Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

 Kate Kane - Our actions have reactions... consequences... things we can never take back.

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous

Invité


Kate Kane - Our actions have reactions... consequences... things we can never take back. - Page 2 Empty
Re: Kate Kane - Our actions have reactions... consequences... things we can never take back.  − Ven 11 Oct - 21:57

KATE Kate Kane - Our actions have reactions... consequences... things we can never take back. - Page 2 481308390 ce personnage Kate Kane - Our actions have reactions... consequences... things we can never take back. - Page 2 3186586512 toi Kate Kane - Our actions have reactions... consequences... things we can never take back. - Page 2 3186586512 c'est juste de la perfection Kate Kane - Our actions have reactions... consequences... things we can never take back. - Page 2 1744940389 tout est déjà sublime et il me tarde d'en live davantage Kate Kane - Our actions have reactions... consequences... things we can never take back. - Page 2 2371545316 et prends le temps qu'il faut pour ta fiche tu le sais Kate Kane - Our actions have reactions... consequences... things we can never take back. - Page 2 1744940389

re bienvenue par ici ma belle et tu sais qu'on est là si tu as besoin Kate Kane - Our actions have reactions... consequences... things we can never take back. - Page 2 1744940389 Kate Kane - Our actions have reactions... consequences... things we can never take back. - Page 2 1744940389
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Kate Kane - Our actions have reactions... consequences... things we can never take back. - Page 2 Empty
Re: Kate Kane - Our actions have reactions... consequences... things we can never take back.  − Dim 13 Oct - 22:32

Re babe Kate Kane - Our actions have reactions... consequences... things we can never take back. - Page 2 376575935 Tu connais la maison et je suis pas du genre à faire des messages sentimentales car je suis nul comme ça. Je te l'ai déjà dis mais j'approuve le choix de feat Cool
Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Nick Fury

Nick Fury

id : Kate Kane - Our actions have reactions... consequences... things we can never take back. - Page 2 Tumblr_p60j5fYlsX1un2nkdo1_250
messages : 130

Kate Kane - Our actions have reactions... consequences... things we can never take back. - Page 2 Empty
Re: Kate Kane - Our actions have reactions... consequences... things we can never take back.  − Sam 26 Oct - 13:39




évaluation du S.H.I.E.L.D → ta fiche Kate Kane - Our actions have reactions... consequences... things we can never take back. - Page 2 3186586512 cette merveille Kate Kane - Our actions have reactions... consequences... things we can never take back. - Page 2 3186586512 tu as su retranscrire parfaitement les démons qui rongent Kate et dieu que c'est captivant cet écrit entre l'une de ses missions du présent et des morceaux de son passé qui ont fait d'elle ce qu'elle est aujourd'hui et quelle histoire  Kate Kane - Our actions have reactions... consequences... things we can never take back. - Page 2 1607110398  et j'adore tellement l'idée du contrôle mentale damn Kate Kane - Our actions have reactions... consequences... things we can never take back. - Page 2 3186586512 j'ai hâte de la voir évoluer à burning dust et de savoir ce que tu nous réserves comme autre surprise Kate Kane - Our actions have reactions... consequences... things we can never take back. - Page 2 376575935 Kate Kane - Our actions have reactions... consequences... things we can never take back. - Page 2 1744940389

conclusion → Adéquat pour le recrutement, cet agent nécessite une véritable supervision pour pouvoir fonctionner de manière satisfaisante dans le cadre des mission du forum B.I.F. Pour ce faire, il est vivement conseillé de lui indiquer le sujet approprié pour pouvoir poster sa fiche de lien et ainsi nouer les relations indispensables à sa survie en milieu hostile. Il serait également essentiel de lui faire parvenir les informations vitales concernant les peurs et désirs qui peuvent amener l'entité à piéger son entourage par le biais des scénarios ou des pré-liens.

Évaluation de recrutement en vue de l'initiative P.H.O.E.N.I.X :

kate kane : OUI

batwoman : OUI


note annexe →Vous vous apprêtez à vivre une aventure que nous espérons hors du commun. Aussi, nous vous enjoignons à ne pas hésiter à nous harceler pour vous intégrer au mieux dans l'univers merveilleux et angoissant de Burning Dust. Si vous désirez des rencontres imprévues en rp, ce sujet de demande est à votre disposition mais n'oubliez pas que les jeux et l'amusement, surtout en temps de guerre, sont le milieu propice à toute nouvelle rencontre.


BELLE AVENTURE




KANE
KATE

Field officer

F GNR 170

2019OCT26 / 2023OCT26
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Kate Kane - Our actions have reactions... consequences... things we can never take back. - Page 2 Empty
Re: Kate Kane - Our actions have reactions... consequences... things we can never take back.  −

Revenir en haut Aller en bas
 Revenir en haut 

 Kate Kane - Our actions have reactions... consequences... things we can never take back.

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» "I'm a goddamn soldier !" - Kate Kane
» Stay Alive - En Dwi Gast, Lilith Dracul et Kate Kane
» + back to the past
» Qui veux jouer avec moi ? ft. Kate
» Somtimes, things happened ❯ Nanna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burst into Flames :: "How do we do this?" "As a team!" :: "Who are you supposed to be?" :: Candidatures approuvées-
Sauter vers: