-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

 Kate Kane - Our actions have reactions... consequences... things we can never take back.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
DC

DC
Kate Kane

Kate Kane

id : Kate Kane - Our actions have reactions... consequences... things we can never take back. Tumblr_o1bmzlQTim1tvbth6o1_r1_250
birthdate (irl) : 06/09/1996
messages : 125
moitié : Kate Kane - Our actions have reactions... consequences... things we can never take back. Tumblr_inline_nrrzz2DHRU1qlt39u_250

Kate Kane - Our actions have reactions... consequences... things we can never take back. Empty
Kate Kane - Our actions have reactions... consequences... things we can never take back.  − Mer 9 Oct - 0:09



kane, kate
batwoman

dc comics


identité

nom − Kane, ce si beau nom de famille. Tellement connu, vu et revu dans la presse. Kane, comme le Colonel Jacob Kane. Celui qui sauva sa fille, alors que sa femme venait d'être exécutée et son autre fille, "aussi". Kane, comme Martha Kane, mère de Bruce Wayne, assassinée avec son mari et laissant leur fils orphelin.
prénom − Katherine, mais plus souvent appelée Kate, et Rebecca. Celle qui, renvoyée de l'armée à cause de cette stupide loi du "Don't ask, Don't tell", va errer dans les fêtes mondaines. Kate, celle sauvée par Batman et qui, ce jour, découvrit à quoi sa vie était destinée. Kate Kane, c'est moi.
date de naissance − Le 21 mars, 85, le même jour que ma jumelle : Elizabeth, dit Beth... Voire, depuis récemment : Red Alice.
âge − Trente-quatre ans, même si elle aurait pu être écourtée. De vingt-deux ans. La vie ne m'a pas gâtée, oh, ça non ! Mais j'ai fait en sorte de lui rendre la pareille.
lieu de naissance − Je suis née en cette belle ville où la devise devrait être "Liberté. Egalité. Criminalité." La ville de la Chauve-souris si célèbre... A Gotham.
nationalité − Pays où les rêves se "réalisent", de "liberté"... Américaine, je suis et je resterais.
précédente adresse − J'habitais dans le Kane Building à Gotham, appartenant à ma famille et où mon père, lors de mon entrainement intensif pour pouvoir être à la hauteur face aux criminels, a construit en son centre, tout au-dessus, un bunker, ma base d'opérations où armes et armures sont entreposées. Même ma moto y est en sécurité.
planète d'origine − Terre-1.
profession − J'étais, il y a longtemps, une militaire, suivant les traces de mes parents. Ayant fait mon coming-out face à mes supérieurs, j'ai été renvoyée. Depuis, je suis une personnalité "mondaine", dont la presse adore me sucer le moindre dérapage, la journée. Le soir, je deviens une justicière indépendante, combattant le crime et tentant de rendre Gotham plus sûr pour ses habitants.
statut civil − Une ancre, au milieu de ce désespoir émotionnel qu'est ma vie, un moyen d'oublier cette ex-fiancée, qui me hante tout de même... Je suis tombée sous le charme d'une certaine femme, Natalia Mitternacht, et, depuis, je suis en couple.
orientation sexuelle − Homosexuelle, raison de mon rejet de l'armée. Fierté de mon père de ne pas avoir caché qui j'étais, réellement, et d'être restée moi-même.
particularité − Des particularités, j'en ai, ça, c'est sûr. Mes tatouages : l'insigne des Bérets Verts - ou Forces spéciales - sur le haut de mon bras droit - le même tatouage que ma mère, fait durant ce long entraînement aux côtés de mon père - ; l'étoile nautique sur le haut du dos - fait peu après mon expulsion de l'armée - ; un Bluebird sur l'épaule gauche - pour cacher une vieille cicatrice -.



identité masquée

pseudonyme − La femme chauve-souris, le rouge scindant l'obscurité de ce noir omniprésent. Batwoman, celle qui préfère travailler de façon indépendante. Loin de Batman, en tout cas.
années − Six ans, je dirais. Au minimum... Aucune idée de la durée exacte. J'étais d'abord en tenue des plus médiocres... Puis une tenue volée à mon père, ainsi que de l'équipement. Puis, l'entraînement, la vraie tenue... De la petite justicière seule, à celle soutenue, aidée par son père...
secret − Seules quelques personnes sont au courant de qui se cache derrière le masque de Batwoman. Quelques rares privilégiés. Ou d'assez fûtés pour faire les liens... Pour les autres, Kate Kane et Batwoman sont deux femmes distinctement différentes. Ce qui m'arrange énormément, n'ayant pas envie de voir les ennemis débouler chez moi et menacer mes proches.
costume − Avant, je n'avais qu'un vieux pull et un vieux pantalon. Nous avons tous commencés avec cette tenue des plus... Médiocres. Puis, grâce à l'aide de mon père, j'ai obtenu ce costume : noir, avec la chauve-souris rouge sur la poitrine. Des gants, des bottes et une ceinture rouges. Une cape noire, à l'intérieur teinté de rouge. Et pour finir, ce masque aux oreilles de chauve-souris, où une longue perruque rouge y est attaché... Depuis ma collaboration avec D.E.O., la tenue est plus performante. Elle me protège au point que : tirez-moi dessus et les balles se plieront et tomberont, sans faire de dommage au costume. Je ne saurai plus vous dire en quel composant, elle est composée... Ni tous les gadgets qu'ils ont pu me prodiguer - se vantant que même Batman n'avait pas ça -, mais ça fonctionne. C'est le plus important.
raison − Batman. ça ne tient qu'en ce mot, ce nom. Ce héros qui inspire la peur ou l'admiration. Celui qu'on aime ou qu'on déteste. Durant ma phase la plus sombre, cette "dépression", dérive dans la vie alors que je ne savais pas ce que je pouvais faire, j'avais été agressée... Et là, la chauve-souris m'a sauvée. M'a donnée une voie à suivre en ce monde. Celui de combattre le crime !
bien ou mal ? − Le Bien ou, en tout cas, celui des habitants de Gotham. Je combats le crime, je mets à terre des vilains essayant d'envahir cette ville - où la vilénie pullule à chaque coin de rue - et cela fait donc de moi : une justicière, une partisane du Bien.
groupe − Torturée. Torturée par ces images, celle de ma mère, de ma soeur. Hantée par cette lettre écrite à Mags. Tiraillée par ce "moi" qui semble être né. Cet assoiffé de sang. Apeurée par ce que je pourrais faire, ce qu'elle pourrait faire...
un désir inavoué − Retrouver ma mère. La revoir. Ne plus avoir comme dernière image d'elle, cette vision funeste et horrible que j'avais d'elle... Peut-être est-ce cela mon plus grand désir... A part celui de renouer avec ma soeur, de retrouver ma jumelle et de profiter, au maximum, après avoir été si longtemps séparées... Puis ennemies.
votre plus grande peur − Ma plus grande peur... Le corps exécuté de ma mère, ce trou au niveau du front, alors qu'elle était attachée à une chaise, un sac sur la tête... Le corps inanimé de Beth... Perdre à nouveau Beth, lorsqu'elle fit cette chute... Ils sont mes fantômes - même si Beth est encore en vie - et je n'en veux pas d'autres. Je ne veux pas que mon père les rejoigne, ni Beth, ni Bette... Et je sais que si ça arrive, ce sera de ma faute. De ces flashs que je vois par moment. De moi, arrachant la gorge d'une femme innocente, tuant des gens ne le méritant pas... Nat' dit que c'est pour elle. Que je la protège... Et si je devenais instable, si je m'attaquais à ma famille ? Si je les tuais...?



Pouvoirs & capacités

Je n'ai pas de pouvoir. Je n'ai pas de compétences extraordinaires. Je ne suis qu'une femme, ayant subi un entrainement intense. Il ne se limite pas à ses trois longues années avec mon père et son escouade. Non, mais aussi avec l'armée, sur le terrain...

_ Acrobaties ou aussi Parkour ainsi que de la Danse et de la Gymnastique : Appris auprès de mon père, mais aussi lorsque j'étais cadet à West Point
_ Maîtrise de l'arc &, surtout, de l'arbalète
_ Aviation ; Cavalière douée ; Conduite de divers véhicules : Avec une petite préférence pour les motos. Ce n'est pas pour rien que j'en ai volé une à Bruce !
_ Gestion d'entreprise
_ Connaissances en explosifs : Savoir militaire et indispensable pour pouvoir créer des diversions, que ce soit avec des petits explosifs que du cordon détonant.
_ Détection de forts champs électromagnétiques : Depuis ma chute, lorsque je me suis ouvert la tête, on a soigné la plaie avec des fils dorés, me permettant de sentir ce genre de choses.
_ Espionnage ; Discrétion ; Surveillance & Repérage ; Distraction [dont la séduction]
_ Génie : Au lycée, j'étais l'une des meilleures et, à l'armée, j'avais entre nonante-cinq et nonante-neuf pourcents. Cette "habilité" me permet de connaître ce genre de connaissaces ou de compétences : Art des gadgets - que ce soit électronique & mécanique - ; Investigation - gagnée grâce au FBI, ce qui me permet de savoir certaines choses ou d'avoir été à 99% sûre de l'identité de Batman avant qu'il ne me l'annonce - ; Leadership ; Médecine - identifier les cicatrices, les décrire de façon détaillée, administrer des stimulants et prodiguer de chirurgie simple même sur moi - ; Multilingue - un peu de français, de portugais, d'hébreu et de yiddish - ; Analyse Tactique - j'ai ainsi pu piéger Batman, je sais reconnaître des arts martiaux juste en regardant et les défauts de leur utilisateur et j'ai étudié le texte chinois : les trente-six stratagèmes/stratégies - ; Pistage - reconnaître les empreintes et de qui ça peut provenir -.
_ Force de "pensée" : ça semble étrange, dit ainsi, mais ce sont les mots que j'utilise pour parler de cette faculté à pouvoir combattre des attaques psychiques ou, même, des drogues.
_ Interrogation : Une méthode assez violente, brutale... Je ne torture pas, je ne fais pas de mal mais disons que l'intimidation est ce que je préfère.
_ Crochetage
_ Techniques de combat à mains nues : j'en connais plusieurs telles que : MAC ou Modern Army Combatives - une base à West Point pour tous les cadets, constituée de : Jiu-Jitsu Brésilien - Judo - Escrime - Lutte - ; Boxe - j'en faisais, bien que les femmes n'étaient pas obligées de suivre ce cours où j'ai reçu le surnom de "Candy" à cause de mon nom de famille Kane - ; Karaté ; Krav-Maga ; Muay Thai ; Ninjutsu ; Tae Kwon Do ; Wing Chun.
_ Méditation
_ Protocole Militaire
_ Occultisme & Esotérisme
_ Condition humaine améliorée : Suite à mes entraînements, extrêment rigoureux, j'ai une force plus grande - au point d'exploser une statue de pierre d'un coup de poings -, une vitesse plus impressionnante - d'après Batman, j'ai une réaction de 50 millisecondes, c'est six à huit fois plus rapide que la vitesse pour cligner des yeux - et, pour finir, une résistance accrue - dont la survie après un couteau dans le coeur -.
_ Pedagogie : J'ai entraîné certains des "Chevaliers de Gotham".
_ Survie : L'une des épreuves de mon père, dans mon entraînement, a été de traversé le Sahara, sans provision.
_ Natation : En plus de l'entraînement militaire, j'ai aussi appris à combattre sous l'eau et à porter une personne de plus ou moins mon poids.
_ Armes à feu & Improvisées


Anecdotes

Actuellement, Kate est sous le contrôle mental et l'hypnose de Natalia, aka Nocturna. Elle se croit follement amoureuse d'elle mais aussi, la responsable de certains meurtres que Nocturna a, elle-même, commis vu que Kate serait incapable de tuer des innocents et que l'hypnose ne permet pas d'obliger quelqu'un à faire quelque chose contre ses idéaux/sa morale. (+) Je me sens sale d'avoir tué des innocents. Je me sens comme un monstre. Moi qui avais toujours suivi la "règle de Batman", de ne jamais tuer ceux qui ne le méritaient pas... Me voilà avec des âmes enlevées par la force de mes poings... Sans même m'en souvenir. Le seul moment où je m'autorise à tuer, c'est lorsque c'est nécessaire. Si c'est la seule solution et que la personne mérite ce traitement...(+) Mes groupes préférés, en musique, sont : Blondie, The 69 Eyes et Sisters of Mercy. (+) Si la colère est trop forte, la rage trop envahissante, je n'hésite pas à me défouler sur des mannequins d'entraînement. Comme ces pauvres bouts de bois dans le bunker... (+) Héritière de la fortune Kane - et de ma "belle-mère" -, plus les relations de mon père au sein de l'armée, cela me permet d'avoir un arsenal comparable à celui de la grande Chauve-souris. (+) Je suis très indépendante. Batman m'a bien proposé plusieurs fois de le rejoindre, j'ai collaboré... Mais, disons que les relations entre nous deux, c'est assez... Tendu. On a la même vision des choses. Mais lui, ainsi que certains de la Batfamily, ils sont contre cette idée que je puisse envisager de passer cette ligne rouge qu'est : le meurtre. Et disons, qu'à passé trente ans, me faire "grondée" par ce type, parce que j'ai mes idées et lui, les siennes, ça ne me plait que moyennement ! Donc, on s'entraide par moment. On a créé les Chevaliers de Gotham... Mais je préfère tout de même agir seule, surtout depuis que j'ai été déportée. (+) Lorsque Batman s'est révélé être Bruce, mon cousin, je... N'ai pas été surprise. Il a fait son enquête mais, moi aussi. En se révélant, ça n'a pas changé nos relations. Surtout parce qu'on sait faire la différence entre masqué ou pas. Même si, comparé à mon cousin, moi, je n'ai pas de problème identitaire. (+) J'ai été fiancée. Pour préserver Mags, lui permettre de passer du temps avec sa fille en évitant que son ex-mari ne lui enlève, je l'ai quittée après avoir fait un deal avec cet homme. J'ai dû mordre sur ma langue pour éviter de m'énerver en étant au téléphone avec lui, mais j'ai su garder mon calme... Et permettre à Maggie de passer du temps avec Jamie. (+) Au niveau de mon coeur, j'ai une large cicatrice. Celle d'un poignard ayant transpercé ma peau et cette organe me permettant de vivre - et que certains doivent m'en penser dépourvue -. Lorsque j'ai été blessée, après une semaine, j'ai arrêté de prendre des anti-douleurs et je suis revenue chez moi, avec toutes mes obligations, à peine un mois après ce traumatisme. J'en ai une autre, sur le crâne, du côté droit en forme de Z. Elle est légèrement dorée, ayant été soignée par cette tradition de l'île de Coryana : le Kintsugi. (+) J'ai entraîné Bette - ma cousine - à devenir celle qu'on connait désormais en tant que Flamebird, même si, au départ, je l'empêchais de porter son costume - elle devait le mériter -, qu'elle n'a pas eu le même traitement que moi, avec mon père... Et que je l'ai mise en danger. Je l'ai repoussée, violemment pour la protéger, j'ai été froide pour la protéger et on l'a retrouvée, à moitié morte après ça... (+) Au niveau du style vestimentaire, je ne peux pas être un exemple des plus "féminins". Je préfère les tenues plus décontractées... C'est même grâce à cette "originalité", en ayant porté un costume que j'ai rencontré Mags... Dansé avec elle... (+) Malgré cette indépendance, je suis assez proche des Birds of Prey et je n'hésite pas à aller les aider... Ou même demander une assistance, lorsque j'en ai le besoin. Et la réciproque est vraie. (+) Alors, je ne sais pas si ça peut intéresser mais je suis juive et, malgré tout, je ne suis pas le fait de devoir manger casher. (+) Depuis une amélioration de la DEO, mes gants sont équipés pour pouvoir taser les gens... (+) Je porte une attention particulière à mon costume, pouvant passer un bon moment à le nettoyer, le réparer des chocs subis... Lorsque je ne m'entraîne pas. (+) Je me suis injectée un dérivé de la toxine de Scarecrow. Je m'en voulais tellement de l'avoir fait à Mags, d'avoir eu ce réflexe, en mission... Elle est restée près de moi, les douze heures de souffrance, et, depuis, je souffre encore de cauchemars, désormais teinté de ce moi abominable. (+) J'ai été dans des travers extrêmes après mon renvoi de West Point. Surtout dans l'alcool. Maintenant, je suis bien plus modérée... Je ne dis pas non à un verre, de temps en temps, mais ce n'est plus au point de passer la soirée la tête dans la cuvette. A ce moment-là, c'était autant parce que j'étais perdue dans la vie que pour sentir encore mon père qui s'occupait de moi, qui veillait sur moi... (+) Avant Mags, j'ai été en couple avec Renée Montoya. Rencontrée alors que j'étais bien éméchée au volant, nous nous sommes fréquentés quelques temps mais nous avions nos différends. J'ai, un jour, été trop loin et nous avons cassé. Depuis, j'ai quelques fois collaboré avec elle, sur des affaires...
Personnalité

Être et paraître. Ce qui est réellement et ce qui est joué. Est-ce que quelqu'un me connaît réellement ? Est-ce que mon père, celui qui m'a vu dans cette descente aux Enfers, peut dire savoir qui je suis vraiment ? Mags peut-elle affirmer être au courant de bien plus de choses sur moi, que les autres ?

Qui sait que je suis protectrice au point de blesser quelqu'un, de viser là où la douleur sera la plus vive pour me permettre de sauver cette personne ? Oh, ils savent que Batwoman l'est pour ses équipiers. Mais le savent-ils de la femme sous le masque ? Que cette femme est aussi froide, avec ou sans sa tenue de justicière ? Que je fais exprès de garder les gens à une certaine distance ? Que sous cette armure noire, sous ce symbole rouge, un coeur bat réellement ? Brisé, boiteux mais battant, encore. Douloureux. Poids léger ou lourd. Boulet ou nuage. Si vous croyez les journaux, je suis une fêtarde, ce que j'ai été. Lors de cette perdition. De cette perte de moi-même dans le flot de la vie, de la luxure, de la boisson... Mais que feraient les photographes pour trouver de quoi se mettre sous la dent, s'ils se rendaient compte de cet aspect plus que discipliné chez moi ? Croiraient-ils seulement que la jeune Kate Kane a autant de sérieux que son alter-ego inconnu de tous ? Cette attitude digne du militaire qu'est son père ?

Ce à quoi ils croient, c'est à cette femme chauve-souris provocatrice. Sarcastique. Ils ne voient pas ces similitudes en l'héritière des Kane. Ces traits sont si répandus, qu'ils ne suffisent pas pour me démasquer... Mais même en leur présentant tous les éléments, ils ne sauraient faire les liens. Non, pour eux, l'image de la "parfaite Kate, digne d'un stéréotype d'enfant de riche" ne peut être mise en commun avec celle de la femme chauve-souris. Ils ne savent pas que j'ai été - et je reste - bornée au point de faire ces années d'entrainement, d'aller envers et contre tout. Que ma soif de justice, bien que réellement imagée dans mon esprit lors de l'apparition de Batman, était née le jour où j'avais entendu le bruit de la détente. Du tir. Que, malgré mes apparences, malgré cette impulsivité que je ne peux réprimer, je n'en reste pas moins réfléchie, posée dans ce monde pour savoir ce qu'il fallait faire... Et ce qu'il ne fallait pas.

Honnête. Peut-être ma plus grande qualité. Honnête avec moi-même. Avec les autres. Trop, sûrement, pour l'armée qui me mit dehors car j'acceptais qui j'étais. Qui je suis toujours. Forte et en même temps, fragile. Une apparence dur, des mots tranchants. Des regards sans équivoque. Mais capable de craquer sous le poids de tout. Sous les responsabilités. Sous les remords. Sous cette peur. Sous ce trop plein... Mags est la seule à m'avoir vue ainsi. En plein craquage, les larmes ruisselant, le corps tremblant...

Qu'est-ce qui est joué ? Qu'est-ce qui est réel ? A vous de démêler le vrai du faux. A vous de gratter pour trouver Kate. La vraie Kate.


informations complémentaires

Que faisiez-vous avant d'atterrir à Burning Dust ? Je répondrais bien : "j'existais simplement."... Mais cela serait trop court. Je pourrais aussi parler de cette foutue malédiction qui pèse sur moi, sur ceux de Gotham. Si des héros disparaissaient, il était certain que, moi, j'allais finir entre les filets de ce qui les provoquait. J'étais simplement chez moi, chez nous... Je me préparais pour partir avec Red Alice, pour enfiler ma seconde peau et devenir mon alter-ego... Lorsque cette lumière m'aveugla.

Savez-vous qui est à l'origine de votre déportation ? Je ne sais même pas pourquoi, moi, j'ai été envoyée dans cette ville. Mais je ne suis pas ici pour m'amuser. Oh non, celui qui m'a retiré ma vie, à Gotham, allait être démasqué. Retrouvé. Et j'aurai un entretien avec lui. Et avec mes bottes contre son visage !

Où avez-vous atterri ? Dans mon appartement... La Lumière m'avait ramenée au même endroit que lors de ma disparition. Ce qui me fit comprendre le problème ? Nat' n'était pas en train de se battre, verbalement, avec ma jumelle. Beth était absente de cet endroit où elle m'attendait pourtant. D'entourée, j'avais fini seule... encore...

Quelle a été votre réaction une fois en ville ? Incompréhension. Recherche. Colère. Peur. Tristesse. Perdition. Je redevenais cette gamine, venant de perdre deux des personnes les plus importantes dans ma vie. Elle était là, prête à me faire perdre pieds... Sauf que je n'étais plus cette enfant ! Cette fois, je me battrais pour prendre une revanche sur l'auteur de ce "vol" !

Que comptez-vous faire maintenant que vous êtes prisonnier ? Ronde. Repérage. Mémorisation de chaque quartier. Je dois connaître cette ville comme ma poche. Savoir où aller, quand. Par où, comment. Si je veux pouvoir reprendre le costume, pouvoir mettre la main sur celui m'ayant ramené ici, je devais prendre l'ascendant... Sans trop me montrer. Plus je garderai profil bas, moins on me visera... Et plus facile sera le coup de grâce.





Revenir en haut Aller en bas
DC

DC
Kate Kane

Kate Kane

id : Kate Kane - Our actions have reactions... consequences... things we can never take back. Tumblr_o1bmzlQTim1tvbth6o1_r1_250
birthdate (irl) : 06/09/1996
messages : 125
moitié : Kate Kane - Our actions have reactions... consequences... things we can never take back. Tumblr_inline_nrrzz2DHRU1qlt39u_250

Kate Kane - Our actions have reactions... consequences... things we can never take back. Empty
Re: Kate Kane - Our actions have reactions... consequences... things we can never take back.  − Mer 9 Oct - 0:11




" It's easy to say that I left as Kate and came back as Batwoman. The truth, though, is that I left as your lost little girl and came back knowing exactly who I am. I came back as Kate Kane."



Ombre. Figure ténébreuse au-dessus de ces buildings. Obscurcissant la lune. Un masque au regard blanc, des plus terrifiants, jugeant, jaugeant. Chevelure rouge dansant au gré du vent. Cape aux couleurs de la nuit et du sang claquant dans les airs.

Bras croisé au sien. On boude. On râle. C'est notre anniversaire et notre père n'est pas là. En mission. Encore... Beth et moi, encore en tenue scolaire, on se colle. Autant râleuse que triste... Nous voulions qu'il soit là. Nous le voulions lui et pas cet homme, là, je ne sais même plus son nom ! De l'autre côté de la porte, notre mère appelle... "Pour l'amour de... Vous agissez comme si vous aviez cinq ans et non pas douze !" On se renfrogne un peu plus... Il avait promis d'être là... Promis ! Quelque chose l'empêche toujours de venir, TOUJOURS ! Elle nous rappelle, nous explique que c'est son devoir... Que même s'il n'est pas là, on peut passer un bon anniversaire... Je regarde Beth. Un regard. Juste un. On n'a jamais besoin de plus, elle et moi... On se lève et on ouvre la porte. "On veut aller à la Grand Place..." "Pour avoir du chocolat..." "Et des gaufres !" Autant profiter d'être à Bruxelles, capitale du pays de la gaufre et du chocolat, non ?! Notre mère nous regarde, toujours aussi belle, aussi charismatique dans sa tenue de soldat... Elle sourit, elle rayonne... Elle est amusée de nos "demandes", le bleu de ses yeux pétillant... Et accepte. "Changez vous. Je vais dire au Sergent Carol qu'on sort !"

Telle une chauve-souris, un bruit capte son attention. Celui d'une "proie". D'une "victime". Même pas un coup d'oeil. Pas un mouvement de tête. L'ombre se jeta juste dans le vide...

Des murmures entre le Sergent et notre mère. Un regard vif, rapide, suspicieux à l'arrière... Je regarde Beth, elle me regarde. On ne comprend pas vraiment mais on sait que quelque chose se passe. Que quelque chose cloche. Filles de deux militaires, nous ne sommes pas dupes. Nous sommes "rodées"... Puis le choc ! Un camion fonce dans la voiture. Percute un mur... Ma tête tourne, je suis sous le coup de cet impact... Des tirs. Du sang sur la vitre extérieure de la voiture... Notre mère sort. Elle veut nous protéger, je veux protéger Beth qui se colle contre moi... Un homme apparait, cagoulé, j'allais crier, hurler à ma mère de faire attention ! Je sens la colère en moi alors qu'elle tombe après un coup de crosse ! Qu'on ouvre la porte pour emmener ma soeur ! "LAISSEZ-LA ! - J'attrape Beth par son tee-shirt, je la tire de ma force d'enfant face à cet adulte - LAISSEZ MA SOEUR TRANQUILLE ! - Je me débats. Je me secoue. Je suis comme le Diable sortant de sa boîte ! On met un sac sur la tête de ma soeur - S'IL VOUS PLAIT ! STOP !" Et les larmes finissent par menacer de couler, l'impuissance, la peur, l'incompréhension... Le corps inconscient de ma mère, tiré, souillé par le sol... Maman... MAMAN ! Et le noir devient mon "ami"... Je ne vois plus rien... J'ai peur... Je tremble... Beth... Maman... Papa, s'il te plait... Viens nous sauver... S'il te plait ! Je t'en supplie ! PAPA !

Les bottes claquent sur le sol pavé de cette ruelle sombre. Face à cette ombre inquiétante, un homme jaugeant son butin à côté de sa victime, sous le choc de ses coups. L'ombre le recouvre. L'inquiète. Il se retourne. Sursaute. Panique. Il sait ce qui l'attend.

Noir. Ténèbres. "Beth...?" Les larmes coulent. Glissent le long de mes joues. Roulent sur ma mâchoire. Un clignement des yeux, d'autres perles salées. "Il y a quelqu'un...? - la voix tremble, craque sous la peur - Quelqu'un...? S'il vous plait..." Un bruit ! Une porte ? Une chaise qu'on recule ? Qu'on bouge ?! Il y a quelqu'un ! Je tremble : est-ce un des ravisseurs ? Qui est-ce ?! "Restez loin de MA FILLE ! ELOIGNEZ VOUS D'EL-..." Une plainte. Sourde. La voix de ma mère cassée par la douleur. "Mam-... MAMAN ?!" "Nnngh... Bande de bâtards..." J'entends qu'elle a mal. Qu'elle souffre. Mais j'entends cette rage. Cette colère. "KATE ! BETH ! BE-..." Un tir. Je reste... Sans bouger. Sans oser. Que... "... Beth...?" Je renifle. Je pleure... Maman... Beth... "... Maman...? ... Quelqu'un...?" Les pleurs redoublent... J'ai peur... Que... Quoi... Je... Je... Mon Dieu... Perdue... Dans le noir... Dans le silence... Puis le brouhaha. Des tirs, partout ! Des portes qui se claquent ! "TANGO DOWN !" Un autre répète la même chose. D'autres voix disent que l'endroit est sécurisé. "Cloud-breaker ! C'est l'une de tes filles !" PAPA ?! Le masque est relevé, doucement, le regard de mon père croise le mien... Je pleure encore plus fort alors qu'il demande à un de ses hommes de me détacher... Papa... Dans ses yeux, je sens la colère, la culpabilité... La tristesse... "Garde tes yeux sur moi, ma chérie..." Un homme est mort, sur le côté... Du sang s'échappe de lui... Mais je regarde mon père, je m'accroche à son corps... Je tremble toujours, j'ai besoin de le sentir tout contre moi, de le sentir me protéger... "Ne regarde que moi ! J'ai besoin d'une évac-" Mon regard se détourne de lui... Se détourne de sa voix... Sur une chaise, attachée... Ma mère... Ma mère... Le sac sur la tête... Le sac percé d'un trou... Le sang coulant de ce trou... Une boule se forme dans ma gorge... les larmes s'arrêtant, sous ce choc... Sous cette tristesse trop importante... Ma... Maman... Le corps de Beth plus loin... Recouvert d'une couverture... Je... Ma gorge se serre... Devient sèche... Je veux hurler... Je veux pleurer... Je veux... Je... Je... Pourquoi... Pourquoi... POURQUOI ?!

Le gant rouge frappe avec force l'être malveillant. L'uppercut le fait voler de quelques mètres. Le bruit de ses os craquant, résonne dans la ruelle. Le butin tombe, s'éparpille...

Droite. Dans une position "détendue", au repos, les bras croisés dans mon dos... J'ai le regard haut, ferme, sûr. J'écoute mon supérieur. Je l'entends. Je le comprends. Une plainte à mon encontre. Une "violation" de l'article 125 du code de la justice militaire. Je dois lui dire que c'est faux. Que je n'ai rien fait. Que ça ne se fera plus. Qu'aucune autre plainte n'aura lieu d'être. Je ne serais pas capitaine l'année prochaine. Mais je resterais dans l'armée. Je serais graduée... Qu'il fait ça car je suis un "bon" cadet. Que je serais un putain de bon officier. Car mon père est un bon soldat. En mémoire de ma mère qui était aussi, un très bon soldat. Il dit que je suis un bon élément. Je suis dans le top de ma classe... Est-ce que j'allais vraiment risquer ça ? "Monsieur, tout ce que je veux, depuis la mort de mère et ma soeur, est de servir." ... "Donc votre choix semble clair. Vous savez que je veux entendre." ... "Un cadet ne doit, ni mentir, ni tricher, ni voler. Ni tolérer ceux qui le font. Je suis désolée, monsieur, je ne peux pas." Je baisse un instant les yeux. Je me revois, combattant avec Sophie, puis la prenant dans mes bras, l'embrassant... Je ferme les yeux. Je reste stoïque... C'est ce que je suis. Ce que je serais toujours. Pas de souci là-dedans... Je relève la tête, rouvre les yeux : "Je suis gay." Et je retire ce poids sur mon doigt, celui de la bague de West Point... C'est fini. Plus qu'à l'apprendre à mon père. Je range mes affaires. Je les emballe et je pars... Comme une simple civile... Je vais chez lui. Voir sa mégère de nouvelle femme, le rejoindre dans le garage... "J'ai été expulsée de l'armée. Colonel Reyes m'a informée être sous le coup d'une enquête par rapport à la violation du code 125. Je n'ai pas pu dire ce qu'il voulait que je dise." Mon père me regard, incompréhension... j'ai peur de sentir la honte, le mépris... j'ai échoué, non ? J'ai raté ce que je voulais faire... "Tu as gardé ton honneur et ton intégrité. Je suis fier de toi. Ta mère le serait aussi."

L'ombre aide la victime à se redresser. A reprendre ses biens. Lorsque l'agresseur se redresse. Essuie le sang sur ses lèvres et se jette sur la "justicière".

Epave. Alcool coulant dans mon sang. En abondance, brouillant ma vue. Le corps de femme contre le mien. La tête qui tourne, tourne, tourne... Des lèvres trouvant d'autres, des caresses, des maladresses. Une épave. Ce que j'étais. Ce jour-là, mon esprit était pourtant clair... Respire... Ma vue se brouille dans l'eau... Respire... La plaie ouverte sur mon crâne pique... Respire...? Abandonner me semble une option, le rouge se mêlant au liquide cristallin... Je ne suis plus rien. Plus rien que l'ombre de moi... Respire...! L'abandon n'existe pas dans mon vocabulaire ! Mais je m'enfonce, dans les méandres de la mer, dans les profondeurs sombres... Jusqu'à rouvrir les yeux. Sauvée. Soignée par la chef de l'île. Par Safiyah. Cette beauté exotique. Cette fabuleuse femme. Celle qui me protégeait de la possible colère des habitants. Qui soignait ce coeur meurtri. Cette âme ébréchée par la vie. Des pansements sur une psyché plus que branlante. L'alcool ne m'attirait plus. La luxure non plus. J'aidais Safiyah. Je l'assistais... L'aimais, bien que les habitants me traitent de distraction pour leur leader qui pensait alors à autre chose. Oh oui, je l'ai aimée. Comme mon esprit tanguant pouvait. Elle était cette colle dans ma vie... Jusqu'à ce qu'elle tue un innocent pour me protéger. Jusqu'à ce qu'elle passe une ligne, une limite. Un réveil brutal de ce rêve paradisiaque ! Une douleur vive, ravivant, agrandissant ce trou dans mon coeur... Me faisant comprendre que le vide en moi était toujours là. Toujours présent. Que Safiyah n'avait été qu'un colmatage rapide... Sans plus.

Les Ténèbres se retournent. L'un des gants carmins attrape l'homme par son col. Le soulève. L'ombre fait demi-tour, faisant passer ce poids "plume" au-dessus d'elle, le regardant tomber lourdement sur le sol.

L'alcool est de nouveau dans mes veines. Se dilue avec le sang. Me fait tourner la tête. La pièce tangue alors que je sors de cet endroit. Que je m'échappe de la chaleur. Je rigole, je tiens à peine sur mes jambes... Le monde ne fait que me rendre malade à force de bouger dans tous les sens... Un marteau-piqueur me tape dans le crâne... Puis une main. Une poigne agrippe mon épaule. La serre. Me retourne. Un sourire malsain... Malveillant... Déformé - à cause de mon taux d'alcoolémie ou était-ce naturel ?- ... Je tangue, je réagis : un coup de poing. Un craquement, celui de son nez écrasé par mes phalanges... Je recule, je m'emmêle les pieds alors qu'il me repousse... Il n'est pas seul... Mais, même éméchée, je ne me laisserai pas faire... Je serre les poings, prête à me relever... Puis une ombre. Une chauve-souris apparaît et met les hommes à terre. Il les met K.O... Me tend la main... Je l'observe, comme si je n'avais pas d'alcool en moi... Je reste stoïque... Le Bat. Le symbole de la chauve-souris. Comme une illumination. Un éblouissement dans ma vie... Enfin, je sors de ce labyrinthe !

Le voleur se relève, titube... Il observe, il regarde : son butin ou sa vie ? Ses yeux se posent sur la victime, qui s'enfuit, puis sur cette masse noire qui avance vers lui. Que faire ?

J'ouvre la porte, je la claque en un grand coup de pieds. La dernière mission. L'aboutissement de ces trois années d'entraînement... En entrant dans cette salle, je vois l'homme masqué, fier de lui, amusé par ce qu'il venait de commettre... Autour, des cadavres. Des enfants... La gorge coupée... Le sang était figé, refroidi... Je tremble... La rage s'empare de moi, la colère m'aveugle... Tout mon être se tend alors que je saute au cou de ce meurtrier. Je le frappe, je le désarme, je le frappe encore... Encore et encore... Jusqu'à ce je sois sur lui. Le couteau en main. La lame sur sa gorge. J'imagine le tuer, le vider de son sang et le voir agonisé... Le voir souffrir après ce qu'il avait fait... Puis cette rage me quitte. Non... Je ne suis pas ainsi... Je lâche le couteau, je le jette... Je me redresse, je me lève et je tire l'homme pour le redresser... Et là, il retire son masque. Se dévoile... Et je vois, mon père... Je défaille avant de comprendre, avant d'assimiler les informations que je n'avais pas comprises sous la fureur... Le couteau est un faux, du genre pour les films... Le sang aussi... ça se sent, l'odeur n'est pas pareille... "Tu es prête." Sa main se pose sur mon épaule, un sourire fier sur son visage. J'ai réussi son ultime test... Celui de voir, de me faire comprendre que cette ligne qu'est le meurtre, n'est pas à traverser à la moindre occasion.

Il finit par ne rien pouvoir faire. Attrapé par la chauve-souris aux ailes carmines. Quelques minutes plus tard, il est devant le commissariat. Saucissonné. Réduit au silence par un bâillon. Alors que, dans le ciel, l'ombre file.

Sa main dans la mienne. Je la serre de toutes mes forces. Elle ne mourra pas, je n'ai pas encore toutes les réponses ! Et puis, même si elle a l'air un peu cinglé, je ne peux pas dépasser la "Bat règle" comme me l'a ordonné mon père... "Tu as les yeux de notre père..." Une douleur vive. Un couteau qui transperce le gant... Ce corps qui tombe... Ce corps introuvable... — Je me redresse, je halète... Je sens la sueur qui coule le long de mes tempes, glisse le long de mes joues comme des larmes... Les genoux se plient, je me mets en boule... Les mains dans les cheveux... Beth... Je... J'ai tué Beth... J'ai tué ma soeur... Elle... Je ferme les yeux, je continue de trembler... Mon père le savait... Il savait qu'elle était en vie... Il savait que c'était elle, Alice... Il le savait ! Il ne m'a pas empêché de la combattre ! C'est de SA faute ! Je serre les dents, je sens ma mâchoire qui grince... Je fronce les sourcils... Si on l'avait cherchée, si on l'avait empêchée d'être cette meurtrière qu'avait fait d'elle la Religion du Crime... Jamais je n'aurai dû la voir mourir, tombant dans le vide... Jamais je n'aurai dû la combattre... Levée du lit, je serre les poings, je m'avance dans l'appartement... Je sens les ongles qui s'enfoncent dans ma peau, la douleur physique ne me faisant pas oublier la douleur morale d'avoir perdu ma jumelle... De ne pas avoir pu la sauver... Un hurlement passe entre mes lèvres, celui de la soeur ayant perdu sa jumelle - encore -, celle de la fille trahie par son père, celle de l'héroïne qui n'a rien pu faire !

Posée sur le coin d'un toit, l'ombre ne bouge pas. Elle observe. Le masque cache le regard. Cache la mélancolie. Cache le chemin que suivent ses yeux. Celui de la Capitaine Sawyer.

L'eau m'englobe;. La "main" de l'esprit est accrochée à ma gorge, m'emmène au plus profond de l'eau... Je vois... je vois dans les reflets de l'eau... Ceux de ma mère... Ceux de ma soeur... Elle qui tombe, qui tombe... Encore, encore... La bouche finit par s'ouvrir, réflexe incontrôlé du corps, celui de rechercher l'oxygène... Un coup, je me dégage avec violence, je crie, je sens l'eau qui rentre, qui tente de me "tuer". Je me défaits de cette femme pour me retrouver sur le bord, sur la plage... L'eau s'échappe de mes poumons, coule le long du sable...

Je me laisse tomber sur le lit... Je vois l'eau, qui souille mon appartement. Le masque, posé à terre, laissé tomber alors que je rentrais... Je passe les mains sur mon visage, je souffle, je grogne et je penche la tête en arrière juste après... Le costume est poisseux, pue le sable, pue l'eau de mer... J'ai échappé de peu à la DEO... De peu à la noyade... Et pour combler le tout, j'ai brisé les espoirs de Bette. Pour la protéger. Car c'est trop dangereux pour le moment ! Et je ne peux pas l'entraîner, tout en sauvant les enfants et en faisant attention à elle. Non, je ne peux pas. Je ne peux pas rompre la promesse de sauver les enfants. Je ne peux pas mettre en danger ma cousine. Notre famille est assez maudite, recouverte par le fantôme de la Mort à chaque coin de rue. A chaque passage dans la vie. Non, je dois empêcher Bette d'être trop en danger...

J'accuse la colère de Maggie. Je fronce les sourcils, ferme les yeux... Ah oui, le rendez-vous. Désolée, mais j'étais un peu prise... Sous l'eau. En train de me noyer. Puis en train d'essayer de suivre des mecs en noirs que même Batman préfère éviter. Puis j'ai brisé le coeur de ma cousine. Mais sinon, oui, je n'ai aucune bonne raison pour avoir posé un lapin... Je la laisse rentrer en soufflant, racontant la vérité : "C'était ma cousine, qui t'a répondu." Car c'est la seule vérité que je peux raconter. La seule. Je m'assieds sur les escaliers à l'entrée de mon appartement... Je n'en peux plus... La DEO... La disparition des enfants... Non... Mon corps suit mais mon esprit commence à ramer, le boulet de ces responsabilités, de ces menaces, je les traîne. Seule. Mais je n'ai pas le droit de craquer. Les familles comptent sur moi. Comptent sur Batwoman. Si j'ai été entraînée par mon père, ce n'est pas pour défaillir lorsque le poids est trop lourd. Au contraire, c'est pour me relever. Pour avancer de plus belle. "Dis-moi ce qu'il se passe vraiment." Je ne peux pas. Je-ne-peux-pas. JE-NE-PEUX-PAS ! Je sens sa main sur mon épaule et c'est comme si elle faisait tomber les dernières défenses, je sens cette peur, ces menaces, tout, tout qui me retombent dessus... Je sens que c'est trop lourd en observant le visage de Maggie alors que les larmes coulent, encore et encore... Que je me retrouve comme une gamine, dans ses bras, que je me serre contre elle en fondant en larmes. En montrant cette partie prohibée. Cette partie secrète. Mes faiblesses, tout... Je sens ses bras, je sens son étreinte... Je pleure deux fois plus fort, tout ressort. Tout. Peut-être même des choses que je tiens depuis que je suis gamine...

Le masque cache cette peine puis s'évapore dans la nuit. Alors que Maggie Sawyer se retourne vers le toit. Sûrement habituée à y voir cette ombre écarlate. Sauf qu'elle a fui, comme depuis longtemps. Aucune trace de son espionnage. De sa venue.

On sort la tête de l'eau, j'inspire, je retrouve la douce sensation de l'air dans mes poumons... Je ne sais pas ce que sont devenus Killer Croc et la Femme... Enfin, l'esprit de Maria. Comment puis-je en vouloir à cet esprit dont un homme, quelque chose de plus grand, la contrôle ? Use de ses maux d'humaine ? Maria Salvaje, cette femme alcoolique, qui a laissé mourir ses enfants par noyade, due à ses négligences... Je regarde l'eau, je pense à cette pauvre femme, torturée dans la ville et dans la mort... Je souffle, j'inspire, j'expire... Je regarde Chase à mes côtés, je fais la grimace... Je coopère avec ceux que Batman m'a bien dit de ne pas approcher. Sauf qu'en plus de - rarement - écouter la chauve-souris - quelques divergences d'opinion -, j'ai promis de retrouver les enfants ! Et la DEO est la seule organisation possible pour m'aider... Pourtant, Batman m'a proposé de les rejoindre mais... Non, les Freak of control, comme la Bat originelle, très peu pour moi. Je grimace, je souffle... Dire que, de leur "faute", j'ai injecté un truc horrible dans les veines de Mags... Bordel... Vivement la fin de cette affaire... Vivement que je retrouve ces gamins !

Je regarde l'écran face à moi. Une cible. Pas à abattre. Car je ne suis pas bête : abattre la femme aux Merveilles ne m'est pas possible. Oh, je pourrais tenir, lui faire sûrement ployer le genou. Mais tuer la Princesse Amazone, seul un être surhumain le peut... Je travaille rarement avec cette femme. Très rarement. Car nos domaines sont diamétralement opposés. Je traque des criminels. Faits d'os et de chair. Mettez moi face au Joker, au Pingouin... J'en ferais mon quatre heures. Mais une créature. Un monstre. Une de ces "bêtes" mythologiques... Il n'y a que la femme millénaire qui peut m'aider. Pour traquer Méduse. Je ferme les écrans, je me lève du fauteuil et j'avance vers mon costume. Je ne le quitte presque plus... Je ne dors presque plus... Cette affaire me bouffe. Littéralement. Elle bouffe ma famille. Je grimace en repensant à Bette, dans son lit d'hôpital... "Je vais anéantir Méduse. Sa tête ne tiendra plus longtemps sur ses épaules. Je te le promets." Et je pose la main sur la chauve-souris rouge.

L'ombre ouvre une fenêtre. S'installe à l'intérieur. Ôte ce masque. Dévoile une femme. Elle soupire. Souffle. Sent cette pression sur son coeur. Elle se torture. A aller la voir. A lui parler pour les affaires...

Gotham est à feu et à sang. Les créatures. L'Hydre, les monstres, les enfants qui sont traînés en sacrifice. Mais tout ce que je vois, c'est Maggie qui "combat" avec les autres de la GCPD ! Je me réceptionne sur le sol alors que Wonder Woman décide de s'occuper de l'Hydre à plusieurs têtes. Je pars en courant vers Mags, qui m'agresse, me sort d'aller m'occuper de ce foutoir, de ne pas s'occuper d'eux et d'aller chercher les gamins... Elle a raison. Elle a raison ! Je me retourne et je suis le bruit des chaînes autour des gamins, je cours, j'accours... JE LES SAUVERAI !

Je souris. J'avance alors que le chaos est parti. Que Méduse est morte. Un petit coup de miroir, provenant de Bloody Mary, et elle se fait avoir par son propre regard... La DEO n'a aucune image de Wonder Woman car je lui ai donné le verre contenant la caméra... Bette va bien mieux et peut combattre... Je regarde l'un des gamins à mes côtés, je passe une main dans ses cheveux. Sauvés. Tous. Ils sont tous sauvés... Aucun n'a été sacrifié. J'ai respecté ma promesse. Jusqu'au bout. Et tout va pour le mieux... Il ne reste qu'une chose à faire. J'avance dans cette plaine de jeux où je vois l'ombre de Mags. Où je la vois tête baissée. Elle doit croire les enfants perdus et pourtant... Pourtant... Je souris. Un large sourire sous ce masque qui cache tout le reste. "Oh mon Dieu ! Ce sont eux ?! Ils sont tous là ?!" Elle se lève de cette balançoire, n'en croit pas ses yeux et moi, je souris... Et, sans retirer le masque, sans l'ôter, sans enlever le costume... Je sors de ce rôle. De cet alter-ego...
"Oui, Mags." Un sourire qui s'élargit alors que je la vois, étonnée, interloquée... Elle ne doit pas comprendre comment ce surnom peut traverser les lèvres de Batwoman, sans savoir que Kate est cachée là-dessous... Enfin, cachée... Elle se dévoile, actuellement. Je lui montre qui je suis, sans ôter ce masque. J'attrape son visage entre mes mains, je lui offre tout. Tout. Ce que je suis. Ce que je peux être. Mon passé. Mon futur. Je lui offre ce coeur rapiécé. Parce qu'elle en vaut la peine, parce que... Parce que je l'aime. Alors, sans même y réfléchir, sans même y penser deux secondes de plus, ce murmure passe mes lèvres : "Epouse-moi, Mags..."

Le masque tombe, sur la table. Le costume est enlevé, petit à petit, découvre ce corps bleui par d'anciennes blessures. Des blessures à peine soignées. Un corps maltraité.

J'enlève le masque, entrant dans ce nouvel appartement. A peine aménagé. Mags l'a choisi et, disons que le choix est parfait. Même si je garde le bunker dans le building Kane. Car ça reste le mien. Je souffle en rentrant et... Et les voilà. Ma belle-mère. Mon père. Ma cousine. Ma fiancée. C'est quoi ce truc ?! "C'est vrai ?! Elle est en vie ?! Beth est en vie ?!" Je fronce les sourcils. Comment ? Comment savent-ils ? Je viens juste de voir Bones, de la DEO, me faire menacer - encore - pour capturer Batman. J'ai refusé, encore et encore... Jusqu'à ce qu'il montre ma soeur. Ma jumelle. En vie. Encore. Revenue... Je serre les dents. Un piège, ce "faux câlin" de Bette pour mettre un mouchard. Je grogne entre mes dents et je me tourne vers mon père, oh, je le connais ! C'est son idée ! Puis sa nouvelle bonne femme ose ramener sa fraise ! J'élève le ton : "Qu'est-ce qu'elle fait ici, celle-là ?!" Je me tourne vers mon père, je m'enrage : "Comment peux-tu la faire venir ici ?! Comment peux-tu m'avoir traîné dans un tel piège ?!" Puis je lui dis la vérité. Car il reste le père de Beth. Car oui, elle est en en vie. Elle est bien là. Je l'ai prise dans mes bras. Je baisse les yeux, la tristesse de ne pas avoir pu la ramener... Bette qui me parle de ce deal. Je roule des yeux, croise les bras... "Vous voulez m'arrêter ?! Bonne chance." Une bagarre entre les trois membres de la famille Kane, plus le rajout qu'est la belle-mère. Car on est comme ça, dans la famille ! Puis la voix de la raison. Celle qui est restée assise, avec son verre de vin. Mags prend la parole, me remet à ma place sans même se tourner vers moi... Puis elle se lève, me pointe du doigt. M'ordonne d'arrêter d'être la martyr. De descendre de ma croix et d'accepter de l'aide... Ou je dégage. Je suis assez étonnée. Je... je souffle "OK. OK. Allons-y" En me laissant tomber sur le fauteuil.

Dans la salle de bain. Un regard sur le miroir, le reflet de son corps. De son âme. Rapiécé. Entièrement. Vidé. Un soupir. Un souffle. Des tremblements alors que l'eau se remet à couler dans l'évier. A tinter avec fracas.

Le sol s'effondre sur la chauve-souris si connue. J'avance, je marche... Oh, quel arrogant, cet Batman. Je ne peux pas le battre ? Je peux tricher. C'est déshonorant mais je peux le piéger, faire en sorte d'avoir ce que je veux. Juste le temps de sauver Beth. Je finis au bord du trou, je regarde la fumée, je vois les courants électriques sur la combinaison de la Bat originelle. Un sourire. Bien sûr que je sais qu'une paire de gants taser ne peut rien faire contre son costume. Mais il me permet de le voir... De le décerner... Je prends un de ces projectiles dans mon gant, je l'ouvre et je le lance dans le masque du Bat, me laissant tomber sur le sol, au même niveau que lui. Je serre les poings... Pas trop de casse. Pas trop. Quelques tremblements, ceux de la peur de revenir en sang auprès de Mags. Ceux provoqués par le sérum de Scarecrow que je me suis injecté pour vivre ce que j'ai obligé Mags à vivre. C'est pour elle... C'est pour ma soeur... Pour mon père... Pour ma famille ! Et je m'élance vers ce "mythe", bien décidée à gagner !

Les mains passent sous l'eau. Ses mains rugueuses, recouvertes d'entailles. De la transparence, le sang se mêla et devint rosé. Jusqu'à ne plus laisser une seule trace de rouge.

Je regarde le papier... Je regarde les autres, jetés dans la poubelle... Un coup d'oeil vers cette photo de ma fiancée et moi... Puis les valises, les cartons... Je suis... Prête. Prête à partir. Pourtant, la vie est belle... Quelques méchants - dont cette cinglée de vampire, Nocturna, et ces cauchemars -, la DEO qui me laisse tranquille, Beth à Bruxelles... Je m'entends bien avec Jamie, la fille de Mags, mais... Mais... Trop de problèmes. j'ai les miens, dans ma tête - même si Mags m'a gentiment conseillée un psy' pour les soigner -. Mags a sa fille. Son ex-mari homophobe à qui j'aimerais bien refaire le portrait mais, malheureusement, c'est illégal. Alors qu'enlever sa fille à sa mère, ça, c'est légal ! Je serre avec force le stylo entre mes doigts... Quel monstre peut enlever un enfant à sa mère ?! Ne savent-ils pas la douleur ressentie par l'enfant ?! Je grogne et je me mets à écrire, ayant passé un pacte avec le Diable :

"Chère Mags,

Il n'y a pas de façon facile pour le faire alors, je vais aller droit au but. Je pense qu'on devrait faire un break...
"

J'écris, je laisse mon coeur parler pour une fois... J'ai les mains qui tremblent alors que les mots s'inscrivent sur le papier, petit à petit... Les larmes restent sur le bord de mes yeux, je les sens prête à glisser, à souiller la lettre...

"Mags, je te parle comme une personne ayant perdu sa mère lorsqu'elle était juste un peu plus vieille que Jamie, crois-moi quand je te dis : tu dois passer tout ce temps avec elle. Tu ne retrouveras jamais ces années avec elle et une fille a besoin de sa mère. Je sais que j'ai besoin de la mienne. Je ferais n'importe quoi pour avoir du temps avec elle. Je refuse d'enlever ça à un autre enfant. Je ne peux pas."

En écrivant, je revois le visage de ma mère. Je revois ce jour où tout a basculé. Ma vie. Celle de Beth. Celle de mon père. Je ferme les yeux, j'inspire profondément... Allez, Kate, tu peux le faire. Tu peux... Tu dois. Je souffle avec force, j'empêche ces larmes de tomber.

"Si nous sommes des âmes-soeurs, qu'est-ce que quelques années, hein ? C'est ce que je me dis, en tout cas...

Au revoir, Margaret Sawyer.

Je t'aime.

— Kate
"

Je lâche le stylo... Je cache mon visage sous mes mains, je cache les larmes, je sens mon coeur qui se rompt... Je dois lui faire ça. Je dois. Je ne peux pas lui enlever Jamie ! Je ne peux pas les rendre malheureuse ! Non ! Je dois... Je dois la quitter... Je suis obligée... je... Un revers de la main, j'essuie les larmes.

L'eau sur le visage, l'eau qui lave la souillure de la terre et de la poussière, les marques de ce masque... Qui lave la pourriture provenant des crimes qu'elle a dû côtoyer, en faisant tomber des criminels...

Je regarde les gants ensanglantés... J'ai... J'ai tué... Je... Une innocente... Je... Mon coeur bat bien plus fort, je me laisse tomber sur l'un des fauteuils en sentant l'air qui se raréfie... "Tu l'as fait pour moi..." Susurre la vampire à mon oreille, son toucher glacial me faisant frissonner... "Tu l'as fait pour me protéger..." Les ongles de la "veuve noire" qui gratte ma nuque... Tente d'attiser un désir qui n'existe pas là, pour le moment... Parce que je suis la responsable de meurtres. J'ai TUE. TUE DES INNOCENTS ! Enfin, une mais... Mais... Je regarde la chauve-souris sur mon torse, différente de celle de Batman, elle a le même sens : combattre le crime. Protéger les innocents. Je peux envisager la Mort... Mais pas... Pas celle d'innocent... Je tremble... n'entend plus Natalia... Natalia, cette vampire qui voulait me tuer et... Qui désormais, partage mon lit... Même si les relations entre Red Alice - Beth revenue de Bruxelles pour m'aider dans le combat contre le crime à Gotham - Nocturna, aka Natalia, sont aussi cordiales que celles entre une souris et un tigre. Autant dire : inexistantes... Le bras passe autour de moi, ne me calme pas...

La tête se redresse, fixe son reflet. C'est moi. Je suis l'ombre de la Nuit. Je suis celle qui va, quelques fois, voir ce que devient Ma... Le Capitaine Sawyer. Burning Dust est une autre ville que Gotham. Bien différente. Et je suis "seule". "Seule", dans cette ville. Il y a bien... Le Capitaine Sawyer. Je ne sais pas pourquoi... Mais elle est là. D'autres de la Batfamily sont là. Et le crime, eh bien, il est autant là qu'à Gotham... Comme quoi.



Revenir en haut Aller en bas
DC

DC
Kate Kane

Kate Kane

id : Kate Kane - Our actions have reactions... consequences... things we can never take back. Tumblr_o1bmzlQTim1tvbth6o1_r1_250
birthdate (irl) : 06/09/1996
messages : 125
moitié : Kate Kane - Our actions have reactions... consequences... things we can never take back. Tumblr_inline_nrrzz2DHRU1qlt39u_250

Kate Kane - Our actions have reactions... consequences... things we can never take back. Empty
Re: Kate Kane - Our actions have reactions... consequences... things we can never take back.  − Mer 9 Oct - 0:14


CASEY


prénom: Alors,je vais vous le dire... NO ONE Kate Kane - Our actions have reactions... consequences... things we can never take back. 2273949058
pays: BELLLLLLLLLLLLLLLLLGIUM
où avez-vous connu le forum?: *montre ses trois autres comptes*
fréquence de connexion?: As much as I caaaaaaaan !
un petit mot?: I LOVE YOUUUUUUUUUUU (même si je vais me coucher tard et que... J'AI ENCORE CRAQUE Kate Kane - Our actions have reactions... consequences... things we can never take back. 1623769349 Kate Kane - Our actions have reactions... consequences... things we can never take back. 1623769349 mais je vous n'aime quand même,bande de fous Kate Kane - Our actions have reactions... consequences... things we can never take back. 1744940389)

Code:
<line1><aom>evan rachel wood</aom>→ kate kane</line1>


Revenir en haut Aller en bas
DC

DC
Cassandra Cain

Cassandra Cain

id : Kate Kane - Our actions have reactions... consequences... things we can never take back. E7WoK
birthdate (irl) : 21/10/1999
messages : 549

Kate Kane - Our actions have reactions... consequences... things we can never take back. Empty
Re: Kate Kane - Our actions have reactions... consequences... things we can never take back.  − Mer 9 Oct - 0:31

TU. NO WAY. JE. OMG.

tu sais que j'ai failli faire la même erreur que toi ? Kate Kane - Our actions have reactions... consequences... things we can never take back. 628424668 j'ai vu skate kane et j'étais : omgggg elle a déjà craqué ? Kate Kane - Our actions have reactions... consequences... things we can never take back. 2371545316 puis jai vu que Ophélia était co aussi et puis cest tellement tot, j'ai cri que c'était quelqu'un d'autre Kate Kane - Our actions have reactions... consequences... things we can never take back. 1607110398

Puis j'ai lu ton dernier post et le soulagement m'a envahie Kate Kane - Our actions have reactions... consequences... things we can never take back. 1596917606

Kate Kane - Our actions have reactions... consequences... things we can never take back. 481308390 Kate Kane - Our actions have reactions... consequences... things we can never take back. 481308390 Kate Kane - Our actions have reactions... consequences... things we can never take back. 481308390 ce craquage si spontané, si rapide, si inattendu Kate Kane - Our actions have reactions... consequences... things we can never take back. 1007870097 Kate Kane - Our actions have reactions... consequences... things we can never take back. 1007870097 Kate Kane - Our actions have reactions... consequences... things we can never take back. 1007870097

MAIS TA FICHE EST PAS ASSEZ REMPLIE. Kate Kane - Our actions have reactions... consequences... things we can never take back. 424832819 Pense aux stalkeuse, voyons Kate Kane - Our actions have reactions... consequences... things we can never take back. 3306687741

Rebienvenue a la maison, et surtout, bienvenue dans la famille Kate Kane - Our actions have reactions... consequences... things we can never take back. 1540280232
Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Amora Incantare

Amora Incantare

id : Kate Kane - Our actions have reactions... consequences... things we can never take back. Tumblr_inline_oxs5aptRnO1qlt39u_250
messages : 1113

Kate Kane - Our actions have reactions... consequences... things we can never take back. Empty
Re: Kate Kane - Our actions have reactions... consequences... things we can never take back.  − Mer 9 Oct - 0:34

Ouahou! déjà un nouveau compte, re-bienvenue à toi et hâte de te lire, d'ailleurs, je dois aussi lire pour Viper Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Bragi Odinson

Bragi Odinson

id : Kate Kane - Our actions have reactions... consequences... things we can never take back. 34080828d4981cc02644bcd9f2859d0e0def5d55
messages : 71
moitié : Kate Kane - Our actions have reactions... consequences... things we can never take back. Ca9bfbd2ca1637123c9ff19f28847782

Kate Kane - Our actions have reactions... consequences... things we can never take back. Empty
Re: Kate Kane - Our actions have reactions... consequences... things we can never take back.  − Mer 9 Oct - 1:00

BATWOMAN. CETTE ICONE. Kate Kane - Our actions have reactions... consequences... things we can never take back. 3186586512
Mh. On respire et on se reprend.
Vraiment ? Kate est une sacrée héroïne, j'ai toujours admiré sa beauté graphique et sombre-écarlate et comment sa vie civile est coloré d'autres couleurs, j'ai vibré devant sa classe et la solidité, un rien brute, de sa morale. Mais je crois que le personnage ne m'aura jamais donné autant de feels que ce soir en comprenant qu'il allait être sous ta plume. Kate Kane - Our actions have reactions... consequences... things we can never take back. 1511391443
Je me doute que ça doit être beaucoup de pression, parce qu'elle a une mythologie derrière elle et qu'elle incarne beaucoup de thématiques fortes mais réellement j'aimerais pouvoir donner un coup de baguette magique sur tes doutes éventuels histoire de les faire s'envoler très, très loin. Si je suis autant content de voir la dame c'est bien parce que c'est la tienne et que je connais le soin que tu mets dans tes personnages. Je suis ab-so-lu-ment convaincu que ce sera la perfection. Et à dire vrai ça l'est déjà avec ton début de fiche. C'est très puissant de comprendre les raisons de son port du costume (et j'ai hâte de lire ton histoire, tellement Kate Kane - Our actions have reactions... consequences... things we can never take back. 1511391443) et j'ai adoré comment et pourquoi tu as explicité sa défiance envers l'armée, mais aussi la réaction de son père. Kate Kane - Our actions have reactions... consequences... things we can never take back. 365173152  Kate Kane - Our actions have reactions... consequences... things we can never take back. 1744940389
Son caractère de battante tu l'as dans la peau, ça se ressent si bien. Kate Kane - Our actions have reactions... consequences... things we can never take back. 2207755456
Et puis. NOCTURNA. Je ne m'y attendais pas, c'est rare de voir développée cette partie de l'histoire de Batwoman et mondieu j'approuve ce choix au-delà des étoiles. Voilà que tu combles mon amour pour les relations complexes et un rien malsaines. Kate Kane - Our actions have reactions... consequences... things we can never take back. 2780970616

Je te souhaite bon courage pour ta rédaction, il faudra sûrement qu'on se trouve un lien. Kate Kane - Our actions have reactions... consequences... things we can never take back. 1511391443
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Kate Kane - Our actions have reactions... consequences... things we can never take back. Empty
Re: Kate Kane - Our actions have reactions... consequences... things we can never take back.  − Mer 9 Oct - 8:39

wow ce changement de faceclaim par rapport à la série est étrangement super. I love you
evan est magnifique as fuck (se souviendra toujours de son rôle dans true blood Kate Kane - Our actions have reactions... consequences... things we can never take back. 202640584)
bref rebienvenue ici ! bon courage pour ta fiche et j'ai hâte de te voir rp avec ta batwoman Kate Kane - Our actions have reactions... consequences... things we can never take back. 2371545316
Revenir en haut Aller en bas
DC

DC
Kate Kane

Kate Kane

id : Kate Kane - Our actions have reactions... consequences... things we can never take back. Tumblr_o1bmzlQTim1tvbth6o1_r1_250
birthdate (irl) : 06/09/1996
messages : 125
moitié : Kate Kane - Our actions have reactions... consequences... things we can never take back. Tumblr_inline_nrrzz2DHRU1qlt39u_250

Kate Kane - Our actions have reactions... consequences... things we can never take back. Empty
Re: Kate Kane - Our actions have reactions... consequences... things we can never take back.  − Mer 9 Oct - 12:21

@Cassandra Cain Oups, pardon, c'est parce que, sur téléphone, c'est Ophélia qui est connectée automatiquement Kate Kane - Our actions have reactions... consequences... things we can never take back. 1511391443 (elle a pris le contrôle du tel Kate Kane - Our actions have reactions... consequences... things we can never take back. 441229284)

ET C'EST PAS MA FAUTE Kate Kane - Our actions have reactions... consequences... things we can never take back. 424832819 !!! c'était tellement soudain que je n'avais pas la première partie remplie, comme d'habitude Arrow

Et merchiiiiii Kate Kane - Our actions have reactions... consequences... things we can never take back. 1540280232 Kate Kane - Our actions have reactions... consequences... things we can never take back. 1540280232 (je suis en train de bouffer les comics avec Batwoman Kate Kane - Our actions have reactions... consequences... things we can never take back. 202640584 je n'ai plus de vie sociale, ça y est)

@Amora Incantare C'était spontané et personne ne m'a poussé à la faute *pousse Helena/Cheetah/Clark* et merchiiiiiiiiii Kate Kane - Our actions have reactions... consequences... things we can never take back. 2371545316

@Joker Rien que tes trois premiers mots m'ont mis la pression Kate Kane - Our actions have reactions... consequences... things we can never take back. 628424668 mais franchement, les compliments me rassurent énormément Kate Kane - Our actions have reactions... consequences... things we can never take back. 2371545316 j'ai l'impression d'avoir encore plus de stress qu'en faisant Diana en fait Kate Kane - Our actions have reactions... consequences... things we can never take back. 628424668
Et oui, Nocturna Kate Kane - Our actions have reactions... consequences... things we can never take back. 1511391443 ce ne sera pas le ship officiel maiiiiis je trouve cette partie de contrôle mental, sur Kate, tellement intéressant... Et à développer de façon si multiple Kate Kane - Our actions have reactions... consequences... things we can never take back. 2371545316 Kate Kane - Our actions have reactions... consequences... things we can never take back. 3186586512 [Harley et elle se feront un petit club de "relation malsaine, BONJOUR" Kate Kane - Our actions have reactions... consequences... things we can never take back. 628424668 réunion tous les jeudis soirs]
Entre Joker et Kate, c'est déjà presque bon Kate Kane - Our actions have reactions... consequences... things we can never take back. 870594574 mais je suis sûre que Loki se ferait un plaisir de s'amuser avec ce mental déjà biaisé à cause d'un contrôle déjà présent Kate Kane - Our actions have reactions... consequences... things we can never take back. 1511391443

@James Barnes je pense que si j'avais repris Ruby Rose, on m'aurait assassinée Kate Kane - Our actions have reactions... consequences... things we can never take back. 628424668 et éventrée (enfin, je me serais auto-tuée pour avoir osé faire ça)
Je n'ai pas vu True Blood mais j'ai su qu'elle était dedans grâce à Aldrif Kate Kane - Our actions have reactions... consequences... things we can never take back. 628424668
Et merchiiiiiiiiiiii Kate Kane - Our actions have reactions... consequences... things we can never take back. 2368771247
Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Amora Incantare

Amora Incantare

id : Kate Kane - Our actions have reactions... consequences... things we can never take back. Tumblr_inline_oxs5aptRnO1qlt39u_250
messages : 1113

Kate Kane - Our actions have reactions... consequences... things we can never take back. Empty
Re: Kate Kane - Our actions have reactions... consequences... things we can never take back.  − Mer 9 Oct - 12:50

Mdr non mais la passion du Rp, les idées de personnages, c'est trop tentant, comment résister ? Kate Kane - Our actions have reactions... consequences... things we can never take back. 2371545316
J'ai déjà réservé mon prochain personnage Wink Kate Kane - Our actions have reactions... consequences... things we can never take back. 2371545316
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Kate Kane - Our actions have reactions... consequences... things we can never take back. Empty
Re: Kate Kane - Our actions have reactions... consequences... things we can never take back.  − Mer 9 Oct - 13:06

Re-bienvenue avec la sublime Kate Kane, la femme de ma vie, mon amour de chez DC Comics ♥
Hâte de tout lire et de te voir jouer avec elle ♥ Et Evan Rachel Wood en avatar, un si bon choix !!! ♥♥

Bon courage, tata Kate ! Je t'aime déjà x1000 !!! I LOVE YOU !!! Very Happy (tu m'entraîneras à devenir aussi badass que toi, hein ?! Kate Kane - Our actions have reactions... consequences... things we can never take back. 547807197 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Kate Kane - Our actions have reactions... consequences... things we can never take back. Empty
Re: Kate Kane - Our actions have reactions... consequences... things we can never take back.  − Mer 9 Oct - 13:18

Ohhh, Batwoman ! Très bon choix de personnage et très bon choix de tête aussi ! Rebienvenue du coup.
Revenir en haut Aller en bas
DC

DC
Kate Kane

Kate Kane

id : Kate Kane - Our actions have reactions... consequences... things we can never take back. Tumblr_o1bmzlQTim1tvbth6o1_r1_250
birthdate (irl) : 06/09/1996
messages : 125
moitié : Kate Kane - Our actions have reactions... consequences... things we can never take back. Tumblr_inline_nrrzz2DHRU1qlt39u_250

Kate Kane - Our actions have reactions... consequences... things we can never take back. Empty
Re: Kate Kane - Our actions have reactions... consequences... things we can never take back.  − Mer 9 Oct - 16:34

@Amora Incantare sacrée malédiction que de l'inspiration hein ? Kate Kane - Our actions have reactions... consequences... things we can never take back. 628424668 bon courage pour ce futur Kate Kane - Our actions have reactions... consequences... things we can never take back. 1511391443

@Helena Kyle Merciiiiiiiiiiiiiiiiii Kate Kane - Our actions have reactions... consequences... things we can never take back. 376575935

Et bien sûr que je te rendrais aussi badass que moi Kate Kane - Our actions have reactions... consequences... things we can never take back. 2049091054 (ça évitera que tu subisses le même sort que ceux qui suivent Batman Arrow )

@Kara Danvers Merciiiiiiiiiiiiiiiiii Kate Kane - Our actions have reactions... consequences... things we can never take back. 2371545316 Kate Kane - Our actions have reactions... consequences... things we can never take back. 1744940389 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Kate Kane - Our actions have reactions... consequences... things we can never take back. Empty
Re: Kate Kane - Our actions have reactions... consequences... things we can never take back.  − Mer 9 Oct - 17:20

bah Kate Kane - Our actions have reactions... consequences... things we can never take back. 628424668 cte pression...
la plupart d'entre nous reprenons bien les acteurs des films, je suis sûre qu'on te l'aurait pardonné Kate Kane - Our actions have reactions... consequences... things we can never take back. 202640584
ce vava, cette sign sont à tomber en tout cas Kate Kane - Our actions have reactions... consequences... things we can never take back. 2609184315
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Kate Kane - Our actions have reactions... consequences... things we can never take back. Empty
Re: Kate Kane - Our actions have reactions... consequences... things we can never take back.  − Jeu 10 Oct - 18:39

Comment ais-je pu passé à côté de cette fiche? Kate Kane - Our actions have reactions... consequences... things we can never take back. 1623769349 Kate Kane - Our actions have reactions... consequences... things we can never take back. 1744940389
en plus, dieu sait que j'aime ta plume et tes persos Kate Kane - Our actions have reactions... consequences... things we can never take back. 2371545316 Kate Kane - Our actions have reactions... consequences... things we can never take back. 2780970616 Kate Kane - Our actions have reactions... consequences... things we can never take back. 1744940389

l'avatar + le personnage, quel plaisir. Puis cette plume, je ne me lasse vraiment pas de te lire Kate Kane - Our actions have reactions... consequences... things we can never take back. 3186586512 Kate Kane - Our actions have reactions... consequences... things we can never take back. 3688295638 En plus la cousine de Bruce Kate Kane - Our actions have reactions... consequences... things we can never take back. 3186586512 Kate Kane - Our actions have reactions... consequences... things we can never take back. 1744940389 décidément, Batman est bien entouré Kate Kane - Our actions have reactions... consequences... things we can never take back. 2371545316

damn Kate Kane - Our actions have reactions... consequences... things we can never take back. 481308390 Kate Kane - Our actions have reactions... consequences... things we can never take back. 1744940389 je trouve que Rachel lui va superbement en plus, je la visualise tellement bien Kate Kane - Our actions have reactions... consequences... things we can never take back. 3186586512 Kate Kane - Our actions have reactions... consequences... things we can never take back. 1744940389

re de nouveau
Kate Kane - Our actions have reactions... consequences... things we can never take back. 2780970616 Kate Kane - Our actions have reactions... consequences... things we can never take back. 1744940389 et hâte de lire l'intégralité de l'histoire de Kate Kate Kane - Our actions have reactions... consequences... things we can never take back. 1418974250 Kate Kane - Our actions have reactions... consequences... things we can never take back. 1744940389
Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Eddie Brock

Eddie Brock

id : Kate Kane - Our actions have reactions... consequences... things we can never take back. 2g11
messages : 280
moitié : Kate Kane - Our actions have reactions... consequences... things we can never take back. Ohyu

Kate Kane - Our actions have reactions... consequences... things we can never take back. Empty
Re: Kate Kane - Our actions have reactions... consequences... things we can never take back.  − Jeu 10 Oct - 19:20

Re-bienvenue avec ce personnage Kate Kane - Our actions have reactions... consequences... things we can never take back. 1744940389
Gotham a le vent en poupe en ce moment Kate Kane - Our actions have reactions... consequences... things we can never take back. 1511391443
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Kate Kane - Our actions have reactions... consequences... things we can never take back. Empty
Re: Kate Kane - Our actions have reactions... consequences... things we can never take back.  −

Revenir en haut Aller en bas
 Revenir en haut 

 Kate Kane - Our actions have reactions... consequences... things we can never take back.

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» "I'm a goddamn soldier !" - Kate Kane
» Stay Alive - En Dwi Gast, Lilith Dracul et Kate Kane
» + back to the past
» Qui veux jouer avec moi ? ft. Kate
» Somtimes, things happened ❯ Nanna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burst into Flames :: "How do we do this?" "As a team!" :: "Who are you supposed to be?" :: Candidatures approuvées-
Sauter vers: