans la bataille en rugissant. Alors les deux camps le priaient avec ferveur et la déité attendue choisissait en toute partialité. Il intervint régulièrement dans la guerre de Troie et y combattit autant qu'un simple mortel. (+) Aphrodite a été sa première amante et celle qui a le plus compté. Elle était l'amour personnifié et face à sa grâce le guerrier conciliait ses ardeurs, baissait pieusement les armes. Elle anesthésia suffisamment ses feux pour tirer de celui qui, face à elle n'était dirigé par aucune volonté bien réfléchie, l'aveu de la majorité de ses faiblesses. Elle les exploita avec justesse et le dieu ne lui voue pas véritablement sa rancune. Pour autant leur idylle est consignée dans le passé notamment car il sait qu'elle saurait et pourrait le contrer.  (+) Arès est le mot qui s'instaura dans la langue grecque lorsqu'il fallut attribuer un visage à la Guerre, son nom est étymologiquement proche d'Ara qui implique le concept de vengeance mais il peut également être considéré comme un dérivé d'anaïrês qui signifie tueur. Son nom intervenait également pour signifier la mort violente sous toutes ses formes. (+) Puisqu'il est également le dieu vengeur il fut considéré comme garant des serments ; son nom était employé durant les serments solennels, tout particulièrement durant l'éphébie des jeunes Athéniens. Promettre sur son nom revenait à s'exposer à son courroux brutal dès lors que la promesse versée était déshonorée.  (+) Arès, dans les écrits mortels, est souvent qualifié de sauvage. (+) Sur Terre son séjour préféré était la Thrace, terres où résidaient de nombreux guerriers. (+) Il paraissait parfois sur son char de guerre traîné par ses quatre chevaux vigoureux Aïthon, Phlogios, Konabos et Phobos. (+) L'effigie d'Arès était régulièrement gravée sur les boucliers. (+) Son arme de prédilection est la hache à double tranchant, on lui associe parfois la lance ou la torche puisque dans un vieil usage deux de ses prêtres les portaient au devant des bataillons qui marchaient vers la bataille. (+)  Sa sœur Eris, affiliée à la Discorde, l'accompagnait régulièrement dans ses campagnes meurtrières.
Personnalité

Le dieu de la guerre offensive incarnait le manque de scrupules que l'on associe sans mal à son attribut. Sanguinaire et assoiffé de batailles, sa personnalité fut très accusée au sein de son panthéon et il s'illustrait par sa propension à rompre les rangs et à tuer en visant le seul objectif de verser le sang. L'honneur martial délaissé au profit de l'ivresse du carnage. Il était un idéal crûment bâti, la figure du guerrier imprégné de furie aux traits accentués par une rage naissant sans déclencheur. Il était l'éternel assoiffé qui jamais n'épouse d'idéaux ou de camp, qui jamais ne s'essaie à déterminer un juste parti. La description d'Arès fut peinte de couleurs si vives, sanglantes, par les poètes qu'il semblait être la Guerre ou le Meurtre eux-mêmes et non pas une entité douée de morale ou d'une quelconque réflexivité. Sa violence et son agressivité étaient totales, communiquaient avec son empathie absente car Arès était et demeure bien souvent intraitable. Encore aujourd'hui il n'est pas un être de marchandages, sa grâce n'est pas monnayable à renfort de suppliques et de désespoir. Il n'avait que mépris envers la faiblesse, n'avait que mépris pour les autres dieux, n'avait que mépris envers tout être à moins que son aversion féroce ne soit savamment déjouée. Aphrodite y parvint et avec elle il vécut un temps, long, en bonne intelligence une relation clandestine qui le poussa à relativement surpasser ses tapageuses attitudes. Mué par une force aveugle que les Romains pensaient invincible il portait peu de réflexion et au revers de son caractère implacable se trouvait une opiniâtreté de butor. Ses désirs ne connaissaient aucune modération et, suceptible et arrogant, il avait pour habitude de tout prendre sur-le-champ. Ses élus étaient rares, choisis de manière parfaitement arbitraire, pour autant il leur assurait protection et dévouement - beaux gains contrastés par la nature violente et furieusement possessive d'Arès mais peut-être sublimés par son assurance, sa solidité et son audace.
Seul l'exil fut en mesure de juguler ses feux - la Guerre personnifiée aurait été cupide et affamée jusqu'à l'extinction de tout, sans imaginer de conséquences défavorables, si une vision préventive ne s'était pas imposée à son peu de conscience. Arès qui ne pouvait croire que lui-même, que ses propres prédictions, vit alors de lui-même la destruction du monde sous un jour peu seyant. La fin qui allait être engendrée par son appropriation des armes nucléaires de l'Homme. Il vit qu'il ne pouvait lui-même survivre au Néant. Qu'il était impossible de s'abreuver dans l'absence d'existences. C'est alors pour sa propre subsistance qu'il accepta les entraves du méprisé Héphaïstos à ses poignets.
Ces siècles d’emprisonnement l'éloignèrent de toute implication active dans l'histoire de l'Homme, par ce sevrage il apprit diverses leçons. La première fut celle de la puissance du temps, elle le fit brûler de fureur avant de fondre en lui une tempérance presque froide. Car sa rage pouvait bien s'abattre contre les reliefs de sa prison à l'extérieur de celle-ci le ciel se trouvait toujours dégagé, libéré de la noirceur de ses humeurs. Il fut contraint à gagner en patience.
La seconde fut celle de l'observation - car c'est à cette activité depuis toujours délaissée qu'il s'était lui-même condamné. Arès vit au travers des barreaux de sa cage les sociétés se faire et se défaire alors progressivement ces choses humaines gagnèrent en prédictibilité. Incapable de s'élancer dans la Guerre il en dévora mentalement tous les aspects. La troisième leçon fut celle apportée par l'Homme. Arès vit qu'en son absence l'Homme n'oubliait pas son rapport primordial à la Guerre - il perçut la Guerre comme un révélateur de la nature de l'Homme, telle une épreuve par laquelle certains pouvait oublier ou découvrir ce que les sages aimaient à nommer Humanité. Il gagna ainsi du cynisme. Mais également la capacité à éprouver du respect, à reconnaître l'effort.
Aujourd'hui Arès demeure un être colérique, incandescent, mais ses fureurs sont domestiquées, solidement emmurées derrière une stricte discipline qui oeuvre comme garde-fou. Le dieu a gagné en discernement, en rigueur et s'est lui-même dressé en instaurant des protocoles pour parvenir à se maîtriser. Pour autant l'appel à la Guerre tempête toujours dans ses veines et il continue à être mué par des obsessions.


informations complémentaires

Que faisiez-vous avant d'atterrir à Burning Dust ? Par quelle action vous êtes vous fait remarquer par le phoenix ? Alors qu'il était toujours en exil, reclus, il ressentit la disparition de Diana. L'essence de l'Amazone n'était plus perceptible à la surface de la Terre. Le dieu sentit la colère le gagner à nouveau, peut-être enfantée par l’inquiétude. Le lien qu'il avait tissé entre eux ne pouvait être dérangé par une quelconque force alors Arès, ne pouvant abdiquer de cette obsession, s'obstina à la rechercher encore et encore. Ses pouvoirs inspectèrent la planète entière. Sûrement s'est-il approché de trop près d'une réponse car c'est ainsi qu'il fut, lui-même, déporté. S'il se trouve désormais libéré de sa prison il a conscience d'avoir été déplacé vers une autre et ses menottes sont toujours fixées à ses poignets. Ces dernières entravent une partie de ses pouvoirs et animent sa fureur - il ne peut tolérer d'être amoindri alors que des choses d'une grande importance se jouent.

Savez-vous qui est à l'origine de votre déportation ? Il n'a pas de nom à accuser, pour autant le fait qu'il ait toujours eu connaissance du multivers et sa nature divine l'aiguillent dans son raisonnement. Il devine qu'il se trouve dans un univers de poche, une création frauduleuse, il sait qu'un architecte doit forcément se trouver derrière ce projet.

Où avez-vous atterri ? Un endroit effrayant ou bien un endroit qui reflète vos désirs ? La guerre mordait les environs, était palpable dans l'air, dans les tréfonds de sa conscience des réminiscences, des râles guerriers, le tintement des armes s'entrechoquant. Dans son corps une adrénaline bouillonnante. Les buildings hauts et vitrés présentaient une allure sage et pourtant le dieu de la Guerre goûtait aux réalités sous-jacentes, inhérentes à la nature de l'homme. Cela faisait des siècles qu'il n'avait plus été en contact direct avec l'Homme et sans le filtrage opéré par sa prison, l'avidité était une sourde tentation. L'endroit l'invitait au pire, l'invitait lui. L'endroit voulait lui faire oublier sa patience, voulait faire peser les menottes à ses poignets - qu'elles deviennent des entraves intolérables.

Quelle a été votre réaction une fois en ville ? Il refusa de se laisser berner, ordonnança ses pensées autour de certitudes et impératifs forts. Ses feux guerriers, ravivés, furent muselés mais guère éteints.

Que comptez-vous faire maintenant que vous êtes prisonnier ? Retrouver Diana. Se défaire de ses menottes. Briser cette cage.



"Whoever conquers a free town and does not demolish it commits a great error and may expect to be ruined himself."



Arès vit le jour il y a des millénaires de cela, au sein d'un plan dimensionnel déconnecté du multivers et nommé Skyland. Il naquit dans la matrice des dieux, fils du patriarche et de la matriarche du panthéon grec. L'essence du premier fils aura coïncidé avec l'état de désunion qui embrasait le couple parental. Car les querelles qui séparaient Zeus et Héra étaient aussi nombreuses que violentes. Zeus, loin de la belle figure que certains aiment à entretenir, était un être de manigances et d'infidélités. Hera quant à elle était une déité jalouse et régulièrement vindicative. Leur rivalité aura, au fil des siècles, de nombreuses fois ébranlé le quotidien des Hommes.
En dépit de cette puissante ascendance jamais Arès ne fut perçu en digne héritier par les autres dieux, jamais il ne gagna leur confiance ou leur adhésion à ses méthodes. Le dieu de la Guerre était un insatiable et un buté qui ne trouvait rien de substantiel, rien pour apaiser sa faim auprès de son panthéon qu'il jugea bien vite méprisable et bien trop docilement inféodé aux volontés de Zeus. Arès devint rapidement l'un des Olympiens les plus détestés et s'il prétendait s'en accommoder sans mal en adressant à ses pairs tout autant d'inimitié, la vérité était un rien plus furieuse et problématique que cela. Car s'il n'avait effectivement que faire de l'acceptation et des beaux sentiments que certains espéreraient maladivement il n'était pas, absolument pas, indifférent au pouvoir. Arès nourrissait l'ambition de servir aux côtés des dieux de Lumière qui détenaient la mainmise sur l'organisation du Mont Olympe. Mais désavoué par Zeus lui-même pour la Destruction qu'Arès incarnait fièrement, il lui fut impossible de toucher une quelconque légitimité, impossible de revendiquer un rang auprès de ses pairs de manière conventionnelle. Alors le dieu de la Guerre entreprit d'ériger son propre royaume qu'il nomma Areopagus, un séjour où la martialité enflammerait tout et où ses ordres seraient souverains. A partir de ce lieu avantageux, une colline amarrée à d’innombrables ossements, trouée de nombreux cratères, balayée par d'intarissables coulées de lave et grise de cendres, Arès observait l'envie des hommes et leur fièvre guerrière. Il constitua sa propre junte militaire, aggloméra tous les pouvoirs entre ses mains et délégua de maigres responsabilités à quelques dévots serviles - car il avait soif de dominance. Personne, pas même Zeus, ne pouvait facilement l'atteindre sur ses terres. Et pourtant Areopagus existait en deux endroits, aussi bien proche d'Athènes que du Mont Olympe. Proche des Dieux et des Hommes se situait donc une enclave, presque imprenable, où un ennemi potentiel gagnait en force. Arès s'abreuvait effectivement des défauts humains, les attisait lorsqu'il avait faim de plus. Arès avait toujours faim.
Cette autarcie était en la faveur du dieu de la Guerre et le panthéon Grec redoubla dès lors de méfiance à son égard, seule Aphrodite persistait en témoignant de la douceur à Arès. Cette dernière incarnait l'amour et d'autres qualités encore qui, bien qu’ambiguës pour certaines, n'avaient théoriquement aucune chance d'attirer les faveurs du guerrier. La déesse parvint pourtant à tisser avec Arès un lien qui se poursuivit en liaison clandestine - car elle était mariée en punition au ridicule Héphaïstos et Arès, lui, était répudié. Dès lors Aphrodite fut un intermédiaire occasionnel et officieux entre le dieu de la Guerre et le panthéon de Zeus.

Treize siècles avant le christianisme, la guerre de Troie débuta. Cette guerre promettait d'être palpitante car elle mobilisait des forces importantes et qu'elle s'articulait sous influence des dieux, Arès n'était pas inconscient des rivalités divines qui s'escrimait par l'intermédiaire des Hommes. Ses sœurs avaient leurs champions. Les grecs mycéniens attaquèrent la cité de Troie localisée en Asie mineure, à cette occasion le dieu de la guerre descendit parmi les hommes et brandit ses armes en la faveur des Troyens - sûrement par volonté de contradiction et assurément car il était assoiffé de carnage, qu'il n'aurait pu se satisfaire d'un rôle de spectateur, il fut le seul dieu qui en temps de guerre terrassa des mortels de sa main et non pas par ses seules manipulations. Alors qu'il s'apprêtait à ajouter le héros Diomède à la liste de ses victimes Athena, sa déesse complémentaire, intercéda en la faveur du mortel et guida sa lame jusqu'à mettre le dieu guerrier en déroute. Arès encaissa cette défaite âprement, l'humiliation d'être défait par l'association d'un Homme et de cette déesse en particulier l'empoisonna de rancœur. C'était tout personnel ; car Athena et lui se partageaient la guerre comme attribut. Mais s'il était la guerre destructrice et apatride elle était, considérée comme, la Guerre défensive, stratégique et avisée. Elle était le bras droit de Zeus et sa conseillère là où la voix d'Arès était redoutée et méprisée.
Plus tard le dieu belliqueux changea de camp pour rejoindre les Grecs car il fut attiré par la vaillance de certains combattants - Achille lui sembla le plus digne de son intérêt, alors il se battit à ses côtés. Démontrer une ferveur magistrale au combat était souvent la seule chose en mesure de s'assurer, un temps, la loyauté d'Arès.
C'est à partir de ces événements qu'Arès gagna auprès des mortels un statut de guide, qu'il fut considéré en saint patron de la Guerre et qu'il fut prié en conséquence. Pour nuire à son père mais également par orgueil il s'élança plus tard dans une compétition sordide avec sa mère, Héra. La déesse du mariage souhaitait se venger de l'énième acte d'adultère commis par son époux en punissant l'un des tapageurs fils illégitimes, Hercules. Arès et elle se combattirent donc dans le seul but d'établir qui de l'un ou de l'autre pouvait imposer le plus de souffrances au demi-dieu.

Avec l’ascension du Christianisme dans l'Empire romain durant le quatrième siècle, Zeus eut la faiblesse de consentir à perdre du terrain. Le jaillissement des monothéismes redistribua les cartes, les religions s'accaparèrent une portion titanesque de la foi qui était jusqu'ici répartie entre les panthéons et particulièrement reversée aux suivants de Zeus qui aggloméraient de nombreux adeptes - bien évidemment, en qualité de meneur des dieux Olympiens, Zeus bénéficiait tout particulièrement de la foi antérieure au changement. Le patriarche fut défaussé d'une part significative de son influence dès lors qu'il perdit ses ressources latines et le processus ne cessa jamais de s'intensifier. Arès qui avait toujours bénéficié de bien moins d'autels dédiés et de cultes nourriciers que son père, était nettement moins touché par ce bouleversement. Son pouvoir tendait au contraire à s'intensifier par l'intermédiaire des guerres humaines qui gagnaient en nombre et en technicité - le dieu de la Guerre n'avait guère besoin que l'on croit en lui, tant que la Guerre elle était embrassée.
Par voie de conséquence et pour juguler la puissance de son fils honni, Zeus adressa à Arès l'interdiction d'être vénéré par les hommes comme patron de la Guerre. Une ordonnance pathétique qui ne parvint, évidemment, pas à laver le cœur de l'Homme de ses passions bellicistes mais qui amplifia les tensions entre les deux dieux.
Ces tensions perdurèrent à jamais et Arès n'attendait que le moment opportun pour renverser la suprématie de Zeus.
Ces tensions atteignirent leur pinacle à la suite de l'attaque du dieu Hadès sur le Mont Olympe. Zeus pria Arès de lui prêter son assistance et le dieu guerrier accepta, car il ne pouvait tolérer qu'un autre que lui dérobe l'Olympe et qu'il était, certainement, désireux de s'accaparer un prestige trop longtemps refusé. Ainsi Arès démembra les armées d'Hadès et revint auprès de son père en victorieux pour réclamer les honneurs ainsi qu'une place de choix parmi les dieux de Lumière.
C'est à ce moment que le dieu sauvage comprit. Qu'il comprit que ses pairs étaient toujours, si ce n'est plus encore, horrifiés par lui, horrifiés par sa victoire barbare et par sa démonstration de force désinhibée. Horrifiés ? Non, plus exactement dégoûtés. Inspirer l'horreur aurait pu lui convenir car la crainte cimente le pouvoir. Mais le dégoût est la marque de l'irrespect, d'un éternel désaveu. Arès comprit qu'il ne pourrait jamais gagner une place dans ce panthéon faible et mû par des idéalismes menteurs.
Au fil des siècles la puissance d'Arès gagnait en intensité et sa raison diminuait drastiquement, enivré par ce pouvoir toujours révéré, furieusement désiré, pourchassé, aujourd'hui mêlé à sa nature - ce pouvoir se répandait aujourd'hui entre ses mains et dans ses actes tortueux et brutaux, ce pouvoir qui n'était plus un moyen d'action mais une but en lui-même, vorace, qui jamais n'en terminait de grandir, toujours en chasse, à l'affût de quelconque combustible, de quelconque source, exponentiel. Arès n'avait plus le moindre garde-fou, son seul but était la puissance pour la puissance et il pouvait de fait tout déclencher, affamé. Aphrodite elle-même se détourna de lui, consciente plus que quiconque que le dieu de la Guerre ne pouvait plus être touché. Consciente qu'il brûlait.
Durant cette période Arès embrase de nombreux conflits sur Terre, sanglants et infâmes.
C'est alors qu'il ne pouvait plus être arrêté qu'Arès découvrit celui qu'il considéra initialement comme son plus farouche ennemi, le seul qu'il ne pourrait jamais défaire : lui-même. Ses pouvoirs se déclenchèrent contre lui - il vit le futur, ou plus exactement l'absence de futur une fois ses passions allées trop loin. Il se vit utiliser un armement humain en manipulant les consciences d'hommes déguisés d'uniformes, des armes qui n'existaient pas encore et qu'il ne saurait nommer, il vit les conséquences de sa faim. L'oblitération totale et aussi et surtout sa propre fin une fois la Terre à jamais dévastée. Une Terre n'est-ce pas insignifiant ? Est-ce réellement assez pour le mettre en péril, lui tout divin ? Tenta t-il de marchander. Avant de comprendre que sa voracité n'allait guère s'apaiser après avoir tué une unique planète. C'est le multivers entier qui finirait par périr sous sa rage. La destruction d'une première Terre aller pousser sa faim vers de nouveaux besoins. Titanesques.
Il vit également que dans un futur bien plus proche les dieux de son panthéon l'approcheraient, qu'ils tenteraient de le sceller, Aphrodite en tête de la manigance afin d'octroyer à la manœuvre les meilleures chances de réussite.
Lorsque la déesse l'approcha, munie des menottes d’Héphaïstos - ironie corrosive - Arès n'opposa pas la moindre résistance. Il savait, il croyait en son pouvoir de prescience plus qu'en quiconque.
C'est ainsi qu'Arès se trouva emprisonné dans une dimension de poche reliée à Themyscira et accessible uniquement en traversant un arbre gigantesque, solidement armuré de protections magiques. Les Amazones furent chargées de la tâche éternelle de garder le lieu d'exil d'Arès afin que celui-ci ne puisse plus jamais en sortir, qu'il ne soit plus en mesure inonder sans filtres le monde des hommes de son influence meurtrière.
Les premières années de son exil furent les plus furieuses. Cette décision était certes la sienne, certes il n'aurait par orgueil pas reconnu avoir commis une erreur, il n'en demeure pas moins que l'impuissance est contraire à sa nature. Sa rage remplissait sa cage de marées brûlantes. Mais, peu à peu, l'impuissance lui confia une force. Un apprentissage. La patience. La patience permet d'agencer les pensées, de gagner en clarté, d'une certaine manière de gagner en puissance en évitant les déperditions d'énergie. Arès observa le monde à l'extérieur de sa cellule. Il y gagna connaissances et cynisme.

La naissance des jumeaux d'Hippolyte changea absolument tout. Lorsqu'il se pencha sur leur naissance, qu'il fut comme appelé à le faire, Arès comprit immédiatement leur importance, importance que les cieux eux-mêmes semblaient vouloir souligner à en juger par les détonations puissantes qui tonitruaient ce jour-ci par-delà les nuages. Le dieu de la Guerre reconnut la présence de son père, déduisit que Zeus revendiquait aujourd'hui sa paternité. Arès aurait pu être ivre de jalousie ou de rage, les sentiments qui le gagnèrent furent autres. Il avait changé et Diana l'interpella tout particulièrement, son destin allait être grandiose et important, c'était inscrit, fascinant, lisible, clair comme de l'eau de roche. Si Zeus n'était pas un bon guide lui en serait un.
Arès avait conscience que Diana, tôt ou tard, quitterait Themyscira et que sa mémoire serait effacée. C'est pour cette raison qu'il fit en sorte, lorsque cette dernière était enfant, de lui permettre d’accéder à sa prison en lui ouvrant l'arbre qui servait de passage. Une morsure de serpent fut suffisante, même si l'enfant n'en conserva aucun souvenir, le lien entre elle et lui était institué et désormais Arès pouvait en permanence veiller sur elle.
Ce qu'il fit en suivant ses aventures de près. Les choix de l'Amazone le surprenaient à chaque fois, sans pour autant réellement le surprendre. Ces choix n'auraient jamais été les siens mais il commençait à connaître la guerrière - du moins il en avait la conviction. En parallèle de ses observations ses propres planifications concernant l'avenir se précisaient. Diana avait un grand destin, Arès était persuadé de connaître la voix qu'elle devait emprunter.
Lorsque la présence de l'Amazone devint un jour introuvable le dieu de la Guerre inspecta, inquiet et obsessionnel, la Terre dans ses moindres recoins grâce à ses pouvoirs. C'est durant cette recherche qu'il fut déporté à Burning Dust.




Revenir en haut Aller en bas
DC

DC
Arès

Arès

id : War is a crucible by which mortals may discover, and abandon, their humanity.  Tumblr_o4icskTwDY1rl2uq8o1_500
messages : 25
moitié : War is a crucible by which mortals may discover, and abandon, their humanity.  Tumblr_p74lxukQtu1rabru8o1_500

War is a crucible by which mortals may discover, and abandon, their humanity.  Empty
Re: War is a crucible by which mortals may discover, and abandon, their humanity.   − Dim 27 Oct - 2:36


Polaris


prénom: Loki, toujours pour lui donner de l'importance. War is a crucible by which mortals may discover, and abandon, their humanity.  1511391443
pays: France.
où avez-vous connu le forum?: Toujours grâce à l'annuaire de forumactif et je crois que c'était la meilleure chose qui pouvait m'arriver. Vous ai-je dit tout mon amour récemment ? War is a crucible by which mortals may discover, and abandon, their humanity.  1744940389
fréquence de connexion?: Tous les jours, plus encore si possible. War is a crucible by which mortals may discover, and abandon, their humanity.  376575935
un petit mot?: Vous êtes merveilleux. Et cet endroit est fantastique. War is a crucible by which mortals may discover, and abandon, their humanity.  1744940389

Code:
<line1><aom>Domhnall Gleeson</aom>→ Arès</line1>


Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Gorr Le Rédempteur

Gorr Le Rédempteur

messages : 17
moitié : War is a crucible by which mortals may discover, and abandon, their humanity.  32c57af92fc2f6c70eb929209077d12d

War is a crucible by which mortals may discover, and abandon, their humanity.  Empty
Re: War is a crucible by which mortals may discover, and abandon, their humanity.   − Dim 27 Oct - 2:46

Oh par tous les dieux que j'ai occis,

Quelle arrivée. Certains savent soigner leurs entrées. Voilà un dieu qui n'a pas froid aux yeux et qui sait réveiller le feu de la passion au travers de ses mots War is a crucible by which mortals may discover, and abandon, their humanity.  1744940389

Ton début, la genèse de ce dieu de la guerre, est tout simplement incroyable. Si majestueusement écrit, je n'ai aucun soucis à voir toute ta divinité entre tes mots. C'est un texte digne des plus grands panthéons. Tu as su si intelligemment utiliser la question du conflit, des croyances, de la foi, du besoin, c'est étourdissant War is a crucible by which mortals may discover, and abandon, their humanity.  3186586512 Arès est, entre tes mains, un dieu si incroyablement charismatique que je ne sais comment je vais pouvoir le bouder avec mépris. War is a crucible by which mortals may discover, and abandon, their humanity.  2371545316  
Mais je me forcerais War is a crucible by which mortals may discover, and abandon, their humanity.  2273949058 Ton début de fiche est divin, et pour ça Gorr te hait. J'ai vraiment hâte de voir la suite, je crois que mon coeur va encore devoir résister à la déferlante d'émotion que tu lui envoie dans la figure ! War is a crucible by which mortals may discover, and abandon, their humanity.  441229284 War is a crucible by which mortals may discover, and abandon, their humanity.  441229284 War is a crucible by which mortals may discover, and abandon, their humanity.  441229284
Revenir en haut Aller en bas
DC

DC
Arès

Arès

id : War is a crucible by which mortals may discover, and abandon, their humanity.  Tumblr_o4icskTwDY1rl2uq8o1_500
messages : 25
moitié : War is a crucible by which mortals may discover, and abandon, their humanity.  Tumblr_p74lxukQtu1rabru8o1_500

War is a crucible by which mortals may discover, and abandon, their humanity.  Empty
Re: War is a crucible by which mortals may discover, and abandon, their humanity.   − Dim 27 Oct - 3:02

Toi. War is a crucible by which mortals may discover, and abandon, their humanity.  424832819
Les mots me manquent pour te répondre correctement. Je suis ravi que le début - encore bien peu garni - te plaise, tu ne sais pas à quel point c'est important pour moi. Après tout, je te dois un antagonisme alors autant qu'il soit à ton goût. La douleur sera pour toi plus plaisante, éventuellement. War is a crucible by which mortals may discover, and abandon, their humanity.  770051063
Plus sérieusement c'est vraiment extraordinairement touchant et je veux vraiment te remercier pour ta lecture, ton attention permanente et j'espère être à la hauteur - pour t'en faire baver comme tu le mérites.
War is a crucible by which mortals may discover, and abandon, their humanity.  1744940389 War is a crucible by which mortals may discover, and abandon, their humanity.  1744940389
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


War is a crucible by which mortals may discover, and abandon, their humanity.  Empty
Re: War is a crucible by which mortals may discover, and abandon, their humanity.   − Dim 27 Oct - 9:09

pouah ce début de fiche que je viens de lire War is a crucible by which mortals may discover, and abandon, their humanity.  1623769349 War is a crucible by which mortals may discover, and abandon, their humanity.  2609184315
arès est majestueux je plussoie mvdd !
rebienvenue ici I love you
et dieu (c'est le cas de le dire Arrow) que j'ai hâte de découvrir ce que vous fomentez tous les deux War is a crucible by which mortals may discover, and abandon, their humanity.  202640584 non parce que déjà que kylux a réduit mon coeur en cendres, faut que j'me prépare mentalement voyez... War is a crucible by which mortals may discover, and abandon, their humanity.  2871298173
Revenir en haut Aller en bas
DC

DC
Diana Prince

Diana Prince

id : War is a crucible by which mortals may discover, and abandon, their humanity.  12a167f144bb1c890036d31ab76a0027ec58c81b
birthdate (irl) : 06/09/1996
messages : 290
moitié : War is a crucible by which mortals may discover, and abandon, their humanity.  Tumblr_pesgkpWvoV1wp478qo1_500

War is a crucible by which mortals may discover, and abandon, their humanity.  Empty
Re: War is a crucible by which mortals may discover, and abandon, their humanity.   − Dim 27 Oct - 10:11

War is a crucible by which mortals may discover, and abandon, their humanity.  1418974250 War is a crucible by which mortals may discover, and abandon, their humanity.  1418974250 War is a crucible by which mortals may discover, and abandon, their humanity.  1418974250 War is a crucible by which mortals may discover, and abandon, their humanity.  1418974250 War is a crucible by which mortals may discover, and abandon, their humanity.  1418974250 War is a crucible by which mortals may discover, and abandon, their humanity.  1418974250

Re-re-bienvenue à toi, ô grand Dieu de la guerre ! War is a crucible by which mortals may discover, and abandon, their humanity.  481308390

Je savais qu'en te laissant mon demi-frère entre les mains, il était entre de très bonnes... Mais, là, rien que ce début, c'est tellement... Divin War is a crucible by which mortals may discover, and abandon, their humanity.  2371545316 War is a crucible by which mortals may discover, and abandon, their humanity.  2371545316 ! Qu'est-ce que je suis contente, tu ne peux pas savoir ! War is a crucible by which mortals may discover, and abandon, their humanity.  2371545316 ! J'ai tellement hâte qu'on se retrouve en RP, de te stalker, toi et Gorr War is a crucible by which mortals may discover, and abandon, their humanity.  1511391443 , rohlala War is a crucible by which mortals may discover, and abandon, their humanity.  1418974250 Non, franchement, rien que ce début, tu me tues tellement c'est wah War is a crucible by which mortals may discover, and abandon, their humanity.  3186586512 (ce n'est pas moi que tu dois tuer, logiquement War is a crucible by which mortals may discover, and abandon, their humanity.  424832819 *pointe Aldy et Gorr*)

Bon courage pour la suite War is a crucible by which mortals may discover, and abandon, their humanity.  523951307 War is a crucible by which mortals may discover, and abandon, their humanity.  523951307 en tout cas, moi j'ai hâte War is a crucible by which mortals may discover, and abandon, their humanity.  1511391443
Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Fenrir Lokinson

Fenrir Lokinson

id : War is a crucible by which mortals may discover, and abandon, their humanity.  Tumblr_mrdwio3HmF1ro95bto1_500
messages : 702
moitié : War is a crucible by which mortals may discover, and abandon, their humanity.  Tumblr_inline_oltkiuQf911t80jpm_250

War is a crucible by which mortals may discover, and abandon, their humanity.  Empty
Re: War is a crucible by which mortals may discover, and abandon, their humanity.   − Dim 27 Oct - 19:25

Re-bienvenue sur le forum avec Arès War is a crucible by which mortals may discover, and abandon, their humanity.  2371545316 ça fait toujours plaisir de retrouver aussi des dieux
J'ai bien hâte de découvrir Arès (entre le bourreau des dieux et la déesse de mort, ça va donner eheh)
Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Eddie Brock

Eddie Brock

id : War is a crucible by which mortals may discover, and abandon, their humanity.  2g11
messages : 280
moitié : War is a crucible by which mortals may discover, and abandon, their humanity.  Ohyu

War is a crucible by which mortals may discover, and abandon, their humanity.  Empty
Re: War is a crucible by which mortals may discover, and abandon, their humanity.   − Lun 28 Oct - 9:48

On aime jouer les vilains par ici (dixit celle qui joue les anti-héros War is a crucible by which mortals may discover, and abandon, their humanity.  376575935 )
Re-bienvenue avec ce personnage ! cheers Et hâte de voir le combat de dingue que vous allez nous proposer avec Diana War is a crucible by which mortals may discover, and abandon, their humanity.  202640584 Moi, je serais là pour manger les restes du perdant War is a crucible by which mortals may discover, and abandon, their humanity.  770051063

Anyway, bon courage pour la rédaction du reste de ta fiche War is a crucible by which mortals may discover, and abandon, their humanity.  1540280232
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


War is a crucible by which mortals may discover, and abandon, their humanity.  Empty
Re: War is a crucible by which mortals may discover, and abandon, their humanity.   − Mar 29 Oct - 15:54

CE CHOIX DE SCENARIO War is a crucible by which mortals may discover, and abandon, their humanity.  481308390 L'AVATAR War is a crucible by which mortals may discover, and abandon, their humanity.  481308390 TOI TOUT SIMPLEMENT War is a crucible by which mortals may discover, and abandon, their humanity.  481308390 War is a crucible by which mortals may discover, and abandon, their humanity.  3186586512

je ne peux qu'exprimer mon enthousiasme et le fait que j'ai terriblement hâte de me régaler à nouveau en lisant ta fiche et de voir ce que tu nous réserves avec ce personnage War is a crucible by which mortals may discover, and abandon, their humanity.  3186586512 et c'est tellement cool que tu ais pris un scénario et que tu rendes aussi heureuse notre Didi adorée War is a crucible by which mortals may discover, and abandon, their humanity.  1744940389

re bienvenue mon chat et bon courage pour cette nouvelle fiche War is a crucible by which mortals may discover, and abandon, their humanity.  376575935 inutile de dire que si besoin nous sommes là pour comme toujours War is a crucible by which mortals may discover, and abandon, their humanity.  481308390 War is a crucible by which mortals may discover, and abandon, their humanity.  1744940389
Revenir en haut Aller en bas
DC

DC
Arès

Arès

id : War is a crucible by which mortals may discover, and abandon, their humanity.  Tumblr_o4icskTwDY1rl2uq8o1_500
messages : 25
moitié : War is a crucible by which mortals may discover, and abandon, their humanity.  Tumblr_p74lxukQtu1rabru8o1_500

War is a crucible by which mortals may discover, and abandon, their humanity.  Empty
Re: War is a crucible by which mortals may discover, and abandon, their humanity.   − Mer 30 Oct - 0:58

Bucky > Un gros merci, vraiment, je réagis tardivement mais quand j'ai lu ton commentaire je peux t'assurer que ça a fait ma matinée. War is a crucible by which mortals may discover, and abandon, their humanity.  1744940389 Je suis honoré que le début te plaise et concernant le Kylux... War is a crucible by which mortals may discover, and abandon, their humanity.  1511391443War is a crucible by which mortals may discover, and abandon, their humanity.  3306687741 Je ne peux qu'apprécier de plus en plus tes goûts en matière de ships et ça m'a fait bien plaisir d'être démasqué. War is a crucible by which mortals may discover, and abandon, their humanity.  1744940389 J'espère que ce qu'on prépare te plaira. War is a crucible by which mortals may discover, and abandon, their humanity.  376575935

Demie-soeurette >  War is a crucible by which mortals may discover, and abandon, their humanity.  1744940389  War is a crucible by which mortals may discover, and abandon, their humanity.  1744940389  War is a crucible by which mortals may discover, and abandon, their humanity.  1744940389
Merci ô protectrice de la paix !
Vraiment ton approbation et ta confiance me touchent, elles signifient beaucoup pour moi et j'espère que j'arriverai à y faire honneur correctement. War is a crucible by which mortals may discover, and abandon, their humanity.  376575935 Je suis tellement content que tu sois contente, vraiment et honoré aussi. War is a crucible by which mortals may discover, and abandon, their humanity.  365173152 Il me tarde vraiment de poursuivre et de terminer cette fiche - cequinedevraitplustarder - pour entamer des histoires avec toi et Aldy. War is a crucible by which mortals may discover, and abandon, their humanity.  1744940389 J'ai déjà quelques idées en tête et je pense que nous aurons l'occasion d'en discuter. War is a crucible by which mortals may discover, and abandon, their humanity.  3306687741 Je suis tellement hypé que le début te plaise et, comme tu sais, si quelque chose cloche à un moment n'hésite pas à venir m'en informer. War is a crucible by which mortals may discover, and abandon, their humanity.  365173152 War is a crucible by which mortals may discover, and abandon, their humanity.  1744940389
Désolé de te tuer. War is a crucible by which mortals may discover, and abandon, their humanity.  1511391443 Je te rassure ce n'était pas le but, je vais m'employer à démonter le portrait du massacreur de dieux là. Et celui de ta dulcinée aussi. War is a crucible by which mortals may discover, and abandon, their humanity.  424832819 Ne m'en veux pas, jeune fille, tu dois te focaliser sur ton avenir et tes divins devoirs. War is a crucible by which mortals may discover, and abandon, their humanity.  424832819

Fiston-d'un-autre-moi > Merci beaucoup ô dieux des jolies patounes. War is a crucible by which mortals may discover, and abandon, their humanity.  1744940389 Venant de toi, qui fait des dieux si attachants et bien pensés, le commentaire me va droit au cœur. War is a crucible by which mortals may discover, and abandon, their humanity.  1744940389 En effet les panthéons s'embrasent en ce moment, espérons que ça ne finisse pas en Guerre... War is a crucible by which mortals may discover, and abandon, their humanity.  1511391443

Eddie > Eheh, je plaide coupable. Je crois que les vilains me collent à la peau en effet. War is a crucible by which mortals may discover, and abandon, their humanity.  1511391443 (C'est pas faux, je crois que nous avons tous les deux un archétype... War is a crucible by which mortals may discover, and abandon, their humanity.  3306687741 Et tu gères vraiment bien les moralement gris au passage. War is a crucible by which mortals may discover, and abandon, their humanity.  1744940389)
Je te remercie pour ton enthousiasme, c'est plaisant de voir des gens qui attendent la baston avec autant de bonnes idées derrière la tête... War is a crucible by which mortals may discover, and abandon, their humanity.  376575935 Cela dit, je crois que ma demie-soeur a la peau dure. Et que je ne suis pas très d'accord pour que tu la manges. War is a crucible by which mortals may discover, and abandon, their humanity.  2871298173

Cap > STEVE MAIS JE. ENFIN TU. AH.  War is a crucible by which mortals may discover, and abandon, their humanity.  481308390 War is a crucible by which mortals may discover, and abandon, their humanity.  481308390 C'est toujours une bouffée d'air frais et de confiance en soi de te lire, je te remercie encore. War is a crucible by which mortals may discover, and abandon, their humanity.  1744940389
C'est trop gentil et j'ai hâte de terminer cette fiche, en espérant que la lecture soit à la hauteur. Et c'est un privilège de prendre ce rôle, vraiment. War is a crucible by which mortals may discover, and abandon, their humanity.  1744940389
Oh je sais que vous êtes là. Difficile, ou même impossible, de vous oublier. Et je n'hésiterai jamais à frapper à votre porte. War is a crucible by which mortals may discover, and abandon, their humanity.  441229284 Merci pour toute cette prévenance. War is a crucible by which mortals may discover, and abandon, their humanity.  1744940389
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


War is a crucible by which mortals may discover, and abandon, their humanity.  Empty
Re: War is a crucible by which mortals may discover, and abandon, their humanity.   − Mer 30 Oct - 1:22

Je n'étais pas venu ici War is a crucible by which mortals may discover, and abandon, their humanity.  1623769349 Fouette moi, vas-y!

Re-bienvenue à la maison mon nouveau dieu favoris War is a crucible by which mortals may discover, and abandon, their humanity.  1511391443 De ce que j'ai pu lire ce personnage est entre les meilleurs mains possible. Ta plume me jette encore au sol comme à chaque fois War is a crucible by which mortals may discover, and abandon, their humanity.  3186586512 il va falloir que tu me donne des cours décidément! J'ai vraiment hâte d'en savoir plus sur ta vision de ce personnage et surtout de suivre vos aventures en rp. J'ai la net impression que ce sera un véritable délice pour nos yeux. Comme toujours bonne chance pour le reste de l'écriture War is a crucible by which mortals may discover, and abandon, their humanity.  1744940389 War is a crucible by which mortals may discover, and abandon, their humanity.  2371545316
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


War is a crucible by which mortals may discover, and abandon, their humanity.  Empty
Re: War is a crucible by which mortals may discover, and abandon, their humanity.   − Jeu 31 Oct - 22:04

Tu es le Arès de mes rêves et je te le dis du fond de mon coeur d'Hadès War is a crucible by which mortals may discover, and abandon, their humanity.  481308390 War is a crucible by which mortals may discover, and abandon, their humanity.  1744940389
car oui, dans une notre vie rpgique, tu aurais été mon neveu idéal ... mais où étais-tu? War is a crucible by which mortals may discover, and abandon, their humanity.  1623769349 War is a crucible by which mortals may discover, and abandon, their humanity.  1744940389

Ce début de fiche est tellement parfait War is a crucible by which mortals may discover, and abandon, their humanity.  3186586512 War is a crucible by which mortals may discover, and abandon, their humanity.  1744940389 ta coopération avec Diana via son scénario ... je dis wow. Vous deux ensembles + Gorr, je dis ... c'est divin War is a crucible by which mortals may discover, and abandon, their humanity.  2273949058 War is a crucible by which mortals may discover, and abandon, their humanity.  1744940389

j'ai plus que hâte de lire la suite, je suis déjà en manque. Give it to me War is a crucible by which mortals may discover, and abandon, their humanity.  2273949058 War is a crucible by which mortals may discover, and abandon, their humanity.  1744940389
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


War is a crucible by which mortals may discover, and abandon, their humanity.  Empty
Re: War is a crucible by which mortals may discover, and abandon, their humanity.   − Mar 5 Nov - 19:22

@arès d'amour War is a crucible by which mortals may discover, and abandon, their humanity.  365173152 War is a crucible by which mortals may discover, and abandon, their humanity.  1744940389

cela fait un peu plus d'une semaine que tu as commencé ta fiche, tu désires un délai ? War is a crucible by which mortals may discover, and abandon, their humanity.  365173152 War is a crucible by which mortals may discover, and abandon, their humanity.  1744940389 n'oublie pas que si je n'ai pas de réponses d'ici 5 jours je devrais supprimé ton compte War is a crucible by which mortals may discover, and abandon, their humanity.  1607110398
Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Loki Laufeyson

Loki Laufeyson

id : War is a crucible by which mortals may discover, and abandon, their humanity.  Tumblr_mvqu3eg0ra1sm026bo2_500
messages : 836

War is a crucible by which mortals may discover, and abandon, their humanity.  Empty
Re: War is a crucible by which mortals may discover, and abandon, their humanity.   − Mar 5 Nov - 19:36

Mon Cap War is a crucible by which mortals may discover, and abandon, their humanity.  1744940389 merci beaucoup d'être repassé par ici ! Je suis désolé de le demander mais, oui, j'aimerais bien un délai. J'essaie de finir vite mais dans le doute. War is a crucible by which mortals may discover, and abandon, their humanity.  365173152
Un gros merci ! War is a crucible by which mortals may discover, and abandon, their humanity.  1744940389
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


War is a crucible by which mortals may discover, and abandon, their humanity.  Empty
Re: War is a crucible by which mortals may discover, and abandon, their humanity.   − Mar 5 Nov - 19:41

y a aucun souci mon Loki je te mets jusque mardi prochain War is a crucible by which mortals may discover, and abandon, their humanity.  365173152 War is a crucible by which mortals may discover, and abandon, their humanity.  1744940389
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


War is a crucible by which mortals may discover, and abandon, their humanity.  Empty
Re: War is a crucible by which mortals may discover, and abandon, their humanity.   −

Revenir en haut Aller en bas
 Revenir en haut 

 War is a crucible by which mortals may discover, and abandon, their humanity.

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burst into Flames :: "How do we do this?" "As a team!" :: "Who are you supposed to be?" :: Candidatures approuvées-
Sauter vers: