Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

 Peter Quill - "What's the matter with your head, yeah"

Marvel

Marvel
Peter Quill

Peter Quill

id : Peter Quill - "What's the matter with your head, yeah" Star-lord-walkman-640x360
messages : 31
moitié : Peter Quill - "What's the matter with your head, yeah" Tumblr_pftzle0ZXN1w45zsx_400

Peter Quill - "What's the matter with your head, yeah" Empty
Peter Quill - "What's the matter with your head, yeah"  − Mer 21 Aoû - 18:16



QUILL, Peter
Star Lord

Marvel


identité

nom − Je porte le nom de famille Quill, comme ma mère avant moi et d’autres personnes de ma famille se trouvant sur Terre. Pourquoi je ne porte pas le nom de mon père ? C’est une looooongue histoire que je ne vous raconterais pas ici.
prénom − Nous ne nous sommes pas encore rencontré ? Bon, bon, d’accord, je m’appelle Peter. Seulement Peter, même si sur ma carte se trouve le prénom Jason juste après.
date de naissance − En 1980, le 4 février.
âge − Officiellement, j’ai 39 ans. Biologiquement, j’en ai 34. Être mi-humain, mi-autre chose fait que je vieillis plus lentement que les autres et que ma longévité est plus longue.
lieu de naissance − Je suis né au Missouri, à l’hôpital St-Charles où, plus tard, ma mère est… Où j’ai été kidnappé par les Ravageurs alors que je quittais les lieux en courant dans un champ.
nationalité − Américaine.
précédente adresse − Heu... Quelque part dans la Galaxie ? Cela compte comme adresse ? Vous me trouveriez principalement sur Le Milan – Mon Vaisseau - lorsque nous nous trouvions dans l’espace
planète d'origine − La Terre, Terra, n’importe quel nom que vous donnez à cette planète, mais qui est le berceau de la pop-culture !
profession − Vol- pardon, leader des Gardiens de la Galaxie à l’origine. J’ai été membre des Ravageurs auparavant et depuis que je suis arrivé à Burning Dust j’ai repris mes bonnes vieilles habitudes.
statut civil − Célibataire, mes chères.
orientation sexuelle − Hétérosexuel, j’ai toujours été attiré par les personnes de sexe féminin et ce peu importe d’où elles viennent au niveau galactique.
particularité − La musique fait partie de ma vie et me lie encore à mon passé, à celle qui me l’a fait apprécier. J’ai toujours mon walkman ainsi que mes écouteurs avec moi sauf si quelqu'un me les retire.



identité masquée

pseudonyme − Star Lord, le héros, le rebelle légendaire, Star Lord ! Ce surnom est celui que j'utilise depuis que je suis hors-la-loi, mais c'est également celui que me donnait ma mère lorsque j'étais enfant.
années − Je suis considéré comme un « héros » - cela fait plutôt bizarre d’employer ce terme – que depuis peu. Par contre, j’étais un hors la loi avant d’être l’un de ceux sauvant le monde et ça c’est depuis mon enfance ! Alors… On peut me classer un peu dans les deux, les gentils et les méchants en fonction des événements.
secret − Qui ne connait pas Star Lord voyons ? Je suis connu aux confins de l’univers à présent. Bon d’accord, la mise à prix sur ma tête, mes diverses arrestations et ce que j’ai réalisé avec les Gardiens de la Galaxie a aidé, mais j’étais tout de même déjà connu auparavant. Je crois ?
costume − Mon costume est composé d’un casque qui devient totalement hermétique - même s'il ne paye pas de mine à première vue - et possédant une réserve d'oxygène pour les vols spatiaux hors de la navette. Il résiste sommairement aux tirs des lasers et aux hautes températures. J'ai également des implants qui sont en réalité des traducteurs universels. Mes bottes sont, quant à elles, des bottes à réaction me permettant de fuir par les airs en cas de besoin. Quant au reste... Hm... Mon T-shirt, ma veste, mon pantalon, ma ceinture, mes mitaines, mes écouteurs, mon walkman... Rien de bien étrange ne me vient à l'esprit Ah si, j'ai des étuis pour mes pistolets. C'est toujours mieux que de se balader à chaque instant avec ces derniers en main.
raison − Je n’ai pas vraiment demandé à le devenir, que ce soit l’un ou l’autre. Des événements extérieurs ont fait qu’au début de ma vie j’ai dû voler, faisant de moi celui que je suis aujourd’hui… Un aujourd’hui où l’on perçoit les Gardiens de la Galaxie comme des « héros » d’une certaine manière
bien ou mal ? − Je fais un peu de bien et un peu de mal, cela dépend des événements et de ce qu’il faut faire. La survie passe avant tout et si je dois faire quelque chose sortant du cadre légal je ne m’en voudrais absolument pas.
groupe − Les colériques, je l'avoue... Je suis le genre de personne pouvant tout faire rater s'il s'énerve, sort de ses gonds. Je ne réfléchis plus à ce qui est logique dans de tels moments et seul mon instinct réagit pour le meilleur et pour le pire.
un désir inavoué − Probablement retrouver la Terre, un jour. Cette planète que j'ai quitté sans avoir la chance de lui dire au revoir, là où je pourrais au final aller pour faire un dernier adieu à cette personne qui m'était si chère et qui m'a seulement vu lui tourner le dos dans ses derniers instants... Oui, mon véritable désir est de me rendre là où se trouve ma mère afin de lui dire officiellement au revoir.
votre plus grande peur − Revivre ce jour, celui qui m'aura marqué jusqu'à aujourd'hui et dont j'ai du mal à parler. Ce jour où je l'ai perdue, où je n'ai même pas été capable de tenir sa main, je suis juste parti, quittant les lieux avant que ce jour ne reste gravé dans ma mémoire.



Pouvoirs & capacités

Physiologie hybride – En tant que mélange entre une humaine et un extraterrestre, je possède une force, une résistance et agilité plus élevée que la norme. Bon, je ne rivalise pas avec des Asgardiens ou que sais-je encore, mais je me défends !

Pilote hors-pair – Et ouais, je pilote comme pas deux mon vaisseau. Je suis capable de me sortir des pires merdiers lorsque je suis aux commandes et ce même lorsque la situation semble critique. Je l’avoue, ça secoue parfois un peu, mais vous n’allez pas vous plaindre de sortir d’un pétrin en vie tout de même ?

Tireur – Je vise très bien et le premier qui ose dire le contraire ne m’a jamais vu à l’œuvre ! Que ce soit avec un ou deux pistolets que ce soient mes Quad Blasters ou autre chose. Les armes à feu – ou élémentaires ou que sais-je encore, qui tirent en faisant « PAN », « BOUM », etc. tout simplement ! – sont celles que je préfère.

Combat au corps à corps & à l’arme blanche – Je tiens tout de même tête à la fille de Thanos en combat à mains nues, ce n’est pas rien vu l’entraînement que cette dernière à eu. Certes, il m’arrive de tricher en utilisant d’autres éléments, mais ce n’est pas interdit. Quant aux armes blanches, même si je les utilise rarement je suis tout à fait capable de me débrouiller si vous m’en mettez une dans les mains. Je n’ai pas grandi chez les Ravageurs pour rien.

Vol – Non pas le fait de voler dans les airs, même si j’en suis capable également grâce à mes bottes à réaction, mais les larcins en tout genre. Je suis un voleur de haut vol et lorsque j’étais gosse je me faufilais dans les conduits sans aucun problème pour diverses missions que me faisait faire Yondu. Cela s’avère également utile lorsqu’on souhaite doubler quelqu’un pour chiper certains objets.


Anecdotes

Quill ne sait pas encore qu’il est un hybride terrien-spartoï, il sait juste qu’il n’est pas entièrement humain à ce moment-là, son père est en réalité Jason aussi écrit J’son, ne me demandez pas où est passé le « a » il a dû être mangé par un monstre spatial (+) J’ai grandis auprès de ma mère et de mon grand-père dans le Missouri où j’étais un véritable enfant sauvage. (+) Il m’est déjà arrivé de me battre pour sauver un crapaud quand j’étais enfant (+) Lorsque j'ai été kidnappé j'avais sur moi une poupée Troll, des cartes, des stickers ainsi que mon walkman et le paquet donné par ma mère (+) J’ai une cicatrice. Faite par une fourchette alors que je fuyais l’une de mes conquêtes, la demoiselle n’a pas vraiment apprécié que je prenne la poudre d’escampette (+) J’avais un casier judiciaire, il a été effacé par les Cohortes de Nova après avoir annihilé Ronan. Aussi surprenant que cela puisse paraître, il n’était jamais fait mention de vol dans ce dernier (+) J’ai été élevé une bonne partie de ma vie par les Ravageurs, ce qui fait d’eux ma famille et de Yondu mon père adoptif (+) J'ai nommé mon vaisseau par rapport à l'actrice Alyssa Milano, un amour de jeunesse qui était totalement impossible (+) Je travaille en musique, à chaque instant, lorsqu'il n'y en a pas j'ai l'impression qu'il manque quelque chose (+) D'après mon dossier, j'avais tué plus de 3500 personnes... Contrairement à d'autres je suis encore un petit joueur (+) J'ai une tonne de surnoms : Star-Lord, Star-Prince, Space-Lord, Pete, Terranien, Homme qui s'accouple avec des A'askavariians, Voleur, Orphelin et Capitaine. Chacun d'entre eux donné par des personnes que j'ai rencontrée au fil du temps même s'il doit y en avoir d'autres et que je me passerais volontiers de certains d'entre-eux (+) Mon vaisseau est en réalité un M-Ship que Yondu m'a gentiment offert, je l'utilisais pour le pillage et la piraterie à l'origine jusqu'à ce qu'il devienne le vaisseau utilisé par les Gardiens de la Galaxie... Même s'il manque souvent d'être détruit (+) J'ai réussi à construire un magnétophone au fil de mes pillages, cela m'a prit de longues années pour le créer, trouver comment cela fonctionnait, mais j'y suis parvenu. A présent, il se trouve dans le vaisseau (+) Je n'arrive pas à parler de la mort de ma mère, j'ai un véritable blocage par rapport à cet événement (+) Dans mon équipement je possède des implants de traducteur universel, c'est pratique sauf pour une certaine langue : Le groot. J'ai été obligé de l'apprendre, celle-là ! (+) J'ai déjà fraudé, manipulé une duchesse de Garmos en la charmant, agresser des personnes et intoxiquer des êtres en plus du pillage, de la piraterie et des meurtres. Je pense que j'ai touché un peu à tout au fil des ans (+) Mes cassettes et mon walkman sont les biens les plus précieux que je possède (+)
Personnalité

Comment parler de moi ? Je suis un optimiste de première, qui prend la vie comme elle vient même si je reste relativement imprévisible et bon enfant, bien que certaines personnes me considèrent comme un véritable gamin. J’improvise sans aucune difficulté, même lorsque la situation est critique au point de me mettre à danser pour détourner l’attention du gros vilain de l’histoire. Certes, cela montre mon côté légèrement imprudent, mais je m'en sors à chaque fois.

Aussi surprenant que cela puisse paraître, je suis le stratège de l’équipe même si nos plans se résument souvent à « Nous verrons bien ce qu’il va se passer » pourtant cela n’empêche pas une certaine cohésion entre nous lorsque nous devons nous battre.

Blagueur, je suis tout à fait capable de lâcher des énormités juste pour changer les idées de quelqu’un ou voir s’il dit vrai. C’est une manière comme une autre de découvrir la vérité, après tout. Je n’ai absolument pas peur de montrer les limites de mes connaissances, je ne vois pas pourquoi je devrais avoir honte de ne pas connaître tout ce que les autres savent.

Il faut également savoir que je suis jaloux même si je ne le montre rarement et qu’avec la majeure partie de mes conquêtes c’était plutôt l’inverse. Je les laissais s’en aller sans aucune difficulté. Non, c’est dans le cas où j’aime réellement l’autre personne, à ce moment-là il est interdit de lui tourner autours.

De plus, je suis assez débrouillard et ce pour des raisons évidentes, Yondu et les autres Ravageurs n’allaient pas passer leur temps à m’expliquer dix mille fois la même chose. Du coup, les premiers soins je connais ainsi que plein de petites choses utiles pour survivre. Rajoutons à cela, que je peux me montrer assez roublard afin de doubler les autres - même s'ils sont à l'origine de mon côté - s'il le faut vraiment.

Avec les femmes, je me montre assez charmeur, tout du moins dans la majeure partie des cas. Je sais ne pas l’être si la situation ne s’y prête pas, préférant à ce moment-là tendre la main et tenter d’aider si cela est possible. Tenter… Parce qu’il m’arrive aussi d’être colérique si je découvre que quelqu’un s’en est pris à l’une des personnes à qui je tiens et dans de tels moments seule mon impulsivité prend le dessus, mettant la rationalité de côté.  

Au niveau de la politesse, hm… Je pense que l’on peut dire que je suis assez malpoli quand je m’y mets et ce même si je suis capable de faire des phrases tout à fait polie, de rester sage comme une image, de discuter avec les autres sans lâcher d’insanités. Enfin, cela ne m'empêche pas de faire des doigts d'honneur à certaines personnes ou à des machines et je n'ai pas ma langue dans ma poche non plus. Je l'avoue je suis un impertinent de première.  


informations complémentaires

Que faisiez-vous avant d'atterrir à Burning Dust ?Je m’occupais tranquillement de Groot. Pas celui qui avait donné sa vie pour nous sauver sans que nous ne puissions l’aider, non, c’était de son fils qui poussait doucement dans un pot et que nous voyions de temps en temps bouger, danser, s’amuser à nos dépends et profiter de nos attentions dont je m’occupais. J’arrosais donc Groot Jr, mes écouteurs sur les oreilles et chantonnant « Come and Get Your Love » à notre bébé allié qui savourait tout simplement ce moment. Une habitude, des petites périodes privilégiées avec ce « nouveau-né » que je voyais grandir tout comme les autres et ce même si c’était Rocket qui s’en occupait le plus. Je me rappelle avoir levé les yeux quelques instants avant de ce petit être avant de penser tout haut à tout ce que nous avions entendu ces derniers temps. Rien d'anormal, d'ailleurs je reprenais ma chanson juste après. Sauf que là, je n'étais plus du tout au même endroit juste après...

Savez-vous qui est à l'origine de votre déportation ? Aucune foutue idée de qui en est l’origine. Je devais juste avoir l’air con avec mon arrosoir en main lorsque je suis arrivé ici, même si j’ai eu la chance que la personne que j’ai aidé ne s’en soit pas rendue compte. Mis à part ça... Je ne sais vraiment pas qui peut être derrière tout ça, je n'ai même pas une minuscule piste pouvant me donner une idée.

Où avez-vous atterri ? Dans un lieu ne me disant absolument rien, j’avais beau regarder de chaque côté cela je n’avais jamais vu un tel lieu. Cet endroit semblait lugubre, pas très chaleureux et… J’étais là, dans cet endroit, avec mon arrosoir, ma musique jusqu’au moment où je me rendis compte que je n’étais pas seul.  J’avais fini par découvrir que cet endroit se nommait Infinity Street et par me rendre compte qu’une bonne partie – si pas tous en fait – des bâtiments étaient inoccupés.

Quelle a été votre réaction une fois en ville ? Ma première réaction ? Réaliser que je n’étais plus sur le vaisseau, devant Groot et appeler les prénoms de mes équipiers avant de réaliser qu’ils n’étaient tout simplement pas là. J’ai arrêté d’arroser le sol, ça n’était pas très utile après tout. Puis j’ai vu une personne dans une armure dix mille fois meilleure que ce que je possédais moi, je suis allé voir vu que je ne la voyais plus bouger. Blessée. Cette pensée m’a assailli rapidement et vu les lieux – qui étaient tout sauf très, très accueillants – je me suis dit que ce ne serait pas une mauvaise idée de mettre cette personne à l’abri, d’essayer de la soigner. J’ai fait tout ce que j’ai pu pour lui venir en aide avec la crainte de la voir disparaître. Je reprenais l’activité que je faisais le mieux : voler.

Que comptez-vous faire maintenant que vous êtes prisonnier ? Survivre ? Vous voulez que je vous dise quoi d’autre ? Trouver une sortie, partir d’ici, c’est la base il me semble quand on est prisonnier, mais pour ça il faut déjà tenir le coup jusqu’à trouver des informations ou n’importe quoi d’utile. Alors oui, c’est ce qui me semble le plus logique. Je compte survivre dans cette ville et qui sait, peut-être retrouverais-je les autres ?





Revenir en haut Aller en bas
http://projet-matrice.forumactif.com/
Marvel

Marvel
Peter Quill

Peter Quill

id : Peter Quill - "What's the matter with your head, yeah" Star-lord-walkman-640x360
messages : 31
moitié : Peter Quill - "What's the matter with your head, yeah" Tumblr_pftzle0ZXN1w45zsx_400

Peter Quill - "What's the matter with your head, yeah" Empty
Re: Peter Quill - "What's the matter with your head, yeah"  − Mer 21 Aoû - 18:18




"I look around, do you know what I see? Losers! I mean like folks who have lost stuff. Their homes. Families. And we're facing a threat that could destroy us all.""




My sweet Lord
Mm, my Lord
Mm, my Lord
I really want to see you
Really want to be with you
Really want to see you, Lord
But it takes so long, my Lord

La Terre, cette planète qui fait de moi un Terranien aux yeux d'une bonne partie des extraterrestres que j'ai connu. Celle où je grandissais, faisant les quatre cents coups pour le malheur de ma mère et de mon grand-père qui s'occupaient de moi. Mon père ? Pouf, disparu du jour au lendemain et je ne l'ai jamais connu. Lorsque les autres enfants me demandaient qui il était, je répondais le plus naturellement du monde que c'était David Hasselhoff et que son absence était liée à sa carrière. Je n'étais qu'un gamin, un sale gosse et même ce que l'on nommerait quotidiennement un enfant sauvage. Je n'hésitais pas à me battre avec les autres, à les rouer de coups ou à l'être moi-même pour des causes que je trouvais importantes.

Même si je me faisais tirer les oreilles par la suite, j'étais fier de moi, de ma réussite. Moins lorsque j'échouais, voyais le regard apeuré de ma mère face à mon état. Oh non, je n'étais pas fier à ce moment-là, pas du tout. J'avoue tout, j'étais penaud comme tout face à celle qui me soignait et me faisait des remarques... Le pire étant lorsque mon grand-père s'y mettait. En soi, je m'en sortais toujours d'une pirouette, d'une phrase, d'une boutade ou par n'importe quelle autre méthode. En gros, je vivais des jours heureux - et violents de temps en temps avec les autres enfants - où je découvrais la pop-culture en compagnie de ma mère qui avait fait juste pour moi une cassette audio jusqu'à ce jour où... Où...

Tout a changé. Mon monde. Ma vie. Mes espoirs. Tout.

Elle était tombée malade. Gravement au point que c'était mon grand-père qui s'occupait essentiellement de moi. Tel l'enfant que j'étais, je gardais au fond de moi l'espoir qu'elle s'en sorte. Un espoir si mince, mais qui m'empêchait de craquer, ce soir-là où nous étions à l’hôpital St-Charles. Où elle souhaitait que je lui tienne une dernière fois la main. Ce dont j’ai été incapable. J’ai fui les lieux dès que mon grand-père m'a demandé de sortir, le dernier cadeau de celle m'ayant mit au monde sous le bras, la tristesse m’envahissant, l’envie d’hurler se bloquant dans ma gorge alors que je courais encore et encore. Je ne faisais pas attention à l’endroit où je me rendais, je m’en fichais, j’étais juste triste, déboussolé, les cris avaient fini par se faire entendre et je n’ai pas directement comprit ce qu’il m’arrivait. Une lumière m’enveloppa, me fit quitter le sol, m’empêcha de faire demi-tour et m’entraîna dans ce que je pensais n’être qu’un objet de science-fiction à l’époque.

Je venais d’être kidnappé par les Ravageurs, ceux qui allèrent devenir ma seconde famille. Une famille aux valeurs bien différentes de celles que j’avais connues auparavant, qui m’apprit comment me faufiler dans des conduits, voler différents objets, être discret, piloter, me défendre et surtout à me débrouiller. Oh, ils n’étaient jamais loin, mais ils préféraient que j’essaie avant d’appeler à l’aide et ils faisaient ce qu’ils pouvaient pour s’occuper de moi. Même après des meurtres, même lorsque j’étais paniqué, ils arrivaient à me changer les idées, me faire voir la vie différemment.

Je me souviens encore de la première fois où Yondu était revenu couvert de sang, j'étais parti me cacher, tremblant comme une feuille. Je le voyais chercher ce qu'il pouvait faire, il me demandait de sortir de ma cachette d'abord gentiment, puis plus durement avant de changer de tactique et de jouer avec cette flèche. Elle volait dans les airs, sifflait et j'étais subjugué. Je le rejoignais, curieux de découvrir comment il faisait, oubliant le sang se trouvant sur lui.

Vint par la suite mon premier larcin. Étant plus petit que les autres je m'étais faufilé dans un conduit sans un bruit, mon cœur battait la chamade et j'entendais les réprimandes que m'auraient fait ma mère ou mon grand-père s'ils savaient ce que je faisais. Heureusement, ils n'en sauraient jamais rien et ce pour diverses raisons... J'étais entré dans le local dès que je n'entendis plus de bruit, me déplaçant tel un chat avant d'attraper la mallette. Ma cible. Je remontais dans le conduit, le traversais en sens inverse et une fois de l'autre côté je réalisais qu'ils ne m'avaient pas attendu. Il fallait que je retrouve le vaisseau par moi-même, sans me faire prendre... Ce qui n'était pas simple. Le moindre son me faisait sursauter, provoquait chez moi une frayeur nouvelle. S'ils me trouvaient, qu'allaient-ils me faire ? M'enfermer à jamais ? Je me dépêchais, accélérais avant de me rappeler qu'il fallait que je fasse comme si tout allait bien, comme si j'avais ma place en ces lieux. Être normal et ce même si j'entendais à présent des personnes courant, cherchant après ce que je venais de dérober. Ce n'est qu'au bout d'un moment qui me paru interminable que je retrouvais le vaisseau avec tous les autres... Des félicitations, des rires alors que nous décollions. Moi ? J'avais l'impression d'être épuisé, que mon cœur allait finir par sortir de ma poitrine, que j'avais fait quelque chose de mal.

Je grandissais, les aidais autant que je le pouvais même si une part de moi souhaitait se séparer d’eux. Mes peurs d'enfant s'effacèrent, ma morale se modifia au fil du temps. Le mal et le bien se mélangèrent devenant du gris durant mon adolescence, mais je n'oubliais pas. D'un enfant se battant pour ses idéaux, je devins un hors-la-loi. L'espace était mon terrain de jeu, les gens des cibles et les objets des prix potentiels.

Je voulais gagner mon indépendance, ne plus devoir rendre de compte…

Hail (hail)
What's the matter with your head, yeah
Hail (hail)
What's the matter with your mind
And your sign an-a, oh-oh-oh
Hail (hail)
Nothin' the matter with your head
Baby find it, come on and find it
Hail, with it baby
'Cause you're fine
And you're mine, and you look so divine

L'orbe se trouvait sur Morag. Je le savais grâce au Courtier et mon envie de doubler Yondu n'était que grandissante. Planifiant mon plan, j'ai pris les devants filant sur cette planète afin de prendre cet objet, quitter la planète discrètement, le ramener au Courtier et vivre tranquillement ma vie sans avoir l'un des Ravageurs sur le dos. C'était assez simple, il me suffisait de me rendre sur place, de prendre l'objet et de me casser.

Arrivé sur cette douce planète, j'enfilais mes écouteurs, lançant la cassette audio se trouvant dans mon Walkman. L'Awesome Mix volume 1 se mettait en route, diffusant ses mélodies dans mes oreilles. Avançant jusqu'au temple tout en dansant, chantant, je profitais tout simplement de l'instant présent, de ce moment où je savais être seul en ces lieux tout en me frayant un chemin à travers les dangers jalonnant cet endroit. Pourquoi m'en ferais-je après tout ? Attrapant l'une des créatures - Un Orloni - tentant de m'attaquer, je l'utilisais un bref instant tel un micro avant de l'éjecter ailleurs. Au bout d'un certain temps qui me semblait réellement très court, je me suis retrouvé face à l'orbe. L'objet recherché par tant de gens qui s’avérait protégé par un fucking coffre-fort qui n'aura pas fait long feu face à moi ! Une mine à gravité et le tour était joué, à moi ce trésor demandé. Bon, c'était simple. Trop simple... Il devait y avoir un truc qui clochait quelque part.

Ouais... J'avais vite compris où était le couac lorsque j'ai été attaqué. Ooooh, bien sûr ils voulaient ce que je venais de chiper et ma douce explication sur le fait que j'étais juste un ferrailleur ne leur plaisait pas du tout. Quel dommage. Le comble ? Ils ne savaient pas qui j'étais... Sérieusement, est-ce que cela existe encore des gens ne connaissant pas le seul et unique Star Lord ? Le truc c'est qu'ils ne semblaient pas du tout vouloir que je prenne la poudre d'escampette - étape non moins importante de mon plan si je voulais rapporter cette jolie bouboule au Courtier - et plutôt m'embarquer voir un certain Ronan. Malheureusement, je n'étais pas de l'avis de Korath et de la troupe de Sakaariens l'accompagnant. J'ai décidé de leur fausser compagnie.

Vous croyez quoi que j'allais rester sage ? Jamais de la vie. Surtout avec ce genre de personne, il pouvait franchement aller se faire voir pour que je l'écoute tranquillement sans rien faire. Opération numéro une : Le distraire. Ce que je fis magistralement - non, je ne me lance pas de fleurs - avant de prendre la poudre d'escampette, tuant au passage quelques soldats l'accompagnant et lui tirant dessus. Il fallait bien que je tente de foutre le camp en paix afin de rejoindre le Milan tout en récupérant mon bien. Je sais, de base l'orbe ne m'appartient pas, ne venez pas m'embêter avec ça. Enfin bref, je foutais le camp jusqu'à mon cher vaisseau en utilisant mes jet-bottes tout en leur balançant à la figure une mine à gravité. Aux grands maux les grands remèdes.

Bien sûr je n'avais pas encore la paix, poursuivit par cet énergumène voulant me faire voir son supérieur. Retirant mon casque en vitesse, j'activais le vaisseau avant de filer à l'anglaise... Tout en me faisant tirer dessus ! Bordel, est-ce qu'il compte payer les réparations après s'il bousille quelque chose ? J'en doute fort ! Malgré tout, je m'en suis sorti ce qui n'est pas surprenant vu mon niveau en pilotage... Enfin... J'avais beau rire, j'ai tout de même eu une jolie frayeur juste après à cause d'un jet de vapeur m'ayant entrainé dans le décor. Sérieux, heureusement que je me débrouille sinon je passais l'arme à gauche en explosant contre un truc. Foutant le camp sans demander mon reste, je réalisais en même temps qu'il y avait quelqu'un en plus dans le vaisseau. Bon, à présent c'est une ex comme une panoplie d'autres, mais je doute qu'elle ai apprécié d'être autant secoué.

Par la suite, je me suis rendu chez le Courtier - après l'avoir gentiment déposée tout de même - avec qui je devais parler, sur le trajet je croisais de nombreuses personnes provenant de toute la galaxie. Voulant vendre ce doux objet devant me rapporter gros, j’eus droit à une jolie désillusion. Il n'en voulait plus dès que je lui ai appris que Korath bossait pour Ronan et avait en tête de faire péter Xandar. J'aurais sûrement dû me taire... Rageant ouvertement devant la boutique, je découvris une beauté verte. Une nouvelle future conquête peut-être ? Commençant à lui expliquer ce qu'il s'était passé, disant que le Courtier n'était pas un homme de parole je commençais ouvertement à flirter avec elle.

Même si elle ne semblait pas du tout impressionnée par qui j'étais... En fait, la seule chose qui a fini par l'intéresser est l'orbe et... Et je me suis retrouvé à devoir tenir tête à cette femme. Quand on est dans la merde, on l'est jusqu'au cou n'est-ce pas ? Eh bien oui, parce qu'elle n'a pas été la seule à se mettre à attaquer. Un raton-laveur et un arbre se sont ajoutés à l'équation...

Can't stay at home, can't stay at school.
Old folks say 'You poor little fool'.
Down the streets I'm the girl next door.
I'm the fox you've been waiting for.

Si je vous dis que les Gardiens de la Galaxie et la prison, ça fait un, me croyez-vous ? Notre petit groupe de bras cassés avait plutôt mal commencé. Vous vous souvenez de ceux m'ayant gentiment attaqué et attaqué la demoiselle verte ? Enfin bref, le combat en pleine ville sur Xandar ?

Et bien je me suis retrouvé avec ce beau monde dans une jolie petite prison de haute sécurité. Bon, d'accord, pas si petite que ça... Tout le monde voulait la peau de Gamora et moi je voulais récupérer mes affaires. C'est là-bas que j'ai rencontré Drax - qui lui aussi voulait tuer la fille de Thanos, après tout une personne de plus ou de moins pour vouloir la faire passer de vie à trépas je pense que cela ne changeait pas grand-chose - et nous étions loin du groupe que nous allions former par la suite. Jusqu'au moment où nous nous sommes mis d'accord pour déguerpir d'ici sans tuer l'un de nos acolytes. Plus facile à dire qu'à faire lorsque l'une des personnes que vous embarquez est un peu l'une des têtes à abattre.

Mais nous avons réussi, j'en avais profité pour récupérer mes biens et mon vaisseau pendant que les autres faisaient également ce qu'ils avaient à faire. Fine équipe que nous étions sur le moment... Même si nous nous envoyons pas mal de choses à la figure. Par la suite nous sommes partis rencontrer Le Collectionneur - ouais, je sais, on en rencontre des gens dans l'espace - afin que Gamora lui montre l'orbe qui contient un caillou. Une pierre d'infinité si vous préférez, mais un caillou quand même malgré sa puissance qui aura désintégré sa domestique. Elle n'aura pas fait long feu, mais quelle idée de vouloir prendre un truc qui devait être contenu dans une orbe.

Jusque là, tout allait bien... Trop bien encore une fois. L'arrêt prison n'était pas trop un problème en fait, vu que j'avais déjà un casier judiciaire depuis un moment. Je suis sûr que tout le monde se doute qu'il y a encore eu un magnifique problème. De un, Drax qui avait fait venir Ronan pour l'affronter, de deux l'échec cuisant durant le dit combat de mon acolyte, de trois le vol de l'orbe et donc de la pierre et quatre... De quatre Gamora qui s'était retrouvée dans l'espace, sans oxygène, protection et j'en passe. Si je n'étais pas parti la sauver en lui donnant mon casque elle serait morte. Moi aussi si Yondu n'était pas arrivé au bon moment vu que je n'avais plus rien pour recevoir de l'oxygène... Sur le moment, je me sentais partir et j'avoue avoir été soulagé quand mon père adoptif nous a repêché. Il aurait très bien pu me laisser mourir, même si je sais qu'au fond il tient à moi, comme je tiens à lui et puis une trêve avait été faite entre nous et les Ravageurs. C'est cool, non ?

Mais ce n'était pas terminé, on s'approche de la fin de l'histoire de cette satané boule possédée par Ronan à ce moment-là et proche de faire péter Xandar. Je vous jure, pauvre planète qui n'avait rien demandé. Ni une, ni deux c'est une jolie alliance entre les Cohortes de Nova, les Ravageurs et nous qui se créent pour l'attaquer. Il ne s'attendait pas à ça ! Cette jolie attaque groupée nous a permit de nous infiltrer jusqu'au combat final où sans mes équipiers... Pouf, il n'y aurait plus rien eu. Même s'il y a eu un joli crash juste après faisant que nous avons perdu un être cher... Groot s'est sacrifié pour nous sauver... et bien sûr le vilain pas beau a décidé que c'était le moment de tout faire péter juste après. Sauf que j'étais là ! Et pour distraire, je reste un pro malgré la douleur de la perte de notre arbre parlant. Une danse, le temps que Rocket et Drax aillent faire leur partie du boulot et c'était dans la poche ou plutôt dans la main.

J'avais rattrapé le caillou avant qu'il ne touche le sol, ne détruise tout. Une très mauvaise idée très, très, très douloureuse au point que j'ai cru voir ma mère me tendre la main. Une main que j'ai attrapée cette fois avant de réaliser que chacun des membres de l'équipe s'unissait. Cela nous avait probablement évité la désintégration et en même temps j'en avais gentiment profité pour faire disparaître Ronan, l'anéantissant et le rayant de la surface spatiale à jamais.

Points positifs de ces mésaventures ? Nos casiers sont vierges, j'ai une équipe du tonnerre pour faire les quatre cents coups même si nous ne sommes pas toujours d'accord, j'ai découvert que je n'étais qu'à moitié Humain, Groot a une descendance - Un arbrisseau nommé Groot Jr qui bouge dans son pot et dont nous nous occupons chacun notre tour - et j'ai enfin ouvert le paquet que m'avait offert ma mère il y a de nombreuses années. Une nouvelle cassette, un mot... Des musiques qu'elle avait aimé, qu'elle partageait à nouveau avec moi... Et mes souvenirs repartirent vers ce passé, ce moment où j'aurais dû lui tendre la main... Mon cœur se serrait, douloureux. Meredith Quill, ma mère, restait l'être comptant le plus pour moi malgré les années, malgré son décès prématuré et ce même si j'étais un adulte à présent...


I never knew how complete love could be
'Til she kissed me and said
Baby, please, go all the way
It feels so right (feels so right)
Being with you here tonight
Please, go all the way
Just hold me close (hold me close)
Don't ever let me go



Nous avons continué de voyager en groupe rencontrant d'autres personnes, des êtres que nous connaissions déjà ou que nous découvrions. Certains nous rejoignaient durant quelques instants, d'autres tentaient plutôt de nous réduire à néant. L'espace était ainsi fait, des rencontres, des séparations, mais les Gardiens de la Galaxie restaient présents, prenaient des petites missions par-ci, par-là. Le bien, le mal, nous le faisions et ce même si nous étions des héros aux yeux de certains. Je dirais plutôt des anti-héros pour ma part, des êtres n'ayant strictement rien à faire des lois en vigueur et tentant de gagner leur vie tout en gardant leur liberté. J'ai même aidé les Cohortes de Nova à certains moments, même si les ordres et moi cela faisait deux, pour quelques crédits intergalactiques.

Sur le Milan, il nous arrivait d'aller trop loin, de manquer de peu la mort. Ah ça... Gamora m'aura presque tué un nombre incalculable de fois pour des raisons aussi diverses que variées. On ne change pas un Assassin de renom en quelques semaines ou mois vous savez et risquer ma vie à chaque tentative de flirt c'est assez chiant. J'aimerais rester vivant, merci ! Mis à part ces désagréments, nous vivions bien, comme nous le voulions, nous nous amusions et c'était ce qui comptait. Rocket s'occupait des réparations, ses connaissances dans le domaine dépassant aisément celles de n'importe qui sur le vaisseau. Mis à part cela, nous faisions le tour de différentes planètes, n'y restant jamais longtemps.

Comme toute la galaxie, nous avions entendu parler des disparitions. C'était incompréhensible, les gens ne pouvaient pas disparaître comme ça, du jour au lendemain. Mis à part s'ils le souhaitaient, qu'ils étaient en fuite, mais sinon... Sinon, j'ai rapidement découvert que c'était vrai et que moi aussi j'allais disparaître dans le néant. Disparaître alors que je m'occupais d'un petit être... Je n'ose même pas imaginer ce qu'il a dû traverser au niveau des émotions lorsque j'ai disparu devant lui. J'ai l'impression de l'avoir abandonné, de les avoir tous laissé et je n'ai strictement aucune idée de comment tout va évoluer autant de leur côté que du mien. A présent, il ne me reste plus qu'à survivre et utiliser les capacités que j'avais acquises au fil du temps. Pour moi, pour elle.

Nous étions à Burning Dust, comme je l'avais appris par la suite, et plus précisément dans le pire quartier de cette ville. Infinity Street, le quartier aux nombreux bâtiments désaffectés, celui le plus à risque. Des deux, j'étais le plus à même d'éviter que nous ne mourrions dans les heures qui suivent, elle avait besoin de soins, ne réagissait tout simplement plus vu qu'elle s'était évanouie dans cette armure et je comptais bien faire ce que je pouvais pour la sortir de ce mauvais pas.

Comme quoi, être à l'origine un hors-la-loi peut s'avérer utile lorsque l'on termine ailleurs.




Revenir en haut Aller en bas
http://projet-matrice.forumactif.com/
Marvel

Marvel
Peter Quill

Peter Quill

id : Peter Quill - "What's the matter with your head, yeah" Star-lord-walkman-640x360
messages : 31
moitié : Peter Quill - "What's the matter with your head, yeah" Tumblr_pftzle0ZXN1w45zsx_400

Peter Quill - "What's the matter with your head, yeah" Empty
Re: Peter Quill - "What's the matter with your head, yeah"  − Mer 21 Aoû - 18:19


Neko


prénom: Nekooo, encore et toujours !
pays: Je n’ai pas été téléportée ailleurs ni enlevée par des aliens donc… Je suis encore en Belgique !
où avez-vous connu le forum?: J’y étais déjà avec petite Aldrif
fréquence de connexion?: Ah bah autant que possible, peu importe le compte
un petit mot?: Je me sens vraiment bien parmi vous Peter Quill - "What's the matter with your head, yeah" 1744940389

Code:
<line1><aom>Chris Pratt</aom>→ Peter Quill</line1>


Revenir en haut Aller en bas
http://projet-matrice.forumactif.com/
Invité
Anonymous

Invité


Peter Quill - "What's the matter with your head, yeah" Empty
Re: Peter Quill - "What's the matter with your head, yeah"  − Mer 21 Aoû - 18:28

QUILL Peter Quill - "What's the matter with your head, yeah" 481308390 Peter Quill - "What's the matter with your head, yeah" 481308390 l'un de mes persos préférés Peter Quill - "What's the matter with your head, yeah" 1511391443 Peter Quill - "What's the matter with your head, yeah" 2371545316

J'adore le début de ta fiche qui m'a fait trop rire Peter Quill - "What's the matter with your head, yeah" 628424668 on sent vraiment que tu es à fond dans le perso et c'est génial Peter Quill - "What's the matter with your head, yeah" 2371545316 puis j'ai hâte de voir son évolution à BD et les futurs rps Pepper Quill Peter Quill - "What's the matter with your head, yeah" 376575935 Peter Quill - "What's the matter with your head, yeah" 376575935 Peter Quill - "What's the matter with your head, yeah" 376575935

je te re souhaite la bienvenue ici et un bon courage pour cette nouvelle fiche Peter Quill - "What's the matter with your head, yeah" 2371545316 n'hésite pas à harceler tony ou moi si tu as besoin Peter Quill - "What's the matter with your head, yeah" 523951307 Peter Quill - "What's the matter with your head, yeah" 523951307
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Peter Quill - "What's the matter with your head, yeah" Empty
Re: Peter Quill - "What's the matter with your head, yeah"  − Mer 21 Aoû - 18:53

PETER Peter Quill - "What's the matter with your head, yeah" 481308390 Peter Quill - "What's the matter with your head, yeah" 1744940389

Vous faites un joli double P Peter Quill - "What's the matter with your head, yeah" 376575935 Peter Quill - "What's the matter with your head, yeah" 1744940389
Jenesuispastonrival Peter Quill - "What's the matter with your head, yeah" 2273949058 Peter Quill - "What's the matter with your head, yeah" 1744940389

justepourleplaisir:

C'est un choix SUPRAMEGA génial parce que Peter est juste SUPERMEGATROP génial Peter Quill - "What's the matter with your head, yeah" 481308390 Peter Quill - "What's the matter with your head, yeah" 2572555197 et le début de ta fiche m'a fait mourir de rire Peter Quill - "What's the matter with your head, yeah" 628424668 mais, n'ayant pas le droit de te surnommer Peter Quill - "What's the matter with your head, yeah" 2780970616 , je vais taire les mots qui me viennent et te dire que je n'ai qu'une hâte, dévorer ta fiche Peter Quill - "What's the matter with your head, yeah" 2572555197 et bien sûr, voir le double P en action Peter Quill - "What's the matter with your head, yeah" 376575935 Peter Quill - "What's the matter with your head, yeah" 1744940389 notequejenespoilequepeumoi Peter Quill - "What's the matter with your head, yeah" 2273949058

t'ai-je déjà dit que ton choix était génial? Peter Quill - "What's the matter with your head, yeah" 2780970616
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Peter Quill - "What's the matter with your head, yeah" Empty
Re: Peter Quill - "What's the matter with your head, yeah"  − Mer 21 Aoû - 19:32

Monsieur le lord des étoiles, re-bienvenue. Peter Quill - "What's the matter with your head, yeah" 2371545316 Peter Quill - "What's the matter with your head, yeah" 2371545316 Peter Quill - "What's the matter with your head, yeah" 2371545316

J'aime tellement les gardiens de la galaxie Peter Quill - "What's the matter with your head, yeah" 523951307 Heureux de voir un personnage de cet univers débarqué. Et très intrigué par ce qui se profile avec Pepper Peter Quill - "What's the matter with your head, yeah" 870594574

Courage pour le reste de la rédaction de ta fiche, j'ai hâte d'en lire plus Peter Quill - "What's the matter with your head, yeah" 2572555197
Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Clint F. Barton

Clint F. Barton

id : Peter Quill - "What's the matter with your head, yeah" Tumblr_inline_ntxjsdsC6P1qlt39u_250
messages : 462
moitié : Peter Quill - "What's the matter with your head, yeah" Tumblr_n8v1z81ZeF1r981zpo3_250

Peter Quill - "What's the matter with your head, yeah" Empty
Re: Peter Quill - "What's the matter with your head, yeah"  − Mer 21 Aoû - 21:06

Bienvenue sur le forum est excellent choix de DC Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Emma Frost

Emma Frost

id : Peter Quill - "What's the matter with your head, yeah" 30rf
messages : 239
moitié : Peter Quill - "What's the matter with your head, yeah" 9ivt

Peter Quill - "What's the matter with your head, yeah" Empty
Re: Peter Quill - "What's the matter with your head, yeah"  − Mer 21 Aoû - 22:24

Peter Quill !!! Trop rare sur les fow Marvel Peter Quill - "What's the matter with your head, yeah" 2609184315
Re-bienvenue à toi avec ce personnage et hâte de lire vos histoires avec Pepper Peter Quill - "What's the matter with your head, yeah" 202640584
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Peter Quill - "What's the matter with your head, yeah" Empty
Re: Peter Quill - "What's the matter with your head, yeah"  − Mer 21 Aoû - 22:52

Re-bienvenue et super choix de personnage Peter Quill - "What's the matter with your head, yeah" 2468794546
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Peter Quill - "What's the matter with your head, yeah" Empty
Re: Peter Quill - "What's the matter with your head, yeah"  − Sam 24 Aoû - 5:04

Je suis en retard sur les nouveautés. Peter Quill - "What's the matter with your head, yeah" 628424668


YO fellow Peter, welcome dans le club des Pete-boy, notre armée s'agrandit. Evil or Very Mad
Re-bienvenue à la maison et pareil que Pepper je sais que ce personnage va fouetter des fesses d'avance Peter Quill - "What's the matter with your head, yeah" 2273949058 You can do it!
Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Nick Fury

Nick Fury

id : Peter Quill - "What's the matter with your head, yeah" Tumblr_p60j5fYlsX1un2nkdo1_250
messages : 130

Peter Quill - "What's the matter with your head, yeah" Empty
Re: Peter Quill - "What's the matter with your head, yeah"  − Mar 27 Aoû - 14:11




évaluation du S.H.I.E.L.D → Quill est un éclat de lumière, un soleil dans l'adversité, une dose de fou rire et de bonne humeur. Tu as tellement retranscrit son personnage que j'ai eu envie de dire " Quill sort de ce corps  Peter Quill - "What's the matter with your head, yeah" 1623769349 " avant de me rappeler qu'il fallait justement qu'il y soit  Peter Quill - "What's the matter with your head, yeah" 3306687741  Ta fiche a plaqué un sourire sur mes lèvres et même dans les passages tristes, on retrouve ce côté Quill qui est juste magique. Alors, mon cl** gardien de la galaxie, je te valide avec trop d'impatience en moi et je vais venir te harceler quand tu t'y attendras le moins  Peter Quill - "What's the matter with your head, yeah" 2780970616  

conclusion → Adéquat pour le recrutement, cet agent nécessite une véritable supervision pour pouvoir fonctionner de manière satisfaisante dans le cadre des mission du forum B.I.F. Pour ce faire, il est vivement conseillé de lui indiquer le sujet approprié pour pouvoir poster sa fiche de lien et ainsi nouer les relations indispensables à sa survie en milieu hostile. Il serait également essentiel de lui faire parvenir les informations vitales concernant les peurs et désirs qui peuvent amener l'entité à piéger son entourage par le biais des scénarios ou des pré-liens.

Évaluation de recrutement en vue de l'initiative P.H.O.E.N.I.X :

peter quill : OUI

STAR LORD : OUI


note annexe →Vous vous apprêtez à vivre une aventure que nous espérons hors du commun. Aussi, nous vous enjoignons à ne pas hésiter à nous harceler pour vous intégrer au mieux dans l'univers merveilleux et angoissant de Burning Dust. Si vous désirez des rencontres imprévues en rp, ce sujet de demande est à votre disposition mais n'oubliez pas que les jeux et l'amusement, surtout en temps de guerre, sont le milieu propice à toute nouvelle rencontre.


BELLE AVENTURE




QUILL
PETER

Field officer

M BLD 188

2019AUG27 / 2023AUG27
Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Peter Quill

Peter Quill

id : Peter Quill - "What's the matter with your head, yeah" Star-lord-walkman-640x360
messages : 31
moitié : Peter Quill - "What's the matter with your head, yeah" Tumblr_pftzle0ZXN1w45zsx_400

Peter Quill - "What's the matter with your head, yeah" Empty
Re: Peter Quill - "What's the matter with your head, yeah"  − Mar 27 Aoû - 14:44

Merciii tout le monde pour ce second accueil !!! *était un peu beaucoup concentré sur sa fiche...*

@Marianne Rodgers au final, je n'aurai pas eu besoin d’ harceler qui que ce soit comme tu le vois Very Happy Mais Quill est tellement génial **

@Tony Stark Le double P va pouvoir entrer en action d'ici peu, mouahaha !

@Jervis Tetch Les Gardiens de la galaxie sont si biens ** Et bien du coup... Toute la fiche est prête maintenant cher chapelier !

@Clint F. Barton Merciiiii Peter Quill - "What's the matter with your head, yeah" 1744940389

@Emma Frost Je ne pensais pas qu'il était si rare o_o Il est tellement bien pourtant !!

@Peter Parker Merci beaucoup !! Peter Quill - "What's the matter with your head, yeah" 1744940389

@Pete Stanchek Mais non tu n'es pas en retard ! (Je le suis moi-même pour répondre :hide: ) Yeah, l'armée des Pete commence à devenir imposante Peter Quill - "What's the matter with your head, yeah" 3306687741

@Nick Fury Merci pour la carte m'sieur, en plus avec le gif qui donne merveilleusement bien ! Sinon la joueuse est contente de voir que la fiche a plu et surtout... Que je suis bien entrée dans sa peau à ce trublion spatial !
Revenir en haut Aller en bas
http://projet-matrice.forumactif.com/
Marvel

Marvel
Loki Laufeyson

Loki Laufeyson

id : Peter Quill - "What's the matter with your head, yeah" Tumblr_mvqu3eg0ra1sm026bo2_500
messages : 836

Peter Quill - "What's the matter with your head, yeah" Empty
Re: Peter Quill - "What's the matter with your head, yeah"  − Dim 1 Sep - 1:39

Je sais que je passe tardivement... Mais je ne sais me retenir, je suis faible. Quill quand même.Peter Quill - "What's the matter with your head, yeah" 1744940389
Je n'ai que brièvement eu le temps de te le dire sur la cb mais, sincèrement, qu'est-ce que ton interprétation du personnage est parfaite ! Je ne peux pas dire qu'on le reconnait bien, c'est tellement plus que ça, on dirait que tu l'as dans la peau. Chaque mot, chaque introspection, la manière dont les choses sont dites c'est juste parfaitement du Star Lord. En vrai tu es Peter Irl avoue-nous tout. Peter Quill - "What's the matter with your head, yeah" 2780970616

Te lire a été un moment très plaisant. Et maintenant je ne me retiens pas d'imaginer comment Loki pourrait croiser ce joyeux luron. Peter Quill - "What's the matter with your head, yeah" 770051063
Ce personnage ne pouvait pas tomber entre de meilleures mains. Peter Quill - "What's the matter with your head, yeah" 3186586512
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Peter Quill - "What's the matter with your head, yeah" Empty
Re: Peter Quill - "What's the matter with your head, yeah"  −

Revenir en haut Aller en bas
 Revenir en haut 

 Peter Quill - "What's the matter with your head, yeah"

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peter Quill - "Star-Lord, man. Legendary outlaw. Guys?"
» Clayton Cortez - Keep your head down... Empty your mind...
» In my darkest times, I need you - Pepper Quill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burst into Flames :: "How do we do this?" "As a team!" :: "Who are you supposed to be?" :: Candidatures approuvées-
Sauter vers: