-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

 Artemis Crock - Attention je vise aussi bien qu'Oliver Queen

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
DC

DC
Artemis M. Crock

Artemis M. Crock

id : Artemis Crock - Attention je vise aussi bien qu'Oliver Queen Tumblr_inline_p8nqr5mDxv1sccn28_540
birthdate (irl) : 07/04/1988
messages : 89
moitié : Artemis Crock - Attention je vise aussi bien qu'Oliver Queen Tumblr_mhluc6MYmK1ruu0mwo2_500

Artemis Crock - Attention je vise aussi bien qu'Oliver Queen Empty
Artemis Crock - Attention je vise aussi bien qu'Oliver Queen  − Mar 22 Oct - 23:24



Crock, Artemis Maxyne
Artémis

DC Comics


identité

nom − Crock
prénom − Artemis Maxyne Lian
date de naissance − 22 décembre 1996.
âge − 20ans.
lieu de naissance − Central City.
nationalité − Américaine
précédente adresse − 231 Cottage Street
planète d'origine − Terre 616
profession − étudiante et serveuse dans un café
statut civil − célibataire
orientation sexuelle − Pansexuelle
particularité − Un tatouage entre les deux omoplates, un jolie papillon.



identité masquée

pseudonyme − Artemis
années − depuis combien de temps êtes-vous un "héros" ou un "vilain" ? Depuis pratiquement 5 ans, c'est Green Arrow qui ma fait venir
secret − votre identité est-elle connue ? en dehors de la ligue non
costume − Une tenue pratiquement comme celle de Green Arrow, juste en plus sexy et plus féminin. Un masque autour des yeux, un pantalon style militaire en vert des protège poignets, un carquois et des flèches. Un haut vert. Et je porte une perruque blonde pour parfaire ma tenue.
Artemis Crock - Attention je vise aussi bien qu'Oliver Queen ArtemisYJ

raison − pourquoi êtes-vous devenu un "héros" ou un "vilain"? Je suis devenue une héroïne, pour rattraper les péchés de ma famille.
bien ou mal ? − Bien
groupe − pourquoi ce pêché? Les inconscients, j'aime vivre dangereusement profiter de ma vie et faire des miracles, même si parfois c'est fais un peu maladroitement.
un désir inavoué − Retrouver un monde mieux que cette histoire avec des héros.
votre plus grande peur − Ne plus retrouver mon monde et encore moins ma vie d'avant.



Pouvoirs & capacités

Quels sont vos pouvoirs et de quoi êtes-vous capables ?
Aucun pouvoir, mais je suis très souple et je suis aussi une très bonne archère, j'ai donc un très bon arc et des flèches. Ainsi qu'une très bonne formation en gymnastique, j'ai aussi appris à conduire des avions. Je manipule aussi d'autres armes, j'ai appris aussi à faire des plans suivre les ordres et beaucoup d'autres choses.




Anecdotes

Fille d'un criminel et d'une vilaine j'ai réussie à m'en sortir(+) mon père et Lawrence Crock (Sportmaster) et ma mère Paula Nguyen-Crock (Huntress) (+) Mon père nous élever ma soeur et moi pour prendre sa relève (+) à fait beaucoup de connerie étant petite pour que mon père me remarque (+) mon père m'a toujours pousser à mes limites (+) je déteste d'ailleurs mon père pour une de ses raisons  (+) j'ai tenter une vie normal mais impossible  (+) je suis très solitaire avant de rencontrer la justice ligue (+) Depuis enfant je fais beaucoup de gymnastique  (+) je suis également très souple et svelte ce qui fait que je peu m'incruster dans les petits endroits (+) étant très sportive je fais mon jogging tout les matins (+) black canary m'entraine beaucoup pour savoir pratiquer des arts martiaux (+) mon métier de serveuse et un peu chiant à gérer surtout avec mon activité d'Héroïne pour la Young Justice (+) J'ai la phobie des clowns et des ballons de baudruche (+) je ne supporte pas les cafards dés que j'en vois un je part en courant ou je me met à crier (+) j'adore jouer de la guitare et je chante parfois  (+) ma mère à décider de se ranger juste après son séjour en prison (+) Mon père l'a très mal prit.
Personnalité

Je suis quelqu'un qui adore s'amuser et qui profite de la vie présente surtout depuis ma rencontre avec la justice ligue, je vois toujours le bon côté des choses. J'ai toujours était très direct et aussi, je suis quelqu'un de très sociable, protectrice surtout de ma propre vie. Je suis rancunière donc je vous conseille de pas trop me chercher, j'ai une patience d'enfer et je vous le dis avant de me faire craquer y a du boulot. Sauf si je ne vous aime pas, mais y ai peu de chance en général, j'aime tout le monde. Mais je suis quand même très méfiante ne m'en voulez pas, c'est la faute de mon père. 


informations complémentaires

Que faisiez-vous avant d'atterrir à Burning Dust ? Par quelle action vous êtes vous fait remarquer par le phoenix ? A dire vrai je sais pas ce que je fais ici, j'étais au boulot comme souvent et puis plus rien c'est le trou noir.

Savez-vous qui est à l'origine de votre déportation ? Je n'en sais absolument rien, mais je trouverais bien

Où avez-vous atterri ? Un endroit effrayant ou bien un endroit qui reflète vos désirs ? Un endroit bizarre, qui ressemble à rien de ce que je connais.

Quelle a été votre réaction une fois en ville ? C'est quoi ce merdier ? Il faut que je trouve ce qui s'est passé.

Que comptez-vous faire maintenant que vous êtes prisonnier ? tenter de vivre ma vie du moins je l'espère même si ça va être compliquer



"PEOPLE NEED DRAMATIC EXAMPLES TO SHAKE THEM OUT OF APATHY AND I CAN’T DO THAT AS BRUCE WAYNE."



Je suis née le 22 décembre 1996, soit y a presque 21 ans à central city je suis la fille de Lawrence Crock (alias sportmaster) et de Paula Nguyen-Crock ( Alias Huntress), avant moi mes parents on eu ma sœur Jade. Qui à trois ans de plus que moi et avec qui j'étais proche étant petite, mais les années on passer et ont à fini par se séparer, mes parents se sont connue durant une mission... Et ce fus le coup de foudre. Du moins, c'est ce que j'ai toujours cru, autant vous le dire de suite mes parents sont loin d'être des gens dans le droit chemin.... Ils sont criminels tout les deux, mon père à toujours fais en sorte de nous entrainer pour prendre sa suite, il m'a fait prendre des cours de Gymnastique, de danse, de tir à l'arc, de sport de combat en tout genre.

Après une dernière mission de ma mère, elle s'est retrouvée paralysée des jambes et à fini en fauteuil peu de temps après elle était envoyée en prison, je n'avais alors que 9 ans et je me retrouver donc avec mon père. Qui s'empressa de continuer son entraînement, jusqu'à plus d'une fois nous pousser à bout combien de fois, je me suis retrouvé avec une entorse ou une autre blessure ? Oula beaucoup trop de fois selon moi, mais pour mon père ce n'était rien... D'autant que j'étais la seule de ses filles encore dans le coin, ma sœur s'est enfuie me laissant donc seule avec notre père.

Lorsque j'ai eu 15 ans ma mère sortie de prison et revint à la maison tout en demandant le divorce à mon père, et je resta avec ma mère pas vraiment par choix, mais ça ne pouvais pas être pire qu'avec le paternel.
J'ai bien tenter de vivre pendant un temps d'être une fille « normale » mais c'était plus compliquer qu'autre chose et j'étais beaucoup plus sur mes gardes, m'attendant à tout moment d'avoir mon père qui apparaît dans un coin.

Un jour, j'ai reçu une lettre que bien sûr ma mère à ouvert sans vraiment me demander mon avis, disant que j'étais accepté avec une bourse pour étudier dans une école haut de gamme, basée à Gotham. Je n'en avais aucune envie, mais ma mère ne me laisser pas vraiment le choix... Oh joie que devais, je faire ? Je ne sais pas vraiment...
Un jour après une énième dispute avec ma mère, j'ai pris des affaires et je suis partie pour Starling City où j'ai traîné dans les rues, fait ma petite vie même si pendant un temps, je n'ai pas voulu faire de vague, mais rapidement, j'ai joué les héroïnes. Pourquoi ?! Parce qu'assister à des vols en tout genre ça à commencer à m'énerver j'ai ressortie les enseignements que mon père ma apprit, mais cette fois-ci pour de bonne raison.
Rapidement, je me suis retrouvée à tomber sur d'autres héros, c'est donc comme ça que j'ai rencontré Green Arrow ainsi que toute sa team j'ai eu du mal à leur faire confiance, méfiance un jour méfiance toujours.

J'ai fini par comprendre qu'ils ne me voulez pas de mal, et avec leurs aides, je me suis fabriqué une vie un passé et surtout, j'ai trouvé un semblant de famille, depuis je passe pour la nièce de Green Arrow. Et il m'a appris beaucoup de choses, comme à faire attention à bien gérer mes sentiments quand je suis en mission, je vous rassures, je n'en fais pas beaucoup j'essaie aussi d'avoir un semblant de vie « normale ». En faisant des études pour devenir journaliste, tout en étant serveuse à temps partiel dans un petit café.

Et puis un jour tout bascula, j'avais pris mon service comme à mon habitude et sans que je ne comprenne ce qui m'arrive, je me suis retrouvée ailleurs, un flash m'a aveuglée et puis plus rien. Je me suis donc retrouvée dans une ruelle dans un endroit que je ne connaissais, ressemblant plus ou moins à ce que j'avais vue, mais sans plus. J'ai tenté de retrouver quelqu'un que je connaissais, mais ce n'était pas très simple, je suis finalement tombé sur Oliver Queen et j'ai tenté de reprendre un semblant de vie.





Revenir en haut Aller en bas
https://beal-feirste.forumsrpg.com/
DC

DC
Artemis M. Crock

Artemis M. Crock

id : Artemis Crock - Attention je vise aussi bien qu'Oliver Queen Tumblr_inline_p8nqr5mDxv1sccn28_540
birthdate (irl) : 07/04/1988
messages : 89
moitié : Artemis Crock - Attention je vise aussi bien qu'Oliver Queen Tumblr_mhluc6MYmK1ruu0mwo2_500

Artemis Crock - Attention je vise aussi bien qu'Oliver Queen Empty
Re: Artemis Crock - Attention je vise aussi bien qu'Oliver Queen  − Mar 22 Oct - 23:25


BB.Starbuck


prénom:jeledispasjaipasenvie, sinon c'est BB.Starbuck mon pseudo ou Maxy si vous préférez.
pays:FRANCE
où avez-vous connu le forum?: par PRD
fréquence de connexion?: sans doute tout les jours
un petit mot?: tarte auux pommes (a)

Code:
<line1><aom>Hailee Steinfeld</aom>→ Artémis M. Crock</line1>


Revenir en haut Aller en bas
https://beal-feirste.forumsrpg.com/
Invité
Anonymous

Invité


Artemis Crock - Attention je vise aussi bien qu'Oliver Queen Empty
Re: Artemis Crock - Attention je vise aussi bien qu'Oliver Queen  − Mar 22 Oct - 23:32

lyndsy ;-;
j'ai vraiment hâte de découvrir ton personnage!
bienvenue sur le forum. Artemis Crock - Attention je vise aussi bien qu'Oliver Queen 1744940389
Revenir en haut Aller en bas
DC

DC
Artemis M. Crock

Artemis M. Crock

id : Artemis Crock - Attention je vise aussi bien qu'Oliver Queen Tumblr_inline_p8nqr5mDxv1sccn28_540
birthdate (irl) : 07/04/1988
messages : 89
moitié : Artemis Crock - Attention je vise aussi bien qu'Oliver Queen Tumblr_mhluc6MYmK1ruu0mwo2_500

Artemis Crock - Attention je vise aussi bien qu'Oliver Queen Empty
Re: Artemis Crock - Attention je vise aussi bien qu'Oliver Queen  − Mar 22 Oct - 23:41

James merci de l'accueil omg BUCKY si je pouvais je te ferais des câlins xd
Revenir en haut Aller en bas
https://beal-feirste.forumsrpg.com/
Invité
Anonymous

Invité


Artemis Crock - Attention je vise aussi bien qu'Oliver Queen Empty
Re: Artemis Crock - Attention je vise aussi bien qu'Oliver Queen  − Mar 22 Oct - 23:58

Pourquoi je ne m'étonne pas que Jimmy fasse autant d'effet sur la gente féminine? Artemis Crock - Attention je vise aussi bien qu'Oliver Queen 376575935 Artemis Crock - Attention je vise aussi bien qu'Oliver Queen 1744940389
Alors, je n'ai aucune idée du personnage que tu incarnes mais dieu que j'ai hâte de le découvrir Artemis Crock - Attention je vise aussi bien qu'Oliver Queen 481308390 Artemis Crock - Attention je vise aussi bien qu'Oliver Queen 1744940389 Artemis Crock - Attention je vise aussi bien qu'Oliver Queen 523951307

J'aime beaucoup ton avatar et ton pseudo est super original Artemis Crock - Attention je vise aussi bien qu'Oliver Queen 3186586512 Artemis Crock - Attention je vise aussi bien qu'Oliver Queen 1744940389
Quoiqu'il en soit, je te dis WELCOME sur BD Artemis Crock - Attention je vise aussi bien qu'Oliver Queen 481308390 Artemis Crock - Attention je vise aussi bien qu'Oliver Queen 1744940389 si tu as besoin de quoique ce soit, tu peux nous harceler Steve et moi, nous sommes à ta disposition Artemis Crock - Attention je vise aussi bien qu'Oliver Queen 2371545316 Artemis Crock - Attention je vise aussi bien qu'Oliver Queen 1744940389 - et ce même pour des futilités Artemis Crock - Attention je vise aussi bien qu'Oliver Queen 2572555197 Artemis Crock - Attention je vise aussi bien qu'Oliver Queen 2780970616 Artemis Crock - Attention je vise aussi bien qu'Oliver Queen 1744940389 -
Revenir en haut Aller en bas
DC

DC
Artemis M. Crock

Artemis M. Crock

id : Artemis Crock - Attention je vise aussi bien qu'Oliver Queen Tumblr_inline_p8nqr5mDxv1sccn28_540
birthdate (irl) : 07/04/1988
messages : 89
moitié : Artemis Crock - Attention je vise aussi bien qu'Oliver Queen Tumblr_mhluc6MYmK1ruu0mwo2_500

Artemis Crock - Attention je vise aussi bien qu'Oliver Queen Empty
Re: Artemis Crock - Attention je vise aussi bien qu'Oliver Queen  − Mer 23 Oct - 0:12

merci à toi Wink Jade =) alors je t'avoue que je craque plus sur captain mais bucky n'est pas moche XD

Merci en tout cas Wink et j'hésiterais pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://beal-feirste.forumsrpg.com/
Invité
Anonymous

Invité


Artemis Crock - Attention je vise aussi bien qu'Oliver Queen Empty
Re: Artemis Crock - Attention je vise aussi bien qu'Oliver Queen  − Mer 23 Oct - 0:32

N. Maksymillian Lincoln a écrit:
alors je t'avoue que je craque plus sur captain

Oh, je pense que l'ancien sera ravi de l'apprendre Artemis Crock - Attention je vise aussi bien qu'Oliver Queen 2273949058 Artemis Crock - Attention je vise aussi bien qu'Oliver Queen 1744940389
Revenir en haut Aller en bas
DC

DC
Kate Kane

Kate Kane

id : Artemis Crock - Attention je vise aussi bien qu'Oliver Queen Tumblr_o1bmzlQTim1tvbth6o1_r1_250
birthdate (irl) : 06/09/1996
messages : 125
moitié : Artemis Crock - Attention je vise aussi bien qu'Oliver Queen Tumblr_inline_nrrzz2DHRU1qlt39u_250

Artemis Crock - Attention je vise aussi bien qu'Oliver Queen Empty
Re: Artemis Crock - Attention je vise aussi bien qu'Oliver Queen  − Mer 23 Oct - 0:48

Bienvenuuuuuuuuuuuuuue ! Artemis Crock - Attention je vise aussi bien qu'Oliver Queen 1744940389

Bon, je l'avoue, je m'attendais pas à voir une femme en voyant le pseudo Artemis Crock - Attention je vise aussi bien qu'Oliver Queen 628424668 Artemis Crock - Attention je vise aussi bien qu'Oliver Queen 628424668 *est le cas du fofo'* En tout cas, j'ai hâte de la découvrir, ce petit bout de femme Artemis Crock - Attention je vise aussi bien qu'Oliver Queen 481308390 !!! Bon courage pour ta fiche !

#foreverteamironman, sorry les cap fans Arrow (oui, je devais rajouter cette virgule Artemis Crock - Attention je vise aussi bien qu'Oliver Queen 628424668 Artemis Crock - Attention je vise aussi bien qu'Oliver Queen 2273949058)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Artemis Crock - Attention je vise aussi bien qu'Oliver Queen Empty
Re: Artemis Crock - Attention je vise aussi bien qu'Oliver Queen  − Mer 23 Oct - 0:50

Bienvenue ici Artemis Crock - Attention je vise aussi bien qu'Oliver Queen 2371545316
Revenir en haut Aller en bas
DC

DC
Artemis M. Crock

Artemis M. Crock

id : Artemis Crock - Attention je vise aussi bien qu'Oliver Queen Tumblr_inline_p8nqr5mDxv1sccn28_540
birthdate (irl) : 07/04/1988
messages : 89
moitié : Artemis Crock - Attention je vise aussi bien qu'Oliver Queen Tumblr_mhluc6MYmK1ruu0mwo2_500

Artemis Crock - Attention je vise aussi bien qu'Oliver Queen Empty
Re: Artemis Crock - Attention je vise aussi bien qu'Oliver Queen  − Mer 23 Oct - 0:56

haha j'espère (a) merci en tout cas Wink

Kate j'avoue j'aime bien justement jouer la dessus (a) Artemis Crock - Attention je vise aussi bien qu'Oliver Queen 2572555197 Artemis Crock - Attention je vise aussi bien qu'Oliver Queen 2572555197

merci Pete Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://beal-feirste.forumsrpg.com/
Invité
Anonymous

Invité


Artemis Crock - Attention je vise aussi bien qu'Oliver Queen Empty
Re: Artemis Crock - Attention je vise aussi bien qu'Oliver Queen  − Mer 23 Oct - 9:02

Jade Nguyen a écrit:
Pourquoi je ne m'étonne pas que Jimmy fasse autant d'effet sur la gente féminine? Artemis Crock - Attention je vise aussi bien qu'Oliver Queen 376575935 Artemis Crock - Attention je vise aussi bien qu'Oliver Queen 1744940389

Parce que je suis une âme torturée, j'ai besoin qu'on prenne soin de moi Artemis Crock - Attention je vise aussi bien qu'Oliver Queen 1596917606
Revenir en haut Aller en bas
DC

DC
Artemis M. Crock

Artemis M. Crock

id : Artemis Crock - Attention je vise aussi bien qu'Oliver Queen Tumblr_inline_p8nqr5mDxv1sccn28_540
birthdate (irl) : 07/04/1988
messages : 89
moitié : Artemis Crock - Attention je vise aussi bien qu'Oliver Queen Tumblr_mhluc6MYmK1ruu0mwo2_500

Artemis Crock - Attention je vise aussi bien qu'Oliver Queen Empty
Re: Artemis Crock - Attention je vise aussi bien qu'Oliver Queen  − Mer 23 Oct - 17:39

James si tu veux je peu m'occuper de toi (a)

en tout cas merci à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://beal-feirste.forumsrpg.com/
Invité
Anonymous

Invité


Artemis Crock - Attention je vise aussi bien qu'Oliver Queen Empty
Re: Artemis Crock - Attention je vise aussi bien qu'Oliver Queen  − Mer 23 Oct - 17:51

Bienvenue à toi petit être Artemis Crock - Attention je vise aussi bien qu'Oliver Queen 2371545316
Revenir en haut Aller en bas
DC

DC
Artemis M. Crock

Artemis M. Crock

id : Artemis Crock - Attention je vise aussi bien qu'Oliver Queen Tumblr_inline_p8nqr5mDxv1sccn28_540
birthdate (irl) : 07/04/1988
messages : 89
moitié : Artemis Crock - Attention je vise aussi bien qu'Oliver Queen Tumblr_mhluc6MYmK1ruu0mwo2_500

Artemis Crock - Attention je vise aussi bien qu'Oliver Queen Empty
Re: Artemis Crock - Attention je vise aussi bien qu'Oliver Queen  − Mer 23 Oct - 17:57

merci à toi charmant superboy =)
Revenir en haut Aller en bas
https://beal-feirste.forumsrpg.com/
Invité
Anonymous

Invité


Artemis Crock - Attention je vise aussi bien qu'Oliver Queen Empty
Re: Artemis Crock - Attention je vise aussi bien qu'Oliver Queen  − Mer 23 Oct - 19:30

un pompier qui s'engagerait dans cette mission ? Artemis Crock - Attention je vise aussi bien qu'Oliver Queen 1511391443 Artemis Crock - Attention je vise aussi bien qu'Oliver Queen 1511391443

super ton début de personnage !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Artemis Crock - Attention je vise aussi bien qu'Oliver Queen Empty
Re: Artemis Crock - Attention je vise aussi bien qu'Oliver Queen  −

Revenir en haut Aller en bas
 Revenir en haut 

 Artemis Crock - Attention je vise aussi bien qu'Oliver Queen

Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Artémis Maxyne Crock -
» EMMA ♕ The White Queen
» Adrianna Tomaz - Queen of the desert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burst into Flames :: "How do we do this?" "As a team!" :: "Who are you supposed to be?" :: Candidatures approuvées-
Sauter vers: