Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

 Artemis Crock - Attention je vise aussi bien qu'Oliver Queen

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
DC

DC
Artemis M. Crock

Artemis M. Crock

id : Artemis Crock - Attention je vise aussi bien qu'Oliver Queen - Page 2 Tumblr_inline_p8nqr5mDxv1sccn28_540
birthdate (irl) : 07/04/1988
messages : 89
moitié : Artemis Crock - Attention je vise aussi bien qu'Oliver Queen - Page 2 Tumblr_mhluc6MYmK1ruu0mwo2_500

Artemis Crock - Attention je vise aussi bien qu'Oliver Queen - Page 2 Empty
Re: Artemis Crock - Attention je vise aussi bien qu'Oliver Queen  − Mer 23 Oct - 19:36

même pas peur (a) haha

merci =)
Revenir en haut Aller en bas
https://beal-feirste.forumsrpg.com/
Invité
Anonymous

Invité


Artemis Crock - Attention je vise aussi bien qu'Oliver Queen - Page 2 Empty
Re: Artemis Crock - Attention je vise aussi bien qu'Oliver Queen  − Mer 23 Oct - 19:40

je te reconnais toi Artemis Crock - Attention je vise aussi bien qu'Oliver Queen - Page 2 376575935 (ici rain. de prd Artemis Crock - Attention je vise aussi bien qu'Oliver Queen - Page 2 2371545316 )

je suis ravie de voir que tu as craqué Artemis Crock - Attention je vise aussi bien qu'Oliver Queen - Page 2 481308390 et si intriguée par ton personnage Artemis Crock - Attention je vise aussi bien qu'Oliver Queen - Page 2 3186586512 (et captain est flatté soit dit en passant Cool ) j'ai hâte d'en lire davantage Artemis Crock - Attention je vise aussi bien qu'Oliver Queen - Page 2 1744940389 Artemis Crock - Attention je vise aussi bien qu'Oliver Queen - Page 2 481308390

je te souhaite la bienvenue et un bon courage pour ta fiche, n'hésite pas à harceler tony ou moi même si tu as besoin de quoi que ce soit Artemis Crock - Attention je vise aussi bien qu'Oliver Queen - Page 2 376575935 Artemis Crock - Attention je vise aussi bien qu'Oliver Queen - Page 2 1744940389

et je te réserve la belle lyndsy pour 5 jours Artemis Crock - Attention je vise aussi bien qu'Oliver Queen - Page 2 3186586512
Revenir en haut Aller en bas
DC

DC
Artemis M. Crock

Artemis M. Crock

id : Artemis Crock - Attention je vise aussi bien qu'Oliver Queen - Page 2 Tumblr_inline_p8nqr5mDxv1sccn28_540
birthdate (irl) : 07/04/1988
messages : 89
moitié : Artemis Crock - Attention je vise aussi bien qu'Oliver Queen - Page 2 Tumblr_mhluc6MYmK1ruu0mwo2_500

Artemis Crock - Attention je vise aussi bien qu'Oliver Queen - Page 2 Empty
Re: Artemis Crock - Attention je vise aussi bien qu'Oliver Queen  − Mer 23 Oct - 19:47

coucou et merci ma belle Malicia Wink t'inquiète je viendrais t'ennuyer sans le moindre souci Wink

ravie d'apprendre que captain et flatté =)

merci ma belle Wink je pense juste que je t'ennuierais pour comprendre certaines choses du contexte =)
Revenir en haut Aller en bas
https://beal-feirste.forumsrpg.com/
Marvel

Marvel
Emma Frost

Emma Frost

id : Artemis Crock - Attention je vise aussi bien qu'Oliver Queen - Page 2 30rf
messages : 239
moitié : Artemis Crock - Attention je vise aussi bien qu'Oliver Queen - Page 2 9ivt

Artemis Crock - Attention je vise aussi bien qu'Oliver Queen - Page 2 Empty
Re: Artemis Crock - Attention je vise aussi bien qu'Oliver Queen  − Jeu 24 Oct - 9:59

Bienvenue à Burning Dust cheers
Quel excellent choix de vava ! Il me rappelle des souvenirs... Artemis Crock - Attention je vise aussi bien qu'Oliver Queen - Page 2 4016854443

En tout cas, hâte de voir la suite de ton histoire car j'aime déjà le début Artemis Crock - Attention je vise aussi bien qu'Oliver Queen - Page 2 1744940389
Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Amora Incantare

Amora Incantare

id : Artemis Crock - Attention je vise aussi bien qu'Oliver Queen - Page 2 Tumblr_inline_oxs5aptRnO1qlt39u_250
messages : 1113

Artemis Crock - Attention je vise aussi bien qu'Oliver Queen - Page 2 Empty
Re: Artemis Crock - Attention je vise aussi bien qu'Oliver Queen  − Jeu 24 Oct - 13:12

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Loki Laufeyson

Loki Laufeyson

id : Artemis Crock - Attention je vise aussi bien qu'Oliver Queen - Page 2 Tumblr_mvqu3eg0ra1sm026bo2_500
messages : 836

Artemis Crock - Attention je vise aussi bien qu'Oliver Queen - Page 2 Empty
Re: Artemis Crock - Attention je vise aussi bien qu'Oliver Queen  − Jeu 24 Oct - 16:01

Bienvenue ici, Maksy. Artemis Crock - Attention je vise aussi bien qu'Oliver Queen - Page 2 1744940389
Quel personnage intriguant et original. Artemis Crock - Attention je vise aussi bien qu'Oliver Queen - Page 2 1744940389 J'aime beaucoup la célébrité choisie ainsi que l’ambiguïté autour de son prénom. Artemis Crock - Attention je vise aussi bien qu'Oliver Queen - Page 2 1511391443 Et ce début de fiche est vraiment intéressant - son caractère, son pouvoir, son métier tout cela est vraiment bien trouvé. Et en plus elle dégage pas mal de charisme, cette dame. Artemis Crock - Attention je vise aussi bien qu'Oliver Queen - Page 2 376575935

Bon courage pour la suite de ta rédaction et au plaisir de te croiser !
Revenir en haut Aller en bas
DC

DC
Artemis M. Crock

Artemis M. Crock

id : Artemis Crock - Attention je vise aussi bien qu'Oliver Queen - Page 2 Tumblr_inline_p8nqr5mDxv1sccn28_540
birthdate (irl) : 07/04/1988
messages : 89
moitié : Artemis Crock - Attention je vise aussi bien qu'Oliver Queen - Page 2 Tumblr_mhluc6MYmK1ruu0mwo2_500

Artemis Crock - Attention je vise aussi bien qu'Oliver Queen - Page 2 Empty
Re: Artemis Crock - Attention je vise aussi bien qu'Oliver Queen  − Jeu 24 Oct - 20:47

merci à tous =)

oh un compliment du tout suprême loki alors ça je suis ravie de l'entendre merci en tout cas =) au plaisir aussi de te croiser aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
https://beal-feirste.forumsrpg.com/
DC

DC
Cassandra Cain

Cassandra Cain

id : Artemis Crock - Attention je vise aussi bien qu'Oliver Queen - Page 2 E7WoK
birthdate (irl) : 21/10/1999
messages : 549

Artemis Crock - Attention je vise aussi bien qu'Oliver Queen - Page 2 Empty
Re: Artemis Crock - Attention je vise aussi bien qu'Oliver Queen  − Jeu 31 Oct - 22:19

On a déjà beaucoup discuté en cb mais je te le dis officiellement : bienvenue Artemis Crock - Attention je vise aussi bien qu'Oliver Queen - Page 2 481308390 Artemis Crock - Attention je vise aussi bien qu'Oliver Queen - Page 2 1744940389
J'adore que ton perso ait été élevé comme un garçon dans une famille de filles, et sa relation avec sa sœur, puis le métier qui lui va tellement bien Artemis Crock - Attention je vise aussi bien qu'Oliver Queen - Page 2 2371545316 j'ai hâte de voir son évolution ici puis j'espère qu'elle retrouvera son petit bout de chou Artemis Crock - Attention je vise aussi bien qu'Oliver Queen - Page 2 1607110398
Revenir en haut Aller en bas
DC

DC
Artemis M. Crock

Artemis M. Crock

id : Artemis Crock - Attention je vise aussi bien qu'Oliver Queen - Page 2 Tumblr_inline_p8nqr5mDxv1sccn28_540
birthdate (irl) : 07/04/1988
messages : 89
moitié : Artemis Crock - Attention je vise aussi bien qu'Oliver Queen - Page 2 Tumblr_mhluc6MYmK1ruu0mwo2_500

Artemis Crock - Attention je vise aussi bien qu'Oliver Queen - Page 2 Empty
Re: Artemis Crock - Attention je vise aussi bien qu'Oliver Queen  − Jeu 31 Oct - 22:42

tu mériterais le châtiment divin pour ne venir que maintenant vilaine demoiselle XD

merci en tout cas et heureuse que ma fiche te plaise Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://beal-feirste.forumsrpg.com/
Invité
Anonymous

Invité


Artemis Crock - Attention je vise aussi bien qu'Oliver Queen - Page 2 Empty
Re: Artemis Crock - Attention je vise aussi bien qu'Oliver Queen  − Sam 16 Nov - 13:56

vu que tu refais ta fiche je te laisse jusque samedi prochain Artemis Crock - Attention je vise aussi bien qu'Oliver Queen - Page 2 1511391443 n'hésite pas si tu as besoin davantage Artemis Crock - Attention je vise aussi bien qu'Oliver Queen - Page 2 1744940389
Revenir en haut Aller en bas
DC

DC
Artemis M. Crock

Artemis M. Crock

id : Artemis Crock - Attention je vise aussi bien qu'Oliver Queen - Page 2 Tumblr_inline_p8nqr5mDxv1sccn28_540
birthdate (irl) : 07/04/1988
messages : 89
moitié : Artemis Crock - Attention je vise aussi bien qu'Oliver Queen - Page 2 Tumblr_mhluc6MYmK1ruu0mwo2_500

Artemis Crock - Attention je vise aussi bien qu'Oliver Queen - Page 2 Empty
Re: Artemis Crock - Attention je vise aussi bien qu'Oliver Queen  − Sam 16 Nov - 21:44

coucou merci mon captain d'amour ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
https://beal-feirste.forumsrpg.com/
Invité
Anonymous

Invité


Artemis Crock - Attention je vise aussi bien qu'Oliver Queen - Page 2 Empty
Re: Artemis Crock - Attention je vise aussi bien qu'Oliver Queen  − Jeu 21 Nov - 9:35

Artemis Crock - Attention je vise aussi bien qu'Oliver Queen - Page 2 3306687741 Artemis Crock - Attention je vise aussi bien qu'Oliver Queen - Page 2 3306687741 Artemis Crock - Attention je vise aussi bien qu'Oliver Queen - Page 2 3306687741 Artemis Crock - Attention je vise aussi bien qu'Oliver Queen - Page 2 2273949058
Revenir en haut Aller en bas
DC

DC
Artemis M. Crock

Artemis M. Crock

id : Artemis Crock - Attention je vise aussi bien qu'Oliver Queen - Page 2 Tumblr_inline_p8nqr5mDxv1sccn28_540
birthdate (irl) : 07/04/1988
messages : 89
moitié : Artemis Crock - Attention je vise aussi bien qu'Oliver Queen - Page 2 Tumblr_mhluc6MYmK1ruu0mwo2_500

Artemis Crock - Attention je vise aussi bien qu'Oliver Queen - Page 2 Empty
Re: Artemis Crock - Attention je vise aussi bien qu'Oliver Queen  − Jeu 21 Nov - 21:30

tant de mystère derrière les smileys XD merci à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
https://beal-feirste.forumsrpg.com/
Marvel

Marvel
Thor Odinson

Thor Odinson

messages : 332
moitié : Artemis Crock - Attention je vise aussi bien qu'Oliver Queen - Page 2 Giphy

Artemis Crock - Attention je vise aussi bien qu'Oliver Queen - Page 2 Empty
Re: Artemis Crock - Attention je vise aussi bien qu'Oliver Queen  − Jeu 21 Nov - 22:25

Bon courage pour ton nouveau personnage Artemis Crock - Attention je vise aussi bien qu'Oliver Queen - Page 2 365173152
Revenir en haut Aller en bas
DC

DC
Artemis M. Crock

Artemis M. Crock

id : Artemis Crock - Attention je vise aussi bien qu'Oliver Queen - Page 2 Tumblr_inline_p8nqr5mDxv1sccn28_540
birthdate (irl) : 07/04/1988
messages : 89
moitié : Artemis Crock - Attention je vise aussi bien qu'Oliver Queen - Page 2 Tumblr_mhluc6MYmK1ruu0mwo2_500

Artemis Crock - Attention je vise aussi bien qu'Oliver Queen - Page 2 Empty
Re: Artemis Crock - Attention je vise aussi bien qu'Oliver Queen  − Ven 22 Nov - 22:08

merciiiiiiii sexy thor ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
https://beal-feirste.forumsrpg.com/



Contenu sponsorisé


Artemis Crock - Attention je vise aussi bien qu'Oliver Queen - Page 2 Empty
Re: Artemis Crock - Attention je vise aussi bien qu'Oliver Queen  −

Revenir en haut Aller en bas
 Revenir en haut 

 Artemis Crock - Attention je vise aussi bien qu'Oliver Queen

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Artémis Maxyne Crock -
» EMMA ♕ The White Queen
» Adrianna Tomaz - Queen of the desert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burst into Flames :: "How do we do this?" "As a team!" :: "Who are you supposed to be?" :: Candidatures approuvées-
Sauter vers: