Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
DC

DC
Cassandra Cain

Cassandra Cain

id : "I'm a goddamn soldier !" - Kate Kane - Page 2 E7WoK
birthdate (irl) : 21/10/1999
messages : 549

"I'm a goddamn soldier !" - Kate Kane - Page 2 Empty
Re: "I'm a goddamn soldier !" - Kate Kane  − Lun 16 Déc - 9:49

Yep ça me va carrément !!! Je veux bien que tu le lance, j'essaierai de pas trop te faire attendre pour la réponse "I'm a goddamn soldier !" - Kate Kane - Page 2 2371545316
Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Johnny Blaze

Johnny Blaze

id : "I'm a goddamn soldier !" - Kate Kane - Page 2 Tumblr_inline_oig6c5h4GE1qf2bh9_500
messages : 75

"I'm a goddamn soldier !" - Kate Kane - Page 2 Empty
Re: "I'm a goddamn soldier !" - Kate Kane  − Lun 13 Jan - 18:31

Un lien avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


"I'm a goddamn soldier !" - Kate Kane - Page 2 Empty
Re: "I'm a goddamn soldier !" - Kate Kane  − Mer 29 Avr - 13:27

Kate Kane a écrit:

@Jason Todd ... Na, mauvaise graine, va "I'm a goddamn soldier !" - Kate Kane - Page 2 1169440970 ... je rigole "I'm a goddamn soldier !" - Kate Kane - Page 2 2371545316 Bon, déjà, il est mort pour Kate "I'm a goddamn soldier !" - Kate Kane - Page 2 2283410195 Mais, vu sa capacité à comprendre, "analyser", enquêter, elle pourrait se douter, petit à petit, que Red Hood = Jaysy ! Lui, en voyant Batwoman qui arrive à BD, ça ferait genre sonnette d'alarme car, même si Kate peut passer la ligne rouge, elle le fait pas tout le temps et ne tuera "jamais" Joker. Donc il pourrait la voir comme un obstacle à sa quête de le tuer + il sait qu'elle a les capacités pour comprendre qui il est et il a pas trop envie ? (puis, sait-on jamais, si la Kane est là, ça tombe, le Wayne est pas loin "I'm a goddamn soldier !" - Kate Kane - Page 2 2283410195)

mieux vaut tard que jamais hein ? (non j'ai trop hâte tape moi "I'm a goddamn soldier !" - Kate Kane - Page 2 1607110398 )

MAIS OMG FAISONS CA "I'm a goddamn soldier !" - Kate Kane - Page 2 3943357834 "I'm a goddamn soldier !" - Kate Kane - Page 2 3943357834 et ça me dérange pas du tout qu'à un moment ou l'autre Kate fasse tombé le masque en mode: "tu es Jason "I'm a goddamn soldier !" - Kate Kane - Page 2 2076483108 " alors oui, il verra son arrivée d'un mauvais oeil et va d'ailleurs la surveiller et essayé d'entraver son enquête le plus possible et gosh faut qu'on rp en fait tout les deux "I'm a goddamn soldier !" - Kate Kane - Page 2 3186586512 (ca fait trop longtemps "I'm a goddamn soldier !" - Kate Kane - Page 2 1607110398 ) mais j'adore cette idée "I'm a goddamn soldier !" - Kate Kane - Page 2 1007870097 "I'm a goddamn soldier !" - Kate Kane - Page 2 1744940389
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


"I'm a goddamn soldier !" - Kate Kane - Page 2 Empty
Re: "I'm a goddamn soldier !" - Kate Kane  −

Revenir en haut Aller en bas
 Revenir en haut 

 "I'm a goddamn soldier !" - Kate Kane

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kate Kane - Our actions have reactions... consequences... things we can never take back.
» Stay Alive - En Dwi Gast, Lilith Dracul et Kate Kane
» Qui veux jouer avec moi ? ft. Kate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burst into Flames :: "How do we do this?" "As a team!" :: “As you know, madness is like gravity...all it takes is a little push.” :: "Now I'm Always Smiling!"-
Sauter vers: