-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

 Bruce Wayne - Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d'après nos actes

Aller à la page : Précédent  1, 2
DC

DC
Bruce Wayne

Bruce Wayne

id : Bruce Wayne - Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d'après nos actes - Page 2 Source
messages : 41
moitié : Bruce Wayne - Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d'après nos actes - Page 2 Katie-in-The-Throwaways-katie-mcgrath-40912306-540-250

Bruce Wayne - Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d'après nos actes - Page 2 Empty
Re: Bruce Wayne - Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d'après nos actes  − Lun 7 Oct - 14:20

Tout ce petit monde Bruce Wayne - Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d'après nos actes - Page 2 2371545316 Michi à tous pour vos messages Bruce Wayne - Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d'après nos actes - Page 2 1458974900

@Helena Kyle Bien sûr !!! Enfin, une fois qu'Helena sera sortie du calvaire dans lequel elle se trouve actuellement, la pauvre choute ;-; C'est normal que je te cite chaton, même si tu es encore inconnue de Batou Bruce Wayne - Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d'après nos actes - Page 2 2572555197 !

@Dick Grayson Merci beaucoup Dick ! Bruce Wayne - Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d'après nos actes - Page 2 2371545316

@Tony Stark Il faut dire que Christian Bale lui va à ravir ! Ah mais je veux des liens ! Puis bon comment passer à côté d'un lien Tony/Bruce Bruce Wayne - Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d'après nos actes - Page 2 481308390 (kidnappe moi va xD) Mais oui, Batou est un monument, j'ai toujours peur de faire une bourde Bruce Wayne - Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d'après nos actes - Page 2 441229284 Touuuuuuut plein de RP à veniiiiir ! Cet élan du cœur fait plaisir en tout cas Bruce Wayne - Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d'après nos actes - Page 2 1717431506

@Eddie Brock Michi !! Le TC n'aura pas tardé... *tousse et regarde les suivant*

@Jessica M. Drew Faut avouer que le duo est juste ma-gni-fi-que ** Merci beaucoup !

@Barbara Gordon Cette effusion de joie Bruce Wayne - Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d'après nos actes - Page 2 4016854443 Ah bah ça serait surprenant que j'échappe à des liens surtout vu le nombre de personnes de la batfamily se trouvant sur le fofo ! Et notre cher Batman est enfin arrivé, il aura juste prit son temps pour être déporté ! Bruce Wayne - Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d'après nos actes - Page 2 1744940389 Un énorme merciiiii Bruce Wayne - Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d'après nos actes - Page 2 2237251670

@Joker Bien le bonjour à toi chère Némésis qui me fait passer par un peu trop d'émotions ! Bruce Wayne - Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d'après nos actes - Page 2 3186586512 On est d'accord, le costume de Batman est lourd à porter Bruce Wayne - Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d'après nos actes - Page 2 2621586828 Aaaaah, tu n'imagines pas à quel point ça fait plaisir à lire Bruce Wayne - Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d'après nos actes - Page 2 1458974900 Je fais un léger mélange entre les différents lieux où il apparait, du coup... Jo' risque de bien s'amuser avec lui Bruce Wayne - Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d'après nos actes - Page 2 2572555197 Mais ouiiiiiiii, ton Joker est parfait, j'ai hâte des retrouvailles entre eux deux Bruce Wayne - Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d'après nos actes - Page 2 2368771247 Je t'avoue avoir hâte aussi... Et de me faire enquiquiner par un monticule de vilains (parce que je sens que le pauvre Batou risque d'avoir difficilement la paix... On quitte Gotham... Pour retrouver des vilains de là-bas... Ahlalala cette chance xD) et puis il va devoir se familiariser avec la ville notre homme-chauve-souris ! Un énorme merci !!! Bruce Wayne - Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d'après nos actes - Page 2 4016854443 Bruce Wayne - Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d'après nos actes - Page 2 2368771247
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Bruce Wayne - Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d'après nos actes - Page 2 Empty
Re: Bruce Wayne - Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d'après nos actes  − Mar 8 Oct - 11:28

Rebienvenue avec Batman
Revenir en haut Aller en bas
DC

DC
Cassandra Cain

Cassandra Cain

id : Bruce Wayne - Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d'après nos actes - Page 2 E7WoK
birthdate (irl) : 21/10/1999
messages : 549

Bruce Wayne - Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d'après nos actes - Page 2 Empty
Re: Bruce Wayne - Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d'après nos actes  − Dim 27 Oct - 21:12

Il paraît que c'est impardonnable de pas être passé là plus tôt Bruce Wayne - Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d'après nos actes - Page 2 2621586828 et que d'attendre pour prendre le temps d'écrire un pavé après avoir tout lu est pas une excuse Bruce Wayne - Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d'après nos actes - Page 2 1607110398
Par quoi commencer ? Damn est-ce que tu t'es pas posé la même question en écrivant ton Batou ? Bruce Wayne - Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d'après nos actes - Page 2 628424668 Il y avait tellement à dire et tu as su développer tout ça tellement bien dans ta fiche Bruce Wayne - Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d'après nos actes - Page 2 2371545316 je t'admire pour ce choix qui a été je pense assez stressant pour toi car c'est quand même une légende que tu nous présente là. Je sais que ça fera pas disparaître tes appréhensions mais sincèrement j'adore ce que tu as fait du personnage Bruce Wayne - Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d'après nos actes - Page 2 1007870097 comment tu développe ses.forces, ses faiblesses, ses idéaux et son côté sombre damn Bruce Wayne - Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d'après nos actes - Page 2 3186586512 Il y a vraiment pas de doute, tu es batman, tu t'es approprié le personnage et on sent vraiment qu'il te tient à cœur Bruce Wayne - Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d'après nos actes - Page 2 1744940389 Et j'ai très très très hâte de voir son évolution en rp, tant dans ses duos mythiques avec le Joker et Ophelia que dans ses relations avec le reste de la batfamily car les feels seront au rendez-vous je le sens Bruce Wayne - Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d'après nos actes - Page 2 481308390 Et bien sûr j'ai très hâte aussi de rp avec toi et développer le lien Cassie/Batou (que tu as mis en anecdotes j'ai vu dailleurs et c'est parfait pour moi au passage Bruce Wayne - Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d'après nos actes - Page 2 1596917606 ), bref on a des choses à se dire je pense mais on verra plus tard, et pour le moment il ne me reste qu'un seul mot à dire :
RE BIENVENUE Bruce Wayne - Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d'après nos actes - Page 2 523951307
Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Nick Fury

Nick Fury

id : Bruce Wayne - Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d'après nos actes - Page 2 Tumblr_p60j5fYlsX1un2nkdo1_250
messages : 130

Bruce Wayne - Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d'après nos actes - Page 2 Empty
Re: Bruce Wayne - Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d'après nos actes  − Mar 29 Oct - 14:29




évaluation du S.H.I.E.L.D → quelle fiche extraordinaire  Bruce Wayne - Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d'après nos actes - Page 2 2371545316  Bruce Wayne - Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d'après nos actes - Page 2 1744940389  j'aime tellement bruce et tu es l'incarnation même du personnage - non pas que ça m'étonne de toi ou de ta plume fantasmagorique -. Dieu que j'attendais ce perso et tu nous offres THE INTERPRETATION  Bruce Wayne - Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d'après nos actes - Page 2 3186586512  Bruce Wayne - Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d'après nos actes - Page 2 1744940389 de plus, cette fiche signe ton retour alors quel plus beau cadeau  Bruce Wayne - Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d'après nos actes - Page 2 365173152  Bruce Wayne - Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d'après nos actes - Page 2 1744940389  we love you  Bruce Wayne - Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d'après nos actes - Page 2 1744940389  et je te valide avec un grand V et avec un immense amour  Bruce Wayne - Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d'après nos actes - Page 2 481308390  Bruce Wayne - Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d'après nos actes - Page 2 1744940389  

conclusion → Adéquat pour le recrutement, cet agent nécessite une véritable supervision pour pouvoir fonctionner de manière satisfaisante dans le cadre des mission du forum B.I.F. Pour ce faire, il est vivement conseillé de lui indiquer le sujet approprié pour pouvoir poster sa fiche de lien et ainsi nouer les relations indispensables à sa survie en milieu hostile. Il serait également essentiel de lui faire parvenir les informations vitales concernant les peurs et désirs qui peuvent amener l'entité à piéger son entourage par le biais des scénarios ou des pré-liens.

Évaluation de recrutement en vue de l'initiative P.H.O.E.N.I.X :

bruce wayne : OUI

batman : OUI


note annexe →Vous vous apprêtez à vivre une aventure que nous espérons hors du commun. Aussi, nous vous enjoignons à ne pas hésiter à nous harceler pour vous intégrer au mieux dans l'univers merveilleux et angoissant de Burning Dust. Si vous désirez des rencontres imprévues en rp, ce sujet de demande est à votre disposition mais n'oubliez pas que les jeux et l'amusement, surtout en temps de guerre, sont le milieu propice à toute nouvelle rencontre.


BELLE AVENTURE




WAYNE
BRUCE

Field officer

M BRN 183

2019OCT29 / 2023OCT29
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Bruce Wayne - Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d'après nos actes - Page 2 Empty
Re: Bruce Wayne - Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d'après nos actes  −

Revenir en haut Aller en bas
 Revenir en haut 

 Bruce Wayne - Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d'après nos actes

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bruce Wayne - "I wanted to work alone and finally I find myself with allies"
» Damian Wayne | We are a Wayne first, and an Al Ghul second.
» Tu es la seule famille qu'il me reste - Ft. Bruce
» Partying isn’t every aspect to my personality [Damian Wayne et Jason Todd]
» votez pour nous ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burst into Flames :: "How do we do this?" "As a team!" :: "Who are you supposed to be?" :: Candidatures approuvées-
Sauter vers: