-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

 Clayton Cortez - Keep your head down... Empty your mind...

Marvel

Marvel
Clayton Cortez

Clayton Cortez

messages : 13
moitié : Clayton Cortez - Keep your head down... Empty your mind... A703003edc603420c0ef81b72819445b

Clayton Cortez - Keep your head down... Empty your mind... Empty
Clayton Cortez - Keep your head down... Empty your mind...  − Dim 19 Jan - 23:10



CORTEZ Clayton
Weapon H

Marvel


identité

nom −  Cortez
prénom − Clayton
date de naissance − 9 Décembre 1987
âge − 32 ans
lieu de naissance − Texas
nationalité − Américaine
précédente adresse − En cavale en Amérique du Sud
planète d'origine − Terre 616
profession − Aucune
statut civil − Célibataire
orientation sexuelle − Bisexuel
particularité − Clayton souffre de troubles du langage qui se manifestent en période d’anxiété par des bégaiements sporadique. Ce n’est pas non plus le premier soldat à souffrir de stresse post-traumatique et très certainement pas le dernier.  



identité masquée

pseudonyme − Weapon H, bien malgré lui.  
années − Depuis combien de temps est-il devenu une créature incontrôlée et incontrôlable à chaque ascenseur émotionnel ? A peu près 8 mois.
secret − Cortez est une rumeur, une ombre de 3 mètres de haut et de 800 kilos de muscles aux nuances lilas ; il n’apparaît jamais bien longtemps et une fois la bête calmée, il ne reste que des paroles de locaux pour essayer de trouver une histoire au monstre éphémère. Malgré quelques apparitions de H, Cortez reste résolument dans l'ombre, comme un prisonnier en cavale ou un étranger en irrégularité, il fuit de ville en ville, la tête basse et la bouche close. Personne ne connait son identité sous les traits du Goliath qu'il devient parfois, personne à part ses créateurs. Sur la planète terre qu'il habite, la folle petite planète qu'il habite, il y a tellement de monstres et de héros dans les coins riches du globe qu'un Hulk pale et au corps couvert de lame qui terrifient les locaux mexicains intéressent assez peu les organisations internationales. C'est une des raisons de son exil en Amérique du Sud.
costume − Ce qui est notable, c'est son absence de costume, commun à tous les sujets du projets H après une transformation. Aucun vêtement ne peut résister à ça.
raison − Car le sang coule sur ses mains complices, car il a maintenant le pouvoir de faire bien plus de mal encore qu'il n'en fit dans l'armée, Clayton veut juste disparaître. Devenir, à défaut de mourir, une ombre invisible.
bien ou mal ? − Il ne veut plus blesser mais il sait qu'il était un tueur avant même les expérimentations et qu'il en restera un jusqu'à la fin.
groupe − Le colérique était son père. La pomme ne tombe pas loin de l'arbre, même si elle s'écrase en le faisant.
un désir inavoué − Devenir ce chic type en bleu blanc rouge et au bouclier étoilé qui passait à la télévision le matin avant de partir à l'école.
votre plus grande peur − Céder au cynisme d'un monde trop mécanique et calculer la vie humaine comme une variable remplaçable.



Pouvoirs & capacités

Cortez est schématiquement une bête de frankenstein, mélange de deux grandes expérimentations qui ont eu beaucoup de succès dans les recherches militaires dès leurs révélations, pour leur invulnérabilité et pouvoir destructeur.
La première, le Hulk, une bête sans raison et désinhibée, dont les derniers retranchement d’humanité se dissimulent sous des tonnes de fureur brûlante. Une aubaine pour les forces armées qui demandent une arme inarrêtable et sans scrupule. Comme son homologue vert dans ses débuts, Clayton est soumis de laisser sa propre bête émerger aux piques d’adrénalines extrêmes et à chaque danger pour son intégrité physique. La bête garde cependant un semblant de conscience commune, ce qui lui permet de choisir les cibles de ses colères et de communiquer clairement.
Leur deuxième choix est la légende de rébellion et d’indépendance qu’est Wolverine. Ses capacités régénératrices extraordinaires et les lames inarrêtables d’adamentium sont les ingrédients d'un ultime super-soldat.
Cortez est capable de faire jaillir de son corps des centaines de lames, parfois de façon incontrôlée, que ce soit sous sa forme humaine ou sous sa forme plus titanesque. Il a également hérité en grande partie de ses capacités de régénération qui, couplé avec l’effet des rayons gamme en fait un être presque indestructible à l’échelle terrienne.

Si cela peut sembler encore pertinents, Clayton est un bon tireur et un excellent survivaliste. Il a de nombreuses années d'expériences de terrains derrière lui.



Anecdotes

Clayton est incapable de ne pas foncer dans les ennuies quand quelqu'un semble en danger.(+) Les PTS sont fréquents et peuvent conduire au déchaînement de la créature qu'il contient en lui. (+) Il est un immense fan de Captain America depuis son enfance. Aujourd'hui, cette admiration s'est un peu tari mais reste présente. (+) Il a été un grand fan de comics cyberpunk durant son adolescence. (+)  
Personnalité

Clayton est un révolté, désespéré d'apporter un peu de Justice dans un monde gouverné par le pouvoir et la partialité. Depuis tout petit, Cortez n'a jamais, au grand jamais, sû rester loin d'un ennuie. Se voulant détaché et peu intéressé par le devenir des autres, il a toujours bondit dans les soucis pour essayer de les régler. Ce syndrome du héros se couple à un aspect plus sombre de la personnalité de l'ex militaire. Clayton n'a jamais trouvé son utilité que dans le combat et les ordres et cet aspect de lui fait qu'il est et restera, du moins à ses yeux, toujours un tueur. Les lames qui traversent son squelette son autant de raisons qui lui font dire que son être n'est pas fait pour sauver, mais bel et bien pour anéantir. Et peut-être que dans un sens, cela lui plait.
Ce n'est pas un homme très loquace et encore moins affable. Son regard est souvent dur, ses lèvres forment une ligne droite et sans courbure. Mais il aime profondément l'idée de la vie, au fond de lui, il aimerait la préserver.
 


Que faisiez-vous avant d'atterrir à Burning Dust ? Par quelle action vous êtes vous fait remarquer par le phoenix ? Alpha est une créature hybride et profondément instable. Son invincibilité couplé à ses pouvoirs de régénération en font une créature qu'il vaut mieux contenir le plus vite possible.

Savez-vous qui est à l'origine de votre déportation ? Il l'ignore.

Où avez-vous atterri ? Un endroit effrayant ou bien un endroit qui reflète vos désirs ?  Il a atteri à themyscira au coeur d'une foule dense et si bruyante que son crâne lui semblait sur le point d'exploser. Clayton a prit la fuite vers la périphérie avant de perdre le contrôle.

Quelle a été votre réaction une fois en ville ? Se sauver est devenu une seconde nature chez lui. Ca et faire attention à ne pas laisser ses griffes d'adamentium jaillirent au moindre éternuement.

Que comptez-vous faire maintenant que vous êtes prisonnier ? Cortez voudrait disparaître, il cherche avant tout à trouver le lieux le plus éloigner de la ville pour finir ses jours.


"Older men declare war. But it is youth that must fight and die."



Quand une histoire commence par un coup de poing, on voit se profiler un récit tire-larme. Un peu de pathos n’a jamais fait de mal à un bon récit mais il se doit d’être modeste, dessiné en filigramme d’une vie qui nous ressemble. La petite fille aux allumettes de nos jours est juste une SDF, qui se réchauffe les mains autour d’un feu de bidon, bien triste pour les passants mais personne n’en fera l’héroïne d’un film. Car le malheur nous fait peur, il nous dépossède de notre essence pour nous transformer en victime sans identité. Alors on se pare d’un bouclier de rejet et de doute. « Ca fait beaucoup pour une seule personne », « personne n’a une vie comme ça », « Ce n’est pas réaliste. » Ne nous réveillons surtout pas pour voir qu’autour de nous il y a vraiment des vies de merdes et que ceux qui la vivent ont un avis, des goûts et peut-être même un nom. Putain non.


La cascade ne s’arrête jamais de couler pour eux, il se prenne saloperie sur saloperie, et il n’y aura personne pour dire « Assez ! » C’est peut-être vous derrière l’écran, ça peut-être quelqu’un d’autre que vous connaissez mais surtout ne le répétait pas, vous seriez vraiment un.e pleurnicheur.se. Pour que ce soit agréable à lire il faut des haut et des bas ou alors un silence de plomb qui ne laisse deviner les blessures qu’au travers des mots savamment choisis pour suggérer.


Fuck off.


Ca commence par un coup de poing, par plusieurs mêmes car tout arrive toujours par cascade. Car ce n’est pas juste un événement malheureux derrière les bleus ; c’est un homme qui ne sait faire valoir sa parole que par ses poings. Le chantage à la violence d’un père violent, c’est un cliché plutôt usuel ; Un Classique. On apprend vite à fermer sa gueule pour éviter les coups puis on tente de mentir et on re-ferme sa gueule en comprenant qu’on est le pire menteur qui existe. Répondre, c’est la pire idée, mais en même temps Clayton à toujours était du genre à répondre, farouche, dégoûté par l’injustice, parfois les mots sortent sans pouvoir les contrôler. Quand il ne se pisse pas trop dessus de peur de réveiller la colère paternelle, quand d’un coup plus rien n’a de sens, qu’on passe la barrière de la peur avec désabusement. La famille Cortez, c ‘est à dire le père et le fils, ont vécu dans la ville Texan de Denton, dans un petit appartement minable au dessus d’une laverie qui tournent encore aujourd’hui 24/24h, 7/7j. C’est là que l’histoire débute, mais sachez-le avant de continuer, ça ne va pas s’arranger :

Le mercredi après-midi passait les nouveaux épisodes aventures de Captain America, une bonne dose d’amérique édulcorée et embellie. Cette franchise avait bien plus de 50 ans ; basée sur l’histoire d’un soldat légendaire surement le fruit de la propagande américaine, c’était en tout cas ce que son voisin Ramir soutenait, mais Clay n’avait pas besoin que ce soit vrai ou récent pour en rêver. Le rêve c’était l’inatteignable, l’inespérable, c’était penser qu’un jour quelqu’un aller se lever pour défendre les enchaînés. Et puis c’était débile mais dans le bon sens du terme, le genre débile qu’on adore au point de retenir chaque détail d’un personnage pour les réutiliser plus tard dans son lit et se faire une vraie histoire digne de ce nom, avec plus d’enjeux, de drame, de sang et d’épic. La télé des Cortez était en permanence allumée, petite fenêtre du salon sur un monde consommable, et le gamin grattait chaque seconde qu’il pouvait pour y faire passer des dessins animés. Parfois ça passait, et parfois ça ne passait pas. Mais peu importe, c’était comme jeter sa pièce, savoir sur quelle face on tomberait, colère ou tolérance. Le lendemain Clayton Cortez s’habillait pour l’école de la petite ville, quoiqu’il arrive, avec la voix du soldat en fond de toile. ​

« Je ne tolère pas les brutes, et tu ne dois pas céder non plus. » Clay ne pouvait pas se souvenir depuis quand il regardait ses séries, Cap faisait partie de son bagage commun, celui de tous  les petits américains de son âge. Il était partout, en série, en reportage, en commémoration, en statue, en figurine, en boite déjeuner, en jouet happy meal…  Il était toujours là, à parler de vertus que le jeune Cortez n’avait jamais vu chez personne.
Et certainement pas chez les blancos de son école publique, qui se mettait à plusieurs pour le tabasser derrière le gymnase, lâches qu’ils étaient dans leurs uniformes parfaitement lissés et derrière leurs mèches blondes. Mais il savait rendre les coups. Et le corps enseignant se demandait, mais pourquoi le jeune Cortez lance autant de bagarre ?​

La télé ne s'arrêtait jamais vraiment chez les Cortez mais passé le collège, le gamin était plus souvent dehors, à échapper à l'étouffante ambiance de l'appartement humide que dedans, à s'y battre pour la télécommande. Il fréquentait les jeunes du quartiers, qu'il voyait presque aussi que les policiers venant le contrôler une à deux fois par jours. Avec ses amis, il convoitait le bien matériel qu'il ne pourrait jamais toucher, à défaut d'envier le respect de sa dignité encore plus dur à imaginer.

Sa nature était douce mais son tempérament était de feu et ses poings aguerris. Les bagarres, il en lança sous les provocations de ses camarades de classe. Des délits, il en fit porter et emporter par son image de chien déjà galeux qui l'encourageait à emmerder une justice de toute façon profondément injuste. Mais quand il prit sa première peine de prison, juste après le lycée, c'était pour avoir agressé un agent de l'ordre qui avait démontré toute la puissance de son rôle en appuyant le canon de son arme sur la tempe d'un gamin d'une dizaine d'année. Sentant surement une délivrance jouissive dans l'idée d'être celui en contrôle et bandant si fort dans son froc de persécuter un petit negro que son uniforme devait en être déformé.

15 mois qui s'était raccourci en 7 à cause de la surpopulation carcérale. Dans le pénitencier, Clayton n'avait pas choisi son camp, il était un apatride, vivant sa petite vie au milieu de la foule délinquante et pestiféré. Et si il réussit à raser les murs, ce n'était que pour mieux se rappeler en croisant la route des gardiens qu'il n'avait pas tellement à craindre des prisonniers.

En sortant, Cortez ne s'attendit pas à une fête de bienvenue, mais pas non plus à se faire lancer ses affaires empaqueté à la figure et dégager promptement de chez lui par un paternel qui ne comprenait pas comment son fils avait pu sombrer dans la spirale de la violence et de l'insoumission. Que lui restait-il ? Rien. Et même si son jeu préféré était de faire l'endurcit, son âme brûler et se déchirait de constatait qu'absolument aucune lumière ne pouvait atteindre leur petite vie crasseuse.

A ce moment là, le jeune adulte cherchait absolument une porte de sortie, un EXIT avec la promesse d'un peu de sens et de valeur alors quand la figure patriote de Cap apparu au détour d'un carrefour sur l'affiche de l'armée, il se jeta dedans. Il se jeta dans une cause, près à mourir pour retrouver un peu de cette promette de chevalerie.

Tortures, interrogatoires, charnier, occupations, démolissions, agressions ...

L'image des héros tint quelques années, car prit dedans, l'esprit de l'armée parlait. Surplombante, liquidant toute distance avec sa mission, Cortez n'était plus un tueur, il était juste un soldat faisant son devoir. L'adrénaline courait dans ses veines, rassurantes et terrifiantes et sur le champ de bataille, il sentait son esprit se trouver les illusions qu'il lui fallait pour se sentir utile.

Puis les permissions diluèrent ce plaisir malsain, remplaçant la nécessité par la triste réalité de l'horreur qu'était ses actions, le mettant au pied du mur. Mais il était un soldat. Les mensonges de l'Etat qui l'avait amené à tirer sur civils et à passer des heures à questionner des résistants ne pouvaient plus le tenir en laisse. Clayton voulait rester un soldat mais choisir ses batailles. Et c'est pour ça qu'à 28 ans il quitta l'armée et entra dans le groupe de défense international privé Eaglestar, spécialisé dans le sabotage et le mercenariat. Des vilains qui tuaient d'autres vilains, parfait à ses yeux, parfait pour ses mains qui ne pouvait plus se passer d'une arme sans trembler.

La mission était simple, saboter un Pipelin de l'entreprise multinational et profondement pourrit de Roxxon. Pourtant, aucun contrat n'avait précisé qu'une des tâche pour accomplir cette mission était de détruire un village, celui où familles et ouvriers trouvaient foyer quand ils ne faisaient pas le sale boulot de Roxxon.  Encore des mensonges, toujours des mensonges. Quand l'ancien militaire apprit les plans du lendemain, il attendit patiemment la nuit. Au matin, son escouade était morte et lui, lui il se rendit à ses supérieurs.

Ce qu'il ignorait était que son jugement se baserait sur les profits de l'entreprise qui avait besoin de cobaye pour créer un nouvel être, mi-Hulk, mi-Wolverine. Ridicule sur le papier, pourquoi eux ? Mais c'était ainsi fait et Clayton devint le premier expérimenté non consentant. On le disséqua, on le répara, on le dressa, du moins on essaya. L'expérience réussit, à l'exception de son incroyable rejet de la discipline. Quand une coupure de courant toucha le complex, surement le résultat d'un evenement galactique ou autre quotidien du monde depuis l'arrivé des Avengers, le sujet Alpha s'échappa de sa prison et s'enfuit, laissant un sillon de sang sur son passage.

Cortez se sauva, chercha à disparaître, à taire la bête qui grondait en lui. Il parti vers le sud des états-unis, déterminé à devenir une ombre et à trouver un coin solitaire ou finir sa vie, maintenant qu'il était incapable d'y mettre fin de lui même.

Alors se retrouver prisonnier dans une ville mystérieuse est et restera un cauchemard.







Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Clayton Cortez

Clayton Cortez

messages : 13
moitié : Clayton Cortez - Keep your head down... Empty your mind... A703003edc603420c0ef81b72819445b

Clayton Cortez - Keep your head down... Empty your mind... Empty
Re: Clayton Cortez - Keep your head down... Empty your mind...  − Dim 19 Jan - 23:12


THOURS ODINOURS


prénom:
pays:
où avez-vous connu le forum?:
fréquence de connexion?:
un petit mot?:

Code:
<line1><aom>prénom nom de la célébrité</aom>→ prénom nom du personnage</line1>


Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Bragi Odinson

Bragi Odinson

id : Clayton Cortez - Keep your head down... Empty your mind... 34080828d4981cc02644bcd9f2859d0e0def5d55
messages : 71
moitié : Clayton Cortez - Keep your head down... Empty your mind... Ca9bfbd2ca1637123c9ff19f28847782

Clayton Cortez - Keep your head down... Empty your mind... Empty
Re: Clayton Cortez - Keep your head down... Empty your mind...  − Dim 19 Jan - 23:16

Salutations noble voyageur. Clayton Cortez - Keep your head down... Empty your mind... 1596917606
Vous me semblez fort sympathique. Tout ce que vous dégagez me donne furieusement envie de vous questionner. Et cette cicatrice d'où vient-elle ? Et cette mine renfrognée alors ?

*Insérez parlote ici* Clayton Cortez - Keep your head down... Empty your mind... 1596917606

Bon courage pour ta fiche et au plaisir de te lire à nouveau. Clayton Cortez - Keep your head down... Empty your mind... 1744940389
Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Clayton Cortez

Clayton Cortez

messages : 13
moitié : Clayton Cortez - Keep your head down... Empty your mind... A703003edc603420c0ef81b72819445b

Clayton Cortez - Keep your head down... Empty your mind... Empty
Re: Clayton Cortez - Keep your head down... Empty your mind...  − Dim 19 Jan - 23:16

Fuck off, le barde.

Et merci.
Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Fenrir Lokinson

Fenrir Lokinson

id : Clayton Cortez - Keep your head down... Empty your mind... Tumblr_mrdwio3HmF1ro95bto1_500
messages : 702
moitié : Clayton Cortez - Keep your head down... Empty your mind... Tumblr_inline_oltkiuQf911t80jpm_250

Clayton Cortez - Keep your head down... Empty your mind... Empty
Re: Clayton Cortez - Keep your head down... Empty your mind...  − Lun 20 Jan - 11:46

Re-bienvenue sur le forum Very Happy j'ai hâte de découvrir ce personnage **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Clayton Cortez - Keep your head down... Empty your mind... Empty
Re: Clayton Cortez - Keep your head down... Empty your mind...  − Lun 20 Jan - 14:33

cet acteeeeeeur ;--;
rebienvenue et bon courage pour cette fiche Clayton Cortez - Keep your head down... Empty your mind... 1744940389
weapon h... quel mystère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Clayton Cortez - Keep your head down... Empty your mind... Empty
Re: Clayton Cortez - Keep your head down... Empty your mind...  − Mar 21 Jan - 21:32

Je ne connais pas ce Clayton très mignon mais tu es THE KING des personnages originaux Clayton Cortez - Keep your head down... Empty your mind... 481308390 Clayton Cortez - Keep your head down... Empty your mind... 1744940389
Le début est du tonnerre - non ce n'est pas un jeu de mot Clayton Cortez - Keep your head down... Empty your mind... 3306687741 - et la suite promet d'être une vraie tempête de plaisir.
DAMN LA SUITE Clayton Cortez - Keep your head down... Empty your mind... 481308390 Clayton Cortez - Keep your head down... Empty your mind... 1744940389
Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Amora Incantare

Amora Incantare

id : Clayton Cortez - Keep your head down... Empty your mind... Tumblr_inline_oxs5aptRnO1qlt39u_250
messages : 1113

Clayton Cortez - Keep your head down... Empty your mind... Empty
Re: Clayton Cortez - Keep your head down... Empty your mind...  − Mer 26 Fév - 14:19

Coucou Clayton Clayton Cortez - Keep your head down... Empty your mind... 1744940389 tu as besoin d'un délai supplémentaire ? Clayton Cortez - Keep your head down... Empty your mind... 2371545316
Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel
Nick Fury

Nick Fury

id : Clayton Cortez - Keep your head down... Empty your mind... Tumblr_p60j5fYlsX1un2nkdo1_250
messages : 130

Clayton Cortez - Keep your head down... Empty your mind... Empty
Re: Clayton Cortez - Keep your head down... Empty your mind...  − Mer 18 Mar - 23:57




évaluation du S.H.I.E.L.D → C'est extrêmement bien et écrit et documenté sur le personnage, les ajouts faits tels que ses PTS et ses bégaiement l'enracinent dans le réalisme ! Clayton est vraiment extraordinairement attachant, crédible car bien mené, je suis absolument sous le charme. Son cuir est épais, sa carapace est bien rodée et pourtant il porte le plus bel idéalisme que j'ai pu voir chez un personnage - un idéalisme crû qui côtoie un esprit critique aiguisé sans s'émousser ou même disparaître. Clay est sans concessions envers lui-même et envers les faits tout en étant d'une bienveillance touchante.  J'adore la manière dont tu t'es approprié le personnage, comment il observe ses propres mains sales sans se dédouaner mais en ayant conscience de sa participation au système, du système lui-même, tout en rêvant à un monde meilleur. Ce n'est pas un rêve dédaigné par un adulte cynique mais conservé avec importance alors qu'il n'est plus un enfant mais voilà, il sait ce qui importe et ce ne sont ni les richesses ni les prestiges, il aime simplement la vie d'autrui. Il est profond, complexe et très cohérent dans cet équilibre entre protection et destruction - les pires sentiers sont pavés de bonnes intentions. Oh et ce mantra "garder la tête basse, ne pas faire de vagues" c'est peut-être le compromis le plus brutal et touchant entre sa volonté de protéger la vie et le résultat de sa propre vie chaotique - le pauvre s'est sacrifié en silence et se sacrifie encore sans même y songer. Clayton Cortez - Keep your head down... Empty your mind... 365173152 Mon coeur est pincé à te lire et je sens que Bragi est déjà conquis. Clayton Cortez - Keep your head down... Empty your mind... 1744940389

conclusion → Adéquat pour le recrutement, cet agent nécessite une véritable supervision pour pouvoir fonctionner de manière satisfaisante dans le cadre des mission du forum B.I.F. Pour ce faire, il est vivement conseillé de lui indiquer le sujet approprié pour pouvoir poster sa fiche de lien et ainsi nouer les relations indispensables à sa survie en milieu hostile. Il serait également essentiel de lui faire parvenir les informations vitales concernant les peurs et désirs qui peuvent amener l'entité à piéger son entourage par le biais des scénarios ou des pré-liens.

Évaluation de recrutement en vue de l'initiative P.H.O.E.N.I.X :

cortez clayton : OUI

weapon h : OUI


note annexe →Vous vous apprêtez à vivre une aventure que nous espérons hors du commun. Aussi, nous vous enjoignons à ne pas hésiter à nous harceler pour vous intégrer au mieux dans l'univers merveilleux et angoissant de Burning Dust. Si vous désirez des rencontres imprévues en rp, ce sujet de demande est à votre disposition mais n'oubliez pas que les jeux et l'amusement, surtout en temps de guerre, sont le milieu propice à toute nouvelle rencontre.


BELLE AVENTURE




Cortez
Clayton

Field officer

M BRN 183

2020MAR18 / 2024MAR18
Revenir en haut Aller en bas
DC

DC
Cassandra Cain

Cassandra Cain

id : Clayton Cortez - Keep your head down... Empty your mind... E7WoK
birthdate (irl) : 21/10/1999
messages : 549

Clayton Cortez - Keep your head down... Empty your mind... Empty
Re: Clayton Cortez - Keep your head down... Empty your mind...  − Jeu 19 Mar - 12:25

Meh. J'étais même pas en retard cette fois, c'est vous qui êtes en avance Clayton Cortez - Keep your head down... Empty your mind... 424832819
TOI Clayton Cortez - Keep your head down... Empty your mind... 481308390 Toi et ta capacité à me faire découvrir des personnages fantastiques dont je n'avais encore jamais vu ni entendu le nom Clayton Cortez - Keep your head down... Empty your mind... 3186586512 Toi et ton talent pour faire vivre tes histoires de manière si tangible que j'en oublie presque que ce ne sont que des écrits Clayton Cortez - Keep your head down... Empty your mind... 3186586512 Toi et tes mots toujours si justes et percutants qu'ils restent en mémoire quand ils disparaissent de l'écran Clayton Cortez - Keep your head down... Empty your mind... 3186586512
Clayton est passionnant et j'ai dévoré cette fiche et je crois que je ne saurais pas dire tout ce qui m'a fait l'aimer, peut-être le désir inavoué qui m'a fait sourire, l'introduction du récit d'une vie qu'on sait foutue d'avance, les réponses courtes mais tellement frappantes aux questions, le tout mélangé à ta plume magnifique Clayton Cortez - Keep your head down... Empty your mind... 1418974250 Mais je crois surtout que c'est le personnage en lui-même et la description que tu en as faite qui m'a profondément touchée, et à mes yeux Clayton n'est pas un monstre caché dans un corps d'homme mais il est au contraire tout ce qu'il y a de plus humain dissimulé à ses yeux par des modifications génétiques qui ne font ressortir que la bête. Peut-être que ce n'était pas ton intention et que je sur-interprète, mais peu importe parce que, dans tous les cas, cette fiche est sublime Clayton Cortez - Keep your head down... Empty your mind... 3186586512
Rebienvenue parmi nous avec ce nouveau personnage toujours aussi captivant Clayton Cortez - Keep your head down... Empty your mind... 1744940389 J'ai tellement hâte de le voir à l'oeuvre, et notamment dans ses interactions avec Bragi Clayton Cortez - Keep your head down... Empty your mind... 2371545316
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Clayton Cortez - Keep your head down... Empty your mind... Empty
Re: Clayton Cortez - Keep your head down... Empty your mind...  −

Revenir en haut Aller en bas
 Revenir en haut 

 Clayton Cortez - Keep your head down... Empty your mind...

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burst into Flames :: "How do we do this?" "As a team!" :: "Who are you supposed to be?" :: Candidatures approuvées-
Sauter vers: