Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

 Damian Wayne | We are a Wayne first, and an Al Ghul second.

DC

DC
Damian Wayne

Damian Wayne

birthdate (irl) : 03/08/1994
messages : 10

Damian Wayne | We are a Wayne first, and an Al Ghul second. Empty
Damian Wayne | We are a Wayne first, and an Al Ghul second.  − Mer 26 Mai - 9:50



Wayne, Damian
Robin

univers


identité

nom − Wayne
prénom − Damian (Ibn al Xu'ffasch)
date de naissance − Un 9 Aout, y'a 14 ans.
âge − 14 piges, mais il parait que j'en fais 18.
lieu de naissance − Gotham City
nationalité − Américaine
précédente adresse − Manoir Wayne à Gotham City.
planète d'origine − Earth One
profession − Justicier. Je suis déclaré comme scolarisé à domicile par Alfred, mais considérant que j'ai été élevé par la ligue des assassins, je suis comme déjà diplômé.
statut civil − Célibataire
orientation sexuelle − J'ai que 14ans, c'est pas une question à poser à un gosse!
particularité − Mon sale caractère - ma maîtrise en arts martiaux - je suis intellectuellement précoce au détriment de capacités sociales qui sont quasi inexistantes (mauvaise gestion des émotions, difficultés d'intégration)



identité masquée

pseudonyme − Robin
années − Après des années à être élevé par la ligue des assassins, j'ai rejoint mon père dans sa vie de justicier, en tant qu'acolyte. Avec les années, Bruce réussit peu à peu à m'inculquer des notions de bien et de mal plus saines, ce qui me pousse à remettre en question beaucoup de choses de mon passé. J'ai avoué un jour à mon ami Jon avoir du sang sur les mains, et ne plus être insensible à cela à présent.
secret − Oh, j'ai très bien saisit la notion d'identité SECRETE -que j'ai bien du mal à faire rentrer dans la tête du crétin de fils de Clark Kent- elle n'est connue que par la batfamily... Ainsi que Superman & son.
costume − J'ai une longue cape jaune à capuche, un masque noir qui ne couvre que mes yeux, ainsi qu'un costume rouge avec un "R" sur la poitrine, coté droit.
raison − J'ai été élevé par la ligue des assassins pour devenir un redoutable guerrier. Je suis donc LARGEMENT en avance sur les gosses de mon âge à cause d'une éducation très sévère, Bruce est un bisounours à côté. Enfin il n'est pas calin, ce n'est pas ce que je veux dire. On s'apprécie... De loin. Mon père m'a ouvert les yeux sur beaucoup de choses, et m'a rendu plus sensible au sort des autres. J'espère devenir quelqu'un de bien, ou en tout cas, de meilleur que ce que la ligue avait planifié pour mon avenir... Même si je perds facilement patience, et que je prends tout le monde de haut. Ce n'est pas ma faute s'ils sont mous du cerveau. Mais Alfred dit que ce n'est pas une raison pour dénigrer les gens.
bien ou mal ? − Bien! (On essaie, vu la famille maternelle)
groupe − torturé: si jusqu'à présent, je me foutais royalement des méthodes de la ligue des assassins, c'est parce que je n'avais jamais rien connu d'autre. Impressionné par Batman, j'ai décidé de le suivre. Endosser la cape de Robin et me battre à ses côtés m'ont beaucoup appris, bien qu'il ait fallu plusieurs disputes avec Bruce, et se prendre des coups en fonçant tête baissée sans réfléchir contre les vilains de Gotham pour devenir plus... Humain. Socialement, c'est compliqué. Mon seul "ami" est le rejeton de Superman, un extraverti qui m'a adopté sans mon consentement, qui parle trop et mange trop, et surtout qui me tape sur le système. J'apprécie bien plus la compagnie des animaux à celle des humains avec qui j'ignore comment me comporter. En général, il suffit que j'ouvre la bouche moins d'une minute pour être détesté, faut dire que j'ai pas ma langue dans ma poche. A aujourd'hui, j'essaie d'être un héros digne de mon père, peut être que quelque part, je souhaite me racheter des actions de la ligue des assassins. Vous allez pas raconter tout ça à qui que ce soit, hein? C'est perso.
un désir inavoué − Tel père tel fils. La fameuse règle d'or de Batman de ne pas tuer est une règle bien difficile à respecter, et encore plus à comprendre. Le Joker finit toujours par s'échapper; à quoi bon le remettre aux autorités? Le tuer serait une solution plus durable et plus sûre. En tout cas, c'est ce que je ferais si son père n'était pas là pour me remettre à ma place. Ou si Dick n'était pas là, en l'absence de père. La batfamily sait me recadrer, enfin sauf Drake. Que j'ai dégagé du manoir HONTEUSEMENT poussé à quitter le manoir. Me regardez pas  comme ça c'est Alfred qui m'a dit de dire ça. Drake s'est tiré parce qu'il avait pas l'étoffe d'un Robin point. Dites pas à Alfred que j'ai dit ça. Lui dites pas non plus qu'avec le temps je regrette un chouïa d'avoir agit ainsi. UN CHOUÏA!
votre plus grande peur − Ne pas être à la hauteur de batman, ce héros de l'ombre. Ne pas valoir plus que mon taré de grand-père Ra's Al Ghul. Bref, nous avons là un gros problème d'estime de soi. Vous voulez qu'on parte dans une analyse psychanalitique? Y'a de quoi faire. Mère castratrice, père absent, nous avons ici un tableau clinique parfait pour une étude! Bon c'était pas volontaire de la part du père, mais même.



Pouvoirs & capacités

Je n'ai pas de "pouvoirs" à proprement parler, mais ça ne m'empêche pas d'être balèze. Élevé par la ligue des assassins, j'ai été formé aux arts martiaux dès que j'ai pu tenir sur mes deux jambes, bave au menton ou non. Autant vous dire que depuis le temps, je suis maître en la matière, les techniques de combat c'est mon dada. J'excelle aussi dans le maniement des armes, bref, un couteau suisse en combat, un parfait acolyte, je sais.

Mais c'est pas fini! Nous ne sommes pas que des bêtes de combat dans la ligue, non. Nous sommes des êtres cultivés, et ainsi, j'ai été formé dans bon nombres de domaines. J'ai des connaissances en médecine légale, notamment -je sais, parfait pour aider mon détective de père- ainsi qu'en criminologie -cela va de soi- et bien d'autres domaines qui me sont utiles maintenant que j'oeuvre pour "le bien commun" (n'en déplaise à ma mère).

Je suis doué dans l'art de l'évasion (l'instinct de survie, que voulez-vous), mais aussi dans le déguisement (Demandez à Jon: il a jamais capté que j'avais remplacé son chauffeur de bus ou son prof !). J'aime bien mettre mon nez dans des plans de bat-gadgets, dans mon temps libre. Alfred m'en veut encore pour l'idée de la batmobile volante, je crois. J'vois pas pourquoi, c'est une idée brillante.

Hm bref, je suis plutôt parfait comme gamin, si on oublie le caractère. Je suis bien parti pour être un homme d'affaire remarquable, digne héritier de la famille Wayne en somme. Je m'implique déjà pas mal dans le conseil d'administration, me fichant royalement des regards interloqués des "collègues" qui me trouvent bien jeune -et insolent-

AH et je suis gosse de riche, ça aide, dans la lutte contre le crime. Comment ça c'est pas un superpouvoir?


Anecdotes

Je suis le genre de gosse à ramener des animaux à la maison en permanence. On a Titus le chien, la vache Bat-Cow, Alfred le chat (oui oui, comme mon majordome)... (+) Tim Drake ne me supporte pas. En même temps, je l'ai poussé à bout pour qu'il fiche le camp du manoir, et j'ai pris sa place de Robin. Est ce que je culpabilise? A peine. (+) J'ai eu un doctorat à dix ans. (+) Je me suis fait passé pour un prof à l'école de Jon Kent, et aussi pour un chauffeur de bus, juste pour garder ce minus à l'oeil. Bref, je suis doué dans l'art du déguisement. (+) J'ai déjà vol... EMPRUNTÉ une batmobile à mon père. Oui j'ai déjà mon permis, aussi (+) Ma mère est Talia Al Ghul  
Personnalité

Mon cynisme, je crois que c'est ce que mon père me reproche le plus. Enfin, ce que tout le monde me reproche, mais qu'y puis-je s'ils sont toujours à deux de tension? Je suis plus intelligent, c'est un fait, ce n'est pas comme si je le rappelai en permanence. Je ne fais que lever les yeux au ciel et me consterner face à leurs mines de hamsters décérébrés quand ils me fixent en se disant que je suis un génie dans les situations difficiles. Oui, je sais. J'ai quand même eu un doctorat avant d'avoir dix ans. Et j'ai commencé à conduire à cinq ans. Bref, je vous en passe les détails, j'ai un CV bien chargé depuis ma naissance; alors imaginez si je dois vous résumer mes quatorze années de vie.

Ayant été élevé pour devenir une vraie machine à tuer, j'ai de grosses lacunes sociales. Je suis long pour comprendre et détecter les émotions des gens, l'empathie est un domaine dans lequel j'ai beaucoup de difficultés, malgré ma remarquable intelligence. On a tous notre... Kryptonite, si je puis dire. Avec le temps, j'apprends à être plus patient avec les gens, et à tourner sept fois ma langue dans ma bouche avant de cracher mon venin. Vu ce résumé, vous comprendrez que j'ai peu d'amis. C'est pour cela que j'adore les animaux et que j'en ai adopté toute une floppée. Eux ne me jugent pas, et n'ont pas besoin que je mette des mots sur des ressentis. Tout est plus fluide: on se comprend comme par magie, par la pensée, par la posture et les mouvements corporels. Je ne saurais pas l'expliquer. Evidement, je n'assume pas en public ce côté tendre que je n'ai qu'avec mes amis à poils... Et à plumes.

Je déteste recevoir des ordres, je suis un leader né! Ca a été facteur de bon nombre de disputes avec mon paternel, ainsi que Dick Grayson mais on a finit par apprendre à s'apprivoiser, et à former une quasi petite famille. Avec le temps, je réalisé avoir été dur envers Tim. Je ne me rendais pas compte à l'époque du mal que je pouvais faire. Je cherchais juste ma place dans ce monde, qui me faisait comprendre que j'avais bien trop de sang sur les mains pour mon âge... Et que j'étais un monstre. (Si vous le dites à Drake je vous tue)

Ce n'est pas facile tous les jours. Mais je ne regrette pas mon choix. Avoir pris le parti de mon père, et suivi sa voie de justicier. Même si parfois encore, je ne comprends pas pourquoi il ne tue JAMAIS, parce qu'admettons-le, un monde sans Joker ne peut qu'être un monde meilleur.


informations complémentaires

Que faisiez-vous avant d'atterrir à Burning Dust ? Par quelle action vous êtes vous fait remarquer par le phoenix ? On combattait le groupe des Leviathans, avec mon père. Y'avait ce clone de moi là, il m'a pris par surprise. J'ai un gros black out après ça... Et bam, réveil à Burning Dust. Je vous dis pas la confusion.

Savez-vous qui est à l'origine de votre déportation ? Absolument pas. Au pif, Tim Drake? Il a des raisons de m'en vouloir. Mais je doute qu'il soit capable d'une telle prouesse.

Où avez-vous atterri ? Un endroit effrayant ou bien un endroit qui reflète vos désirs ? Infinity Street: un endroit abandonné, où je suis tombé sur un caméléon que j'ai adopté et appelé Edgar. Je squatte ce qui était sans doute une vieille bibliothèque, un sac de couchage et quelques affaires planqués derrière une grande étagère remplie de bouquins. Mon petit coin secret, quoi. Je préfère la solitude et la compagnie d'Edgar à celle d'inconnus qui me filent les jetons. Ils agissent trop... Naturellement à mon goût au vu de la situation.

Quelle a été votre réaction une fois en ville ? Me dire que c'était une blague. Ou encore un coup de Luthor ou je ne sais quel siphonné du bocal. Hurler. Me résigner. Préférer la compagnie d'un lézard à celle des humains présents. Puis me mettre à la recherche de mon père.

Que comptez-vous faire maintenant que vous êtes prisonnier ? Boire un café, d'abord. Puis trouver un moyen de me tirer. Retrouver les miens, si possible, aussi.





Revenir en haut Aller en bas
DC

DC
Damian Wayne

Damian Wayne

birthdate (irl) : 03/08/1994
messages : 10

Damian Wayne | We are a Wayne first, and an Al Ghul second. Empty
Re: Damian Wayne | We are a Wayne first, and an Al Ghul second.  − Mer 26 Mai - 9:50




"WHEN I LEFT THE LEAGUE OF ASSASSINS, I DIDN'T KNOW YOU. YOU ASKED FOR MY TRUST. THE CHANCE TO PROVE YOU COULD BE A FATHER... NOW IT'S TIME FOR YOU TO TRUST ME."



Bonjour... Damian.
Bordel c'est bizarre d’écrire un message pour soi même.
Bon écoute. Je fais ça au cas où tu deviennes dingue, ou perde la mémoire, on sait jamais. Qui sait quel est le but du taré qui t’a transporté ici?! Non parce qu'il est important que tu te rappelles qui tu es, et que tu vires pas taré vengeur masqué comme bat-drake venu d'une autre dimension. Oui oui je t'expliquerai après, donne moi cinq minutes.

Par où commencer? Tu t'appelles Damian Wayne. Tu es Robin, l'acolyte du héros de Gotham: Batman; qui se trouve aussi être ton père. Oh non ne saute pas au plafond s'il te plait, c'est pas aussi classe qu'il n'y parait, il est un peu rustre, bloqué sur ses principes, et c'est pas le genre de père qui prévoit des vacances à la montagne entre père et fils tu vois? Il a d'autres qualités, entendons-nous bien, mais je préfère calmer ta joie tout de suite si tu t'imaginais une vie de famille digne d'une série américaine. C'est mort, mon gars. Tes vacances se résument à patrouiller.

Bon ta mère, parlons-en, c'est Talia Al Ghul. J'ai même pas envie de m'étaler sur le sujet. Elle m'a élevé et entrainé pour être le meilleur assassin de la ligue. A dix ans, j'étais plus efficace que tous ces idiots qui sont sensés être les tueurs les plus redoutés du monde, et moi, je les tuais en moins de deux minutes. J'ai du sang sur les mains, et le pire, c'est que je n'ai jamais vu le problème avant de quitter la ligue, avant d'être confié à mon père, que je n'ai rencontré qu'à mes dix ans. Les débuts de notre relation ont été... Difficiles. Je ne comprenais pas sa réticence à tuer, moi qui l'avait tant fait par le passé. Je le pensais faible, stupide, je ne comprenais pas le but de son combat, et tout ce qui le rendait plus faible me rendait dingue. Aussi, vu son attachement à Tim Drake, son fils adoptif et acolyte, j'ai voulu le supprimer, et prendre sa place de Robin. T'imagines bien que quand t'as connu que le meurtre, les entrainements, les coups, la violence et la colère... Tu n'es pas fait pour une vie normale. J'avais d'énormes lacunes dans le domaine du social, aucune notion de ce qu'était la confiance, l'amitié... La famille. L'empathie m'était totalement inconnue. Et je n'ai eu aucun remord à pousser Drake dans ses retranchements pour prendre sa place. Mon père ne s'est même pas interposé, ayant je pense, trop peur que je me sente rejeté, abandonné, au moment où j'étais perdu et évincé par ma mère. Encore une preuve de faiblesse. En tout cas, s'en était une à mes yeux à l'époque...

J'étais un petit con prétentieux et détestable, qui remettait en doute tout ce que Batman disait, lui désobéissant à maintes reprises, et lui causant bien des problèmes de par ce fait. Mais il n'a jamais abandonné l'idée que je finirai par changer, ou plutôt, évoluer. Il croyait en la génétique et l'hérédité, sans doute. J'avais bien dû hériter d'un peu de son sens de la justice, hein...? Au fil du temps, des missions, et de pas mal de situations difficiles à encaisser, j'ai fini par apprendre à être plus attentif aux autres. A comprendre et connaître cet inconnu qu'avait été mon père jusque là.

Mais le changement, le vrai, il a opéré quand j'ai connu ce crétin de Superboy. C'est le fils de Superman, un allié à Batman, j'ai aucune idée de si ce que je dis fait sens si t'as perdu ta mémoire, je suis désolé, va falloir faire avec, je fais un résumé condensé et pas trop long, parce que le principal il est là: Superboy, alias Jon Kent. Il a trois ans de moins que toi, il parle beaucoup trop, il mange comme quatre, il est collant, il est niais, et il t'apprécie beaucoup. Me demande pas pourquoi j'en sais rien. En plus au début tu le stalkais parce que tu copiais ton père, qui avait TOUJOURS un moyen de neutraliser chacun de ses alliés dans sa botte, au cas où. On ne sait jamais. Du coup tu.. Je? Voulais étudier ce gosse, franchement autant de puissance en un gosse de dix piges, c'est pas rassurant. Il pourrait réduire le pays en cendres parce qu’il n’a pas eu de frites à la cantine, qu’en sais-je?! Enfin bon il a fini par s'habituer à moi... Toi? C'est compliqué. On est devenus proches, nos pères nous poussant l'un vers l'autre, parce que qui d'autre mieux qu'un autre fils de héros pour comprendre l'autre...? Les gamins à l'école ils savent pas ce que c'est de pas pouvoir fêter noël ou ton anniv ou autre parce que ton père il a jamais de vacances, et que le crime non plus. En vérité, j'ai du mal à me faire des amis en dehors du cercle des supers. Il y a la bat-famille. Il y a les Kent, les Teens Titans. Et en dehors de tout cela... Rien. Jon lui, il est gentil, attendrissant, toujours à se soucier de son prochain, quitte à se blesser en boucle pour des broutilles genre, une mamie qui traverse la route. Moi je dis que depuis le temps, elle sait qu'il faut regarder avant de traverser, merde.

Bon. Je recentre l'histoire. Tu fais tes rondes avec Batman. Tu fais tes patrouilles avec les Teen Titans. Et tu traines la nuit avec le p'tit Kent parce que tu l'as pris sous ton aile et que tu comptes bien le former et lui apprendre à être ce qu'il est: un SUPER. Vous faites plein de miracles, et bla et bla, mais tu refuses toujours qu'il intègre les titans, parce qu'il n'est pas un ado. De toi à moi, on a juste voulu le protéger. P'tet le garder pour nous. J'en sais rien. On est cons. Ca y est je dis on. J'aimerai t'y voir à enregistrer un message pour ton toi du futur ou d'une autre dimension.

Un jour, ton super meilleur ami Tim Drake vint du futur, tabassa ton père et se mit à la poursuite de Jon, affirmant que ce dernier allait causer la fin du monde, et qu'il fallait le tuer. Moi je trouve ça ironique, connaissant Tim et son côté guimauve et "nyanya faut pas tuer! Et Batman ne doit pas se laisser submerger par la colère" et autres phrases dignes de hippies bobos pacifistes qui font des sittings au soleil. Bref. Si tu t'en souviens pas on s'en fout c'est pas le plus important! A cause de lui, ça a foutu le bordel au sein des Titans, dont certains membres ont voulu le soutenir, tandis que d'autres m'ont suivi pour protéger Jon. Jon est incapable de faire du mal à une mouche... Ou du moins c'est ce que je croyais avant qu'il fasse exploser le QG des Teen Titans et ne les blesse. Bon ils avaient trois fois rien, on a vu pire, mais cette soudaine explosion d'energie... C'était impressionnant. Je comprends que Raven ait pris peur et ait suivit Bat-Drake. Oui je dis bat-Drake parce que... Oh oublies. Drake quoi.

On a voulu mettre Jon à l'abri dans la forteresse de solitude, mais Tim du futur nous a retrouvés, et a poussé Superboy à bout en ayant emprisonné son père. Ca a failli finir en fin du monde précoce, mais Drake s'est sacrifié pour absorber tout ça... Et Jon a commencé à avoir peur de ses pouvoirs. Son père a voulu nous séparer, mais j'ai juré que jamais je ne le mettrais en danger. Et Jon... Et bien c'est Jonnyboy. Il est niais et il ne me laissera jamais en paix, il est trop attaché à moi. Superman a accepté de nous laisser continuer à nous fréquenter.

Les titans ont été chamboulés par le sacrifice de Tim, la puissance de Jon, et notre équipe auparavant soudée a pris un coup. J'ai donc pris un peu mes distances... Et passé plus de temps avec Jon. Comble de l’histoire: j’ai voulu lui apprendre à gérer et contrôler ses émotions. A voir le bien commun avant le reste. Mais cet idiot-guimauve a déteint sur moi. J'ai fini par comprendre. La compassion. L'affection. Ces choses qui vous font oublier l'instinct de survie au profit du sens du sacrifice: être prêt à mourir pour les autres, au détriment de sa propre existence s'il le fallait. J'avais toujours été prêt à sacrifier le premier venu pour survivre s'il le fallait, dans bon nombre de situations. Et aujourd'hui... Je suis la honte de ma mère, car je ne suis plus l'assassin sans coeur qu'elle avait formé.

BREF, y’a eu cette histoire là avec les Léviathans. Je me souviens de que dale après m’être pris un coup par un clone de nous. J'aurais du mourir suite à ça et pourtant j'suis là, dans cet endroit inconnu.
… Attends, en fait ce que je raconte n’a aucun sens si tu te souviens de rien…! J’aurais besoin d’écrire une centaine de pages pour résumer toute ta vie. J’ai pas le temps faut que je trouve un moyen de me tirer. T’as pas intérêt à perdre la mémoire t’entends?! Et pis merde, c’est trop compliqué. Tu sais quoi? Moi j’te dis bonne chance, Robin, fils de batman. Advienne que pourra hein!



Revenir en haut Aller en bas
DC

DC
Astrid Arkham

Astrid Arkham

id : Damian Wayne | We are a Wayne first, and an Al Ghul second. E9431e46d876dae1a1aeda041ef52dce
birthdate (irl) : 09/08/2005
messages : 83

Damian Wayne | We are a Wayne first, and an Al Ghul second. Empty
Re: Damian Wayne | We are a Wayne first, and an Al Ghul second.  − Mer 26 Mai - 16:07

Bienvenue !

Un autre robin a tabasser. Noice ! Damian Wayne | We are a Wayne first, and an Al Ghul second. 1f608

Plus sérieusement, ça m'a l'air plutôt propre comme fiche. Bon début !
Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Eddie Brock

Eddie Brock

id : Damian Wayne | We are a Wayne first, and an Al Ghul second. 2g11
messages : 280
moitié : Damian Wayne | We are a Wayne first, and an Al Ghul second. Ohyu

Damian Wayne | We are a Wayne first, and an Al Ghul second. Empty
Re: Damian Wayne | We are a Wayne first, and an Al Ghul second.  − Mer 26 Mai - 19:07

Bienvenu parmi nous, au plaisir de voir ce que ça va donner avec le reste de la Batfamily Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Loki Laufeyson

Loki Laufeyson

id : Damian Wayne | We are a Wayne first, and an Al Ghul second. Tumblr_mvqu3eg0ra1sm026bo2_500
messages : 836

Damian Wayne | We are a Wayne first, and an Al Ghul second. Empty
Re: Damian Wayne | We are a Wayne first, and an Al Ghul second.  − Jeu 27 Mai - 22:35

Bienvenue par ici, l'oisillon revêche. Damian Wayne | We are a Wayne first, and an Al Ghul second. 2780970616 Damian Wayne | We are a Wayne first, and an Al Ghul second. 1744940389
Merci pour ton inscription, j'espère que tu te plairas bien ici. Damian Wayne | We are a Wayne first, and an Al Ghul second. 1744940389
Ok. J'aime beaucoup Damian, de base. C'est un personnage fort intéressant (si Batsy a des problèmes, avérés, de parentalité le petit est pourtant d'une loyauté attendrissante, enfin, la plupart du temps Damian Wayne | We are a Wayne first, and an Al Ghul second. 1511391443). Bien sûr je considère comme attendrissant 1) les pulsions meurtrières sévères 2) le jusqu'au-boutisme sans filets. Damian Wayne | We are a Wayne first, and an Al Ghul second. 1596917606
Alors déjà cet avatar. Oui. Approuvé x100. ça ne fait qu'ajouter au côté cynique et conscient des choses (trop peut-être) de Damian, et ça colle super bien au phrasé que tu lui donnes et au vocabulaire que tu utilises; qui détonne bien comme il faut. J'adore ce ton. Damian Wayne | We are a Wayne first, and an Al Ghul second. 1744940389
Ensuite les avatars/manips en eux-mêmes sont très bien faits, c'est de toi ? Damian Wayne | We are a Wayne first, and an Al Ghul second. 1744940389
La façon dont tu écris ton histoire est par-faite (le coup du bat-drake, jpp).
J'aime beaucoup comment il est véhément même en faisant son auto-critique. Damian Wayne | We are a Wayne first, and an Al Ghul second. 2780970616

Vous mettez pas trop sur la tronche avec Cassie. La famille c'est ... méprisable. En fait, si, allez-y. drama
Hâte de voir une rencontre avec notre Bats ou encore avec Astrid, et avec tout le petit Batmonde du coin . Damian Wayne | We are a Wayne first, and an Al Ghul second. 376575935

C'est vraiment super ! Bon courage pour ce qu'il te reste à écrire. Damian Wayne | We are a Wayne first, and an Al Ghul second. 1596917606
Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas
Revenir en haut Aller en bas
DC

DC
Damian Wayne

Damian Wayne

birthdate (irl) : 03/08/1994
messages : 10

Damian Wayne | We are a Wayne first, and an Al Ghul second. Empty
Re: Damian Wayne | We are a Wayne first, and an Al Ghul second.  − Jeu 27 Mai - 23:35

Merci à vous pour l'accueil ! Damian Wayne | We are a Wayne first, and an Al Ghul second. 826301085

Je... MERCI LOKI, je haie les fiches, parce que je trouve toujours ne pas avoir assez détaillé, m'être trop étalée, je suis un juge horrible sur mes écrits, et j'étais pas sûre de moi pour l'histoire donc MERCI de m'avoir rassurée sur ce point car j'étais dans le doute Damian Wayne | We are a Wayne first, and an Al Ghul second. 1623769349

Nous sommes d'accord, Aidan est parfait ! Alors non, justement faut que je retrouve la source pour le montage pour l'indiquer sur mon profil! Je bidouille pas mal sur photofiltre, mais mon talent n'est pas aussi remarquable Damian Wayne | We are a Wayne first, and an Al Ghul second. 2283410195 J'étais tombée sur des gens sur tumblr qui trouvaient que ce jeune homme serait un parfait Damian, et je ne peux qu'être d'accord! Je me l'imagine assez proche de Five d'Umbrella Academy niveau caractère pour le coup, son cynisme convient à merveille.

J'essaierai de ne pas me mettre sur la tronche avec qui que ce soit de la famille, mais je garantis rien Damian Wayne | We are a Wayne first, and an Al Ghul second. 376575935

Je pense avoir fini, faut pas hésiter s'il me faut compléter quoi que ce soit!

A très viiite et merci encore pour l'accueil <3
Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Nick Fury

Nick Fury

id : Damian Wayne | We are a Wayne first, and an Al Ghul second. Tumblr_p60j5fYlsX1un2nkdo1_250
messages : 130

Damian Wayne | We are a Wayne first, and an Al Ghul second. Empty
Re: Damian Wayne | We are a Wayne first, and an Al Ghul second.  − Jeu 27 Mai - 23:49




évaluation du S.H.I.E.L.D → Damian, le dernier des Robins, celui ayant un caractère bien présent ! J'ai adoré te lire, c'était réellement agréable, prenant ! On retrouve bien le personnage derrière et ce fût un délice !

J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous avec le cadet d groupe !

conclusion → Adéquat pour le recrutement, cet agent nécessite une véritable supervision pour pouvoir fonctionner de manière satisfaisante dans le cadre des mission du forum B.I.F. Pour ce faire, il est vivement conseillé de lui indiquer le sujet approprié pour pouvoir poster sa fiche de lien et ainsi nouer les relations indispensables à sa survie en milieu hostile. Il serait également essentiel de lui faire parvenir les informations vitales concernant les peurs et désirs qui peuvent amener l'entité à piéger son entourage par le biais des scénarios ou des pré-liens.

Évaluation de recrutement en vue de l'initiative P.H.O.E.N.I.X :

Wayne Damian : OUI

Robin : OUI


note annexe →Vous vous apprêtez à vivre une aventure que nous espérons hors du commun. Aussi, nous vous enjoignons à ne pas hésiter à nous harceler pour vous intégrer au mieux dans l'univers merveilleux et angoissant de Burning Dust. Si vous désirez des rencontres imprévues en rp, ce sujet de demande est à votre disposition mais n'oubliez pas que les jeux et l'amusement, surtout en temps de guerre, sont le milieu propice à toute nouvelle rencontre.


BELLE AVENTURE




WAYNE
DAMIAN

Field officer

M BRN 168

2021MAY27 / 2025MAY27
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Damian Wayne | We are a Wayne first, and an Al Ghul second. Empty
Re: Damian Wayne | We are a Wayne first, and an Al Ghul second.  −

Revenir en haut Aller en bas
 Revenir en haut 

 Damian Wayne | We are a Wayne first, and an Al Ghul second.

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burst into Flames :: "How do we do this?" "As a team!" :: "Who are you supposed to be?" :: Candidatures approuvées-
Sauter vers: